Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Moi plus président

I

Or donc, François Hollande a eu le bon goût de ne pas solliciter nos suffrages.
Lui-Président, qui avait pourtant prévu depuis longtemps de se représenter, le PS lui ayant même acheté en prévision, avec l’argent des contribuables, une super-voiture blindée pour sa campagne, vient de capituler.
C’est dans sa nature de valet. N’oublions pas qu’il doit sa place à une femme de chambre. Ses maîtres ne voulant plus de lui, il n’avait donc plus le choix.
– Ses maîtres, vous savez, les gens du « monde de la finance » !
Ces derniers misent maintenant à droite, Fillon, ou à l’extrême droite, Valls.

Car du point de vue du capital financier il est difficile d’être plus « à droite » que Valls.
Il est son représentant le plus extrême. Il a le même programme social que François Fillon, mais avec la trique sioniste en sus.
Ainsi, nous ne pouvons même pas féliciter Moi-pas-Président de sa décision, puisqu’elle ouvre un boulevard à bien plus détestable que lui.

Au fond Hollande n’aura servi qu’à une seule chose : mettre en selle le futur... Caudillo. Ou... comment dit-on Dictateur en hébreu ?
Car, il n’y avait aucune raison, aucun calcul politicien valable, pour introniser l’Ibère à Sion. Aux primaires socialistes pour les présidentielles 2012, Valls était arrivé bon dernier avec 5 % des voix ! Aussi, en le nommant, François Hollande bafouait une première fois l’électorat socialiste.
Lui laisser le champ libre revient à tromper les socialistes une deuxième fois. C’est là où le bât blesse.
Mais un électeur socialiste qu’est ce que c’est, sinon un âne bâté ?

C’est aussi un retour du réel, qui remet les pendules à l’heure, en marquant les vrais préséances hiérarchiques du gouvernement.
Quel autre Pays pouvait s’enorgueillir de posséder à son sommet un tel premier ministre placé au dessus du Président ?
Ce dernier devint le maillon faible de la chaîne matrimoniale qui lie éternellement le Premier.
Celui qui par son bilan fut nommé le « pire ministre de l’Intérieur », est devenu le pire ennemi de l’intérieur, assis dans son bureau de Premier ministre dans lequel il prospère et ourdit ses intrigues. 

II

L’Éxécutif était déjà en miette, et Hollande à ramasser avec une pelle, par une Nafissatou de service.
La fonction de Bonaparte de la Cinquième fut définitivement ridiculisée par lui, ce qui fut révélé par un bouquin ridicule. Qui montrait que Hollande ne faisait même pas le poids devant son Premier ministre.
L’appareil d’État semblait en panne, jusqu’au premier Corps de répression, la Police, qui est entré en sécession, du jamais vu, estimant que l’État d’Urgence ne tenait pas ses promesses, la frustrant du Droit de flinguer tout le monde, sans sommation, à tout va ! [1]

III

Lundi à 18h30, Manuel Valls devrait déclarer officiellement sa candidature à la dictature sioniste, à Évry, commune où en 2008 il plantait un arbre pour la cause palestinienne.
Un homme de conviction, on voit.
Il va nous éclabousser de grands mots sur la France et le progrès social, lui qui est éternellement lié ailleurs, et qui a taillé à la hache dans les acquis de la classe ouvrière !

Manuel Valls c’est exactement l’alter ego d’Hillary pour la France. Même programme et semblable hystérie.
Une Femen, nommée à l’Intérieur, n’aurait rien eu à envier à l’Ibère à Sion de la Servitude. [2]

Manuel Valls président, c’est Strauss-Kahn, que dis-je, Anne Sinclair multiplié par Haziza à l’exécutif. L’Élite sans fard, la plèbe sous la trique... et tout le bataclan.
Le mot d’ordre fondamental de cette campagne qui s’ouvre doit être :

TOUT SAUF VALLS !

IV

A priori, ce péril primordial peut sembler relativement improbable.
Le bas Catalan s’étant mis à dos les deux classes fondamentales de la société. D’une part la bonne bourgeoisie, qu’il a mise à genoux avec ses Flics et ses Femen, et d’autre part la classe ouvrière à qui il a infligé à coup de 49.3 une régression sociale majeure.

La bourgeoisie a trouvé son Fillon, fait sur mesure pour elle, tout à fait présentable, et non pas souillé par ces relents de poissons de la petite fille d’un marin-pêcheur.

La classe ouvrière, quant à elle, reste politiquement orpheline, elle n’a aucun porte parole sincère et loyal, seulement des canailles, livrée qu’elle est aux fantoches Filoche, ou aux Sauveurs suprêmes comme l’ex ministre et sénateur Mélenchon, qui rêve de marcher sur les traces d’Aléxis Tsípras en Grèce.

 Alors, le "peuple de gauche" votera-t-il pour pour HILLARY VALLS ? Et les partis, syndicats, et assoces de cette gauche, seront ils capables de faire campagne pour l’homme de la loi El Kromhi ?
Oui !
Et ils ont même commencé !
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : « De Macron à la droite, en passant par le Front national, ils sont tous pour accentuer les politiques d’austérité ».
Ces politiques n’ont-elles pas été poussées au paroxysme par le gouvernement de « gauche » actuel ? L’école dévoyée, l’hôpital public saccagé, le droit du travail piétiné ! L’INSEE révèle que le taux de pauvreté, a progressé exponentiellement en 2015. Plus de 8,8 millions de Français vivent sous le seuil de pauvreté, c’est à dire dans la misère.
N’oublions pas que lors des mobilisations pour retrait de la loi El Khomri, Martinez, de bout en bout, fut le flanc-garde syndical du gouvernement. C’est lui qui a permis à Valls de réussir son coup de force. [3]

Et Martinez d’enfoncer le clou : « C’est la continuité de ce qui existe déjà, mais de façon accélérée », ajoutant que Fillon élu, « la mobilisation sera d’actualité ».
Fillon ce serait pire que Valls ! Donc il faudra voter Valls.
C’est la nouvelle antienne à la mode à gauche, et à l’extrême gauche ! On parle « d’un tournant droitier du grand capitalisme », bref on fascise le Fillon, on le badigeonne de noir, pour faire apparaître bientôt le Caudillo plus rose.
Ce dernier ne gueule t-il pas que sans lui : « la gauche peut disparaître » !

V

Marine Le Pen se prépare à affronter ceux qui ne sont, déclare-t-elle, que « les doublures  » de Nicolas Sarkozy et François Hollande.
Bien dit !

Trois cas de figure prévisibles, si le Caudillo passe à la primaire ( ce qui est à craindre) :
Fillon-Caudillo
Marine-Fillon
Caudillo-Marine

Ce dernier pronostic est celui sur lequel misent les Vallsiens.
L’enjeu pour la France serait capital ! Un redressement progressif du plaisir d’être en France, ou la France réduite en un vaste bataclan.

Trois candidats, trois bases sociales.
Car si Fillon est le crack du CAC 40, et Valls le coq du CRIF, ça ne suffit pas pour se faire élire, il faut une base sociale plus large.

Celle de manuel Valls sera constituée par la boboïdie des centres viles + l’Immigration. Cette dernière, qui subirait, ici, selon le Premier ministre : « un apartheid territorial, social, ethnique ! ».
En France, l’apartheid ! Et en Israël, le pays de son cœur, c’est quoi ? L’amour et le vivre ensemble ?
Ministre Cazeneuve le 26 mai 2014, soit un an et demi avant le Bataclan ne déclarait-il pas aux apprentis djihadistes : — « Aux jeunes qui partent en Syrie, je veux dire qu’il y a 1000 combats à mener dans la République, pour la France ! »
Appel entendu un sinistre Vendredi 13.
Si Daech est la créature de l’Empire, l’Islamisme en France est l’alliée des laquais de l’Empire.
L’immigration saura reconnaître les siens. Elle a voté Hollande, elle votera contre l’horrible apartheid ethnique, les wagons de métro séparés, l’interdiction des unions sexuelles mixtes, le goret obligatoire dans les cantines scolaires, etc...

Monsieur Fillon quant à lui a le soutien de la bonne bourgeoisie et du grand capital ; pour être plus exact de la composante libérale et « entrepreneuriale » du Medef.

Reste donc pour Marine les couches populaires dites « de souche ».
En ce cas, elle a tout intérêt à rompre en visière, à faire une campagne en rupture.
Sociale et identitaire.
À nous faire oublier cette tâche pour le Front national d’avoir voté ’’l’état d’urgence’’, c’est à dire donner les pleins pouvoirs à un gouvernement pourtant responsable et coupable du chaos sanglant ! [4]

Pour gagner, Marine devra faire une campagne non pas fleur bleue, mais pleine de Flammes !

Paris, samedi 3 Décembre 2016

Notes

[1] Si la police avait été vraiment du côté de la population, on aurait vu ses représentants faire la grève du racket des automobilistes.

[2] Fourest à l’époque du Printemps Français, avait narré dans un livre Inna, comment elle et les répugnantes Femen officiaient la main dans la main avec Valls, alors à l’Intérieur.
Elle raconte par exemple que suite à une pénultième et obscène exactions des Femen, ces dernières, une fois n’est pas coutume, furent embarquées par la police.
Caroline Fourest écrit : «  À peine cinq minutes se sont-elles écoulées, que Manuel Valls m’appelle sur mon portable. Il vient aux nouvelles en demandant “Vous êtes arrêtées ?”, et ajoute aussitôt “J’appelle le préfet et je me renseigne”. Une fois arrivées au commissariat, les Femen sont toutes libres ».

[3] Avec son compère Jean-Claude Mailly, et appuyé par la FSU et SUD, il s’est tout le temps opposé à la grève générale. Tous ces dirigeants syndicaux ont refusé d’appeler à la grève générale pour le retrait de la loi El Khomri, ce qui eût mis ce gouvernement à genoux en trois jours ! Ils ont dévoyé cette lutte et sauvé le gouvernement en organisant de prétendus « temps forts », épuisants et sans lendemains, qui furent autant de « temps morts ».

[4] Marion Maréchal le 16 septembre 2015 : « Nicolas Sarkozy et François Hollande sont responsables du chaos d’où surgissent les monstres du djihadisme, du terrorisme, de l’état islamique, des migrations submergeantes, que les lâchetés rendent inendiguables. L’un et l’autre, Nicolas Sarkozy et François Hollande, chacun sur son strapontin historique, ont contribué à ce chaos criminel. »
Et deux mois plus tard on vote l’état d’urgence avec les responsables et coupables d’un chaos criminel ?

Retrouvez Félix Niesche chez Kontre Kulture :

Retrouvez Félix Niesche, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1617147
    le 06/12/2016 par temet.nosce
    Moi plus président

    Tout s’explique ! la vague de migrant en France c’est pour les faire voter mr "par ma femme je suis éternellement blabla"


  • #1617210
    le 06/12/2016 par Sobieski
    Moi plus président

    Félix Niesche a tout compris, Marine doit axer sa campagne sur un programme social et identitaire, le social pour les classes populaires et l’identité pour les droitards et les nationalistes.

    S’ils reviennent au libéralisme le FN progressera beaucoup moins dans les classes populaires et si comme Juppé ils adoptent l’identité heureuse à la place de l’identité française alors ils sont mort électoralement, l’identité c’est quasiment la seule raison pour laquelle l’immense majorité des électeurs FN ont choisi ce parti plutôt que l’ex UMP ou le FDG.

    La France périphérique telle que la décrit Gully c’est l’électorat type du FN, Marine aurait plutôt intérêt à s’occuper de ces 60% de la population française plutôt que de chercher les voix des bobos et des banlieues, ni le libéralisme ni le multicturalisme ne sont la solution.

     

    • #1617248
      le 06/12/2016 par fabri
      Moi plus président

      Que veux dire identitaire ? pas grand chose ; Marine doit elle abandonner sans ferrailler le vote de millions de français musulmans censés voter systématiquement et bêtement pour la démagogie du délégué du sionisme ? ces millions de français sont tout autant l ’identité de la France d ’ aujourdhui ( et depuis d ’ailleurs des décennies ) que des français d ’ immigration plus ancienne ou que ceux dits de souche et sont aussi bien conviés à l ’ élan patriotique que doit incarner Marine Le Pen. Marine doit rassembler les patriotes autour de la nation solidaire sans exclusive aucune qui serait cadeau pour la fausse gauche du système tenue par les Diviseurs professionnels .


    • #1617297
      le 06/12/2016 par zaza
      Moi plus président

      La différence entre F. Niesche et A. Soral est que pour le premier , la Réconciliation Nationale est une entreprise difficile , voire illusoire ,en tous cas une source d ’ amertume et de déceptions tandis que Soral martèle depuis dix années sur ER et ailleurs : la Réconciliation est une nécessité absolue pour la France et donc il faut la faire absolument ; il n ’ y pas d ’ alternative ou ce serait la fin de la France or ma priorité c ’est la France .


    • #1617314
      le 06/12/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Moi plus président

      La plupart des immigrés ou enfants issus de l’immigration nés en France ne voient pas systématiquement d’un bon oeil l’immigration actuelle, les "migrants", etc...

      Ne croyez pas qu’ils souhaitent particulièrement partager leurs privilèges acquis ici avec d’autres.


    • #1617316
      le 06/12/2016 par Hussin
      Moi plus président

      @sobiesky,camarade si je peux t’appeler ainsi ! Tu sais que tu m’énerves avec tes commentaires indentitaires, mais bon sang tu crois qu’ils n’existent pas de bons français musulmans patriotes prêt à voter fn. Donc, faudrait arrêter avec ton anti islam primaire tu me rappelle les petits crétins d en face des qu’on parle de Soral ou de Dieudonné tu reçois l’insulte suprême "antisémite " "fachos " pour ton info car tu dois être d’origine serbe si je ne m’abuse, moi j étais du côté du droit c’est à dire du côté serbe,car je voyais déjà de loin ce qui se préparait parole de français papy de confession musulmane c’est à dire que je suis un ancien. Vive soral et toute la vraie résistance. Autres choses j’étais présent dimanche pour l’inauguration de la cathédrale orthodoxe à Paris avec mes amis chrétiens orthodoxes si tu veux je t’invite à boire un verre pour discuter je ne suis pas pour le syncrétisme mais pour une franche alliance contre le même ennemi.


    • #1617359
      le 06/12/2016 par Samir
      Moi plus président

      @ fabri

      Bravo fabri, tu as tous compris,... Marine dois rassembler et elle le peut.


    • #1617376
      le 06/12/2016 par Vaevictis80
      Moi plus président

      Ca n’est pas et ça n’a jamais été un problème d’islam, c’est un problème de culture allogène importée sur le sol français. L’islam n’est qu’une composante de cette culture allogène. Or on ne peut pas se revendiquer d’une culture allogène et se prétendre indigène.

      Si un certain nombre de français d’origines diverses (et pas que musulmans d’ailleurs) se sont suffisamment indignènisés et sont suffisamment intelligents pour dépasser leur origine, leur religion, voire leur couleur de peau et transcender leur identité à travers le roman national, ce qui est une belle chose, force est de reconnaître que ça n’est pas la majorité. Et rien n’est fait pour que cela change.

      C’est triste, mais c’est ainsi...

      Sans changement radical de gouvernance, la majorité de cette population allogène n’évoluera pas. Et il peut difficilement y avoir de changement de gouvernance sans évolution de cette même population.


    • #1617515
      le 06/12/2016 par Lantuti
      Moi plus président

      D’accord avec Sobieski, d’une part l’identité heureuse ne fait plus recette à part au Front de Gauche chez les profs, le Brexit et Trump ont montré qu’une autre voie (voix) était possible et je suis plutôt convaincu que les Français de branche préfèreraient se rallier à une France solide sur ses appuis plutôt qu’à cette gauchiasserie de multicultiracisme.

      Si ils préfèrent vivre selon leurs anciennes lois et traditions, alors ils ne sont pas intégrés, n’en ont pas l’intention, et je ne vois pas comment on pourra les amener à voter Front National (pour ceux qui votent). Tout comme les noirs ont voté à 88% Clinton, nos "branchés" ont donné des scores soviétiques à Hollande en 2012, et je ne vois pas comment ni pourquoi ça changerait en six mois. Autant se concentrer sur ceux qui votent et qui peuvent basculer. En faisant trop de courbettes sur le dos de l’identité, on attire un musulman qui vote rarement et on perd des souchiens qui votent et qui attendent l’appel d’un renouveau français.

      J’aimais beaucoup l’idée mais le temps presse et il faut être pragmatique.


    • #1617525
      le 06/12/2016 par Lantuti
      Moi plus président

      Je me permets de citer le patron, lors de l’émission radio spéciale Trump :

      19:48

      Soral : « La manipulation oligarchique des minorités contre la majorité, c’est-à-dire de se servir de la bêtise des jeunes, mai 1968, de la bêtise des femmes [..] les années 30 aux Etats-Unis, et la bêtise du migrant qui pour remercier qu’on a fait de lui un Français ouvre la porte au migrant qui arrive au lieu de dire que c’est un danger pour lui, donc effectivement cette bêtise de l’analyse profonde, même si elle est là et que c’est là dessus que spécule le pouvoir illégitime, ça ne suffit plus à vaincre finalement l’esprit majoritaire et le bon sens. »

      Même si ça ne suffit plus toujours (en Autriche ça a suffi), ça pèse quand même lourd contre le FN. Autant laisser tomber pour se concentrer sur ceux qu’on a une chance de convaincre, il reste 6 mois !

      Et quelle est sa définition du « migrant » ? Nouveaux entrants d’aujourd’hui, de 2ème génération ou des 30 glorieuses ?
      Avez-vous vu les scores de Hollande dans les banlieues, en Seine-St-Denis, à Roubaix, quartiers Nord in Marseille ?...

      Bêtise du migrant si on a un point de vue assimilationniste, par contre si on est sur le plan de la conquête par la démographie, la bêtise passe dans le camps des blancos.


    • #1617904
      le 07/12/2016 par The Migranvengers
      Moi plus président

      Je n’ai jamais vu un libéral voter Le Pen.
      Le libéral, c’est bien lui qui se fait enfler depuis 30 ans ? L’arriviste qui croit au Père-Noël ? Un nouveau riche façon gauche-caviar ?
      Vous avez encore des analyses aussi brillantes ?


    • #1617972
      le 07/12/2016 par Sobieski
      Moi plus président

      @Fabri

      Lol on croirait lire du Julien Dray ou du Glucksmann...



      ces millions de français sont tout autant l ’identité de la France d ’ aujourdhui




      N’importe quoi, l’expression de l’identité de la France c’est le FDS, un pays est caractérisé par son peuple et non pas par des expressions creuses sans aucun fondements ou des principes bidons , l’identité française ce sont les choses typiquement françaises ce qui vient de l’étranger n’en fait pas partis, n’importe quel étranger te dira que l’identité française c’est celle des autochtones.

      Pour le reste on voit que tu ne connais ni la définition du mot patrie ni celle du mot nation, la patrie c’est la terre des ancêtres ce n’est pas un sentiment c’est quelque chose de concret, et la nation c’est un groupe de personne qui partage les mêmes caractéristiques( en latin natio cela un rapport avec la naissance et l’origine), un nation c’est fondamentalement exclusif car ceux qui n’entre pas dans la définition de celle ci n’en font pas parti, une nation ce n’est pas un hôtel ou un club d’ami dans lequel pourrait entrer ceux le veulent.

      Les foutaises constructivistes ça va 5 minutes mais le problème c’est que les idéologies ne tiennent jamais face au réel.

      @Zaza

      La France est morte depuis longtemps, ce meurtre a été commencé par Giscard par l’établissement du regroupement familiale, il a été accéléré par Mitterrand grâce à l’antiracisme, ce meurtre a bénéficié de la complicité de Chirac qui n’a rien fait pour empêcher cela, Sarkozy lui a donné le coup de grâce avec le traité de Lisbonne et Hollande vient de violer le cadavre.

      Maintenant il s’agit tout simplement de sauver le peuple français, sans lequel la France n’aurait pas de valeur. de la destruction que veulent lui faire subir les multiculturalistes.

      @Palm Beach Post : "Cult !"

      Qu’ils voient d’un bon œil ou non les migrants je n’en sais rien, par contre cela ne les a jamais gêné que des milliers d’allogènes viennent en France ces 40 dernières années...

      @Hussin
      @Vaevictis80

      Je n’ai jamais parlé de l’islam car le problème n’est pas religieux mais démographique, ethno-culturel et civilisationnel, la clé du problème c’est que les autochtones sont de moins en moins nombreux alors que les extra européens voient leurs nombre augmenter chaques années...

      PS : je ne suis ni serbe ni orthodoxe, certains de mes grand parents viennent d’un pays slave plus au Nord mais ils ont toujours été catholique.


    • #1618165
      le 07/12/2016 par Peter
      Moi plus président

      @sobieski l’idée fixe...



      la patrie c’est la terre des ancêtres ce n’est pas un sentiment c’est quelque chose de concret



      Certainement mais vu que t’es originaire de Pologne, tu ne connaît peut être pas bien nos traditions ?

      Il y a ce que l’on appel le sang versé à la patrie.. Selon toi les gens des Dom-Tom seraient moins Français que toi... alors que leurs ancêtres ont vécus en tant que Français avec des Français.. quand c’est pas du sang Français ancien qui coule dans leurs veines ; pendant que tes ancêtres étaient en Pologne.. eux ça fait des siècles qu’ils sont Français...

      Les personnes issuent de l’empire coloniale français ont très souvent des grands parents qui se sont battus pour la France, parfois ils sont mort pour elle.. Leur grand-parents parlaient Français alors que les tiens parlaient polonais ?..

      C’est beaucoup mieux quand tu argumente sur la race européenne.. personne t’accuseras d’être un peu dans l’usurpation d’identité !!!


    • #1619219
      le 08/12/2016 par Sobieski
      Moi plus président

      @Peter

      Mon pauvre Peter qu’est ce que tu n’as pas compris quand j’ai dit que CERTAINS de mes mes grands parents venaient des pays de l’est ? En bon français cela veut dire que mes autres grands parents sont des français pure souche... Et oui mon père est breton tout comme ses parents, ses grands parents, ses arrière grands parents, ses aïeux, en fait mes ancêtres son gaulois.

      Bien tenté mais c’est perdu, sinon il faut vraiment ne rien connaitre en histoire pour oser dire que dans les Dom-Tom on parle français depuis des siècles alors qu’en province il y a encore même pas 100 ans on utilisait le patois local. D’ailleurs dans les Antilles les gens utilisent encore le créole, c’est dire à quel point le bobo parisien que tu es vis en décalage par rapport à la province.

      Sinon les habitants des colonies n’ont jamais eu la nationalité française si mes souvenirs sont bon, après tout ils ne vivaient pas sous le régime de la loi française classique mais sous l’empire du code de l’indigénat et ils n’avaient pas le droit de vote avant une période très récente.


    • #1622561
      le 12/12/2016 par Peter
      Moi plus président

      @sobiesky,
      vous oubliez que votre mère et tous vos ancêtres de ce côté n’avaient rien avoir avec la France..

      Alors que je vous rappel que les gens des DOM-TOM depuis des lustres en plus de parler des créoles français basés justement sur un Français ancien... parlaient également le Français d’une France très centralisée..

      Tout comme les Français de l’indigènat, lorsqu’ils avaient la chance d’être scolarisés apprenaient que leur ancêtres étaient gaulois.. et de toute évidence si ils parlaient le Français... ils parlaient aussi une langue locale tout comme les Bretons...

      Quelle est la différence entre des soldats bretons et des soldats de notre empire coloniale ?...

      Car apparemment pour vous si notre indigénat des DOM-TOM ou de l’empire coloniale étaient assez bon pour donner leur vies ça n’étaient pas des éléments assez bons pour être des français ?...

      D’ailleurs votre mère polonaise (sans manquer de respect, je ne fait que prendre l’exemple que vous nous donnez) selon vous est plus Française qu’une antillaise retraité du service hospitalier ?... C’est quoi cette hiérarchisation de qui est Français, par la race et de façon tout à fait exclusive..

      D’ailleurs n’importe quel immigrés récents d’origine européenne, a des enfants bien plus Français qu’un petit français ayant des origines maghrébines, asiatiques ou subsahariennes malgré le fait qu’il pourrait avoir des grand-parents mort pour la France...

      Il es bien là le problème concernant votre position racialiste : c’est de trouver un mérite à la transmission uniquement si elle est génétique... C’est bien ça qui n’a rien à voir avec nos traditions..

      Vous qui avez souvent mis en avant le fait qu’il y a beaucoup d’africains dans nos prisons (indéniable mais à mettre en relation avec les traffics liés aux commerces du haschisch opérant dans les Banlieues ethniques) pouvez vous appliquer la même lecture racialiste concernant la présence importante de polonais dans les prisons britanniques ?

      Car en matière de crimes organisés et de mafia (prostitution, extorsion, braquages, drogues dures) : je n’en vois pas en Afrique ou au Maghreb de la même façon qu’on les trouvent en Europe de l’Est ou en Italie...

      http://www.dailymail.co.uk/news/art...

      C’est la faiblesse de vos arguments qui vous différencies de nous...


  • #1617287
    le 06/12/2016 par pierrepauvre
    Moi plus président

    Article horriblement lucide !
    J’ai la rage maintenant... Je ne sais pas si j’aurais le courage de te relire Niesche.


  • #1617299
    le 06/12/2016 par jean
    Moi plus président

    ’est vrai qu’il reste peu de place pour marine Lepen vous avez oublié Melenchon le tribun qui va prendre aussi une partie de l’electorat populaire

     

    • #1617406
      le 06/12/2016 par louisette
      Moi plus président

      Oui, je trouve aussi qu’on passe vite sur Mélenchon, alors qu’il a ré-orienté tout son discours, retravaillé sa communication ...et ça a l’air efficace ! (il n’invente rien, bien sûr, mais il a su se positionner là où il faut, pour le moment) .

      Rien de bien méchant, mais il va surement convaincre un peu plus qu’en 2012, si il ne fait pas trop l’idiot.


    • #1617634
      le 07/12/2016 par Sobieski
      Moi plus président

      Je crois pas non, Mélenchon c’est le candidat des bobos radicalisés, son électorat correspond sociologiquement et géographiquement à celui du PS, les classes populaires votent très rarement pour lui.

      Après tout en parle bien du type qui a affirmé un jour qu’il se sentait mal au milieu des blonds...


    • #1617734
      le 07/12/2016 par Eric
      Moi plus président

      Je passerai sur les considérations de l’inénarrable et indécrottable sobieski (la palme ici aux considérations " électoralo-géographiques ") creusant aussi inlassablement que monomaniaquement son sillon pour ne rebondir que sur sur les deux autres commentaires. Le problème avec Mélenchon est sa totale incohérence, à tel point qu’il me semble difficile de concevoir qu’il puisse l’ignorer (oui je sais, là c’est un procès d’intention). En effet, il ne pourra convaincre plus largement en restant sur cette aporie qui consiste à la fois à vouloir critiquer à juste titre la politique actuelle tout en restant sur une ligne immigrationniste absolument ridicule et qui n’a aucun sens. C’était le noeud gordien de sa campagne de 2012 (le discours de Marseille, aimable sur le terrain philosophique mais totalement incapacitant et catastrophique sur le terrain réel ) qui le condamne et l’étrangle s’il ne le tranche, cette incapacité stupide et ridicule à dissocier froidement et rationnellement le thème de immigration et le quasi-non sujet du rejet de l’autre, du racisme, bla-bla-bla mon cul sur la commode, thématique si chère au cœur de nos " maîtres " (pour ceux qui croiraient encore qu’ils sont les ennemis jurés du fameux amalgame). Bref, Georges Marchais encore sur ses deux jambes :-) quand Mélenchon ne peut lui que claudiquer.


    • #1617888
      le 07/12/2016 par jean
      Moi plus président

      Je n’ai pas dit que melenchon allait passer au deuxieme tour je dit que pour ceux à qui veulent voter à gauche il est un bon candidat si Valls se présente pour le PS je pense que Melenchon prendra une partie de l’electorat socialiste, sa posture et son discours est bien meilleur qu’en 2012.


    • #1617989
      le 07/12/2016 par Sobieski
      Moi plus président

      @Eric

      Désolé mais ce n’est pas ma faute que Mélenchon fait de meilleurs scores dans les grandes métropoles boboisés que dans les villes ourvières...

      Tu te souviens des législatives à Henin beaumont ? Marine a fait 42% des voix et Mélenchon a été troisième avec 21% des électeurs.
      http://www.atlantico.fr/decryptage/...

      Excuse moi mais c’est c’est comme ça, l’électeur FDG est idéologiquement similaire à celui du PS et des verts...
      http://www.liberation.fr/france/201...

      Ça contrevient peut être à ta vison des choses mais si tu vivais dans une cité HLM tu saurais que peu de gens votent pour Mélenchon là bas, d’ailleurs ce n’est pas pour rien que la plupart des gens à ma connaissance qui soutiennent le FDG sont soit des profs soit des gosses de bobos.


    • #1618097
      le 07/12/2016 par Eric
      Moi plus président

      Ne soyez pas désolé, c’est plus navrant pour vous qu’autre chose. Apprenez à être un peu plus nuancé, moins dans le tout ou rien, les jugements à la serpette, ceci dit dans votre intérêt. J’ai l’impression que vous êtes un peu jeune, en tout cas manquant un peu de maturité.


  • #1617303
    le 06/12/2016 par jean
    Moi plus président

    Je trouve que vous êtes trop dure avec Hollande il a essayé de faire ce qu’il a pu , promotion des automobile electrique et hybride, la mayonnaise n’a pas pris on ne peut pas lui en vouloir de ne pas avoir essayé je crois qu’il s’est cru encore dans un monde des années 1980-90.

     

    • #1617835
      le 07/12/2016 par coyoterevolte
      Moi plus président

      flamby, le dé-genré, refuse toute question sur son bilan ou sur ses agissements en tant que président. Il peut t’en parler mais répondre à tes questions, c’est seulement contraint, forcé et en présence de ses avocats car il a peur de la prison et qu’il sait ce qu’il a fait. Danser avec la trahison, c’est être sûr d’être cocu : pourquoi tant de francs-maçons ?


    • #1618642
      le 08/12/2016 par Eric
      Moi plus président

      Vous testez sur nous les premières lignes d’un one-man-show humoristique ?! :-)


  • #1617309
    le 06/12/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Moi plus président

    "Celle de manuel Valls sera constituée par la boboïdie des centres viles + l’Immigration."

    Bof... c’est une vue de l’esprit, une construction mentale agréable à l’auteur.

    Je suis du 93, côtoyant de par mes activités des personnes très diverses dans Paris et sa région, de la dernière des cailleras au bobo dans sa petite bulle, c’est plus compliqué que ça, dans la réalité, hein...
    Parce qu’il y a aussi tous ceux qui n’en ont rien à secouer, tout simplement.
    Et concernant la plupart des musulmans, ils sont bien au courant du "lien éternel" à Manu... ça ne passe pas du tout, ça !

     

    • #1617643
      le 07/12/2016 par Sobieski
      Moi plus président

      Ça c’est toi qui le dit... Personnellement j’ai surtout remarqué que les immigrés extra européens votaient massivement pour la gauche en général, il est significatif que les quartiers Nord de Marseille et le 93 soient toujours gouverné par la gauche.


  • #1617341
    le 06/12/2016 par Maréchal
    Moi plus président

    Flamby n’a toujours été qu’un président de substitution rien de plus... il a réussit son mandat dans la destruction des valeurs et la soumission à l’Empire comme "on" l ’attendait d’un élu PS.


  • #1617365
    le 06/12/2016 par Eric
    Moi plus président

    Quand Valls hurle à qui veut l’entendre que la gauche peut disparaitre, il croit nous faire peur alors qu’il nous donne du rêve :-) Si c’est ça la gauche, et bien qu’elle c..., et lui avec ! Une vraie « gauche », ou du moins quelque chose d’enfin populaire (Populiste ? Vas-y, vomis manu !) pourrait peut-être alors renaitre des cendres de ces pompiers pyromanes.


  • #1617791
    le 07/12/2016 par Clovis
    Moi plus président

    Caudillo ? Leader ? Non.
    Chaosdillo, oui.


  • #1617939
    le 07/12/2016 par proutzor
    Moi plus président

    tout sauf valls, ça veut dire qu’on accorde de la crédiblité aux autres candidats, ça veut dire qu’on a perdu d’avance.

     

    • #1618152
      le 07/12/2016 par Vaevictis80
      Moi plus président

      Tout à fait d’accord, pour ma part c’est plutôt rien à part le FN.

      Après, pour valls, l’avantage c’est que la dictature se verra...


  • #1618144
    le 07/12/2016 par késako
    Moi plus président

    Présidentielles 2012 - Rappel du 2ème tour...

    Inscrits 46 066 307
    Votants 37 016 309
    suffrages exprimés 34 861 353
    bulletins blancs ou nuls 2 154 956
    Abstentions 9 049 998

    Hollande 18 000 668 - Sarkozy 16 860 685

    Je pense que le suffrage exprimé pour 2017 sera beaucoup plus faible...
    La gauche étant vraiment grillée si l’on prète l’oreille dans les entourages...

    Le duel sera LR / FN...

    Maintenant au regard du 1er tour 2012 :
    PS : 10 272 705
    UMP : 9 753 629
    FN : 6 421 426
    FdG : 3 984 822
    MD : 3 275 122

    Total Récap : Droite(s) 14 257 527 - Gauche(s) 13 028 751 - FN 6 421 426

    La question est, que feront les vrais déçus du PS et de l’UMP dans le dernier tour ?
    Le FN verra-t’il doubler ses suffrages ? Par un vote d’adhésion, par sanction...

    Même si l’on sent tout de même un vrai ras-le-bol...


  • #1618509
    le 08/12/2016 par l’étrangère
    Moi plus président

    Felix, je vous adore. Si vous êtes libre en 2017, je serai de retour en France, pour voter Marine, et je voudrais vraiment vous rencontrer. Ah Marine ! la seule susceptible de sauver la maison France, mais il lui faut se "trumpiser" un peu parce qu’elle est quand même un peu molle ce moment....Dediaboliser aura fait fuir pas mal de ses électeurs. Malheureusement.


  • #1619844
    le 09/12/2016 par dédé
    Moi plus président

    Fondamentalement un musulman français est conservateur sur les mœurs (comme l’étaient mes grands parents catholiques, dans les années 50) et libéral en économie.
    S’il a voté Hollande en 2012, c’est uniquement à cause de Sarkozy qui avait fait de l’islamophobie un thème de campagne . Je ne pense pas que Fillon fera cette erreur dans sa campagne de 2017. Reste à savoir si Fillon saura résister à l’appel du diner du CRIF . Etre en déplacement ce jour là sera la véritable et unique preuve de son refus du communautarisme dans notre pays.
    Je ne pense pas que musulmans et autres issus de l’immigration pardonneront à Valls son " il n’y a pas assez de white, de blancos ".
    Valls n’a aucun electorat solide et n’a aucune chance de d’être élu president . Pour contre, en coordonnant nos votes, nous pouvons l’humilier et l’éliminer de la vie politique française et par ricochet ramener le CRIF à sa vraie représentativité, qui est insignifiante .
    J’attend donc qu’ensemble à E et R nous désignons les 2 candidats de la primaire du PS qui avec notre soutien relègueront Valls à la 3è place .


  • #1620483
    le 09/12/2016 par Eric
    Moi plus président

    Lui plus président, moi content.


  • #1620966
    le 10/12/2016 par op
    Moi plus président

    Avec un duel Fillon/Le Pen, les Français vont devoir choisir entre la schlague (48h/semaine, plus de sécu et toujours autant d’immigrés... bref bossez pour les migrants déplacés par Sarko/Fillon)... avec toute la (vraie fausse) gauche (CGT et cie) qui va les appeler à faire barrage à... la sécu, les 35h, les retraites... OU alors, on tente un nouveau truc, tant pis... comme nos amis ricains... l’aventure, le risque, l’inconnu... Marine ! Bref, on verra si le Français est un aventurier (comme l’Américain de la "frontier") ou un planqué de bureau terrorisé par la pensée unique :)


  • #1620972
    le 10/12/2016 par op
    Moi plus président

    Le seul objectif de la campagne pour Marine, c’est de rassurer les Français... car Marine, c’est nouveau.... ce serait un vrai changement. D’habitude, le changement du Français c’est UMPS... UM... PS.... UM..... PS....Il faut juste convaincre ceux qui ne le sont pas encore (c’est fou mais il en reste... en dehors des causes perdues, bobos, rastas et cie). Il faut du sérieux, du projet équilibré et pas simplement des incantations UMPS. Il faut garder le socle du sud-est avec un projet qui stoppe l’immigration et soutient les PME, et de l’autre il faut garder le socle du nord des ouvriers patriotes (les cégétistes qui votent FN avec une cagoule :). L’avantage, c’est que nous ne sommes plus seule.. Il faut multiplier les références à Teresa May en Grande Bretagne. Ils le font, pourquoi pas nous ? Et là, ça passe. Reste les noms qu’il faut faire oublier LE PEN/FN... les médias vont nous les rappeler. Marine a bien vu... sur les affiches : Marine, le peuple !


  • #1623025
    le 13/12/2016 par laveritesijemens
    Moi plus président

    Autre technique : et si nous laissions Valls remporter cette présidentielle afin de le laisser terminer ce travail de destruction total. Ce serait alors la victoire quasi assurée du FN pour 2022. Pari risqué.


  • #1624237
    le 15/12/2016 par AlliterationCrickCrack
    Moi plus président

    Car si Fillon est le crack du CAC 40, et Valls le coq du CRIF

    Merde ?! C’est presque du rap (en mieux)

    Sérieusement, les plumes E&R sont d’une très grande qualité, légères et tranchantes. Beaucoup d’humour aussi.

    La dernière Press Française digne de ce nom.


  • #1626375
    le 18/12/2016 par ZAÏS
    Moi plus président

    Que Marine t’entende et te comprenne , adorable Félix !


Commentaires suivants