Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un enfant "migrant" sur deux qui arrive en Europe disparaît dans les 48h

Des chiffres qui semblent à peine croyables. Et pourtant, ils sont implacables : selon la Fédération européenne pour les enfants disparus et sexuellement exploités, la moitié des enfants migrants qui posent un pied sur le sol européen disparaissent dans la nature, dans les 48 heures. Laissés à eux-mêmes.

En 2013, par exemple, sur 24 000 mineurs entrés sur le sol européen, environ 12 000 ont demandé l’asile mais 12 000 autres n’ont introduit aucune demande. Ces derniers n’ont donc pas laissé de trace dans les documents administratifs. Ce qui, on l’imagine bien, les rend terriblement vulnérables.

Un constat alarmant, qui est notamment dû à un problème de législation, explique la porte-parole de Missing Children.

« L’application des règlements de Dublin (actuellement en vigueur en Europe) ne résout pas les problèmes. Ce règlement prévoit que les personnes qui arrivent dans un pays de l’Union européenne et qui ont auparavant été accueillis dans un autre pays, seront renvoyés dans ce premier pays d’accueil », explique Maud de Boer.

« Ce qui veut dire que les enfants ont tout intérêt à ne pas se faire enregistrer dans les centres d’accueil, parce que si leur projet, fût-il illusoire, est de se rendre dans un pays du nord de l’Europe, lorsque les autorités seront confrontées avec ces enfants et constateront qu’ils ont été auparavant accueillis dans un autre pays de l’Union européenne, ils risquent de les y renvoyer », poursuit la porte-parole de la fédération européenne pour les enfants disparus.

« Il faut arrêter avec ce règlement. Ce qu’il faut faire, c’est tenir compte de l’intérêt primordial de l’enfant. Et celui-ci n’est pas de se faire renvoyer là où ils sont arrivés. »

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1276535
    Le 24 septembre 2015 à 14:18 par Marion Sigaut
    Un enfant "migrant" sur deux qui arrive en Europe disparaît dans les (...)

    On m’a donné exactement la même information sur d’autres enfants voilà plus de vingt ans. C’est une constante apparemment.

     

    Répondre à ce message

    • #1276786

      Il y a un an ou deux, j’ai lu un article similaire à propos des "boites à bébés" .Dans certains pays européens , les établissements de santé disposent de SAS donnant sur la voie publique, ou les mères ne souhaitant pas élever leur enfant peuvent le déposer . Ces enfants abandonnés sont immédiatement récupérés , soignés et confiés aux services sociaux .En fait l’étude révélait que plus de la moitié de ces enfants, 5ans plus tard , avaient disparu des controles et "n’existaient plus "

       
  • #1276536

    Comment il savent qu’il y en eu 12000 qui n’ont pas été enregistré ? Puisque justement ils n’ont pas étés enregistrés... la farce !

     

    Répondre à ce message

  • #1276546

    des relents ou comme un spectre du sinistre Hôpital Général ( Marion Sigaut )...des enfants entrés quelque part et dont on perd la trace...envolés, évaporés, dissous !...on ne sait ce qu’il advient de cette enfance malmenée et ballotée par l’Histoire, mais les descendants idéologiques des " lumières " sont bien à l’oeuvre sous nos tristes cieux, ne serait-ce que parce que leur Système putride favorise l’abandon de jeunes vies et l’arrachement de celles-ci à un environnement sécurisé ( donc familial, le meilleur modèle approuvé et éprouvé par la Loi Naturelle, et par l’Histoire )....................les premières victimes de toutes les guerres sont toujours les plus faibles, au premier rang desquels on retrouve les enfants...livrés aux quatre vents des turpitudes" humaines "...la guerre, visiblement, çà sert aussi à çà !....utilitarisme, encore et toujours, et pour le pire .

     

    Répondre à ce message

  • #1276549
    Le 24 septembre 2015 à 14:45 par Jérôme2709
    Un enfant "migrant" sur deux qui arrive en Europe disparaît dans les (...)

    Peut-être que ces statistiques sont fausses, faites pour émouvoir et servent à imposer le libre choix par les "migrants" de leur destination. Peut-être que bientôt une convention prévoira que si l’enfant avant d’arriver en Europe a vu Cendrillon et exige d’habiter le château de Louis II de Bavière parce qu’il ressemble à celui du dessin animé, l’enfant aura le droit d’y habiter. Ou que si l’enfant avant d’arriver en Europe rêvait d’être astronaute, quand bien même il serait nul en maths, bigleux, aurait une scoliose, une lordose et une insuffisance respiratoire, il aura droit à une formation d’astronaute.
    Il est bien évident que je ne me moque pas du fait, s’il est avéré, que des enfants disparaissent. Je ne fais que soulever le fait qu’une fois de plus les meRdias font de la manipulation émotionnelle. En Europe les bien-pensants trouvent scandaleux que les enfants ne puissent pas aller où ils veulent. À Gaza, en revanche, les droits de l’enfant se résument à avoir comme avenir la chance d’être pulvérisé en mille morceaux ou à être carbonisé au phosphore blanc par les missiles de Tsahal et les mêmes bien-pensants détournent le regard … "Vous comprenez, il y a eu la Shoah … la situation est plus compliquée … les informations qui nous parviennent sont déformées" … et blablabla et blablabla "à la Omar Sy" !

     

    Répondre à ce message

  • #1276584

    Il y a d’autres lectures de cette info gouvernementale (cad propagande impériale).

    La "Fédération européenne pour les enfants disparus et sexuellement exploités", (pourtant tout le monde est contre) veut émouvoir les jeunes filles crédules pour qu’elles militent dans le sens d’une immigration plus massive sur la base des droits de l’homme et de l’enfant. Les mêmes sont pour le mariage gay qui a ouvert la marchandisation des enfants, genre Bergé.

    Bref même plan com qu’avec les deux ou trois photographes de l’otan à la plage en Turquie ...

    Enfin, ça permet au moins de faire la pub pour les bouquins de KK, chacun trouve finalement son compte dans la propagation de ces rumeurs d’Orléans.

     

    Répondre à ce message

  • #1276618

    Arno Klarsfeld s’inquiète : les migrants venus de Syrie - la moitié - étant très antisémites et très hostiles à Israël, il souhaiterait que leur soient donnés des cours pour combattre cette vilaine mentalité .

     

    Répondre à ce message

    • #1276821

      Les sites sionistes sont très expectatifs concernant les migrants, certains pas enthousiastes du tout : ils savent que parmi ces arabo-musulmans une grande partie - la majorité sans doute - est très anti-juive et anti-Israël . Il serait cocasse que les prochains attentats antisémites commis en Europe le soient par ces "malheureux réfugiés" accueillis à bras ouverts par tous les politiciens bien-pensants, "généreux", "altruistes", etc...

       
  • #1276628
    Le 24 septembre 2015 à 16:55 par Involontaire
    Un enfant "migrant" sur deux qui arrive en Europe disparaît dans les (...)

    Une cause parmi d’autres de cet afflux insensé de population.

     

    Répondre à ce message

  • #1276907

    L’Histoire des enfants hébreux jetés dans le Nil dans l’Exode : certains ne passent pas les mailles du filet placé par les tyrans. L’Histoire est un éternel recommencement (cyclique), Dieu a placé de grands signes au sein de sa Création, mais peu les réfléchissent.

     

    Répondre à ce message

  • #1277339

    Ils disparaissent administrativement et légalement, certes, mais pas physiquement. Le titre est piégeur ("clickbait") ce coup-ci.
    Ceci dit, c’est aussi inquiétant !! Mais moins grave.

     

    Répondre à ce message

  • #1277971
    Le 26 septembre 2015 à 19:51 par Rahan Abitbol
    Un enfant "migrant" sur deux qui arrive en Europe disparaît dans les (...)

    Alors où est passé le frère d’Aylan ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents