Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tuerie Aurora : Le père du « Joker » devait témoigner sur le scandale du LIBOR

Y aurait-il un lien entre Holmes père et James Holmes, celui qui se serait prit pour le « Jocker » de Batman et aurait tué à l’aide d’un fusil d’assaut, 12 personnes et fait une soixantaine de blessés, dans un cinéma de la banlieue de Denver ?

On est en effet en droit de se poser la question…

Robert Holmes, était un analyste senior principal de FICO, et il devait témoigner en tant que dénonciateur dans les semaines à venir, concernant le scandale du LIBOR.

Il aurait été prêt à citer des GRANDS NOMS impliqués dans la fraude massive mondiale, ainsi que de fournir des preuves à la Commission bancaire du Sénat, reliant des cadres de haut niveau à leurs crimes !

Holmes père était un chef scientifique principal à FICO, la société américaine de notation de crédit. Il devait témoigner dans les prochaines semaines devant un jury du Sénat américain, qui enquête sur le scandale de la plus grande fraude de banque de l’histoire mondiale. Cette fraude bancaire menace de déstabiliser et de détruire le système bancaire occidental.

Robert Holmes a non seulement découvert la véritable intention de la fraude bancaire massive du LIBOR, mais aussi son modèle « d’algorithme prédictif », et il a également retracé les milliers de milliards de dollars « cachés » sur les comptes bancaires exacts des classes de l’élite qui les ont volés. En d’autres termes, Robert Holmes pourrait citer des noms !

Ces noms pourraient éveiller le monde entier sur la profondeur de la corruption morale du gouvernement, qui pourrait inclure des membres du Congrès, Wall Street, la Réserve fédérale et les dirigeants de l’UE, et pourraient même inclure des candidats à la présidentielle américaine, ainsi que la famille royale britannique.

Les motifs pour le massacre seraient les suivants :

1) Pour faire taire whistelblower Robert Holmes, dont le fils est maintenant face à une possible condamnation à mort.

2) Pour influencer le vote à venir sur l’ONU traité mondial sur les armes légères qui pourrait entraîner la confiscation des armes à feu et le désarmement des citoyens du monde. Le traité de l’ONU pourrait passer outre la souveraineté nationale et de donner une licence aux gouvernements fédéral de faire valoir les pouvoirs de contrôle des armes préventives sur l’État des pouvoirs de réglementation.

Et puis il y a cette information qui révèle que deux mois avant le massacre James Holmes a été renversé par une voiture dont ses occupants n’étaient autre deux membres de "Black Op".

Une Black Op est une opération secrète par un gouvernement, un organisme gouvernemental, ou une organisation militaire. Une opération de ce genre implique généralement un degré significatif de tromperie et de clandestinité, des activités illégales souvent hors du protocole militaire standard.

Les deux agents l’auraient drogué à l’aide de "la scopolamine" ou "Le Diable souffle".

Cette drogue est incolore, inodore et insipide. Les victimes deviennent si docile, et a notamment servis aux voleurs pour dépouiller les gens vider leurs comptes bancaires et a souvent été incriminé dans des affaires de viols et de prostitutions.

En outre, la scopolamine bloque complètement la formation des souvenirs, rendant impossible pour les victimes d’identifier leurs agresseurs. Sous hypnose, les gens peuvent normalement se rappeler ce qui leur est arrivé... "mais la scopolamine induit une amnésie parce que la mémoire n’a jamais été enregistré ", a déclaré le Dr Camilo Uribe, expert mondial sur la drogue.

C’est ce qui s’est passé à James Holmes. Il affirme qu’il n’a aucun souvenir de ce massacre. Un employé du Centre de détention du comté Arapahoe, où Holmes se trouve dans une cellule d’isolement, a déclaré à des sources : "Il prétend qu’il ne sait pas pourquoi il est en prison ".

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • D’après Webster G. Tarpley, il n’était peut-être pas tout seul dans le cinéma d’Aurora... Vous croyez que des types comme ça peuvent faire ce qu’ils font de sang-froid ou défoncés ? Ni l’un ni l’autre à mon avis.
    Breivik
    Merah
    Holmes
    ....
    Ca fait beaucoup en très peu de temps, et je ne parle même pas des autres actes terroristes (Bulgarie, etc.).

     

    Répondre à ce message

  • Même sans le scandale du Libor, le système bancaire et monétaire est un hold-up caractérisé en bande organisée qui braquent tout ce qu’ils trouvent aux USA comme dans le monde. Le Libor décrit comme étant le scandale ultime, je considère que c’est une manipulation .La création monétaire par le crédit à intérêt qui finit TOUJOURS par ruiner l’emprunteur, sans parler de tout le resta, suffit déjà amplement . Que les banques prétendent définir comme des actifs l’argent qu’elles ont créé à partir de rien pour les prêter, contre intérêt, c’est pas déjà un gros scandale ?
    Si le PIB mondial est de 50 trillions de dollar, la dette hors bilan qu’ils ont généré en se refilant le risque les uns aux autres est de 800 trillions . Cette estimation, je l’ai entendu déjà par trois personnes( Jovanovic, Delamarche et Lordon). Et c’est à nous de payer.

     

    Répondre à ce message


  • Robert Holmes, était un analyste senior principal de FICO, et il devait témoigner en tant que dénonciateur dans les semaines à venir, concernant le scandale du LIBOR



    Est-ce vrai qu’il devait témoigner ? L’article ne cite aucune source pour appuyer cette affirmation.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui est assez surprenant : un homme armé lourdement qui n’a que pour objectif de faire le plus gros carnage réussi à être neutralisé vivant et un pauvre Merah fait comme un rat se retrouve dans l’obligation d’être abattu pour être neutralisé. Ca parait assez troublant, d’ailleurs quand j’ai entendu l’affaire il me paraissait évident vu comment on a traité le danger Merah isolé dans sa baraque que James Holmes avait forcément été abattu. Donc la surprise que j’ai eu en apprenant qu’il a été arrêté vivant sans quasi aucune séquelle m’a directement renvoyé à la supercherie Merah.
    Donc en effet il le fallait vivant pour une raison ou une autre, comme celle présenté ici à savoir mettre pression sur le père.
    Et pour continuer l’analogie avec l’affaire Merah, en effet il parait quasi évident vu l’ampleur du massacre que pour un non professionnel des armes il est presque impossible de faire autant de dégât, D’autre était là pour faire boulot.
    En ce qui concerne les témoignages, il faut se rappeler que certaine personnes ont vu l’avion imaginaire frapper le Pentagone...

     

    Répondre à ce message

  • Quand la réalité dépasse la fiction...

    Je me souviens d’un temps pas si lointain, lorsque j’étais un adolescent conscient de son libre-arbitre et de l’absurdité ambiante (grâce à l’éducation que j’ai eu la chance de recevoir de mes parents avant tout) mais malgré tout fasciné par cette toute puissance Etats-unienne notamment à cause d’hollywood.
    Passionné de science-fiction de polars et de thrillers, pas seulement amerloques d’ailleurs, je me disais très souvent "mais où vont-ils chercher ces histoires de complots et de machinations ?!"... J’ai compris maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • Il suffisait de le regarder en audience il avait l’air complétement hypnotisé et absent bref même technique de programmation avec R.F.K (Robert ’’Bobby’’ Kennedy) son assassin officiel Sirhan Sirhan...

     

    Répondre à ce message

  • La source de cette "information" serait Sorcha Faal, qui serait plutôt du genre désinformateur. En tout état de cause, ceci ne cadre pas avec ce que j’avais pu lire auparvant sur son père...

     

    Répondre à ce message

  • Le rôle de la drogue est fondamentale dans le comportement hors norme et son passage a l’acte. Si on faisait des prises de sang aux héros on serait souvent trés déçu.
    La question : est-on sois même une fois la substance dans le sang ?

     

    Répondre à ce message

  • Il avait l air completement défoncé a l audience, on dirait qu il a des hallucinations
    http://www.bfmtv.com/tuerie-d-auror...

     

    Répondre à ce message

  • Que dire de cette affaire, je suis bouche bée. Cela montre encore que rien n’arrête l’Empire et qu’ils sont prêts à dépasser les limites de l’entendement. Enfin encore faut-il qu’ils aient des limites.
    Digne d’un scénario à la Hollywood, oh mais attendez...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents