Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un homme d’affaires fait construire la plus grande maison close d’Europe

Objectif : créer un "supermarché" du tourisme sexuel

L’homme d’affaires autrichien Peter Laskaris a annoncé son intention d’investir près de 20 millions de dollars dans la construction de la plus grande maison close d’Europe.

Les quelque 150 employés de l’établissement baptisé FunMotel accueilleront jusqu’à 1000 visiteurs par jour. Un parking de 350 places avec des emplacements réservés aux bus sera construit devant l’établissement. Selon Lascaris, son projet permettra d’assurer le passage « de l’épicerie au supermarché » dans l’industrie du tourisme sexuel.

Outre le sexe traditionnel, FunMotel proposera notamment des soirées échangistes, des orgies, des shows avec les stars de la pornographie. Le projet prévoit également la construction de restaurants, d’un SPA et d’une salle de gym.

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #256312

    Ce serait dans quel pays ?
    Parce que ce n’ai pas précisé.
    L’Autriche ? (nationalité de l’investisseur)
    La Russie ? (puisque l’article vient de "la voix de la Russie")
    ou autre (pas la France a moins qu’ils changent la loi sur les maisons closes)

     

    Répondre à ce message

  • #256382
    Le 6 novembre 2012 à 23:45 par Etienne Marcel
    Un homme d’affaires fait construire la plus grande maison close (...)

    Les prostituées font plus de bien aux gens que les psychanalystes, et pour moins cher !

     

    Répondre à ce message

  • #256429
    Le 7 novembre 2012 à 01:15 par matrix le gaulois
    Un homme d’affaires fait construire la plus grande maison close (...)

    Je suis étonné de votre pudibonderie à tous ! On ne parle pas de fistinière, de maison de prostitution pour mineures ou d’autre endroit bizzard et malsain...on parle d’une maison close...ouverte à tous (entendez par là, aux prolo).

    Les maisons closes, vous savez ? Ces choses dont la suppression en 1946 a considérablement amélioré la situation de ces personnes qui exercent le plus vieux métier du monde...en les mettant sur le trottoir.

    N’oubliez pas que l’on vie quand-même à une époque d’hypocrisie, où le sexe : c’est seulement sur internet et qu’avec les yeux et la carte bleue. Où l’on fait ce qu’il faut en France pour emmerder : le vieux garçon, le moche, le timide, le veuf comme on emmerde l’automobiliste...mais où l’on fermera les yeux sur les perversions discrètes de nos élites.

    En tout cas, je ne savais pas que les supporters de Belkacem venaient poster sur E&R !

     

    Répondre à ce message

    • #256575

      - "ouvert aux prolos" avec plus d’un mois de salaire la festivité, ça fait pas très "prolo".
      - c’est une fuite en avant face à la realité de la misere sociale
      - en general la prostitution copine avec les MST, les drogues
      - les orgies et partouzes "multiculturelles" je doute que ça soit aussi sain que la pupute du village d’antan

       
    • #256591

      Je ne pense pas que ce soit la partie "maison close" qui choque, mais plutot l’aspect Carrefour-Auchan du projet.

       
    • #256693

      Il y a prostitution et prostitution. Là c’est l’aspect industriel de la chose qui est démoniaque, un peu là même - différence qu’entre le garage de pappy et "les temps modernes"...

       
    • #257050
      Le Novembre 2012 à 22:58 par matrix le gaulois
      Un homme d’affaires fait construire la plus grande maison close (...)

      Oui, bon, je veux bien que l’aspect industriel soit choquant, c’est là le principal trait de caractéristique détestable de notre époque (l’industrialisation, la division du travail à tous les niveaux de la société, la déshumanisation & le manque de finesse) :
      - pour rire on va voir des vendeurs de rire formatés & politiquement corrects (Gad),
      - pour se divertir au cinéma on va voir un cinéma américain formaté & sans saveur (il a toujours été formaté, mais il lui arrivait par le passé d’être astucieux ou regardable),
      - et là c’est pareil pour baiser...

      J’ai écrit ce post en réaction à certains commentaires qui m’apparaissaient comme un peu "Belkacemiens"...c’est tout.

       
  • #256431

    Le bordel a l est de la france est incomprehensible pour un francais.les filles y viennent souvent pour gagner un supplement pour leur menage.on y rencontre beaucoup de femmes volontaires dont leur conjoint est au courant : vendeuses, eleveuses de chevaux , entreprises individuelles , mais aussi des filles de l est ramenees par des bonhommes . L ambiance est sympathique et très ouverte . Les clubs sont variés : certains sont naturistes en journee au soleil, d autres ont des locaux fantasques.
    ce club ici fera concurrence à tous les clubs installés à la frontière tchèque et en Allemagne. Sera t il vraiment le supermarché prévu. J en doute : l imagination est roi, les clients legions : il y a deux ans un bordel de Heidelberg je crois proposait une formule avec forfait pour 100 euros essayez toutes celles que vous pourrez. Formule abandonnée suite à une plainte de mouvement féministe

     

    Répondre à ce message

  • #256448
    Le 7 novembre 2012 à 02:07 par bobforrester
    Un homme d’affaires fait construire la plus grande maison close (...)

    bonjour

    Du coup c est le fessetival(lol) d’hypocrisie ! ou on a affaire à des gros naïfs ou de gros hypocrites car vous n allez pas nous faire croire que vous découvrez l’Amérique en l occurrence la "marché" de la prostitution ? Ce qui gêne nos culs bénis moralisateurs c est le caractère ouvert de la chose, sans fard , sans dissimulation ou alibi intellectuel . Je le dis d autant plus à l aise que je ne fréquente pas les prostituées en général , sauf confusion , ça arrive LOL. L"avantage du "supermarché" c est le moindre coût, le plaisir à la portée du pauvre, l absence en principe de proxénétisme et la facilité de surveillance de ce "commerce". Les fanatiques religieux , on se demande bien ce qu’ils foutent en France alors que l’Arabie saoudite est proche de leur coeur -faudra t il les mettre à la porte un de ces jours ?- attrapent des ulcères d’estomac quand on parle de sexualité et/ou de jouissance du corps. Ces gros naïfs un peu terroristes avec le beau sexe s imaginent les jobards qu en emprisonnant leurs compagnes et leurs filles ils les empêchent de penser à d autres hommes plus désirables ou plus tolérants, plus , etc. Ils ne sauront jamais qu’ils sont cocus par la pensée ce qui est pire car non contrôlable . Ils ne sauront jamais si leur compagne les a choisis pour la sécurité matérielle , leur compte en banque ou de force. Est ce bien éloigné de la prostitution ?

     

    Répondre à ce message

  • #256529

    de plus en plus de décadence, et cela se passer sous le nez de la grande majorité du peuple si impuissant mener par l’oligarchie satanique.

    Que dieu nous protège

     

    Répondre à ce message

  • #256651

    Ça va faire double emploi avec le Parlement européen...

    ... et comme d’habitude, il y aura aussi des cumulard(e)s pour tapiner aux 2 endroits !

     

    Répondre à ce message

  • #256654

    Rien n’a changé depuis Rome,
    Les lupanars permettent de canaliser l’adultère et la fornication source d’enfants illégitimes.
    https://www.youtube.com/watch?v=WSc...

     

    Répondre à ce message

  • #257038

    Europe de M...de ! Mariage gay , supermarchés du stupre,banalisation de la pédophilie, a quand le salon de la zoophilie ?

     

    Répondre à ce message

  • #257586

    admettons... ceci dit si les clients sont légions va falloir, aussi, que ces dames soient nombreuses... sinon pourquoi payer si cher ? ou alors c’est l’abattage avec ses inconvénients.

    Pour les défenseurs de la chose j’espère qu’aucune de vos filles, cousines, peut être épouse, petite amie ou mère ne seront sur le marché pour l’amusement et la satisfaction de la clientèle.

    nul n’est à l’abri.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents