Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Quand Valls laisse son téléphone sécurisé à une puissance étrangère

Laquelle ? On vous le donne en mille...

L’information est étonnante et révèle, soit une extrême confiance dans les talents des ingénieurs français qui travaillent pour l’État, soit un certain amateurisme de Matignon.

L’Express révèle ce mardi qu’à l’occasion de sa visite en Israël, du 21 au 24 mai 2016, le Premier ministre Manuel Valls et ses collaborateurs ont été priés de « laisser leurs téléphones sécurisés avant d’être reçus en haut lieu », et qu’ils ont… accepté de les perdre ainsi de vue, au risque qu’ils soient subtilisés par des agents israéliens.

Du coup, les agents de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (Anssi) sont aujourd’hui priés de mener des investigations poussées, puisque « en les reprenant, la délégation a eu la mauvaise surprise de constater que plusieurs d’entre eux présentaient des signes “d’anomalie” » qui auraient alerté les services français.

Plein de bisounours-attitude, Matignon indiquerait, selon L’Express que «  l’enquête en cours fait partie de la procédure habituelle » et que — prière de ne pas rire, « un allié n’espionne jamais ses amis ».

Lire l’intégralité de l’article sur numerama.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ces Français bourrés d’orgueil et de sottise , se vende même
    à leurs ennemis , à moins que seulement les ennemis de la France .

    L’intelligence avec l’ennemi ça existe.... ? soit c’est ça , soit leur
    aveuglement par l’orgueil les rendent irresponsables....allez savoir ?

    Notre pauvre pays à qui il est livré..... ? depuis De Gaulle , il y en a
    pas un qui vaut mieux que l’autre , et c’est même de pire en pire ,
    jusqu’où allons-nous descendre..... ?


  • Valls se sent en sécurité là-bas : arrivé chez lui, il se détend.


  • Les Maîtres veulent vérifier que leurs larbins obéissent strictement aux ordres .


  • Vous imaginez le gros demander à Bibi de laisser son portable à l’entrée de l’Elysée ?...


  • Ce qui m’énerve le plus, ce n’est pas tant le degré de bêtise ou de traîtrise de nos dirigeants, mais bien la façon dont ils nous considèrent comme de parfaits tarés à qui l’on peut dire à peu près n’importe quoi tout en sachant que ça passera.


  • Ce foutriquet nous ridiculise .


  • et alors c’est quoi le problème… Manuel Valls ministre du gouvernement israélien fait confiance a ses services de renseignement… le mossad.

    c’est normal quand meme.


  • Ma grand mère disait que l’on est jamais trahi que par les siens !

     

    • Votre pseudo m’a ramenée dans une jolie période de mon adolescence, où j’ai vu la merveilleuse série portant ce nom. Merci pour cela, et votre grand-mère avait raison, plus on avance en âge et plus on s’en rend compte, souvent à nos dépens...


  • Même une carpette a plus de dignité... Pour satisfaire la mafia israhellienne el blanco serait prêt a s’autogazer au phosphore blanc sioniste.


  • Là, ce n’est plus prêter le flanc à l’ennemi, c’est carrément se donner corps et âme voir plus à ses maîtres. C’est répugnant autant de soumis sion.


  • Aucune trahison ni négligence. De par sa femme, le petit Franco est éternellement attaché de presse d’israel, mince, quand même !!!


  • C’est pas vrai !!!

    Je pensais que nos élites étaient des machiavel mais non ils sont juste cons. Des synthèses.

    Il faut rire ou pleurer ?

     

  • « un allié n’espionne jamais ses amis ».
    Un an après l’affaire des écoutes américaines de l’Elysée, c’est vraiment du foutage de gueule... est ce possible d’être soumis à ce point et d’avoir si peu d’honneur ?..

     

  • Encore une info complotiste de Soral et Hicham Hamza ..........Ah non, c’est une info de l’Express !


  • Putain de lavette,j’y crois pas !!!
    T’es un premier ministre de la FRANCE,pas un touriste devant la porte d’une boite de nuit,bordel.. !!!

    N’importe qui les aurait envoyer chier et lui était prêt à une fouille rectale.... !!!

    Non,mais,vous imaginez Nathanmiaou demander ça à Lavrov ?...

     

  • Quelle bande branque ! Cela ne leur ai pas venu à l’idée de les remettre à un agent français qui restait en bas ?

    Des vrais serpillères...


  • "Un allié n’espionne jamais ses amis". Ce n’est pas ce que pense l’ami israélien vu qu’il confisque les téléphones de ses invités.


  • Heureusement pour manu ici c’est la France.
    Car au States Hilarye est poursuivie pour avoir envoyees des mails sur un appareil non securiser.
    A quand un proces pour trahison ?


  • Pas de selfie avec bibi...


  • Clair Chazal en a t’elle parlé au 20 heures de TF1 ( ah, on me dit dans l’oreillette, que ce n’est plus elle qui présente le 20h.......je ne savais pas ! )


  • Amusant, je viens justement de revoir "The ghost writer".
    (Pardonnez-moi, je sais très bien que Polanski est loin d’être un saint).
    C’est juste troublant.


  • cette fois , on frôle la haute trahison d’état

     

  • Et si c’était pour nous faire croire que nos dirigeants se soucient du secret ? Qu’on essaie de les entourlouper mais qu’ils sont plus malins que les autres et que c’est pour cela que nous devons leur faire confiance ? Après tout, l’Empire n’a pas besoin d’espionner El Blanco La Tremblote puisqu’El Blanco La Tremblote est déjà son esclave.

    Ou alors l’Empire se méfie d’El Blanco La Tremblote : l’Empire sait qu’El Blanco La Tremblote se vend facilement puisqu’il l’a acheté ; l’Empire craint donc qu’El Blanco La Tremblote se vende aussi à quelqu’un d’autre. Paranoïa légitime de tout manipulateur qui imagine que les autres font la même chose. Si un homme par exemple couche avec une femme mariée, les deux sont adultères. Si une relation s’installe, que madame divorce et qu’elle épouse son amant, aucun des deux ne devra s’étonner d’être cocu(e) un jour.


  • C’est tout simplement de la HAUTE TRAHISON au peuple de FRANCE.

    Ces gens sont des TRAITRES à la nation devant l’histoire.

     

    • TRES EXACTEMENT. Cependant, je crains qu’il s’insère dans le prochain gouvernement d’union prôné par LR avec au commande un ripoux semblable à notre cynique clown élyséen (nulland) ; il se nommera Juppé le délinquant ou Sarko l’escroc. La fusion du PS à LR permettra au PS de survivre malgré les dégâts irrémédiables qu’ont causés ces traîtres à notre Pays pendant 5 ans ; 5 ans de soumission, de suivisme aveugle envers les USA, Merkel, l’UE, israhell, le qatar, l’arabie saoudite mais aussi de honte nationale, d’incompétences patentes, de parjures, de repentances indécentes, de mensonges, de trucages des données du chômage - statistiques économiques, de maintien des milices fascistes de gauche (antifa, no-borders, femen, LDH, LGBT…), de chaos organisé volontaire, de restrictions de nos libertés au nom du chaos qu’eux-mêmes organisé, de nombreuses ventes prestigieuses de notre patrimoine national à des pays barbares-abjects du moyen-orient, de déconstruction des socles sociaux-des valeurs qui constituaient notre richesse nationale.

      Comme vous, j’espère qu’un jour ils paieront l’addition à leur juste valeur, ces sales traîtres. Ces politiques de gauche me répugnent. 5 ans de perdus, la France sent le soufre à l’approche de l’antre du diable.


  • Traités comme des malfrats qui entrent en cellule . La "classe" .


  • Larbins infantilisés .


  • prière de ne pas rire, « un allié n’espionne jamais ses amis »

    Et bien c’est raté ! ;)

     

  • C’est la suite et l’illustration de la décision du magyar qui a fait supprimer de la constitution la notion de "haute" trahison" puisque ces pourris, sans exception, ne travaillent plus que pour l’Empire.

    Espionnage à grande échelle des amères loques qui ne trouvent même plus moyen de s’en cacher, vous pourrez remarquer la jolie tente camouflée en pierre feinte sur le toit de leur ambassade. Toute la vie politique, ou quasi, se déroulant dans un cercle de moins d’un km.

    Si les français avaient envie de comprendre ce qui ne va pas, on en dit assez dans les infos mainstream, ils auraient de quoi foutre toutes ces ordures à la porte et de leur demander des comptes.
    Qu’on rétablisse les tribunaux populaires et les piloris et autres joyeusetés spectaculaires, ça changera du foot.

     

    • Que l’on se rassure, ils peuvent bien supprimer toutes les lois et amendements qui pourraient les mettre dedans à l’issue, si un de ces quatre matins cela pète comme aime à nous le rappeler l’Histoire, alors les lois seront celles à l’ordre du jour.
      Et de ce point de vue là, l’homme est d’une vivacité hyperactive et inventive à un point que l’on se demande même comment faisaient pour dormir à l’assemblée, les types qui les faisaient auparavant...
      Il est même des types pour inventer des machines pour parfaire les décisions à l’emporte pièce : c’est fou, non ?


  • "Par la ruse nous triompherons"


  • Que voulez-vous, ils sont aux ordres, un peu plus un peu moins. Il leur est exigé d’abandonner téléphones officiels sécurisés pour avoir l’opportunité de parler au patron. En toute logique le "1er Ministre" de la France et ses acolytes s’exécutent illico presto comme de bons soldats. Quid de la réaction de l’équipe Poutine ou Xi Jinping dans ce cas de figure ?

    Idem lorsqu’il leur est exigé de démanteler du jour au lendemain le partenariat automobile historique avec l’Iran, ou l’annulation de la livraison "opération Mistral". Snowden est passé par là, c’est officiel de grandes oreilles de la NSA à deux pas de l’Elysée espionnent en permanence depuis des décennies (et le chantage qui va avec) aucune réaction et pour cause, statu quo, la "France" s’écrase. Etc.

    L’Empire veut écraser la Libye, la Syrie, ... qu’à cela ne tienne, d’un claquement de doigts les marionnettes passent à l’action, quitte à négliger les intérêts primordiaux de la France, et surtout des centaines de milliers de morts.

    "Il est méchant, il était à l’Elysée y a pas 6 mois, mais ça lui a pris comme ça, sur un coup de tête à la pleine Lune, il a décidé d’exterminer son peuple, c’est un tyran, une bête immonde, aidons les gentils rebelles à renverser son régime et à nous délivrer du Mal, au nom de la Démocratie et de l’Amour Universel, au nom des Droits de l’Homme et de la Farine de Pois Chiche."

    Soral, Dieudonné, ... posent problème à une certaine élite, à nouveau les pantins s’exécutent. Ceux qui sont là pour la basse besogne et pour prendre les coups. Tout ça avec nos sous. Nous payons, alimentons ce théâtre, cette comédie dramatique. Tout compte fait un pouvoir fragile et futile. Dixit Soral, il suffit de souffler dessus et tout ça s’envole y a plus personne.


  • Gouvernés par des neuneus.

     

  • Valls est la pour paraitre , pour le poste et se rendre important .J’ai toujours dit que ce type n’était pas à la hauteur de sa fonction ,car un homme dont la fonction est chef d’un gouvernement ,se conduit comme tel. Il ne suffit pas de transpirer et gueuler dans un meeting ou dans un hémicycle comme un hystérique et de s’écraser et se soumettre devant ses maîtres .La France est représentée par une équipe de baltringues et mérite autre chose que çà.

     

    • Je crois que la France ne l’intéresse que dans la mesure ou elle lui rapporte quelque chose : il s’en fout .Il est "éternellement attaché à israel"...Il n’est pas français, il n’a pas de lien charnel avec le pays , pas d’ancetres dans un cimetière de campagne , à l’ombre d’un clocher, pas de biffins en capote, sous la croix blanche d’un cimetière militaire ....Qu’estce qu’il fait là ? Si le boulot ne l’intéresse pas plus que ça , qu’il retourne garder les chèvres derrière les pyrénées , et qu’il emmène avec lui le reste de ce gouvernement .
      Déposer les téléphones , il devrait savoir que c’est le grand jeu importé des USA dans toutes ces réunions , mais l’honneur de la France lui imposait de refuser . Se faire dicter la loi par ce pays volé ....inacceptable .


  • C’est pas Sarko l’Américain qui a supprimé le crime de haute trahison ?

    Il a bien déblayé le terrain Nagy-Bosca ou comment déjà ? Paul Bismuth ?

    Les portables et les politiques, un long et beau roman d’amour à tiroir-caisse.

    Dans le téléphone de Valls le répertoire des noms doit être plus israélien que français de toute manière...


  • Vous oubliez une chose, camarades, c’est qu’on parle ici de la maison-mère !
    Et oui c’est la preuve ultime si il en fallait encore. La France est un pays riche et une excellente base-arrière pour ces "biiiiip" ! Ou un hôtel dixit bhl ...
    "L’avant-garde" souvenez-vous ... Ils s’en foutent royal de la France.
    Revoir aussi le discours pathétique lors de sa visite auprès de bibi le boucher et voir le petit vallss mouiller sa culotte et l’attitude dans la voix et la gestuelle d’un petit soumis.
    Ça vous surprend encore ? Vous croyez que sa "femme" il l’a séduite ? Ces gens-la accèdent aux échelons les plus hauts uniquement parce qu’ils ont déjà été repérés au préalable.
    On a là la preuve de tout ce qu’on dénonce depuis que vallss est au pouvoir. C’est tout.
    C’est un "chien" de l’empire, rien d’autre, donc il se soumet sans même se poser de questions, puisque par sa femme il fait partie maintenant de l’avant-garde ! ^^


  • Il serait temps qu’ils s’en aille, notre Michael Douglas du pauvre.

     

  • Lors de sa visite d’etat humiliante en "israel", Valls s’est vu confisquer son portable ainsi que ses collaborateurs ...avant de se presenter en "haut-lieux". Depuis ces derniers ont observes des anomalies ...et une enquete est en cours en France car on pense qu’il ont ete espionne.
    Aucun article du Figaro ...des instructions de tel-aviv ?


  • Six millions de pixels ???


  • « un allié n’espionne jamais ses amis »...
    Ce qui prouve donc qu’Israël n’est pas du tout l’alliée des français.
    Et cela s’applique également pour les USA.


  • C’est plus de l’asservissement mais de la soumission pure et simple...ces types n’ont pas le niveau pour diriger effectivement un pays ! d’autant qu’il le savait que "certains" pays pompent les données informatiques, faut croire qu’il ne lit pas les rapports des services secrets ....


  • Valls a accepté les dispositions du contrat ad vitam aeternam avec Israël à savoir trahir sans réserves ! Le châtiment divin s’ensuit d’ores et déjà pour lui, rien qu’à voir son visage : blême !

    il a beau se la jouer, de part sa fonction, il reste le premier ministre de la France dans un costume d’emprunt, d’une fonction réservée à un aristocrate à savoir un français d’âme, de coeur et de convictions !

    D’où son malaise, sa maladresse, son hystérie ! Il ne peut-être que dans un conflit permanent avec lui-même. La photo ci-dessus exprime son « je-commence-à-en-avoir marre » ! Te reste 10 mois à tirer, ça devient bon, le plus dur est fait ! Quoique ? ....

    Il est tombé dans un nid de serpents : il en ressortira lessivé !

    Pour cette histoire de mobiles, vu qu’il a déjà baissé son froc comment peut-il dorénavant leur refuser quoi que ce soit ?

    si, restait la solution de se l’enfiler dans le fion et qu’ils viennent l’y retirer :)


  • Les Israéliens ne se sont pas gêner. Même s’ils sont pris la même dans le sac ils crieront a l’antisémitisme des services français qui etoufferont l’affaire pour éviter d’être pointé commes des Nazis.


  • La colonie israhellienne ne donne pas ses criminels, ses escrocs et ses terroristes condamnés en France, en revanche elblanco de part sa femme donnerait la France en bon carriériste opportuniste qu’il n’est...


  • Moi je me demande si il ne le fais pas volontairement pour donner des infos a un pays au quel il est lié éternellemement. En tant que Francais patriote, je me pose des questions....

    Je penses que c’est tres grave,...


Commentaires suivants