Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Émission spéciale ERFM – Harcèlement judiciaire : l’affaire Binti

Invités : Alain Soral, Maître Viguier et Maître Drici

Dans cette émission spéciale, Alain Soral, Maître Damien Viguier et Maître Lahcène Drici, avocats d’Alain Soral et d’E&R, analysent « l’affaire Binti » et la replacent dans un contexte global de harcèlement judiciaire.

 

Au sommaire :

Intro
1’42 : Une campagne médiatique bien orchestrée, mais par qui ?
7’22 : Analyse du jugement
11’07 : Premier acte (mars-août 2014) : quand Binti contacte Alain Soral
13’50 : Qui est Mathias Cardet ?
23’30 : Le basculement
25’58 : Deuxième acte (novembre 2014) : l’affaire éclate dans la presse
29’32 : Qui est Jo Dalton ?
36’44 : Pourquoi ne pas avoir porté plainte contre le gang ?
42’00 : Troisième acte (septembre 2015) : deuxième plainte de Binti
42’30 : Maître Honneger, avocat de Binti et du grand banditisme
47’20 : L’affaire Kery James
49’22 : Qui est Street Press ?
50’50 : Pourquoi Binti a-t-elle porté plainte deux fois ?
54’06 : Cette affaire est-elle une succession de coïncidences ?
59’35 : Les grands procès d’E&R
1’01’12 : Le mot de la fin
1’01’53 : Fireball, « Swing me out », Album French Melancholy, Kontre Kulture Musique

 

Écouter l’émission :

 

Version audio :

 

 


 

Sur les engagements à géométrie variable de Jo Dalton :

 

Alain Soral / Mathias Cardet / Jo Dalton : conférence à la Main d’Or (janvier 2014)

 

Jo Dalton dénonce le « complot des fion-niste ! » (novembre 2014)

 


 

Relire la lettre de soutien d’une lectrice franco-camerounaise
à propos de cette affaire :

 

Monsieur Soral,

Je ressens un profond sentiment de dégoût en écoutant ce Jo Dalton nous dire ce qui est bon pour ses sœurs blacks. En effet, il y a maintenant plus de 20 ans, j’ai eu le malheur de croiser la route de mecs comme lui, qui faisaient partie de bandes et qui m’ont fait comprendre que j’étais tout sauf leur sœur.

Je me présente, Emmanuelle, je suis franco-camerounaise, j’ai 43 ans et dans les années 90, je n’avais pas 24 ou 33 ans comme cette mannequin mais 18 ans. À cette période, il y avait beaucoup de bandes de Zulus, les Blacks Dragons, dont faisait apparemment partie ce Jo Dalton, les Requins Vicieux, les Requins Juniors… J’ai traîné avec ces bandes surtout à la place Carré, aux Halles, et à Nation. Les Blacks Dragons étaient surtout à la Défense. Les mecs qui faisaient partie de ces bandes étaient d’une violence extrême et terrorisaient souvent les filles qui en faisaient partie.

Moi, à 18 ans, j’étais naïve, je les pensais comme mes frères, mais un jour j’ai fait partie de ces nombreuses filles qui se sont fait violer par ces racailles. Les « viols en réunion » ou « tournantes » étaient très nombreux au sein de ses bandes. Et ce n’était pas juste un mec qui se met nu devant son écran ou qui te traite de pute parce que tu ne veux pas de lui, non, là, la fille passait par tous les mecs d’une même bande, elle subissait les tortures les plus inimaginables. Après le viol d’une extrême violence, très peu de filles pouvaient s’en sortir.

J’ai mis plusieurs années pour pouvoir m’en sortir. Beaucoup de filles noires, métisses, maghrébines ou même françaises ont subi ces viols dans les années 90. Les violeurs étaient souvent encouragés par les politiques de l’époque et les médias s’en donnaient donc à cœur joie pour montrer une image de banlieue où les Noirs et les Arabes étaient tous des violeurs. Donc les racailles de toutes ces bandes ont bien servi à salir l’image des banlieues.

Le viol existe depuis la nuit des temps et a toujours été caché, tabou. C’est pour cette raison qu’on trouve très peu de renseignements sur les viols commis au sein de ces bandes, qui ont eu lieu dans les années 90. Je ne sais pas quel âge a ce Jo Dalton mais s’il a dans mes âges, il a bien fait partie de ces bandes de racailles qui ont violé, torturé des quantités de jeunes filles, alors qu’il ne vienne pas parler de ses sœurs blacks, c’est insupportable pour moi d’entendre ça.

Et quand Monsieur Soral parle des filles blacks qui se prostituent, il a tout à fait raison car beaucoup de filles noires, ou métisses, ou arabes se sont prostituées suite aux viols qu’elles avaient subis par ses soi-disant frères. Ma meilleure amie, une Kabyle qui avait subi les mêmes tortures que moi, a fini dans la prostitution. Je rappelle à ce Jo Dalton que 90 % des prostituées ont été violées. Et beaucoup l’ont été par des bandes dans les années 90.

Quant à monsieur Soral, qu’ils aillent chercher des détails dans son intimité, je trouve cela vraiment bas. Des mecs qui se mettent nus devant leur écran, il y en des milliers aujourd’hui et d’ailleurs, rien ne dit que c’est lui car on ne voit même pas sa tête.

J’ai contacté Monsieur Soral il y a quelque temps pour lui parler de mon livre que je cherche à éditer, Ma reconstruction après le viol, et malheureusement sa directrice d’édition m’a dit que ce n’était pas assez d’actualité. Je trouve cela dommage car le viol a toujours existé, il est toujours d’actualité mais le problème c’est que c’est un sujet trop tabou. Aujourd’hui, des jeunes filles subissent encore des tournantes au sein des bandes de racailles ; je voulais passer par votre maison d’édition car je sais que vous êtes très suivi et lu par des jeunes et ce sont les lecteurs que je voulais cibler pour une prévention par rapport à ces violences sexuelles. Les jeunes hommes qui m’ont violé avaient entre 16 et 20, ils n’ont jamais imaginé qu’ils gâcheraient plus de vingt ans de ma vie ; ils avaient violé beaucoup de filles avant et même après moi. Ça faisait partie du mode de fonctionnement de leur bande, des bandes en général.

Je suis aujourd’hui dans une démarche de réconciliation avec la gente « masculine ». Je préfère me réconcilier avec des hommes comme Messieurs Soral et Dieudonné que comme ce Jo Dalton qui est menaçant, me terrorise et dégage quelque chose de mauvais. Je préfère largement un macho qui sait aimer les femmes et les protéger qu’un homo refoulé qui jalouse les femmes et a du mépris envers toutes les femmes sauf sa mère… Parce que, pour moi, les hommes qui violent à plusieurs une femme sont aussi des homos refoulés…

Je soutiens donc Messieurs Soral et Dieudonné, qui sont des hommes très courageux, avec tout ce qu’ils subissent, et ne méritent que l’admiration et la tendresse de toutes les femmes.

J’attends avec impatience l’idée de génie de Dieudonné de faire l’Ananassurance. Et votre idée de Réconciliation nationale est une idée logique. Pour ma part, je dois me réconcilier avec les hommes. Je rêve un jour d’arriver à me réconcilier avec un violeur qui a fait des tournantes mais aujourd’hui, je n’en ai pas encore la force.

Bon courage à Soral et Dieudonné.

Emmanuelle

 


 

Rappel : la vie privée, ce n’est pas de l’information

 

 

Les tenants et les aboutissants de l’« affaire Binti », sur E&R :

 

Les grands procès d’E&R de Maître Damien Viguier, chez Kontre Kulture :

Pour mieux connaître la vie intime d’Alain Soral, chez Kontre Kulture :

Se procurer chez Kontre Kulture Musique
le morceau entendu en fin d’émission :

 

Pour soutenir Alain Soral et ERFM :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une contre-offensive en forme de strike ! En espérant que toutes ces conneries se calment car c’est une perte de temps, d’énergie et d’argent pour ceux qui en sont les victimes (Soral au premier chef évidemment), même si c’est le but recherché par toute cette voyoucratie (j’y inclue bien évidemment médias, politiques et juges marrons). Mais ces attaques incessantes et répétées sont la preuve de l’efficacité du travail fourni, la triste rançon du succès et de l’honneur. Courage à Soral ainsi qu’à tous les militants.

     

    • A la fin ce n est plus du temps perdu.....et c est une des qualités d’Alain Soral de se servir de ce mal et le transformer en outil pédagogique et démontrer par l exemple vécu,ce que l’ennemi peut produire comme attaque vicieuse avec l aide du système (médias et services).


    • À la fin en effet, mais entre temps c’est bien du temps, de l’énergie et de l’argent qu’on lui fait perdre. D’ailleurs, on peut convenir qu’il s’en serait sûrement bien passé, même si au final nous sommes d’accord que tout cela peut se muer, comme c’est le cas ici et comme vous le qualifiez, en outil pédagogique. Le terme est bien choisi car c’est exactement cela dont il s’agit.


    • On est d’accord sur le fond mais il n’en demeure pas moins que les victimes de cela, à commencer par la première d’entre elles à savoir Soral, s’en seraient bien passées. Je crois que l’on peut tous tomber d’accord là-dessus. C’est en ce sens que je l’entendais. Mais au final, vous avez parfaitement raison en parlant d’outil pédagogique. Je me suis dit en écoutant cette émission que Soral avait les mêmes qualités de pondération, d’intelligence et de patience. Dieudonné le judoka et Soral le boxeur retournent tout :-)


  • #1616819

    Une leçon de vérité.
    On attend le mea culpa des idiots utiles qui ont hurlé avec les loups...


  • Hahaha, courage Alain ! Tous ceux qui ont plus de 3 neurones (qui ne sont donc pas les Charlies et autres veaux dont parlait le Général) savent très bien que tu n’as rien du méchant raciste ayant utilisé la Delorean de "Retour vers le futur" pour souffler des idées nauséabondes (tm) à Hitler.

    Les autres n’utilisent ces arguments que pour continuer à instiller un combat horizontal, qui est leur bouclier de protection contre les piques, fourches, faux, lampadaires et autres guillotines. De toute manière ils n’auraient aucun argument à t’opposer...

    Cette histoire à tiroirs, tes détracteurs et les réseaux qui se cachent en coulisse puent vraiment la merde. Un éditeur de romans policiers, celui qui aurait pu l’imaginer et la coucher sur papier, et le producteur ayant acheté les droits pour le cinéma auraient sans doute eu un grand succès. Si ce n’était pas la vie réelle...


  • Excellente émission ; très claire et très pédagogique, notamment sur la puissance manipulatoire du lobby sioniste dans sa volonté de destruction d’ Egalité et Réconciliation, où les pires procédés sont utilisés.. corruption, chantage, désinformation. Quant à cette Binti, elle est vraiment à plaindre tant elle semble perdue entre ces six personnes qui l’habitent.. "une pour son dieu ; une pour son diable".. Espérons qu’elle saura retrouver qui elle est véritablement.

     

  • Du grand Soral, le meilleur pour tasser le maximum d informations dans le minimum de temps, en restant cohérent et compréhensible. Faire de la pédagogie avec cette cabale est la meilleure façon de transformer un mal en bien. Bravo, trés bonne stratégie.Merci à toute l équipe d’E&R pour ce travail et cet art de communiquer.


  • Tout est d’une laideur glauque dans cette affaire, les merdias, les réseaux communautaires, les accusateurs, , l’institution judiciaire... Mr Soral en prise avec les égouts de la république laïco /maçonnique et ses multiples déversoirs, est à "l’avant garde" de ce qui nous attend tous pour insoumission. Soutien total à Mr Soral.


  • La vache, une vraie théorie du complot...

    En tout cas, bel éclairage pour cette vidéo sur les "Imposteurs du RAP..."

    Ce Mathias avait l’air prometteur, on s’attendait chez moi à un autre livre...
    Et Plouf, à l’eau - Déception totale !

    Heureusement qu’on est pas en 40... Quoiqu’on sonne à ma porte, je reviens...


  • Les français contrairement aux américains ne sont pas des puritains. C’est une erreur de stratégie grossière de croire qu’ils jugent quelqu’un sur ses histoires de cul.

     

  • Presse et Médias constituent un monopole communautaire exclusif , instrument , de propagande , de manipulation et de division à son seul service : ne plus acheter aucune publication , mépriser absolument les messages empoisonnés venant des médias télévisuels et radiophoniques du système doit être le souci de tout citoyen voulant préserver sa liberté et la conscience de ses intérêts véritables .


  • GE-NIAL !!!!!!!
    Je suis très contente d’apprendre que la photo était pour prouver quelque chose.
    Bravo aussi pour les procès retranscrits, bravo... MERCI Vincent pour votre émission TROP SYMPA.
    La cerise, Raymond, quelle cerise !


  • Hommage à cette femme anonyme, liseuse de « La lettre de soutien d’une lectrice franco-camerounaise à propos de cette affaire » ; lettre bouleversante. Que d’émotion sans doute retenue la lisant. Vraiment bouleversant.


  • #1616916

    Ô vraiment Maître Viguier vos formules sont exquises "Le caractère circoncis". Permettez que nous la replacions en société.


  • Impatient et curieux de découvrir ces fameux " grands procès d’égalité & réconciliation " . Á se procurer d’urgence à mon humble avis ...


  • C’était du bidon, maintenant tout est dit.

    Avec cette affaire en plus des quelques défections dans la dissidence en 2015, j’ai pu constater le manque de conviction de certaines personnes, tellement prompts à se jeter sur la moindre info "people" sans la moindre réserve ou le moindre doute. J’espère que cette mise au point leur servira de leçon.

    Tout mon soutien à Alain Soral ! Courage !


  • #1616985

    L’ homme est un homme... Toujours.

    Les mythes nous révèlent des épisodes de la vie et celui ci en est un autre.
    Attaquer Mr Soral sur des travers que chacun connait en parti est malhonnête mais c’est de là que vient aussi l’humilité .

    Car si nos misères a nous aussi ne sont pas connues du grand publique , on en a tous et souvent avec de moins bonnes gloires !

    Surtout lorsque le sex est mêlé et cette femme a tout les attraits d’une envouteuse jolie et avide de réconfort qu’elle ne trouvera jamais ... Qu’en elle même.

    Elle a du phantasmer un Alain super héro capable de la guairir de tout ses maux , multiples , et s’est forcément brisée le nez... (Je romance un peu aussi il semble que son cas fragile et de la banlieue ressemble à cela...Sauvage et dangereuse. car peu équilibrée et brisée de l’ intérieur, fatale .)

    Deux choses selon moi rend aveugle de nos jours (Aux voies de la raison ) :

    - L’ amour
    - L’ amour virtuel ! (Frustration... en plus)
    Car au fond il n’ y a que cela (Dixit Picasso...)

    On y succombe tous... Je crois bien un jours ou l’ autre. (Je parle en prenant en compte les manipulations du système.) Surtout lorsque l’ on a connu internet tardivement comme notre génération qui a perdu la boule parfois avec car on ne mesure pas assez sont "a" sociabilité hors on se crois sociable sur internet. Non ? (J’ ai 35 ans aussi .......)

    J’ ai connu des cas similaires de mégalomanie frustrée et de pêtage de cables , le réveil est douloureux ! (Pour ma part, en tant qu’ artiste aussi qui a découvert les réseaux sociaux puis a déchanté. Au sens propre.... Un temps.)

    Voilà , je passe sur les trahisons qui feraient l’ objet d’un film psychothriller palpitant ! Mais dans la vie c’est surtout douloureux je crois...

    Courage et résilience !


  • #1616989

    Je me suis emporté sur mon post dernier ...
    Au final je pense que les commentaires de cette histoire n’ on d’intérets que privés...

    Cordialement...

     

  • D’accord pour la réconciliation, mais avec qui ? avec Kamel Béchihk, ok ! mais combien sont ils à avoir une conscience politique et patriotique ? et combien à préférer prendre la "maille" en se soumettant à n’importe quel lobby ?
    En sachant que la nouvelle religion à "Mammon" a remplacé nos valeurs chrétiennes.

     

  • Du lourd comme tjrs avec ERFM ! Une clarification ultime de ce dossier interne a Soral !


  • Nous voyons clairement que cette personne est liée à un entourage néfaste et diabolique qui tournoyait ténébreusement autour d’ E & R, qui à l’époque souhaitait la création d’ un parti politique avec Mr Dieudonné et la volonté de faire de la religion catholique une affaire d’état. Cela marque le tournant décisif d’ E&R vers une entrée lumineuse d’une vraie réconciliation en abandonnant les faux semblants. Nous comprenons alors que c’était une attaque du démon. Aujourd’hui même si cette affaire est encore présente E&R est le premier site politique le plus visité et qu’il est un soutien nationale et universel.


  • C’est à se demander si Binti n’est pas un être virtuel, une machination, une création, un bot agissant via les réseaux sociaux.

     

    • Salut, ils ont la technologie (et les data) pour rendre les gens fous. Mais la vérité est supérieur dans tous ses aspects. Graçe aux résaux sociaux, ce gang a un accès illimité aux données perso. Ils peuvent créer "la jeune femme de tes rêves" affin de te manipuler et te détruire.
      Ils utilisent des programs d’analyses et des bots (virtuel ou réel) pour vous pièger. C’est de l’analytique et de la base de donnée croisées pour trouver les acteurs inconscients. Le cas Binti est exemple type.
      J’insiste, ils ont les moyens techniques de vous rendre fous (des voix, des visions-olograms)
      Soyons plus fort. N’aillez pas peur d’immaginer le pire affin de devenir meilleur. Plus fort mentalement, phisiquement. Ne jamais croire au hazard, toujours analyser les coïncidences.
      Sans leurs réseaux services d’États/avocats et fricottage des loges, ils sont faibles.

      Mailleurs voeux a A.S et son équipe.
      Je ne rien oublié, j’ai simplement découvert comment ils fonctionnent. Ils sont lâches et faibles, ils dépandent entièrement de leur réseaux "non public" jettez la lumière sur ces petites pourritures, ils s’évaporerons instantanément... Comme les cafards sous la lumière.


  • Le malheur des femmes noires en Occident c’est qu’elles ne sont pas incitées à s’en sortir par le haut (intellect) mais par le bas (sexe). Le fait d’être belle pour une Africaine est un facteur aggravant ! Tout sera fait pour qu’elle devienne une apprentie Beyoncé, vende son cul...et tout ceci avec la bénédiction de ses "frères" ! Les dégâts massifs de la culture hip hop...


  • Et bien quel piège......quand on écoute toute l’histoire , on peut comprendre
    que tout cela à été voulu et monté de toute pièce , ils ont infiltré des voyous
    auprès de Soral qu’il a pris pour des amis , ils ont utilisé cette fille assez
    manipulable et sans doute pas clin et après sans se méfier Soral c’est
    fait avoir.....

    Alain Soral est trop naïf à cause de sa grande franchise et de sa volonté
    de vouloir bien faire en réconciliant les gens , mais qui , eux, parfois ne
    mérite pas.

    On sait encore une fois qui est derrière cela , c’est tout simplement
    politique , le but étant de faire taire A. Soral en le ruinant , c’est la
    méthode de ces gens-là comme l’a si bien dit Raymond Barre en son
    temps .

    Quand est-ce seront nous débarrassés de ces gens-là ?

     

  • Les médias subventionnés par l’Empire

    1) répandent des rumeurs relatives à la vie privée de monsieur Soral, sans conduire la moindre enquête scientifique, en violant la loi, et en piétinant la morale la plus élémentaire ;

    2) nous racontent qu’un potin n’est pas une information ( voir la vidéo ci-dessus intitulée "c’est quoi une information ?" )

    Donc ils font le contraire de ce qu’ils disent.

    La liberté d’expression de CHARLIE c’est

    - le droit de défendre la doctrine de l’Empire ;

    - le droit de détruire les ennemis de l’Empire.


  • "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose."
    (Francis Bacon)


  • Tellement rien dans cette histoire, tellement humain, tellement tristes comportements de certains autour d’Alain... Le reste...


  • Le titre de sa chanson, "Je suis six personnes", mais aussi les paroles dans lesquelles elle explique que chaque segment est relié à certains acteurs de sa vie (une personne pour le père, une pour la mère, etc.), sont très étranges en effet. Trop "cohérentes", en matière de psychologie de la dissociation, pour constituer un ensemble de coïncidences.

    Les « troubles dissociatifs de l’identité » (TDI) résultent dans la majorité des cas d’abus traumatiques subis dans l’enfance. Le cerveau d’un enfant qui subit un choc extrêmement traumatisant (souffrance physique et/ou psychologique insoutenable), parce qu’il ne peut pas rationaliser la situation, adopte un mécanisme de défense appelé la "dissociation", par lequel il compartimente ses émotions. Il "s’invente" un autre soi, une personnalité "alter", dont sa personnalité principale (d’origine) n’a pas conscience et qui s’active dans des situations de stress particulières, lui permettant de les supporter en s’imaginant que ce n’est pas "lui" qui les subit (et en n’en ayant aucun souvenir une fois revenu à sa personnalité de base). Chose étonnante, une personne peut développer de très nombreuses personnalités différentes si elle est soumise à des traumatismes variés et répétés.
    Les victimes d’abus de ce genre développent dans la majorité des cas, parmi d’autres, une personnalité à travers laquelle elles se transforment elles-mêmes en tortionnaires.
    Une fois adulte, le cerveau lutte pour recomposer les fragments et des souvenirs enfouis peuvent resurgir après de nombreuses années d’oubli, d’où des réactions parfois très violentes.

    Un phénomène déjà bien triste en soi, qui explique en grande partie la résilience des réseaux pédophiles (attachement de la victime à son bourreau, transformation de la victime en bourreau, passage de témoin d’une génération à l’autre, silence total des acteurs, amnésies de très longues durées, etc.).
    Mais il faut savoir aussi que les TDI sont programmables dans le cadre de stratégies de manipulation. C’est tout l’objet des programmes de type MK Ultra ou Monarch. Un vaste sujet pour qui veut comprendre jusqu’où peut aller le contrôle d’individus par d’autres.
    Bien sûr, les individus déracinés, paumés, noyés dans le flux du capital, de ses désirs et de ses violences, sont les plus vulnérables à ces manipulations (orphelins, immigrés, etc.).

     

  • Explications claires. Impeccable.


  • #1617277

    Je viens de participer à une aide que je juge méritée et nécessaire

    Sans votre site , plus de ré-information , plus d’information médiatique
    des partis patriotiques souverainistes , pour lequel nous vous disons
    un grand merci , vous êtes l’un des seuls médias non aligné à oser
    publier des vidéos explicites indispensables à la compréhension
    politique de notre pays . Conjuguons nos efforts afin de faire face
    à cette dictature médiatique de la pensée unique .

    Mr Soral soyez fort pour continuer et soyez prudent dans vos paroles
    afin de ne pas leur donner de grain à moudre , continuons tous ensemble .

    Vive la France libre et patriote !
    N.Chab


  • Dernier commentaire non validé, je comprends, trop virulent et pas sur votre ligne de réconciliation. même si j’y adhère largement ... Cependant comme Alain Soral le dit lui même "gardez une main tendue mais ferme"... n’ignorez pas la capacité de prédation de ces types qui tiennent les quartiers, ils savent séduire pour mieux vous la mettre. Je ne suis pas du tout étonné que ces personnages, qui sont de la génération racaille des années 90, se soient "rangés" en devenant capos du système. Quand à Binti vous faites erreur de la prendre en pitié monsieur Viguier, je viens de ce milieu, j’en ais connu de ces prédatrices soumises à des voyous, qui vous touche la corde sensible en vous parlant de leurs malheurs, et qui au final, vous ramène des problèmes comme vous n’en auriez jamais imaginer... Restez prudents et méfiant c’est tout. Votre combat est trop important... J’ais malheureusement l’intuition que ce sera toujours les mêmes qui seront utiliser contre vous...

     

  • Bonjour j’expose ma théorie ensuite je vais lire l’article vidéo.
    Rien d’extraordinaire , un jeu de séduction avec envoie de photos mutuelles qui ont mal tourné , l’un ou l’une a balancé photos nues sur le Net , blessé
    dans son egaux et a juste titre car éconduit ( tellement banal on a tous déjà connu ca) ensuite les insultes pleuvent , voulant donner une bonne lecon le président ne se laissant pas faire , et avec la complicité de Cardet et d’autres qui ont fait du zéle pour bien se faire voir d’Alain Soral.

    J’avoue que je me suis dis ’’ il n’est pas sérieux , il délire encore sur sur un complot de la commu organisé alors qu’il c’est fait juste prendre la main sur la braguette’’ je me disais aussi pkoi il n’assume pas , cette histoire de photos est tellement dérisoire.

    En voyant cette vidéo tout est clair et limpide , oui je pense tjs que cette histoire de photos est d’un banal et je me suis planté sur toute la ligne , pas de complot farfelu ou un délire mais une classique extorsion de fonds , rien d’extraordinaire en fait , ce qui crédibilise que la victime est bien Alain Soral même si le SMS n’a rien de reluisant.

    Bon courage AS j’éspére de tout cœur que cela se passera bien , faut pas se mentir a chaque course vous êtres outsider d’office , je suis convaincu que votre nouvelle initiative envers les tribunaux renverseront totalement la situation. C’était frustrant a chaque fin de séance de vous entendre dire le niveau de mauvaise foi et de bétise qu’il se passait derriére ces portes sans jamais pour nous connaître vraiment ce qu’il se trame vraiment derriére ces portes
    Vicieux le Cardet


  • _ ??....Que penser de l’analyse sur le RAP du coup... ??

    Il est est clair que l’alliance Farida/Soral devenait très embêtant pour le pouvoir de l’époque....Et que devient ce brave père Horovitz de Toulon ?


  • #1617443

    et ben, si alain Soral gagne pas contre des gangsteurs rapists armés et violent, la ça va pas le faire. On peut prendre n’importe quelle photo d’un mec a poil à Paris facilement avec cet endroit naturiste ou meme sur la plage et personne n’en fait tout un foin pour faire de l’argent avec. Des pauvres types finalement, et le bien gagne toujours. No panique.


  • La réaction du Marseillais ne s’est pas faite attendre. Un vrai disque rayé.

     

  • Tout est clair, net et précis. La vérité éclate toujours. Les intermédiaires qui divisent... Courage à Monsieur Soral solidement entouré.


  • Je me suis dit :"encore cette affaire dont tout le monde se contre fout ?" Après tout Soral fait ce qu’il veut de sa vie privée du moment que ça ne touche pas aux mineurs. Et après l’avoir écouté je me suis dit :"ah oui, là, quand même". Il est toujours bon de connaitre les tenants d’une "banale" histoire de fesses si cela peut déboucher sur des procès en cascade envers les traitres de tous bords.


  • Mais du coup le parti RecNat c’est toujours d’actualité ou pas ?


  • J’avais pas vu la conférence avec Jo Dalton, mais pour en avoir regardé un bout à l’instant je me demande comment Alain Soral a pu accepter de partager une conférence avec lui.
    Tout ce que ce mec raconte c’est du grand n’importe-quoi : aucune construction dialectique, zéro idée exprimée, et des espèces de pseudo-références à coups de "etc." et "et machin".
    À tort ou à raison E&R a bien fait de se débarrasser de ce type.


  • La vérité fini toujours par triompher !! Courage et tout mon soutien à vous Mr Soral (De la part d’une musulmane).


  • Alors résumons, Binti :
    élevée en Suisse, fais sa vie en France fréquentant la voyoucratie ethnique, fuit à Los Angeles, ne rentre pas en France à cause d’affaires qu’elle a en cours, se faisant passée pour une victime après avoir joué de ses charmes. Elle est donc une prédatrice du bas, nomade, cosmopolite communautaire et apatride... ça résonne fort non ?


  • Je trouve que la phrase la plus intéressante, dans la lettre d’Emmanuelle, c’est :

    "Parce que, pour moi, les hommes qui violent à plusieurs une femme sont aussi des homos refoulés"


     

  • Emmanuelle, Madame, votre lettre est bouleversante.
    J’espère que votre livre trouvera son éditeur dans un avenir proche.

    Que le Seigneur vous bénisse.


  • C’est amusant que les antifas fassent l’apologie des bandes ethniques noires et s’imaginent qu’ils ont combattu main dans la main contre les "fafs". Il me semble pourtant que même le groupe "Bérurier noir" (dont les textes sont la base de la rhétorique antifa) on fait une chanson qui s’appelle "Hélène et le sang" et qui raconte l’histoire d’une fille qui s’est faite violer par des membres de l’une de ces bandes, les "Requins vicieux", je crois...


  • Bonjour à tous ! mon oreille s’est tendu en entendant le nom du cabinet d’avocat Cohen sabban lors de l’émission sur l’affaire Binti. J’ai été, avec d’autres camarades, une cliente de ce cabinet dans l’affaire des attentats du Bataclan...des vrais escrocs, arrogants et incompétents. Ils soutirent du fric sans même faire signer de contrat entre autre. Une lettre dénonçant leurs méthodes de bandits est actuellement sur le bureau du bâtonnier de Paris...j’attends sa réponse... Je souhaite faire savoir que ce cabinet cité dans l’émission a abusé plusieurs victimes du Bataclan..pas joli joli !


  • J’ais visionner la vidéo. On y apprend beaucoup de choses intéressantes.
    Je crois en la version d’Alain Soral. J’ais été convaincu.
    Donc, bonne chance pour la suite Alain Soral.


  • Manifestement, pour certains individus, absolument TOUS les moyens sont bons pour essayer de nuire à Alain Soral .....
    S’il en était besoin, cela démontre clairement à quel point les idées qu’il défend dérangent !!!


  • Il doit être difficile à Mr Soral de faire confiance à qui que ce soit après toutes ces trahisons...

    Soutien total à Egalité et Réconciliation et son président.


Commentaires suivants