Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Soral répond ! : prochaine émission en direct le 14 février 2016

Mise à jour le 14 février à 22h15 : le direct est terminé, merci à tous de l’avoir suivi !

 


 

Alain Soral répondra en direct à toutes vos questions le dimanche 14 février 2016 de 19h à 20h30.

 

L’émission en direct sera gratuite pour les adhérents d’Égalité & Réconciliation, qui pourront la visionner via l’Atelier E&R. Elle sera rendue accessible à tous les internautes ultérieurement, augmentée de post-production, pour la modique somme de 2,99 euros.

 

Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions à Alain Soral à l’adresse suivante :

Afin de faciliter la gestion des demandes, merci d’indiquer votre question dans l’objet du courriel.

 

 

Pourquoi faire payer les émissions d’Alain Soral ? (extrait de l’émission du 12 juillet 2014)

 

Pour bien comprendre l’intérêt des vidéos payantes, voir aussi notre article récapitulatif des procès en cours (sommes réclamées contre Alain Soral et E&R à ce jour : 303 882 euros) :

 

Pour visionner gratuitement et en direct les vidéos d’Alain Soral, une solution :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Vous appréciez les analyses d’Alain Soral ?
Faites-le savoir autour de vous avec la boutique E&R :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une idée de quand la dernière va être accessible librement !? Car je n’utilise pas de carte de crédit

     

    • Je parie que ça va être dispo cette semaine histoire d’établir un roulement "A chaque nouvelle vidéo, la précédente sera libre".

      Cohérent et ça évitera les questions à l’avenir ;)

      Puis sincèrement, celle du 22 Novembre commence déjà "à dater" vu la vitesse des événements.
      D’ailleurs suffit de voir l’évolution des coms dessus.


  • Bonsoir,
    Notre Président pourrait-il revenir sur les notions de monisme dialectique et de dualisme transcendantal et aussi nous donnez des nouvelles de la commercialisation E&R du module de protection internet ?
    D’avance merci et à dimanche !


  • #1396228
    le 13/02/2016 par Libre de penser ce que je veux
    Soral répond ! : prochaine émission en direct le 14 février 2016

    M. Soral, pensez-vous que le gouvernement français organise le chaos pour :
    - D’une part, étendre l’état d’urgence jusqu’à l’élection présidentielle de 2017 afin d’écarter toutes candidatures dissidentes hors du spectre politique
    - D’autre part, conserver le pouvoir au-delà de l’élection présidentielle en réactivant la peur des Français via les attentats à venir (sondage pour l’exécutif après chaque attentat) ce qui les amènerait à la reconduction d’un 2ème mandat de notre locataire élyséen actuel ou à défaut d’un autre socialo (du style le nerveux de matignon ou le banquier de Bercy) ;
    - Enfin, si cela ne devait pas être le cas, pensez-vous comme P. Jovanovic que notre locataire élyséen ne finira pas son mandat : quels seraient les événements qui l’en empêcheraient ?

     

    • Devenez adhérent Libre de penser et de soutenir A.S aussi, et vous auriez déjà toutes les réponses et bien plus !
      Cette video de plus de trois heures qui vient de s’achever est un nouveau morceau de bravoure, comprenant aussi un nouvel éclairage essentiel sur les 2 faces des 3 religions abrahamiques, la mise sous tutelle aggravée de tous les secteurs de notre pays puis un final d’analyse électorale en forme de feu d’artifice extremement brillant.
      A bon entendeur ...


  • Enormissime, pas encore fini le direct depuis 19 heures, dire merci c’est trop peu mais je le dis quand même. A chaque direct de Alain Soral, il fait un résumé archi complet géo politique que tous devraient connaître. Depuis trois ans que je le suis, les temps s’aggravent et pour lui encore plus. Respect, je prie pour lui, c’est un juste.

     

    • Complètement d’accord un grand moment et 2 heures 1/2 en direct sans filet ENORME bien peu de politicards en sont capables et certainement pas dans ce gouvernement.
      Je suis définitivement conquis on ne verra jamais ça chez tv merdia (tf1 fr2 m6 .....).
      Une vraie démonstration de salut public.Vivement la mise en ligne de la version avec les posts productions.


  • Bon ca vient de se finir : 3h d’émission !
    Au risque de donner l’eau à la bouche de beaucoup : c’est du lourd, particulièrement la dernière heure. ;)
    Vivement la post prod.... :)


  • Du très grand Soral, avec des analyses brillantes sur tous les sujets !
    J’espère quand même qu’il n’aura pas raison sur l’avenir proche du FN.


  • Pour les vidéos suivantes, merci de nous étudier quelques pauses de pub.
    Ne voulant rien manquer, c’était passionnant, j’ai cru mourir étouffé.


  • de la haute voltige ! MERCI MONSIEUR SORAL !


  • Chaque sujet, comme toujours, est approfondi et largement argumenté.
    Passionnant de bout en bout.
    Le temps passe trop vite quand on écoute Alain Soral.


  • En tant que nouveau membre, c’est la première fois que je voyais l’émission en direct. Merci pour cette vidéo de plus de 3h ! Les analyses sont de grande qualité. Et comme toujours c’était captivant.

    A quand une grande conférence dans la région Genevoise, avec Piero San Giorgio par exemple ?

     

  • 3h15 de direct ; tout simplement prodigieux.
    C’est la 1ere fois que je vois un direct (les post productions sont magnifiques) mais je suis absolument "bluffé" par cette puissance d’analyse intellectuelle qui va crescendo sur cette durée.
    Mon plus grand respect Monsieur.

     

  • La vidéo sans doute la plus extraordinaire de Soral par l ’ intensité ; proprement sidérant époustoufant : on en reste sur le flanc en ne faisant pourtant que recevoir une telle trombe ! un argumentaire serré comme il nous a toujours habitué , mais encore plus cette fois , blindé quasiment au niveau dialectique , aucun défaut de la cuirace comme si Soral entendait dissuader d ’avance tout contradicteur dans un KO par abandon ! mais il s ’ y joint une dimension supplémentaire à l heure ou son audience grandit toujours plus , quelque chose d ’ un défi cyranesque lorsqu ’il dit qu ’ il aime ça , la joute et de "mettre sa vie en danger " alors que "ça devient de plus en plus dangereux " et qu ’il conclut l ’entretien en donnant rendez -vous pour la prochaine vidéo et qu ’il ajoute , "mais on ne sait jamais " . Et en ayant vu cette vidéo on se rend compte que soral face a la conjuration de toutes les puissances a décidé de se jeter à corps perdu dans la bataille , non pour la victoire mais pour témoigner devant l histoire à laquelle déjà il appartient .Une vidéo d ’un impact terrible , d ’une hallucinante force démonstrative ;J ’ ose à peine imaginer l ’ explosion que va encore y ajouter la post - prod ! Soral est c ’ est sûr notre héro national : la France tient son plus grand Cyrano !


  • Le meilleur direct que j’ai pu voir , bravo le patron et vive ER !!


  • Puissante vidéo !!!! Dans un monde ou la fourbe ,la traîtrise , la lâcheté , la cupidité sont les armes de gagnants sans honneur ,Soral comme Dieudonné maintiennent haut la flamme de la France en cultivant la qualité la plus éminemment française :le Panache . C ’est vrai , qu ’il se dégage de cette sensationnelle vidéo un parfum de la dernière scène du Cyrano ou le bretteur- poète déjà passé du coté de l ’ombre , livre un dernier duel contre ses vieux ennemis :les mensonges , la compromission , l ’ arrivisme , la scélératesse . . .Grand pourfendeur des vices des puissants , Soral tel Cyrano finira t il assommé de la bûche d ’ un laquais ? en tout cas il sera jusqu ’au bout fidèle au grand modèle car pour les deux il y a des choses qui nous dépassent pour lesquelles il est essentiel de lutter et pour Soral ,on le sait c ’est " la France éternelle" dans l ’ histoire de laquelle d ’ailleurs il a déjà son éffigie . Ses ennemis même ne pourraient désormais plus l ’ assommer qu ’en lui bâtissant une légende plus haute encore ! comme dit Soral "il est une catégorie qui nous dépasse tous , l ’histoire " et tous la servent au bout du compte Soral comme ses pire ennemis ... Une vidéo à ne pas manquer !! un cratère d ’ énergie pure ! qui l ’ a vue ne brûle que de la revoir !


  • Un grand Bravo !
    Un sacré travail !
    Vivement la post prod.


  • J ’ ai regardé ! soufflé j ’étais ! une vidéo forte et c ’est peu dire , une vidéo de combat , de résistance : la communauté a pris le pouvoir en France , l ’ appareil d ’Etat lui est soumis ;quiconque regimbe , quiconque émet une critique est déclaré anti sémite .Le patiotisme est criminalisé ,l ’identité des peuples détruite par l ’ immigration massive , le métissage obligatoire tandis que la communauté elle , reste jalousement attachée aux liens du sang gage de sa solidité parmi des peuples sans plus aucune cohésion.Très loin devant Zemour et De Villiers , Soral projette ses fulgurantes analyses , quitte à laisser ces derniers avancer derrière lui à petits pas prudents . Soral se livre à un vaste tour d ’horizon , dégage comme toujours des avenues de lumière dans l ’ épais brouillard des mensonges mais ce qui domine plus que tout c ’est encore cette tention d ’un bout à l ’autre de l ’ entretien comme un long cri poussé avec une terrible angoisse : l ’ étau se ressere , on étouffe , la France étouffe .


  • Un vrai diesel.
    On commence tout en douceur, après une demi heure la machine est à température et après 1 heure, au sommet de son art jusqu’à la fin.
    3 heures non stop sans boire une goute de San Pellegrino, ca force le respect !
    Plus sérieusement, encore une fois du grand Soral, avec des moments de grandes intensités(l’appel du pied renouvelé au f.n. par exemple) et d’autres plus drôles qui ont fait du bien(B.h.l. prend cher et est bien remis à sa petite place).
    Personnellement, compte tenu de l’effondrement de ce qu’elle à en face, du contexte actuel et même si avec la puissance de l’argent et des médias on peut faire beaucoup de chose je vois mal comment Marine ne peut pas être au second tour en 2017 et probablement face à Jupé (qui l’emporterait avec près de 60% des voix selon moi) mais l’analyse est toutefois très pertinente.
    Merci encore pour cette intervention de grande qualité et pour la prise de risque !
    Et bonne merde à l’équipe pour le montage et la post production, y a du boulot les gars !


  • Mon commentaire rejoint les précédents. Je regarde les "vidéos du mois" depuis plusieurs années et j’ai trouvé que celle-ci était l’une des plus intéressantes. Cette intervention est passionnante, je n’ai pas vu le temps passer. Bravo à Alain Soral pour son courage.


  • Super !!! Si Marine fait mine de ne toujours pas comprendre,politiquement s’en sera fini d’elle à tout jamais . Bravo Monsieur Soral et à bientôt.


  • Sans même parler du fond, la performance oratoire fut proprement hallucinante. 3 heures de direct de haute volée, en one shot, sans baisse de régime ni fausse note. On comprend que l’ennemi soit si embarassé. C’est la 1ère fois que j’assistais à un direct d’Alain Soral et j’en suis sorti soufflé. Un peu comme certaines scènes à effets spéciaux dans les blockbusters hollywoodiens : vous vous dîtes "Ouah, comment c’est possible ?!’’ Mais là pas de grosse machine industriel au service d’un vain spectacle, mais juste un homme qui brille et vous touche par la qualité et l’intensité d’un juste combat intellectuel, au service de qu’il convient d’appeler simplement la Vérité. La vérité d’un peuple de France qui est trahi, meurtri, et bientôt pire peut-être. Aussi, en attendant que les camarades ajoutent la post prod à l’ensemble de l’entretien (ce qui constituera à n’en pas douter une sorte de coup de grâce argumentatif porté à nos chers adversaires), ces quelques vers de Musset me paraissent plus que jamais d’actualité dans le combat que nous menons :

    Quand j’ai connu la Vérité,
    J’ai cru que c’était une amie ;
    Quand je l’ai comprise et sentie,
    J’en étais déjà dégoûté.

    Et pourtant elle est éternelle,
    Et ceux qui se sont passés d’elle
    Ici-bas ont tout ignoré.


  • Cela vole trop haut pour les autres … Alain Soral nous restitue toujours d’une manière claire et simple ce qui est complexe. Une vraie élégance de l’esprit ! Et de l’humour ! Merci !


  • Prions pour sa protection.
    Merci à lui.


  • Incroyable prestation d’A.S. qui tient un discours puissamment pertinent pendant 3h sans une seule interruption ! j’en étais épuisée pour lui ! quelle force de frappe !
    Un grand MERCI à lui et à toute l’équipe pour ce direct particulièrement savoureux.

     

  • Je me demande si Soral n’est pas le plus grand orateur du monde, ce ne serait pas impossible.


Commentaires suivants