Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Pot-tout-pourri, senteur antifa lyonnais

Tel l’adolescent tout juste pubère dont la gloire maximale est la fume de deux pétards et l’effleure de trois nichons, l’antifa présente une immaturité intellectuelle exceptionnelle qui se cristallise très tôt pour vite devenir un logiciel idéologique immuable.

Ainsi, peut-il conserver cet élan de révolte instinctive très proche du jeune acnéique toute vie durant et s’offusquer invariablement de l’atrocité de la guerre, de l’injustice du racisme ou de la disparition imminente d’une espèce rarissime de gastéropode. Aussi, lorsqu’il apprend que Piero San Giorgio, dévoreur d’orphelins, violeur de centenaires unijambistes et ratonneur émérite, est annoncé en notre bonne cité, il s’agite, gigote et crie au loup.

Très vite confronté à l’insuffisance de son raisonnement, son incapacité argumentaire et la réalité des faits, l’antifa peine à s’affirmer et n’existe qu’à travers celui qu’il désigne comme l’ennemi. Cette impossibilité conceptuelle l’oblige consécutivement à la technique grossière du perpétuel « anti ». Ce n’est pas un « pro » qui propose mais, et cela selon l’approche de Céline quant à cette compensation d’impuissance constructive, un destructeur incapable de bâtir.

En raison de cela et en plus de son besoin d’ennemis pour continuer à être apparent, il cherche également reconnaissance auprès des services divers de police et mairie pour suppléer son improbabilité d’action autonome. En dépit d’une pseudo idéologie revendiquée comme exempte d’autorité déjà incompatible avec les financements obscurs révélés ici, l’anarcho-trotskyste collabo prend donc son téléphone pour alerter les représentants de l’ordre et de l’administration municipale qui lui offrent protection et comble son manque de crédibilité (voir liens ci-dessous).

Cependant, alors que boutonneux et vieux alcoolos se gelaient ce qui leur reste de testicules et d’honneur pour faire annuler la conférence programmée, celle-ci se déroulait paisiblement à quelques pas de là. Les bougres s’étaient trompés d’endroit. Mort de rire. Sale week-end pour les antifas qui n’avaient pas besoin de ce raté juste avant l’énorme flop de leur contre-manif en réponse à la marche d’opposition aux mariages et adoptions homo.

C’est donc en toute tranquillité que les deux cents personnes inscrites ont pu assister à l’allocution de Piero San Giorgio dont la vidéo sera bientôt en ligne. Nous profitons d’ailleurs de l’occasion pour demander aux 200 autres qui ont trouvé guichet fermé de nous excuser de l’impossibilité de les accueillir. Ce public nombreux fut également très hétérogène car femmes et hommes, jeunes et moins jeunes, français à de très diverses générations, catholiques et femmes voilées ont partagé le moment dans la plus grande sérénité. Il aurait à ce titre été divertissant d’entendre le groupuscule délateur d’unité pâlichonne ressortir la sempiternelle accusation fasciste à une assistance chamarrée ainsi. Mais bon, ils osent tout et c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnaît.

En attendant de pouvoir consulter en image cette conférence qui n’a jamais été annulée voici un pot-tout-pourri senteur antifas lyonnais :

http://egaliteetreconciliationrhone...

http://egaliteetreconciliationrhone...

http://egaliteetreconciliationrhone...

http://egaliteetreconciliationrhone...

http://www.u-p-r.fr/actualite/upr/d...

http://www.u-p-r.fr/actualite/upr/q...

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #268422

    "Très vite confronté à l’insuffisance de son raisonnement, son incapacité argumentaire et la réalité des faits, l’antifa peine à s’affirmer et n’existe qu’à travers celui qu’il désigne comme l’ennemi" ...

    ils ont la "rage" mais ne comprennent pas pourquoi ...je crois que c’est un blocage évolutif ,une sorte de complaisance dans l’image du "rebelle without a cause" avec une pincée de besancenot sur fond sonore de berurier noir .
    par contre ils apprennent trés vite à ouvrir les "binches" avec le cul du briquet ( peu étre un petit espoir pour une ouverture via les confs de pierrot san giorgio... peut étre ne nous emballons pas) .
    sinon r.a.s. 20 ans de conformisme ,de"rebellitude attardée" .


  • #268615
    le 24/11/2012 par Ludvik44
    Pot-tout-pourri, senteur antifa lyonnais

    J’ai l’impression que être "antifa" c’est comme la mode, ça a le mérite de donner un genre et de se faire mousser auprès des autres.
    Je ne pense même pas qu’ils puissent conceptualiser le fascisme comme étant quelquechose de politique, social et économique et qu’il s’arrêtent à l’idée qu’un "fascho" est un dégénéré attiré que par la dictature et la violence.


  • #268649
    le 24/11/2012 par Leader price
    Pot-tout-pourri, senteur antifa lyonnais

    Les liens entre la mouvance antifasciste et l’entité sioniste commencent à sortir au grand jour.
    Ci-dessous, à voir absolument, des images de manifestations en Allemagne.
    http://www.youtube.com/watch?v=UKEf...

    On y voit des slogans fascinants de masochisme, dont les plus typiques sont :
    « Deutschland abschaffen », « Supprimer l’Allemagne »
    « Für Israel, gegen old Europe », « Pour Israël, contre la vieille Europe »
    « Antiamerikanismus angreifen », « Attaquer l’antiaméricanisme »
    « Imagine there is no Deutschland »
    « Deutschland verraten ! », « Trahir l’Allemagne ! »
    « Nieder mit dem Regime im Iran », « À bas le régime en Iran »

    Et puis ce cri du coeur :
    « Antifa means solidarity with israel ! »

    http://www.youtube.com/watch?v=UKEf...


  • #268666
    le 24/11/2012 par zoltan69100
    Pot-tout-pourri, senteur antifa lyonnais

    Je suis allé à cette conférence et j’y ai vraiment vu le "vrai" peuple Français, pas de skin, deux ou trois femme voilées , des jeunes, des vieux, des blancs, des blacks et des asiatiques. Il y a beaucoup moins de diversité chez les antifas qui -comme l’article le dit très bien- ne sont pour la plupart que des jeunes (voit très jeunes) habillé comme des punk à chien et haineux (je n’ai rien contre les punk bien au contraire).
    Les vrai fascistes et raciste sont clairement du coté des antifas !


  • #268710

    l’antifa est celui qui ne propose que la violence ... puis s’étant fait démonter la gueule , va se plaindre pour dire qu’il s’est fait "violenté" par le "fachismeuh" ...
    l’antifa est celui qui ne peut se résoudre à écouter une conférence pour eventuellement participer au "débat" , lui reste dehors ... car ça fait bien d’étre "exclu".


  • #268730

    Les Berus étaient donc de sacrés idiots utiles ! Quelque part entre Joey Star et l’autre pauv’gars d’Action Direct ! Avec leur cri de ralliement "la jeunesse emmerde le front national" ils faisaient la joie de l’aristocratie mondialiste. C’est dingue que des gens (moi le premier)aient pu gober ce paradigme que les malheurs de la société c’est la faute au FN (je résume)alors qu’il n’a jamais gouverné !!! Comme quoi la menace facho nazi c’était du bidon pour masquer le vrai autoritarisme destructeur du parti unique à deux branches l’UMPS valets de l’oligarchie.

     

    • #268912
      le 24/11/2012 par psykoi56
      Pot-tout-pourri, senteur antifa lyonnais

      ok ! avec toi mais rappelle-toi les premières paroles de "porcherie" :
      "le monde est une vraie porcherie, les hommes se comportent comme des porcs, de l’élevage en batterie à des milliers de tonnes de morts" ; le reste, c’est du folklore pré-ntm effectivement !
      du reste, les bérus étaient un collectif aux divergences politiques profondes...


  • #268890

    Depuis Freud, on sait que l’adolescent est un angoissé de la castration, mû par la projection de l’autorité paternelle sur son environnement. Appelez ça complexe d’œdipe, crise d’ado, période antifa ou encore parti pirate, c’est comme vous voulez ...


  • #271322
    le 27/11/2012 par Hanshiro
    Pot-tout-pourri, senteur antifa lyonnais

    J’ai honte d’être lyonnais en lisant ça et je me désole encore plus de voir que rien n’a changé depuis 20 ans, quand je fréquentais les anars.
    Et c’est toujours pareil dans tout le pays…