Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Où es-tu, Stan Maillaud ?

Par la rédaction d’E&R

Le 22 septembre 2012, alors qu’il enquêtait avec son équipe sur un groupe de pédocriminels satanistes, Stan Maillaud disparaissait.

Christian Maillaud, alias Stan, né à Paris le 7 janvier 1968 [1]. Il passe son enfance dans les Antilles puis s’engage dans la gendarmerie, où il devient sous-officier, il quitte ses fonctions au bout de 5 ans, entre au 1er Régiment parachutiste d’infanterie de marine puis effectue un retour à la vie civile dans la sécurité sur l’île de la Réunion.

Son activité tourne court car les notables locaux n’aiment pas trop que le remuant Stan outrepasse son rôle de « vigile » : son autorisation d’exercer dans le milieu de la sécurité lui est retirée, il se voit accusé d’escroquerie et de constitution d’un groupe de combat... La justice tente de le faire passer pour « fou », il écope d’un an et demi de prison avec sursis et d’une interdiction, à vie, de travailler dans la sécurité.

Stan Maillaud quitte la Réunion et arrive en Métropole. Il s’attire à nouveau les foudres de la justice pour avoir voulu protéger le petit Vincent, un enfant victime d’abus de la part du père à qui la justice avait confié la garde... Ainsi, en mars 2009, il est condamné à un an de prison ferme pour « soustraction de mineur » : un mandat d’arrêt est lancé contre lui. La cavale de Stan commençe.

Pendant 3 ans, il communique épisodiquement via des interventions vidéos qu’il poste sur des plates-formes de partage où il accuse nombre de magistrats, politiciens, commissaires de police et autres notables, de se livrer à la pédocriminalité de réseau.

Septembre 2012 : Stan quitte sa tanière et prépare une suite au documentaire Les Réseaux de l’horreur, qu’il avait réalisé avec le militant antipédocriminel belge Marcel Vervloesem. C’est à cette occasion qu’il quitte son repaire pour enquêter dans la région de Besançon sur un groupe de satanistes, amateurs de viols d’enfants.

Alors qu’il doit rencontrer des témoins et des victimes avec son équipe qui se déplace dans deux véhicules (notamment sa compagne Janett Seemann), le petit groupe subit un contrôle routier de la part de la gendarmerie. Stan fuit à travers champ, sans argent, ni téléphone.

À partir de cet instant, tout n’est plus que spéculation : Stan aurait été aperçu dans un véhicule de gendarmerie par sa compagne Janett, mais les militaires ont toujours nié avoir mis la main sur leur ancien collègue. La jeune femme, ainsi qu’un certain nombre d’autres protagonistes de l’affaire, seront mis en examen et incarcérés pour avoir projeté de recueillir des enfants victimes de réseaux pédocriminels, ce que la justice qualifiera de « projet de rapts ».

Alors qu’est-il arrivé à Stan Maillaud ? A-t-il été assassiné ? S’il a réussi à s’échapper et à reprendre sa cavale, comment expliquer qu’il n’ait pas donné signe de vie depuis un an, à travers une vidéo ? A-t-il choisi de poursuivre son combat avec la plus extrême discrétion ?

 

Les Réseaux de l’horreur, documentaire de Stan Maillaud, Marcel Vervloesem et Janett Seemann :

 

L’affaire pédocriminelle d’Outreau, chez Kontre Kulture :

Notes

[1] Il est le petit-fils de Pierre Maillaud, connu sous son nom de résistant, Pierre Bourban, célèbre voix de l’émission Les Français parlent aux Français diffusée durant la Seconde Guerre mondiale sur la BBC.

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #534993
    Le 23 septembre 2013 à 12:16 par tenace.adn
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    1 an déjà !!. et dommage !!! encore une grande perte pour la dissidence :(

     

    Répondre à ce message

  • #535002
    Le 23 septembre 2013 à 12:44 par aly
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Stan Maillaud je prie pour vous.

     

    Répondre à ce message

  • #535199
    Le 23 septembre 2013 à 16:33 par helena rios
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    A mon humble avis il œuvre en toute discrétion mais ses proches ne peuvent évidemment pas nous l’avouer.
    Mais comme le dit très justement "nanothermite", il faut insister via une pétition pour que le pouvoir public nous dit exactement ce qu’il s’est passé et par la même, parle des dossiers dont Stan Maillaud s’occupait.
    De toute façon, ils sont mal barrés car les gens sont de + en + au courant et leur silence révèle qu’ils adhèrent à ses sombres pratiques !
    La force de notre union via lettres, pétitions ou encore manifestations les obligerons à ouvrir un dialogue, des réponses encore en suspens à la population qui sort de + en + du coma. Ils n’auront pas le choix !!!

     

    Répondre à ce message

  • #535318
    Le 23 septembre 2013 à 17:34 par rihanno
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Ca me fait penser à ce gendarme qui est à l’origine de la divulgation des enlevements de Emile Louis et qui a été retrouvé "suicidé".
    Ou tout ces "suicides" dans l’affaire Patrice Allegre à Toulouse :
    Quelle honte pour la France !!

     

    Répondre à ce message

    • #552001
      Le Octobre 2013 à 12:52 par anonyme
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      Le gendarme s’appelle Christian Jambert, c’est lui qui était en charge de l’affaire des disparues de l’Yonne et qui a accusé Émile Louis.
      Le gendarme Christian Jambert se serait suicidé de "deux balles" dans la tête, ce qui est techniquement impossible, c’était un meurtre.

       
  • #535548
    Le 23 septembre 2013 à 19:55 par Pistolero
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Bonjour,

    Je sais de source sûre que Stan Maillaud est soit mort soit exilé en retraite en Amérique latine.
    Désolé mais c’est comme ça.

     

    Répondre à ce message

    • #536027
      Le Septembre 2013 à 10:36 par julio
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      De source tellement sure qu’y a 2 possibilité !

      Moi je sais aussi de source sure qu’il est soit mort, soit vivant !

       
  • #535552
    Le 23 septembre 2013 à 19:58 par MagnaVeritas
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Que se passe-t-il avec pedopolis ? le site semble HS. Quelqu’un a une info ?

     

    Répondre à ce message

  • #535561
    Le 23 septembre 2013 à 20:01 par MagnaVeritas
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Voilà l’explication : http://www.lesamisdestanmaillaud.or...

    Le site a été piraté à la mi-juillet.
    Il nous faudrait des hackers pour protéger ce genre de sites.

    Je ne crois pas que l’info aie été relayée sur ER. Il faut le faire, il faut que le plus de gens possible sachent ce qu’il se passe : une chape de plomb est posée sur tout diseur de vérité à ce sujet.

     

    Répondre à ce message

  • #535844
    Le 24 septembre 2013 à 00:42 par Mimile
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Le pédo-satanisme a gagné ses lettres de vilénie. Ses acteurs sont au vrai sens du terme des ogres ou rakshasas tels que décrits dans les textes védiques :« Ils sont extrèmement puissants et les hommes ne peuvent les combattre.Ils ont le pouvoir de contrôler durablement la Terre. Pour les vaincre ils doivent invoquer les puissances célestes supérieures.  »

    Quant à Stan, il leur a certainement échappé.

     

    Répondre à ce message

  • #538522
    Le 26 septembre 2013 à 11:16 par Taupequigratte
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Je suis de Besançon, et je suivais l’affaire au moment des fait...

    Un de mes amis gendarme m’a expliqué que suite à un contrôle de routine, les gendarmes on vu Stan se sauver dans les bois et qu’il ont réussi à l’interpeller peu de temps après (sans savoir qui il était) …

    Pendant les 2/3 jours ou tout le monde se demandaient où il se trouvait, il était (soit disant) déjà incarcéré à l’autre bout de la France.

    Depuis plus de nouvelles…

     

    Répondre à ce message

  • #540185
    Le 27 septembre 2013 à 15:09 par leprince
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    bas passez l’article postérieur à celui-ci qui dit qu’il s’est fait choper par les gendarmes et qu’il est finalement sain et sauf ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents