Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Inquisition !

Encore un procès à l’horizon pour Vincent Reynouard

Chères amies, Chers amis,

Comme vous le savez, le procès Charlie Hebdo du 6 novembre 2012 a été repoussé au 13 mai 2013. Mais, ce même 6 novembre, Vincent Reynouard a reçu une convocation pour un autre procès.

À l’origine de cette nouvelle affaire, un article publié dans Rivarol en mai 2011. Vincent Reynouard est attaqué en vertu de la loi Gayssot.

Dans cette nouvelle vidéo, il raconte ces derniers développements et, surtout, il démontre le niveau de folie répressive auquel la France est arrivée. Pour cela, il explique comment le procureur a choisi de le poursuivre (en tronquant ce qu’il a écrit), puis, après avoir montré la gravité de ces troncatures, il dévoile le mécanisme profond de la loi Gayssot qui a introduit dans le droit français le précepte suivant : la vérité n’est pas un moyen de défense.

L’objectif de Vincent Reynouard est que le grand public comprenne enfin la profonde iniquité de la répression antirévisionniste. Qu’il comprenne ce qui se passe près de chez lui, dans les tribunaux où, au pays de la liberté, on condamne des gens pour l’expression de leurs opinions sans leur laisser le droit d’exposer leur pertinence .

Vincent Reynouard et l’équipe de Sans Concession

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #257926
    le 09/11/2012 par Nop
    Inquisition !

    C’est infâme, la première citation ne contrevient même pas à la loi Gay-sot !


  • #257963
    le 09/11/2012 par jerem
    Inquisition !

    Merci de votre boulot Vincent Renouard ! on vous soutiendra quoi qu’il arrive...


  • #257970
    le 09/11/2012 par korisaiko
    Inquisition !

    Triste France... Il n’y a rien de révisionniste dans ce qu’il énonce dans cet article... C’est juste que celui qui le lira aura tendance à voir un peu plus loin et regardera les thèses révisionnistes et officielle pour les comparer. De toute façon, rien que le fait que la loi Gayssaut aie vu le jour prouve qu’il y a quelque chose à cacher...


  • #257975
    le 09/11/2012 par anonyme
    Inquisition !

    les horreurs de la guerre ne sont pas des sujets objectifs trop de passions et de récupérations sont à craindre et autant les unes que les autres elles ne sont pas nobles ni bonnes.

    c’est pourquoi le secret défense met en moyenne 100 ans pour ouvrir une partie seulement des archives (et détruit les autres suivant ces intérêts) ,le temps que les esprits des nouvelles générations se soient apaisées il y’a un risque à cela et une salvation aussi !

    le risque c’est que ce soit l’histoire écrite par les vainqueurs et les dominateurs qui fassent foi et qu’il y’ait ce qu’on appelle un détournement politique et social des faits par chantages à leurs avantages et une instrumentalisation perverse des faits et des falsifications et une réalité basé sur des manipulations avec plus ou moins de bonne intention initiales car qui quoi qu’il arrive cette vérité doit tenir le socle sociétal repose dessus et les élites autoproclamés n’ont aucun intérêt à la transparence de l’histoire !

    la salvation quand à elle c’est d’imposer une vérité et d’interdire sa contradiction
    afin d’épargner des reprises de conflit encore non oubliée et surtout ne pas en modifier les conséquences historiques qui en sont induites europe nouvel ordre mondiale etc..
    si les fondations sont attaqués tout s’effondre et rappelons nous toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.


  • #257976
    le 09/11/2012 par Aurel
    Inquisition !

    Cet homme est un héros, que Dieu le protège.


  • #257977
    le 09/11/2012 par niozorb
    Inquisition !

    Autre aspect totalement abhérant de la loi Gayssot est qu’elle ne punie pas un acte (vol, meurtre, agression) mais un propos ou une pensée. La charge du juge est de sanctionner une pensée en temps que telle ! et la vidéo nous le montre parfaitement puisque la fausseté ou la vérité du propos n’entre absolument pas en ligne de compte.
    Elle introduit aussi l’impossibilité pour le prévenu de ce défendre, puisque vouloir produire des arguments ou éléments, même objectifs, serait également une atteinte à la loi Gayssot !
    Il s’agit donc d’un délit d’opinion qui produit des procès parfaitement inéquitables.

    Oui nous sommes dans quelque chose de très similaire à l’Inquisition, puisque cette loi introduit un dogme d’Etat (ici sur un fait historique) imposé à tout les citoyens et qui leur est interdit, sous peine de prison, de contredire.

    PS : J’adhère à la thèse officielle sur l’Holocauste, bien que je me demande de plus en plus ,si les preuves sont là, pourquoi a t-on besoin d’une loi comme la loi Gayssot.

     

    • #258108
      le 10/11/2012 par Jean de la nuit
      Inquisition !

      En plus il paraît que l’inquisition n’a jamais existé !


  • #257987
    le 09/11/2012 par Seber
    Inquisition !

    Monsieur Reynouard, vous êtes extraordinaire. Un héros Français.

     

    • #258041
      le 09/11/2012 par MG 42
      Inquisition !

      Monsieur Reynouard, vous êtes extraordinaire. Un héros Français.



      il est Normand. :)


  • #257992
    le 09/11/2012 par faburdon
    Inquisition !

    La loi Gayssot est une honte pour notre pays. D’autant qu’une loi similaire sur le génocide arménien a été jugée contraire à la Constitution. C’est sur ce seul point de cette liberté d’expression que je peux soutenir Vincent Reynouard.


  • #258001
    le 09/11/2012 par abderrahim
    Inquisition !

    Je ne suis pas à proprement parlé un "révisionniste", Hitler dans Mein Kampf n’arrête pas d’insulter les juifs et de leur attribuer tous les maux de l’époque. C’est écrit noir sur blanc dans son bouquin.

    Mais cette persécution absurde du législateur et de l’exécutif , d’un autre temps, du temps de l’inquisition, pour toute contestation argumentée de l’histoire officielle concernant certains points de l’holocauste me répugne, me révolte. Il ne peut, il ne peut y avoir de délit d’opinion dans une démocratie digne de ce nom.

    Cette loi Fabius-Gayssot finira par sauter.Tout le monde le sait,même M. Badinter est contre cette loi. On a jamais vu une loi encadrer l’Histoire. C’est à se tordre de rire ou de rage. Nous avons bien compris que le système cherche à gagner du temps, mais dans quel but ?

    Même si j’ai des doutes sur ce dont vous doutez, M. Reynouard, sachez que je viendrai à votre procès si vous lancez un appel au public dans ce sens, pour dénoncer cette loi inique et exigez son abrogation sans délai.

    Courage, M.Reynouard, courage.

     

    • #258089
      le 09/11/2012 par Un Américain
      Inquisition !

      Je ne suis pas à proprement parlé un "révisionniste", Hitler dans Mein Kampf n’arrête pas d’insulter les juifs et de leur attribuer tous les maux de l’époque. C’est écrit noir sur blanc dans son bouquin.




      Toi y a un truc ou deux qui ont dû t’échapper.


    • #258151
      le 10/11/2012 par abderrahim
      Inquisition !

      @américain

      ah bon, qu’est-ce qui a bien pu m’échapper ? Je ne vais pas me mettre à citer quelques passages de MK, ils seraient censurés automatiquement par la modération...Mais vas-y je t’écoute, étaye un peu pour voir...


    • #258179
      le 10/11/2012 par Farid
      Inquisition !

      mais il a jamais dit qu’il voulait les exterminer

      c’est pas parce que tu dis que quelqu’un est une source de problème que tu veux l’exterminer
      tu peux aussi l’emprisonner, le bannir..etc , c’est pas les méthodes qui manquent, pour se débarasser de quelqu’un sans aller jusqu’a le tuer.

      amicalement


    • #259410
      le 12/11/2012 par abderrahim
      Inquisition !

      @farid,

      je n’ai pas écrit que AH avait écrit dans MK qu’il voulait exterminer les juifs...relis bien mon poste stp


  • #258009
    le 09/11/2012 par LapinBlanc
    Inquisition !

    Félicitations à Vincent Reynouard pour son travail et son courage . J’ espères que Monsieur Reynouard sera désigner par Monsieur Faurisson pour reprendre son travail et ses documents authentiques .

    Et encore Bravo Monsieur Reynouard

     

    • #258218
      le 10/11/2012 par qenel
      Inquisition !

      Le successeur officiel de Faurisson est déjà "désigné", c’est Paul Éric Blanrue.


    • #258469
      le 10/11/2012 par LapinBlanc
      Inquisition !

      @ qenel

      Je le sais , et c’ est bien dommage que ce ne sois pas Vincent Reynouard , car il me semble bien plus compétant et maitrise mieux le sujet du révisionnisme que Paul Éric Blanrue qui a du talent mais moins de mérite que Reynouard qui a subi la prison pour défendre son travail . J’ ai personnellement plus confiance en Vincent Reynouard qu’ en Éric Blanrue qui a malgré tout rendu un vibrant hommage à Faurisson dans son documentaire ( un Homme ) .


    • #258800
      le 10/11/2012 par Titus
      Inquisition !

      Robert Faurisson, sur son blog, a clairement désigné Reynouard comme son successeur. Blanrue n’a pas d’écrits révisionnistes à son actif.


  • #258017
    le 09/11/2012 par Cornelius
    Inquisition !

    Courage, votre combat n’est pas vain ! Les travaux de Paul Eric Blanrue aussi ... le fait de penser à ces 3 types passer à tabac le vieux Faurisson ...
    le film "un homme Faurisson" m’a appris des choses que je ne m’imaginais pas ...
    Ben, je suis dur de la feuille, mais là, je me pose des questions ............................

    Mais à qui profite le crime ?
    Faurisson à terre, Dieudo à terre, Reynouard mal barré ....

    Ces gens là ont-ils un point commun ??????

    Si je comprends bien, toujours, cela signifierait qu’une certaine communauté organisée cacherait quelque chose ? ...quoi ? ... et pourquoi ??????
    C’est comme si on me disait que Elie Wiesel était un faussaire ... peu probable :-)

    ....et donc tout cela fait réfléchir, car cela veut dire qu’ils sont partout,
    pouvoir politique [lois liberticides, ici en l’occurence],
    pouvoir médiatique [blocage du film de Dieudo "L’antisémite"],
    pouvoir judiciaire [procès inique de Vincent Reynouard ! INIQUE !!! Et en tant que Français citoyen du Monde, je me révolte de TOUT mon Être],
    etc ...

    La question finale est :
    Vais-je vivre aussi pour la Liberté ? ou est ce que je continue de survivre ?

    Voilà où j’en suis ...
    Entrer dans la Résistance ? :-)
    Se battre serait-il aujourd’hui plus facile que contre des nazis pendant la dernière guerre ?
    Ce qui est sûr, c’est que toute violence se retournerait contre la résistance elle même.
    Nous devons nous faire respecter sans violence ... ils ont besoin du chaos pour avancer ... ne leur donnons pas l’occasion de nous mettre à poil (après nous avoir mis à genoux !)

    Bref, en ouvrant les yeux des gens vous faites preuve d’un grand courage !

    VOTRE COMBAT N’EST PAS VAIN !

     

    • #258072
      le 09/11/2012 par kevorkian
      Inquisition !

      Hep là l’ami, ils ne sont pas "à terre", ils montrent chaque jour qu’ils savent garder la tête haute. Des hommes sévèrement burnés qui ne lâcheront rien.


  • #258039
    le 09/11/2012 par fifty miles
    Inquisition !

    Progressivement nous nous dirigeons vers une dictature qui cache une "révolution" tenue secrète : la ploutocratie issue de 1789 a été remplacée après 1945 par une ploutocratie communautaire par le miracle, non pas de la sainte ampoule, mais de la sainte shoah : Le pouvoir politique (ex : cause nationale de flamby à Toulouse) le pouvoir législatif (loi gayssot) le pouvoir exécutif ( les juges, les préfets ; les maires, le fisc ex : persécution de Dieudonné).
    La France est une colonie de rendement où l’ethnicisation des maîtres ne pouvant passer inaperçue, il faut interdire la critique.

     

    • #258219
      le 10/11/2012 par Réveillez-vous
      Inquisition !

      Magnifique résumé qui devrait être distribué en toutes boites à travers la France


  • #258049
    le 09/11/2012 par Un Américain
    Inquisition !

    Bon courage, monsieur Reynouard.

    Ce qui vous arrive est la preuve que tout ce qu’on nous a appris à l’école est un pur mensonge, et que nous ne sommes pas des bêtes, juste des gens qui y ont cru et qui portent réellement ces principes dans nos coeurs.


  • #258062
    le 09/11/2012 par slougui
    Inquisition !

    La seule Loi Gayssot est un aveu de mensonges pour ses auteurs. On ne legifère pas sur la recherche de la Vérité.


  • #258074
    le 09/11/2012 par vil
    Inquisition !

    La France est de plus en plus une Judeocratie Talmudique qu’il faut combattre et dénoncer
    sans crainte avec la plus grande force


  • #258080
    le 09/11/2012 par Benoît
    Inquisition !

    En 2012 après J.C, la Justice n’est toujours qu’à l’état de concept… et pas uniquement sur la question de la loi Gayssot.
    La démocratie en est au même stade…

    Les êtres évolués n’ont pas leur place dans ce bas monde aujourd’hui, mais l’ont-ils jamais eu ?

    Les barbares ont le pouvoir depuis bien trop longtemps maintenant. Puisse le réseau internet éveiller les âmes valeureuses.

    Bon courage Mr Reynouard, qu’elle santé !


  • #258097
    le 09/11/2012 par dinan
    Inquisition !

    La limite à la liberté d’expression peut-elle empêcher la recherche de la Vérité ?


  • #258117
    le 10/11/2012 par Ferreira
    Inquisition !

    Fais comme le Général DG, barres-toi à l’étranger, le pays des droit de l’homme est trop dangereux pour un mec comme toi^^


  • #258138
    le 10/11/2012 par NS
    Inquisition !

    Les droits de l’homme ( seul en tant qu’individu ) en France :

    Se taire et marcher droit ...


  • #258142
    le 10/11/2012 par Dude
    Inquisition !

    Si nous tous émettions un doute en public, à moins de nous envoyer dans un camps fema ou nous exterminer, ils ne pourront pas tous nous balancer en prison. Personnellement je n’ai pas encore les tripes de le faire si une action de se genre se présente quoique...


  • #258147
    le 10/11/2012 par Sagitarian
    Inquisition !

    Combien de temps avant une loi qui interdira toute contestation de la version officielle des attentats du 11 septembre...


  • #258163
    le 10/11/2012 par Okepi_Malin
    Inquisition !

    Non mais je comprend pas. Tu aimes faire de la prison et payer des amendes scandaleuses ou quoi ?

    Oui, on le sait. La loi Gayssot est là uniquement pour faire fermer la gueule de tous ceux qui porteraient atteinte à la vache à lait bien juteuse et productive qu’est la victimisation shoananesque. Point barre.

    Donc Vincent si tu me lit : "Arrête ! Ca ne sert à rien pour l’instant ! Ils s’en foutent que tu ais raison ou pas, tu le dis toi même ! A partir du moment où tu commences à ne serait-ce qu’à émettre un tout petit doute sur la version officielle, tu tombera sous le coup de cette loi. C’est son but. Tu luttes contre des moulins à vent."

    Tu devrais donc plutôt te concentrer sur la source du problème : cette loi dégueulasse.
    La seule solution est de faire péter cette loi au niveau de la cours européenne des droits de l’homme car elle porte atteinte à la liberté d’expression la plus élémentaire et à la recherche historique honnête.
    Elle est de plus discriminatoire car elle devrait alors s’appliquer à tous les génocides depuis le début de l’humanité (et ce ne manque pas). Dans ce cas là, on fige tout. On met les historiens au chômage et on change les planisphères puisqu’à une date antérieure il était totalitairement admis que la terre était plate (ok j’exagère mais bon...). Rien que sur ce deuxième point, elle ne peut pas tenir.
    Bon... après... y a plus qu’à espérer qu’ils ne soient pas (pro)sionnistes à la cours européenne sinon c’est plié. Mais il y a d’autre combats et surtout des moyens plus subtils de faire passer le message ;)

    Voila donc dans un premier temps un combat intelligent : Tout mettre en oeuvre pour faire casser cette loi.


  • #258183
    le 10/11/2012 par Adekwatt
    Inquisition !

    La loi Gayssot est une loi inique c’est un fait, mais de la à approuver tout ce que raconte ce Monsieur, il y a un monde.
    Aucun des arguments fourni ici me m’a convaincu.

    - Hôpitaux sophistiqué ? pas vraiment étonnant, les nazis ne voulait surement pas que les camps deviennent des nids à maladie pouvant contaminer la population par l’intermédiaire des gardiens

    - Égouts ? La pareil, les camps étaient aussi des camps de travail, que les nazis veuillent y maintenir une certaines hygiène ne me choque pas plus que ça.

    - Problème de date concernant la décision de l’extermination ? Que les historiens ce contredise sur se sujet ne prouve strictement rien, on comprend facilement qu’il doit être difficile de savoir avec précisions quand ce qui était un politique de "regroupement" c’est transformé en un politique "d’extermination" (Parce que faut-il le rappeler, avec ou sans chambre a gaz homicide, le régime national socialiste a tué des millions de juifs avec des fusils, camion à gaz etc etc, et ça aucun révisionniste ne le remet en cause)

    A noté que dans le livre de survivant des camps que cite ce Monsieur, on lit un peux plus haut que l’extrait cité que "Jusqu’a présent [...] seuls les jufs passaient dans les chambre à gaz"
    Alors que suis-je, moi, plus de 70 ans après, pour dire à ce survivant que ce qu’il raconte c’est des conneries ? Si il dit vrai pour l’hôpital, pourquoi mentirai-il pour les chambre à gaz ? Je ne vois pas vraiment quel interet il pourrait en tirer.

    Alors oui je suis contre la loi Gayssot et je pense que ce monsieur devrait pouvoir s’exprimer, mais est-ce une raison pour croire ce que raconte ce monsieur de la même façon que l’on m’ordonne de croire en l’histoire officiel, c’est à dire sans rien vérifier ? Je ne crois pas.

    On peut trés bien imaginer que les chambres à gaz homicides n’ai servis que dans assez peux de camps, que pour les nazis elle étaient une sorte "d’expérimentation" morbide pour pouvoir "optimiser" le mise à mort des gens qu’ils voulaient tuer, et que donc, au vue de la diversités des camps nazis (camps de concentration, d’extermination, de regroupement, de travail, pour hommes, pour femmes, de transit, camps du programme Aktion T4, camps pour les jeunes, de rééducation, d’internement etc etc) on peut comprendre que les témoignages des différents rescapés puissent parfois être discordant. Sur plus d’une centaines de camps il est évident que tout les prisonniers n’ont pas vécu ni vue la même chose.

     

    • #258311
      le 10/11/2012 par Allfeel
      Inquisition !

      @Adekwatt
      Faites attention a ne pas critiquer la rigueur des révisionnistes sans aucune rigueur intellectuelle
      Ils se basent principalement sur tous les documents disponibles et posent des questions
      les certitudes personne ne les a , ni les révisionnistes ni les tenants de la thèse officielle
      en attendant il y a une loi qui condamne en dépit du bon sens et qui n’a même pas atteint son objectif, celui de faire taire tout débat historique sur cette période de l’histoire.
      Je me demande bien pourquoi les sionistes tiennent tant à leurs chambre à gaz et à leur 6 millions de victimes
      il y en aurait eu 600 000 c’eut déjà été trop, et il ne faut pas oublier qu’on pouvait aussi mourir en dehors des camps et on peut se demander pourquoi les juifs n’auraient eu aucun engagement politique, il n’y avait donc aucun juif communiste et emprisonné pour ses opinions politiques, ? Les révisionnistes à ma connaissance ne contestent pas l’horreur des camps de concentration ils mettent en doute 2 points : le nombre des victimes juives et l’existence des chambres à gaz, et ces deux points sont en effets sujets à controverse car les défenseurs de la thèse officielle se basent sur des témoignages douteux alors que les "révisionnistes" qui ne sont en fait que des historiens scrupuleux s’appuient sur des documents et sur des démonstrations logiques.
      Personne ne conteste l’horreur de la guerre ni des camps mais en appuyant la loi Gayssot les sionistes contribuent encore à faire des Juifs un peuple à part avec une loi sur mesure pour les protéger des recherches historiques , elle tends à mettre les juifs hors de l’humanité , ils auraient plus souffert que les autres , ils seraient plus détestés que les autres ? On leur aurait construit des chambres à gaz rien que pour eux ! La question que posent les révisionniste c’est ou sont ces chambre à gaz, ou sont les plans, les budgets, les témoignages concordants pour un même camp ?Quand on voit le nombre de témoignages de flammes qui sortaient des cheminées alors que ces cheminées ont été conçues pour ne faire ni fumées ni flammes , les témoignages sont la dernière chose sur laquelle il faut s’appuyer pour établir les faits.
      Si vous voulez critiquer les révisionnistes, veuillez être au moins aussi rigoureux qu’eux pour l’instant ce n’est pas le cas.


    • #258389
      le 10/11/2012 par Adekwatt
      Inquisition !

      Je ne suis pas historien et je ne prétend pas en être un. Je dis juste que les arguments avancé par ce monsieur ne me convainc pas, qu’il sont tendancieux et sorti du contexte.
      Concernant ma rigueur intellectuel, ce n’est pas à mois de fournir les preuves, moi je ne suis que simple spectateur, c’est à ce monsieur qui se prétend spécialiste de me convaincre, pas à moi de prouver que ces arguments sont caduque.
      Concernant les juifs politisés (je ne comprend pas bien ce que cette question vient faire ici) ils y en avaient évidemment, dans les camps il existait même un symbole spécial pour les juifs communistes.

      Et moi je suis un peux en colère contre ce genre de chercheurs parce que je vais vous dire, pour moi tout ça c’est "un point de détail" (pour paraphraser un célèbre homme politique), et que les juifs aient été tué avec des fusils ou des camion a gaz, ou qu’ils aient été tué avec des chambre à gaz homicides, l’horreur est la même. Tout cela ne change rien au fait que les nazis ont amené les femmes et les enfants, tout cela ne change rien au fait que le régime nazis ai programmé l’extermination d’une races (en fait de plusieurs, n’oublions pas les tziganes et les handicapés de toutes sortes)
      Je trouve que c’est un peux l’arbre qui cache la foret.

      Alors oui cette loi est injuste, oui ce monsieur devrait avoir le droit de s’exprimer dans notre pays, mais ce focalisé sur les petites incohérences des discours des rescapés sans voir l’atrocité du système mis en place par Hitler, c’est quand même curieux.
      Ça me fais penser à Alain Soral qui disait dans le dernier entretien du mois que les sophiste découpe en morceau un argumentation pour y déceler les petites contradiction internes sans comprendre que ces petites contradiction ne saurait remettre en cause la cohérence global.
      Et au final, que les chambre à gaz n’ai que peut servie pendant la guerre et qu’on ai gazé le juifs dans des camions, ou que les chambres à gaz aient tourné à plein régime, qu’est que ça change pour la compréhension historique de cette époque ? Qu’est ce que ça change à l’envie de Hilter d’exterminer les juifs ? Ça en dit surement plus long sur notre époque que sur l’époque de la seconde guerre ...

      Je pense que ma voie est importante et je voulais la faire entendre, parce que oui on peut être contre la politique d’Israel, contre la loi Gayssot et tout aussi contre les thèses révisionnistes, ou plutôt , disons que je les considère comme largement secondaire


    • #258948
      le 11/11/2012 par greg
      Inquisition !

      @Adekwatt
      Je suis d’accord avec toi sur le rapprochement avec le sohisme !!!

      Mais n’oublions pas que les ’détails’ mis en doute c’est quand même :
      - 6 millions de morts contre peut être moins de 0,5 million
      - et d’autre détails type : chambre à gaz + expériences médicale + autres sévices

      Ces détails en amènent de nouvelles questions :
      Quel est donc la réalité des faits aujourd’hui ?
      Que pouvons nous admettre comme vérité historique aujourd"hui ?


  • #258196
    le 10/11/2012 par DejaMort
    Inquisition !

    ils vont le faire chier a fond de cale surtout qu’il a demontré dans l’une de ces videos que quand la France a declaré la guerre a l’Allemagne sous ses raisons de " protections " de la Pologne, les accords etaient caduques ...les accords de protections etaient valables jusqu’en 1935 ..

    a bon entendeur ..


  • #258202
    le 10/11/2012 par pseudonyme
    Inquisition !

    Question toute bête, mais n’est-il pas plus ou moins risqué pour Mr Reynouard de rendre public tous ces éléments de défense avant même son procès ?


  • #258214
    le 10/11/2012 par Pyv
    Inquisition !

    "Il est interdit de douter " , Descartes doit se retourner dans sa tombe.

    A mon sens écrire l’Histoire n’est qu’une suite de révisions en fonction des documents, des archives que l’on trouve et que l’on examine ;Un historien doit douter, il est nécessairement un révisionniste, s’il ne l’est pas c’est un propagandiste.

    J’ai gober longtemps l’abat jour en peau de cul de rabbin....eh oui sans l’abat jour Israel ne s’allume pas !


  • #258226
    le 10/11/2012 par fab
    Inquisition !

    Je comprends mr reynouard, mais le probleme avec cette histoire de juifs extermines, c’est qu’il ne faut absolument rien dire dessus, pas meme le souffle d’un mot ou d’une consonne, rien. Meme si les textes n’engagent pas du tout une idee de revisionisme, seulement dire quelque chose dessus est condamnable.
    En bref, il faut dire oui, oui, oui a toute l’histoire, si vous dites : "heuuu, attends...tu fais une erreur sur ce point". C’est la condamnation directe.
    Mr reynouard, j’ai vu la video ou vous refutez la complot mondial, je vous assurent que vous faites une erreur sur votre jugement, et d’ailleurs meme votre nouvelle convocation en est la preuve : ceux qui veulent le pouvoir absolu, dans le mensonge absolu, vous devrez vous soumettre a eux et ne pensez surtout pas que cela arrive parce que l’on y consent implicitement comme vous le dites. Vous etes comdamne par une communaute de personnes qui se disent juifs et qu’ils ne le sont pas : la synagogue de satan. Ce sont eux mr reynouard.

     

    • #258451
      le 10/11/2012 par karimbaud
      Inquisition !

      tu as raison sur le complot mondial, qui peut raisonnablement réfuter celà ?...et c’est bien une entreprise satanique qui est à l’oeuvre, les forces du Mal se déchainant comme jamais !


  • #258248
    le 10/11/2012 par nanabel
    Inquisition !

    L’objectif de Vincent Reynouard est que le grand public comprenne enfin la profonde iniquité de la répression antirévisionniste. Qu’il comprenne ce qui se passe près de chez lui, dans les tribunaux où, au pays de la liberté, on condamne des gens pour l’expression de leurs opinions sans leur laisser le droit d’exposer leur pertinence .




    Ce que M. Reynouard et beaucoup de français n’ont pas compris, c’est que le moteur de l’Europe Fédérale est l’Allemagne. Or l’Allemagne n’a pas résolue le problème de sa défaite historique. La loi Gayssot n’est pas faite pour les français, elle est faite pour les allemands. Il est impératif pour la Fédération de supprimer toute question juive de la sphère médiatique. Il ne peut plus y avoir de question juive en Europe ! Chaque pays fédéré a sa loi Gayssot et chaque pays s’efforce de l’appliquer comme il l’entend, à l’exception de la Hongrie qui doit verser des amendes extravagantes au gouvernement fédéral (nommé communément commission européenne) pour non respect des lois fédérales.

    Juste pour information, la liberté d’expression ne figure dans aucun texte de notre constitution européenne, pas plus que ne figure une quelconque définition de peuple européen.

    Bien que le combat de M. Reynouard soit légitime et respectable, il est perdu d’avance. Il ne faut pas perdre de vu que la France est à l’initiative de la constitution qui a instauré la Fédération des Etats Unis d’Europe.


  • #258256
    le 10/11/2012 par Bauvi
    Inquisition !

    C’est drôle de voir comme ceux qui soutiennent la démocratie et la liberté d’expression sont les premiers à persécuter quiconque contrevient à l’idéologie dominante.
    Vive la démocratie totalitaire...
    Courage M. Reynouard, merci à vous, votre travail et aux quelques personnes encore lucides et intelligentes pour accepter et comprendre vos travaux sans hurler fanatiquement à l’antisémitisme.


  • #258301
    le 10/11/2012 par Dice
    Inquisition !

    C’est facile de tromper les enfants dans les écoles : on leur passe des films, des poésies, des minutes de recueillement, et ça passe ; évidemment beaucoup moins facile de tromper un ingénieur chimiste comme Reynouard.


  • #258325
    le 10/11/2012 par Moshé Faurisson
    Inquisition !

    La loi Gay-sot est clairement un aveu de faiblesse de la part de l’adversaire...Certes.

    Mais ce qui est insupportable, ce sont tout ces gens - qui prétendent s’y opposer - qui en appellent à la liberté d’expression, à la démocratie, ou au jugement de la Cour Européenne des Droits de l’Homme...on croit rêver ? Cessons d’aller quémander à l’ennemi les outils qui permettrons de le combattre. Il faut combattre l’ennemi en bloc, et viser les contre-principes - substitués aux véritables principes (divins) - qui servent de fondement à tout ce qu’il construit.

    Courage M. Reynouard.


  • #258328
    le 10/11/2012 par C...
    Inquisition !

    Donc, il faut juste mettre au point notre propre novlangue pour pouvoir dire sans dire etc ...

    Quel jeu à a con, mais au moins ce sera jouer avec les même atouts dans les manches qu’eux ... Bref ...


  • #258349
    le 10/11/2012 par fefe
    Inquisition !

    Ce qui en dit très très long dans cette affaire, c’est le silence absolument TOTAL des médias mainstream, comme s’ils avaient conscience de la honte de condamner quelqu’un pour délit d’opinion !

    Nous sommes en dictature, mais la docilité toute moutonneuse de la plupart des habitants fait que l’on ne s’en rend pas compte... mais quand quelqu’un se réveil, à l’image de M.REYNOUARD, on le fout en taule !

    M.REYNOUARD peut, à juste titre, être considéré comme un héro, martyrisé par la loi française, elle même aux ordres d’un lobby communautaire apatride.

    Mettre les gens en prison parce qu’ils disent une vérité dérangeante, cela s’appelle de la tyrannie.


  • #258384
    le 10/11/2012 par EXLIMES
    Inquisition !

    Vincent REYNOUARD n’a, semble-t-il, pas de soucis à se faire. Sur le site internet Legifrance, l’article 24 bis de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse n’apparaît pas et le chapitre PROVOCATION AUX CRIMES ET DELITS, dans lequel apparaissait l’article 24 bis, a été abrogé depuis le 6 novembre 2011. Je ne vous parle pas d’autres détails tout aussi intéressants...


  • #258445
    le 10/11/2012 par Georges Tremblay
    Inquisition !

    La révision est la base de la méthode de toutes les sciences. La loi Fabius-Gayssot est donc une loi contre le métier d’historien.


  • #258509
    le 10/11/2012 par milou32
    Inquisition !

    @ EXLIMES
    Tu te trompe ! L’article 24 bis apparaît bel et bien dans la loi du 29 juillet 1881 au paragraphe 1er : Provocation aux crimes et délits du chapitre IV intitulé DES CRIMES ET DELITS COMMIS PAR LA VOIE DE LA PRESSE OU PAR TOUT AUTRE MOYEN DE PUBLICATION.
    C’est le chapitre 3 qui a été abrogé tu as confondu. En résumé Vincent Reynouard risque bel et bien un an de prison et 45000 euros d’amende.

     

    • #258855
      le 11/11/2012 par EXLIMES
      Inquisition !

      Je crois que je ne me trompe pas mais on ne sait jamais... Sur le site internet Legifrance, on passe de l’article 22 à 25 à 28 à 23 à 24 à 24 bis... et quand j’ai regardé, je crois que l’article 24 bis n’y était pas...

      A l’école primaire, j’ai appris à compter et 24 est avant 28. Comme quoi, certains feraient mieux d’apprendre le calcul avant de travailler à Légifrance...

      Mais ce n’est qu’un détail. Je vais faire une étude sur le sujet et je crois que je vais trouver des choses très intéressantes car avec le peu que je sais, c’est déjà extra...


    • #259093
      le 11/11/2012 par arkhamian
      Inquisition !

      Malheureusement, même si il ne recevait aucune condamnation, ce qu’il faut comprendre c’est qu’il est "dans le collimateur", et que donc il est potentiellement en grave difficulté socialement : pas d’employeur, persécution morale voir physique etc...
      Même les plus grands et respectés descendent vite de leur piedestal, il n’y a qu’à voir Aymeric Chauprade, pour bien moins que ça. Un exemple parmi tant d’autres...
      La mort sociale est très rapide pour les victimes du système de la pensée unique. Je pense que ce Mr doit bénéficier de tout notre soutien, condamnation ou pas, et que son travail et ses appels sont autant un moyen pour lui de rester debout que pour le public d’ouvrir les yeux, indépendamment du résultat institutionnel.


  • #258681
    le 10/11/2012 par Thémistoclès
    Inquisition !

    Il me semble que la jurisprudence invoquée (être condamné simplement pour s’être posé des questions) devrait être caduque en Cassation ! Il reste qu’aujourd’hui en France ce n’est plus la justice qui juge mais le Sanhédrain. Certains craignent que la charia soit instaurée ... c’est risible. Le gouvernement, la législation et la justice deviennent ouvertement talmudiques. Pauvre Montesquieu, notre seule véritable Lumière est chaque jour piétinée dans les prétoires, à la commission des lois, partout.
    Cher Vincent Reynouard, vous avez toute mon admiration. Votre exemple ne sera pas inutile car je pense que maintenant, les morts, les apeurés, les aveugles, les faibles vont se lever en masse pour vous soutenir.


  • #259054
    le 11/11/2012 par torcos92
    Inquisition !

    Être condamné en France pour avoir émis un doute sur un sujet, tout en justifiant des guerres par la démocratie occidentales, grande protectrice de la liberté d’expression.
    L’inquisition c’était des guignols a coté.


  • #259360
    le 11/11/2012 par quediredeplus
    Inquisition !

    brillant exposé, petite pierre dans la marre, mais j’espère, petite pierre dans une neige collante. Merci pour l’info et à mai 2013


  • #259446
    le 12/11/2012 par anonyme
    Inquisition !

    A 37:00 = «  La science progresse sans complexe, sans complexe de supériorité ni d’infériorité, sans tabous ni interdits, sans à priori ni dogmatismes. Elle n’est pas infaillible. Elle n’a pas l’immobilisme des certitudes. Toujours inachevée, elle avance en se corrigeant sans cesse. Elle n’est pas responsable des applications bonnes ou mauvaises faites de ses découvertes. Elle est amorale à l’image de la nature. Elle ne se préoccupe ni de séduire ni de consoler. Elle rapproche les peuples tandis que les religions les séparent. »

    Cette citation est d’une naïveté sans limite.

    La science étant une affaire Humaine, elle est soumise aux lois sociologiques avec son lot de préjugés, ses tabous et ses interdits, et aussi bien sûr ses dogmatismes. Elle s’attache à certains principes dont elle pourrait pourtant bien se passer. Etant une œuvre Humaine, elle porte en elle un jugement moral et philosophique et peut verser dans le vrai comme dans le faux. Se jouant à travers des personnes (sujets), elle est subjective et se préoccupe donc de séduire ! (notamment pour l’allocation de budgets de recherches ou pour assouvir les soifs de gloire !). Ce qui se résume assez bien dans la vidéo par « dire la vérité n’est pas un moyen de défense ». Car en définitive il en va de la justice (humaine) comme de la science.

    Tout comme la religion, le matérialisme se vit à travers des croyances, des contrats sociaux, des rituels, etc. Actuellement, derrière les évidences du quotidien, se joue un véritable processus technocratique. La science se range de nos jours aux côtés des contrôles occultes. (pour ceux que ça intéresse voir = http://fr.wikipedia.org/wiki/Scientisme et http://fr.wikipedia.org/wiki/Techno...)

    Je trouve le schéma à 34 :00 très démonstratif et pour moi la question la plus pertinente reste de savoir pourquoi on empêche ces historiens d’exposer leurs théories et même d’exposer leurs doutes.


  • #260399
    le 13/11/2012 par anonyme
    Inquisition !

    15.40 : je vois pas le problème avec l’épouilleur à micro onde. Si on récupère des vêtements en masse il faut bien les nettoyer. Surtout que la propreté du camp devait laisser à désirer question poux. On allait pas envoyer des vêtements plein de poux vers le Reich.


  • #262276
    le 15/11/2012 par mouloud
    Inquisition !

    Monsieur et Madame doutepeutmenvoyerenprison ont 5 fils : Mel, Karl, Edmond ,Simon et bien sûr Justin.

    ps : si le doute est condamnable, douter des doutes d’autrui est condamnable...
    2eps : cet illogisme me rappelle la blague de Coluche : dans le Chili de Pinochet, un flic interpelle un passant et lui demande :
    le flic : "Qu’est ce tu penses ?"
    le passant, emmerdé mais rusé, répond :"comme toi"
    et le flic de rétorquer :
    "alors je t’arrête"


  • #262321
    le 15/11/2012 par Fabien
    Inquisition !

    Un martyre comme tant d’autre


Afficher les commentaires suivants