Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plusieurs enfants morts suite à des essais illégaux d’utérus artificiels

Des femmes ont été victimes d’essais médicaux illégaux d’utérus artificiel. Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaître les risques qu’elles encouraient. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé. Il s’agit d’une technique qui n’est pas au point. Ces expériences médicales sont interdites.

 

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #415244

    C’est à mon avis beaucoup plus que pour des raisons de profits...
    Imaginez quand les 10 000 petits Bill Gates seront en gestation simultanée...

    Après la privatisation des moyens de production ?
    La privatisation des moyens de reproduction...

    C’est cela derrière le mariage gay.

    Il faut absolument que ces femmes portent plainte contre cet institut.

     

    Répondre à ce message

  • #415278
    Le 25 mai 2013 à 03:52 par david sans son etoile
    Plusieurs enfants morts suite à des essais illégaux d’utérus artificiels

    a 2 minutes 50 le couperet tombe : des femmes seules et "professionnelle"

    un homme, le pere en l’occurence, ne se laisserait jamais avoir comme comme

    quand la victime est en fait le vrai coupable, cas classique, idiotes

     

    Répondre à ce message

    • Un peu de compassion pour ces femmes qui sont surtout les victimes d’un système ? Vous vous considérez surement comme très malin, et avez consacré quantité d’heures à vous "informer" sur internet, reste à savoir où vous en êtes dans le monde réel.
      Ces femmes ont été trompé, et le fait que la tromperie ait été facilité par les structures sociales modernes n’est pas une justification suffisante à un mépris particulièrement hors de propos.

      Dans les valeurs traditionnelles il y a la compassion, revenez aux bases avant de l’ouvrir.

       
    • #427391
      Le Juin 2013 à 00:10 par david sans son etoile
      Plusieurs enfants morts suite à des essais illégaux d’utérus artificiels

      franchement accoucher d’un gosse sans doigts juste pour reprendre le boulot c’est du bon sens de dire que c’est completement con

      apres le reste

      la compassion pour la betise est de la betise en soi

       
  • Mais dans quel monde vivons nous

    au faite relisez le meilleurs des mondes écrit en 1930 tout est dit dans ce livre naissance hors du ventre gouvernement mondial lisez absolument ce livre vous allez connaitre l’avenir

     

    Répondre à ce message

  • #415325

    C’est bien ça : le projet est, à terme, de supprimer les notions de maternité et de paternité. Voilà où nous conduit la loi Taubira, ni père ni mère, ni même parents, puisque l’Etat mondial prendra en charge l’éducation des esclaves produits en cuve. Le meilleur des mondes est là. Tout est dans le livre.
    Quand à la working girl "éduquée et diplômée", elle n’a manifestement pas encore compris toute l’étendue du concept d’utérus artificiel. Cette pauvre fille qui se croit supérieure est la proie parfaite du NWO. Elle n’a pas fini de se faire rouler et on a presque envie de dire qu’elle n’a que ce qu’elle mérite.
    Ces gens qui témoignent auraient eu un minimum de culture chrétienne, voire de culture, rien de cela ne leur serait arrivé. On ne peut tout à la fois proclamer la victoire de la laïcité et se plaindre de vivre dans un monde où Mamon est Dieu.

     

    Répondre à ce message

  • #415382

    Peut-on être une féministe émancipée (la working girl), équipée d’une morale (d’un cerveau) à 2 balles qui contient la totale sociétale, l’adhésion à l’avortement comme moyen libératoire, à la théorie du genre, à sa promotion, à son enseignement dès la sixième, et s’étonner de l’existence d’expérience de gestation artificielle, ayant pour but l’accomplissement plénier de toutes ces conneries de gender ? La pauvre fille (idiote) n’a rien compris à ce qui lui était arrivé. Elle n’est pas prête à comprendre.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour tout le monde ! J’ai vu plein de commentaires avec des "idiotes", "connasses", blablabla... Et d’autres aussi qui disent que cette vidéo est fausse, ou en tout cas que ce sont de faux témoignages.

    Je me permets d’intervenir sur ces deux points...

    Sur le premier, ces femmes ne sont pas idiotes ni mauvaises, ce sont des femmes soit seules, soit désespérées. Je doute que l’on puisse comprendre à quels extrêmes on peut recourir quand on a fait plusieurs fausses couches sans être passé par là. Moi, je comprend la première, bien que ce soit de la folie, son acte. La deuxième, objet de la banque, est COMPLÉTEMENT sous contrôle, embrigadée dans le système de pensée des oligarques pourris de ce monde. A ce stade-là, difficile de la voir comme une humaine normale et rationnelle, bien que ce soit ce dont elle se targue. La troisième a juste parlé sur des forums et a été contactée. Elle a REFUSE , peut-être justement parce qu’elle n’était ni sous contrôle ni désespérée. Alors arrêtez, svp, de mettre toutes les femmes dans le même sac, nous ne sommes pas stupides.

    Sur le fait que ces témoignages puissent être des fakes, j’ai envie de dire qu’on s’en fiche pas mal. Le sujet n’est pas sorti de nulle part. Rien que de savoir que quelqu’un y a pensé montre l’étendue de la saleté qu’on déverse sur notre monde. Cela dit, la vraie question n’est pas là. La PMA et la GPA ne sont pas autorisées en France, sauf couples mariés pour la PMA. Pourquoi ? Parce qu’en France, on ne peut pas disposer de son corps (principe de dignité du corps humain). Toute modification faite au corps doit donc, à la base, l’être sous motif médical. On ne peut pas vous amputer sans raison, sinon ça s’appelle de la mutilation et c’est condamné par la loi.
    L’utérus artificiel est la continuité, à mon sens, de la logique de généralisation de la PMA et de la GPA. Comme ça, vous pouvez faire un bébé quand vous voulez, avec le donneur que vous voulez, et vous n’êtes pas obligées, mesdames, de le porter. C’est un non-sens biologique mais aussi législatif car on peut faire ce qu’on veut de son ventre (ou pas !).

    L’intérêt de cette vidéo est là. Jusqu’où devra-t-on descendre pour enfin arrêter cette folie ?

    Si on apprenait ça plutôt que la théorie du genre aux enfants, on n’aurait pas des écervelées qui se croient cultivées et veulent privilégier leurs carrières aux dépends de leurs enfants.

    La vérité est là. Elle existe, comme les usines à bébés. Il faut les stopper.

     

    Répondre à ce message

    • Ouais, j’étais un peu dans cette état d’esprit, à me dire, la vache c’est violent jusqu’où ils vont.
      De l’autre côté, se dire que l’on en arrive à ces extrémités là... Pour avoir le travail facile ou par confort... J’trouve pas ça limite, juste infâme, et sur ce coup : Bien fait, mais en pensant comme ça on oublie les nourrissons qui se sont fait assassiner. J’ai eu envie de vomir en voyant le bébé dans ce liquide, encore plus quand j’ai vu la chèvre. Si c’est vrai, c’est gravissime.

      Par contre j’ai aucun empathie pour la "blonde", la brune beaucoup plus.
      Franchement ce ramassie de merde qui se dit cultivée, bonne francilienne sans cerveau bossant à la banque et se faisant faire une césarienne de convenance de surcroît... J’espère que jamais elle n’aura d’enfants, parce que ça sera un gros con.

      Après, l’usine à bébé, c’est pas maintenant qu’on luttera^^. Déjà qu’on est pas foutu d’empêcher l’arrivée du mariage gay, j’vois pas comment un autre "progrès" le serait.

      Ils vont pas le vendre comme une ignominie dégueulasse subtilisant tout ce qui reste de Nature en l’Homme pour le couper définitivement de ses racines mais comme le moyen pour des femmes privées du "Droit à l’enfant" d’en acquérir comme le paquet de chips cuites au four que j’aime bien.

      J’y ai le droit ! QUAND MEME

       
  • Tout cela prépare la justification de la grossesse pour autrui, évidemment. Surtout préventivement, dès qu’un risque sera pressenti. Gros marché en vue.
    En dehors de toute considération éthique, plutôt que de peiner à mettre au point une technologie hasardeuse, il est toujours plus rentable d’exploiter la peur et la détresse des uns, avec la misère des autres.

     

    Répondre à ce message

  • Le pot aux roses a bien été "découvert" par aaa ? : il s’agit d’un travail sur la diffusion de l’information par Anne-Laure Bonnel, spécialiste et théoricienne du storytelling via les nouveaux médias.

    Nous venons collectivement de vivre une expérience géniale confirmant par le vécu la manipulation possible pour tout type de sujet : utérus artificiel, choc des civilisations, etc.

    Les férus d’ufologie et du feu bloc de Didier de Plaige OvnisUSA auront reconnu dans ce storytelling cette capacité d’un État organisé et conscient des failles de l’information à dresser entre le public et ses projets secrets des écrans de fumée à base d’inventions, pour ce qui est de l’ufologie, à base d’entité mi-grenouille mi-serpent et de comptes-rendus ahurissants de mission de voyage à des millions de kilomètres de la Terre sur d’autres planètes (qui n’a pas lu le dossier Serpo avant cinquante ans a raté sa vie de geek ; ici).

    La conception extra-utérine serait une catastrophe, mais enfin, soyons sur le coup bon joueurs, et félicitons encore Anne-Laure Bonnel pour les sueurs froides et claquements de dents que son excellent travail (films, blogs) nous aura procurées.

     

    Répondre à ce message

  • #416556

    J’aime bien, sur le site de la banque mondiale :
    "Barbara Coello is a rural economist specialized in gender and nutrition"

    Economiste spécialisée dans le gender et la nutrition ?
    Quel monde étonnant.

     

    Répondre à ce message

  • Bon ça a déjà été dit plus haut, cette vidéo est ce qu’on appelle un hoax, un canular, apparemment de la société Black Moon production. Déjà rien que le concept de faire prendre l’avion à des femmes qui font des grossesses à risques, bof... Bref cette société de production est particulièrement engagée dans la lutte pour le féminisme et contre la domination masculine (ce qui il me semble explique la psychologie très particulière de la "working girl", en fait pour la réalisatrice c’est un stéréotype de la femme moderne et émancipée). Alors je me demande sachant cela, si le but de ce canular n’est pas de servir d’avant garde, j’ai remarqué que sur le blog de Anne Beauquier, il y avait une pétition non pas pour l’arrêt de ces pratiques mais pour engager un débat national et définir des limites à la recherche sur les utérus artificiels. Or cette limite existe déjà, c’est interdit, point, faire bouger cette limite reviendrait donc forcement à autoriser cette pratique, et à permettre ultérieurement à cette limite d’évoluer encore. De plus le débat permettrait de développer un argumentaire émotionnel en faveur de ces expériences comme on l’a vu pour le mariage gay. Maintenant il serait intéressant de savoir comment la société Black Moon productions en est elle arrivé à fabriquer cette "information", pour le compte de qui, a t elle été payé pour ça, l’a t elle déjà fait auparavant et surtout, existe t il d’autres sociétés dans ce genre ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents