Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Stage santé et alimentation avec Claire Séverac en Île-de-France

Les 14 et 15 mai 2016

La formation s’étale sur deux jours. Elle aura lieu à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). (L’adresse exacte du stage vous sera communiquée après l’inscription.)

 

Date : 14 et 15 mai 2016

Horaires sur les deux jours : 9h30-12h30 et 13h30-16h30

 

 

Se soigner et se nourrir sans s’empoisonner

On nous dit que la médecine est de plus en plus performante. Si c’était vrai, on serait de moins en moins malades or c’est de pire en pire ; on assiste à une explosion des maladies chroniques (cancer, cardiovasculaires, diabète, autisme, alzheimer, hyperactivité/troubles de l’attention…)

Les chiffres sont effrayants :

- 1 enfant sur 440 aura un cancer avant l’âge de 15 ans, dont la moitié avant l’âge de 5 ans ;
- 1 enfant sur 58 est autiste ;
- 1 personne sur 3 de moins de 60 ans actuellement développera un cancer.

Plus de 18 000 personnes, en France, meurent chaque année de maladies iatrogènes (occasionnées par un traitement médical).

 

1. Comment et pourquoi en est-on arrivé là ?

Pour une poignée d’individus qui dirigent ce monde, le seul intérêt qu’a le reste des être humains est de consommer leurs produits, c’est-à-dire les substances brevetables. Ils sont prêts à toutes les impostures pour s’enrichir toujours davantage.

Première imposture : le corps humain ne serait pas capable de se défendre seul sans vaccins.

Seconde imposture : la nature ne serait pas capable de nourrir l’humanité. D’où les OGM, les pesticides et l’élevage industriel...

Le but est de remplacer tout ce qui est naturel par de la chimie (dans les médicaments et la nourriture), une industrie dont ils ont le monopole.

 

2. Les conséquences pour nous

Notre système n’est pas adapté aux molécules chimiques qui composent la nourriture industrielle et aux poisons que contiennent les vaccins. Il ne reçoit plus les nutriments dont il a besoin pour fonctionner correctement et pour que notre système immunitaire soit performant, d’autant que ce dernier est déjà considérablement affaibli par les vaccinations.

Il faut savoir que Big Pharma ne crée pas des médicaments pour nous soigner mais des maladies pour vendre ses médicaments. Et plus nous sommes malades, plus nous constituons des rentes à vie pour Big Pharma !

Deux questions de simple bon sens :
- Pourquoi prendre des médicaments (qui soignent les symptômes mais pas les causes) pour lutter contre des maladies créées de toute pièce par l’industrie, quand il suffit d’arrêter de consommer ses poisons pour ne plus être malade ou que notre système immunitaire soit en mesure de faire son travail et de nous défendre ?
- Pourquoi a-t-on abandonné toute responsabilité pour confier à des inconnus l’une des fonctions les plus importantes de l’être humain ?

 

3. « Que ta nourriture soit ton médicament » (Hippocrate)

 

Contenu du stage

- Tout savoir sur les vaccins

- Booster son système immunitaire

- De quoi notre corps a-t-il besoin ?

- Comment l’industrie a tout dénaturé, pollué, empoisonné :
- l’eau
- l’élevage industriel
- l’agriculture intensive
- les plats préparés, les additifs…
- les poisons légaux (sucre, sel, gras… )
- l’irradiation de la nourriture

- Quelle eau faut-il boire ?

- Quelle nourriture faut-il manger ?

- Que cachent les étiquettes ?

- Quels aliments préservent chacun des principaux organes ?

- Maladies chroniques : solutions en médecines douces

- Les aliments anti-cancer, anti diabète, la vérité sur le cholestérol…

- Les remèdes de grand-mères / maux de tous les jours :
- les palliatifs aux médicaments de la médecine classique
- cuisiner avec l’aromathérapie
- assainissement de la maison

- La trousse homéopathie d’urgence

- Homéopathie spécial enfants

 

Pour toute information complémentaire, nous contacter à l’adresse suivante :

 

Je m’inscris au stage santé et alimentation des 14 et 15 mai sur le site de Prenons le maquis !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Super , j’ai fais celui d’y a 2 ans , si je peux cette année j’irai :-). Merci Claire de nous ouvrir l’esprit et nous aider à sauver nos enfants.


  • #1452338

    Faites le plein d’inscriptions Madame Séverac à votre stage.

    C’est important de protéger nos enfants.

    Mes enfants à 15 et 12 ans, depuis la naissance, ignorent le goût de l’allopathie.

    Je souhaite que de nombreuses femmes vous rejoignent.

    Lorsque chaque maman saura ce que contient un vaccin, plus aucune d’entre elles n’ira chez le pharmacien.


  • Faire le Bien ....

    C’est ce que cherche à faire Claire Séverac,
    Alors,prenons ....le maquis avec confiance !


  • Les questions de santé et d’alimentation m’interesse beaucoup. En tant qu’homme bientôt seul pour élever ses gosses, je pense que les conseils d’une femme comme elle, avec les pieds sur terre, pourraient m’apporter beaucoup.


  • L’empoisonnement est une chose, mais comprendre la notion de blocage évolutif d’un humain en est une autre...

    Penser l’embryon, le fœtus, le bébé, l’enfant, l’adolescent, l’adulte, comme des mutations représentatives du corps humain n’est pas juste. Il y a un changement dans la forme certes, mais aucune mutation permettant de laisser éclore une force de Nature propre à l’individu : celle de l’esprit commandée par l’âme, dont on ignore à ce jour le mécanisme et la fonction précise, par rapport à ce corps humain sur la Terre. Autrement dit l’état réel de Santé et sa manifestation (Shanti=sans déchet) restent à ce jour un mystère pour l’ensemble.

    A quand le contraire... ?


  • On est empoisonné par l’aluminium qui rend bete nos enfants (vaccin , mercure , métaux lourds ...) sciemment par des industries qui stérilisent le monde aux sus de tous.

    On nous balance de l’aluminium et du barrium dans le ciel et la terre (relevés à 8000 m d’attitude comportent des substances normalement dans la terre en faible quantité ... Pas dans le ciel )

    On taxe l’air que l’on respire (le carbone) alors que les armes militaires que sont la geoingenieurie sont responsables de bien plus que toute l’industrie en tout cas européenne ... Malgré les horreurs de l’industrie animale .

    On pratique la continuité de l’eugénisme nazie depuis 60 ans aux us ... ou sont allé les "chercheurs "(qui cherchent leur morales perdu sans doutes) financés par les us ...

    On nous apprend que le fluor est d’une toxicité extrême mais qu’on se le foure dans la bouche et celle de nos enfants depuis toujours ...et dans l’eau pour certains pays !!
    On veut réduire la population mondiale ?

    ... Mais les journalistes s’intéressent au nouveau parti de Macron et à qui d’autre qui est au pouvoir actuellement ?

    Quand j’ai lu votre livre j’ai pris beaucoup de plaisir car il est très sérieux et parfois même drole ! Il suffit de voir de quoi on nous parle mis en parallèle de ce que l’on nous fait et l’on a envie que de rire quand on entend les mots "démocratie, humanisme, etc."

    1) votre livre est un travail fabuleux.
    2) Je n’aimerais pas qu’avec tout ce travail il n’y est pas une reele prise de conscience de nos acteurs sociaux ... Pour notre avenir.

    J’etais scandalisé par les réseaux horribles ... Je place maintenant l’écologie énoncé ici comme bien plus urgeant .


  • Une idee que j’aurais , ça serait de collecter un nombre maximum de vos exemplaires de livre et de le distribuer en masse à des associations .. (LGDPeuples seul que j’ai lu)

    des acteurs de l’écologie (qui se disent) , des politiques presque sans trier tous. Des gens de la télé , tout ce qui est populaire ... J’y songe mais si je le fais ... Seul quel impact j’aurais ... (Je l’ai tenté de plus...alerter par messages internet... Un bide.)

    parce que l’on dit que Ils sont tous collaborateurs du système ... On néglige l’ignorance de tout ses acteurs ... D’un grand nombre.

    Cela devrait être fait massivement ... Quite à investir . Je porterais un don pour une action de ce type .
    Porter dès images de notre beau pays ! Qui ont un effet fou pour les citadins... Bien plus qu’un discours nationaliste ...

    pourtant A la base de ce discours il y à la beauté de notre pays ...
    ER en a constaté la chose lorsque ASoral a parlé du Tours de France (je l’ai vu dans les commentaires tous accès sur les paysages de notre beau pays) et lors de la construction de er arriège et avec justesse car on a de magnifiques paysages ... Mais la terre devient de la poudre , la végétation sèche etc. Je le constate chez moi (sensiblement mais dans 20 ans ?)

    Et je ne suis pas le seul . Il suffit d’avoir un parc ou un jardin !

    Car une personne au courent on fait taire ? Mais miles ...
    Oui des gens sont au courent et se taisent mais c’est aussi un cercle vicieux ... Ils se taisent parce qu’il n’y a pas assez de monde au courent et le silence seul rend cette absurdité possible ... Et ce pour beaucoup des maux de notre société ... (Réseaux etc) .
    Cordialement.


  • Pour compléter mes commentaires , j’affirme que le silence ne rend pas que ses choses délirentes qui nous pollue (par les vaccins , les gémi genieuries etc......) possible .

    Une société à qui l’on ment politiquement et sciemment est une société vouée à la folie ...
    A force de couper les cheveux en 4 parce que l’on nous dit des choses insensés à la télé et dans les journaux (j’espère que cela peut changer... Si non je laisserais la "lutte" depuis longtemps) les jeunes ou moins jeunes sur internet ou à l’école
    1) devienne des fous léger
    2) tu m’étonnes qu’ils apprennent pas leur leçons ...
    3) Que vont ils nous dire quand Ils auront pris conscience de la chose ... "Tu savais toi en 2015 ? Tu as fais quoi ?"

    Car c’est très intéressant de critiquer nos acteurs de 68. Car on comprend , etc
    (révolution fr ou FM plus tot etc.)
    Mais au moins une fois compris , que l’on fasse ce que l’on peut aujourd’hui (deja s’occuper de sa famille , la base. Puis si l’on peut alerter les gens avec ce que l’on sait . Pas ce dont on a peur mais ce que l’on sait )