Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Jovanovic interviewé par le site ’’www.onnouscachetout.com’’

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Jovanovic très bon !

    Par ailleurs, une petite remarque : "onnouscachetout.com" ça vaut pas le site d’E&R ! J’en profite pour féliciter tout les gens qui travaille autour du site web egaliteetreconciliation.fr


  • Convertir son argent en or, oui, mais lorsque que l’on a 2000€ sur son compte, quel intérêt de convertir cet argent ?

    Avec si peu, on obtient quelques pièces Napoléons, mais il faut aussi des liquidités pour payer les factures et autres...

     

    • En effet, il parle à ceux qui ont des économies (en termes de dizaines de milliers d’euros).

      Les petites gens comme moi (et vraisemblablement vous) peuvent continuer de serrer les fesses.


    • Bonne question.

      La question de l’achat d’or et d’argent ne se pose que pour ceux qui ont un certain capital de côté qu’ils veulent mettre en sécurité.

      Pour les autres, la dure vérité est qu’il ne peuvent pas faire grand chose si ce n’est peut être faire des réserves, ou essayer de s’organiser et de préparer en famille et entre amis la crise qui vient.

      Mais comme toujours ce seront les pauvres qui en baveront le plus.

      Je vous souhaite bonne chance.

      PS : E&R pourrait peut être faire un article sur les différentes manières de se préparer à la crise, quel que soit son revenu. Ce serait une bonne initiative afin de donner de l’espoir à tous ceux qui comme Alois n’ont pas l’opportunité de sauvegarder un capital.


    • John Wayne je pense que ton post-scriptum est très pertinent ! à E&R de jouer... et je leur fait confiance car ils ne sont pas à un article de qualité près ! :)


    • "Il y aura toujours des salauds pour nous bouffer l’caviard sur l’dos, misere, miserrrrre !!"
      p.s : Ce qui a changé depuis l’assassinat de notre regretté Coluche, c’est que maintenant, ceux qui ont le caviard sur le dos(nous) se mettent a cuisiner de tres bonnes Quenelles, et c’est que le debut :)


  • Tres bon entretien, vraiment interessant, et un mr qui me parait fort sympathique !
    J’ai meme bien envi de tenter de me reserver une invite pour sa futur soirée du 21 Decembre 2012 ! Reblochon et moi on s’occupe des plats de Tartiflette et du blanc de Savoie :)


  • Nicolas Dupont-Aignan est un Young-leader de la French American Fondation :
    http://www.dailymotion.com/video/xf...

    Les Allemands n’ont pas osé nous prendre notre or pendant la guerre mais Jacques Chirac s’en ai chargé à leur place :
    http://www.dailymotion.com/video/xg...


  • La conférence ne peut avoir eu lieu le 27 juin 2010 puisque Pierre Jovanovic parle de "Comprendre l’Empire" d’Alain Soral qui est sorti le 10 février 2011. Petite erreur, bien pardonnable, mais je tenais à rectifier.
    Je suis un peu maniaque avec les dates, excusez-moi.

     

    • Moi aussi j’ai fait une erreur (bien fait pour moi !). J’ai parlé de conférence alors qu’il s’agit d’un entretien (glup).
      Je profite de cette erreur pour dire que Pierre Jovanovic n’a pas à s’excuser de vouloir vendre ses livres ! C’est quoi cette critique à la con ?!? (mais c’est bien de l’avoir relayée). S’il n’avait pas fait de publicité pour ses livres, par exemple, je n’aurais pas lu "777" et je n’aurais pas découvert aussi tôt "Blythe Masters". Et tous ses autres livres sont à lire aussi, il y a une absolue cohérence dans son travail, une continuité. (J’en profite pour lui faire un peu de pub, si ça peu emmerder quelques sombres andouilles, tant mieux !)


  • "Vous ne pouvez pas payer les gens avec du PQ" Fin et plein d’humour ce Jovanovic, même si j’ai remarqué qu’il tremblotait quand on lui demande s’il est d’accord avec Marine Le Pen "Ben euh oui .. enfin NON ! C’est vrai qu’on ne peut pas la contredire sur ce point .. Mais pourquoi vous ne posez pas des questions sur Nicolas-Dupont Aignan ??? Vous ne m’en avez pas posé sur Nicolas-Dupont Aignan ! .." HAHAHA T’en fais pas Pierre, je crois que le nombres de ses électeurs ne va qu’en augmentant même si je ne peux baser cette hypothèse que sur mon unique intuition ..


  • J’ai vraiment beaucoup de respect pour Pierre Jovanovic, comme Cassandre, un jour peut-être, les gens comprendront.