Le 25 juin 2016, l’équipe d’E&R Lille accueillait Damien Viguier pour une conférence portant sur la destruction de la figure paternelle dans notre société.
E&R Île-de-France accueillait Vincent Lapierre le 15 octobre 2016 au Théâtre de la Main d’Or pour la projection de son film Hugo Chávez – Itinéraire d’un révolutionnaire.
Alain Soral donnait une conférence en Russie, à Moscou, le 10 juin 2016, intitulée « Contre l’emprise mondialiste sur la France et pour une alternative multipolaire ».
Philippe Prévost revient sur l’éviction de Bernie Sanders de la campagne présidentielle et analyse l’émergence d’une volonté générale d’indépendance des peuples.
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
Le vernis de l’orthodoxie médicale, c’est la science, contre l’obscurantisme des méthodes non conventionnelles. Cette fermeture révèle bien une attitude proche de la croyance.
Parler du terrorisme aujourd’hui, c’est souvent risquer la mort sociale. Douter, défier, soupçonner, questionner peut vous valoir l’injure des injures : « complotiste ».
Maître Damien Viguier répond point par point à cette propagande d’État qui s’inscrit dans le cadre plus global de la guerre médiatique contre la Syrie.
Au menu de la discussion : le Général de Gaulle, la situation des agriculteurs, la politique étrangère française, la Russie ou encore Alain Soral et Dieudonné.