Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Où es-tu, Stan Maillaud ?

Par la rédaction d’E&R

Le 22 septembre 2012, alors qu’il enquêtait avec son équipe sur un groupe de pédocriminels satanistes, Stan Maillaud disparaissait.

Christian Maillaud, alias Stan, né à Paris le 7 janvier 1968 [1]. Il passe son enfance dans les Antilles puis s’engage dans la gendarmerie, où il devient sous-officier, il quitte ses fonctions au bout de 5 ans, entre au 1er Régiment parachutiste d’infanterie de marine puis effectue un retour à la vie civile dans la sécurité sur l’île de la Réunion.

Son activité tourne court car les notables locaux n’aiment pas trop que le remuant Stan outrepasse son rôle de « vigile » : son autorisation d’exercer dans le milieu de la sécurité lui est retirée, il se voit accusé d’escroquerie et de constitution d’un groupe de combat... La justice tente de le faire passer pour « fou », il écope d’un an et demi de prison avec sursis et d’une interdiction, à vie, de travailler dans la sécurité.

Stan Maillaud quitte la Réunion et arrive en Métropole. Il s’attire à nouveau les foudres de la justice pour avoir voulu protéger le petit Vincent, un enfant victime d’abus de la part du père à qui la justice avait confié la garde... Ainsi, en mars 2009, il est condamné à un an de prison ferme pour « soustraction de mineur » : un mandat d’arrêt est lancé contre lui. La cavale de Stan commençe.

Pendant 3 ans, il communique épisodiquement via des interventions vidéos qu’il poste sur des plates-formes de partage où il accuse nombre de magistrats, politiciens, commissaires de police et autres notables, de se livrer à la pédocriminalité de réseau.

Septembre 2012 : Stan quitte sa tanière et prépare une suite au documentaire Les Réseaux de l’horreur, qu’il avait réalisé avec le militant antipédocriminel belge Marcel Vervloesem. C’est à cette occasion qu’il quitte son repaire pour enquêter dans la région de Besançon sur un groupe de satanistes, amateurs de viols d’enfants.

Alors qu’il doit rencontrer des témoins et des victimes avec son équipe qui se déplace dans deux véhicules (notamment sa compagne Janett Seemann), le petit groupe subit un contrôle routier de la part de la gendarmerie. Stan fuit à travers champ, sans argent, ni téléphone.

À partir de cet instant, tout n’est plus que spéculation : Stan aurait été aperçu dans un véhicule de gendarmerie par sa compagne Janett, mais les militaires ont toujours nié avoir mis la main sur leur ancien collègue. La jeune femme, ainsi qu’un certain nombre d’autres protagonistes de l’affaire, seront mis en examen et incarcérés pour avoir projeté de recueillir des enfants victimes de réseaux pédocriminels, ce que la justice qualifiera de « projet de rapts ».

Alors qu’est-il arrivé à Stan Maillaud ? A-t-il été assassiné ? S’il a réussi à s’échapper et à reprendre sa cavale, comment expliquer qu’il n’ait pas donné signe de vie depuis un an, à travers une vidéo ? A-t-il choisi de poursuivre son combat avec la plus extrême discrétion ?

 

Les Réseaux de l’horreur, documentaire de Stan Maillaud, Marcel Vervloesem et Janett Seemann :

 

L’affaire pédocriminelle d’Outreau, chez Kontre Kulture :

Notes

[1] Il est le petit-fils de Pierre Maillaud, connu sous son nom de résistant, Pierre Bourban, célèbre voix de l’émission Les Français parlent aux Français diffusée durant la Seconde Guerre mondiale sur la BBC.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #534066
    le 22/09/2013 par Crodoff
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Merci de faire un article sur Stan Maillaud. En effet, régulièrement je pense à lui et je m’attriste du vide immense d’information à son sujet (qui laisse présager évidement du pire) aucun signe de vie en un an http://www.lesamisdestanmaillaud.org/ Pareil de ses proches qui ont été incarcérés après ce jour là, aucune lueur d’espoir de leur part de partagé sur le web (consigne de justice de "la fermer" sous peine de retourner en taule). Alors qu’aujourd’hui des criminels multirécidivistes ne font plus forcement de prison, eux y ont eu droit directement et sévèrement pour une supposée "tentative de", c’est la preuve flagrante qu’ils avaient mis le doigt sur quelque chose et que ce système est vraiment pourri de l’intérieur.

     

    • #534260
      le 22/09/2013 par picadello
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      Merci d’avoir fait la saisie du texte que je voulais écrire.


    • #534282
      le 22/09/2013 par salmeron jackie
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      je pense egalement très souvent à stan et sa compagne,tout va bien je vous le souhaite.


  • #534073
    le 22/09/2013 par Dio
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Si Kontre Kulture pouvait éditer ce documentaire ainsi que l’ensemble des vidéos de M Maillaud en DVD , vous pouvez compter sur mes deniers pour l’acquérir.
    Un an sans nouvelles, ce n’est pas bon signe sauf si...
    Que Dieu vous garde M Maillaud ainsi que tous les assoiffés de "Justice".

     

    • #534915
      le 23/09/2013 par ano
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      Il faudrait aussi éditer son livre gratuit en pdf en librairie classique, il bénéficierait de plus de visibilité que de rester confiné à ceux qui connaissent déjà ce sujet sur internet, ou sur lulu.com ou tout le monde peut publier un livre classique sur papier.


  • #534076
    le 22/09/2013 par jeff
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    C’est vrai,ou est Stan Maillaud ? ça va faire 1 an déjà,ça sent pas bon cette histoire.
    Merci E&R de ne pas l’avoir oublier,j’espère que le pire n’est pas arriver pour lui,car ses réseaux satanistes sont capables de violés et tués des enfants,alors des adultes et en plus qui dérangent leurs agissements pervers.

     

    • #534277
      le 22/09/2013 par joseph
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      Quid de sa compagne, mademoiselle Seeman ? la pédocriminalité d’élite est ce qu’il y a de pire et de plus intéressant, en ce qu’elle met en lumière les pratiques des élites et de l’appareil d’état de notre beau pays- et au delà ! il faudrait se renseigner auprès de sa compagne, donc...si Stan ne l’a pas contactée depuis ces 12 derniers mois, alors il faut s’attendre au pire !!!


    • #534299
      le 22/09/2013 par para
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      Pour ceux qui ont la mémoire courte je vous rappelle que ds un article précédant sur ER on nous annonçait qu’il avait rejoins le maquis, que sa mère était fière de lui et qu’il avait fini son prochain livre
      http://www.egaliteetreconciliation....
      hum.


    • #534541
      le 22/09/2013 par Jeff
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      Salut camarade, tu confonds les participes passés et les infinitifs. Rien de bien grave sinon que tu le fais avec mon pseudo^^. Salutations.

      Concernant Stan Maillaud, c’est l’histoire la plus rocambolesque de la dissidence et c’est vrai que cela ne laisse rien présager de rassurant. On peut, avec le recul, se poser la question de savoir pourquoi Stan Maillaud se serait "enfuit à la vue des gendarmes".

      Premièrement cela paraît peu crédible (essayez de semer plusieurs gendarmes lors d’un contrôle routier et dites moi quelle est la probabilité de disparaître dans la nature pendant un an ?) Deuxièmement, Stan Maillaud n’aurait-il pas du assumer jusqu’au bout son engagement (quitte à être jugé pour son affaire de soustraction et condamné sans doute à une peine mineure pour mieux rebondir ensuite)

      Pourquoi a -t-il sciemment voulu se discréditer aux yeux de l’opinion et surtout des médias en devenant un ainsi un fugitif ?

      Il y a quelque chose qui ne colle pas dans l’affaire. Je dis ça sans aucune arrière pensée mais ce combat est quoi qu’il en soit discrédité par cet acte (si toutefois il a eu lieu comme le veut la version officielle), car les gens retiendront de Stan Maillaud le fugitif, malgré son combat. Y a qu’à lire les journaux locaux suite à cet affaire, ils ont presque réussi à le faire passer pour un désaxé.

      Après, je dis ça, je dis rien^^ mais y a comme une couille dans le potage dans cette affaire


    • #534688
      le 22/09/2013 par Alexed
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      Salut Jeff (le deuxiême), il y avait un mandat d’arrêt concernant Stan, pour l’envoyer en asile psychiatrique et ainsi neutraliser cette épine dans le pied des ces élites satanistes pédophiles.
      C’est pour ça qu’il était obligé de se cacher et n’avait d’autre choix que de s’enfuir pour avoir une chance de ne pas finir à l’asile.

      Stan est un vrai bonhome comme il y en malheureusement trop peu.
      J’espère de tout mon coeur qu’il va bien.


    • #534898
      le 23/09/2013 par Jeff
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      @Alexed

      C’est justement là tout le problème... Je m’explique : s’il est vraiment en fuite, il peut lui arriver n’importe quoi s’ils le retrouvent. Y compris le couler avec une dalle de béton, personne n’en sera jamais rien, aucune trace.

      En revanche, s’il avait coopéré avec les forces de l’ordre, nous aurions au moins une trace, des preuves, des témoins oculaires, un rapport de gendarmerie, etc... Quitte à ensuite demander sa libération, faire circuler une pétition...

      C’est pourquoi je crois difficilement à cette histoire, si vraiment il s’est enfuit, il a en quelques sortes signé son propre arrêt de mort. Cet exemple doit nous éclairer pour l’avenir à savoir affronter la réalité jusqu’au bout et ne pas fuir ou devenir hors la loi sinon le combat est discrédité et plusieurs années de dissidence peuvent être ainsi anéanties. Sans parler du déchaînempent médiatique qui récupèrent l’affaire à leur sauce et tentent de ridiculiser toute action dissidente ("complotistes" et j’en passe). Du pain béni pour ces vautours.

      Après plus facile à dire qu’à faire, on est d’accord, mais là une autre solution "plus diplomate" était envisageable je crois...


    • #535383
      le 23/09/2013 par jboum
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      A Jeff, avec majuscule...
      Je crois que tu ne mesures pas bien l’horreur de laquelle on parle...
      Ou bien tu as juste buggé...
      PEDOPHILIE SATANIQUE !
      Tu t’imagines toi demain te laisser coffrer par la police alors que tu as connaissance des atrocités perpétuées à la barbe et au nez de la justice dans certaines caves et autres recoins sordides ?
      Non non non, ce type en a lourd sur la conscience de par ce qu’il sait, suffit de voir ses vidéos.
      Il ne veut à aucun moment s’arrêter de se battre pour les victimes.
      C’est juste ahurissant. La réalité rattrape la fiction.
      Ce type est (était) un héro.

      Autre détail, le dernier livre de Stan que tu évoques a été rédigé avant l’été 2012.
      Il y a une erreur dans l’article que tu cites, elle a été corrigée dans les commentaires.


    • #535678
      le 23/09/2013 par Jeff
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      @ jboum
      Je comprends ton émotion camarade, cela dit tu dois confondre avec un autre intervenant car je n’ai cité rien ni personne.^^ Salutations.

      Pour Stan Maillaud, je dis juste que fuir n’était peut-être pas la solution idéale car en faisant cela il est à la merci de ceux qui voudraient le faire taire si jamais il était retrouvé. En se faisant arrêter, ses proches auraient pu retrouver sa trace (les gendarmes ne l’auraient pas tué dans leur fourgon ou au commissariat, soyons sérieux 2 minutes, malgré la gravité des faits).
      Mais s’il s’est vraiment enfuit, tout est possible, surtout le pire je le crains hélas.


    • #535737
      le 23/09/2013 par Alexed
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      @ Jeff, je comprend ce que tu veux dire, je t’invite à regarder les vidéos d’interview de Stan Maillaud, particulièrement celle-ci : http://www.dailymotion.com/video/xv... pour que tu comprennes mieux l’affaire.

      Stan a régulièrement cherché à coopérer avec la justice, sans succès.

      Il avait un choix à faire : continuer à jouer le jeu de la Justice, totalement corrompue (oui, des policiers gradés en passant par les psychiatres jusqu’aux juges) ou bien devoir entrer en clandestinité, seule solution pour pouvoir mener les combats dans lesquels il s’était investi, dont le sauvetage du petit Vincent.

      Très peu de gens savent ou imaginent à quel point les réseaux pédocriminels satanistes français, européens et américains sont puissants et sordides. Le jour où les peuples découvriront la vérité ils tomberont de très, très haut.


  • #534080
    le 22/09/2013 par Djé le Peuple
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Bonjour à tous,

    Mes précisions sur "l’affaire Maillaud" dans un article sur mon site internet. Faisant partie de l’histoire, il est logique que je parle. Voici le lien :

    http://souverainete-du-peuple.e-mon...

    Désolé pour la qualité d’écriture, je n’ai pas une très belle plume mais je fais avec mes moyens.

    Bonne journée.

     

    • #535407
      le 23/09/2013 par jboum
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      Merci pour ces précisions ô combien importantes.
      Très étrange que de telles monstruosités prennent place au plus près d’une base militaire.
      Je vous souhaite de tout cœur à parvenir à garder toute votre tête et votre courage face au harcèlement dont vous êtes la cible.
      Tout mon respect et admiration pour vos enquêtes et votre acharnement.
      Le ménage doit être fait.
      Et vous nous aidez à savoir où !


  • #534087
    le 22/09/2013 par unkind
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Où qu’il soit , que Dieu le protège .


  • #534100
    le 22/09/2013 par walislam9394
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Stan Maillaud, ou que vous soyez, et même dans le pire des cas, vous aurez mon soutien éternel (et de tout E&R j’imagine). votre combat est noble et extrêmement risqué mais qui le fera après vous ?

    bonne chance vieux


  • #534112
    le 22/09/2013 par Palteza
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Merci de cette piqûre de rappel primordiale. Un grand guerrier ce Maillaud, en espérant qu’il soit encore parmi nous. Sinon, il a du être reconnu de la race des grands en arrivant "là haut".

    Je mets en lien son documentaire essentiel : http://www.egaliteetreconciliation....


  • #534124
    le 22/09/2013 par Rampono
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Ou alors il a été mis au secret en hôpital psy ? après tout c’est une méthode classique...

     

    • #534473
      le 22/09/2013 par Spiritalone
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      Trop risqué, hélas quand on voit ce qu’ils ont fait au gendarme Jambert, on peut malheureusement se demander si ils ne l’ont pas fait disparaitre pour de bon, lui aussi.


  • #534144
    le 22/09/2013 par pff
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Jamais il ne serait resté un an sans donné de nouvelles à ses proches, dont Janet.
    .
    Cette affaire pue.
    .
    J’espère que Stan va bien et que le système ne lui a pas fait des misères.


  • #534145
    le 22/09/2013 par Vod
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Soutien total à Stan et à son combat contre cette plus pure ignominie, intimement liée aux cercles de pouvoirs.

    Au niveau de la vidéo, dommage que la forme ne soit pas de meilleure qualité, notamment à cause de la qualité de son et, sans vouloir et offensant, de la diction de Janett. Pour une si longue vidéo, cela peut rebuter ceux qui ne sont pas déjà sensibilisés au sujet.


  • #534167
    le 22/09/2013 par Geoffoy Clerc
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Plus le temps passe et plus ça devient inquiétant. Connaissant la manière d’agir et de penser de Stan, je ne pense pas qu’il aurait lâchement abandonné Janett et les autres.
    Je pense que nos chers dirigeants s’en sont débarrassés.
    Autrement il aurait réapparu à un moment ou un autre.
    Et puis, pourquoi ce silence des médias de masse Français alors que n’importe quelle autre disparition sur une durée aussi longue ferait le buzz ?
    Si ils n’en parlent pas, c’est qu’ils préfèrent passer cette affaire sous silence car le gouvernement y est pour quelque chose.
    J’ai récemment écrit à Hollande et au premier ministre par rapport à cela : aucune réponse !


  • #534188
    le 22/09/2013 par marmotte
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Aujourd’hui je n’ai pas le temps de regarder cette vidéo de +3h, je la verrai demain mais j’ai déjà passé plus de 15h à une époque sur "pédopolis" un site remarquable documenté par des gens courageux.
    Hélas le problème est grave mais les vidéo trop longues sont peu regardées et les français ne savent pas grand chose ou ne veulent pas savoir........... ?

    J’avais trouvé 2 articles dans l’humanité signés de Serge Garde :

    - 20/11/2001 Robert Hue demande à Marylise Lebranchu alors garde des sceaux, le nombre de disparitions d’enfants en France par an.

    - 14/12/2001 Marylise Lebranchu répond à sa demande et annonce la disparition de 800 enfants en 2000. C’est donc bien la confirmation d’une triste réalité.

    Le couple (Janett Seemann et Stan Maillaud) lutte sur le terrain contre des réseaux de pédocriminels mais alors que Valls est ministre de l’intérieur :

    - Le 22/9/2012, Stan Maillaud disparait et ensuite après le 21 ou 22/10/2012 Janett Seemann (compagne de Stan Maillaud) est arrêtée et emprisonnée pendant 3 mois à Saintes.

    Il serait temps de demander des comptes car si Stan Maillaud avait été en vie, ne se serait-il pas livré pour faire libérer sa compagne ??????????

     

    • #534642
      le 22/09/2013 par Vod
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      Et 800 enfants ce n’est vraiment que la partie émergée de l’iceberg. Il y a tous les enfants non déclarés car venant de l’étranger, les enfants nées dans les réseaux ou "conçus sur commande" dont les naissances mêmes ne sont pas déclarées, ou les enfants issus d’orphelinats complices qui disparaissent des fichiers et donc ne sont pas signalés disparus.


    • #534719
      le 23/09/2013 par MaxdeCannes ou pas
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      @Vod Merci de ne pas aborder le douloureux problème de la marchandisation de la PMA on passerait pour des paranos


  • #534197
    le 22/09/2013 par seber
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Je crains de plus en plus qu’on n’entende plus jamais parler de Stan Maillaud.


  • #534202
    le 22/09/2013 par madgk
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Je ne suis pas fan de commentaires mais j’ espère de tous coeur que Stan est toujours parmi nous
    La lutte continue


  • #534205
    le 22/09/2013 par anonyme
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Je n’ai pas lu l’article mais la question-titre est celle que je me pose depuis longtemps et que vous ne l’ayez pas posée plus tôt faisait, à mon sens, défaut.

    ...où est donc passé Stan Maillaud ?


  • #534285
    le 22/09/2013 par Nicoloco
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    merci de passer l’impassable
    mais force est de constater que l’impenssable existe bel et bien chez nos souverains, voir aussi le témoignage des enfants du magistrat Roche et l’implication de Baudis....... A voir ou plutôt écouter le dernier discours de JFK, il existe chez nos souverains des réseaux pédocriminels et satanistes tous secrets, dont le plus connu skols and bons, désolé pour l’orthographe, dont les Bush and Kerry/Heinz tomatao ketchup font parties. Les hauts degrés de franc maçonnerie en sont les instigateurs. La seule question qui en fait la réponse, pourquoi on nous fait gober c’est Duttroux, c’est émille, mais jamais la question pour et par qui ils ont été payés/mandatés/commandités ? ER doit en faire un porte parler c’est tellement énorme, faites reparler les enfants Roche, et tous les acteurs et victimes de cette ignominie.


  • #534319
    le 22/09/2013 par Liloo
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Mort ou vif, que le Seigneur de l’univers illumine ton ame camarade !

    AMEN...


  • #534360
    le 22/09/2013 par Tanguy du Nord
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Le plus grand pouvoir du diable, c’est de nous faire croire qu’il n’existe pas.

     

    • #534720
      le 23/09/2013 par MaxdeCannes ou pas
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      ... ou d’acheter et corrompre qui il faut en haut de la pyramide + d’intimider tous ceux qui sont au-dessous sauf ceux qui sont héroïques et doivent donc être abattus pas les suppôts de ce désordre moral mondialisé


  • #534374
    le 22/09/2013 par Joseph
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Avoir détruit ce chevalier blanc ne leur suffit pas.
    Il faut en plus le faire souffrir, l’assassiner en lui infligeant le plus de douleurs possibles...
    Tenons-nous le pour dit : c’est un ordre blanc qui devra être créé, indépendant de toute structure étatique, avec tous pouvoirs, y compris et surtout celui de vie et de mort, pour extirper cette saloperie de notre société.
    Nous n’en viendrons pas à bout sans retour à une forte spiritualité.
    Le vieux de la montagne doit revenir parmi nous.

     

  • #534393
    le 22/09/2013 par mousse
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Mr Stan vous nous manquez terriblement. Mes sincères encouragements à votre famille, votre courageuse épouse... Que Dieu vous protège,vous le chevalier des temps modernes.


  • #534400
    le 22/09/2013 par sylvain cossuet
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Que la paix soit avec lui et avec sa famille, je suis l’affaire et je cautionne les démarches contres tous les monstres de pédocriminel que sont au plus haut de l’état... http://www.egaliteetreconciliation....
    http://www.dailymotion.com/video/xv...


  • #534408
    le 22/09/2013 par mimi92
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    J’ai bon espoir qu’il se soit réfugier dans un autre pays.


  • #534462
    le 22/09/2013 par Daniel
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Merci d’en parler, E&R.


  • #534467
    le 22/09/2013 par Vipère au poing
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Ca existe dans notre pays la France l’incarcération sous le "secret défense" ? son périple l’aurait il mené vers un pays étranger et serait-il incarcéré là bas pour X raison ?


  • #534479
    le 22/09/2013 par pueblo
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Vu les circonstances de ce qu’il lui est arrivé et après 1 an sans nouvelles, je craint le pire pour lui. Moi aussi, je pense régulièrement à lui et j’espère qu’ E&R va s’investir un peu plus pour demander ou lancer un avis de recherche.
    Il n’est pas normal qu’il soit le seul à enquêter, nous devrions tous être unis pour en finir avec la pédocriminalité. Nous sommes tous des Stan Maillaud et devrions demander une enquête sur ce qu’il avait commencé. Le docu "Outreau, l’autre vérité" est aussi une preuve qu’une enquête sérieuse devrait débuter.
    Si ce n’est pas le cas, c’est bien que la République est gangréné jusqu’à la moelle !


  • #534509
    le 22/09/2013 par Olivier_8
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    "Gendarme un jour, gendarme toujours." ...

    Salut à toi, Stan.

     

  • #534648
    le 22/09/2013 par Freud
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    C’est pas réglé cette histoire ???

    Il n’avait pas téléphoné comme quoi il était bien vivant ???


  • #534653
    le 22/09/2013 par Zéklon B
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    @Zéklon B.

    C’est tout aussi étrange que l’affaire du gendarme Jambert qui se tire une balle dans la tête, se relève pour s’en mettre une deuxième...


  • #534661
    le 22/09/2013 par marmotte
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    A l’époque de la disparition de Stan Maillaud, Valls, était ministre de l’intérieur.
    Donc faisons une pétition et demandons à Valls où est Stan Maillaud ?


  • #534678
    le 22/09/2013 par sonofpriam
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Il est dans la cave a Maitre Levy.
    Blague à part, le cercle des volontaires (par exemple) peu t’il aller interviewer la famille ?
    Une bien sinistre histoire...Merci E&R pour l’article.


  • #534699
    le 22/09/2013 par mizani
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    je crains le pire pour stan maillaud meme si j’espère qu’il soit en vie , mais jai un mauvais présentiment : à l’heure actuelle , enqueter sur les dossiers de pédocriminalités devient difficile...d’ailleurs le site pedopolis est inactif ! le système fait tout pour détruire ou mettre des batons dans les roues à tous ceux qui luttent contre ces crimes organisées
    tout mon soutien à sa femme et à son entourage


  • #534712
    le 22/09/2013 par gather
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Serieusement, que pouvons nous faire de concret a notre humble niveau pour aider et faire avancer les choses ??
    Des idées les gars svp.

     

    • #535025
      le 23/09/2013 par nanothermite
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      Faire une pétition : Où est Stan Maillaud ? Il faut obliger les pouvoirs publics à avouer soit son assassinat, soit sa disparition (merde ça fait double emploi). Interterpeller le garde des ’sots’. Idée à développer.


    • #535193
      le 23/09/2013 par Alf_Red
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      Quelques pistes :

      - Se déplacer aux tribunaux quand une maman ou des protecteurs se font "juger". Les "magistrats" sont beaucoup moins à l’aise pour faire leur ignoble besogne quand il y a des témoins.

      - Se déplacer pour dire NON quand des pédocriminels connus et reconnus se pavanent. Dernier exemple : La Dissidence Française devant Europe 1 pour protester contre l’antenne libre de cohn bandit tous les matins sur cette radio. http://www.youtube.com/watch?v=pjfI...

      - Localiser les affaires, petites et grosses, qui se déroulent près de chez vous. Les étudier, et essayer de vous rapprocher, de vous organiser et d’assister par tous les moyens possibles les familles en galère totale, parfois à quelques kilomètres de chez vous.
      (Sandrine Gachadoat, la petite du réseau d’Amancey, Chérif Delay et ses frères, Amidlisa, Sandrine Chastan, Emmanuel Verdin, Patricia Poupard, Myriam Matthieu, Marine (Saint-Malo), Maria Pia Maoloni, Corinne Gouget, Pierre Enfant Martyr, Véro Thizy, Hélène, la petite Léa, Loic et Audrey (secte vaudou à Lyon), Ronite Bitton, Sylvie Heffinger, ETC, ETC)

      - Trouver des avocats NON maçons

      - Se protéger des infiltrations ...

      - Savoir entendre les appels à l’aide plus ou moins explicites dans votre propre entourage

      - Être vigilent, savoir détecter un enfant qui est démoli et/ou qui a des comportements vraiment malsains. Exemple : http://souverainete-du-peuple.e-mon... ...

      - Se préparer et "préparer le terrain" pour le 3° procès d’Outreau, qui se déroulera à Renne, vers fin 2013 / début 2014 (à confirmer)

      - Bien comprendre la pédocriminalité satanique de réseau : c’est l’oeil du cyclone, c’est là qu’il faut taper encore et encore. On n’y retrouve la véritable élite de ce bas monde, des pratiques occultes opératives soumises directement au démon, des technologies de pointe de contrôle mental basé sur le traumatisme (MK Ultra), ainsi qu’une idéologie de marche forcée vers la décadence totale...

      + bien sûr faire circuler l’info sur le net et dans le monde physique. Mettre bien le paquet sur des têtes d’affiche comme cohn bendit / mitterrand / lang, car leur niveau d’impunité et proportionnel au nombre de dossiers qu’ils ont sur les autres. Si un seul tombe dans les mains de la vrai Justice, on peux espérer un effet domino, comme ce qui s’est passé après le décès de jimmy saville en Angleterre.

      Liste non exhaustive


  • #534794
    le 23/09/2013 par haile hermon
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    DIEU et avec toi STAN et nous tous


  • #534832
    le 23/09/2013 par thizy veronique
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Stan Maillaud a donné la parole a des mamans ( comme moi ) et à des enfants victimes des réseaux pédocriminels : il a pris de gros risques et si pour sa sécurité il ne donne pas de nouvelles, et bien qu’il n’en donnent pas ! Honneur à lui !


  • #534897
    le 23/09/2013 par marie66
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Honneur à lui ,il donne le courage à bien des mamans de continuer leur lutte .Où qu’il soit, il ne peut être qu’en sécurité car les ignobles en robe le sont encore ,vautours qui traquent tout ce qui dérange leur SECRET.
    A Perpignan et Montpellier cour d’appel ,la gangrène s’auto alimente dans l’impunité démocratique .HONTE aux gens de justice qui massacrent nos enfants.


  • #534917
    le 23/09/2013 par ano
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Il y a maintenant le blog de dondevamos qui fait beaucoup de recherches la dessus :
    http://dondevamos.canalblog.com/arc...


  • #534993
    le 23/09/2013 par tenace.adn
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    1 an déjà !!. et dommage !!! encore une grande perte pour la dissidence :(


  • #535002
    le 23/09/2013 par aly
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Stan Maillaud je prie pour vous.


  • #535199
    le 23/09/2013 par helena rios
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    A mon humble avis il œuvre en toute discrétion mais ses proches ne peuvent évidemment pas nous l’avouer.
    Mais comme le dit très justement "nanothermite", il faut insister via une pétition pour que le pouvoir public nous dit exactement ce qu’il s’est passé et par la même, parle des dossiers dont Stan Maillaud s’occupait.
    De toute façon, ils sont mal barrés car les gens sont de + en + au courant et leur silence révèle qu’ils adhèrent à ses sombres pratiques !
    La force de notre union via lettres, pétitions ou encore manifestations les obligerons à ouvrir un dialogue, des réponses encore en suspens à la population qui sort de + en + du coma. Ils n’auront pas le choix !!!


  • #535318
    le 23/09/2013 par rihanno
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Ca me fait penser à ce gendarme qui est à l’origine de la divulgation des enlevements de Emile Louis et qui a été retrouvé "suicidé".
    Ou tout ces "suicides" dans l’affaire Patrice Allegre à Toulouse :
    Quelle honte pour la France !!

     

    • #552001
      le 09/10/2013 par anonyme
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      Le gendarme s’appelle Christian Jambert, c’est lui qui était en charge de l’affaire des disparues de l’Yonne et qui a accusé Émile Louis.
      Le gendarme Christian Jambert se serait suicidé de "deux balles" dans la tête, ce qui est techniquement impossible, c’était un meurtre.


  • #535548
    le 23/09/2013 par Pistolero
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Bonjour,

    Je sais de source sûre que Stan Maillaud est soit mort soit exilé en retraite en Amérique latine.
    Désolé mais c’est comme ça.

     

    • #536027
      le 24/09/2013 par julio
      Où es-tu, Stan Maillaud ?

      De source tellement sure qu’y a 2 possibilité !

      Moi je sais aussi de source sure qu’il est soit mort, soit vivant !


  • #535552
    le 23/09/2013 par MagnaVeritas
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Que se passe-t-il avec pedopolis ? le site semble HS. Quelqu’un a une info ?

     

  • #535561
    le 23/09/2013 par MagnaVeritas
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Voilà l’explication : http://www.lesamisdestanmaillaud.or...

    Le site a été piraté à la mi-juillet.
    Il nous faudrait des hackers pour protéger ce genre de sites.

    Je ne crois pas que l’info aie été relayée sur ER. Il faut le faire, il faut que le plus de gens possible sachent ce qu’il se passe : une chape de plomb est posée sur tout diseur de vérité à ce sujet.

     

  • #535844
    le 24/09/2013 par Mimile
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Le pédo-satanisme a gagné ses lettres de vilénie. Ses acteurs sont au vrai sens du terme des ogres ou rakshasas tels que décrits dans les textes védiques :« Ils sont extrèmement puissants et les hommes ne peuvent les combattre.Ils ont le pouvoir de contrôler durablement la Terre. Pour les vaincre ils doivent invoquer les puissances célestes supérieures.  »

    Quant à Stan, il leur a certainement échappé.


  • #538522
    le 26/09/2013 par Taupequigratte
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    Je suis de Besançon, et je suivais l’affaire au moment des fait...

    Un de mes amis gendarme m’a expliqué que suite à un contrôle de routine, les gendarmes on vu Stan se sauver dans les bois et qu’il ont réussi à l’interpeller peu de temps après (sans savoir qui il était) …

    Pendant les 2/3 jours ou tout le monde se demandaient où il se trouvait, il était (soit disant) déjà incarcéré à l’autre bout de la France.

    Depuis plus de nouvelles…

     

  • #540185
    le 27/09/2013 par leprince
    Où es-tu, Stan Maillaud ?

    bas passez l’article postérieur à celui-ci qui dit qu’il s’est fait choper par les gendarmes et qu’il est finalement sain et sauf ...


Afficher les commentaires suivants