Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

Reportage diffusé sur la chaine allemande N24, il y a plus de 10 ans, et qui présente le témoignage de Noémie, victime d’un réseau pédocriminel satanique à Saint-Victor, en Ardèche.

 

Partie 1 :

 

Partie 2 :

 

Voir aussi, sur E&R : Les réseaux de l’horreur : un documentaire remarquable de Stan Maillaud

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #787526
    Le 14 avril 2014 à 17:33 par Bluemax
    Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

    éloquent ! L’interconnexion des réseaux est parfaitement démontrée dans cette vidéo, le père de ce témoin-victime rencontrant rien moins que Marc Dutroux en Belgique ! Dingue !

     

    Répondre à ce message

  • #787578
    Le 14 avril 2014 à 18:15 par Ravenor
    Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

    Je note que le reportage comme tout les autres de ce type ne donne aucun détail notable concernant les éléments du rituel, symboles, mots employés, rien qui n’aide à identifié la branche mystique rattachée, hormis que c’est un rite bien noir et qu’on l’associe de base à Satan, c’est bien gentil si j’ose dire mais autant associé un poisson à l’océan. y’avait il des hiéroglyphes Egyptien ou des lettres hébreuses (rattachée à la kabbale) ou du latin. C’est à dire qu’il y pas grand chose à dire hormis qu’il vaut mieux évité de laisser sa fille se baladée seule à la campagne.

    Je m’interroge aussi, y’a t’il encore des athées après avoir écouté ce reportage et d’autres ? parce qu’à moins de tout ramené à un simple trouble aigüe de la personnalité chez ces personnes, associés à des délires mystiques infondés ça doit être compliqué de croire au Diable sans croire à Dieu.

     

    Répondre à ce message

    • #787740
      Le Avril 2014 à 20:53 par Leïla
      Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

      @Ravenor tu as raison, je ne comprend pas les gens qui croit en satan sans croire en DIEU. OH ! MON DIEU Délivre nous du mal.

       
    • #787812
      Le Avril 2014 à 21:35 par Scipion
      Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

      Tu l’a vu le diable toi ?
      Serait-ce pas l’humanité qui aurait un problème avec sa croyance en son pouvoir sur tout vivant...
      Quel manichéisme outrancier des plus antichrétien peux te faire dire ce genre de chose ? On est plus chez Zoroastre !
      Et depuis quand les athées devrait croire en Dieu sous prétexte que le mal existe, lit Marivaux au moins une citation : Certaine personne font le mal pour le simple plaisir de le faire ! (plus ou moins dans le texte).
      S’il fallait croire à Dieu ou au Diable pour agir, ça se saurait !

       
    • #787920
      Le Avril 2014 à 22:39 par Sky25
      Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

      Je voudrais juste faire remarquer que quand un enfant est amené à subir de tels traumatismes, son envie de se souvenir de détails indiquant telle ou telle obédience fond comme neige au soleil... Et son corps, son âme, tout son être, oublie, ou tente d’oublier en enfouissant ce genre de choses très profondément.

      On ne peut pas vraiment leur reprocher ce fait.

      Cela dit, il y a un documentaire, fait à l’époque par Elise LUCET, qui date de 1995 si ma mémoire est bonne, où les enfants DESSINENT ce qu’ils ont vu et subi. Dont des hommes portant des espèces de toges ou d’aubes avec un triangle et un oeil sur la poitrine.

      En creusant, on finit par trouver... Toujours les mêmes ordures.

      Allez sur Pédopolis pour plus d’infos. Le site n’a pas été réactualisé depuis un certain temps, semble-t-il, mais vous pourrez y trouver beaucoup d’articles, vidéos, etc... Sur ce sujet comme sur d’autres liés aux affaires occultes. Il y a aussi le site dondevamos.

      Renseignez-vous et faites passer le message mais souvenez-vous aussi que ces réseaux sont souterrains pour une bonne raison et donc qu’il est normal qu’on n’ait pas trop d’infos, même (et peut-être surtout) venant des victimes.

      Quand la tyrannie détruit notre Nation, que faisons-nous ?

      ... Aux armes, citoyens.

       
    • #788144
      Le Avril 2014 à 08:58 par Ravenor
      Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

      "Scipion"

      Très bien donc tu considère qu’un ancien prêtre catholique convertie au "Satanisme" s’amuse avec d’autre adepte à sacrifié ritueliquement un bébé par les étapes que son Viol, Torture, Execution, Cannibalisme avec une dague orné de motifs gravés et sans en retiré aucun don ou pouvoir ou avantage octroyés par des forces invisibles ? tout ça parce qu’ils avaient juste envie de violé et tué ? et ils font ça depuis des décennies... vu que le grand père est le haut-prêtre. faut être sacrément motivé pour faire ça régulièrement depuis 70 ans sans en retiré aucun profit, même pas une p’tite réduction d’impôt rien...

      Effectivement y’en à qui ont des lunettes très épaisses sur les yeux.

       
    • #788720
      Le Avril 2014 à 18:42 par Scipion
      Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

      àRavenor

      Et le cannibalisme et autres pratiques inconcevables pour toutes personnes "normales" à exister bien avant que l’homme ait une pensée d’un Dieu unique et pour autant ces cannibales pensaient pour beaucoup que c’était leurs normes et acquéraient le pouvoir de leurs victimes par ce geste même qui étaient d’ordre rituel.
      Le mal n’est apparu qu’avec la morale, l’éthique, tout comme le bien et heureusement qu’il y ait cette dualité afin de créer des civilisations. Sa définition évoluera ensuite avec une limite fluctuante au cours des siècles de notre humanité, mais de là a la fixer comme Exegi monumentum aere perennius... C’est une fable !!!

       
  • #787912
    Le 14 avril 2014 à 22:35 par moa
    Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

    J aimerais avoir l avis de maitre Levy

     

    Répondre à ce message

  • #788279
    Le 15 avril 2014 à 12:18 par
    Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

    Dans la région proche, à Portes-les-Valence :
    Lundi dernier (7 avril), un garçon de 13 a failli se faire enlever en rentrant du collège pour aller manger à midi chez lui. Ce n’est pas la première fois qu’il est vu des véhicules louches à la sortie des écoles de la ville.

     

    Répondre à ce message

  • #788402
    Le 15 avril 2014 à 14:12 par vapincum
    Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

    L’Ardèche est un département où la maffia maçonnique est toute puissante (comme malheureusement bien d’autres !). Quelques affaires locales : http://ardechejustice.free.fr/ardec...

     

    Répondre à ce message

  • #788461
    Le 15 avril 2014 à 15:31 par vapincum
    Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

    Ces réseaux existent depuis très longtemps. Ma grand-tante, Jeanne Fargier, m’avait raconté que petite fille à Tournon, un collègue de son père (son père était boulanger et ce type boucher), avait tenté de l’enlever. Une fois dans la voiture de ce sinistre individu, il avait commencé à se masturber sous les yeux terrifiés de l’enfant. Grâce à Dieu, elle avait eu la présence d’esprit de profiter d’un arrêt pour sortir précipitamment du véhicule ce qui lui permit d’échapper au pire. Seule mon arrière grand mère avait été informée de l’affaire. Mais craignant la réaction de mon arrière grand-père, qui aurait volontiers saigné ce boucher s’il avait su ce qui s’était passé, elle ne l’avait aucunement ébruité. Pas même aux gendarmes. Je ne sais si ce type était membre de ce réseau pédocriminel (les tunnels dont il est question dans ce documentaire ont malheureusement dû servir pour des générations d’enfants). Mais ce que je puis dire est que je crois de moins en moins au "prédateur isolé".

     

    Répondre à ce message

  • #789032
    Le 15 avril 2014 à 22:53 par BOUKOVSKY
    Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

    Ce qui me heurte le plus dans cette video c’est la bande sonore qui couvre la voix et qui devient insupportable, comme dans de plus en plus de vidéo d’ailleurs !

    Ca vaut bien la peine d’organiser la résistance et en même temps d’utiliser les mêmes moyens que ceux des médiat pour y parvenir.

     

    Répondre à ce message

  • #789203
    Le 16 avril 2014 à 07:48 par Mojo Risin
    Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

    Je ne crois tout simplement pas au témoignage de cette fille. Je trouve les journalistes particulièrement malsains. Des preuves !

     

    Répondre à ce message

  • #792915
    Le 20 avril 2014 à 11:27 par Spoty
    Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

    Hello le Monde,

    Juste un petit mot pour exprimer mon étonnement sur la prise d’otage survenue à Radio Latitude en Champagne. Aucun des médias dit dissident n’en a fait écho, meme BFM et Itélé en on parlé plus que vous !!! Je comprends pas ?!?!!? Le type raconte qu’il s’est fait violer par son maitre de stage, qu’il n’y a pas eu de justice en ce qui concerne cette affaire et rien, silence radio. Apparemment, le directeur de la radio, s’est déjà fait agresser par la même personne pour les mêmes raisons. Cet Angelo est peut-être un affabulateur ou quelqu’un de très fragile psychologiquement, mais ça vaut peut-être le coup de vérifier son histoire ?? Et ça ressemble salement à l’histoire de Pierre Bellanger (patron de Skyrock, condamné pour détournement de mineur en 2008, pour des faits qui remonte à 1998 à1999).

    Allez voir : http://www.lalettre.pro/Radio-Latit..., c’est un aticle avec un extrait du message du preneur d’otages

    Je vous mets également la réponse du directeur de la radio : http://www.champagnefm.com/news/exc...

    Voilà, sur ce ....

     

    Répondre à ce message

  • #793352
    Le 21 avril 2014 à 04:51 par Lieber Thé
    Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

    Rejet des règles, de la morale, transgression, viol des tabous, recherche de la toute-puissance... Les membres qui composent ces réseaux de l’horreur sont sans foi ni loi et sévissent en toute impunité. Quand on pactise avec le Diable, il n’ y a plus aucune limite, tout est permis. C’est la porte ouverte aux pratiques les plus ignobles qui soient.
    C’est à vomir !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents