Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

+ E&R

+ Partager cet article

Recommander à un ami
A A A
imprimer

Sexe, toy et ringardise

C’est là, vers la fin : La pétasse, idiote utile de la destruction libérale-libertaire, on dit que ce serait fait pour les femmes qui ont passé 55 ans.

Allons bon, c’est mon cas et j’ai laissé passer ça.

Normal, je suis ringarde, et je l’ai toujours été. Déjà au Lycée je devais faire semblant d’aimer le rock alors que j’aimais mieux la chanson française. Dans mon coin, des gens me font la gueule depuis que j’ai affirmé, publiquement, que « le mariage c’est pour un homme et une femme ». Je suis, depuis toujours et irrémédiablement, ringarde. C’est d’ailleurs pour ça que je fais de l’Histoire : l’attraction irrépressible pour le passé.

Alors comme ça je pourrais trouver sur le marché des joujoux susceptibles de m’aider à envoyer en l’air ?

J’achète. Si on m’en trouve un qui sache faire des bisous dans le cou, m’effleurer quand il passe, dédramatiser mes bévues et m’aimer même quand je me trompe. Un super sextoy qui aime rigoler, qui ne se moque pas quand je pleure, qui sache me serrer très très fort dans ses bras, qui me désire pour moi, rien que pour moi. J’achète.

Un sextoy qui devine ce qui va me chambouler, me faire lâcher prise, un truc, un machin sexuel (c’est bien ça, non ?) qui m’emmène au septième ciel, je prends, j’achète, j’en veux un.

Blague dans le coin, deux choses :

  1. quand j’ai compris que les médias ne voudraient jamais de moi, j’ai pleuré. Quand je vois ça, je comprends qu’il est des exclusions qui valent une légion d’honneur.
  2. Alors comme ça, les Françaises sont moins nombreuses que les Américaines et les Anglaises à s’offrir le gros machin boursouflé en plastique rose ? Vive la France et les Français !

Marion Sigaut

 

Retrouvez Marion Sigaut sur Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #261683
    le 14/11/2012 par Tulipe
    Sexe, toy et ringardise

    Merci Marion Sigault de nous donner une bouffée de fraîcheur ! Une époque naïve, j’aurai pu être fière de rentrer dans le moule de la branchitude mais maintenant je fait un pied de nez à cette même branchitude puante et je suis fière d’être les deux pieds dans l’avant-(rin)garde.


  • #261684
    le 14/11/2012 par schpountz
    Sexe, toy et ringardise

    comme vous,j’ai été taxé de réac’ quand j’ai donné mon avis sur le mariage Gay ! Et là, voir une femme de ministre faire l’apologie de de sex-toy’s me fait bondir ! vous n’êtes ni ringarde ni réactionnaire, Marion.


  • #261723
    le 14/11/2012 par lumpenproletariat
    Sexe, toy et ringardise

    Avant toute chose, que chacun fasse ce qu’il veut mais cette allusion à la ringardise est grave et de surcroit encore plus révoltante lorsqu’elle est issue d’une femme de Ministre.

    Marion c’est vous la plus belle sans commune mesure.
    Des femmes comme ça (sur ce plateau TV) ont un verre d’eau tiède entre les deux oreilles et sont de la chair à kékés écervelés amateur de Porshe Tuning.

    Le gros problème c’est que des pétasses à la Pulvard il y a partout au contraire de gente dame comme vous Marion, cultivée, intelligente et charmante. Les femmes comme vous Marion sont si rares que je n’en ai pas trouvé pour être ma moitié.

    Qu’elles se le carrent leur Sex-toys car dans 20 ans on rira bien de les voir marcher comme leur canard vibrant.
    http://www.topsante.com/sexualite/p...

    Par ailleurs il est intéressant d’observer que l’emploi du gadget sexuel est synonyme de loose pour l’homme et synonyme de liberté voir même de fierté pour la femme.

     

    • #261985
      le 15/11/2012 par kasiar
      Sexe, toy et ringardise

      Euh doucement avec la caricature je suis amateur de bolides et Pulvar est loin de m’ emouver.


  • #261735
    le 14/11/2012 par Delannoy
    Sexe, toy et ringardise

    Les Françaises sont moins nombreuses que les Ricaines et les Angliches pour une bonne raison... il y a moins de célibataires en France que dans les pays anglo-saxons. Ces objets sont avant tout témoignages de misère sexuelle ! Ils sont achetés par des femmes seules qui pianotent sur Meetic ou courent les speed-datings dans la vaine recherche d’un prince charmant qui ne veut pas d’elles.


  • #261741
    le 14/11/2012 par Victor H.
    Sexe, toy et ringardise

    Très bel article.


  • #261744
    le 14/11/2012 par texte avarice
    Sexe, toy et ringardise

    Merci Marion Sigaut. Vous défendez l’honneur aussi bien que vous l’écrivez.


  • #261788
    le 14/11/2012 par Filigrane
    Sexe, toy et ringardise

    Ah bon, alors on est plein qui nous fâchons avec les autres pour grosse divergence de vues sur le mariage et l’adoption par les gays ? ;-)

    Faut se faire une raison, on est carrément en voie d’exclusion de la société, demain les pestiférés c’est nous, mais je m’en tape, je resterai digne et droit fidèle à mes valeurs chrétiennes, et quelque part, j’ai envie de dire heureusement que la société actuelle ne me reconnaît pas comme un des leurs. Soyons fiers d’être à la marge, bientôt nous organiserons une marche des fiertés . ;-)


  • #261789
    le 14/11/2012 par Fils de France
    Sexe, toy et ringardise

    Merci Madame !


  • #261791
    le 14/11/2012 par Antoine
    Sexe, toy et ringardise

    Moi je me serais senti terriblement mal à l’aise sur ce plateau de télévision. Voir une bande de journalistes caqueter comme des oies autour d’un sex-toy, c’est pathétique en plus d’être répugnant. La pire de toutes étant tout de même la pauvre Audrey Pulvar qui voudrait que nous, les hommes, ayons une meilleure image de la femme mais qui arbore publiquement sa vie intime faite de phallus en plastique et de menottes à fourrures.

    J’ajouterais même que cette sinistre quincaillerie incarne parfaitement la solitude de l’individu atomisé qui assouvi ses désirs sexuels grâce à sa carte bleue, sans interagir avec personne.

    Bref, Marion, mieux vaut se fasciner pour le passé en conservant sa grâce et son honneur de femme que de flinguer sa dignité en cinq minutes de télévision sans en avoir conscience.

    Article très drôle, bien écrit et finement vu, comme à chaque fois. :)


  • #261800
    le 14/11/2012 par hussin
    Sexe, toy et ringardise

    ah marion , franchement vous etes unique dans votre genre et surtout ne changer rien pour tout l or du monde on vous adore tous comme ça !!!moi le ptit ringard de musulman qui aime la douce france , qui n aime pas les mariages gays, ni l euthanasie, ni l avortement et qui aime la femme avec un grand F, vraie femme quoi !!!


  • #261807
    le 15/11/2012 par Doud
    Sexe, toy et ringardise

    J’achète. Si on m’en trouve un qui sache faire des bisous dans le cou, m’effleurer quand il passe, dédramatiser mes bévues et m’aimer même quand je me trompe. Un super sextoy qui aime rigoler, qui ne se moque pas quand je pleure, qui sache me serrer très très fort dans ses bras, qui me désire pour moi, rien que pour moi :
    Vous voulez mon adresse Marion ?... !!!!!-)

     

    • #261871
      le 15/11/2012 par anonyme
      Sexe, toy et ringardise

      Doud, tres tres bon. Voila d’la replique bien Francaise
      Si les femmes Francaise n’on pas besoin de truc en plastoc c’est par ce qu’il y a une fierte Francaise a satisfaire nos femmes.
      J’habite en UK et j’ai habite au USA et je peut vous dire que dans ces deux pays la misere sexuelle feminine est bien reel (mariees a des gros tas qui picolent ect... ect).
      Le Francais a encore la reputation qu’il merite.
      FAITE COMME MOI, DRAGUER D’LA TOURISTE ET VERIFIEZ PAR VOUS MEME


  • #261819
    le 15/11/2012 par Nihilsum
    Sexe, toy et ringardise

    Une des perversités dans la propagation d’idées telles sur les mœurs sexuelles en place publique est d’enfermer et niveler les repères socioculturels des jeunes et moins jeunes par le bas, de limiter les exigences morales et intellectuelles qu’ils s’imposent à eux-mêmes et d’en faire de faux rebelles qui se définissent par leur adhésion ou opposition à des problématiques d’ordre anal, certes réelles mais surannées.

    Néanmoins, à supposer qu’il ne soit pas illusoire d’imaginer qu’un jour une humanité nouvelle puisse s’extraire dans sa globalité de ces préoccupations vulgaires et s’élever aux questionnements plus dignes qui enveloppent notre condition, il sera peut-être temps après la prochaine grande guerre.


  • #261834
    le 15/11/2012 par Gibraltar
    Sexe, toy et ringardise

    C’est drôle, je disais justement ce soir au dîner à ma compagne combien je vous trouvais rayonnante dans vos interventions et conférences, comment la beauté émanait de vous, simplement. Merci pour ce petit texte, ça remonte le moral après avoir vu toute cette laideur et cette vulgarité émanant des pétasses.


  • #261839
    le 15/11/2012 par Strato
    Sexe, toy et ringardise

    Bonsoir,

    Je sens également que l’on veut imposer à la majorité toutes les déviances possibles et imaginables .

    Ainsi maintenant pour être "tendance" il suffit pas de dire qu’on n’est pas opposé au mariage homo . Il faut montrer que cela ne nous dégoute pas et pour en être sur, il faut embrasser une personne du même sexe à la télé devant les millions d’enfants qui regardent.

    Pulvar est de plus en plus pathétique en embrassant une autre pétasse de manière soi-disant improvisée !!!

    http://news.aufeminin.com/mariage-g...

    Allez éduquer des gosses après cela lorsqu’ils vous diront : dit papa pourquoi la Madame elle donne un bisou sur la bouche de l’autre Madame ?

    Lorsque cela venait de la Kabaliste dégéneré de Madonna on pouvait l’expliquer pus facilement mais quand une femme ou compagne de Ministre le fait comment l’expliquer rationellement,alors qu’elle est sensée être un modèle pour la société ?

    http://www.youtube.com/watch?v=S61Z...


  • #261846
    le 15/11/2012 par goy pride
    Sexe, toy et ringardise

    Perversité et misère sexuelle mis sur un piédestal. Merci à Marion Sigaut pour ces quelques lignes de bon sens !


  • #261858
    le 15/11/2012 par Capitaine Tran
    Sexe, toy et ringardise

    "Les sex-toys on du succès chez les + de 55 ans et chez les 18-25 ans."

    Cela nous montre ce qu’a créé la société moderne :

    - solitude des femmes après 50 ans.
    - consumérisme et dictat du plaisir chez les jeunes.
    - et vice et versa : le consumérisme jette les femmes comme vieux objets et les incite à la consommation ; la consommation jette les jeunes dans la vanité et la solitude.


  • #261859
    le 15/11/2012 par Un Canadien
    Sexe, toy et ringardise

    À chaque fois que Marion Sigaut écrit quelque chose ou publie une vidéo, je suis impressionné et ému. Chacune de ses interventions me réchauffe le coeur.


  • #261893
    le 15/11/2012 par Substance2004
    Sexe, toy et ringardise

    Je comprends tout à fait la réaction de Marion.

    Ouais, une ringarde que pleins de jeunes (et de vieux) ringards viennent écouter sans qu’elle ai une promo à la télé et qui l’aiment pour ce qu’elle est, c’est à dire une historienne, pas une bimbo, et alors que l’école s’effondre et que les jeunes ne veulent, parait-il, plus rien apprendre.

    Fortiche Marion.

    Il faut souligner aux femmes que bien que diabolisés pour machisme carabiné, notre mouvement se préoccupe du droit des enfants à travers la lutte contre la pédophilie et contre le mariage homo et tente de faire prendre conscience de nos actions quotidiennes par rapport à de puissantes forces d’argent et d’idéologies dévastatrices pour la démocratie où, malheureusement des femmes sont victimes :

    La libération de la femme ne peut passer uniquement sur leur sexualité. La femme a le droit de refuser et de critiquer ce que lui propose le monde marchand dès lors qu’il affiche de son genre une image ne lui renvoyant pas l’image qu’elle attend d’elle. Le problème est que la société marchande s’est emparée de la revendication bourgeoise du "droit au plaisir" et fait désormais partie de l’éventail de produits destinés au salariat féminin.

    Il faut se demander si ses sex toys ne cacheraient pas des pratiques que des jeunes filles pourraient se forcer à pratiquer sous pression des copines ou des magazines. Et parfois sans qu’elle en ressentent ni le besoin, ni l’envie.

    Merci Marion


  • #261908
    le 15/11/2012 par Ludvik44
    Sexe, toy et ringardise

    Je vais peut-être choquer mais je vais aller un peu à contre courant et je vais oser dire qu’entendre des femmes parler de leur godemichets, ça m’excite un peu ... ^^
    Tant que ça reste du blabla et qu’on n’assiste pas encore à des séances de masturbation collective sur un plateau, ça ne mange pas pain :)
    Bélzébuth ! sors de mon corps !


  • #261911
    le 15/11/2012 par joel
    Sexe, toy et ringardise

    un machin en plastique rose vibro machin n’apportera jamais l’humanité de l’autre, celui ou celle que l’on attends et idéalise à plus soif ; quand bien même ce trublion « onne » fait des conneries. Les plus beaux signes sont la dèlicatesse de tous les jours. Pulvard est t-elle si bien aimé que cela avec son vieux beau au point de singer l’harmonie devant un vibromasseur ?! Ha les socialistes.........


  • #261915
    le 15/11/2012 par duvivier
    Sexe, toy et ringardise

    Je croyais qu elle était accouplée au sinistre du redressement productif !

    A croire qu il lui faut un stage de dressement phallistique et comme ça il sera plus productif !

    Sinon elle va finir par aller sucer au bois ! et pas que des toys !

    Minable !


  • #261939
    le 15/11/2012 par Jean Til
    Sexe, toy et ringardise

    Perso, je suis pour le mariage légalisé avec son sextoy, car si le mariage devient pour tous, la moindre des choses c’est qu’il le soit avec tout. Cela ouvrira la porte au mariage multiple et à la polygamie vu que ces pétasses ne pourront se contenter d’un seul compagnon en caoutchouc... Gode save the gouine ! Sans déc, merci Marion de remettre un peu de sentiments dans ce monde de brutes.


  • #261956
    le 15/11/2012 par ALMANZOR
    Sexe, toy et ringardise

    MAGNIFIQUE !
    Il y a encore des femmes qui donnent envie d’aimer les femmes...


  • #262006
    le 15/11/2012 par Barney
    Sexe, toy et ringardise

    Depuis, Pulvar a fait encore pire que l’histoire des sex toys !
    http://lci.tf1.fr/people/audrey-pul...
    C’est consternant que les places à la téloche, avec accès direct à des millions de consciences, soient données à de telles personnes. Je sais pas, on aurait pu naïvement penser que seuls les plus brillants devaient accéder à cela. On est tombé bien bas !
    C’est moi où on nage de plus en plus en plein cauchemard ? Auparavant, quand j’étais (très) jeune, et que j’entendais des propos alarmistes qui prédisaient des catastrophes par glissements successifs, je me disais que c’était forcément exagéré, qu’on en n’arriverait jamais là où on est en train d’arriver (crise économique et morale). Eh bien si, tout est en train de devenir (télé) réalité...

     

    • #262551
      le 16/11/2012 par Tulipe
      Sexe, toy et ringardise

      J’ai vu cette vidéo, Audrey Pulvar a une bouche répugnante et très carnassière à l’image de ce qu’elle est. Le plus grave dans tout cela, c’est que la jeunesse naïve et sacrifiée, en mal de repère, s’identifie à ces dégénérés crasseux qui sont grassement payer pour souiller et détruire notre jeunesse. La pression est si énorme avec chantage de modernité et d’ouverture d’esprit que la majorité des jeunes se sentent obligé de suivre s’il ne veulent pas se sentir exclus du groupe et je trouve cela dramatique. Ce serait bien que tous les parents y compris les démissionnaires s’associent pour jeter un pavé dans la mare et dire stop.


  • #262011
    le 15/11/2012 par El_Gohan
    Sexe, toy et ringardise

    Personnellement, je pense que c’est se tromper de combat que de voir du mal dans la possession ou l’utilisation des sex-toys. Si des couples ont besoin de ce stimulus supplémentaire pour mieux vivre leur vie sexuelle, qui serions nous pour les en empêcher, ou même les critiquer ?
    Une fois que la porte de la chambre est fermée, et que la barrière de l’intimité est posée, les gens s’assument comme ils le veulent. Je rappellerai qu’une simple plume peut devenir un objet de préliminaires très intéressant.
    Ce qui est gênant en réalité vient de deux points :
    - le premier est celui qui parle de ringardise pour ceux qui n’en n’ont pas... Cf. Au dessus, les gens vivent leur sexualité comme ils l’entendent, au naturel ou pas.
    - le second, et qui est bien plus inquiétant, la présentation de ce genre d’objet et des pratiques qui les accompagnent à une heure de grande écoute, et dans un magasin qui a pignon sur rue. Ceci porte les sex-toys à la vue de tous y compris des enfants. Pourquoi donc mettre des activités pour adultes à la vue de cette tranche d’âge ? Pour un raisonnement à la "Dany le Vert", comme ça les inspire, aidons les à en profiter ?

    Est ce que finalement derrière le mode ringardise, ce ne serait pas l’idée de protection de nos enfants qu’ils n’essaieraient pas de détruire ?
    Je n’ai pas la prétention d’être un puritain, mes ces gens me dégoutent.

    Bien à vous.

     

    • #262425
      le 15/11/2012 par Spartacus
      Sexe, toy et ringardise

      Ce qui peut être gênant je pense est le fait que ce genre de comportement est un prélude à d’autres plus inquiétant.


  • #262084
    le 15/11/2012 par kevorkian
    Sexe, toy et ringardise

    Vous vous rendez compte que la Bachelot, ancienne représentante d’Etat (de la santé, pas rien en plus) en est à se marrer dans des émissions où on parle de se coller des trucs en plastique dans le fion ?!

    Soit les auteurs d’anticipation étaient très clairvoyants soit c’est la réalité qui s’en inspire, parce que là on est dans de la S-F cauchemardesque.

     

    • #262141
      le 15/11/2012 par Jean
      Sexe, toy et ringardise

      Aujourd’hui Bachelo a dit texto, sans nuances, que les antibiotiques ne servent à rien. Des propos stupides et scandaleux de la part d’une ex ministre de la santé.


  • #262111
    le 15/11/2012 par Celass
    Sexe, toy et ringardise

    Merci Marion.

    Qu’il est bon d’avoir parmi nous une historienne aussi compétente que passionnante, pleine de bon sens, d’humilité et d’authenticité.
    Mes respects et mes remerciements à vous Marion ainsi qu’à toute l’équipe E&R au passage.

    Salutations camarades.


  • #262112
    le 15/11/2012 par Jean Til
    Sexe, toy et ringardise

    "Papa fiste et maman toye" air connu sur lequel pourront chanter les petits nenfants plus tard s’ils ont la chance de ne pas avoir deux papas ou deux mamans. Gode démagogue, combat apocalyptique de fin des temps... on y est en plein. On nous conseille de nous poignarder le fion à grands coups de poing ou de zobjets trop identifiables et on nous dit que c’est hyper branché vu qu’aux states bla bla, bla bla... Mais fermez-la définitivement et allez vous casher pour toujours les uns dans le fondement des autres et qu’on n’en parle plus.

     

  • #262146
    le 15/11/2012 par RegardPinelien
    Sexe, toy et ringardise

    "il est des exclusions qui valent une légion d’honneur"

    Vergès disait qu’il était honoré de se savoir détesté par des gens qu’il méprise.


  • #262184
    le 15/11/2012 par MagnaVeritas
    Sexe, toy et ringardise

    Blague, à part Madame Sigaut, vous seriez surprise des "progrès" de la robotique : les gynoïdes sont en préparation et ils pourront faire tout ce que vous avez mentionné. Ou, à tout le moins, avoir l’air de le faire.

    La faiblesse du "sextoy" est sa nature même d’objet, inanimé par définition. Mais l’illusion sera possible. Je ne pense pas qu’il faille le refuser au nom des limites de ses fonctionnalités mais pour une question d’impératif catégorique.

    Bref, comme je l’ai déjà dit, ce passage télé n’est rien car aisément identifiable. Combien d’injonctions à la débauche bien plus insidieuses subissons-nous chaque jour ?


  • #262201
    le 15/11/2012 par Apo
    Sexe, toy et ringardise

    Les USA comme modèle culturel :) parfait


  • #262242
    le 15/11/2012 par Komar B.
    Sexe, toy et ringardise

    Plusieurs choses. Il y a des années déjà qu’on encourage l’utilisation des sex-toys qui à l’origine s’appellaient "godemichés" ou plus poliment "vibromasseurs" - est-il utile de le rappeller. Pour déringardiser le godemiché et le rendre plus glamour on l’a renommé "sex toy", c’est tellement plus fashion... Et ou trouvait-on des godes ? Dans des sex-shops, des boutiques bien glauques et crapoteuses de la rue St-Denis coincés entre deux hotêls de passe, on a donc renommer les sex-shops en "love-shop" et on les a installés dans des quartiers plus fréquentables, exit le porno crasseux, place au glamour et aux canards en plastique qu’on se fourre néanmoins dans la chatte au final. Cet encouragement à la pratique des plaisirs solitaires féminins ainsi que la normalisation de la masturbation pour tous va de paire (de couilles) avec la promotion de l’homosexualité dont le but est à mon sens l’asexualité ou le sexe sans reproduction et qui dit sexe sans reproduction dit contrôle des naissances. Il s’agit non seulement de destructurer l’identité sexuelle des individus et de détruire la cellule familiale mais au bout du compte d’amener les gens à l’égoisme sexuel et donc à ne pas procréer. Si vous ajoutez à ça la promotion de la contraception, de l’avortement + un climat politique et social désastreux mais savamment amplifié, les gens seront inconsciemment induits à terme à avoir moins d’enfants. Sans parler du fait qu’il est plus facile de contrôler une génération ayant perdue tout repères sexuels et surtout familiaux. Enfin c’est comme ça que j’analyse tout ça...

     

  • #262382
    le 15/11/2012 par apophe
    Sexe, toy et ringardise

    Madame Sigaut, depuis que je vous connais grâce a E.R. dans vos excellentes vidéos, depuis que je vous lis avec enthousiasme, je trouve en vous une sensibilité, une humilité, une tendresse, une honnêteté... Et en plus vous êtes belle !


  • #262408
    le 15/11/2012 par pierre
    Sexe, toy et ringardise

    merci,MADAME.


  • #262961
    le 16/11/2012 par ju
    Sexe, toy et ringardise

    "Un sextoy qui devine ce qui va me chambouler, me faire lâcher prise, un truc, un machin sexuel (c’est bien ça, non ?) qui m’emmène au septième ciel, je prends, j’achète, j’en veux un."

    c’est en cour ! y’a encore beaucoup de modifications à venir , mais décidemment une partie de l’humanitée à décidé d’optimiser son "autisme" et ses délires de toutes puissance...
    une humanitée qui ne veut plus se remettre en question et chercher à quel momment ça à buggé en elle , et préfére la voie du pygmalion ...
    une humanitée qui choisi comme ""alter ego "" (sic) , une sorte de truc qui obéit au doigt et à l’oeil ...
    une mentalitée somme toute autoritaire et pas si "créatrice" ...

    http://www.wikistrike.com/article-l...

    mieux vaut en rire car ... ils sont lancés !! et derriére y’a de gros moyens pour accélérer leur chute.


  • #263146
    le 16/11/2012 par Attentat à la pudeur
    Sexe, toy et ringardise

    Merci Marion pour ce texte qui vient du cœur. Si je ne me retenais pas, je t’épouserais :)


  • #263218
    le 16/11/2012 par Franzy
    Sexe, toy et ringardise

    J’ai bien compris une chose en vous lisant. Vous voulez un homme, mais vous êtes ringarde... Les sextoys sont faits pour vous !


  • #263345
    le 16/11/2012 par nicolas
    Sexe, toy et ringardise

    Mme Sigaut, vous etes une ringarde magnifique :) merci !


  • #263637
    le 17/11/2012 par emmapeel
    Sexe, toy et ringardise

    Merci Marion pour cette rehabilitation du couple et de l’amour.....je ne croyais plus a la decence sur le sujet et je pensais etre seule....


  • #264073
    le 18/11/2012 par richy
    Sexe, toy et ringardise

    HUMAIN
    " Un super sextoy qui aime rigoler, qui ne se moque pas quand je pleure, qui sache me serrer très très fort dans ses bras, qui me désire pour moi,"
    la prise du pouvoir mondial pour instaurer une dictature passe aussi par ce genre de détail, détruire l’humanité entre des individus .


  • #264251
    le 18/11/2012 par marujyu
    Sexe, toy et ringardise

    Marion je suis venu vous voir en conférence sur l’affaire Damiens et je vous trouve vraiment très puissante et dans vos recherches et dans le charisme qui est le vôtre.
    j’aime votre article car il est bien de vous et il s’en "branle" justement de la mode !

    il n’empêche que je dois bien vous dire que lisant les commentaires à la suite de votre article je suis un peu gêné par les opositions systématiques entre les gens fidèles et amoureux romantiques et ceux qui vivent leur sexualité autrement !

    moi en dehors évidemment des pédophiles et des violeurs ce que font les gens avec leur cul je n’en ai rien à faire et j’ai même envie de dire que si les gens étaient moins frustré sexuellement ce serait une bonne chose pour la société.

    il est triste que le sexe soit toujours diabolisé ou alors utiliser pour cacher les vrais sujets des maux de notre société.

    j’ai travaillé assez longtemps comme taxi clandestin avec les prostituées trans-sexuelles et femmes du bois de Boulogne et j’en ai retiré beaucoup d’enseignement sur ce qui à rapport au sexe-religion sexe-caché et tout l’hypocrisie qui est derrière tout çà

    Je ne sais pas si je suis bien lisible, enfin je vous salue avec respect Marion.


  • #264443
    le 18/11/2012 par Péteur Par Coeur
    Sexe, toy et ringardise
  • #265711
    le 20/11/2012 par PCC
    Sexe, toy et ringardise

    Certaines personnes préfèrent voir les françaises se rentrer des trucs en plastiques dans le fion, plutôt que de les voir lire un livre de Marion Sigaut.
    Géniale Mde Sigaut, j’espère pouvoir commander vos livres dans une petite librairie, pars que je n’ai pas de CB pour commander sur le net, pour l’instant je fini un livre d’Olivier Berruyer "Stop tirons les leçons de la crise".
    Merci a l’équipe d’E&R et Mr Soral sans qui je n’aurais jamais ouvert un livre.
    D’ailleurs faudrait peut-être que je commande Comprendre l’empire ... Au moins pour le remercier du boulot qu’il a fait.
    Je vais me ruiner en livre ... Après tout c’est Noël et cela m’évitera de dépenser cet argent dans des conneries inutiles.


  • #265867
    le 20/11/2012 par Ludvik44
    Sexe, toy et ringardise

    La relation de Pulvar avec son ministre est finie.
    Comme quoi, un bon god ça suffit ....


Afficher les commentaires suivants