Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Tuerie de Newtown : le deuil très étrange du père d’une victime

« Robbie Parker » est le père d’une fillette tuée dans le massacre de l’école Sandy Hook, à Newtown, Connecticut, aux États-Unis.

Son interview donnée le 15 décembre a fait le tour des médias américains, le courage de cet homme dans la douleur provoquant une vive émotion compassionnelle.

Ce que les chaines de télévision n’ont pas montré, ou très peu, ce sont les quelques secondes qui ont précédé l’interview.

La vidéo suivante n’est pas sous-titrée, mais les images parlent d’elles-mêmes.

 

 

Il est déjà possible de vérifier sur l’Internet que ces premières secondes ont été coupées dans un certain nombre de montages, par exemple ici (Associated Press) ou ici.

Suite à cette étrange « performance », nul doute qu’il devient encore un peu plus pertinent de s’interroger sur les zones d’ombre de ce massacre hautement médiatisé. Pour connaître les premières pistes disponibles à ce jour, lire cet article du 18 décembre.

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



222 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’oscar du meilleur acteur est décerné à Robbie Parker pour son interprétation dans le film "Tuerie de Newtown".


  • #287544

    Après avoir vu cela, je n’ai plus aucun doute. L’Empire est vraiment sale.


  • J’aimerais qu’on m’éclaire sur cette affaire, même si je peux comprendre que l’arrière fond de ces " crimes " ( ? ) est un prétexte à leur foutue NWO. Et Pourquoi Obama, fait il le singe en pleurant comment un crocodile après les " tueries " ( ? ), à la télé, lui qui a un sourire de requin ?

     

    • Cette tuerie sert aujourd’hui de prétexte pour restreindre le droit aux américains d’avoir des armes. Il faut savoir que 312 millions d’américains possédent au moins une arme à feu et beaucoup d’entre eux ont des armes lourdes comme des fusils d’assauts, fusils mitrailleurs et autres armes de guerre. La situation économico-sociale des Etats-Unis est catastrophique, et l’élite américaine a peur que le peuple prennent les armes contre elle ! Si la situation dégénérait, il serait trés difficle pour les polices américaines de contenir le peuple américain, qui est armé jusqu’au dent. Donc, Obama prend le pretexte de cette tuerie (il a essayé de le faire lors de la tuerie dans le cinéma à Aurora, sans succés, ce qu’avait déploré les merdias mainstream, à l’époque) pour pondre une loi super restrictive sur l’achat et le port d’arme. Le projet de loi, proposée par une sénatrice américaine démocrate, dit, entre autre, que les américains n’auront plus le droit d’acheter ou de possèder des armes à feu contenant plus de "dix balles dans le chargeur" (fini, pour le peuple américain les AK-47, les famas, les AK-48, les kalashs et autres fusils de guerre, l’arme de poing la plus puissante qu’ils auront à disposition sera le pistolet Desert Eagle). Donc, il est facile de voir à quoi sert cette tuerie et à qui profite le crime...


    • Sur 315 millions d’habitants ?


  • Quand on voit ça, on comprend pourquoi hollywood est le "fer de lance" de la culture américaine dans le monde ! Chapeau bas, cet acteur mérite vraiment un oscar...


  • Incroyable. Je n’avais pas lu l’article sur les zones d’ombre du massacre, c’est effectivement très troublant, et la performance du papa ne laisse pas de doute, il y a quelque chose qui cloche.

    Par contre, ces images sont quand même un peu trop faciles d’accès. Si vraiment il y a manipulation, elle est doit être faite par les mêmes amateurs qui ont organisé le 11 septembre selon Meyssan...

     

    • L’oligarchie américaine est divisée en plusieurs faction. Il y a les mondialistes à la sauce "Washington capitale mondiale", les mondialistes sioniste à la sauce "Jérusalem capitale mondiale"...et il y aussi la frange conservatrice patriote, minoritaire et sans influence majeure sur les politiques mises en oeuvre, Alex Jones semble être un porte-parole de cette oligarchie. Si cette frange conservatrice patriote n’a pas un poids politique significatif elle a toutefois une certaine capacité de nuisance, on peut supposer que la fuite de cette vidéo est un de leur coup.


  • Et bien ça commence à sentir mauvais tout ça.

    Vidéo troublante. Ce sourire volé au début de la vidéo. Est-ce bien le Père ou un acteur ? Il semble lire quelque chose mais la camera ne le montre pas....Troublant...


  • Personnellement, je préfère encore prendre des précautions avec cette histoire, mais l’attitude qu’il a avant l’interview est effectivement très troublante...


  • j’avais trouvé étrange qu’un parent au lendemain de l’assassinat de son enfant soit aussi fort psychologiquement pour avoir la force de parler devant les caméras d’avoir cette lucidité ... ! maintenant je comprends... !en tant que parents je n’aurais même pas la force de me mettre debout ,de parler correctement !


  • il se seraient pas plantés sur la programmation mentale du gars là ? .. Monarch ça marche pas à tous les coups ..


  • il a dû se faire coacher par un membre de l’actor’s studio.... !cela me rappelle l’affaire des couveuses du Koweit !


  • Mouais. J’avais vu une conférence de William Rodriguez, le concierge ayant survécu au 11 septembre et qui faisait une tournée de confs pour critiquer la version officielle. Son comportement et sa gestuelle semblaient également artificielles, avec des bouffées d’émotions sur commande, un ton de voix de comédien, etc.
    Il faut savoir plusieurs choses quand on parle des Américains : quiconque passe à la télé ou fait des speeches aux USA est coaché, briefé, encadré par des psys et des consultants pour standardiser le comportement et ne pas sortir des rails du produit à vendre. "The show must go on" est la vraie devise des USA. Cette imprégnation par les règles du "spectacle" pénètre l’intimité des gens vraiment très loin. La culture américaine populaire a complètement intégré la mise en scène des émotions au quotidien, si bien que des Etats-uniens normaux peuvent paraître hystériques ou hypocrites pour des gens d’une autre culture.
    Ces remarques d’ethnologie n’excluent pas une manipulation d’ampleur avec la complicité de "l’endeuillé", mais... prudence, surtout quand on connaît ce pays où le marketing oriente absolument tout.

     

    • Remarques très sensées. Un de mes amis qui a vécu aux USA m’a dit que les Américains cherchaient à tout prix à projeter une image de sérieux et de réussite, en toutes circonstances, et qu’ils les trouvaient souvent "faux".

      Difficile également de savoir ce qui peut passer par la tête d’un père endeuillé qui doit faire une déclaration un peu surréaliste à la télévision, et qui inévitablement a été briffé par des communicants, comme vous l’avez remarqué. Son texte était très probablement préparé, ce qui pourrait expliquer le "jeu d’acteur" de seconde zone.

      Reste que ces images sont, telles quelles, très troublantes... mais si la manipulation existe, alors elle est extrêmement grossière et brouillonne, vu le grand nombre de "signes" (jusque dans le film batman....) et "d’incohérences qui ont été immédiatement révélées par les internautes.



    • "The show must go on" est la vraie devise des USA.



      la devise des USA ( et de l’angleterre ) c’est "gold mit uns"


    • Excellent commentaire. D’ailleurs ce comportement "théâtral" des Américains est insupportable pour un Français comme moi. Malheureusement, il est importé en France par le cinéma et les séries, et on peut déjà l’observer dans l’attitude de nombreux jeunes, notamment jeunes filles des classes moyennes.


  • ca sent la connerie paranoiac... Alors on doit comprendre quoi ? ce mec est content d’avoir perdu sa fille ? En fait ce n’est pas sa fille ? Pour le moment je ne vois au mieux que qqchose "tirée de son contexte"..


  • http://www.youtube.com/watch?v=JV3K...

    Médecin légiste pas très sur de lui non-plus.

     

    • Merci beaucoup pour le document : cette vidéo du médecin-légiste est encore plus hallucinante que celle du papa-acteur dont on admire tout de même la concentration du début pour se mettre en mode larmoyant. Le médecin-légiste est énormément confus et ne parvient pas à fournir de réponses claires même à des questions très simples du type "combien de garçons et combien de filles parmi les victimes ?" Pourtant pas difficile quand on est le chef des médecins-légistes... Sans doute la peur de se tromper lors de son grand oral journalistique ce qui serait synonyme de lourde sanction pour lui... Une sorte de remake tragique de Coluche : "- Je sais pas ce qui me retient de dire la vérité - ça doit être la peur"


    • merci pour ce lien... édifiant ! Ce "toubib" est chargé à fond, il sait même plus ce qu’il doit raconter !


    • OMG !!! Ce mec est sous acide, je dirai barbiturique phénobarbital ou thiopental !!! C’est flagrant et évident !!! Il est sous sommeil semi-éveillé hypnotic un peu comme le mec qui se prenait pour le joker de batman devant le juge mais avec une dose de principe actif bcp moindre. Ici ce type est complètement instable et délirant avec amplitude émotionnelle anormale (dépréssion suivit d’euphorie qui se succède rapidement, ne sait même pas ou il est, ne mesure pas la situation). Il a tous les symptômes du mec qui a été sédaté par intraveineuse, somnolence-nonchalence, confusion, bouffée de colère soudaines, ralentissement psychique prononcé, élocution artificielle voix robotique,ralentissement respiratoire (apnée). Son système nerveux central est bloqué par l’acide et ne distribue pas, son reflex nerveux est barré (fuite), voilà pourquoi les réponses à des questions simples ne lui viennent pas comme un dégénérée amorphe et n’a pas conscience de la situation et de ce qu’il dit alors qu’il est supposé être medecin légiste de l’affaire.


  • Tout simplement incroyable !! j’ai vu que dans les commentaires de la vidéo sur youtube ,beaucoup pensait que ce Robbie Parker n’était pas le vrai et pourtant voici une photo (la 5 eme )de lui et d’Obama !!
    http://www.nydailynews.com/news/nat...


  • Objectivement, je joue mieux que lui.
    C’est très étrange, d’un côté je me dis que ok, peut être que les premières secondes n’étaient juste que de la décontraction nerveuse, que je me sens mal de juger l’émotion d’un mec...mais d’un autre côté, putain, à 5mn, ce silence regard fixe genre sur un prompteur avec marqué "cry now", c’est VRAIMENT étrange...

     

  • Probablement un ristus nerveux, il faut pas voir une conspiration partout

     

  • Le but = au nom de la sécurité, supprimer les armes à feu au USA pour éviter que les citoyens, en colère, soient une menace pour le pouvoir en place. Ce même pouvoir qui pourra ainsi les mater plus facilement, avec l’aide des policiers "robocops" des forces de l’ordre, qui eux, seront armées de fusils d’assauts.


  • Oui étrange , la décontraction,le sourire dont il fait preuve avant l interview.


  • Je viens de la regarder sans le son et il renvoi des signes, des mimiques qu’il a envi de se marrer à chaque phrase !
    Je ne parle même pas des quelques secondes en intro qui ont été coupées, on croirai le sketch de Dieudo dans Sandrine avec le journaliste qui se marre en avant de commencer l’interview de Sandrine lors de la rendu du verdict.


  • Surtout quand on sait que le père de Lanza Directeur de impôt pour Général Electricité ,ne payait aucun impôt ,qu’il devait témoigner pour LIBOR exactement ,comme le père de James Holmes ,et pourquoi les familles n’ont pas eu le droit de serrer leur enfant mort ,comme la tuerie de Toulouse les Juifs sont partis directement en Israël était-ils simplement endormi ,en Australie depuis qu’ils ont interdit les ventes les crimes ont explosé ,donc c’est l’éducation ,
    la mère de Lanza n’avait rien à se reprocher , son fils ,quant on écoute les coups de feux surprenant pas de répétitions ,pan pan ,une arme avec un silencieux ,pourquoi autant de pères pardonnent rient même les larmes de Obama sont fausse ,ils sont mort ?????où pas

     

    • Malheureusement, Ron Paul demande qu’on présente les preuves sur les prétendus liens avec l’affaire du LIBOR et les pères des "tueurs" ; mais en attendant, il s’agit d’une rumeur infondée...

      C’est probablement de la désinformation pour encore faire passer la sphère complotiste (sceptique) comme étant délirante. Ce qui peut être un soupçon de plus sur la possible manipulation de l’opinion publique après cette tuerie et une attaque contrer le journalisme libre sur le net.


    • C’est probablement de la désinformation pour encore faire passer la sphère complotiste (sceptique) comme étant délirante. Ce qui peut être un soupçon de plus sur la possible manipulation de l’opinion publique après cette tuerie et une attaque contrer le journalisme libre sur le net.

      Je pencherais plutôt pour cette hypothèse, effectivement. Et franchement, ça marche : il suffit d’une photo, d’une vidéo, d’un buzz pour entraîner tout le monde dans la même direction, un peu comme ces bancs de poissons qui réagissent comme un unique organisme collectif...
      Parce que là c’est tellement gros... les mecs laissent des "indices" et des "faits troublants" partout, à croire que le but réel est effectivement de désinformer et de rendre les gens totalement irrationnels, de sorte qu’ils ne distinguent plus le virtuel du réel.

      Jusqu’au jour où un "pro-gun" ou un prepper excité attaquera à l’arme d’assaut des flics ou un quelconque représentant de l’Etat fédéral, croyant défendre le second amendement... ce qui finira forcément par arriver dans un tel climat d’hystérie.
      Alex Jones explique avec la dernière gravité que les banquiers européens communistes veulent désarmer l’Amérique...

      Bref, comme disait Goebbels, "Plus c’est gros et plus ils y croient"


  • C’est vraiment dingue ce qui se passe !
    Dailleurs, vos pouvez voir que les commentaires americains sur youtube et AP soulignent tous le caractere evidement theatral de cette sequence.


  • Alors là ca commence à puer vraiment


  • Ca sent effectivement très très mauvais...
    On dirait une sorte d’audition-épreuve diplomante pour une école d’acteurs...
    Dans un autre genre, on avait déjà eu "Joe the plumber" (le plombier), lors du débat McCain/Obwana...


  • Non... Mais bon dieu pas encore ?! Je refusait d’y croire pour Merah/11sept&cie mais là... C’est obscène... C’est incroyable !

    Et si c’était vrai... Et si tout ça puait... Puait abominablement...


  • Euh... je m’interroge sur le fait qu’il soit interdit de sourire ou même de rire après un choc émotionnel, ça permet d’évacuer.

    Si cette vidéo est faite pour nous donner la preuve qu’il s’agit d’un complot, alors pardonnez-moi mais c’est un vrai flop.

     

    • Effectivement, rire peut être naturel en de pareil circonstances. Par contre la façon dont il reprends les choses en mains est bluffante. Un exercice d’hyperventilation, puis il s’emballe, bégaie, chiale presque. Ça prends moins d’une minute pour faire un tel exercice... je vous invite TOUS à essayer pour vous apercevoir que n’importe qui peut avoir la gorge noué sous l’émotion, en vingt secondes chrono !!


  • C’est écœurant !!! Quelle société de dégénérés ! Après ça, allez dire qu’on est pas manipulé par la presse...


  • C’est clair que l’attitude de ce mec pue. Comme les larmes d’Obama.
    Il me semble qui si mon môme venait d’être tué, même une blague de Dieudo ne me ferait pas rire. Il me semble même que les journalistes venus se repaître de ça n’auraient pas intérêt à m’approcher sous peine de se prendre un coup de pied retourné avec coup de boule rotatif.

    Il me semble aussi que si des mômes (même pas le mien) venaient d’être tués, je ne pourrais rire non plus.

    C’est pas humain.

    Et quelle que soit l’identité réelle de ce type.... y’a un truc qui cloche de toutes manières.
    Soit qu’il ne soit pas réellement le père d’un de ces mômes, soit qu’il n’y ait pas vraiment de môme ou de tuerie, soit... qu’il soit gravement et pathologiquement atteint d’absence d’humanité.


  • c’est une mise en scène qui pourra le contester mais je vois aussi la presse collabo encore et toujour ...


  • Oui, étranges les premières secondes.

    Mais même sans ça je n’ai jamais compris les témoignages ou conférences de presse faits par les parents d’enfants victimes de meurtres ou d’accidents dès le lendemain voire le jour même.


  • Non mais sérieux, dans quel monde nous sommes là. C’est sa fille entre autres, et me dire qu’il a une complicité de sa part, me glaçe le sang.

     

    • Je suis comme toi, mais la vidéo est vraiment bizarre, je n’arrive pas a m’imaginer le jour ou le lendemain de la mort de ma fille sourire comme il le fait !!

      Un rire nerveux pourrait l’expliquer ! mais au vu de la vidéo je ne pense pas que ça soit sa !


    • Les satanistes de confession vénèrent la mort et l’horreur. Dès lors, cela ne m’étonne guère que des pères et des mères sacrifient leur propre progéniture avec le sourire quand ils ne les rendent pas aussi dégénérés qu’eux (la plupart des satanistes sont eux-mêmes poussés à l’être par leur entourage, comme par exemple Yves Saint Laurent, certains comme lui en deviennent fou, mais d’autres restent maitres de leurs pensées, ce qui en fait les plus dangereux).


  • Il nous a bien eu le saligaud .Je tiens tout de même à saluer l’ excellent jeu d’acteur de ce sinistre blaireau ! En visionnant l’interview sur une grande chaine publique toute ma famille est tombée dans le piège et je ne pense pas que ce soit la seule.

    Cette affaire sentait le sapin mais la j’en suis définitivement convaincu ! Merci à vous !

     

    • En fait , soit cette tuerie a été orchestré de la maison blanche soit un groupuscule fasciste anti-arme essai de récupérer le truc pour choquer l’opinion publique ... en tout cas ce sont des gens qui ont interêts de désarmer le peuple pour pas qu’il se révolte donc on peut présager qu’une dictature est sur le point de se mettre en place aux USA .


  • J’imagine : Sur les parents des vingts enfants sauvagement assassinés, la police a retenu les profils de ces derniers. Imaginons que ce type fût celui qui démontra le moins de peine pr la perte de son enfant. La police peut alors le choisir pr couvrir certains éléments qu’il faut cacher (cfr : l’affaire Merah) contre rémunération ou que sais-je.

    On est clairement dans une démonstration satanique de ce que certaines cellules de l’appareil d’Etat, relayé par les médias, sont capables de faire.

    Il en va de même pour le père de la petite Julie dans le procès de l’affaire Dutroux qui, à la place de vouloir se battre pour la vérité, semble très serein et a intégré la politique. Bizarre. Que ses gens aillent en enfer.

     

  • c’est quoi ce type un monstre ??


  • Il faut impérativement uploader et mettre cette vidéo sur des sites de partage comme RuTube avant qu’elle ne disparaisse.

    Et finalement j’ai bien l’impression que ceux qui criaient au "complot" avaient raison ! Rien de tel pour faire passer une loi interdisant les armes les plus "dangereuses" (comme ce qui est en train de se passer) qui pourraient servir au peuple à se venger des responsables du futur effondrement des States !

    Mais il est vrai que l’article publié ici-même sur le site sur toutes les "petites" incohérences de cette affaire pousse à se poser sérieusement des questions, et encore plus avec cette vidéo !


  • Bonjour,

    Sur l’enregistrement le plus long de cette vidéo, on entend une voix off qui commente l’arrivée de la famille d’une petite victime. C’est sans doute un journaliste en post production.

    " it looks like the family is there and they’re getting ready to make a.. come to the microphone plot (ou plug), through half an hour .... tape ".

    Soit : Apparemment, la famille est là et se prépare a... s’avance vers le micro, pour une demi-heure, .... enregistrez.

    Ce qui me choque le plus, c’est que la voix off et Robbie Parker finissent de parler en même temps et avec les mêmes mots, comme si chacun savait ce que l’autre allait dire. Le ton de la voix du père s’adoucit après et il fait son numéro de l’actor’s studio, c’est sans doute imputable au stress. Bref, je ne sais pas trop quoi en penser, un journaliste qui ... la suite on la connaît.

     

    • « Ce qui me choque le plus, c’est que la voix off et Robbie Parker finissent de parler en même temps et avec les mêmes mots, comme si chacun savait ce que l’autre allait dire. »

      Cela me perturbe aussi ,c’est évident qu’ils se sont concertés avant pour le choix du "texte"


  • De la pure comédie, on peut virtuellement entendre le "clap" et le gars qui dit : "Tuerie de Newtown, l’émotion du père, séquence 2, troisiéme, ça tourne !". Bon il y a longtemps que je suis convaincu qu’un certain nombre d’infos et de témoignages sont carrément fabriqués mais on en a maintenant une preuve irréfutable, merci E&R d’apporter ce genre d’éléments à notre connaissance. Oui il s’agit d’un acteur tout comme Obama qui feint l’émotion en direct, tout ça n’est que du cinéma Hollywoodien car qui peut croire que le type à la tête de l’Empire qui dirige le monde puisse "chialer" de la sorte ? La tuerie est certes atroce mais il ne connait pas ces gosses et s’en cogne profondément tout comme il se cogne des milliers d’Irakiens et d’Afghans qu’il a contribué à zigouiller. Ces gens-là n’ont d’émotions que pour leurs proches et encore ! SHOCK TEST : Comme pour le 11 septembre, on créer un choc émotionnel par un drame atroce et on joue sur la corde sensible, pour le WTC on a joué sur la fibre patriotique et pour Newtown sur la fibre parentale, d’ailleurs Obama a bien dit qu’il ne s’exprimait pas en tant que Président mais en tant que père ! Tout est dit. L’acteur de cette vidéo devrait être nominé pour les Golden Globes.


  • Il faut bien que la sénatrice FEINSTEIN puisse faire passer sa loi d’interdiction des armements sérieux.


  • Pas besoin d’aller chercher bien loin.Moi j’ai vu cela Mardi 18/12/12 sur BFM TV,ou juste avant de prendre le micro ce monsieur est tout sourir comme si il allait reçevoir ou distribuer un prix ,bizarre pour un type qui a perdu son enfant.Un autre indice sur la méme chaine que j’ai vu lundi 17/12/12 car j’ai un amis venu me rendre visite et je lui est fait remarquer.Voila sur ce reportage par rapport à cette tuerie un petit garçon blond de cette école raconte la tuerie et le gosse sourit et na vraiment pas l’air traumatisé comme si il sortait du cinéma aprés avoir vu un super film,ou content d’avoir éter à une faite foraine et d’avoir fait un super tour de manége.Bizarre non ?


  • un sacré comédien... lorsque l’on voit la différence entre le tout début et le reste...

    cela me fait penser (certains l’ont vu à l’époque et doivent s’en souvenir) à la fille de l’ambassadeur du Koweit nous racontant avec force détails comment la soldatesque irakienne était rentrée dans la maternité, avait débranché les couveuses et tué les petits nouveaux nés encore très fragiles...elle n’avait pas encore vingt ans mais se faisait passer pour une infirmière qui s’était enfuie par peur d’être violée, torturée et tuée.

    bref, merci pour cette remise de points sur les i...


  • Il nous joue la comédie c’est un comédien professionnel !
    Encore un superbe mensonge MAIS la question est POURQUOI ?


  • Mdr, il joue bien la comédie xD

    Ça m’étonnerais pas que cette histoire soit un énième coup monté pour interdire les armes.


  • Ceux qui n’ont jamais enterré un membre de leur famille proche ne peuvent pas comprendre l’état psychologique dans lequel on se trouve.

    Cela comprend douleur, tristesse, rage, impuissance, fatigue, excitation, rires incontrôlés pour des raisons diverses, etc...

    C’est une sorte d’explosion de la boite crânienne, et plein de choses en sortent sous forme de pleurs ou de rires.

    Ce type est peut-être simplement défoncé de chagrin et rigole de la blague qu’a sorti l’interviewer pour détendre l’atmosphère ...

    Pas de jugement hâtif les amis.

     

    • J’ai perdu mon père frapper d’une crise cardiaque devant moi alors qu’on était en pleine discussion, mon meilleur ami et mon cousin tuer dans un accident de moto, et crois moi, j’ai eu tous les symptômes que tu décris y compris la dépression...MAIS EN AUCUN CAS LE RIRE OU SOURIRE SPONTANÉS !


    • Dans les commentaires, on parle toujours du sourire, comme s’il ne s’agissait que de la bouche et des dents, or dans un sourire, il y a SURTOUT les yeux ! et là, on ne peut pas se tromper : il est détendu, bien dans ses pompes, PUIS il se met en "condition", c’est évident !


  • ceci demontre la manipulation par la TV. C’est tres simple. Tout comme les faux bombardements et tir de kalashnikov subi par les anti-Assad en Syrie. Aux Etats-Unis il semble que c’est "credible" et "humain" de pleurer comme une hysterique a la TV. Glenn Beck est un autre specialiste sur Fox http://www.youtube.com/watch?v=DmXj...
    Il ne faut pas s’etonner que Cope et Sarkozy sont comme deux gouttes d’eaux quand ils s’expriment a la TV. C’est de la pornographie visuel. On croit ce qu’on voit.


  • Sa confirme le doute que j’avais sur cette affaire, ou on n’apercevait aucun parent d’enfant tué,désemparé,dans nos médias bref je me trompe peut-être.


  • sûrement un lien avec cette autre information sur la famille Parker...

    http://fr.sott.net/article/12078-Un...


  • Ce n’est qu’un petit échantillon des croustillantes scènes auxquelles on pourrait assister si des problèmes de timing de ce genre se produisaient plus souvent.


  • des senateurs etat-uniens et des militaires accuse le sionnistan du massacre de sandy hook voir la vidéo en anglais sur islamic-intéligence blogspot.


  • Il y a quelque chose de trés étrange dans les yeux de cet homme......il a l’air sous l’effet de substances.....


  • Trés bon acteur... surement l’audition de sa vie !
    L’envers du décor du sentimentalisme-sensationaliste, ça fait peur...


  • Dans le cadre du désarmement de la population, j’ai vu une brève, il y quelques jours, disant que les autorités US avaient activé le plan d’échange "armes contre tikets d’alimentation" et qu’en quelques heures cela avait été un vrai carton. Comme, d’après P. Jovanovic, il y a tous les mois des milliers et des milliers de ricains qui débarquent à la soupe populaire, cela ne devrait pas prendre trop de temps pour désarmer un maximun de foyers. Je crois qu’en France, après la libération, ils avaient utilisé le même stratagème (ou pas) pour désarmer les miliciens, les maquisards et les partisans. Effectivement, ça sent de plus en plus mauvais !


  • Ouaw.... De toute cette histoire émane une puanteur telle qu’on ne peut en sentir qu’aux USA... Espérons qu’une lueur de vérité surgisse de tout cet enfumage...

     

    • Demande accordee , je passe le message " au plus haut des cieux " sans faire de faux humour.

      J’y ajoute ma propre lueur,
      a compter du nombre que nous sommes a demander justice et paix, je pense que l’ere de " Satan " touche a sa fin.


  • Oui, on voit clairement qu’il est souriant au début de la vidéo et qu’il se met en situation devant la caméra comme un acteur pour jouer la victime. Et il joue pas très bien, à mes yeux, je trouve.

    Ensuite, qu’en penser, je sais pas mais ça met mal à l’aise. Cela doit être encore plus perturbant quand on est américain.


  • Questions :

    Un peu comme a la Merah, à t-on vu du sang ? des corps ? et pourquoi les adultes témoins sont tous mort ?

    Hollywood tu ne m’auras pas !!


  • Oui, ce qui n’est pas précisé ici c’est qu’après être mort de rire, il se prépare en fesant un exercise d’hyperventilation... technique bien connu des acteurs qui veulent entrer dans un personnage, physiquement une personne émue à du mal à respirer, à trouver son souffle, son cœur s’embale... Simple comme bonjour-au-revoir.


  • Hallucinant, ce père endeuillé JOUE le chagrin !!!! Qu’est-ce que c’est que cette histoire, encore.... !?


  • Cet homme est sans doute un profiteur comme il y en a un peu partout, qui s’agglutine à un évènement dramatique pour se faire mousser ou pour ça carrière.


  • Je rêve ou il se marre jusqu’aux oreilles ?!!...et d’un coup il nous fait un jeu d’acteur digne d’hollywood nan mais c’est quoi ce truc ?


  • on dirait bien un acteur qui joue la comédie ?!La tuerie semble donc être un FalseFlag (inside job)
    afin de retirer les armes à feu, mais c’est tellement encré dans la culture des cowboys US ; ça va être dure.Cela sous entend donc d’autres tueries à venir....


  • AUCUN Papa d’une petite fille venant de se faire tuer ne peut avoir un tel sourire et un tel regard (-entendu) ! c’est ahurissant !
    j’avais déjà trouvé que sa prestation ressemblait (si ce n’était pas si triste !) à un sketch des Inconnus, mais alors là ! c’est le pompon !


  • Dans une émission de la chaîne iranienne PressTV, Michael Harris, trésorier de la campagne électorale Républicaine et ancien candidat au siège de gouverneur de l’Arizona, accuse ouvertement Israël d’être l’auteur du massacre.
    http://www.veteranstoday.com/2012/1...
    L’article donne aussi des infos intéressantes sur Chuck Hagel, qui est pressenti pour devenir, au grand dam du lobby, le ministre de la défense (secretary of defense) de la nouvelle administration Obama. C’est encourageant car il place les intérêts des USA avant ceux d’Israël !


  • Réfléchissons 2 minutes...

    Ce serait quand même très facile à prouver, surtout pour une si petite ville où tout le monde se connaît, si ce type était un acteur, s’il ne s’appellait pas vraiment Robbie Parker, et s’il n’était pas le père d’une Emily Parker morte dans la tuerie... Tout le monde en ville ou au moins à l’école trouverait bizarre de voir un type qu’ils ne reconnaissent pas prétendre être le père d’une petite fille élève de Sandy Hook...

    On a peut-être seulement à faire à un être malsain et amoral qui est prêt à se complaire au cirque médiatique, suffisamment tordu pour exploiter le meurtre de sa fille en faisant le pitre devant les caméras. L’obscénité et l’hystérie émotionnelle sont tellement ancrées dans la culture de ce pays. Ou alors, les émotions humaines sont peut-être plus étranges et ambivalentes que l’on croit...


  • Dans le célèbre Jeu de Carte de Steve Jackson (créé en 1990, avec un raid de a CIA dans ses bureaux :http://www.sjgames.com/SS/)
    Il existe une carte qui parle justement du "contrôle des armes"...
    Le jeu en question (avec la carte Gun Control ) :
    http://www.cuttingedge.org/News/n17...

    Plus Dingue encore, après la tuerie D’Aurora au "Century 16" pendant la projection du Film "BatMan Rises"... je ne revient pas sur le fait que :
    - Century 16 en gros c’est 100 et 16 ou 116 qui est l’inverse de 911...
    - Le massacre "officiel" ne tient pas la route une seconde..2 hommes dans les témoignages, témoignages incohérents..
    - Dans le film il existe une scène ou l’on peut lire "AURORA" sur un des buildings de Gotham city...
    - Une autre scène encore plus dingue existe ou l’on voit un des acteur pointé son doigt sur une carte ou il est indiqué : Sandy Hook (2eme tuerie) (j’ai vérifié moi même et la scène existe vraiment...)
    Une vidéo qui parle de ces 2 scènes : http://www.youtube.com/watch?v=_fLw...

    Pour finir, il existe une photo d’une des victime adulte du massacre de Sandy Hook (Vicki Soto) sortie du livre de famille sur CNN ou l’on voit un "curieux personnage" faire le signe cornu :
    http://oi49.tinypic.com/2v3q076.jpg

    Je ne vous parle même pas de l’ouragan SANDY...et de la célèbre phrase du Film BatMan : "Une tempête approche"...

    Pour terminer dans toutes ces coïncidences... je ne vous en ai donné que quelques unes, il en reste une plus incroyable encore :
    - Un film est sortie en 2000 et s’appel : Sandy Hook Lingerie Party Massacre..
    On retrouve des éléments clefs comme : "Carnage" "Torrential Hurrican" "Soon after, he killed himself"

    Lien du film : http://aslashabove.com/2012/07/20/s...

    Pour finir en beauté la review du film en question s’est faite me 20 juillet 2012 qui est le jour du massacre "Aurora"...

     

  • 5 secondes, puis 1mn45...
    Ils font intervenir de faux pères en deuil pour mieux manipuler l’événement.
    L’oligarchie mondialiste souhaite désarmer le peuple américain. Ce qui m’amène à penser que cet événement a bien été fabriqué.
    J’en étais déjà persuadé. Cette vidéo est une preuve à faire tourner.


  • Cet acteur postule pour un casting c’est ça ?

     

  • Suite à cette vidéo et l’article du 18/12 il vient aussi à l’esprit une question:pourquoi ceux
    qui massacrent ciblent toujours des innocents ?Quand on est fou de haine contre la société
    n’est-ce pas à des formes de pouvoir qu’on serait tenté de s’en prendre ?Des flics,des
    politiciens,des juges,des journalistes...Perdu pour perdu n’est-ce pas à ceux là qu’il serait
    logique de s’attaquer ?Pourquoi des enfants ?

     

    • Il a peut etre été victime etant enfant de ses petits camarades de classe.
      La cruauté des enfants peut etre aussi grande que celle des adultes.

      Son attitude n’a probablement rien a voir avec une resistance contre la société,meme si l’ecole
      est le premier endroit ou l’on force les gens a obeir,et a se conformer,et qu’il ne s’agit pas en premier
      lieu d’une industrie d’apprentissage de masse mais d’une industrie d’obeissance sociale.

      S’il avait été capable de grandir,il aurait pu combattre de maniere non malsaine et logique eventuellement.
      Mais il n’etait pas capable de grandir sans solder ses comptes visiblement et ce solde qui etait illogique et injuste,il ne s’en prenait pas a ceux qui lui avaient fait du mal,signifiait sa mort egalement.


  • Les premières secondes ou l’on voit ce monsieur esquisser un sourire ont été diffusé sur BFM tv. Je ne les ai plus jamais revue. Je me souviens avoir été surpris de l’attitude très détendue de ce M.Parker. A moins que le cameraman lui a lancé une vanne...
    Cette histoire pue de A à Z... et encore une fois ce sont des adultes et des enfants innocents qui trinquent.


  • OK, là, je veux bien que ce soit super troublant, là la version officielle de la tuerie je commence à en douter. C’est irréfutable, le mec fait semblant.
    Donc il n’est pas le père d’une des victimes. Donc ça pue. Mais ça pue vraiment.


  • #287740
    le 20/12/2012 par [email protected]
    Tuerie de Newtown : le deuil très étrange du père d’une victime

    Robert Parker ....
    ... In Vino Veritas


  • Je pensais qu’Alain Soral exagérait quand il demandait à voir les corps après les tueries en France.

    Mais encore une fois, la réalité dépasse la fiction. Ca devient n’importe quoi, mais alors vraiment n’importe quoi !


  • Incroyable, on dirait du satanisme !!!
    On peux s’interroger sur le massacre de ces pauvres enfants, une piste ? sacrifice humain ? peux être mais on peux s’interroger au vue des ces images, la chose semble orchestrées. Un autre "Bohemian Grove" ?!


  • C’est la même technique utilisée le 11 septembre 2001 !

    http://www.youtube.com/watch?v=6aPv...


  • Produit par la Warner Bros ?


  • Il montre juste des signes de nervosité, et dans ces moments-là, on est tellement désabusé par la situation (perte d’un être cher).
    Ces images ne présentent rien de tangible. Je rejoins quand même la plupart, en ayant des doutes sur la version officielle présentée.


  • Il est peut-être sous médoc pour tenir le choc... les anxiolytiques ça vous fait sourire inopportunément... Pourquoi mettre toute une ville dans la confidence du complot anti-arme et mettre en scène de faux meurtres, alors que manipuler un seul fou et faire tuer des gosses pour de vrai ça ne leur a jamais posé de problème. Franchement les images ne seraient jamais sortie sinon.


  • Spéculer et extrapoler à partir d’un sourire – très léger ; tellement léger que ça risque de s’envoler vers je ne sais quelle énormité.


  • Quand on est un père qui vient de perdre sa fille dans une tuerie, nervosité due aux caméras ou pas, on ne sourit pas. On est en stase pendant une semaine et on cherche à comprendre. Le rire est impossible, le sourire oublié...
    C’était peut être la fille de son épouse ? Je ne sais pas, mais c’est juste abominable comme attitude.


  • L’interview de Michael Harris, ancien candidat républicain au poste de gouverneur de l’Arizona est encore bien plus troublante.

    Il déclare sans détour a la TV que les juifs sont derrière ce massacre pour se venger de l’Amérique, désarmer le peuple américain et corrompre sa constitution.

    http://www.youtube.com/watch?featur...


  • Vous connaissez un père de famille qui va répondre à des interviews quand sa fillette vient d’être assassinée ?

     

    • Très juste.

      De toute façon, le sourire n’est qu’un indice.

      Je sais reconnaître les vrais expressions sur le visage et celles de ce monsieur sont toutes fausses.C’est un menteur, c’est évident.
      Cela se voit à aux muscles de son visage, normalement quand on a une émotion forte, rire, pleurs, plaisir intense, tous les muscles du visage réagissent en même temps et pas indépendamment les uns des autres.

      Par exemple, un vrai sourire, c’est un sourire avec les yeux.Le menteur sourit juste avec la bouche.

      Bref, ça sonne faux quand ce mec parle !


  • Cela renvoie, en effet, aux "larmes du président" dont le fameux "Yes we can" renvoie lui-même à la devise "Annuit cœptis" ! Tout se met en place, progressivement...


  • C’est écrit : "les images parlent d’elles-mêmes". Eh bien, non ! C’est le spectateur qui les fait parler. Ce n’est ni plus ni moins que de l’interprétation mais non pas la réalité. Impossible de savoir ce qui se passe réellement dans la tête du gars. Certes, son attitude est troublante... mais peut-être que c’est simplement "américain" ! Surjoué, fondé sur l’émotionnel, hollywoodien !
    Je ne me prononçe pas !

     

  • Je fais un peu de théâtre, j’ai l’impression d’être a mon cours, le mec prend 10 secondes pour entrer dans son rôle et jouer la pièce. On fait pareil. Il met énormément de temps a entrer dans le personnage, c’est assez troublant en effet. Si c’est vraiment lui le père ce type a un sérieux problème.

     

    • Sans faire de théâtre j’ai vu du premier coup d’œil que ce père jouait très mal son rôle de "père malheureux et traumatisé". Il est devenu un "martyre médiatique" peu importe le reste... Je pari même que c’est un opposant à la peine capitale


    • Mais vous ne voyez donc rien ??!!!
      Il fait un exercice d’hyperventilation, pour perdre son souffle, pour paraitre ému !!!!
      ce mec est un acteur, ou à été briefé sur cette méthode... Et ça marche... tellement que le contraste nous oblige à l’observer... et de voir comment il souffle !!!


  • Le voilà le scoop et la réponse à notre question concernant cette fusillade ...
    ça va chier maintenant les américains en ont ras le pompon !
    Faites circuler cette vidéo ! Aux armes citoyens !
    Au moment ou nous visionnons cette vidéo, cet homme est probablement déjà mort suicidé . . .
    ou alors " Ahmadinejad sort de ce corps !"

    Micheal Harris affirme qu’Israël est derrière la fusillade de Newtown

    http://www.youtube.com/watch?v=Aslh...

    Et c’est pas finit : "Des reporters anglo-saxons « de référence » contre la désinformation sur Damas, Homs et la Syrie en général"

    http://www.infosyrie.fr/decryptage/...

     

    • La vidéo est comme par "hasard", enfin plutôt comme toutes les vidéos chaudes extrêmement lente à télécharger.
      Je vous conseil de la télécharger via jdownloader ou d’autres modules relié à firefox par exemple, accumulons les preuves au maximum.


  • Apres le rire et la decontraction, on voit clairement sa mise en condition a 10 secondes de la video.


  • Futur prétendant pour les oscar 2013 ? Comment voulez-vous ne pas devenir parano après ce genre de prestation...Vive la manipulation par le sentimentalisme !


  • Coup de gueule de Michael Harris, ancien candidat républicain au poste de gouverneur de l’Arizona sur cette affaire (qui reste spéculatif) : http://www.youtube.com/watch?featur...


  • Vraiment louche cette histoire, je commence sérieusement à me poser des questions.


  • Hypothèse qui n’engage que moi :
    Une tuerie qui permet de légiférer sur les armes au sein du peuple pour les interdire = peuple sans arme donc moins dangereux pour une potentielle révolte ?

     

  • au vu de cet étonnant comportement et vu que je n’ai pas tout suivi de cette tuerie, quelqu’un a t-il vu des images d’enfants morts ou ensanglantés !!!

     

  • Cette tuerie, comme celle de Merah et de Breivink, est l’oeuvre des maîtres du "False Flag", alias "Israhell" ce n’est pas moi qui le dit mais 2 sénateurs Américains Michael Harris et Chuck Hagel qui "devrait" être nommé scretaire d’état aux affaires étrangères à la place de la Sataniste Clinton, nomination à laquelle Israhell est farouchement hostile d’ailleurs.
    Voici le lien au site qui rapporte cela ; http://www.thetruthseeker.co.uk/?p=62311
    ainsi que la t’evison Iranienne : http://www.youtube.com/watch?v=Tsxk...

     

  • Cette histoire ressemble encore à une manipulation de gens sous MK Ultra... Cherchez et vous trouverez
    Fritz Springmeier notamment, à passer sa vie à étudier tout cela...


  • Aux Etats Unis ils ont Robbie Parker , nous on a eu droit à Eva Alloul Sandler...

    Newtown = Toulouse Ozar Hatorah = Hoax


  • Comédia del arte ?


  • C’est le genre de video qui laisse à penser à une manipulation politique du style "Affaire Mohamed Merah" où on n’a jamais vu le corps d’un quelconque enfant tué (on s’est vite empressé d’expédier les cercueils en israël au mépris de la loi française pour que personne n’aille y voir).

    Ya t-il eu vraiment tuerie ? Quand on est capable de tuer des milliers de personnes en faisant sauter 2 tours pleines de gens pour des intérêts économiques, flinguer un autiste (n ième bouc émissaire) ne doit pas poser beaucoup de problèmes....

    Et même s’il y a eu vraiment tuerie. Quand on est aussi capable d’organiser des messes noires avec viols et sacrifices d’enfants ou tuer des dizaines d’enfants en Syrie pour faire porter le chapeau à Assad ou encore des milliers d’enfants au phosphore blanc (ou autre) à Gaza ou encore empoisonner toute la population mondiale (enfants compris) via le codex alimentarius en légalisant des nombreuses substances cancérigènes, pourquoi s’arrêteraient-ils là ça ?

    Oui les puissants de ce monde appartiennent à Satan qui le dit lui-même ici au Christ qui ne le nie pas (Luc 4:6). Mais gardez courage ! Ca ne durera pas (2 Thessaloniciens 1:6-9) ;)


  • Ca ne prouve rien, juste qu’on lui a dit d’etre super triste. Qu’il rigole avant ne change rien.

    J’espere que ce commentaire ne sera ps censuré comme les autres, qd j’essais de contrebalancer votre hystérie.

     

    • Rien à voir avec le rire...
      Regarde de la façon dont il fait de l’hyperventilation (exercice de théâtre). Un mec briefé sur les relations media connait toutes les ficelles : pour en apparence de façon spontané rire, pleurer, être ému, mentir sans être perturbé par les réactions de l’interlocuteur...


    • Ouaip’ , (re)lisez L’Etranger ... Halte a la paranoïa, entre autre à celui ou celle qui évoque le MK Ultra (ma question de contrôle c’est "combien font 66 + 6 ?" !!!, mon commentaire est probablement un mensonge alors :S) Soral nous apprend à avoir un esprit critique, pas un catéchisme dogmatique ou chacun tente d’être plus zelé que le voisin du web à défault de voisins receptifs à ce genre de dissidence -bousculant pour les profanes...


    • Ah bon ?Toi le jour ou ta fille de 6 ans se fait assassiner tu vas avoir besoin de concentrer pour avoir l’air triste ?

      Es tu humain ?


  • 9/11 to be continue... C’est un false flag évident. L’économie dollars est en train de s’effondrer, le gouv a mis en place ce plan machiavélique pour désarmer la population. Celui là est un acteur comme il y en à foison au FBI. Les services (intelligence) aux usa font tjr exprès de laisser ce genre de traces derrière eux, c’est voulu et ils veulent que la population sache ce qui les attend au tournant. Les usa sont une corporation et non un pays et la constitution (celle qui a été ratifiée par les fouding fathers traîtres à leur peuple càd The Constitution OF the United States venue annulée et remplacée The Constitution FOR the United States qui a été foutue à la poubelle en 1881 si mes souvenirs sont bons sur la date, et qui est la vrai constitution) protège les droits des corporations avant les droits des citoyens et les américains qui ont un social security number sont sous contrat (assiociate membership) avec le gouv (corporation) pas avec l’état. C’est pour cette raison que même si la Fed n’est pas fédérale et ne fait pas partie de l’état, c’est une corporation sous contrat avec le gouv et si le peuple se révolte contre la fed ou les banque, wall st, alors le gouv est dans son droit quand il enverra la police ou l’armée fracasser la tête de ses yankees sur le bitume pour les désarmer. Ces cons auront beau invoquer le 1er amendement devant le congres, rien n’y féra car le gouv est dans son droit et c’est tel quel dans la constitution tel que les founding fathers (pas Adams,Washington, Franklin, jefferson, bullshit...) les vrai founding fathers (rothschild, rockeffeler, jp morgan, warburg, kuhn loeb goldman sachs...) l’ont ratifié.

    Stick to your guns , good luck to ya all !


  • Effectivement, on peut voir dans la première seconde de la vidéo un immense sourire sur le visage de cet homme.
    Or un père digne de ce nom qui perd son enfant, dans un drame ou par décès naturel, ne sourit pas.
    On est donc en droit de dire que cette tuerie est une affaire louche !

     

  • C’est simplement un gars sympa,qui a decidé de s’exprimer publiquement,qui n’a pas l’habitude d’etre interviewé,qui est paumé,qui sourit a ce que lui dit le journaliste et qui ensuite parle et repense a sa fille.

    Je ne pense pas que ce soit un hypocrite qui n’aimait pas sa fille et veut se montrer a la tv,je pense qu’il est simplement perdu et que sa personnalité est faite de maniere qu’il ne rejette pas d’agressivité sur ceux qui l’entourent.

    C’est le positivisme a l’americaine de quelqu’un de fragilisé.Il ne faut pas voir le mal partout.Son sourire avant interview etait sincere,ainsi que sa peine montrée ensuite.
    Ca peut paraitre etrange mais c’est possible.

     

    • Un peu de bon sens dans ce monde de (gentils) paranos...
      Je ne sais pas si vous avez déjà vécu un deuil proche mais c’est ainsi, il y a des moments de chaleur humaine, des moments où on est réconforté par la solidarité et l’affection du groupe, des moments où on porte secours à encore plus misérable que soi, surtout quand on est un brave type comme il en a l’air , des moments où on pense à autre chose .. et puis des moments où on replonge dans le deuil, où on est envahi par le souvenir de la personne disparue et le sentiment déchirant qu’on ne la verra plus sur cette terre... Tout ça est peut-être un petit peu insuffisant pour accuser cet homme d’être un acteur (ce qui voudrait dire... quoi ? Que sa fille n’est pas morte ? Que ce n’est pas sa fille ? qu’il est content qu’elle soit morte ? ).
      Et c’est vrai ce que dit un commentateur, que les américains ont un "body language", une expression, très codifiés, très convenus, et nous semblent à nous européens terriblement manquer de naturel. L’injonction du "socializing" exerce sur eux une certaine tyrannie qui peut mettre les européens (plus réservés et pas du tout gênés par le silence) mal à l’aise.


    • Quelle naïveté c’est affligeant !


    • T’es sérieux là ? Revisionne cette vidéo ! On voit bien que c’est un acteur ! Au début il ne fait pas que sourire mais il est détendu, d’humeur joyeuse. Ensuite on voit très bien la transition où il se mue en père affligé ! La transition est tellement spectaculaire que cela en est diabolique !
      Certains d’entre vous sont pathologiquement dans le déni de la réalité !


    • Esperanza : Effectivement j’ai deja vecquu des deuils comme toi sans doute et tout ce que tu ecris dans ta reaction sont des choses que j’ai ressenti et que je pense.Ce que je n’observe pas frequemment.

      L’armada de goys : Tout n’est pas complot,la naiveté n’est pas mon trait de caractere premier,en l’occurence je ne vois pas l’interet de faire intervenir un acteur dans cette histoire.Cela presenterait trop de risques pour un rendement difficile a mesurer.
      De plus la personne n’a pas été interviewé une fois,mais plusieurs,nous avons son nom et les journalistes a l’affut de mensonges mediatiques
      ayant des pouvoirs que vous n’avez pas de controle sur l’identité,etant sur place,pouvant enqueter,ne manqueraient pas de le demasquer,ainsi
      que ceux qui le manipuleraient s’il s’agissait d’un complot.Alex Jones pour citer le plus connu pourrait enqueter sur cet homme,a defaut de mediapart seulement renifleur de merde et fouilleur de poubelle qui ne remettent jamais rien de serieux en cause.

      Ne plus voir l’humanité,ses erreurs et ses hesitations,ses differences,chacun vit une situation, la souffrance differemment,cela etant mieux decrit par la charmante Esperanza que par moi meme,c’est ceder a la paranoia,ne plus voir la verité et etre incapable de discerner les veritables complots quand il s’en presente.Le mensonge est le lit de satan,si on pretend combattre le mal,on recherche toujours la verité et la justice,voir le mal partout,ce n’est plus voir,ni mal ni bien et in fine,c’est etre aux cotés de ceux que l’on pensait,ou pretendait combattre.

      Si vous etes surs qu’il s’agit d’un acteur,partez deux semaines aux USA,allez enqueter et apporter la preuve au monde que cette tuerie a été organisé par la CIA afin de retirer leurs armes aux americains et d’en faire un troupeau de brebis qui n’aura plus les moyens de se defendre.Ainsi vous aurez realiser quelque chose d’utile.
      Pour lutter contre l’oligarchie,les armes les plus efficaces ne sont pas les armes a feu.En l’occurence seul l’esprit,le coeur peut triompher de la matiere.


  • J’ai vraiment l’impression d’être dans Matrix...

    Je n’arrive plus à croire ce que je vois. C’est perturbant au possible.


  • c’est vrai dès le départ j’ai eu des doutes sur les faits ,pas une seule goutte de sang pas une douille et aucun impact de montrée et pas une seule image des cérémonies !
    je veux bien croire au respect des familles mais c’est trop louche
    et là le mec qui plaisante puis entre dans son rôle de père larmichette et le président qui précédemment joue sa larmichette trop c’est trop comme dans une série soap opéra !
    et quand j’ai vu la tête du tueur présumé même sous drogue dure il n’aurait pas eu les moyens physiques et psychiques de faire un tel carnage seul car il faut une rage noire pour faire un truc pareil et pas ressentir une once de pitié ni de remords et être costaud physiquement pour repousser si les faits sont réels la directrice la psy et d’autres adultes se jetant spontanément sur lui pour faire cesser le feu et aussi un hic de taille comment un type aussi déterminé finit par se buter de "remords" et pas sous les balles des policiers ?!
    comme d’habitude les faits sont toujours révélés au compte goutte comme une reconstitution graduelle au fur et à mesure des épisodes !


  • Sa fille est morte et il fait son show d’acteur à la télé !?! Quelle merde ce mec !


  • #287945

    Ça me donne froid dans le dos.C’est à glacer le sang.


  • Il me paraît vraiment difficile de tirer des conclusions à partir de ces images.

    Il se peut que son sourire soit lié à un simple instant de distraction, un sourire peut se manifester dans n’importe quelles situations.

    Ne soyons pas trop hâtifs et attendons la révélation de nouveaux éléments plus probants avant d’échafauder des théories qui ne reposent sur rien de concret. Prudence donc !

     

  • Son comportement est en effet assez étrange. Mais bon, comme dit plus haut, il était peut-être sous l’effet de médicaments (tranquillisants ou calmants)qui l’ont fait délirer un peu. Essayons de ne pas tomber dans la paranoiä. Sur Youtube et même ici, certains crient déjà au complot et accusent les Sionistes par exemple (je les hais mais je ne pense pas qu’ils soient responsables), d’autres sur Youtube pensent que ce père de famille est un Reptilien et que l’on peut voir sa langue de serpent en agrandissant l’image, faudrait voir à pas déconner non plus.


  • non,rien a en deduire ,il s’agit d’un sourir nerveux p-etre ;ses vrais sentiments vont vite reprendre le dessus .

     

  • Twin Towers : filmé en direct et diffusé dans la foulée dans le monde entier.

    Tuerie machin : diffusé dans l’heure à l’étranger, et en particulier dans les provinces américaines. Dans des canards genre Le Parisien ça faisait un gros titre prioritaire.

    Donc déjà, rien que ça si il y a des mecs qui n’y voient rien de téléphoné, moi j’en déduis que la loi sur la lobotomie du nouveau-né est passée à notre insu.


  • Bonsoir,

    IL y a plein de trucs qui ne collent pas dans cette affaire.

    D’abord on ne voit aucun corps des victimes et il semble que les parents n’ont pas vu les corps non plus.

    Ensuite on ne voit aucune photo de l’intérieur (traces de balles,vitres cassées) de l’école. Certains sur le net mettent même en doute l’existence de cette école. J’ai vérifié les photos aériennes de l’école et c’est vrai qu’il y a des trucs étranges. En effet elle est relativement isolée pour une école et le parking ne semble pas prévoir d’emplacement pour des bus scolaires.Il y a de nombreuses voitures sur le parking mais aucun mouvement pas de parents entrant et sortant.
    En admettant que ce soent les voitures des profs on a du mal à s’imaginer comment les parents se garent.
    Mais surout ce qui me parait troublant c’est la cour de récréation  ! Elle est miniscule. J’imagine que si on met tous les élèves dans cette cour ( 575 ), ils seront serrés comme des sardines...

    http://maps.google.be/maps?hl=el&am...

    On peut me rétorquer qu’il y a de la verdure autour, le problème c’est que les gosses sont sensés avoir entre 5 et 10 ans. Bonne chance pour surveiller plus de 500 éléves de moins de 10 ans dans les bois. Donc la cour est miniscule et ne peut acceuillir autant d’élèves.
    D’ailleurs avant que le site internet de l’école ne soit plus accessible ,il y avait une photo de cette cour avec une dizaine d’enfants et trois bancs...
    J’ai retrouvé une de ces photos sur un autre site ou on voit la moitié de la cour avec un des 3 bancs. Les élèves sont super disciplinés ils lisent pendant la récré comme des univesitaires ....

    http://pbs.twimg.com/media/A31AkiWC...

    Selon vous quelle est la probabilité qu’une loge maçonique se trouve à 200 mètres de cette "école" ? De plus via le parking du temple maçonique on a accès au bois qui entoure cette école !!!!

    Le temple en question s’appelle Hiram Lodge Temple situé au 3 Washington Avenue
    Sandy Hook

    http://www.hiramlodge18.org/index.p...

    Un des grands maitres dit que bien qu’attristé par la fusillade il est convaincu que le grand architecte les accueillera bien !!!...

     

    • Waou
      Bien vu la proximité de cette loge maconique, c’est impressionant effectivement sur google map.

      En plus, ils semblent depuis tres longtemps préocuppés par les petits enfants :
      ils les fichent, et en sont fiers : http://www.ctchip.org/

      Surement pour faire les courses, comme ca ils ont un beau catalogue de 65000 enfants dans le Connecticut...
      C’est HALLUCINANT


  • Il faut peut être paramétrer notre lecture de la vidéo en considérant qu’il a sûrement reçu un support important de l’équipe médicale. Il doit être sous une dose d’antidépresseur carabinée pour le faire tenir, ça expliquerai qu’il soit entre deux mondes, proche de la folie.

    Il faut savoir qu’il avait déménagé dans cette région pour son travail : Il s’occupe des prématurés dans une clinique ! Un job où tu sauves la vie des tous petits tous les jours !

    Le choc à de quoi amener à la folie...

     

  • Si ça t’arrives, tu rentres chez toi pleurer en silence. Tu fais pas le mariole devant les télés ...

    On aura un début de réponse sur une possible manipulation si cela se traduit en une quelconque atteinte à la liberté ou la constitution pour les états-uniens.

    C’est quand même la tragédie parfaite : des enfants la veille de Noël... Pour choquer et faire accepter n’importe quoi derrière. Il va bien falloir désarmer les gens avant l’effondrement.


  • Je suis employé de pompes funèbres et je peux vous assurer qu’au milieu des pleurs on vois beaucoup de sourires, il n’y a là rien d’anormal ou de malsain. Pour celui qui croit, la mort n’existe pas, c’est juste une séparation qui nous parait immensément longue, mais il y aura des retrouvailles.
    Le sourire n’est pas le rire, beaucoup de famille croient que leur défunt les regarde et c’est pour l’accompagner dans la sérénité qu’il se montre ainsi.
    Dans toutes les funérailles auxquelles j’ai assisté depuis 5 ans ( plus de 700 ), j’ai entendu des rires, très souvent lorsqu’on se rappel des bon moments passé avec le défunt, et cela même pour le décès d’un enfant.
    C’est complétement humain, rien de cynique là dedans, ce père est au contraire très courageux car sa foi lui donne la force de ne pas basculer dans la haine, du cotés obscure de l’humain, du cotés des assassins.
    Il ne s’éffondre pas, n’oubliez pas qu’il est surement marié et a peut être d’autres enfants, il doit se montrer très solide pour eux.

     

    • Le problème n’est pas un sourire ou un rire de ci et delà c’est le jeu d’acteur qu’il est entrain de nous faire ! C’est surtout au début, le moment de la transition entre avant et le début de son discours. En admettant que cela ne soit pas le fruit d’un complot qu’est ce qui peut expliquer cette étrange prestation ? Serait-ce la spectacularisation de la société américaine qui fait qu’un citoyen lambda dans les heures qui suivent la mort dramatique de sa petite fille s’adonne à un exercice de comédien devant les caméras ? Possible mais très étrange !!!
      Certains nous parle d’antidépresseurs...or s’il est vrai que ces drogues peuvent sérieusement influencer le comportement de quelqu’un dans ce cas précis il semble évident que la personne en question a un contrôle parfait de ce qu’elle fait ! Nous avons quelqu’un qui de toute évidence joue la comédie.


    • - Il n’est pas à des funérailles, il est à un rdv télé.

      - C’est pas tant le sourire qui pose problème, que la totalité de sa posture, qui signale le mec qui va s’y coller pour jouer le rôle parce que c’est un job.

      - "car sa foi lui donne la force de ne pas basculer dans la haine, du cotés obscure de l’humain, du cotés des assassins. "
      ah ouais ? tu le connais personnellement ? tu vois, tu en parles comme si tu t’identifiais au personnage du père effondré mais qui fait tout pour tenir, plus même tu vas jusqu’à te raconter un truc sur ce qu’il a dans la tête : eh bien c’est exactement l’effet que la mise en scène produit, et qui ne peut être produit efficacement que par une mise en scène soigneuse et un jeu d’acteur calibré au petit poil.

      Un mec pas entraîné et dont le môme vient d’être flingué, crois-moi, tu le mets devant une caméra et ça donne absolument pas ça. En fait, on est tellement habitués à l’émotion mimée (parce qu’on en voit plein sur écran), que la vraie émotion filmée, 99% des gens ne la percevraient même pas en regardant l’image : tout simplement parce que l’émotion réelle n’est pas perçue visuellement mais saisie par un sens intérieur d’empathie. Si on veut que les gens saisissent une émotion en regardant une image, il faut alors procéder à une reconstitution : c’est ce qu’on appelle la mise en scène et le jeu d’acteur.


    • Mais tu délires, mec ! Le problème c’est pas qu’il ait souri mais qu’il ait souri juste avant de simuler la contrition et les larmes face caméra... Il fait un job de comédien, le jour où son gosse a été dessoudé à l’arme d’assaut... Ce qui choque dans cette vidéo est pourtant bien clair bordel !


    • Ce n’est pas la même chose : des obsèques c’est lorsque le décès est déjà en partie "encaissé" par les proches. Ils ont d’abord été au courant, puis ont vécu le choc, se sont réunis, puis ont organisé les adieux.

      Là c’est un père de famille qui vient tout juste de perdre sa petite fille dans des conditions horriblement tragiques et brutales. On est loin du moment des obsèques, où là on a tout de même un certain recul, en tout cas à certains moments.


  • Bizarre, bizarre... Le médecin légiste affirme que toutes les blessures ont pour origine le fusil d’assaut (par conséquent les pistolets n’auraient pas été utilisés...) et on voit par ailleurs le fusil être retiré du coffre de la voiture du suicidé...
    http://www.youtube.com/watch?v=ju_N...
    Par ailleurs la police menace de poursuites ceux qui propagent des informations non officielles sur le sujet :
    http://www.youtube.com/watch?v=zkUA...


  • L’apparente décontraction du père sur le début m’a également interpellé. Cependant comme toujours face à des controverses soulevant les passions, il convient de reconsidérer les choses à tête reposée, de confronter son intuition à la réalité... .

    Point de vue psychologique :

    Le montage de la vidéo ne laisse rien voir du contexte précédent l’allocution. De plus, le titre et le corps de l’article (non sourcé, laissant donc penser à un article E&R, gage de qualité et sérieux) oriente assez clairement le spectateur afin de lui donner un à priori de suspicion à l’égard du père de la victime.

    En regardant une deuxième fois, je constate que l’homme a un léger problème d’élocution, qu’il soit morphologique ou dû à la consommation d’antidépresseur/alcool. Je penche pour la deuxième option, bien qu’il s’agisse peut-être d’une conjonction d’un problème d’origine morphologique aggravé par la prise de substance calmante (qui pourrait le blâmer en pareille circonstance).

    La perte énorme est récente, il n’a sûrement pas encore réalisé entièrement, il est à bout de nerfs. Par moment, son corps s’exprime comme le "chic-type-sans-soucis-pire-que-ça" qu’il était sûrement avant cette tragédie ; puis immédiatement ce qui lui reste d’esprit clair lui rappelle la douleur énorme à laquelle il doit faire face. Son rictus nerveux (phénomène courant lors de situations très graves) le perturbe, et accentue son air désespéré.

    Sur le reste de la vidéo, s’il l’on se concentre sur sa voix, l’image qu’il donne est celle d’un homme perdu, cherchant son texte des yeux et essayant de garder une consistance.

    Ajoutez à cela les codes américains qui ne sont pas les nôtres, il ne reste pas grand chose à redire à l’intervention de cet homme.

    Point de vue rationnel

    Si cet homme joue vraiment un rôle, cela revient à dire qu’il n’est pas le père et l’on voit vraiment mal comment telle imposture pourrait rester crédible plus de 2 jours. Pour le gouvernement US, autant faire un spot de pub intitullé "yes we are liars" ... .

    Cet homme a peut-être été "aidé" dans la rédaction de son texte, mais c’est tout. Son sourire sur le début ne prouve absolument rien, et se focaliser dessus est une erreur.

    Tout cela étant dit, bien sûr que tout le barnum autour de cette histoire tragique n’est pas désintéressé, et l’hypothèse d’un false flag n’est malheureusement pas à écarter... si preuve il y a, elles seront à chercher ailleurs... .

     

    • "Si cet homme joue vraiment un rôle, cela revient à dire qu’il n’est pas le père et l’on voit vraiment mal comment telle imposture pourrait rester crédible plus de 2 jours. Pour le gouvernement US, autant faire un spot de pub intitullé "yes we are liars" ... ."

      Rationellement : on sait qu’ils ont deja fait bien pire, bien plus gros et plus enorme que ça,

      et devine quoi ?:les gens ont crus ...

      Alors pourquoi donner encore un peu de credit a un gouvernement imperialiste totalitaire qui apres avoir asservis ideologiquement la pluspart des esprit de son peuple, diabolise et surmediatise methodiquement tout faits qui pourrais faciliter ou encourager la supression de cette amendement le port d’arme ?

      Ils (gouv.US) se totalitarisent : ils comptent gerer le retour de manivelle de la crise et ses futures et tres graves consequences sur la population en devenant un etat militaire et policier, ils suffit de voir la taille des budget consacrés a la securité interieure a la défense ces 10 dernieres annés.

      Ce sont les plus grands menteurs qui soient, mais aujourdhui le net ne leur permet plus de nous barratiner, j’ai vu ce que j’ai vu, et ce "pere", ce n’était rien d’autre qu’un acteur en pleine representation.

      Il suffit de voir la promptitude de la police menacant SUR LE NET toute divulgations d’element en rapport avec l’enquete, voila ce que je vois de tout cela, Rationellement .

      Peace


  • ça pue ce truc... pour en savoir un peu plus et se poser les bonnes questions : http://www.veteranstoday.com/2012/1...

     

  • moi j ai perdu un enfant je n ai pas reussi a rire pendant des semaines j ai pleure enormement et beaucoup de haine un mec qui rit apres avoir perdu un enfant na rien d humain


  • Je fais beaucoup de théâtre, je monte régulièrement sur scène, et ce que je vois sur cette vidéo est un comédien qui se met en condition pour jouer un rôle...

     

  • Un peu tiré par les cheveux.
    Au fond qu’est-ce qu’on lui reproche ?
    Il sourit sans doute par nervosité et par trac, sourire est un moyen bien connu pour surmonter son angoisse. Ensuite pour l’hyperventilation et la mise en condition, il ne faut pas oublier que c’est un Américain, et si vous regarder un peu tout ce qui passe à la télévision américaine (et anglo-saxonne en général), on a toujours l’impression qu’ils surjouent toutes leurs émotions, leur indignations, leur joies, ça nous parait toujours un peu factice. Mais ça n’est que notre point de vue, un peu comme on trouve les coutumes des familles maghrébines tellement informelles qu’on est persuadé de leur hypocrisie. Les Américains ont un sens un peu comédien de l’émotion, pour eux l’exagération n’est pas un manque de sincérité. Donc franchement, moi je ne trouve pas ce type malhonnête, mais plutôt très américain.

    Mais par-delà cette intervention, l’affaire continue quand même de m’intriguer.

     

  • A l’attention des psychologues en herbe qui nous sortent l’analyse mentale de ce "pauvre père éperdu de douleur" ...
    Google -> Crying on cue, actor studio.
    Vous y trouverez le même exercice d’hyper-ventilation ...


  • Eh beh t’as vu ma pauvre Lucette 156 commentaires et pas un sur le cartel de la réserve fédérale... C’est vrai que c’était long à lire. C’est le jeu mon pauvre Léon.


  • Question : N’est-il pas possible de penser que les autorités américaines prévoyant un risque d’écroulement de l’économie américaine dans les prochains mois préfèrent désarmer les citoyens pour le cas où ces derniers auraient envie de demander des comptes à coup de fusils d’assaut conformément à ce que permet la constitution ?

     

  • #288254

    Qui refusent de voir cette video comme un indice troublant donnent deux arguments qui paraissent corrects :

    1 - les américains, c’est une autre culture, un autre body language.

    réponse : cette vidéo a choqué aussi les américains. il suffit de voir les commentaires youtube.

    2 - le gars est sous l’effet d’antidepresseurs puissants

    okay ça explique son euphorie apparente mais alors comment expliquer cette fois son affliction soudaine ? ils marchent ou il ne marchent pas ces médicaments ?

     

    • Une autre théorie :

      Les parents des victimes ne voulant peut-être pas parler à la télévision, les médias pourrait avoir engagé cet acteur pour marquer quand même le coup avec un témoignage bouleversant. Il y a des rumeurs selon lesquelles la petite fille médiatisée n’aurait jamais été élève dans l’école de la tuerie et que ce Robbie Parker n’habite pas dans cette ville.


    • Jacques, que racontes-tu ?

      Les parents ne voulant pas paraître à la télévision ???

      Donc tout ça est une grande fumisterie , on nous fait de l’émotion sans les vraies victimes, c’est normal ?

      Y a-t-il des victimes en au final ?

      Peut-on croire des médias travaillant de la sorte ?

      Comment peut-on justifier une seconde ces procédés si ce n’est pas la peur qui cause le déni ?

      Trouver des excuses à ceux qui sont déjà allés bien trop loin, les laisser continuer alors...

      J’avoue que j’ai du mal à comprendre.

      Il est normal d’avoir peur, mais pourquoi être aussi lâche mentalement ?

      Le débat, c’est bien, mais c’est encore mieux de rester dans le cadre de la réalité.

      Là , avec ce genre d’arguments, ça devient surréaliste ... !


  • Si je ne méprends pas il n’y a aucune preuve de l’existence des corps des victimes, si tel est le cas j’ai une hypothèse sur ce qui s’est passé : l’affaire est une supercherie de A et Z et les familles en questions sont complices. Leurs enfants ont été déplacés en lieu sûr et les parents jouent la comédie. Vous allez me dire comment est-il possible d’obtenir la collaboration d’autant de monde à ce type de mascarade ? C’est en réalité plutôt simple : la CIA les contacte, leur fait un petit baratin sur une histoire de démocratie menacer par des extrêmistes, qu’il faut la collaboration de citoyens pour sauver l’Amérique...et le tout accompagné d’un petit chèque de 50 millions de dollars par famille et une nouvelle vie sous le soleil de la Floride ou de la Californie pour les remercier d’avoir participer à mission secrète qui sauvera l’Amérique de la destruction... Une chose similaire semble avoir été fait lors du 11 septembre, les passagers d’un des avions avaient été déchargés et ont semble-t-il disparu.
    Bien entendu il existe toujours l’éventualité d’une fuite mais la gestion de cela est assez simple et bien rôdée : l’individu responsable de la fuite ne sera pas relayé par les médias grand public, et si son message devait prendre de l’ampleur il sera relégué au rang de fou, conspirationniste adepte des reptiliens...classique !

     


    • l’affaire est une supercherie de A et Z et les familles en questions sont complices. Leurs enfants ont été déplacés en lieu sûr et les parents jouent la comédie. Vous allez me dire comment est-il possible d’obtenir la collaboration d’autant de monde à ce type de mascarade ? C’est en réalité plutôt simple : la CIA les contacte, leur fait un petit baratin sur une histoire de démocratie menacer par des extrêmistes, qu’il faut la collaboration de citoyens pour sauver l’Amérique...et le tout accompagné d’un petit chèque de 50 millions de dollars par famille et une nouvelle vie sous le soleil de la Floride ou de la Californie pour les remercier d’avoir participer à mission secrète qui sauvera l’Amérique de la destruction...



      plus simple : dans cette région et surtout ce quartier ce sont majoritairement des bourgeois libéraux qui ont massivement votés obama et sont dans leur très large majorité contre le 2 ème amendement. ils ont eu l’oportunité de faire avancer leurs idées.

      je sais je suis complètement parano , mais depuis le 11 septembre on me la fait plus.






      Une chose similaire semble avoir été fait lors du 11 septembre, les passagers d’un des avions avaient été déchargés et ont semble-t-il disparu.



      pour le 11 septembre je pense plutôt a un avion qui se pose dans le désert sur une base de l’armée et et les passagers liquidés. et les corps incinérés. le même sort étant réservé aux les types qui les ont abattus et enterrés.

      (décidément je suis complètement parano )


  • J’ai pas du tout suivi cette affaire, par contre ça vient de me rappeler un truc, pendant l’affaire merah, en pleine nuit sur bfm tv, quand merah était encerclé par le raid, j’avais enregistré vocalement des passages de bfm, ruth elkrief disait au sujet de merah, vraiment en rigolant ""un profil qui aurai du être surveillé quoi haha" j’avais trouvé ça bizarre qu’elle dise ça en rigolant

    http://vocaroo.com/i/s0M6Sqy7g4qc

    de la à aller retrouver cette séquence...

    sinon, le mec il dit quoi dans la vidéo ? il dit quand même pas qu’il faut une loi interdisant les armes ? parce que c’est vrai qu’il est très bizarre au début, à se préparer à avoir une mine triste...


  • Yen a qui ont vraiment des problèmes, comme dans certaines forme d’autisme, à pas savoir distinguer les émotions dans l’expression d’un visage.
    Clairement il ne ressent aucune tristesse et présente même l’allure et l’expression du type sur de lui, détendu, serein, sourire prétentieux, du requin de la finance ou autre poste à responsabilité dont le métier est d’arnaquer et de rabaisser les gens.
    En même temps ce genre d’attitude de branleur sans aucune modestie humilité s’est tellement répandue dans la télé et la jeunesse qui la mime, que je soupçonnerais les plus jeunes d’entre nous d’être ceux qui ne sont pas convaincus que le type joue la comédie et n’est pas du tout embarrassé par ce qui serait arrivé à sa fille.
    La mise en condition pour jouer le bouleversement émotionnel dans la perf d’acteur qui suit confirme.


  • La question qu’il faut également se poser c’est qui a tourné ces images. Si j’ai bien compris, la séquence où le Père tire son rictus n’est pas passée à la télé. C’est donc forcément quelqu’un de l’équipe de tournage, le Père sachant qu’il n’était pas encore à l’antenne ("ON AIR"). Celui qui a pris ces images doit en savoir beaucoup plus , notamment sur la préparation du tournage, ce qui s’y est dit, etc.


  • ... près de cinq minutes de baratin ... ça fait plutôt long, quand on souffre vraiment, non ?
    ...
    Et si tout ça n’était qu’un montage total et que ça n’étais JAMAIS arrivé ?
    Après tout, y est-on aller, pour vérifier si impacts de balles, vitres cassées et le toutim ?


  • Soit, c’est ce qu’on pense tous (ou presque), soit, c’est un type qui a l’habitude de se droguer et dans une situation comme celle-là, c’est ce qu’il a fait pour "tenir le coup", d’où le côté vraiment bizarre ...


  • Les gars, je suis le premier à dénoncer les opérations sous-terraines, à croire aux psy-ops, et même à considérer très plausible que la tuerie dont il est question ici en soit une.

    Mais de grâce, n’écrivons pas n’importe quoi. Ce père est passé en prime time. S’il n’est pas le père, pensez-vous que personne dans la petite ville, le corps enseignant, etc ne va le remarquer ?

    Certains parlent même qu’il n’y aurait aucun enfant mort, que l’on aurait fait disparaitre les enfants avec changement d’identité en convainquant les parents de l’utilité de défendre la patrie et contre 50 millions de dollars.

    Non, même aux USA, il n’existe pas d’école où l’on trouverait une petite dizaine de parents prêts à liquider leurs enfants pour la bonne cause, ni même à les faire changer d’identité sans évidemment pouvoir les revoir par la suite.

    Ces enfants sont très malheureusement morts, le père ci-dessus, quoique son intervention puisse vous choquer, est un père en deuil.

    Restons les pieds sur terre, E&R et ses intervenants m’ont habitué à des réflexions plus mûries... .

    Cette histoire pue des pieds, mais creusons là où ça vaut la peine.

    Les faits troublants, par exemple :
    - tueur annoncé avec des armes de poing, et fusil d’assaut serait resté ds son coffre.... or, ttes les victimes auraient été touchées par des balles provenant d’un fusil d’assaut.
    - la police poursuit et interpelle d’autres hommes ds les bois.
    - ...

     

  • Eh bien , il mérite l’oscar effectivement !
    Ce jeu d’acteur est époustouflant du grand art, nous ne pouvons qu’applaudir.


  • BONJOUR,

    Ce qui étonne également c’est OBAMA. Il nous fait croire qu’il a des larmes au bout des yeux en mettant ostensiblement sa main sur le coin de l’oeil.

    Une première fois

    http://referentiel.nouvelobs.com/fi...

    Puis une deuxième fois (on dirait même qu’il compte avec ses doigts ...)

    http://dawncompk.files.wordpress.co...

    On se dit que si Obama est si émotif (pas comme la juive Madeleine Albright * ) il devrait fondre en larmes devant les parents de la petite fille "morte".

    Tiens mais il rigole la !!! .... la maman aussi et la dame qui tient la soeur de la victime semble lui dire : " C’est sympa non ? Le président est venu te dire bonjour car ta soeur vient de se faire massacrer "

    http://img.gawkerassets.com/post/7/...

    Obama ou sont tes larmes bordel ?!!!! C’est quoi la suite ? Tu nous fait un morceau de Djembé (qui se trouve derrière toi) ?

    http://img.gawkerassets.com/img/188...

    * Madeleine Albright : Quant je la vois j’ai tendance à croire que les reptiliens existent ou du moins que les gremlins ne sont pas que de la science fiction. Cette ancienne secrétaire d’Etat qui fut l’architecte des bombardements sur Belgrade déclare face caméra qu’elle ne regrette pas la mort de 500000 enfans iraquiens dont elle fut en partie responsable !!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=lbLC...


  • Ce mec me fait penser à Christian Bale dans "American Psycho"...


  • Dans le cache, on retrouve une page facebook à propos de la mort de l’instit’ héroïne ... Datée du 10 décembre ... Soit 4 jours avant l’évènement ...
    Le fait est que malgré l’explication du propriétaire (anonyme) de l’ex page, renommer une page facebook ne modifie pas l’url de cette page ...

    http://webcache.googleusercontent.c...
    _


  • Je ne regarde pas "les médias", donc j’ai suivi ça de loin.
    Ce que je sais , c’est qu’a été mis sur la table la question du port d’arme.
    Sachant qu’en ce moment "comme jamais" les gouvernants aux US se sur-arment eux-même en vue d’une très probable guerre civile.
    J’ai pensé de fait qu’il s’agissait d’une "occasion", une de plus, pour dire que les armes en vente libre pour le peuple : c’est mal.
    En gros, moins les citoyens seront armés, plus il sera aisé de les dominer (sans risque).

    Sinon sur cette vidéo :

    - l’attitude (le changement radical et instantané devant des caméras juste avant le top) est évidemment très suspecte, d’autant que cette technique de respiration est une des bases dans l’apprentissage des comédiens.

    - Le fait que les médias concernés aient délibérément ôté cet élément très troublant au public amène sans aucun doute au parti pris et à la volonté de mise en scène.

    Ces actes sont volontaires et sont la preuve de la maigre considération que ces médias ont du public, du peuple.

     

  • Petit fille ressuscitée ! A voir ! http://www.facebook.com/photo.php?f...

     

    • J’ai pas regardé ton lien. Va jouer ailleurs !


    • @adolphe,

      vous auriez dû le regarder ce lien, puis cliquer sur "afficher la suite" dans la page facebook, ce qui vous aurait amené à cliquer sur plusieurs liens dont ces deux là :

      http://abcnews.go.com/meta/search/i...

      et

      http://hollywoodlife.com/2012/12/16...

      sur le premier on voit barack obama poser pour une photo avec des enfants de l’école avant un discours en mémoire des victimes de la tuerie
      sur le second on voit une photo de la famille parker dont la fille émilie âgée de 6 ans a (aurait) perdu la vie dans la fusillade.

      c’est bizarre comme la fille en robe noire et rouge à petits pois ressemble à la fille en robe noire et rouge à petits pois. vous ne trouvez pas ?

      de deux choses l’une soit la fille en robe noir et rouge à petits pois sur les deux photos est la même, alors cela veut dire que toute l’histoire est un fake

      soit c’est un gros fake

      dans tous les cas c’est louche


    • Je trouve plutôt que la petite fille en robe noire et rouge sur la photo avec Obama ressemble à la sœur de la victime. On la voit d’ailleurs sur les genoux de son père sur la deuxième photo.
      Si toute cette affaire est un mensonge, je ne les vois pas l’exposer aussi peut subtilement.


    • c’est la même fillette avec la même robe c’est clair !
      si les photos sont vraies ,voila une preuve irréfutable que tout ceci est monté,
      ça a l’air énorme quand même ....mais cela expliquerai l’attitude du père.


  • STATS YOUTUBE : 90 798 vue sur youtube le 21/12/12 à 14h43 GMT

    Moi je note le nombre de vue sur youtube et je vous invite à faire de même (cliquer sur YouTube en bas à droite de la vidéo pour ouvrir la page youtube, et, si vous commentez, rajouter le nombre de vues SVP, histoire qu’on surveille un peu cela.

    Sachez tous qu’ils peuvent fausser les stats pour essayer de colmater un buzz, si une vidéo devient trop regardée en peu de temps elle buzz mondialement, donc si ils sont pas cons et ont les bras longs, vu que ca s’est déjà vérifié, ils bloquent le compteur, voire baissent le nombre de hit afin d’éviter l’effet "buzz-boule-de-neige" ! Je propose qu’on surveille ca, mais il y a déjà plusieurs exemplaires de cette vidéo sur youtube, mais bon, voyons avec celle-ci.


  • Pour la théorie du désarmement progressif, je suis là dessus également. D’ailleurs si on réfléchie un peu sans rentrer dans le compassionnel émotif, la première question a ses poser ce n’est pas la conséquence (le flingue) c’est la cause qu’il faut cibler (la société ultra-violente) et pourquoi est-elle ainsi ?

    Au lieu de bourrer le crâne des humains avec des saloperies de films violents, d’émissions décadentes et de manipulation en tout genre (politique par exemple). On fait exactement tout pour que la société dérape et génère des traumatisés (voir des mind-controlés).

    Donc désarmer le peuple ne désarmera absolument pas les criminels ou les tarés. De toute façon, le mal est fait et il est déjà trop tard. Ce ne sont que des prémices, des préliminaires, et pour les trois-quarts des affaires des gros gros doutes sur le "naturel" de ces actes (genre Waco au Texas), trop d’histoires louches et trop peu confiances au gouvernement américain.


  • Compte rendu "très objectif" dans l’un des nombreux merdias français

    Etrange... aucune allusion aux minutes qui précèdent l’intervention de Mr Comédie

    http://www.parismatch.com/Actu-Matc...


  • Salut tlm,
    pour avoir perdu un enfant en 2004, je peux vous dire que je n’avais pas sa tronche hillard et que jamais je n’aurai pu faire un discourt aussi long sans m’effondrer en larmes.
    Après chacun gère différemment la douleur, mais quand même, ça me parait gros pour un homme qui a perdu sa fille.
    J’ai bien peur d’une manip hollywoodienne à la 11 septembre etc...
    d’ailleurs ma première idée a été : ils vont interdire les armes, on en prend le chemin on dirait.
    C’est abjecte.


  • Bon...

    Ce type ment. C’est une certitude. Il ne ressent aucune tristesse, je peux vous l’assurer.
    Je ne me permettrais pas de spéculer sur les causes, le comment du pourquoi, mais il joue la comédie croyez-moi.

    Le sourire que l’on voit au début de la vidéo. Ce n’est pas un sourire nerveux, ni un sourire de "tristesse", c’est un sourire cynique, voire méprisant. C’est un sourire asymétrique, (que d’un seul côté).C’est un signe universel pour détecter un menteur !

    Ceux qui doutent sur ces images, vous n’avez pas les connaissances pour juger, vous avez raison d’être méfiant quelque part...mais essayez juste de vous renseigner un peu sur le sujet.
    La communication est à 80% non verbale, se base sur le ton de la voix, le langage corporel, les expressions du visage, même les vêtements font partie de la communication.
    Dès qu’on s’interroge un peu sur la communication, la séduction, ect...on apprend vite qu’il faut sortir du "mode rationnel" donc arrêter de prendre tout au pied de la lettre et de ne comprendre que le sens des mots. En réalité, dans 90% des cas, c’est la manière dont on parle qui fera passer un message plus que les mots en eux-mêmes.

    Je vous invite à comparer des tristesses filmées réelles ( comme par exemple la réaction de Larqué à la mort de Thierry Roland) avec des tristesses jouées, dans les films, les séries, les sitcoms.
    Vous faites ensuite le jeu des différences.
    Vous allez voir que une VRAIE émotion honnête et ressentie, elle transforme TOUT le visage. Les muscles se décontractent, se relâchent et réagissent en même temps.
    Un vrai sourire qui exprime la joie, c’est tous les muscles du visage qui fonctionne en même temps, et pas que la bouche.

    Sinon je vous invite à regarder votre petite copine quand elle a un vrai orgasme, normalement son visage va se relacher, même si il se crispe, tout sera synchronisé.
    Si vous regardez du porno, les filles mentent, elles ne jouissent pas dans 90% des cas.
    Il faut bien comprendre que "émotion vécue" = une certaine perte de contrôle sur soi (rires, pleurs, plaisir, douleur).
    Normalement votre instinct vous dit qui quand quelqu’un ment, mais dans le cas présent, vous n’arrivez tout simplement pas à y croire !

    Pour finir, il y a une possibilité c’est que cet homme soit un psychopate psychologiquement parlant. On ne sait pas, peut-être est-il pour quelque chose dans le pétage de plombs du jeune homme ? il savoure sa victoire devant les caméras (cynisme absolu)...
    Nous saurons seulement qu’il ment !

     

  • Hollywood ne fait pas que des films, il embauche aussi des acteurs pour faire mousser les "nouvelles". Retenez bien son facies, il se pourrait que vous les revoyiez se pointer le nez dans une autre histoire qui n’aura rien a voir avec celle-la a l’avenir.


  • 200 comentaires a lire c’est un peu long.

    Donc juste au cas ou, je signale que le pere d’Adam Lanza, tout comme le pere de James Holmes (massacre durant la projection de Batman) devaient tous deux témoigner au proces concernant le scandale banquaire du Libor.

    Une coincidence, bien entendu...

     

  • Bizarre tout ça.
    Le nom de la ville est Newtown, encore un New comme dans NOM.

    Beaucoup d’incohérences et je repense à l’article de Jean-claude Paye et Tülay Umay sur le Réseau Voltaire à propos de l’affaire Merah.
    Voici ce qui est dit :

    "Du 11 septembre à l’affaire Merah, en passant par le traitement médiatique de la guerre contre la Syrie, les populations des pays occidentaux sont sommées d’adhérer sans réserve à la version des événements voulue par la classe dominante. Les images se bousculent, les experts se succèdent, les articles s’accumulent, alors il faut croire et consentir. Parce que le pouvoir réside dans la capacité à imposer les mensonges qui nous arrangent, les morts médiatiques de Ben Laden et de Mohamed Merah ne sont pas tant des opérations d’influence que de brutales démonstrations de puissance, des injonctions à se soumettre."

    Cela pourrait peut-être s’appliquer au cas de cette tuerie.


  • Le mec fanfaronne avec le sourire, visiblement décontracté, puis se concentre pour bien passer devant la camera...

    Les premières minutes de son discours sont très peu convaincantes mais il s’améliore sur la fin...

    Attitude logique et normale de n’importe qui pour parler du meurtre de sa fille...

    On nous prend vraiment (une fois de plus ) pour des jambons.


  • Résumé de la situation

    Drôle de deuil d’un père
    http://www.youtube.com/watch?v=oMIN...




    Le médecin légiste ne peut expliquer de façon cohérente ses analyses...
    http://www.youtube.com/watch?v=JV3K...
    Ce Medical Examiner a dit qu’un fusil avait tué toute la compagnie ("one rifle").
    Maintenant, on nous explique que le tueur avait seulement des pistolets, et que le fusil est resté dans la voiture (le tueur l’a-t-il ramené ? Le légiste ne reconnaît-il pas les différents calibres ?).
    http://www.youtube.com/watch?v=ju_N...




    Un badaud dit avoir vu un homme se faire arrêter par la police dans les bois. Ce qui colle avec les premières rumeurs, voulant qu’il y ait eu deux tueurs.
    http://www.youtube.com/watch?featur...
    http://news.yahoo.com/two-gunmen-el...
    La police n’a apparemment appréhendé personne d’autre ; cependant, le shérif, à côté de la plaque, répond à "Had Nancy Lanza connections with the school ?" par des explications farfelues sur les patrouilles menées dans les bois...
    http://www.youtube.com/watch?featur...




    Pourquoi Dawn Hochsprung (victime) a-t-elle eu le temps d’appeler le journal The Bee ?
    L’article supprimé de The Bee
    http://newtownbee.com/News/News/201...
    Une copie
    http://www.rumormillnews.com/cgi-bi...
    Sandy Hook School Principal Dawn Hochsprung told The Bee that a masked man entered the school with a rifle and started shooting multiple shows – more than she could count – that went "on and on.




    Une page Facebook pour soutenir la famille Parker est créée le jour du massacre. Le problème, c’est qu’à ce moment-là, on ne savait pas encore si la petite Emilie était morte, blessée ou rescapée.
    http://fr.sott.net/article/12078-Un...




    On a créé une "page RIP" en souvenir de Victoria Soto, enseignante morte sous les balles du tueur. Quatre jours avant le massacre.
    http://www.youtube.com/watch?v=Xwet...

    Cette histoire pue comme un 11 septembre.
    A quelles fins ? Désarmer les Américains et abolir le port d’arme citoyen, car l’élite a peur de se faire tirer comme un chamois si le peuple se soulève.

     

  • le monde a déjà fait le travail pour tout décredibliser http://altminds.blog.lemonde.fr/201...

     

    • #289524

      Un grand merci pour cet article du Monde,soit disant marque de sérieux,non mais laissez moi rire...
      De la pure désinformation sans complexe,désormais je m ’instaure un principe,lorsque dans les 1eres lignes d’un texte sur les conspirationnistes je lis :" Les tours du Wall Trade Center n’ont pas été visées par un attentat le 11 septembre",j’arrête tout de suite,celui qui écris ça il a rien compris ni aux conspirationnistes,ni à l empire,rien du tout au 11 septembre,à côté de la plaque quoi,donc il me dira rien d intéressant sur Sandy Hook ou quoi que ce soit d’autre !
      En plus ils auront un argument de plus maintenant que le 21/12/2012 est passé sans apocalypse,ils pourront dire, regardez ce qu’on a fait gober aux gens comme théories et y en a qui ont cru, et en plus ça vient d’internet tout ça,alors 11 septembre et compagnie c est pareil !!!
      PS :(je lance un appel pour les motivés,des sous titres pour l’interview du médecin légiste SVP,j suis pas assez calé,j comprend pas tout,mais l’effet est garanti,quand vous montrez les 2 vidéos aux gens(médecin+acteur),même les sceptiques ils se disent,"la,ya un truc bizarre",si vous ajoutez Batman,et que vous rappelez que les mots Aurora et sandy hook apparaissent dans le film,sans oublier de parler de la tuerie du cinéma,c’est bon,ceux qui ont dit "t as encore une théorie du complot loufoque"bah ils rougissent,et si vous voulez terminer les plus informés,"ya une loge maçonnique fondée en 1791 à 200m de l’école !"http://www.hiramlodge18.org/index.p... regardez la pub en bas de la page "We proudly support Connecticut Child Identification Program").Mais bon, faut pas passer sa vie à convaincre les autres que quelque chose cloche dans le monde,faut bouger dans une direction et vite !!!


    • J’y ais laissé un commentaire mais je le regrette car je pense que l’auteur cherche plutôt a se faire du buzz .En espérant au moins que commentaire servira à "réveilleer" les 2/3 zombies qui vivent dans le monde des bisounours.


  • Avant de spéculer sur son jeu d’acteur ou sa dignité de père, on a peut-être oublié une hypothèse importante :
    Peut-être que sa fillette (si tant est qu’il en ait une...) n’est tout simplement pas morte !
    Peut-être qu’il n’y a même pas eu de tuerie...

    Pas plus qu’il n’y a de HIV,
    que BHL n’est philosophe ou philanthrope,
    qu’Einstein n’est un génie ayant inventé la théorie de la relativité,
    que des terroristes n’ont démoli le World Trade Center,
    que Merah ne fut impliqué dans une quelconque tuerie,
    qu’ Assad, Kadafi & Saddam ne sont/furent des dictateurs sanguinaires (du moins pas plus que les autres),
    que flamby ne fut un président,
    que Dieudo & Soral ne sont antisémites,
    que la France n’est une démocratie,
    que [censuré par la loi Gueyssot],
    que Jannet Steemann ne fait partie d’une association de malfaiteurs,
    que l’aspartame et le glutamate ne sont inoffensifs,
    que se passer des médicaments sous licences, des vaccins, et des protocoles médicaux au profit d’une médecine naturelle n’est que pure folie,
    que la grippe H1N1 ne fut dangereuse,
    qu’ Oswald n’a tué Kennedy,
    que l’or récolté aux français par des organismes de facade ne va alimenter l’industrie des prothèses dentaires et que le vendre va vous enrichir,
    que les intérêts de votre PEL ne suivent réellement le taux de l’inflation,
    que mon cul n’est sur la commode,
    etc, etc, etc

    Tous ces mensonges servent (ou ont servi) des intérêts politiques et économiques (sauf pour mon cul ^^).

    Là, il s’agit de légiférer sur les armes afin de maîtriser la révolte prochaine des futurs esclaves spoliés par les banques et la politique économique du pays. Ceci s’inscrit parfaitement dans la lignée du "Patriot Act" et Cie c’est à dire dans perte des libertés individuelles des peuples au profit de la domination de l’élite.


  • Les media alternatifs US sont déjà pleins de reportages qui démontent la version officielle en mettant le doigt sur un nombre alarmant de contradictions. Les rapports initiaux qu’un deuxième tireur avait été arrêté ont été effacés. Partout on crie à la supercherie ("hoax") et certains montrent que dans le film Batman dont c’était la première le jour de la tuerie d’Aurora, il y a une scène dans le film montrant une carte et le seul nom lisible sur cette carte est "Sandy Hook".
    Les conspirationnistes (dont je suis) appellent cette technique "predictive programming". Elle est fréquemment utilisée par Hollywood. Les événements du 11 septembre eux-aussi avaient été prédits dans des films de fiction hollywoodiens.


  • Suite à mon commentaire précédent, voici sur le site de "Veterans Today" -pas une bande de rigolos- une revue détaillée de toutes les contradictions qui émaillent la version officielle des événements. A faire traduire par Google.
    http://www.veteranstoday.com/2012/1...

     

  • ca peut être un rire nerveux aussi

    qui peut dire comment il réagirait ?


Afficher les commentaires suivants