Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

Un rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) serait actuellement examiné par le gouvernement socialiste. Ce rapport propose notamment d’encourager la « masturbation enfantine » et de permettre à l’enfant d’exprimer « ses besoins, ses désirs » sexuels. La gauche idéologue au pouvoir, c’est maintenant !

Ce rapport immonde intitulé « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe », a été rédigé en 2010 en russe et en anglais. Cette année, Santé sexuelle, un organisme suisse semblable à notre planning familial, a produit une traduction française de ce document. Depuis, le gouvernement socialiste, Najat Belkacem en première ligne, se penche sur ce document pour préparer le grand lavage de cerveau de nos enfants et permettre à l’école de les transformer en « hommes nouveaux », chers à toute dictature.

Évidemment, une pétition a été lancée pour dénoncer ce rapport.

Extraits choisis du document censé inspirer nos bons socialistes :

Pour les experts es pédagogie, il faut apprendre, de 0 à 4 ans, la « masturbation enfantine » et laisser l’enfant exprimer « ses besoins, ses désirs et ses limites », en termes de sexualité. Outil ludique suprême : on conseille de faire cela en « jouant au docteur » (SIC). DSK, Frédéric Mitterrand, Jack Lang et Daniel Cohn Bendit ne renieraient pas ce rapport…

Mais les auteurs préviennent nos bon socialistes qu’il faudra lutter contre les méchants fachos réactionnaires pour pouvoir promouvoir la sexualité à la garderie : « Ce programme se confrontera à une résistance fondée sur des peurs et des préjugés. » Pour lutter contre ces parents indignes, l’état devra proposer « une information objective, scientifiquement correcte », face aux pauvres « sources informelles » que sont les parents de l’enfant. Ce n’est donc plus à la famille mais à l’état d’offrir un cadre idéologique et morale. Du meilleur des mondes…

A quatre ans, quand ils ont bien appris « les différentes sortes de relations familiales » et qu’on les a encouragé à « explorer les différentes identités sexuelles », les gosses peuvent désormais découvrir « l’égalité entre les sexes » et surtout « l’amitié et l’amour envers les personnes de même sexe ».

A six ans, l’enfant doit maitriser les « différentes normes en matière de sexualité », on lui apprend également tout sur « l’éjaculation et les menstruations » et sur les « méthodes de contraception ». Il faut bien qu’un gamin de six ans sache mettre une capote si on veut que le monde aille mieux ! Évidemment, après avoir parlé de tout ça, il faut sensibiliser les gosses de 6 ans à la théorie du genre et qu’on leur apprenne l’ignominie des « rôles socialement associés aux genres ».

De 9 à 12 ans, l’enfant doit découvrir le Planning familial, les MST, les orientations sexuelles, tout en gardant en tête « l’influence des inégalités liées au genre » et la pression exercée par « le groupe, la culture, la religion, la loi ».

De 12 à 15 ans, il est temps de promouvoir l’avortement et la « grossesse dans les couples de même sexe » (?). PMA, GPA, don de sperme et prostitution seront les derniers angles de cette éducation sexuelle du futur.

Avec la génération de demeurés qu’ils nous préparent, on peut craindre que le PS ne dispose de nombreux électeurs d’ici une petite quinzaine d’années…

 

Télécharger le rapport : Standards-OMS_fr.pdf

 

À voir aussi, sur E&R :
- « Farida Belghoul à Asnières : "Battez-vous !" »
- « Les premières Journées de retrait de l’école se dérouleront à Lyon et Paris les 24 et 27 janvier 2014" »
- « Farida Belghoul sur la défense de la vie et de la famille" »

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

147 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • svp mettez le lien de la pétition l’heure est grave.
    Bientôt la sodomie sera obligatoire.

     

    • #689049
      le 18/01/2014 par tshussdelamort
      OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

      C’est vrai l’heure est grave….alors continuons a signer des petition… il parait que c’est efficace pour changer les choses.
      De mémoire, pour le mariage pour tous, le conseil d’état avait reçu plus de 700.000 courriers… tu nous rappelles les conséquence de cette mobilisation "épistolaire" sans précédents.


    • #689093

      ah bon ?? c’est pas déjà le cas ? je dis ça parce que j’ai super mal au cul depuis 30 ans...


    • Tu tape standard de l education sexuel en europe a partir de la page 38 ca commence a me faire peur


    • il faut arreter avec nos ***** de petition ils en ont rien a foutre sa amuse les gens de brasser du vent mais pas moi, "le chien aboie et la caravane passe". Signez aussi une petition pour que les petitions servent a quelque chose merci.
      Soit on se bouge avec un chef de file, soit on se tripote a 0,4 ou 50 ans !


    • Aberrant
      Le gouvernement homosexuels.
      Il ne manque plus que le droit à l’exhibition , à l’inceste et à la perversité.
      Je reste sans voix !!!!!


  • Purée, gardez vos gosses chez vous si vous le pouvez.

     

  • #688674

    Eh beh,quand-mêêême !...je n’ai pas d’enfants mais je comprends ce que doivent ressentir des parents devant les "rapports" de ces sadiques...je pense comme vous mais il faudra brûler les corps après,c’est pas permis d’être aussi dégueulasse...Féthi


  • #688677

    Hier soir je regardais cette video : http://www.youtube.com/watch?v=jHD-...
    Avertissement : cette video peut heurter la sensibilité donc faites attention.
    Note : Les dix dernières minutes me semblent complètement irréelles.

    Et aujourd’hui je tombe sur cet article ....
    J’en ai presque les larmes aux yeux, bougeons mes amis !


  • #688681

    C’est tout simplement affreux. Si avec ça les gens ne vont pas manifester massivement, c’est à n’y rien comprendre. A ce stade, les pétitions ne servent à rien, il s’agit quand même du futur de nos enfants, ils veulent en faire des esclaves, ça vaut bien une bonne révolution selon moi. Enfin, quand je parle de "nos enfants", je devrais plutôt dire "vos enfants", parce que tant que je ne verrai pas le peuple exprimer sa colère par rapport à ça, j’aurai trop peur d’avoir des gosses.

     

    • #689296

      C’est tout le contraire, justement, si vous n’êtes pas un de ces pervers, vous DEVEZ avoir des enfants et leur donner une vraie éducation culturelle, morale, et non dégénérée. Eux ne se privent pas d’en avoir souvent 4, 5 ou 6 (qu’ils casent dans des grandes écoles et ensuite à des postes de pouvoir), alors qu’ils nous encouragent par tous les moyens de ne pas en faire. Si ceux qui savent ce qui se passe ne font pas de gosses, nous sommes perdus, puisque les monstres en face en font et les éduquent à leur manière (perverse).


  • #688691

    Et à quand le sexe oral et anal pour les 0-4 ans, au point où on en est ???
    Le monde gît réellement au pouvoir du Diable (1 Jean 5:19)


  • #688692

    Une bande de psychopathes qu’il faut arrêter de toute urgence.


  • On touche le fond....
    Sans oublier que derrière cette manipulation se cache la marchandisation du vivant.
    Des pays (comme la Suède) ont fait des expérimentations dans ces domaines sur plusieurs années, sous l’influence "d’éminents spécialistes". Ils en sont revenus depuis, fissa, en dénonçant la supercherie et les effets délétères de ces théories.
    Quel cerveau malade a pu pondre des trucs pareils... ???

     

  • #688728

    Ah ! Le contrôle de l’évolution humaine par le pouvoir "socialiste", passer du statut d’homo sapiens à celui de bonobo.


  • #688734

    Que Dieu nous protège des pièges tendus par satan et de ses serviteurs !!!


  • #688752

    "il faut apprendre, de 0 à 4 ans, la « masturbation enfantine » et laisser l’enfant exprimer « ses besoins, ses désirs et ses limites »... parce qu’il y a des limites qu’on aurait pas encore depassé ? Pédophilie, zoophilie, nécrophilie, échangisme, sacrifices humains...que n’a t-on pas encore expérimenté ? Vite, des aliens disposants d’au moins un orifice, qu’on enfin ait touché à tous !


  • Ca me fout le vertige leurs conneries. Ca devient vraiment urgent de se débarrasser de ces cinglés. Mais bon vu comment la dissidence est divisé c’est mal barré, les quatres prochain dimanches on a quattre manifs pour à peu près le même combat (Marche pour la Vie, Jour de colère, Manif pour tous, et une anti-femen de l’Agrif...).

    On est vraiment des crétins.

     

    • Le jour de colère est le plus rassembleur et large : démocratie, fiscalité, agriculture, armée, insécurité, école, libertés individuelles, identitités, famille...
      Il réclame concrêtement l’ouverture de cahiers de doléances et la réunion d’états généraux.
      Et j’ai noté que le collectif JDC n’a pas rejeté l’appel de Dieudonné à ses partisans d’y participer, et a au contraire très récemment dénoncé la haine entretenue par nos gouvernants irresponsables.


    • Bravo, tu as compris. La seule issue est l’union de tous ceux qui se battent contre Satan et ses disciples.
      A terme, le combat sera contre les sataniques et leurs alliés conscients et inconscients, peu importe les différences entre les combattants.
      Tout le reste sera inutile, personnellement, j’ai d’ailleurs déjà l’impression qu’on y ait déjà.
      On voit la différence entre le bla-bla, ce que les gens pensent d’eux même, les clivages inutiles, et la réalité des actes.


  • #688786

    Hum, aucune source officielle pour le moment, rien sur le site de l’OMS, attendons avant de nous exciter.

     

    • #689265

      Tu plaisantes ?


    • #689503

      Ca fait déjà plusieurs mois qu’un article est publié sur E&R à ce sujet, c’est juste qu’on en reparle parce que ca y est les menteurs au pouvoir s’y intéressent.

      Le document officiel en français :
      https://www.sante-sexuelle.ch/wp-co...


    • J’ai fait des recherches et voici ce que j’ai trouvé :

      Une page est consacrée à ce rapport sur le site officiel de l’OMS (le lien vers le rapport est en bas de la page) :
      http://www.euro.who.int/fr/media-ce...

      Sur cette page, la preuve que le rapport a bien un lien avec l’OMS :
      "Les recommandations ont été formulées par un groupe de 20 experts en provenance de 9 pays d’Europe sous la direction du Centre fédéral pour l’éducation à la santé (BZgA) de Cologne (Allemagne) et du Bureau régional de l’OMS pour l’Europe."

      J’ai pris soin de bien vérifier si les citations les plus fracassantes que l’on trouve dans ces articles de presse étaient bien des infos présentes dans ce rapport (qui n’est d’ailleurs pas disponible en français) :
      Tout ce que je révèle est dans les tableaux qui commencent page 38.

      Voici la liste de ce que je considère comme important (sans traduire, je préfère délivrer l’information brute), tout est vérifiable dans ce rapport :
      0-4 ans : Give information about
      - "enjoyment and pleasure when touching one’s own body, early childhood masturbation"
      - "pregnancy, birth and babies"
      - "basics of human reproduction (where babies come from)"
      - "the right to explore gender identities"

      0-4 ans : Enable children to
      - "gain an awareness of gender identity"
      - "express own needs, wishes and boundaries, for example in the context of ’playing doctor’"

      0-4 ans : Help children to develop
      - "positive feelings towards their own sex and gender"

      4-6 ans : Give information about
      - "same-sex relationships"

      4-6 ans : Enable children to
      - "consolidate their gender identity"

      4-6 ans : Help children to develop
      - "a positive gender identity"

      6-9 ans : Give information about
      - "body changes, menstruation, ejaculation, individual variation in development over time"
      - "different methods of conception"
      - "diseases related to sexuality"
      - "sex in the media (including the Internet)"

      6-9 ans : Enable children to
      - "deal with sex in the media"

      Il semblerait donc que les informations qui tournent sur Internet concernant ce rapport ne soient pas une rumeur.

      Le rapport date en fait de 2010 ! Aucun média n’en a parlé, on l’a seulement découvert il y a quelques mois...
      Il est donc possible de faire le lien entre ce rapport et les nouvelles pratiques appliquées dans l’Education Nationale.


    • #690266

      Ah bah j’ai mal cherché ! Merci.

      Effectivement c’est effrayant ! On dirait que ça a été rédigé par des pédophiles, et que ça leur est destiné. Dingue que ça arrive en France, enfin en Europe.


  • #688800
    le 18/01/2014 par matrix le gaulois
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    6 ans ? Moi, je n’ai pas ressentit ce genre de pulsion avant l’age de 13 ou 14 ans...la physiologie sexuelle aurait-elle tant changé que ça en une ou deux décennies ?



    Avec la génération de demeurés qu’ils nous préparent, on peut craindre que le PS ne dispose de nombreux électeurs d’ici une petite quinzaine d’années…



    Pessimiste ! Même les demeurés doivent travailler & payer leurs impôts...et là aussi, l’UMPS (pro-euro) gère tout avec brio & à la perfection. Craignez-rien, quand une feuille d’impôts bien salée vous arrive dessus...les gens redeviennent souvent & assez vite intelligents. On ne touche pas aux fondamentaux !


  • #688823

    Les réseaux pédocriminels satanistes veulent légaliser leurs immondes pratiques (enlèvements, séquestrations. viols, actes de torture et barbarie et enfin mise à mort des victimes le tout en bande parfaitement bien organisée)

    Au péril de leur vie de courageux citoyens dénoncent ces politiques, banquiers, haut-gradés, magistrats, journalistes.......qui participent ou couvrent ces abominations :

    Stan Maillaud

    http://www.egaliteetreconciliation....
    re-remarquable-de-Stan-Maillaud-4246.html

    Dossier pédocriminalité d’égalité et réconciliation,

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Laurent Louis

    http://www.egaliteetreconciliation....
    aurent-Louis-21991.html

    Les enfants Roche

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014...

    Merci à Alain Soral et à toute son équipe de relayer toutes ces informations.
    Merci aussi à Farida Belghoul pour son action de protection de nos enfants et à Salim Laïbi pour ses recherches et sa dénonciation de ces réseaux satanistes.

    Protègeons l’INNOCENCE de nos enfants et luttons du mieux que nous pouvons contre ces ORDURES !


  • #688825

    Cette mesure de dément me fait supposer que les psychopathes de l’OMS connaissent les travaux de feu le Dr Jean Gautier, et de son successeur, Jean du Chazaud, Dr en psycho-endocrinologie.
    http://www.endocrino-psychologie.org/

    Selon la psycho-endocrinologie, la masturbation est à l’origine des déviances sexuelles, de certaines folies et troubles (schizophrénie, hystérie, frigidité…), et de la disparition des capacités intellectuelles supérieures. Bien sûr, ce vice n’est pas identiquement nuisible chez chacun. Certains sont capables de surmonter ses effets délétères.

    Le problème, avec cette pratique, c’est qu’elle développe inutilement la fonction reproductrice, en réduisant la glande endocrine interstitielle. La conséquence est un déséquilibre glandulaire qui amenuise ou supprime complètement le sens moral.
    De plus, les drilles gais qui s’adonnent au plaisir solitaire ne retrouvent pas dans les rapports sexuels normaux la jouissance qu’il obtiennent seuls. Alors, ils en viennent à trouver repoussants les partenaires de sexe opposé…

    Tout ces mécanismes sont assez complexes, mais ils sont expliqués dans les livres que vend le Dr du Chazaud. Il a aussi fait une conférence, « La sexualité, cette inconnue », qui permet de s’initier au sujet :
    http://www.youtube.com/watch?v=Mj5n...

     

  • #688829

    Ce qui est encore plus incroyable, c’est que les données de Kinsey sur la sexualité infantile provenait de ce qui paraît être des activités criminelles déguisées en recherches.

    Il semble, que Kinsey ait dirigé des expériences sexuels sur plusieurs centaines d’enfants âgés entre 2 mois et 15 ans. Ces enfants furent stimulés oralement ou manuellement jusqu’à l’orgasme par un groupe de 9 criminels du sexe, dont quelques-uns uns avaient reçu un entraînement technique. (S’ils n’étaient pas des criminels avant, ils l’étaient après).

    http://info-notre-dame.over-blog.co...



    Afin de miner les fondements de l’Occident, Georges Lukács, fils d’un banquier juif hongrois et compère de Bela Kun, avait proposé, dans la cadre de ce qu’il appelait le Terrorisme Culturel, qu’une sexualité dévoyée soit enseignée dés la petite école. Cette idée, considérée comme une arme de destruction massive contre la Chrétienté, fut reprise par Herbert Marcuse dans son ouvrage Éros et Civilisation publié en 1955.



  • #688833

    en hongrie dans les ecoles du temps de bela kun de tres jeunes adolescentes furent violées sous couvert de courts d’éducation sexuelle ou de leçons d’hygiène .

     

  • #688834

    « interdit d’interdire » mais seulement pour les aberrations...


  • #688840
    le 18/01/2014 par caillou volant
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    Malgré le fait que ce soit un peu trop doux, l’écartèlement en place publique des tenants de cette théorie me semble une bonne solution.
    C’est pédagogique, ça devrait les calmer.


  • #688854

    Là je suis vraiment hors de moi ! Il y a vraiment de quoi devenir fou ! Putain,mais quand Est-ce-qu’on va ètre assez nombreux pour descendre dans la rue et manifester contre ce projet monstrueux,comme un très grand nombre l’avait fait concernant le mariage pour tous(il ne s’agissait d’ailleurs évidemment pas d’homophobie, mais d’un soulèvement citoyen contre un projet très dangereux qui inévitablement allait permettre de voir exploser la pédocriminalité de façon exponentielle). Je précise par ailleurs que je suis d’autant plus sensibilisé par ce sujet du fait que j’ai des amis et ex-amis ayant été victimes dirctement dans leur jeunesse ou indirectement dans leur famille de pédophilie,ce qui me remonte encore plus ! Je vais arrèter là pour décompresser un peu et en profiter pour m’excuser auprès des modérateurs pour les fautes d’accents circonflexes,mais je sais pas comment on les fait sur ce putain de clavier d’ordinateur et ça me gène de soumettre un commentaire avec des fautes que j’aurais pu éviter !


  • #688855

    Vite un seau que je vomisse ! C’est la guerre déclarée de l’élite pédophile mondialiste contre la civilisation. Et si vous avez le malheur de vous opposez à toute cette immonde décadence vous êtes un fasciste doublé d’un antisémite ! Lors de l’émission "ce soir ou jamais" , Bricmont avait essayé tant bien que mal de faire passer un message (volterien) pour réveiller la masse lobotomisée (l’émission de trop ?) : si vous voulez savoir qui détient le pouvoir regardez ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Aussitôt la meute talmudique (via notamment Jean François Khan)) lui tombe sur la gueule : ce sont des propos antisémites ! Une réaction hystérique qui sonne comme un aveux !


  • #688856

    Pour une fois on ne peut pas dire qu’ils ne font rien pour l’avenir de nos enfants, dans le monde qu’ils nous ont construit il vaut mieux savoir sucer que lire et écrire pour trouver du boulot !


  • #688857
    le 18/01/2014 par yéti déporté au Benêtland
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    Lisez Clouscard ... du ludique au lubrique pour nourrir le petit benêt.

    "Dans la société traditionnelle, l’apprenti de 12 ans consacrait sa première paye à aider sa mère et sa famille. Déjà endurci par la réalité, marqué par le sérieux du travail et l’apprentissage du métier, il apprenait toute l’importance de la solidarité.
    Le jeune benêt tout frais, est lui déjà gavé du foin consumériste flatteur, ce premier pas de l’arrivisme et de l’égoïsme libéral bobo. Ce ludique capitalisme enfantin, cet apprentissage snob et libertaire du gaspillage, imprègne l’imaginaire du futur esclave avant que les fers capitalistes ne le ramènent à sa réalité ontologique, une pièce du grand flipper mondial, dans lequel il met tout son salaire pour satisfaire la propre futilité de son animation machinale.
    Le caddie rempli de foin libidineux s’interpose ainsi entre le troupeau des veaux, et les Seigneurs Capitalistes, les futurs cyborgs immortels du GlobalState."

    ’Le benêt’ Feric Jaggar

     

    • #689482

      @Je me souviens que j’avais donné ma première paye à ma mère,vers 15 ans,pourtant j’étais très loin d’être un adolescent sérieux,c’était juste un réflexe naturel...il aurait fallu qu’il élargisse un peu la liste Clouscard,mais tout est très juste...Féthi


  • #688863

    Pour mieux les préparer à l’envoûtement hédoniste futur.


  • Je me suis fait engueuler par La Protection de l’Enfance d’Ardèche parce que j’ai incité ma fille de 3 ans à canaliser la masturbation compulsive dans laquelle l’entraînait sa demi-soeur de 8 ans au milieu d’une indifférence complice de sa mère et de sa grand-mère.
    Au final j’ai été traité de pervers (va comprendre !?...) et je n’ai plus vu ma fille depuis 2 ans et 4 mois.
    Le tout dans un univers familio-socio-juridique composé exclusivement de femmes !

    Parité dans ton cul et mur des connes en pleine face !

    Il y a un très gros problème en France.
    On n’a pas besoin de la loi pour encourager la nature !

    La puissance paternelle juridique servait à contrer la toute puissance maternelle naturelle. Elle a été supprimée en 1970 pour laisser place à l’autorité parentale conjointe qui dans les faits est devenue une toute puissance maternelle sans plus aucun garde-fou juridique.
    L’école servait à détourner intelligemment les enfants de leurs pulsions sexuelles naturelles qui deviennent débilitantes et perturbent la qualité du sommeil si elles ne sont pas canalisées par l’activité physique et mentale...
    L’oisiveté est mère de tous les vices.

    Mais bon, après tout pourquoi pas ?! Rentrons dans leur logique mais allons jusqu’au bout alors ! Encourageons les penchants naturels par la loi, ok !... Dans la nature les lions cassent la gueule et baisent les lionnes quand ça les chante, tu piges pédo-femen ?

    L’État de travers au milieu de la nature virilo-guerrière des hommes et l’État de droit dans le sens de la nature femeno-sexuelle des femmes...
    ... ??!

    Alexandre Soljenitsyne disait qu’on asservit les peuples plus facilement avec la pornographie qu’avec des miradors.

    La chasse aux sorcières va bientôt commencer...
    Le patriarcat place la femme au coeur de la famille, entre le père et les enfants. Dans le matriarcat, le père, il dégage...
    On a bien compris. Papaoutai il va t’expliquer deux trois petits trucs à son tour.

    Ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Patience, on va revenir...
    On est 1,3 millions de pères à avoir été traités comme de la merde par la justice française depuis 40 ans et ça commence à faire du monde.
    Même Hitler n’avait pas réussi à séparer autant de familles dans les camps...

    Le point de bascule a été atteint.
    Le mur des cons va bientôt se transformer en arc de triomphe pour offrir une entrée fracassante au retour du boomerang dans la face de la magistrature française...

    Génération détritus terminus !

     

    • #689274

      Excellent com’ !
      Courage camarade !


    • #689358

      Djé :



      Le tout dans un univers familio-socio-juridique composé exclusivement de femmes !



      95% des juges sont des femmes aux affaires familiales...
      La mère a tout les droits dans 95% des cas...
      Dans plus de 70% des cas c’est la femme qui demande le divorce, on comprend vite pourquoi, c’est le jackpot.

      Quand on aura atteint la "parité" ça sera 100% et même là, elles estimeront que ce n’est pas encore suffisant pour elles.

      J’ai déjà entendu des féministes dire qu’elles devraient choisir le sexe de leurs enfants pour ne plus mettre au monde que des filles, les hommes n’étant plus d’aucune utilité à leurs yeux. (en cas d’effondrement de notre civilisation, ce qui est probable, je serais curieux de voir si elles tiendront encore le même discours)


    • #689398

      Il ne s’agit pas de matriarcat...
      D’ailleurs, les sociétés matriarcale sont très rares.
      Matriarcat et Patriarcat ne s’opposent pas dans une "guerre", ce sont des classification anthropologiques.
      Il s’agit ici de guerre contre la Tradition comme matrice d’idées qui mettraient en péril la domination de la nouvelle élite moderne (principalement incarnée par des hommes, hier Hobbes, Compte, Tocquville, aujourd’hui Sorros ou Attali)
      Or dans la Tradition indo-européenne, la structure anthropologique s’articule autour du patriarcat (et c’est le cas de la quasi totalité des cultures existantes). Pour détruire la Tradition, on détruit le patriarcat.
      > La virilité issue du patriarcat s’incarne dans des figures comme le prêtre, le guerrier, le travailleur.
      > Il y a correspondance totale avec l’Ancien Régime par exemple, Noblesse, Eglise, Tiers-Etat.
      > Enrichie par le commerce (et autres pratiques pas très catholiques), apparait la bourgeoisie, abusivement placée dans la catégorie du Tiers-Etat mais ne relevant pas de la figure du "travailleur".
      > Nouvelle élite d’argent dont le pouvoir n’est justifié par aucune transcendance, la bourgeoisie aura pour objectif de "remodeler" l’humanité en faisant méthodiquement table rase des configurations sociales et culturelles préexistantes puisqu’elles lui sont défavorables.
      > Ayany emporté la classe du travailleur avec elle dans la "Révolution" pour assassiner le seigneur et le prêtre, elle s’acharne aujourd’hui à détruire ce dernier survivant...

      Ce n’est pas une guerre des "femmes" contre les "hommes", ce n’est pas une guerre des sexes, comme on essaie de nous le vendre.
      Le considerer de ce point de vue, c’est déjà entrer dans leur jeu et passer à côté de l’éléphant dans le couloir.

      Ces femmes (comme Najat), elles mêmes outils, dans leur délire feministe et individualiste contribuent à instrumentaliser les masses de femmes et les transforment en un outil parmi tant d’autres pour tout détruire ; un marteau dont on use et abuse. Mais quand on frappe avec un marteau, le marteau ressent le choc avec la même puissance et la même violence que l’objet frappé... Et pour le coup, c’est un marteau très fragile qui s’effondre à chaque coup. Le but est de tout détruire, le marteau inclus donc...

      Bref, je ne crois pas que la caissière du supermarché ou ma grand-mère qui était médecin (donc carrière) ont un quelconque projet de destruction de testicules...


    • "" les enfants de leurs pulsions sexuelles ""

      Quelles pulsions sexuelles ?
      je n’en avais aucune, mes frères aussi étant enfants

      "" j’ai incité ma fille de 3 ans à canaliser la masturbation compulsive dans laquelle l’entraînait sa demi-soeur de 8 ans"""

       ??? t’es sérieux ? j’ai vraiment du mal à imaginer ça d’une enfant de trois ans.. comme de huit ans.. suis-je trop naif ou le système est il vraiment dégénéré comme le dit llp ?
      Je regrette tellement d’être né à cette époque...


    • #689835

      Caramel : je pense que tout le monde sur ce site à compris ce dont vous parlez... Et on se doute bien que le nouvel ordre mondial est autre chose qu’un matriarcat...

      On parlait de la destruction du père qui, de tout évidence, est une étape primordiale dans le projet du nouvel ordre mondial...

      Une fois les enfants arrachés à leurs pères, les féministes et autres idiots utiles auront joués leur rôle et seront devenus inutiles, puisque le but est que les enfant n’appartiennent qu’à l’état (ils seront arrachés aux mères une fois qu’ils en auront fini avec le père).
      "Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, mais à l’état. " Laurence Rossignol, sénatrice PS

      A moins qu’ils ne mettent en place pour le peuple une sorte de pseudo-matriarcat, seules les femmes auront tout les pouvoirs de décision (ça y ressemble déjà), et comme elles sont maintenus dans l’indécision, la névrose et l’insatisfaction, l’absence total de repère et de structure pour l’enfant fera que l’état pourra les modeler à sa guise.


    • #690786

      @Bruno
      Vous ne faites que répeter ce qu’on sait tous égalemment : Evidemment qu’il s’agit de détruire le père...Merci pour le scoop...

      Je parle de certains ici qui ont l’air de croire qu’il s’agit d’un "projet" venu des femmes...
      A lire le premier commentaire, le but du système est le matriarcat, ce qui est complètement faux et même risible.
      Il faut vraiment sortir de cette dynamique de "guerre homme/femme" que nous impose le féminisme...
      A bon entendeur.


    • #690813

      Je retire ce que j’ai dit, il ne s’agit pas de tuer le père... Il faut lire Lasch pour se remettre les idées en place

      "seules les femmes auront tout les pouvoirs de décision (ça y ressemble déjà)"

      Vous avez vraiment l’impression d’être dirigé par des femmes ? Celles qui sont au pouvoir sont toutes des "femmes de", "filles de" et autres bourgeoises. Quant on remonte à l’hyper classe, tout est une affaire d’hommes.
      Les feministes n’ont aucun pouvoir de décision, si leur hystérie se fait entendre c’est seulement parce que (pour l’instant) c’est rentable pour l’hyper-classe et l’élite pensante.
      "Les femmes ne produisent pas de pensée, ni de concepts" Soral
      A part quelques personnalités féminines remarquables, la constitution mentale des femmes fait d’elles des exécutives et non des penseurs. Pas de projet féministe, mais un outil féministe, pour détruire la FAMILLE (père ET MERE).
      On passe souvent ici à côté de la destruction de la mère (au sens traditionnel) mais le premier objectif de cet outil qu’est le féminisme c’est modifier en profondeur les esprits féminins pour la transformer en esclave pour le capital.
      Je pense que comme ce site est majoritairement fréquenté par les hommes, on tend à se focaliser sur les dangers qui nous guettent nous, au risque de minimiser voire de passer à côté du fait que c’est la famille, le couple, les petites gens hommes et femmes qui sont menacés d’extermination symbolique.

      Il me semble, Bruno, que vous aussi vous faites cette erreur de lecture.
      Bonne soirée !


    • #690825

      @Bruno
      "Caramel : je pense que tout le monde sur ce site à compris ce dont vous parlez"
      Je te trouve un peu méprisant
      Ou alors je suis con... mais moi par ex. je ne voyez pas les choses comme ça !
      Le com de Caramel m’a permis de prendre beaucoup de recul et je l’en remercie
      Dis comme il le dit, c’est beaucoup plus clair que la purée que je lis dans les autres coms, dont les vôtres.

      @Caramel
      Bonjour camarade !
      quels bouquins je peux lire pour approfondir ce thème un peu ’anthropologique’ ?

      Merci !


    • #690848
      le 19/01/2014 par Maurice Bâle
      OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

      "Caramel : je pense que tout le monde sur ce site à compris ce dont vous parlez... "
      Je vous trouve quant même assez hautain :/
      J’ai pas souvent lu de commentaires aussi clairs et aussi bien argumentés. Je dois être incroyablement stupide mais moi je ne peux pas exprimer aussi bien que caramel la situation dans laquelle nous sommes.
      Par contre ce que vous écrivez vous est du lu et du relu...
      Vous n’aviez même pas à répondre. C’était même pas un truc qui vous était destiné
      Il y a des gens que je ne comprendrai jamais !

      "Et on se doute bien que le nouvel ordre mondial est autre chose qu’un matriarcat..."
      Bah apparemment non vu le premier commentaire... D’où la pertinence de la réponse de l’autre !
      J’arrive pas à comprendre pourquoi vous répondez à côté.
      @caramel
      Merci pour ce commentaire, un véritable petit bijou !
      Des pistes pour s’instruire plus ? Ce serait très sympa !


    • #690893

      @Maurice et ahmouloud

      Merci de votre soutien mais je ne crois pas que la réponse de Bruno était imprégnée d’arrogance, juste une introduction un peu gauche et une substance hors sujet.
      Pour les sources, sur KK il y a l’excellent Drac avec La question Raciale et Lasch avec La culture du Narcissisme, Les femmes et la vie ordinaire et La famille assiégée du même auteur.
      Et bien sûr Comprendre l’Empire et Vers la féminisation ?
      Il faut penser à lire les gens, regarder la vidéo du mois c’est insuffisant.


    • Une pétition pour la résidence alternée signée par un millier de femmes :
      http://www.20minutes.fr/societe/127...

      La deuxième exception concerne les familles où il y a eu des violences, on ne peut pas choisir la résidence alternée si ces violences risquent de continuer.

      Et si la cause des violences c’est le non respect de l’autorité parentale du père ?
      On fait comment pour en sortir ?

      Et surtout, on fait comment pour choisir le parent qui aura la garde quand le père et la mère ne s’entendent pas ?
      Qui prend les décisions pour les enfants ? Qui tranche ?
      Deux autorités conjointes ça n’existe dans aucune organisation.
      Il n’y a pas 2 chefs d’État...

      Quand un homme n’est pas d’accord avec sa femme, il peut arriver qu’il lui mette une baffe. On se remet très bien d’une baffe.
      Quand une femme veut se débarrasser d’un homme, inutile d’embaucher un tueur à gage, il lui suffit d’aller jouer la victime et le système judiciaire se charge de mettre à mort socialement le père. Et on ne s’en remet jamais.
      Allez interroger le nombre grandissant de SDF qui peuplent nos villes et vous verrez qu’à l’origine de leur rupture sociale, il y a la destruction de leur autorité parentale et de leur lien avec leurs enfants...

      Tout ça finira dans une révolte des pères et les femmes de valeur vont tout perdre à cause d’autres femmes aussi agressives que les vrais hommes violents. Mais une agressivité invisible, une agressivité psychologique qui passe par la manipulation et le mensonge et qui ressemble beaucoup au Système dans lequel on vit...

      Vers la féminisation, comme dirait Soral...


  • Au-dessus de 14 ans c’est dégueulasse.


  • #688906

    Juste terrifiant. Les "jeux sexuels" entre enfants, c’est aussi ce qu’Aldoux Huxley décrit dans son roman. A quand une conférence de Mme Belghoul sur l’école à la maison ? Il faudra à tout prix arracher nos enfants à ces dingos.

     

  • #688913

    Les appels à la violence, au meurtre, ne passant pas le filtre de la modération, je m’abstiens d’exprimer le fond de ma pensée sur ce sujet.
    Quelles ordures. Pourquoi pas l’apprentissage de l’enculade au primaire ?

     

  • #688917
    le 18/01/2014 par reprogrammer_l’humain
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    Mais où est le laboratoire où est établie la génération d’enfants cobayes permettant de faire le lien de ce rapport OMS ?

    Détecter les potentiels deviants sexuels avant qu’ils ne détruisent des vies c’est ça l’idée ?

    Il y a des dortoirs en maternelle désormais il y aurait des salles pour jouer au docteur, de quoi susciter des vocations ?

    Une société qui maîtrise et normalise l’individu de bout en bout afin d’anticiper toute les actions et comportements : une réponse adaptée à chaque problèmatique.

    Redefinir ce qui est bien ce qui n’est pas bien : allons nous vers le meilleur des mondes ?


  • #688923

    euh . . . Qu’est ce que c’est que ce délire ?


  • #688929
    le 18/01/2014 par Substance2004
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    Boris Vallaud et Najat Belkacem sont les parents 1 et 2 de Louis et Nour (2 jumeaux garçons/filles) nés en 2008 (qui est le 1 et le 2 ?)

    Ces braves parents sont donc sur le point d’apprendre à leurs enfants à maitriser les "différentes normes en matière de sexualité", "l’éjaculation et les menstruations" ainsi que les "méthodes de contraception" très prochainement.

    Il est vrai que cette méthode est tellement bonne qu’ils on du l’appliquer d’abord à leurs propres enfants...

    La France aimerai beaucoup savoir dans quels établissements scolaires sont inscrits les enfants Vallaud-Belkacem afin de nous assurer qu’il apprennent bien ces bases élémentaires... cela doit être une école pour les futures élites de l’UE !!!


  • #688934

    faudra en parler a Vanessa wisnia-weill..je suis sur qu’elle doit etre emballee par l’idee et qu’elle en parle deja a Najat


  • ... gaffe, quand même, que les érections scolaires prévues au programme - entre deux cours magistraux sur la théorie du genre - ne soient pas considérées comme un salut nazi inversé...amitiés à la communauté juive du quotidien, bourrée d’humour, de sens de la mesure et de la dérision, à des années lumière des élites médiatisées qui s’expriment à sa place...


  • #688969

    L’Empire et ses pions sont diaboliques au possible !!! Qui fallait-il choisir pour faire passer leurs pires saloperies ? Évidemment des femmes de préférence en tant que pilier de la famille, noires et arabes pour faire monter les ressentiments. Monstrueux comme raisonnement qui était censé préparer la société française, et au delà, la société européenne au choc des civilisations. Puis vint Dieudonné qui porte en lui le signe divin par excellence, ne serait-ce que par son nom, et voilà tous les plans éventés les uns après les autres, la diabolisation ne suffisant plus. Quand je réfléchis à tout cela je ne peux que m’incliner devant le verbe divin inscrit de lumière dans le Qor’an : Sourate 35 verset 10 Quiconque veut la gloire (au sens également de puissance) elle est tout entière à Allah : vers Lui monte la bonne parole, et Il élève haut la bonne action. Et quand à ceux qui complotent de mauvaises actions, ils auront un dur châtiment. Leur stratagème est voué à l’échec.


  • #688974
    le 18/01/2014 par Lumpenproletariat
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    - Cool !!! Alors on pourra aussi se branler la bite au travail ?

    - Tais toi, Y’a plus de travail !!!


  • les criminels pervers au pouvoir mènent à toutes ces dérives
    parents ne soyez pas inertes passifs !!!
    ne soyez pas dupes par des fausses études avec des pourcentages ++++ elles sont faites pour vous égarer, vous voler vos enfants
    ne soyez pas tièdes et soumis
    ne laissez pas faire et parlez en à maximum à tous vous proches !!


  • #688978

    Les petits Suisses ont déjà été les cobayes de cet ignoble projet. Mais, chez nous, ce projet d’éducation sexuelle à l’école est passé bien emballé dans une loi sur les épidémies, tout ce qu’il y a de plus banal... Loi qui a malheureusement été acceptée. En la lisant mieux on s’aperçoit qu’elle est le cheval Troie pour la théorie du genre. Je vous conseille notamment de lire la partie sur l’éducation sexuelle dès 4 ans à l’école. Effarant !

    http://www.lesobservateurs.ch/2013/...


  • #688984

    Quand des tarés dirigent ça donne ça !.......


  • Je laisserai un simple "pas de commentaire" étant donné que, dernièrement, de mon fait ou pas, mes commentaires ne passent plus trop.


  • #688999

    La seule chose qui me console, c’est que je n’ai jamais voté UMPS, toujours FN ! J’ai bossé dans une école privée Montessori à Paris ! Le directeur le patron de Libération Serge July y avait inscrit ses 2 filles. Si aujourd’hui le l’avais devant moi je lui demanderai pourquoi il ne colle pas ses gamines dans le public ? C’est vrai, je lui poserai la question de face, pas de peur, ma question est saine après tout !


  • on est vraiment à la fin des temps ! c’est révoltant ! faut vraiment avoir l esprit tordu pour vouloir enseigner des choses pareils à des gamins


  • #689007
    le 18/01/2014 par PER CAPITA ......................................
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    Suite du "Mariage pour tous" ... la "manustupration" pour chacun !..
    Après nous avoir bourré le mou pour que les esprits les plus faibles croient moderne de considérer le saphisme et l’uranisme comme "normale" ou la partouze comme évidente, voici à présent que les pédophiles eux aussi veulent voir leurs revendications reconnues comme "normales" !..
    Puis viendront les doloristes, les scatophiles, les soupeurs et autres salopards qui exigeront des Bars et des restaurants dans les "gogues publiques" !..

    Ô rage !.. Ô désespoir !.. Ô vieillesse ennemie !
    N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
    Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
    Mon bras qu’avec respect toute l’Espagne admire,
    Mon bras, qui tant de fois à sauver cet empire,
    Tant de fois affermi le trône de son roi,
    Trahit donc ma querelle et ne fait rien pour moi ?
    Ô cruel souvenir de ma gloire passée
    Oeuvre de tant de jours en un jour effacée .
    ...................... etc ... etc ...


  • #689008

    Tout est dit dans le texte : « ce rapport immonde »


  • "A six ans, l’enfant doit maitriser les « différentes normes en matière de sexualité », on lui apprend également tout sur « l’éjaculation et les menstruations » et sur les « méthodes de contraception »"

    Euh c’est moi ou c’est malsain ? deuxièmement à 6 ans on se fout de l’éjaculation et de la contraception ...


  • Si ce n’est pas un complot contre l’islam et contre le christianisme, ça y ressemble.


  • #689044
    le 18/01/2014 par education XXL
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    Les gosses devront aller à la maternelle avec des godes dans les cartables ! Sinon punition ! Et le soir comme devoir, regarder les films de Dorcel (qui n’est pas son vrai nom en passant) ! A les nauséabonds ! Belkacem va fourguer ta merde idéologique venue de l’enfer à Momo 6 !


  • #689055

    C’est effrayant d’autant plus que les parents non sensibilisés au délire décadent des socialistes,ne sont bien sûr pas au courant de ces ignominies. Du moins une grande partie d’entre eux découvrira que leurs enfants sont sous influence LGBT sans doute un peu tard quand les apprentis sorciers auront déjà fait des dégâts
    Car les socialos se cachent pour mettre en œuvre leur délire de manière à entrer en catimini dans le secteur essentiellement privé du milieu familial
    vade retro on n’a pas besoin de dégénérés pour éduquer nos enfants


  • #689063
    le 18/01/2014 par Alnenpeutplus
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    La solution est simple maintenant, faut qu’ils se fassent arrêter par tous les moyens nécessaires, même les pires si il le faut, c’est l’avenir de nos enfants et de l’humanité qui est en jeu.


  • #689073
    le 18/01/2014 par Écuyer rédempteur
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    On sent bien la patte de satan et de la secte de ses suppôts géomètres dans une telle volonté de pervertir des êtres sans défense.


  • #689119
    le 18/01/2014 par ananas,bananes&quenelles
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    Ah,les déments !!!!!
    Qu’on se rassure,on est tout près de la fin & c’est tant mieux...


  • #689121
    le 18/01/2014 par jacque la fouine
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    Dites, c’est une blague ? hein ? rassurez moi là.


  • #689130

    "L’OMS est financée par des contributions des États membres et d’autres donneurs. Ces dernières années, l’OMS a multiplié les collaborations avec des organisations non étatiques : elle est actuellement en partenariat avec près de 80 groupes (ONG, industrie pharmaceutique et fondations caritatives telles que la Fondation Bill-et-Melinda-Gates et la Fondation Rockefeller). "

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Organi...

     

    • #690486

      rockefeller, tu m’étonnes, c’est signé d’un trait de LUMIERE...

      Comme disait Bécaud dans l’Indien :



      Et moi, ils ne m´ont pas attaché
      Avec leur chaîne d´or et leur chaîne d´acier
      Et quelquefois je rêve
      Je rêve que je vole au-dessus de la ville pourrie
      Et je revois Yucatapa l´île verte
      Et de cette île verte
      Montent des fumées
      Alors je redescends tousser avec les autres
      Et je marche
      Je marche dans Broadway
      Qui serpente comme un sentier de guerre
      Dessous chaque pavé, il y a une hache de guerre
      Qui attend
      Et quelquefois je sens un arc dans mes mains
      Et je vise le haut d´un building
      Monsieur Rockefeller, ma flèche
      Et monsieur Rockefeller tombe du haut de son empire
      Ma flèche dans son œil
      L´œil crevé de monsieur Rockefeller
      Qui tombe et retombe



  • #689143

    Il me semble que c’est ça : https://www.sante-sexuelle.ch/wp-co...

    Bonne lecture.


  • #689225

    J’ai déjà lu ce rapport en entier il y a quelque temps.

    J’ai été très dubitatif. Pourquoi ce genre de rapport ?
    Alors j’ai cherché. J’ai cherché les auteurs : des médecins, des sociologues, ect... J’ai cherché d’éventuelles affaires louches concernant les auteurs.

    J’ai relu le rapport. Je l’ai décortiqué pour être certain de bien le comprendre. Finalement j’en ai conclu que ce rapport avait un but pédagogique. Mais pour qui ? Sans tomber dans le scandale dès la première ligne, j’ai cherché si les parents devaient être inclus dans cet pédagogie. La réponses est oui. Ce serait donc un rapport pour apprendre à apprendre aux parents ?

    Ensuite quand on observe le gouvernement en place, on peut parfaitement s’imaginer des dérives, en impliquant de force des éducateurs tordus par exemple (la justice s’en souvient).
    Et puis qui sont ces gens pour apprendre à apprendre la sexualité de leurs enfants aux parents ? L’humanité ne sait plus se reproduire ? Les parents sont ils trop stupides pour connaitre les abus ? La justice n’est pas présente pour corriger les abus ?

    Voilà donc ce que je ressens quand je lis ce rapport.

    La famille existe depuis l’aube de l’Humanité et elle n’a pas besoin de conseil d’éducation.


  • OMS ça ne veut rien dire ce qu’il faut maintenant c’est IDENTIFIER sans ambiguité QUI instrumentalise cet organisme pour véhiculer ces infamies, QUI les pense, QUI les édite, QUI les propage. On est clairement face à des malades ou a des terroristes qui doivent être IDENTIFIES et stoppés. Le système d’information doit désigner ces pervers, les loger, les nommer, les empêcher de nuire.


  • #689260

    Ce qui est fort probable, c’est que notre classe dirigeante va d’abord verrouiller les sites de la dissidence, avant de nettoyer le net de ces sites pornographiques. C’est un peu hors-sujet, mais si ce gouvernement socialiste n’a pas l’esprit de cavalerie d’un Le Pen, il en est réduit au "à dada sur le cheval".
    "Aimez vous les uns sur les autres" : la citation de Prévert est à l’ordre du jour.


  • ""on peut craindre que le PS ne dispose de nombreux électeurs d’ici une petite quinzaine d’années…""
    Mais on peut espérer que ce parti démoniaque n’existera plus...

    Si seulement ils pouvaient lancer un débat comme pour le mariage gay, là, les gens se réveilleraient vraiment.

    ""Ce programme se confrontera à une résistance fondée sur des peurs et des préjugés""

    Toujours les mêmes horreurs, c’est le peuple qu’ils culpabilisent pour faire passer leurs immondices... j’espère bien que si on en arrivait là, ils se confronteraient à une révolution et un putsch de l’armée...

    Même à 12 ans je savais pas ce qu’était "l’éjaculation"..


  • #689333

    Tout simplement...

    Que vont devenir nos enfants ?

     

  • #689406

    Un autre point sur lequel les parents doivent etre vigilants : c’est celui de ne pas raconter aux parents ce que l’on fait à l’école . Dès la maternelle , certaines instits apprennent aux enfants à séparer les deux mondes : l’école et la maison . elles cultivent dans l’esprit des gamins l’idée que ce qui se passe en classe est secret et ne doit pas etre répété aux parents , lesquels ont beaucoup de mal à savoir ce qu’y fabrique leur rejeton . Je ne suis pas sur que toutes les instits pratiquent ce systeme , ni meme en comprennent les dangers et la perversité, mais ceux qui les préconisent , les pédo psychologues...eux le savent !

     

    • #689767

      @Voronine, oui je suis d’accord avec toi, il y a des instits très bien, celle de ma dernière fille elle était top, en revanche mes 2 ainés ont une des maîtresses complètement barges, quand j’allais la chercher le midi ma fille était muette, elle ne voulait absolument pas me raconter sa matinée. J’ai arrêté la maternelle, mon fils n’y a pas été du tout. Par contre si cette loi abject qui devrait apprendre la sexualité aux petits, même si cela ne concerne plus les miens qui sont plus grands, je ne répond plus de moi, je pourrais devenir violente, pourquoi pas faire un commando. Je ne plaisante pas, parler avec des pervers ne sert à rien, ils sont sans affects et dans l’impossibilité de comprendre et d’appréhender ce qu’on leur demande. La cohérence et les valeurs morales ne sont pas inscrits dans leurs ADN. Cela devient évident.


  • #689426

    A vomir ! Ce sera quoi la prochaine fois ? Le viol en place publique ??!


  • #689479

    Mission partouze et enculade pour tous lancée !

    On peut imaginer le pire, surtout que je connais ce document depuis déjà pas mal de temps grace à E&R d’ailleurs. J’ai en tête des choses horribles... Ca parle d’évaluations, mais genre QCM ? ou bien partouze dans le gymnase de l’école ? pour voir si les filles ont bien appris à sucer et les mecs a pas faire mal à la fille quand ils la mettent dans le mauvais trou ? et dans 10 ans ca sera sans doute la légalisation de la pédophilie.... Que leur maître prenne mon âme si j’ai tort !

    Le jour où nous reprendrons le pouvoir j’ai franchement envie de pas y’aller par 4 chemins avec tous ces démons véritables (j’ai maté tout la sérié Supernatural, je suis paré ! ^^). On rasait les cranes des filles collabo après la guerre ? Bah c’est rien du tout comparé à ce qui va leur arriver un jour....

     

    • #689791

      Le jour où nous reprendrons le pouvoir j’ai franchement envie de pas y’aller par 4 chemins avec tous ces démons véritables (j’ai maté tout la sérié Supernatural, je suis paré ! ^^)



      la Terreur 2.

      c’est légal, jurisprudence républicaine, toussa :)


  • #689494

    putain à noél les gamins vont demander des SEX-TOYS !
    non mais sans déconner c’est sur cela que "planche" l’oms ?
    les sex shop juniors vont remplacer les toys and rus’... ?


  • #689567

    Imaginez comment des enfants de 4, 6 ou 8 ans peuvent interpréter de telles phrases :

    A une petite fille, une mère dit : "Tu n’est pas une fille"

    A un petit garçon, un père dit : "Je suis ton père et toi tu seras peut-être la mère de ton fils"

    A un petit garçon, une mère dit :"Plus tard, tu seras peut-être une mère"

    Les conséquences sur les enfants seraient terribles. C’est ce que propose l’OMS. Et comme si ça ne suffisait pas, ils veulent tenir de tels propos aux enfants sans même demander l’opinion des parents. Il serait intéressant de faire une étude sur le profil psychiatrique des membres de l’OMS. Qui sont ces gens ?

    Seriez-vous capable de dire à la petite fille de vos voisins : "Mets ta main ici et caresse toi ?" Comment réagiriez-vous si un homme disait ceci à votre petite fille ou petite sœur ? Au premier abord j’estimerais avoir affaire à un détraquée ou un pédophile, c’est à dire la même chose.

    Et bien, c’est le programme de l’OMS. Pour qui se prennent-ils ? Ils me font penser à cette sénatrice PS qui a osé dire que "les enfants n’appartiennent pas à leur parents mais à l’état". Âgé de 4, 6 ou 8 ans ma mère et mon père étaient tout pour moi, ma raison de vivre. je voulais leur appartenir.

    Madame Farida Belghoul a raison. Ce projet ne doit pas passer. Madame Farida Belghoul a raison lorsqu’elle parle d’assassinat. Et cette théorie du genre inventé par un pédophile en Nouvelle Zélande est un projet de dégéneré.

    Tout les moyens doivent être utilisés afin d’empêcher ce projet de s’infiltrer dans les écoles, a commencer par une pression constante et puissante sur tous les acteurs qui seront associé à ce projet, que ce soit auprès du réseaux LGBT, ou des fonctionnaires d’état qui seront dans l’obligation de l’appliquer.

    Sachant que le réseaux LGBT est associé à ce projet criminel, ils doivent immédiatement et de manière très officielle se retirer car sinon ils seront considéré comme des complices de criminels d’enfants.

    Les fonctionnaires d’état doivent eux-aussi immédiatement et de manière très officielle refuser ce projet criminel.

    Je le dit et je le répète. Seul les détraqués et les pédophiles parlent de sexe aux enfants. "Avez-vous déjà parler de sexe à vos enfants de 4, 6 ou 8 ans ?"

    LES ENFANTS APPARTIENNENT AUX PARENTS.

    Quand à Farida Belghoul, c’est un cri du cœur



    "Nous devons nous lever et nous devons nous battre" (Farida Belghoul)



  • #689577
    le 18/01/2014 par Patriote hhel
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    je viens de finir de lire ce rapport satanique de l’OMSS, j’ai 3 enfants(2 ans, 6 ans et 8 ans) je suis complètement écœuré après cette lecture.
    Il n’y a absolument rien d’humain chez ces chercheurs. L’objectif de ces satanistes est de déstructuré totalement la société afin de faire de l’humanité une masse inculte, zombie, pervers... réduit à l’état d’esclavage et bercé de toutes les vulgarités des médias.
    Un résultat également serait un changement des vocations des futurs enseignants, en effet comme l’a si bien dit Dieudonné ça va développer les vocations de tout les MARC DUTROUT de l’hexagone et d’Europe avec l’accord et le consentement de nos chers élites. Je vous laisse imaginé le danger d’une telle loi si elle devait être voté.
    je vous rappel ainsi que le précise l’article de E&R que ce genre d’initiative malsaine ferait certainement plaisir à des Kouchner et Jack Lang et toute la clique qui ont milité et signé des pétitions publié dans les journeaux libération et Le monde en 1979, je vous invite a chercher ces infos sur le web c’est tout simplement immonde (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pétit...)

    en revanche nos élites eux ne mettent surtout pas leurs enfants dans les établissements public afin bien sûre de les protéger d’une telle perversité. Nous devrions leurs imposer la même chose.


  • #689619
    le 18/01/2014 par Docteur Prolo
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    UNE GÉNÉRATION DE BRANLEURS....

    Hédonisme obligatoire au service du Marché....avec la complicité de la Gauche des Lumières !


  • #689658

    C’est desesperant.ils veulent renforcer l’esclavage par le sexe car la seule vrai liberte c’est par la maitrise de nos pulsions sexielles sataniques. Les soeurs d’antan avait raison de chercher a empecher les enfants de se masturber meme si elles s’y prenaient parfois mal mais dans le fond elles avaient raison. On est passe d’une extreme a l’autre mais aujoutd’hui s’est pire que tout. Avec toutes ses legalisations de violation de l’intime, fonder une vraie famille deviemdra de plus en plus difficile. Prions dieu pour que saint-michel archange s’occupe de tous les elus satanistes qui font passer des lois diaboliques. L’ideal serait de ouvoir creer des communautes qui bien sure seront appelles sectes par la secte dominante de l’etat.

     

    • #690304

      Oui ! vous dites la stricte vérité : La VRAIE liberté c’est la maitrise des pulsions infernales... la seule manière d’être épanouie... et non pas l’inverse...


  • #689709
    le 18/01/2014 par Kamel Daybreak
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    - Et vous maitre, vous vous masturbez aussi ?
    - Oui bien sur !
    - Et comment on fait ?
    - Je vais vous montrer...

     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Depuis quelques mois je pense sérieusement à ce que mes enfants suivent une scolarité à domicile !!!

     

    • #690364
      le 19/01/2014 par quelmondedeplouc
      OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

      On rigole.... mais çà va être çà l’argument.....
      La pédophilie comme moyen pédagogique... y qu’un pas....

      Un "maître" bénéficiera de circonstances atténuantes voire pas poursuivi du tout parce qu’il a "montré comment on fait" avec "conseils et bienveillance" .....


  • #689732

    M’efforçant de me documenter sur les réseaux pédophiles de l’Yonne, j’avais visionné il y a qq années une video sur Claude Dunand, je crois, qui expliquait dans un document destiné à ses fellow pedos (si je puis dire) qu’il était essentiel de pervertir les enfants pour en faire de futurs pédophiles.
    Claude Dunand a pris perpète en 91, il a été libéré au bout de 10 ans... Il est dans la nature. Peut-être travaille-t-il à l’OMS ?


  • #689756

    Finalement (et ce n’est pas mon invention ) la forme la plus radicale et certainement la plus efficace de résistance, consiste à ne plus faire d’enfant ... Pour arrêter de fournir les esclaves nécessaires au "bon fonctionnement " de cette société de dégénérés .

     

  • #689823

    A six ans, l’enfant doit maitriser les « différentes normes en matière de sexualité », on lui apprend également tout sur « l’éjaculation et les menstruations » et sur les « méthodes de contraception ». Il faut bien qu’un gamin de six ans sache mettre une capote si on veut que le monde aille mieux ! Évidemment, après avoir parlé de tout ça, il faut sensibiliser les gosses de 6 ans à la théorie du genre



    moi a cet age je me demandait pas si actarus se faisait fister par le fulguro poing de goldorak, si "l’île aux enfants" servait de couverture a un réseau pédophile organisé par un obèse orange a tête de capot de 2cv et si les schtroumpfs faisaient des tournantes avec la schtroumpfette.

    j’avais je lisait "objectif lune" et ce qui m’interclassait c’était de savoir si tintin allait aller sur la lune ou pas dans la suite "on a marché sur la lune"...



    ...la fixation sur les gros nichons c’est venu -un peu- après.


  • #689844

    Oui,vraiment pitoyable,et en même temps révoltant,Dieu pitié,le monde à l’envers,tout en sens dessous dessus,oooh quel satanisation,on dirais qu’ vont s’assoir autour d’une table avec lucifere pour prendre ses décisions imondes et tiennent conseils de lui.Que le sang versé par le Christ nous en épargne.


  • #689880

    Les photos des deux pervers illustrent parfaitement cet article.
    Et après la théorie bientôt la pratique ?
    C’est à vomir !


  • #689996

    Rappelons simplement que la masturbation est un péché mortel.
    Autant dire que ces pauvres enfants damneront leur âme dès la maternelle.
    Vous avez dit satanique ?

     

    • #691959

      Je pense qu entre les propositions delirantes de l OMS et votre réaction, on devrait pouvoir trouver un juste milieu... car si la masturbation est un pêcher mortel, il ne va plus rester grand monde sur cette terre !


    • #692064

      Nous ne sommes plus au moyen âge !! le mot pêché mortel et damner une âme sont des termes très rétrogrades !!!


  • #690129
    le 19/01/2014 par Gerard John Schaefer
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    Il y a des pédophiles.
    Mais, si pour d’autres, la "fantaisie" est de buter du pédophile, c’est la chasse ouverte...
    Comment va faire la "Justice" ?
    Elle va jongler avec les tendances ?

    Où sont les personnes adultes et responsables, lol...
    Si des pédophiles lisent ce message, s.v.p. expliquez comment vous justifiez (ou pas) d’être sexuellement attirés par des gamins, c’est-à-dire des êtres humains incomplets sexuellement, parce que non aboutis morphologiquement ?

    Les homos que je croise dans la rue sont dans le caprice et la victimisation comme source d’existence.Argumentez, sinon.

     

    • #692705
      le 20/01/2014 par MagnaVeritas
      OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

      Ce n’est pas une question de fantaisie mais de justice, précisément. Quand la justice est corrompue, on a droit à l’autojustice. Cette phrase devrait être constitutionnalisée.

      On voit que tu es un gaucho, tu mets sur le même plan des enfants innocents et des monstres de la pire espèce, coupables d’ignominies. Lis le livre sur outreau dispo chez KK.
      Ce que devrait faire toute personne censée, catholiques compris, est d’étouffer tout pédophile qu’il croise - politiciens, petits prédateurs comme ecclésiastiques - avec un sac, puis le jeter dans une rivière. Aucune discussion avec ces déchets-là, aucune rédemption.


  • #690151

    Une seule question,
    quand est-ce qu’on réagit et qu’on vire du pouvoir tous ces dégénérés ?

     

    • #691416
      le 19/01/2014 par En Perspectiv’
      OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

      Le 26 janvier 2014 ! "Jour de colère" RDV place de la bastille pour tous, noir, blanc, banlieusards, bourgeois, policier, docteur, chomeur, jeune, vieux, riche, pauvre, ....


    • #697399

      Bonjour à tous,

      Je me pose la question tous les jours...mais je crois que notre "cher" pouvoir se la pose aussi...la preuve : les moyens développés et "les consignes d’Is.." pour faire taire les langues gênantes ont été très claires et revandiquées !

      Le tout est de s’organiser et chacun peut mettre sa pierre à l’édifice :
      pour ma part, je diffuse largement autour de moi E&R, les video de notre Alain national, de Farida, G. Atzmon, Jacob Cohen et les autres bien-sur...
      Je commande régulièrement chez KK (je ne peux pour le moment faire de don mais disons que c’est ma participation à cette révolte (encore) en germe ; je continue de voter les videos, signer les pétitions...diffuser L INFO PARTOUT OU C EST POSSIBLE, donner envie de lire les livres, les prêter aux plus curieux comme aux plus réticents...faire suivre les infos par mail, les video, etc...
      Cette diffusion, pour le moment, trouve un echo certain dans mon entourage, et beaucoup au travail aussi !

      Il va bien falloir un jour qu’une cause COMMUNE nous rassemble et anime pour les prochaines élections par exemple... Continuer à être de plus en plus nombreux à se rassembler déjà autour de Dieudo, Alain , les autres et surtout, celles et ceux, qui politiquement peuvent porter ces idées et un crédit pour le VRAI CHANGEMENT...

      Bon courage à tous !


  • #690227

    Je crois que là : c’est la fin des temps !!!

    L’enfant n’a pas encore construit de lui même (hormonalement on va dire) son corps du désir.... et on va le pousser de manière "disharmonieuse" à éveiller en lui des désirs, une addiction érotique, ce recours à la masturbation va devenir un substitut à tout désordre intérieur, à toute tension la plus minime.... ce qui engendrera : le recours à la curiosité porno très tôt vers 5 à 7 ans... à la jalousie, la possessivité, à la déviation ....à la violence sexuelle...
    C’est très destructeur....nous verrons bientôt, une société très très malade....

     

    • #690493

      Lilou :



      C’est très destructeur....nous verrons bientôt, une société très très malade....



      Je crois qu’on ne la verra pas cette société encore plus malade qu’elle ne l’est déjà... parce que ce merdier va entraîner l’effondrement de la civilisation à ce rythme là...
      On ne peut pas scier éternellement la branche sur laquelle on est assis, et qu’on scie depuis déjà longtemps...


  • #690322

    Alala le bon vieux temps ou on blaguait sur ceux qui faisaient les sorties des écoles ...

    En fait maintenant, ils sont dedans !


  • #690330

    Il faut savoir qu’en aucun cas : un organisme d’état ;
    ou autorité d’une personne
    n’ont le droit d’interférer sur le développement sexuel d’un individu "sain" on va dire.
    Car sa sexualité lui appartient d’abord et personne n’a le droit d’y opposer sa norme (dans la mesure où l’âge et le consentement sont respectés et que les rapports sexuels se fassent dans le privé et pas sur la voie publique etc.... on se comprend...)

    Fuyez s’il on vous dit qu’il faut une norme : style "il faut se masturber à tel moment, à ton âge, pour telle ou telle chose... ou : il faut faire l’amour tant de fois au lieu de ....
    C’EST CONTRE NATURE
    Car la sexualité fait partie de l’aspect unique de l’individu.... C’est l’individu qui définit lui même son approche, son consentement....son moment...

    et manipuler des enfants pour s’en servir comme "mesure sociale" est une pure folie !!!!

    Je voudrais pas choquer aussi les puristes chrétiens... mais les bonnes soeurs n’avaient pas non plus la bonne pédagogie "en interdisant" à ses enfants (en les punissant sans doute aussi)... je pense qu’à ce niveau il faut seulement faire en sorte que çà gêne pas les autres à mon avis... et pas rajouter de culpabilité démesurée...

    C’est une catastrophe !!!! une directive pour nous dicter notre comportement sexuel.... alors qu’on a pas encore l’âge de le pratiquer... ON MARCHE SUR LA TETE.........

     

    • #691162
      le 19/01/2014 par atlante hyperboréen
      OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

      Quand nous voyons ce qu’il y a en face, ce que trente ans de victoire des autres ont donné : cette anarchie dans le monde, cette débandade du monde blanc, cette désertion à travers l’univers. Quand nous voyons dans nos propres pays la décomposition des mœurs, la chute de la Patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social. Quand nous voyons cet appétit des biens matériels qui a succédé à la grande flamme de l’idéal qui nous animait, et bien vraiment, entre les deux, nous avions choisi le bon côté.



  • C’est pour cette raison qu’on qualifie ’d’invertis’ les individus qui prônent les ’mesures’ dont ils est fait étalage dans cet article. Que pourrait-on attendre d’autre de la part de cas pathologiques de névroses sexuelles si ce n’est ce pourquoi ils sont formatés.. ? Ils ne vont évidemment pas faire la promotion d’une vie et d’une éducation ’naturelle’ mais bien l’inverse. Et une société malade de déviations, de transgression, de violences en tous genres est le biotope idéal pour que les ’malades’ y bâillonnent ceux qui ne le sont pas . C’est même à cela qu’on reconnait une société malade, qui promotionne la médiocrité, la déviation, la transgression, au détriment de ceux dont elle se nourrit et qu’elle bâillonne. C’est de cette manière que l’Univers fait le tri, en permettant, au cours du cycle de vie d’une société, à des gens qui la minaient subrepticement de la miner au grand jour afin d’être clairement identifiés par ceux qui sont agressés et de déclencher la phase de neutralisation qui conduit au redressement. Le temps travaille selon les lois universelles et ce ne sont pas quelques névrosés qui vont pouvoir aller contre cela, ils sont une minorité et auront a subir les conséquences de leurs actes le moment venu.

     

    • #690903

      Les premiers seront les derniers..... et les derniers seront les premiers.....

      Je comprends que pendant ce chaos actuel... au cours duquel certains fêtent "décadence" ... l’univers compte les points.....
      Et il est vrai également que.... le service reste une valeur sûre.... et que...on ne sauvera pas notre âme si on ne sauve pas celles des autres.... et déjà faire tout ce travail de discernement c’est déjà énorme...on le porte sur nous-même....
      Clair que ceux qui conspirent contre les lois universelles devront à y répondre.....et çà se paye en une seule existence selon les dégâts infligés aux autres....
      Il faut savoir discerner le blé de l’ivraie.... c’est "l’épée" dont parle Jésus....

      Il ne fait rien à moitié...... car il ne contente pas de l’image.... mais veut la ressemblance....


    • #691519

      je rectifie (erratum) : cela se paye parfois pas seulement en 1 seule existence....


  • Et les enfants des élites vont dans des écoles privées , souvent religieuses où leurs n fants sont protégés de cette merde . abject.

     

    • Heureusement qu’il n’y a pas que les enfants de ’l’élite’ qui vont dans les écoles privées. Je vis a Abbeville et je peux vous dire que les écoles privées d’Abbeville sont pleines a craquer. Il en est sans doute de même partout en France. Les Français n’ont pas vocation a servir de poubelles à des pervers. Ils en ont pleinement conscience et protègent leurs enfants comme ils peuvent et beaucoup font de gros efforts pour se payer cette échappatoire. Un enfant est ’naturellement’ inoculé contre ces déviations, qui n’ont pas plus avenir que ceux qui essaient de les introduire, ne serait-ce que parce qu’elles ne tiennent pas devant la vraie vie avec les vrais gens.


  • #692566

    @matrix le gaulois
    Pour les pulsions sexuelles, je ne sais pas l‘évolution, et c’est très variable d’un individu à l’autre.
    Par contre une chose est sûre, c’est que les daubes données à nos enfants les font évoluer dangereusement. Je pense aux problèmes de santé publique de fillettes réglées et avec des seins à 7-8-9 ans, même des bébés naissent avec des seins. Une étude qui date disait que les filles gagnaient un trimestre par an sur l’âge moyen de menstruation. En 4 ans, elles ont gagné 1 an. Adieu enfance ! Bonjour monde pervertis des adultes ! Un corps de femme et une âme enfantine perturbée par cette incohérence.


  • #692572

    La sexualité, c’est bien de l’ordre du personnel, de l’intime, du domaine du privé, non ?
    Depuis quand ça deviendrait interdit pour les adultes, LES MAJEURS, en public,
    et autorisé, que dis-je ? encouragé et enseigné aux ENFANTS en très jeunes âges et ce, par l’état ? Par l’école ? Par une institution ?

    Ah viiii ! Les enfants sont la propriété de l’état !


  • #692717
    le 20/01/2014 par MagnaVeritas
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    SOS

    Qui peut m’aider à retrouver l’affaire qui avait secoué l’espagne il y a quelques années ? les mêmes dégénérés voulaient normaliser la bestialité (zoophilie) dans l’éducation sexuelle mais l’église s’y était opposée.

    En tout cas :
    - Sauf erreur de ma part, certaines écoles privées sont très bon marché, quelque chose comme 1500 euros par année.
    - L’oms donne des raisons de plus de refuser la scolarisation, merci l’oms.


  • #695586
    le 22/01/2014 par frederique01
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    En page 38 :" 0-4 ans, informer l’enfant sur LES DIFFERENTS CORPS ET DIFFERENTS SEXES (? ??), les connaissances de base concernant la reproduction humaine, le plaisir et la satisfaction liées au toucher de son propre corps, la MASTURBATION PRECOCE/ (fournir) des compétences pour permettre à l’enfant d’EXPRIMER SES PROPRES BESOINS, DESIRS ET LIMITES, par exemple EN JOUANT AU DOCTEUR" !!

    Nos Maîtres ont poussé le vice jusqu’à intituler le chapitre ...LA MATRICE !!(p. 33)

    Les parents sont censés s’intégrer au processus, et mis sur le même plan que les pédo-sociaux et l’Etat : "Des structures professionnelles doivent exister et être accessibles aux enfants et aux jeunes. Elles doivent être capables de répondre à leurs questions et de leur assurer l’aide dont ils ont besoin. Leur politique doit garantir la protection des droits et la sécurité des enfants et des jeunes. Ces structures de soutien doivent disposer de MOYES FINANCIERS adéquats, être facilement accessibles et ETRE INTEGRES A LA VIE COURANTE" (p.34)
    En résumé vous allez payer des impôts supplémentaires pour payer des parasites pédophiles qui prendront leur pied avec vos gosses !

    Blague à part : vous n’en avez pas raz le bol de financer votre disparition ??

    Ma pancarte est prête pour le DIES IRAE du 26 : "Résistance aux élites pédocriminelles" !


  • #698045

    Cessons donc de s’enflammer, il s’agit d’un rapport... certes, un état des lieux qui d’apparence est bien pauvre et plutôt troublant sur notre évolution... mais il y a encore un fossé entre sa rédaction et sa mise en oeuvre ! De plus, attribuer la "parenté" d’un rapport de l’OMS à la gauche au pouvoir depuis fort peu de temps est un raccourci bien rapide... Qui dit rapport de l’OMS dit aussi diffusion mondiale... Et à la lecture entière dudit rapport, la notion de sexualité y est traitée de manière assez large. Sans compter que le rapport entend répondre aussi à des lacunes "parentales"... laver ses parties génitales. Malheureusement, l’éducation se substituerait aux parents dans un pareil cas, mais n’est-ce pas parfois nécessaire pour leur bien ? Une juste information sur la "sexualité" aussi dans un sens large serait aussi l’occasion, comme le rapport le précise d’ailleurs, d’apprendre aux enfants à dire "NON" à toute tentative pédophile... Bref, ne regardons pas ces rapports comme chose acquise et dans leur versant purement négatif, soyons plus intelligents que ça...

     

    • #702354
      le 26/01/2014 par French-clown
      OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

      Tout a fait d’accord.
      La vérité est qu’il existe malheureusement un fossé entre la compréhension scientifique de l’évolution de l’enfant dans le domaine de la maturation sexuel et celle des parents qui dans de nombreux cas est tres incomplete.
      La question est comment combler ce fossé.
      Dans un monde imparfait, il me paraît totalement ridicule de permettre a l’état une telle influence sur le développement de nos enfants.
      Une solution moins risquée consisterait a fournir aux parents une éducation dans ce domaine afin qu’ils aient les clefs pour éviter certaines maladresse, tout en ayant le choix de privilégier une vision emprunte de leur culture au lieu de celle de la science dans certains domaines.


    • Content de lire deux commentaires honnêtes, on respire !

      merci.


  • #698125

    Je viens de lire cet article et je trouve cela vraiment honteux.
    Comment pouvons nous laisser l’etat s’accaparer nos enfants et les instrumentaliser nous sommes leurs parents et notre devoir est de les proteger contre toutes formes de violences et ceux peu importe nos differences religieuses.
    Et non nos enfants n’appartiennent pas l’etat ils sont notre chaires et notre sang donc nous nous devons de denoncer ces pratiques qui sont nuisibles et qu’ils les affecteront plus que autres choses.


  • #698424
    le 24/01/2014 par brahim EL KALAI
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    l’apprentissage a l’ecole pour l’enfant doit etre recentrer sur les matieres principales a savoir : francais, math, science, histoire, geographie et decouverte du monde nous devons preserver et garantir cela a chacun de nos enfants scolariser dans les ecoles francaises.


  • #706998

    Est-il possible d’avoir un lien vers la source s’il vous plait ?


  • #707836

    on pourrait comprendre, tous ce qui est dis dans le contenu de ce rapport, vu les conséquences que subit la jeunesse mal éduquée sexuellement : mais est-ce que la bonne méthode, pour la société de demain, et le salut des ames de cette génération serait de promouvoir la "masturbation infantile" ? à croire que si le Christ Jésus naissait à cette époque, Lui aussi devrait apprendre,non pas les "choses de son père dans le temple", mais à se masturber, pour peut etre finir en couple avec l’un de ses apotres !
    Que pense le créateur d’une telle initiative ? Des comptes Lui sont dus, de la gestion de la vie, de nos corps, et du monde qu’il a crée.
    Qu’ont-ils pensé en ce qui concerne l’éducation et la formation spirituelle, inspirée des saintes écritures dès le bas ages ? Ou bien veut-on plus tot donnes aux plus jeunes la liberté d’exprimer et vivre des passions que ni nous , ni nos parents n’avaient pratiquées ?


  • #727325

    bonjour à tous je suis une maman de 5 enfants et je suis très inquiette de ce rapport .Avons nous des droits pour protéger nos enfants ? Ma fille de 5 ans n aura pas les premiers cours de sexualité puisque elle passe en primaire .Est ce que je doit la preparer moi même ou lui payer des cours particuliers...je suis vraiment horrifié et je pense sérieusement à scolariser mes enfants dans le privé


Afficher les commentaires suivants