Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Renverser Assad, la "meilleure manière d’aider Israël" ?

Si l’on en croit les e-mails d’Hillary Clinton

Un nouvel email d’Hillary Clinton rendu public récemment confirme que l’administration Obama a délibérément provoqué la guerre civile en Syrie, car c’était la « meilleure manière d’aider Israël ».

 

Preuve de sa nature psychopathe et meurtrière, elle a aussi écrit que c’était une « bonne chose » de menacer personnellement de mort la famille de Bachar el-Assad.

Dans cet email, publié par Wikileaks, la secrétaire d’État Clinton dit que la « meilleure manière d’aider Israël » serait « d’utiliser la force » en Syrie afin de renverser le gouvernement.

Le document en question fait partie des nombreux fichiers qui ont été déclassifiés par le Département d’État américain sous le numéro de dossier F-2014-20439, Doc NO. C05794498, suite au tollé suscité par la découverte du serveur email privé qu’elle utilisait chez elle, lorsqu’elle servait en tant que secrétaire d’État entre 2009 et 2013.

Bien que la transcription de Wikileaks date l’email du 31 décembre 2000, c’est une erreur de leur part, puisque le contenu de l’email (en particulier la référence aux tractations entre l’Iran et l’Occident à Istanbul au sujet du programme nucléaire au mois de mai 2012) démontre bien que cet email a en fait été envoyé le 31 décembre 2012.

Cet email montre clairement que depuis le tout début de la crise syrienne, la politique américaine a été de renverser violemment le gouvernement syrien – et ceci spécifiquement parce que c’était dans les intérêts d’Israël.

[...]

« La meilleure manière d’aider Israël à gérer la capacité nucléaire grandissante de l’Iran est d’aider le peuple syrien à renverser le régime de Bachar el-Assad », annonce franchement Hillary Clinton.

Lire la suite de l’article sur agoravox.fr

La future présidente des Américains ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Depuis la conquète du Golan en 1967 et son annexion en 1981, la Syrie ne peut faire la paix avec Israël : donc Israël fait détruire la Syrie, en se servant même de ces innommables jihadistes qui, au lieu de s’en prendre à des Juifs, s’en prennent à des Syriens MUSULMANS !...

     

    • Et qu’est-ce qu’ils ont fait pour reprendre de même Golan ? Rien du tout ! Comme d’habitude que de la gueule. Il faut oublier que c’est ce même pays qui a tout saboter le projet d’unir l’Egypte et la Syrie en un grand état arabe pour contrer Israël voulu par Nasser.


  • Ils sont totalement démasqués et dire qu’il y a encore des gens pour croire en eux quand d’autres sont tétanisés par la menace raciste, sexiste, homophobe, fasciste, blabla phobe/iste si ils ne votent pas démocrate/gauche, triste monde.


  • La bonne nouvelle, c’est que les familles des victimes civiles en Syrie connaissent maintenant la personne directement responsable de leurs malheurs.

    L’autre bonne nouvelle, c’est que la présence de la Russie et de la Chine au Moyen-orient, suite à cette décision, a profondément modifié la donne géostratégique dans la région et renforcé militairement, non seulement la Syrie, mais aussi l’Iran.


  • Excellente photo de la rencontre au sommet entre un succube et un incube, avec les longues années retombées sanglantes, les massacres individuels et de masses, le chaos, les marasmes, les violences et les brutalités de tous ordres qu’ils portent intrinsèquement. La malfaisance diabolique incarnée.


  • l’email montre bien ce que TOUT LE MONDE SAIT : Israel possede l’arme atomique.
    Jamais la presse francaise, n’en parlera.


  • #1475903

    Le diable. Le mal absolu. Le cancer metastasé de l’humanité.

    Que Dieu nous en débarrasse définitivement.


  • #1475906

    Y a t-il encore quelque chose qui ne soit pas pourri dans la cervelle des Clinton ? Personnellement, j’ai de gros doutes....

     

  • On attend avec impatience la réaction a chaud d’yvan "pleurnichmann" attal.

    Alors yvan, tu penche plutot vers un complot antisémite orchestré par les services secrets du hamas visant a diaboliser la terre promise, ou alors tu va justifier ca par un sempiternel : "on a beaucoup souffert des persécutions depuis 4000 ans/shoa/6 millions/on a le droit de se défendre..."


  • La vassalité de cette psychopathe à ce petit Etat créé de toute pièce par les accords de Sykes Picot à l’initiative des anglais, entre autre, fait craindre le pire pour l’ensemble des peuples si elle s’avérait élue présidente des USA. Les dirigeants occidentaux traîtres ont une très grande responsabilité dans le saccage des pays moyens-orientaux et du maghreb actuels tout cela pour satisfaire les délires des sionistes qui veulent réaliser le grand israël selon la conception "talmudique". Mais la foldingo ne s’arrête pas là puisque chaque nation devra se soumettre à ces deux tyrans hégémoniques. Si cette bonne femme est élue, je suis quasiment certain qu’elle nous plongera dans la 3è guerre mondiale. Celle-ci s’enclenchera via les relais habituels otaniques, onuesques, les agents de l’ombre (CFR, open société, CIA, NSA, mossad et autres séides associatifs) sur les ennemis héréditaires de ces 2 pays à savoir la Russie, la Chine, les pays d’Amérique du Sud et leurs terrains de jeu favoris d’Afrique & Moyen-Orient. Cela promet des feux d’artifice entraînant des millions de morts civils tandis que les marchands de sommeils (labo, assos, fondation pseudo humaniste, haute-finance, marchands d’armes, société de construction, de matières premières...) s’en donneront à coeur joie pour s’enrichir sur la mort des peuples. Cynique mais dans leur tête, ils ne savent pas s’ils endossent la personnalité du docteur Jekyll ou de M. Hyde.


  • Il serait important que Hillary Clinton ne gagne pas les élections ,
    car ses amitiés et ses allégeances ont les connais , ce serait le pire
    qu’il puisse arriver pour tous les pays libres et insoumis .


  • #1476030

    Partout ou il est (le sionisme).partout ou il a du pouvoir ....

    Ils foutent la merde ...

    Un jour viendra ou ils seront seuls .isoles et sans pouvoir .

    Ils n auront que des ennemis l occident . l orient . le moyen orient .. Etc

    Et ils auront beau pleurer tout le monde s en foutera


  • Il est sur que les Syriens connaissent leurs ennemies ,c’est tellement évident .


  • De la bonne politique étrangère israélienne ... qui ne correspond absolument pas à nos intérêts à nous.


  • L’e-mail n’est pas de Hillary Clinton, mais de son conseiller James Rubin. Clinton en est le destinataire. L’Agence Info Libre, auteur de l’article, l’a ajouté a posteriori : http://www.agenceinfolibre.fr/clint... L’info exacte est développée dans cet article : http://www.agoravox.fr/actualites/i...


Commentaires suivants