Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Soutien à "Dialogues désaccordés" et mise en place d’une résistance française pour la liberté d’expression

Aujourd’hui 11 Mars 2016, en France, « pays de la liberté d’expression », sur décision de Justice, est définitivement retiré de la vente un ouvrage : Dialogues Désaccordés d’Éric Naulleau et Alain Soral !

 

Chez IDPol, nous accordons et vous le savez, une importance toute particulière aux plaisirs de la lecture, mais avant tout à sa nécessité. La lecture, source de savoir par excellence est l’outil indispensable à tout esprit libre. C’est par la lecture que l’on s’instruit, que l’on s’ouvre au monde, que l’on se forge une opinion et c’est bien de cela dont il est question de nous priver aujourd’hui !

La liberté d’expression est un droit et elle se doit d’être la même, pour tous ! Nous sommes en ce sens, fermement opposées à toutes ces tentatives visant à restreindre la liberté d’expression de certains, tout en protégeant largement celle d’autres, nous militons pour un accès à toutes les formes de culture et nous nous battons pour que chacun ait l’opportunité de se forger sa propre opinion.

EN HOMMAGE A CET OUVRAGE INTERDIT, MISE EN PLACE D’UNE RÉSISTANCE FRANCAISE FACE A CETTE LIBERTE D’EXPRESSION À DEUX VITESSES.

C’est ainsi que nous fixons au sein de l’association cette date du 11 comme une date symbolique, une date de résistance aux pressions, une date de pure liberté d’expression à l’occasion de laquelle nous vous proposerons chaque 11 du mois, une publication reflétant la véritable liberté d’expression, celle de tous, pour tous.

Lire la déclaration complète sur IDPolitiques

Le combat du livre Dialogues désaccordées, torpillé par la dominance et devenu culte, sur E&R :

La France qui résiste est chez Kontre Kulture :

Disponibles dans la boutique E&R :

Vous appréciez le travail d’Alain Soral ?
Remerciez-le en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.