Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Qu’est-ce que le mind control ?

L’une des premières apparitions du mind control (contrôle mental, Mind Kontrolle, MK) dans la culture médiatique grand public est un roman intitulé The Manchurian candidate, écrit par Richard Condon et publié en 1959. Il fut adapté deux fois au cinéma avec le même titre : en 1962, avec Frank Sinatra dans le rôle principal ; en 2004, avec Denzel Washington et Meryl Streep, sorti en France sous le titre Un crime dans la tête. C’est de là que vient l’expression de « candidat mandchou » pour désigner un individu prêt à risquer sa vie ou celle d’autrui à la suite d’un conditionnement psychologique de type hypnotique ou « lavage de cerveau ».

Ces trois œuvres étaient généralement classées dans la catégorie « thriller conspirationniste » jusqu’à ce que la réalité des programmes de MK soit révélée au grand public vers le milieu des années 2000. En effet, des fuites suivies de la déclassification de certains dossiers auparavant top secrets de la CIA donnèrent matière à écrire à deux auteurs reconnus, largement diffusés en librairies et peu suspects de « théorie du complot » : l’historien du renseignement et des services secrets Gordon Thomas, dans Secret and Lies : A History of CIA Mind Control and Germ Warfare, publié en France en 2006 sous le titre Les Armes secrètes de la CIA. Tortures, manipulations et armes chimiques ; et la militante altermondialiste Naomi Klein dans La Stratégie du choc. La montée d’un capitalisme du désastre.

Qu’est-ce que le mind control ? Dans l’éventail des méthodes de contrôle social scientifique qui sont apparues au XXème siècle, il s’agit probablement de la plus radicale. Au-delà des bonnes vieilles techniques d’hypnose connues et appliquées depuis l’Antiquité et déjà très efficaces pour conditionner des comportements, le MK rajoute les phénomènes de choc et de traumatisme ; dans un premier temps, on étudie leurs effets sur le comportement, puis, dans un deuxième temps, sur la base de la typologie définie, on provoque intentionnellement des chocs dirigés et des traumatismes contrôlés afin d’obtenir la modification comportementale escomptée.

Qui dit choc, dit stress. Le stress étant un puissant déclencheur motivationnel et comportemental, le MK peut être vu comme une sorte de management par le stress. Le caractère invasif de cette approche est sans limite. En effet, la sensibilité et la souffrance vécue des sujets humains étudiés n’entrent jamais en ligne de compte, ou alors seulement comme données quantifiables (intensité des hurlements en décibels, nombre exact de coups de têtes contre les murs, etc.). La philosophie du MK est strictement behaviouriste : le sujet humain est un objet plastique, programmable et reprogrammable, un instrument, un outil, une machine, un robot dans lequel on va entrer des inputs, c’est-à-dire des stimuli, et dont il ressortira des outputs sous forme de réflexes et de comportements plus ou moins prévisibles. Entre les deux, c’est la « boîte noire » subjective, et l’on ne s’y intéresse pas.

Le pionnier de ce champ d’étude que l’on pourrait appeler la psychologie du choc, ou du trauma, est Kurt Lewin (1890-1947). Il fut rapidement secondé dans les années 1930 par les scientifiques des pays communistes (Pavlov), anglo-saxons (Institut Tavistock, MIT) et par ceux du IIIème Reich, ces derniers ayant ensuite été récupérés par les deux blocs vainqueurs de la guerre, d’où la germanisation ironique du terme Kontrolle.

Toutes ces recherches se sont poursuivies après 1945 sur de nombreux cobayes humains, essentiellement dans le cadre des services secrets de divers pays. Gordon Thomas et Naomi Klein rapportent les expériences à base d’électrochocs et de privation sensorielle menées dans les années 1950-60 dans certaines cliniques par d’authentiques savants fous tels que Ewen Cameron ou Sidney Gottlieb, psychiatres de formation mais qui n’hésitaient pas à parler de « sujets jetables » à propos de leurs patients. Or, loin de se confiner à l’univers aseptisé des scientifiques en blouses blanches, ces études ont essaimé et trouvé de multiples applications pratiques. Naomi Klein mentionne notamment le manuel de torture scientifique « Kubark », directement issu des recherches en mind control, dont le monde découvrit les applications concrètes à l’occasion du scandale des photos de la prison d’Abou Ghraïb en Irak.

À notre époque de communication et d’images, de nouvelles formes de torture « politiquement correct » et visuellement édulcorée ont été élaborées pour éviter des lésions physiques trop sanglantes et visibles : simulation de noyade (wash-board), privation de sommeil, postures humiliantes tenues pendant des heures, musique idiote à plein volume 24h/24h, etc. Les environnements concentrationnaires où l’expérimentateur peut maîtriser toutes les variables offrent naturellement des conditions d’observation optimales.

Dans les territoires occupés de Gaza et de Cisjordanie, véritables laboratoires à murs fermés du mind control de masse, les effets du stress de guerre à long terme, subi dès la naissance, sont testés sur les Palestiniens et examinés attentivement par les psychologues des renseignements israéliens depuis des décennies. Les résultats de ces « études cliniques » de pointe sont modélisés pour ensuite être appliqués dans divers pays, notamment au travers des protocoles toujours plus sophistiqués de gestions de foule visant à conserver les apparences de la démocratie, et dont l’exemple le plus connu est la consigne donnée aux soldats israéliens de ne pas tuer, mais seulement de blesser gravement, pour estropier et handicaper à vie. L’impact psychologique est ici plus important que le physique.

Le MK consiste donc à détruire autrui, mais de façon méthodique et rationnelle, car il est essentiel de garder le contrôle de la situation. Il s’agit donc de la forme scientifique et mise à jour de ce que l’on appelait jadis la magie, soit l’emprise totale sur autrui et sa transformation à volonté. L’ethnographie des rituels occultes et de magie noire de différentes cultures, occidentale, vaudou, asiatique (« voie de la main gauche »), etc., met en évidence les mécanismes psychologiques sur lesquels ils reposent : à chaque fois, il s’agit d’infliger des traumatismes émotionnels à la sensibilité, de sorte à repousser les limites de ce que le sujet peut supporter. La transgression des limites est recherchée pour son efficacité en termes de conduite du changement par le stress. Quand cette modification planifiée et agissant sur l’infra-conscient du comportement est mise en œuvre au niveau des groupes, on parle même d’ingénierie sociale, qui est du MK de masse. Le traumatisme visant à faire bouger les lignes pour les recomposer ensuite peut être conçu pour être spectaculaire, par exemple un grand attentat terroriste lourdement médiatisé. Mais il peut aussi être infusé à petites doses, comme on le voit avec la théorie de la confusion des genres, virus cognitif conçu pour induire un flou identitaire psychotique, dont la divulgation massive est niée en tant que telle mais avance masquée sous couvert d’autre chose (principe du hameçonnage). Dans les deux cas, les lésions peuvent être irréversibles.

 

Court-métrage promotionnel de La Stratégie du choc. La montée d’un capitalisme du désastre, par Naomi Klein et Alfonso Cuarón (2007) :

 

Il ne faut cependant pas s’y tromper, l’étape nécessaire du chaos psychologique n’est qu’un moyen au service d’une fin : la fabrication d’un automate, un esclave, un zombie, un golem, dépouillé de tout instinct de conservation, donc taillable et corvéable à merci, sans volonté intérieure, amorphe, prêt à tout, y compris se suicider, au service exclusif de son maître.

Si le vocable de mind control n’a que quelques décennies, la philosophie dont il procède est donc ancestrale. Il s’agit d’une énième déclinaison du « Dissoudre et coaguler » maçonnique, d’origine cabalistique et hermétique : dissoudre toutes les formes solides (en l’occurrence psycho-comportementales) pour les amener à l’état liquide et plastique, de sorte à pouvoir les recomposer selon une nouvelle coagulation, un nouvel agencement solide mais piloté de l’extérieur. Le principe illuministe « Ordo ab chao » de la démolition contrôlée des structures préexistantes au bénéfice d’un nouvel ordre à venir est donc au cœur de cette méthodologie.

Dans cette perspective, l’ouvrage L’Amérique en pleine transe-formation, dont le titre est un clin d’œil à la Programmation neurolinguistique (PNL), et les témoignages en vidéo de Cathy O’Brien et de Mark Phillips, sont des pièces supplémentaires à verser à ce dossier, déjà lourd mais encore trop peu connu du public français.

Lucien Cerise

 

Pour aller plus loin, rendez-vous à la conférence du 13 mars 2014 à Paris sur l’ingénierie sociale, avec Lucien Cerise, auteur de Gouverner par le chaos, et le cognitiviste italien Paolo Cioni.

 

Conférence « Mind control hors de contrôle »
avec Cathy O’Brien et Mark Phillips (1996)

Cathy O’Brien, qui se présente comme rescapée du projet Monarch, branche du programme MK Ultra, explique avoir subi différentes expériences de contrôle de l’esprit, incluant une mise en esclavage sexuel. En 1996, elle a donné une conférence intitulée « Mind control hors de contrôle » avec Mark Phillips, ex-agent de la CIA.

 

Introduction par Mark Phillips :

 

Intervention de Cathy O’Brien :

 

Questions-réponses :

 

Voir aussi, sur E&R : « Ingénierie sociale et cybernétique : entretien avec Lucien Cerise » (vidéo)

Sur l’ingénierie sociale, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #739345
    le 25/02/2014 par Rachid
    Qu’est-ce que le mind control ?

    la guerre contre l’humanite prend maintenant forme aux yeux du public qui veut bien ouvir les yeux...

    la question est que faisont nous pour rester libre et humain ?

     

    • #739559
      le 25/02/2014 par trust_or_not_trust_ ?
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Je dirai pour répondre à ta question, qu’essayer de penser par soi même et non par les idées reçues et/ou inculquées est un bon début me semble t’il !
      Du moins pour ma part, étant de nature facilement influençable, j’ai pu trouver avec le temps cette « technique » qui porte des fruits chez moi.


  • #739394
    le 25/02/2014 par alalala
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Mark Philips est louche selon plusieurs personnes se prétendant rescapées de MK ultra.
    En clair il a l’air d’etre le maître de Cathy, en tout cas cela transparaît dans leur conférence me semble t-il.

     

    • #739693
      le 26/02/2014 par Heine
      Qu’est-ce que le mind control ?

      +1
      Ce ne serait pas la première fois qu’on verrait une opération d’intoxication/discrédit , basée sur la méthodologie de révéler a un public crédule et inculte 45% de la vérité sur des techniques de manipulations et des accusations déjà obsolètes ( entendre dépassée technologiquement , et par le fait que les sujets d’accusations sont déjà morts ou trop puissants pour être attaqués ) le tout enrobé dans beaucoup d’a peu près , une tonne de violons ( très ricain l’émotion feinte ) , deux ou trois allusions aux extra terrestres très très casse gueule ( même si la elle s’est bien rattrapée aux branches en évoquant l’avance technique du département de la défense , un manuel vals par exemple se gênerait certainement pas pour sortir un sophisme de discrédit par association avec les tarés des ufos ) ….Tout ça pour pour que le public s’énerve sur des mirages absolument pas dangereux pour le pouvoir et encore une fois de plus vendre un bouquin dont etonemment ils pourront jouir des dividendes sans se faire tuer par l’état le plus puissant et vicelard du monde dont ils viennent de révéler les ficelles ( mais je présume pas les cordes ) ….avec l’aide de dieu …..

      Je crois que le contrôle des masses existe bel et bien , mais c’est pas avec ces guignols absolument pas sérieux qu’on va enfin pouvoir un aperçu technique cohérent scientifiquement de ce qui se passe derrière le rideau de cette comédie humaine réglée en haut lieu par les "services" et les puissances financières ….
      L.O.L


    • #739755
      le 26/02/2014 par Jacques Beauregard
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Bien vu Heine, j’ai déja pressenti ça sur d’autres conférences sur Haarp, les chemtrails ou d’autres complots prisés sur internet.

      De soi disant ancien de la CIA ou qui connaissent les rouages de l’intérieur d’une organisation et révélent tout. Mais il ne révèlent que 10 % de ce qu’on sait déjà et parfois le message en filigrane, c’est que c’est un mal nécessaire pour la population.

      Je passe sur les techniques de larmichettes à l’américaine, on dirait des precheurs les mecs, ils semblent trop à l’aise devant une foule pour des quidams. Le message c’est : vous voyez ces organisations ne sont pas si dangereuses, on peut en sortir facilement. En vrai le taux de suicide par deux balles dans la nuque est la lettre de démission habituelle des répentis des agences US.

      Je vois ça comme une infiltration des milieux conspirationistes, de toute façon leurs discours ne convaincront pas les masses, mais induira les dissidents dans l’erreur. Des comploteurs chez les complotistes, c’est une belle mise en abime, un peu comme plagier Alain Minc.


    • #739885
      le 26/02/2014 par Denver
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Merci Heine tu as tout dit !


    • #740401
      le 26/02/2014 par PatriceT
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Alalala et Heine, c’est normal d’être un peu méfiant, mais je suis arrivé à peu près aux mêmes conclusions que Mark Philips en empruntant des chemins (voir ci-dessous). Il est vrai que j’ai moi-même eu du mal à croire ce que je comprenais... pour le cas particulier de Philip & Cathy, je n’étais pas caché sous le lit des présidents US pour pouvoir attester de la véracité de leur témoignage, mais ce dont je suis sûr, c’est que leur histoire colle très bien avec les éléments que j’ai regroupés.


    • #740859
      le 27/02/2014 par Heine
      Qu’est-ce que le mind control ?

      @ PatriceT , ne te méprends pas , je ne suis pas en train de te dire que c’est faux ce qu’ils disent , je suis en train de te dire qu’ils enfoncent des portes deja ouvertes ou révèlent des informations complètement sans intérêt ( entendre sacrifiables )... Quand je dis "sans intérêt" la encore une fois ne te méprends pas , je ne dis pas que c’est accusations ne portent pas sur des elements qui ne seraient pas graves au regard de la loi et la morale , je dis simplement qu’en terme de stratégie de communication ce sont des informations que le pouvoir pourrait se permettre de laisser filtrer ....je vais essayer de te montrer deux ou trois analogies/métaphores pour te faire comprendre peut être un peu mieux ma vision ....
      Imaginons ; tu te fais ramener par un pote après avoir acheté des steaks a la boucherie , tu es dans le bac arrière de son pick up et soudain un leopard te poursuis , manque de pot la voiture de ton pote est une épave qui dépasse pas le 50km/h , qu’est ce que tu peux faire pour éviter de te faire bouffer , ba tu balance sur la route un de tes précieux steaks , enduit de poison si possible , après tout tu t’en cognes car t’en as plein d’autres ...bah dans le monde du renseignement c’est pareil ; t’as manipulé et volé des millions de personnes pendant des années , ils commencent a gueuler , s’énerver et a trouver que finalement tout cloche autour d’eux , ils commencent deja a regarder dans la bonne direction pour trouver le coupable , bon ba tu leurs balance une info sans issue , vraie hein , c’est pas le problème , mais une info sacrifiable , et si possible transmise par des agents qui se feront passer pour des dissidents tout en saupoudrant l’info de deux ou trois conneries absolues par ci par la de façon a ce que quelqu’un qui ressortirait cette info dans un débat se ferait immédiatement disqualifier/ridiculiser par association avec ces idées pas sérieuses saupoudrées sur l’info ....
      T’as pas vu les videos de David Icke le fameux super copain de ce couple , ou il parle de l’invasion des reptiliens ?
      CQFD ridiculisation de la source d’info par association ...

      Voila une VRAIE ....TECHNIQUE ...de manipulation expliquée avec sa méthodologie clarifiée , tout a fait logique , et efficace , comme on voudrait qu’on nous les explique dans une video ...Et il y en a des milliers d’autres , certaines old school , d’autres plus technologiques .... On commencera avec celles tout a fait cohérentes scientifiquement svp ...


  • #739395
    le 25/02/2014 par Propaganda
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Merci M.Cerise pour l’article sur ce domaine méconnu à tort.


  • #739398
    le 25/02/2014 par Suelino
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Merci ER de relayer ces informations. Encore une fois j’apprends des choses cachés qui ne seront jamais montrés dans les médias de masses.


  • #739424
    le 25/02/2014 par adrienvictor
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Merci Lucien, cet article ainsi que ton entretien, sont ce qu´il y a de mieux publiés sur le site depuis des mois. Intéressant, pertinent et utile.


  • #739430
    le 25/02/2014 par VS
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Excellent article ! Ayant moi-même étudié quelques aspects du Mind Control comme le projet MK (Mind Kontrol) ULTRA de la CIA, du projet MONARCH, Blue Beam, etc. depuis plus de 5 ans, ma conclusion est qu’il s’agit bien de transformer ce qui reste de l’humanité en esclave totalement soumis et docile (nous y sommes presque).

    Nous sommes en plein dans le domaine de l’ingénierie sociale, car toutes ces expériences réalisées à petite échelle n’étaient qu’un préambule à la manipulation des masses que nous subissons actuellement (Union Européenne, 11 Septembre, "révolutions" arabe, etc.). Cathy O’Brien dans la conférence ci-dessus révèle que les génocides irakien, etc. (qui n’avait pas encore eu lieu à l’époque) faisait partie de cette opération de contrôle mental global, tout comme la fausse présence extraterrestre dans nos cieux et sur Terre (voir projet Blue Beam et Serge Monast, le transhumanisme, etc.), et que les élites nous réservaient bien d’autres mauvaises surprises...

    Ma conclusion : Lisez ou relisez "Le Meilleur des Mondes" d’Huxley, car c’est exactement le projet que sont en train de finaliser ces élites lucifériennes dans notre dos, ou plus exactement sous nos yeux, en pleine lumière sans que nous ne réagissions (enfin presque)...

     

    • #739886
      le 26/02/2014 par Nina
      Qu’est-ce que le mind control ?

      car c’est exactement le projet que sont en train de finaliser ces élites lucifériennes dans notre dos, ou plus exactement sous nos yeux, en pleine lumière sans que nous ne réagissions (enfin presque)...

      EYES WIDE SHUT....


  • #739449
    le 25/02/2014 par Hansel et gretel
    Qu’est-ce que le mind control ?

    L’association Mind contrôle et magie est très intéressente voir primordiale pour la compréhension du phénomène.


  • #739454
    le 25/02/2014 par fred
    Qu’est-ce que le mind control ?

    je pensais que "vol au dessus d un nid de coucou" netait qu une fiction


  • #739456
    le 25/02/2014 par Jacques Beauregard
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Si vous parlez anglais, il ya ce site spécialement consacré, il révéle tous les symboles occultes des Video clips des stars américaines (Beyonce, Katy Perry..) et les messages et symboles cachés de la plupart des films de Hollywood, et les techniques atroces de conditionnement mental de certaines jeunes stars. C’est Ouf, les symboles Illuminati sont présnets sur presques tous les logos de companies, la musique, les films et dans un but clairement maléfique.

    http://vigilantcitizen.com/

     

    • #739567
      le 25/02/2014 par DonkeyShot
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Excellent site en effet.

      Meme si on ne parle pas l’anglais, les collections de photos issues de pub/magazines de mode, ainsi que les arrets sur images de nombreux clips auquel sont soumis la jeunesse occidentale sont ahurissantes.

      De nombreux sites americains, tel l’aeroport de Denver recemment exposé sur E&R, sont egalement étudiés, de meme que certaines grandes "ceremonies" comme l’ouverture des JO de Londres ou les mi-temps du Superball.


    • #739586
      le 25/02/2014 par Gerard John Schaefer
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Ouais, Jacques, je veux bien, les "symboles Illuminati", mais concrètement, quelle action, quel pouvoir ?
      Ça oblige des mecs à faire du tuning, ou un truc comme ça ? Genre, un Renault Clio, ils en font un vaisseau spatial ? Pour aller où ?

      T’écoutes Beyoncé, toi ? Il m’arrive d’head-banger sur du Cannibal Corpse, tu crois qu’il y a un oeil ou une pyramide planqués sous le gras de la barbaque ?

      Demain, j’devais aller faire des courses au Lidl, maintenant, avec tes conneries, j’hésite...
      le vigile est peut-être "l’un d’eux"... chut ! Et la caissière, elle est pas trop cheulou, sérieux ?
      Combien je dois ? 6 Euros 66 centimes ? AAAAAAAAAAAAAAhhhhh ! Jacques !!!!


    • #739659
      le 25/02/2014 par PatriceT
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Pas si simple que ça au niveau de l’interprétation : les symboles ne signifient pas forcément une intention de la part de ceux qui les utilisent, cela peut être pour d’autres raisons, et en toute bonne foi.

      L’utilisation de symboles par des programmeurs mentaux est faite selon leur fonctionnalité, donc selon la présence de ceux-ci dans l’inconscient collectif. Si ’l’injection de symboles’ est sûrement pratiquée, dans la pratique il est donc difficile de savoir ce qui est intentionnel et ce qui est circonstanciel.


    • #739664
      le 25/02/2014 par Masonic references in cinema
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Voir aussi Masonic references in cinema !

      Jeter aussi un coup d’oeil au film Prisoners : le flic interprété par Jake Gyllenhaal est truffé de symboles ésotériques particuliérement bien mis en évidence par des effet de contraste dans la mise au point optique de plusieurs scénes du film !


    • #739667
      le 25/02/2014 par PatriceT
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Gérard, le ’pouvoir des symboles’ c’est justement d’être des symboles, à savoir d’être à un esprit humain ce qu’un raccourci clavier est à un programme d’ordinateur : le moye d’accès à un ensemble de fonction. Le pouvoir des symboles réside dans leur omniprésence, dans leur imprégnation dans chaque cerveau humain ; c’est ce qui permet aux méthodes de ’programmation mentale’ d’être universelles.


    • #739733
      le 26/02/2014 par Jacques Beauregard
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Gérard, on ne peut pas être dans le politique constamment, il y a un part de mystique dans le monde, mais tout est lié. Tu peux rire et ne pas croire aux effets des symboles et rituels sur les hommes, mais ces élites y croient dur comme fer et pensent en tirer leur pouvoir sinon ils ne se casseraient pas le cul pour leur grandes cérémonies sataniques et leur architecture ( cf Alister Crowley, les Pharaons, Bohemian Grove etc...).

      Faut voir à quoi sont soumis les jeunes : bombardement d’images de dépravation, inversion des valeurs : les héros des séries sont des tueurs des dealers, violence des jeux vidéos, sexualité des clips et morale de haine de Hollywood. Mais si tu trouves que la société est de plus en plus saine alors tout va bien. (je tiens le discours d’un vieux crouton mais j’ai 29 ans, il y a quelques années je jouais à GTA).

      Nos élites affirment que regarder une heure Dieudo peut te rendre anti-mite, mais ça ne les choque pas de soumettre les masses à ce traitement pendant des années. J’ai travaillé dans le marketing, et son effet sur le subconscient est bien réel, en témoignent les milliards de dollars investis. Je ne sais pas à quoi sert de mettre ces symboles partout, mais c’est hallucinant toutes les productions en sont truffées, et les élites doivent bien avoir une raison.

      Il y a peu Danielle Gilbert avait choqué en montrant son genou, maintenant Miley Cyrus se masturbe à poil en léchant les murs et ça fait marrer les gens alors imagine dans 15 ans. Je commence à croire que le moindre paysan du moyen âge avait bien plus de jugeote que la plupart d’entre nous et se serait enfuit en courant devant Lady gaga déguisée en Baphomet qui brûle des crucifix.

      Ce site est très bien fait et difficilement réfutable, c’est surtout pour montrer la cruauté et les délires maléfiques de manipulation mentale que cet empire pratique (avec torture d’enfant, viol collectif avec animaux entre autre).

      Tourner en ridicule les théories inhabituelles est une technique très prisée par nos opposants, alors ne t’y met pas toi aussi. Un écrivain prétendait même que la peur du ridicule était récente et mise en place par les élites pour nous faire rester dans le droit chemin.

      Mais Ouais Ouais Gérard, rassure-toi, tu peux desserrer les fesses en passant à la caisse de ton Lidl y a peu de chances que ton vigile t’hypnotise. Tiens cadeau http://vigilantcitizen.com/category...


  • #739458
    le 25/02/2014 par seber
    Qu’est-ce que le mind control ?

    La diffusion d’informations et descriptions de telles expériences et manipulations effrayantes et monstrueuses (vrai ou non peu importe) fait-elle aussi partie de cette "thérapie" ?


  • #739460
    le 25/02/2014 par De profundis
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Proverbe chinois
    Les larmes du héros ne coulent pas pour son propre destin mais pour celui des victimes.
    Mark Philips, cette voix émue, je ne peux soutenir l’émotion plus de quelques minutes. Quant à écouter le détail des atrocités, merci bien mais sans façons. Je fais "confiance" aux idéologies de l’"homme nouveau" pour inventer les pires atrocités.

    http://www.youtube.com/watch?v=ZoYx...
    N’hésitez pas à mettre des versions que vous jugez meilleures. Il faut se sortir de cette gangue de m....


  • #739472
    le 25/02/2014 par Agnes
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Monsieur Cerise, je ne vous connais pas, mais qu’est-ce que c’est intéressant, ce que vous écrivez ! Depuis que j’ai découvert ER il y a un an, j’arrête pas de lire, lire, lire, voir des vidéos... J’aimais pas les romans, je n’aimais que les essais, mais ça tournait en rond ce que je lisais, c’était pas logique, alors je lisais jamais au bout des livres, et j’ai finalement arrêté de lire. Alain Soral m’a rendu à cette soif, m’a fait découvrir un monde, oh mon Dieu, quel monde. C’est vrai, tout s’explique mais que ce monde est fou, triste, difficile et dur. Merci M. Cerise. Nous abattrons ces bargeots, tous ensemble, je crois aux lendemains sans ces malades.


  • #739505
    le 25/02/2014 par Felix
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Le dissoudre et coaguler ou Solve et Coagule n’est pas maçonnique mais alchimique et aussi vieux que ce monde. Il ne part jamais de rien mais de l’Origine identique à l’arrivée, parce que cela n’a rien à voir avec les religions du salut où la libération serait obtenue ou "possédée" comme un paquet de lessive à la "fin des temps". La libération ne peut venir que dans l’Instant, ici et maintenant, elle n’est jamais à acquérir, elle n’est jamais au bout d’un but, elle est de toute éternité. Donc la tabula rasa est typiquement un processus digne de 1789 et ses suites comme 1917 en Russie, chez Mao en Chine, etc. Partir de rien, faire du ex nihilo est une inversion de l’origine, du pur satanisme œuvre du Diable, donc de l’humain cancérisé par le pouvoir.


  • #739528
    le 25/02/2014 par Serbona
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Ca me rappelle cette excellente analyse du Eyes Wide Shut où ça parle du projet MK Ultra et Monarch à travers la cinématographie de Kubrick et d’autres.

    http://www.youtube.com/watch?v=0WAj...

     

  • #739533
    le 25/02/2014 par charles
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Le livre de Cathy O’brien est disponible en francais.
    Voici une note de l’éditeur, datant de fin mai 2013 :

    Note de l’éditeur :

    Ont reçu (mi-mars 2013) un exemplaire de ce livre en service de presse les journaux et magazines - entre bien d’autres - Le Nouvel Observateur, L’Express, Marianne, VSD, Le Monde, Le Figaro et Libération, les partis politiques que sont le Parti Socialiste, l’Union pour un Mouvement Populaire, Les Verts/Europe Écologie, le Front National, l’Union Populaire Républicaine (François Asselineau) et l’association "Égalité & Réconciliation et, pour finir, les ambassades de France aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Arabie Saoudite, en même temps que l’ambassade des États-Unis en France. Nous arrivons aujourd’hui à la mi-mai et aucune de ces entités n’a cru bon de se fendre d’un quelconque commentaire ou remerciement concernant cet envoi...

    Evidemment que personne ne va réagir... Trop dangereux. Lié au monde pédocriminel.
    Cela m’étonne pourtant que E&R n’ait pas réagi à cet envoi (attendu que l’éditeur du livre à effectivement envoyé un exemplaire à E&R).

    Le mind control est probablement un des sujetsq les plus importants qui soient, puisqu’une telle science peut priver des masses entières de leur libre arbitre. Et pourquoi pas au niveau mondial ?
    Cela se connecte même aux JRE et donne des pistes pour envisager les agendas secrets ou discrets des tenants de la théorie du genre.
    Bref, un énorme sujet à tiroirs. A creuser.


  • #739546
    le 25/02/2014 par Ted K.
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Il ne faut cependant pas s’y tromper, l’étape nécessaire du chaos psychologique n’est qu’un moyen au service d’une fin : la fabrication d’un automate, un esclave, un zombie, un golem, dépouillé de tout instinct de conservation, donc taillable et corvéable à merci, sans volonté intérieure, amorphe, prêt à tout, y compris se suicider, au service exclusif de son maître.

    10/02/2014 : Exemple d’un informaticien taillable et corvéable à merci principalement à causes des astreintes qui a foutu dans le cul plus de 700000 euros à Natixis !

    Certe il y eu réparation, mais le mec est entré dans le piège et a souffert le martyr et mis du temps à en sortir.

    Sept cents milles euros c’est exceptionnel mais combien sont en train de sombrer en ce moment même ?

    Comment éviter de ce faire avoir ?

    Comment éviter les mortels avenants aux contrats de travail qui si on les refuses c’est la porte ?

    Bref faites vraiment gaffes surtout si votre boite est dépendante d’une banque comme Goldman Sachs.... dans l’informatique et les télécoms il y a en un certain nombre.


  • #739547
    le 25/02/2014 par David
    Qu’est-ce que le mind control ?

    L’assassin Sirhan Sirhan de Robert ’’Bobby’’ Kennedy l’aurait subit...

     

    • #739777
      le 26/02/2014 par Eirik
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Assasin, coursier, éspion, maitre de la torture, mercenaire... la liste des buts de tel manipulation “mental et génétique” est longue. les enlevements d’enfants, sont bien plus dévelopé qu’on pourai le croire.

      les brimade à l’école, des parents incontien et dominateur, un monde entièrment tourné vers la compétition. voila les facteurs qui permette de tel chose.

      En se qui conserne un hypotétique combat contre nos dirigent (contien ou non) qui travaille pour le nouvel ordre mondial de la domination. Les dieux ne nous réclame pas encore sur les champs de bataille.
      Maleur à ceux de ma génération, car nous vérons cette chose se faire. D’ici peu, déjas les affres de la guerres reviendron sur nous qui n’avons connu que la paix. Le traumatisme sera si terrible, que les masses seront près à tous les sacrifice pour faire césser cella.
      Ses Là que le vrais visage de Surtr (satan pour les chétien) et ses serviteur, nous sera révélé à tous et plus aucun hommes sur la terres ne poura ignoré sont existance.

      CHRETIEN ! Rappelez vous de la mission de votre prophète. « Je ne sui pas venus vous aporté la paix, mais la guerres ».

      Pour les païens tel que moi, peu m’inporte ce qui vas suivre. Nous attendons le combat avec impatience. Car enfin nous pourons prendre place au coté de nos pères, dans le palais de valhalla !

      GLOIRE AUX DIEUX !!!


  • #739548
    le 25/02/2014 par Godefroi de Javron
    Qu’est-ce que le mind control ?

    La TV est le moyen le plus efficace pour laver les cerveaux. Une véritable arme de destruction massive. On pourrait baptiser ce projet destructeur : "Vu à la TV"

    Prenons comme exemple la théorie du genre et la quenelle de Dieudonné :

    9 personnes sur 10 vous répondront :

    "La théorie du genre à l’école est un mensonge".
    "La théorie du genre à l’école n’existe pas".

    "La quenelle est un geste nazi".
    "Dieudonné est antisémite".

    Une sorte de "perroquite aigue" massive

    Les enfants et les adultes sont psychologiquement handicapés par la télévision.

    La question est : Pouvons-nous lutter contre une telle arme ?

     

    • #739843
      le 26/02/2014 par MagnaVeritas
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Oui, certains malades mentaux schizophrènes répètent ainsi, en écholalie, ce que disent leurs interlocuteurs.

      Je n’aime pas prendre des références hollywoodiennes mais comme c’est dit dans matrix, avant de se faire ouvrir les yeux, les gens sont le Système, donc des ennemis.

      Tu ne peux pas lutter contre cette psyttacite de masse. Teste vite fait le terrain individuellement (jamais face à plusieurs personnes, sinon tu risques d’avoir une meute d’aboyeurs débiles face à toi), mais si tu vois que la personne a des réactions de gauchiste, laisse tomber, c’est une perte de temps, sa structure mentale est trop limitée, sclérosée et faible pour accepter la vérité.
      De toute façon, pour regarder la télé aujourd’hui sans avoir pour but de surveiller le Système, il faut vraiment être demeuré et les demeurés sont inutiles à la cause.


    • #739879
      le 26/02/2014 par tout simple.
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Oui, on peut lutter contre en reprenant possession de soi. Comment ?. Pardon pour les incroyants(*) mais nous ne voyons rien d’autre que la foi et surtout la pratique d’une tradition (ou religion) vivante car elle est le support indispensable par lequel l’Esprit agit dans ce monde. C’est ce passage du profane au sacré qui rétablit peu à peu l’intégrité de l’individu ( c’est le véritable sens de la devise ordo ab chao détourné et subverti par certains - qu’ils soient FM ou anti-FM - et qui, à l’origine signifie justement passer du chaos - le monde profane - au sacré - l’Ordre divin).

      (*) Celui qui veut être croyant n’a qu’à demander à Dieu de le devenir et il le deviendra. Cependant, là, il y a aussi un prix à payer car si tu échappes au mal que les autres exercent sur toi, tu devras en revanche faire face au mal qui t’habites peu ou prou et qui ne manquera pas de se manifester. Dans cette configuration, c’est toi qui est le maître et tes intentions et tes actes sont de ta responsabilité. Voilà le choix à faire d’urgence aujourd’hui à notre avis.


  • #739575
    le 25/02/2014 par PatriceT
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Depuis le temps que j’attendais de voir ce sujet traité sur E&R, je peux faire part de mon cheminement personnel sur ce sujet, qui m’amène aux mêmes conclusions que ces videos par des un chemin très différent.

    Il y a un peu plus d’un an, j’ai fait la connaissance d’une femme qui avait violée pendant son enfance... cela s’est très mal passé, à un point que j’ai été choqué par son comportement, hystérique : son comportement basculant d’un mode à l’autre gentille/agressive, d’une façon étrange.

    J’ai échangé sur cette histoire avec une amie prof de fac en psychologie, qui m’a initié à la traumatologie psychique, j’ai ensuite poursuivi mes investigations sur le sujet. Le stress induit par une agression peut être détaillé en 7 étapes :

    1°) Activation de l’amygdale (qui commande les réactions émotionnelles d’alarme, via les sécrétions d’adrénaline et de cortisol et donc un état d’hypervigilance).
    2°) Informé, le cortex analyse les informations et consulte les données grâce à l’hippocampe (’logiciel’ qui encode et stocke les expériences) gérant donc la mémoire et le repérage).
    3°) En cas de stress trop élevé, le cortex ne parvient plus à analyser : le sujet est sidéré, et ne contrôle plus le niveau de réponse de l’amygdale. Le stress devient extrême (niveaux élevé d’adrénaline et de Cortisol). Risque vital, d’infarctus, pertes de neurones..)
    4°) Le cerveau met en place une disjonction via des drogues dure ’morphine-like et kétamine-like’ : déconnexion de l’amygdale, qui reste allumée, mais ses ordres ne passent plus : c’est l’anesthésie émotionnelle et physique. C’est un état de dissociation, avec sentiment d’irréalité et d’absence.
    5°) La disjonction se fait au prix d’une mémoire traumatique : l’hippocampe ne peut plus encoder et mémoriser l’événement violent, le souvenir reste ’piégé’ dans l’amygdale, formant une mémoire émotionnelle et sensorielle qui n’a pas été traitée.
    6°) Cette mémoire traumatique, non historique, non intégrée, hypersensible est déclenchée par des stimulis qui rappellent consciemment ou non, les violences ou leur contexte. Elle fait revivre à l’identique l’expérience émotionnelle et sensorielle, réactivant le traumatisme.
    7°) Les conduites dissociantes : Parfois, pour faire cesser un état des stress, les victimes vont aggraver leur stress, soit par les drogues (alcool) ou l’agression d’autrui. Elles provoquent l’anesthésie recherchée, mais elle rechargent aussi leur mémoire traumatique, entretenant ainsi le traumatisme.

     

    • #741172
      le 27/02/2014 par Switch
      Qu’est-ce que le mind control ?

      PatriceT merci.

      Responsable de missions dans l’informatique depuis plus de 10 ans dans un contexte très concurrenciel et ou le droit à l’erreur est interdit il me semble subir quotidiennement la 6éme déscription :

      dès que quelque chose dans mon environnement (discussions, champ de vision) me le rappel je suis parfois plongé sans m’en rendre compte pendant quelques instants dans un flashback de ce qui a échappé à mon contrôle : des moments de frustrations passés.

      Frustrations dans le contexte professionnel malheureusement et fort probablement transverses d’un emploi à un autre.

      Le plus insupportable c’est que cela provoque une montée de stress si forte que cela génére des reflexes incontrôlés pour sortir du cauchemard pourtant à l’état éveillé !

      Tout cela est sans doute lié à une tendance à me battre contre la pression permanente dans l’entreprise et cela est très épuisant moralement.

      La solution consiste pour moi à m’isoler dès que possible car le vivre essemble et plus un enfer qu’un avantage de mon bien être, la moindre contrariété me rend difficile à vivre et faire des courses et attendre à la caisse est un supplice....

      On répéte souvent que les gens aujourd’hui dans nos sociétés occidentale sont très individualistes peut-être un début d’explication à un autre niveau certe mais bien réél.

      lire : le syndrome du stress post-traumatique


    • #741730
      le 27/02/2014 par PatriceT
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Switch, tu peux suivre les liens indiqués pour en savoir plus (les doc de Muriel Salmona et Patrick Dupuis sont bien faites). Maintenant de deux choses l’une :
      - Soit il s’agit des séquelles d’un trouble dissociatif ancien peut-être enfoui dans ta mémoire.
      - Soit il s’agit plus classiquement des séquelles d’un stress intense et prolongé.
      Dans le premier cas, la mémoire traumatique est figée et n’évolue pas avec le temps, et est difficile à traiter.
      Dans le second cas, elle diminue avec le temps (pour peu que l’on soit éloigné de la source de stress) et se manifeste par des déformations de la personnalité.
      Difficile d’en dire plus... si nécessaire il ne faut pas hésiter à consulter un psychologue compétent.


  • #739578
    le 25/02/2014 par PatriceT
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Ceci (1-7) est fréquemment constaté lors de violences extrêmes, mais peut être poursuivi par des méthodes de manipulation qui semblent tirées de la science-fiction. Voici ce que j’ai reconstitué à ce sujet :

    8°) ’Les éléments du contexte’ peuvent être des stimulations induites par suggestion pendant la période de déconnexion : c’est la seconde clé de la ’programmation’ par la d’être humains. L’état de dissociation permet à la suggestion de fonctionner sans le contrôle du cortex, avec une beaucoup plus grande efficacité, les techniques de conditionnement telles que l’hypnose étant démultipliées. Le cortex étant ’shunté’, la volonté n’oppose plus aucun barrage aux suggestions.
    9°) Une mémoire quasi photographique peut être obtenue, les informations n’étant plus filtrées par le Cortex. L’état de dissociation et la suggestion peuvent être ’améliorés’ par d’autres méthodes : privation de nourriture, de sommeil et drogues notamment la mescaline, le LSD...

    10°) Les ’programmeurs’ de la CIA et de la NASA peuvent aller jusqu’à ’vider’ complètement la mémoire émotionnelle, permettant d’obtenir un être humain ’page blanche’. Ensuite, tout type de personnalité peut être décomposé en un certain nombre de paramètres, lesquels peuvent être ramenés à un ensemble de conditionnements utilisant des techniques de suggestion, de répétition, d’hypnose, de privation sensorielle...). Les programmes de la CIA ’MK ULTRA’ et ’MONARCH’ sont la suite directe des ’travaux’ du Dr MENGELE à Auschwitz : en bref, l’optimisation des méthodes de torture et de conditionnement telles qu’elles étaient antérieurement pratiquées dans les méthodes occultes.

    11°) Cette ’Page blanche’ sur laquelle différentes personnalités peuvent être implantées et programmés utilise le fractionnement de la personnalité en personnalités multiples. Ceci peut être comparé à la création de ’sous-dossiers’ dont les mémoires sont séparées et indépendantes, et dont les activations sont obtenues par des codes de réactivation : le résultat est un être humain ’esclave’ obéissant à des ordres et réalisant un programme donné (esclave sexuel, tueur, etc..). ’L’étanchéité’ des personnalités est obtenue par la répétition de traumatismes. Il peut exister jusqu’à plusieurs milliers de compartiments (personnalités, programmes...), qui peuvent être gérés informatiquement.


  • #739580
    le 25/02/2014 par PatriceT
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Sur ces point 8 à 11, voir sur MK ULTRA : http://www.conscience-vraie.info/co... ; et sur MORNARCH et Mengele : http://ordo-ab-chao.fr/origines-et-...

    12°) Les ’initiés’ qui dirigent le systèmes sont également ’traités’ par les mêmes méthodes (viols infantiles, violences psychologiques, violences physiquement non-destructives, participation à des rituels traumatisants) afin de conditionner une fidélité absolue à l’initiation. Accessoirement, l’initiation permet de développer des facultés de mémorisation et l’acuité visuelle, leur surdéveloppement (commun aux initiés et aux esclaves) résultant d’une adaptation naturelle du cerveau aux traumatismes répétés.
    Sur ce point, voir la video ’Inceste, toubles dissociatifs et programmation’ : http://www.dailymotion.com/video/xz... - .UeqJR75OJaR

    13°) Le ’langage’ de programmation est constitué entre autres de représentations symboliques (analogues à des raccourcis clavier) et évolue par conséquent en fonction des représentations injectées en permanence (à notre époque, par l’industrie du divertissement ; le magicien d’oz et Alice au pays des merveilles sont très utilisés) dans notre environnement mental : d’où le rôle important joué par l’industrie du divertissement, nombres de leurs plus célèbres représentants étant des esclaves programmés.
    Sur ce point, voir l’exposé de Fritz Springmaier sur la programmation humaine : http://www.dailymotion.com/video/xr... - .Ueq5Pr5OJaQ

    Voir aussi le témoignage de Svali, ex-victime ’initiée’, puis ex-programmatrice puis ex-formatrice de programmeurs : http://www.erenouvelle.fr/archives/...
    Ainsi que clip de Lil Wayne qui reprend les symboliques de la programmation des esclaves sexuels : http://www.dailymotion.com/video/xx... - .UercVb5OJaR

    14°) Les principaux types de programmation humaines de la CIA et la NASA sont les suivants :
    - Alpha (amnésie)
    - Beta (esclave sexuel)
    - Delta (meurtre)
    - Gamma (tromperie : faux souvenirs et boucles logiques pour faire ’tourner en rond’ le psychanalyste).
    - Omega (suicide)...
    Sur ce point, voir l’hallucinant compte rendu de conférence ’Exposé Greenbaum’ du psychiatre américain D.C.Hammond : http://quantumfuture.net/fr/greenba...


  • #739582
    le 25/02/2014 par PatriceT
    Qu’est-ce que le mind control ?

    15°) Historiquement, des versions rudimentaires de ces techniques ont existé :
    - Le livre des morts Egyptien mentionne l’usage de torture, de drogue et de suggestion. La partie sommitale des pyramides représentait les initiés (on peut encore voir le revêtement supérieur sur la pyramide de Khephren). la symbolique ’illuminati’ avec l’œil sommital figure aujourd’hui sur le billet de 1 dollar, et également sur le toit de la Knesset... invisible depuis le sol : http://activeast.free.fr/cour-supre...
    - Au moyen-âge, les cas de ’possessions démoniaque’ seraient des cas de personnalités multiples, l’exorcisme correspondant aux premières tentatives de déprogrammation, analogues aux psychanalyses et ’déprogrammeurs’ actuels.
    - Les différents ’savoirs occultes’, toutes les pratiques sectaires, de sorcellerie, le vaudou, etc... que l’on retrouve dans l’histoire du monde se rattachent à des variantes de méthodes de contrôle mental mises au point empiriquement. http://www.paranormal-fr.net/dossie...
    - Le contrôle mental via les traumas est aussi la raison pour laquelle les sacrifices humains sont répandus dans la plupart des cultures...
    - De même, les travaux de l’historienne Marion Sigaut mettent en évidence l’existence de réseaux criminels et pédophiles en France au XVIIIème siècle, dirigés par des magistrats : http://www.youtube.com/watch?v=-r2X...
    - Actuellement, cette technique explique beaucoup de ressorts cachés des réseaux pédophiles, les enfants ayant la faculté d’être plus facilement dissociables que les adultes, et l’acharnement des autorités pour imputer ces affaires à des criminels isolés (affaire Dutroux, affaire Emilie Louis).

    16°) les domaines impliqués :
    - Pédophiles et tueurs en série (pourvoyeurs d’esclaves ’pré-fragmentés’).
    - Satanisme, meurtres rituels, parties de chasse à l’homme...
    - Les sectes (terrains d’expériences pour les méthodes de conditionnement).
    - L’esclavage sexuel.
    - Le trafic de drogue.
    - Les services de renseignements (espions à la mémoire photographique et compartimentée, tueurs ’programmés).

    On trouve d’autres témoignages, tel celui de Brice Taylor : http://www.dailymotion.com/video/xm... - .UerZKr5OJaQ

     

    • #740856
      le 27/02/2014 par sheshonq1er
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Cathy O’Brian et Brice Taylor ne se ressemble pas sur la vidéo mais pourtant elle ont toutes deux une fille avec le même prénom : Kelly ???


  • #739583
    le 25/02/2014 par PatriceT
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Il reste aussi a expliquer certaines vidéos étranges visibles sur le web, comme les rendez-vous ’conviviaux’ de l’élite au Bohemian club avec d’étranges cérémonies devant un hibou géant, avec sacrifices : http://www.dailymotion.com/video/x9... - .UeqZ775OJaR (symbolisant Baal dans l’antique Mésopotamie) avec des déguisements grotesques (cagoules, etc), les cérémonies étant également inspirées de rituels druidiques ...

    Commentaire sur la fiabilité des sources :
    - Les points 1 à 7 sont des connaissances physiologiques et médicales incontestables couramment rapportées par d’innombrables sources, et sont couramment utilisées en psychiatrie. Idem pour le point 15 , basé sur des connaissances historiques. Le point 16 est une simple déduction.
    - Les points 8 à 10 sont basés sur un nombre plus limités de sources (sites Internet et livres), mais sont très cohérents avec les connaissances scientifiques dont ils ne constituent que des développements plus ou moins spéculatifs.
    - Les points 11 à 14 sont basés sur un nombre de sources très restreints prolongeant ceux des sources des points 8 à 10.

    Lorsque j’ai voulu parler de ce sujet à l’amie universitaire précitée, elle a refusé de parler de ce sujet au téléphone...

    Ma conclusion, est que tout cela cela constitue un ensemble de techniques et une science ’occultée’, qui n’a absolument rien de magique ou de surnaturel, mais constitue un système dont la puissance explicative vis à vis de certains phénomènes sociaux, criminels, religieux, occultes ou réputés mystérieux est considérable, même si l’on peut encore envisager que certains document soient faux ou inexacts. Mais quelques soient les doutes que l’on puisse avoir sur telle ou telle source, il reste incontournable que la cohérence des éléments historiques (l’Egypte ancienne), les traditions mystérieuses (occultisme, satanisme, possession) et actuelles (les sectes, l’absence de mise au jour de réseaux pédophiles importants) est très troublante.

     

    • #740838
      le 27/02/2014 par Yes sir
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Bonne analyse Pat’T ! On peut ajouter, pour relier tous ces faits entre eux, la lecture des livres de David Icke et Anton Parks....


  • #739609
    le 25/02/2014 par meh
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Ce qui rejoint bien l’eschatologie, on sort la plus grosse crise de tous les temps, a savoir celle du dollar, des banques privatisés, et de la monnaie sans valeur, pour pouvoir créer la structure propice au nouvel ordre mondial organisé par les banques elles mêmes qui trouveront un nouveau bouc émissaire responsable de tous les problèmes et imposer en douceur leur nouvelle doctrine post troisième guerre mondiale permettant ainsi de diriger le monde. Voir même de retirer leur masque et de se présenter directement à nous en tant que dominants après nous avoir réduit en nombre.

    Un autre livre intéressant : programmed to kill, de david mcgowan, nous expliquant les tests effectué par la cia sur des cobayes profondément traumatisé qu’on pourrait utiliser comme pantin pour réaliser des actions ou transmettre des infos sans que le sujet n’en ai conscience.


  • #739613
    le 25/02/2014 par tibal
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Ceux qui se plaignent des "atrocités" qui sont expliquées ici... je peux vous dire que c’est soft...ils sont courtois.
    Parcequ’en réalité c’est 10x pire ce qui est commis...de maniére methodique et repetée.
    le but est de traumatiser durablement le "sujet".

    Cà à son interet , déjà dans la compréhension du "comment ca marche".. ensuite ces atrocités sont commises par des gens raisonnables,estimés,connus..des psychiatres,docteurs et autres "politiques" ou "agents " ......pas par des fous !
    Il faut bien dénoncer ces agissements, en les racontants..aussi pénible que ce soit.

    Cela dit tous les soirs il y à des series policieres ou des docu "crime" ou on nous explique pendant 50min comment untel s’est fait massacrer,qu il à bien souffert ...comment la police a ramassé et analysé les morceaux...et les gens regardent..alors bon.


  • #739618
    le 25/02/2014 par kevorkian
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Je recommande la lecture d’un entretien avec Cisco Wheeler, très similaire à O’Brien. C’est abominable, à tel point qu’on est en droit de se demander si le délire ne sert pas à masquer des vérités (tactique connue et usitée). Pour ma part j’ai tendance à y croire vu les témoignages similaires et concordants à travers le monde et les époques, sur les réseaux pédocriminels satanistes etc.

    Voir également ces femmes qui témoignent devant un tribunal fédéral aux USA. Il semblerait que les psychologues ne décèlent aucune trace d’affabulations.

    Bien entendu on pense à toutes ces starlettes, lolitas qui pètent totalement les plombs en pleine gloire : B. Spears, Amanda Bynes, Miley Cirus, Lohan... il faut voir les concerts, les clips de Rihanna, Lady Gaga... pas besoin d’un dessin c’est limpide.


  • #739619
    le 25/02/2014 par david
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Un bonne méthode pour imposer les -30% sur les salaires français voulu par Goldman.
    A moins que la technique douce, soit adopté :
    * gel des salaire
    * inflation douce et régulière qui rogne
    * multiplication des impôts à la cons


  • #739639
    le 25/02/2014 par Gerard John Schaefer
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Excusez le lol, mais lol, donc, Cathy "O’BRIEN", quoi... "Non, mais allô, t’es une rescapée du projet Monarch -j’ai triplé mes couches-culottes- et tu t’appelles O’Brien !?"

    Je ne doute pas un seul instant que ça puisse exister, sous tout un tas de formes, autant qu’il y a de latitudes et d’opportunités, des probabilités aussi que j’aille à la conférence du 13 mars, mais la question qui m’intéresse le plus concerne les individus qui ne peuvent pas y être soumis... pourquoi, et ceux qui y ont survécu, valides, comment ?

    J’ai vécu la privation de liberté encore récemment, le regard de l’Autorité qui l’accompagne,et ce sont eux qui étaient stressés. Le "psy" aussi, qui tremble en remplissant les tâches administratives.
    Qu’est-ce qui est contrôlable, par qui ? Quelles sont les limites, qui en est conscient ?
    Pourquoi je ne suis pas là ?


  • #739660
    le 25/02/2014 par THEZ
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Autre détail : le LSD est issu des débuts des expériences sur MK-Ultra.

    La CIA tentait d’utiliser la molécule des champignons hallucinogènes mais ça n’aboutissait à rien et à été abandonné puis c’est parti sur les marchés noirs.

     

    • #739828
      le 26/02/2014 par ovuef2r
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Non, le LSD est issu de l’industrie pharmaceutique, un chercheur en a ingéré par la peau et a vu de drôles de choses quand il est sorti déjeuner http://fr.wikipedia.org/wiki/LSD#Sy... . C’est comme ça que son potentiel hallucinogène a été découvert.
      Qu’il ait ensuite été utilisé dans des essais des services secrets puis par les hippies de 68 est une autre histoire. Timothy Leary envisageait d’en mettre dans l’eau du robinet de la ville de Chicago puis a abandonné l’idée en pensant aux enfants.


    • #739842
      le 26/02/2014 par MagnaVeritas
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Oui, le LSD était l’objet majeur des "études" du MK ultra à ses débuts, entre autres pour vérifier s’il y avait des applications d’espionnage psychique (vision à distance), mais ça ne vient pas des psilos, ça vient de l’ergot du seigle et, selon mes connaissances, c’est beaucoup plus dangereux que les psilos car c’est un psychotrope plus puissant, qui a en plus des effets vasoconstricteurs. Voir affaire de Pont-Saint-Esprit où la CIA est venue faire ses petites expériences chez nous.


    • #739860
      le 26/02/2014 par Issa
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Le lsd a eté decouvert par Albert Hoffmann qui cherché a isoler des molecules de l ergot de seigle qui a de nombreuses vertus autres qu Hallucinogenes, il explique tout dans son livre lsd mon enfant terrible.
      Les hallucinations collectives au champignon de l ergot de seigle par la farine remonte a des periode bien plus ancienne que le projet mk ultra.
      la firme Sandoz a fournit la gouvermenent Americain apres la decouverte d Albert Hoffmann mais ils n ont jamais reussi a mener a bien leurs test de mind control avec le lsd, cette molecule est tombée dans le domaine publique par decret divin plus que tout autre chose...certainement une des molecules les plus puissantes et les plus simple a fabriquer clandestinement. Reduire le lsd a un outil du new order est une part du mind control, cette molecule a fait autant de degat que d avancèes dans la conscience humaine. Cette molecule restera incontrollable par l humain comme toute le reste de la creation,
      en realité l être humain n a absolument aucun contrôl sur ses semblables quelque soit ce qu il en pense.


  • #739665
    le 25/02/2014 par Clinkz
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Ravi de voir E&R creuser dans d’autres domaines, merci et bien !
    Je n’ai pas retrouvé de référence à l’exposé Greenbaum qui aurait bien droit à son paragraphe dans cet article - pour toute personne intéressée par le sujet, il est très intéressant de lire cet exposé, qui est la version texte d’une conférence donnée par un grand de la psychologie aux states (D.C.Hammond) début des années 90, c’est un excellent complément de lecture à cet article que j’invite quiconque à lire, c’est bien entendu long, mais ... wouah ! Ca en jette (un froid !)

    http://quantumfuture.net/fr/greenba...


  • #739685
    le 25/02/2014 par Jay
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Merci à Lucien Cerise pour cet article et pour avoir permis de diffuser ce témoignage très important de Cathy O’Brien et Mark Phillips. Ils ont été des précurseurs, ils annonçaient déjà beaucoup de choses à cette époque en 1996 : - imminence du 9/11 via choc collectif afin d’imposer le Patriot Act ; pédocriminalité institutionnelle ; main mise du trafic de drogue ; manipulation des mass media ; projet du nouvel ordre mondial ; nouvelle pédagogie scolaire à l’échelle globale ; mind control pour former les esclaves, espions, supers soldats et politiciens du nouveau millénaire, etc.

    Ce dossier du Mind Control permet de comprendre le Modus Operandi des personnalités psychopathes qui chapeautent nos États.


  • #739687
    le 25/02/2014 par chrisledingo
    Qu’est-ce que le mind control ?

    les films d’anticipation finissent toujours par devenir réalitée

     

    • #739786
      le 26/02/2014 par Trésor
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Je ne pense pas que se soi des films d’anticipation. Hollywood sait très bien ce qui se passe.


  • #739750
    le 26/02/2014 par Lalouve
    Qu’est-ce que le mind control ?

    http://www.crashdebug.fr/Pedopolis/... Le site PEDOPOLIS , cloturé inexplicablement, exposait bien le MK-project ; les fichiers sont accessibles via crashdebug, le lien ci-dessus


  • #739769
    le 26/02/2014 par Salim
    Qu’est-ce que le mind control ?

    en fait pour le Mind control, on peut dire que la plupart des gens en sont victimes !! Exemple si vous êtes du genre a soutenir un gouvernement ou un régime quelconque sur Terre aujourd’hui, vous êtes clairement encore dans le jeu du système, donc victime d’un lavage de cerveau car depuis qu’on n’est petit le système tente de nous faire croire qu’il y a des gentils et des méchants... alors qu’en fait il n’y a pas de gentils, seulement des méchants qui se mange entre eux pour plus d’influence et de pouvoir !! Exemple, certains vont dire que Poutine est gentil parce qu’il a un conflit d’intérêts avec l’Occident(dominé par l’Empire judéo-anglo-saxon)..ET bien oui l’Occident actuelle est le plus gros méchant qui a le plus de pouvoir et d’influence mais sa ne veut pas dire que ses rivaux ou compétiteurs comme Poutine sont gentils...A ce que je sache Poutine a orchestré les attentats de 1999 a Moscou(300 russes assassinés par le FSB) pour justifier le massacre tchétchène de même que l’Empire américain a orchestré les attentats du 11 septembre pour justifier les massacres afghans et irakiens... faites vous le lien !!?? Et aujourd’hui nous assistons a un conflit d’intérêt entre ces deux entités de pouvoir qui se chamaille pour le morceau de terre ukrainien...Bref des entités avide de pouvoir qui se chamaille un peu comme les différentes factions de la mafia se battent pour le contrôle du marché de la drogue en Amérique.... Pour plus d’information allez voir une conférence de Pierre Hillard sur le nouvel ordre mondial !! Il est le seul français crédible avec Soral pour expliquer tout ça !! Sinon David Icke, Aaron Russo et Alex Jones pour ceux qui connaissent les dissidents britannique et américain !

     

    • #740395
      le 26/02/2014 par PatriceT
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Non, il existe une différence fondamentale entre l’ingénierie Sociale et le Mind Control : la première utilise uniquement des techniques de manipulation psychologique, alors que la seconde ’casse’ par la torture et les traumatismes dissociatifs TOUTES les défenses possibles de l’esprit humain : il reste une marge de liberté dans le premier cas, pas dans le second.


  • #739770
    le 26/02/2014 par Trésor
    Qu’est-ce que le mind control ?

    La série Le Caméléon ( The Pretender) est un bon exemple montrant le projet MK Ultra Monarque.


  • #739790
    le 26/02/2014 par Le Kanak
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Très interessant article sur le MK ;mais je commenterais plutot sur la PNL...ou la programmation neurolinguiste..l’art de manipuler ses semblables par le language , méthode proche du mesmerisme/ou de la sophrologie sauf qu’elle est appliqué de manière transparente.

    Remarquez que depuis notre tendre enfance , nous sommes martellement bombardés d’images et de sons, qui nous drive notre facon de se comporter, d’aimer, et de choisir, ce qui entraine déjà en soi même un conditonnement de nos esprit

    Ce qu’il se passe de nos jours, c’est qu’il y’a une conscientisation de tout ce phénomène, la preuve en est ce site, et que le monde commence à voir clair dans les stratégies des hautes sphères (oui je ne crois pas si bien diire !), et qu’il y’a une esclavagisation des esprits qui se libèrent de ses chaines. Une fois l’esprit libéré, il n’y a plus que les corps , à libérer de ce système obligarchique, menteur et destructeur


  • #739838
    le 26/02/2014 par MagnaVeritas
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Très bon article. J’ai pas le temps de regarder les vidéos mais je crois qu’ils avaient parlé de O’Brien sur pedopolis.

    Le film conspiracy theory avec Mel Gibson touche deux mots sur le MK.
    Beaucoup de sites en parlent ces derniers temps, il faut se méfier car certains auront un rôle de contre-feu.

    Pour ceux qui n’auraient pas compris, toute l’industrie de la mode et du divertissement est "sous MK", je ne sais pas comment le dire autrement. Grosso modo, toute la merde de "musique" industrielle actuelle (tout ce qui passe à la radio et sur mtv, en gros) a fait allégeance à une secte sataniste élitiste type FM, illuminati, etc. qui sont forcément liés aux programmes de MK car rien que pour avoir des idées aussi monstrueusement sadiques, il faut être sataniste, c’est impossible autrement.
    La cia avait prétendu que les programmes MK avaient été arrêtés, mais c’est faux, il suffit de voir les innombrables clins d’oeil (c’est le cas de dire) des "chanteurs" de l’industrie de la musique (le couple diabolique jay z et beyonce, rihanna notamment avec un baphomet subliminal dans son clip my umbralla, madonna évidemment, britney, selena gomez, ladygaga là c’est open bar, etc. rien que la manière de présenter ces personnages, c’est de l’idolâtrie mais ça date pas d’hier, c’était déjà le cas avec les beatles qui avaient crowley ou je ne sais quel occultiste comme gourou, etc.).
    Dans les dessins animés, séries télé (tout ce qui passe sur mtv dont bigbang theory), etc. c’est soit des références MK, soit transhumanistes (comme l’a dit Lucien : zombies, mais aussi humanoïdes zoomorphes, etc.)

    Certains trollent à propos des symboles, c’est pas la première fois que je vois ça et ça en dit long sur l’ignorance crasse de la population.
    Les symboles peuvent revêtir plusieurs fonctions. Déjà, ne pas oublier que les démons d’en face en sont friands, donc chercher à tout prix une fonction est une erreur, ça fait juste partie de leur modus operandi. Si elle existe, ça peut être : "prophétique" (annoncer de manière codée leurs intentions, comme dans l’aéroport de denver), signalétique (a. territorial : signaler que tel endroit est sous contrôle ; b. allégeance :telle vedette a fait allégeance, elle le montre en cachant un oeil, etc.), hommages et clins d’oeil (le baphomet de rihanna par ex.) ou tout simplement se marrer en nous mettant des jeux de piste sous le nez et voir que personne n’arrive à suivre, ou que si qqun y arrive personne ne l’écoute, etc.


  • #739841
    le 26/02/2014 par MagnaVeritas
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Ah, et pour ceux qui en douteraient encore, voilà une petite blague pas drôle de chez disney.

    Je pense que c’est un truc du genre "magic kindom", sauf qu’ils savent très bien ce qu’ils font.
    C’est dans la nature des symboles et des sigles d’être équivoques. Sauf pour les symboles catholiques, évidemment, mais les fm, satanistes, etc. ne peuvent pas s’afficher au grand jour.

    Le but des références dans les mass media et sans doute de sonder les réactions tout en habituant la populace à ces symboles, afin qu’elle se cantonne à un niveau de lecture, c’est-à-dire renforcer un sens tout en en occultant un : celui pour les beaufs, celui pour l’élite. Cela afin de discréditer toute personne qui donne le sens occulte, en faisant croire que le sens du symbole est obligatoirement univoque et que le sens occulte (le sens véritable, décodé) n’existe pas.

    Nos adversaires jouent sur les mots, sur les symboles, sur les images, c’est la source du contrôle des masses.


  • #739850
    le 26/02/2014 par Cyberalbert
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Pour ma culture personnelle ...qui peut me dire à quelle communauté appartient ce pionnier de cette horreur ? Kurt Lewin ?

     

    • #740354
      le 26/02/2014 par réveillez-vous
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Je peux me tromper mais d’après moi , il s’agit d’un portugais ...un vrai de vrai


  • #739892
    le 26/02/2014 par humain horrifié
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Extrait du livre de D. Icke, chapitre 11, intitulé « La Babylone mondiale ».

    « [...] Le sacrifice humain, suggère-t-on ,fait aux « dieux » de l’Antiquité, particulièrement celui des enfants, était (est encore) au bénéfice des reptiliens qui exigeaient ces rituels (une des caractéristiques du cerveau reptilien est le ritualisme). Je suis certain que tout cela est vrai et l’on pourra constater l’extrême pertinence de ces propos ultérieurement dans ce livre .
    Ce fait est en outre confirmé par Credo Mutwa. Au moment de la mort sacrificielle, une forme d’adrénaline reflue à travers le corps et s’accumule à la base du cerveau et selon toute apparence, cette réaction est très puissante chez les enfants. C’est ce que désirent les reptiliens et leurs croisements génétiques, dit-on,et ils se nourrissent certainement de sang et de chair humains. Ces sacrifices anciens étaient offerts littéralement aux dieux, les Anunnaki reptiliens,et ils sont encore pratiqués de nos jours. Le thème commun de toute la recherche sur les reptiliens est qu’ils sont dépourvus d’émotions et de sentiments et que de la quatrième dimension, ils se nourrissent de l’énergie des basses vibrations émotionnelles humaines telles que la peur,la culpabilité et l’agressivité. Lorsque nous émettons de telles émotions, leur énergie ne peut être perçue dans ce monde parce qu’elle vibre à la fréquence de la basse quatrième dimension et delà, elle est absorbée par les reptiliens. Plus ces émotions sont stimulées et plus il y a d’énergie disponible pour les reptiliens. Ainsi, on encourage les conflits armés, les génocides humains, les tueries massives d’animaux, les perversions sexuelles qui créent tous un haut voltage d’énergie négative. Ceux qui n’ont pas étudié le sujet seraient ébranlés devant l’ampleur des rituels de magie noire et des sacrifices humains qui sont perpétrés. [...] »
    ... depuis des milliers d’années.

     

    • #740843
      le 27/02/2014 par Yes sir
      Qu’est-ce que le mind control ?

      WOOOW ! ! ! Un commentaire qui parle de David Icke non censuré !?! C’est bien la preuve que ... ...

      " UN VENT NOUVEAU SOUFFLE SUR LA PLANETE "

      ... Merveilleux... Continuez !


  • #739894
    le 26/02/2014 par KâO
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Il est important de donner des exemples afin qu’un maximum puissent comprendre de quoi on parle de tel sorte que la portée soit la plus large possible :

    il serait intéressant de mettre en séquence (filmer) avec un jeu d’acteurs et recréer un contexte :

    professionnel par exemple...

    ...de moments/mots/phrases clés entre un Directeur Général, un manager, une autorité quelconque et son subordonné :

    avec un narrateur qui explique ce qui se passe un peu comme dans le film « I... comme Icare » et la fameuse expèrience de Stanley Milgram « Soumission à l’autorité » démontrée dans toute sa pertinence : un bon moyen de contre manipulation !


  • #739904
    le 26/02/2014 par jedgreen
    Qu’est-ce que le mind control ?

    A noter : Inception est un bon film parlant d’une sorte de mind control. Les protagonistes tente de s’infiltrer dans les rêves pour faire croire aux gens que certaines pensées viennent d’eux même, ou pour connaitre certains secret. (Le film est un peu plus complexe que çà, mais c’est la base.)


  • #739921
    le 26/02/2014 par Dr No
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Ce truc est un délire complet, désolé j’ai pas pu aller au bout des videos tellement ça tenait pas debout. A partir de quelques expériences sans doutes bien réelles voilà la théorie d’un complot mondial avec une armée d’homme-robots conditionnés.
    Le plus stupide : utiliser un humain au cerveau compartimenté pour transmettre un message secret : ça n’a aucun sens !
    A ranger bien haut sur l’étagère à côté des chemtrails et autres divagations (et à supprimer de ce site à mon avis). Et franchement et amicalement aux commentateurs précédents réveillez-vous !

     

    • #740108
      le 26/02/2014 par maxime
      Qu’est-ce que le mind control ?

      T’aurais mieux fait de regarder jusqu’au bout en fait.


    • #740463
      le 26/02/2014 par PatriceT
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Dans un sens, je comprends ta réticence, moi il ma fallu pas mal de temps avant de surmonter les miennes, il est vrai que de premier abord ça parait énorme. Mais ce qui m’a peu à peu amené à des conclusions proches de celles exposées dans l’article, c’est sa cohérence et surtout sa capacité à expliquer beaucoup de choses qui sans cela paraissent encore plus bizarre (voir plus haut)


    • #740486
      le 26/02/2014 par françaisconverti
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Dans ce cas demande également la suppression des articles sur l’ingénierie sociale et les méthodes de management. C’est du même domaine en moins extrême.

      Les maladies de troubles de la personnalité existent, le fait que des chercheurs se soient mis à la cause du monde des dirigeants et donc du monde de l’argent fait qu’il soit en mesure de maîtriser cette connaissance et de l’appliquer sur des humains. L’article te synthétise comment...

      Le fait que cela t’effrayes n’est pas une raison saine pour le rejeter et accuser les autres de divagations complotistes (même rhétorique utilisée par l’empire à l’encontre de Soral).


    • #740493
      le 26/02/2014 par DonkeyShot
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Delire complet ?

      Le projet MK-ULTRA a en partie été declassifié :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Proje...


    • #740549
      le 26/02/2014 par Leïla
      Qu’est-ce que le mind control ?

      DESOLE @no mais ce n’est pas parce que tu n’as pas subi que cela n’existe pas, j’en ai été victime tout au long de ma vie, et encore aujourd’hui, cela c’est même intensifié, je vis en recluse les volets fermés, dès que je sors je suis constamment surveillée, je sais que j’ai chez moi c’est pareil, je suis très inquiète car j’ai des enfants, je sais que les hazards n’existe pas, qu’ils arrivent à décoder mes pensées, je m’en suis aperçue, car j’ai fais l’expérience de penser à quelqu’un et l’ingénierie se met en place. le plus effrayant et je pense réellement que c’est pire que tout, c’est que ce sont des proches où des "amies", que je refuse de voir maintenant qui me font subir cela. Dommage, j’avais expliqué mon histoire, un peu raccourci et édulcorée ce matin, mon post n’est pas passé, mais je t’assure, c’est, je le comprend difficile à croire, mais c’est l’épouvantable REALITE.


    • #740723
      le 27/02/2014 par Jeantek
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Pour les chemtrail renseigne toi , fait des recherches , observe, et en reparle ,


    • #740760
      le 27/02/2014 par mich
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Entièrement d’accord. Un complot avec des "Allemands" SS, des "catholiques" et des "jésuites" très méchants. Et faites attention si des gens vous disent qu’ils sont extra-terrestres, ce n’est pas vrai ! Ils sont en service commandé ou quoi ? C’était à mon avis une petite opération pour semer la confusion.Qu’est-ce qu’ils sont devenus ? ils se sont fait tué ou ils touchent leur retraite pour les services rendus ?


    • #740830
      le 27/02/2014 par Yes sir
      Qu’est-ce que le mind control ?

      Allons docteur reprenez-vous ! Comment allez-vous expliquer " l’ Empire" a un ignorant si vous ne pouvez pas accepter des témoignages sur le mind control ??... Et ces témoignages sont seulement la partie visible de l’iceberg !
      Peut-être devriez-vous consulter un de vos confrères ...


  • #739941
    le 26/02/2014 par boubou
    Qu’est-ce que le mind control ?

    A ce sujet (et d’autres), l’excellent site Vigilant Citizen (en anglais). Intéressant et plutôt inquiétant.

    Comme signalé plus haut, le film "Complots" avec le flamboyant Mel Gibson, est un bon petit film sans prétention. A voir.


  • #740067
    le 26/02/2014 par Laurent
    Qu’est-ce que le mind control ?

    A mon humble avis, nous sommes plus dans ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Silent...
    http://conspiration.ca/conspir/barb...

    Un peu de droit
    "En Francais - LE JEU DE NOM" sur http://www.detaxcanada.org/

    Enfin, la personne la plus "crédible" selon moi dans cette recherche (à juger de par tout ce qu’il a pu subir) :
    http://fritz-springmeier.dbs2000ad.com/

    Jordan Maxwell vaut aussi le détour même si le côté commercial semble prédominer. Il soulève beaucoup de points intéressants dans l’étude des symboles.


  • #740072
    le 26/02/2014 par Laurent
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Un excellent site canadien que j’ai suivi il y a qq années avec un peu l’équivalent de notre Soral :

    http://www.savethemales.ca/

    Un tas d’articles cultes sur beaucoup de sujets "soraliens"

    Il mériterait un bel article de la part d’E&R !!!

    IMMANQUABLE


  • #740089
    le 26/02/2014 par ratdesvilles
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Au risque de chipoter, Germ Warfare c’est la guerre bactériologique et non guerre chimique...


  • #740112
    le 26/02/2014 par liz
    Qu’est-ce que le mind control ?

    AVANT de critiquer les orateurs de cette vidéo : lisez leur livre qui date de 1996....ce que j’ai fait il y a déjà quelque temps...Ce qu’ils disent arrivent chez nous maintenant : le gender, l’école, l’a méthode globale pour abrutir les enfants...déjà aux us depuis 2000, etc etc.... de + le pacte de sécurité national dont parle Cathy Obrien existe depuis 1947 et a été aggravé depuis par le 11/9.....d’ailleurs en ce qui concerne les jésuites j’avais lu des choses trés perturbantes....et ce qui est étrange n’avons nous pas aujourd’hui un pape jésuite......

     

  • #740120
    le 26/02/2014 par bobo
    Qu’est-ce que le mind control ?

    tout ceci est une réalité bien triste.....en France de nombreuses personnes sont sous ce contrôle...Car tout ne se passe pas aux usa !! une personne lambda qui peut paraître sans intérêt a première vue ( rsa, chômeurs...les gens qui ont du temps !!!) sont utilisés également... en ce moment même !


  • #740163
    le 26/02/2014 par flo
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Dommage que le liens entre ce programme et les réseaux pedocriminels ne soient pas plus creusés. Quand on regarde d’une part les pratiques de MK, et les pratiques dans ces réseaux monstrueux on ne peut faire que le rapprochement, surtout que dans les deux cas c’est les mêmes élites qui dirigent ces horreurs !
    C’est horrible de se servir d’un appareil d’état, en l’occurrence la CIA pour servir des malade mentaux et non le bien et la sécurité du peuple.
    D’autres part on ne mentionne pas la collaboration des services étrangers notamment en France avec l’affaire de pont saint esprit, où les services secrets Français et Américains ont drogués tout un village ! Où encore ce qu’il se passait dans les hopitaux psychiatriques au Canada.

    Le "livre noir de la CIA" est très instructif sur le projet MK même s’il manque des choses vu que ce livre se base seulement sur ce qui a été déclassifié.


  • #740284
    le 26/02/2014 par FabeChe
    Qu’est-ce que le mind control ?

    - Georges Carlin nous ouvrez déjà les yeux dans les années 90... Donc rien de nouveau... Piqure de rappel nécessaire pour les nouveaux arrivants, merci de l’avoir fait, combattre le MK est une lutte quotidienne...
    - La plus grande forme de contrôle est lorsque vous pensez être libre alors que vous êtes fondamentalement manipulé... Une forme de dictature peu être une prison avec des barreaux que vous pouvez voir et toucher, l’autre d’être assis dans une cellule et de ne pas voir les barreaux pour considérer votre corps pour dire que vous êtes libre...
    - Ce dont souffre la race humaine est l’hypnose de masse, nous avons été manipulé par des gens comme les présentateurs TV, les journalistes, politiciens, enseignants, conférenciers etc etc... Nous somme dans un pays et dans un monde qui est dirigé par des gens incroyablement malade ! L’écart entre ce dont on est informé sur ce qu’il se passe et ce qu’il se passe vraiment est absolument énorme... Le plus grand hypnotiseur de la planète c’est cette boite a images placée dans le coin de la pièce, la pour nous persuader que ce qu’elle nous montre est la réalité...
    - Historiquement, le contrôle et la manipulation de l’opinion politique ont été les armes principales des FM pour prendre le pouvoir sur les gouvernements, une fois que les garants de la loi et les politiques du pays sont sous contrôle, les structures légales et politico-étatiques peuvent être modifier en concordance avec leur "agenda". Pourtant, comme les restrictions sur les lois physiques n’empiètent pas sur les restrictions de la pensée les FM ont reconnu que leur plan pour un "gouvernement mondial" ne fonctionnera qu’en soumettant la masse a leur agenda et ainsi éliminer les ennemis de leur cause. Et la plus grande menace pour leur plan est un esprit libre de penser et réfléchir... Dans le but d’éliminer cette menace les FM ont élaboré le pire plan que l’histoire est jamais connu : LE CONTRÔLE TOTAL DE TOUT LES ASPECTS DE LA VIE !...

     

    • #740887
      le 27/02/2014 par Leïla
      Qu’est-ce que le mind control ?

      BIENSUR QUE CELA EST REEL, il faut vraiment soit être du côté obscur et donc de mauvaise foi où alors extrêmement naïf pour dire que cela n’existe pas. (ça fera 3 fois que j’essaie de poster mon commentaire depuis plusieurs jours) bon, j’expliquais que j’ai subis depuis l’age de 11 ans à peu près toutes sortes de tests, séjours dans les hôpitaux psychiatriques, violence morales, frustrations en tout genre, pas d’affection, chocs psychologiques,( je dois édulcorer, je fais court !) Je suis la plus jeune d’une famille nombreuse de franc-macs, je ne l’ai compris qu’une fois adulte, et même si j’ai rompu les liens avec cette famille, en réalité, ils sont tout le temps autour de moi, invisible. Cette surveillance c’est amplifiée via les réseaux de toute part, je suis surveillée 24/24 chez moi dans mon intimité, quand je dis intimité c’est VRAIMENT DANS l’intimité, de cette violence sourde la plus inhumaine fait mon quotidien. J’ai subi viol, torture, on m’a coupé mes long cheveux que j’avais très long, imaginez mon effroi quand je me suis réveillée après avoir été droguée, il fallait expliquer cela à mes enfants, mes enfants savaient très bien que je n’aurais jamais fait cela. Je suis persécutée le jour dès que je met le pied dehors également, pourquoi ? Ils veulent des renseignements où disons que maintenant ils s’en sont GAVE. Ils savent tout sur moi. Ils elles ressemblent à ce qu’ils sont des monstres sans âmes puantes et dégoulinants de leurs abjections. L’enfer leur rendra ce qu’ils ont fait. Car maintenant ils me spolient pour les intérets pécuniers.Ce qui me retourne le plus les tripes, c’est que j’ai des enfants et j’ai mal d’une façon constante, car je suis impuissante pour empêcher cela. Ce qui me met hors de moi, c’est que ce sont les proches soi-disants ami(es) qui me font subir cette barbarie, bien que j’ai coupé les ponts avec éclats, ces merdes sont toujours collés comme des sangsues invisibles à mon quotidien. Voilà en peu de ligne, l’enfer de tout un parcours de souffrance. Karen MULDER est très courageuse et Naomie CAMPBELL aussi, je les embrasse, comme mes petites soeurs. Et nous loin c’est une certitude à être des cas isolée, il est temps Camarades que nous nous soulevons pour arrêter cette démoniaque installation du mind control.


    • #741313
      le 27/02/2014 par FabeChe
      Qu’est-ce que le mind control ?

      @ Leïla, si ce n’est pas déjà le cas je vous invite vivement a ne pas rester seule face a tout ce qui vous arrive... Je ne parle pas de la famille qui continue a vous soutenir (vos enfants ?) mais bien d’aide extérieur, et ce sous toute ses formes... Vous semblez être entourée de FM, mais les FM n’entourent pas tout le monde, je souhaite que votre message soit entendu, qu’il fasse écho, j’espère vraiment que des personnes sages, proche de vous géographiquement, pourront vous apporter leur aide pour que vous trouviez encore la force de lutter...
      Courage ! Ne lachez pas ! Montrez leur qu’ils ne gagneront pas cette guerre psychologique...

      ps : êtes vous active sur les sites de partage de vidéos ? Ce n’est surement pas la solution idéale, mais je pense qu’une vidéo de 20 minutes ou vous expliquez clairement ce qui vous arrive, pourra peu être fédérer un petit groupe protecteur autour de vous...


  • #740707
    le 26/02/2014 par droopy
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Je vais regarder ça, ç’est bien relayé :
    Jeanne Burgermister est une journaliste indépendante allemande ou autrichienne.. elle a été la première à s’attaquer à la fausse grippe H1N1, le scandale financier qui s’est appuyé sur la propagande la plus grossière.. il y a 5 ans
    à la lecture de l’article dans le magasine Nexus de l’époque, j’en suis tombé à la renverse... serait intéressant d’aller voir ses vidéos sur Dailymotion ou Youtube..
    faut s’accrocher les gars.. ça va tout péter !!


  • #740771
    le 27/02/2014 par Quenelle de l’Est
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Je n’ai pas regardé les vidéos ou presque pas.

    Par contre l’article de Monsieur Cerise est bon.

    Cette ingénierie satanique est introduite sur e&r dans une vidéo récente
    Et lorsque monsieur CErise entre dans les détails, on s’aperçoit à quel point la manipulation a déjà fait son chemin

    Cela fait penser à une vidéo de Mario Sigaut, que je viens de voir(la dernière publiée sur e&r) où elle dit que Aaron Rousseau(que j’orthographie mal certainement) s’est vu dire par Nick Rockfeller, que ce dernier a organisé lui-même le féminisme et le travail des femmes pour que les enfants soient récupérés par l’état, et qu’ils ne voient presque pas leurs parents

    Et dire qu’ensuite, j’entends toutes ces filles et femmes totalement abruties qui veulent travailler, en pensant qu’il s’agit d’un choix personnel, alors qu’il s’agit d’un choix introduit par l’ingénierie sociale


  • #741145
    le 27/02/2014 par Christian
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Stupéfiant : un film (ou même la série complète illustre bien le MK) "la mémoire dans la peau"...


  • #741878
    le 27/02/2014 par flerobert
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Par rapport à ces témoignages je peux signaler le livre "Le Plan Secret du Diable" - de Paul Ponssot qui parle des rituels sataniques des Illuminatis, les entités sans âme (démoniaques) qui les dirigent et comment s’articule leur domination/manipulation sur la population.

     

    • #747304
      le 04/03/2014 par joe
      Qu’est-ce que le mind control ?

      bonjour,
      bien que cela paraisse délirant sur beaucoup d’aspects, je confirme que Paul Ponssot a tapé juste ...
      Il s’agit bien d’un projet satanique.
      Les illuminatis servent un plan démoniaque et se trouvent à tous les étages de la société.
      dommage que l’on ne puisse en parler, ....


  • #743740
    le 01/03/2014 par non
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Ce "témoignage" de 1996 de Cathy O’Brien additionne commentaires et opinions, mais on n’y trouve presque pas de faits précis. On l’entend être "consternée par ce à quoi (elle a) été obligé de participer", mais sans jamais nous dire ce qu’on lui a commandé de faire précisément.

    Prétendre avoir été utilisée comme esclave sexuelle par Bill et Hilary Clinton, mais aussi par Ronald Reagan n’aide pas à crédibiliser son témoignage. Rappeler plusieurs fois que ce qu’elle n’a pas le temps d’expliquer (en une heure de conférence tout de même) se trouve dans son livre, fait un peu racoleur.

    Enfin le cadre dans lequel elle s’exprime, ce "Granada Forum", qui promeut en 2014 sur leur site web des "chambres de méditation Stargates", retire encore un peu de crédibilité.

    On en sort avec une impression d’argumentation molle, très loin du témoignage sur une expérience personnelle, qui aurait normalement du narrer des faits précis. Ce serait plutôt le genre de personnes dont le propos décrédibilise la cause.


  • #743865
    le 01/03/2014 par Magnon
    Qu’est-ce que le mind control ?

    Bonjour,
    Saluons le travail de cet auteur.
    Pour ceux qui voudraient de la lecture complémentaire sur ce sujet, ou du documentaire audio visuel, voici quelques références :
    - Livre : http://www.amazon.fr/La-manipulatio...
    - Article de presse : Ca m’intéresse Histoire, dossier été 2013
    - Thomas Gordon : les armes secrètes de la CIA
    - Reportage, espagnol sous-titré anglais, sur les programmes modernes http://icaact.org/articles-mind-con...
    - site ffchs

    Bonne continuation à tous

    Bonne continuation à tous


  • #745722
    le 03/03/2014 par 7654
    Qu’est-ce que le mind control ?

    A noter que le film Paprika de Satoshi Kon ne parle QUE de Mind Control.

    Bizarrement Kon est mort peu après d’un cancer...


Afficher les commentaires suivants