Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral répond ! : prochaine émission le 11 décembre 2016

Mise à jour du 11 décembre à 23h50 : l’émission est terminée,
merci à tous de l’avoir suivie !

 

Alain Soral répondra à toutes vos questions le dimanche 11 décembre 2016 de 21h à 22h30.

 

L’émission sera gratuite pour les adhérents d’Égalité & Réconciliation, qui pourront la visionner via l’Atelier E&R. Elle sera rendue accessible à tous les internautes ultérieurement, augmentée de post-production, pour la modique somme de 2,99 euros.

 

Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions à Alain Soral à l’adresse suivante :

Afin de faciliter la gestion des demandes, merci d’indiquer votre question dans l’objet du courriel.

 

 

Pourquoi faire payer les émissions d’Alain Soral ? (extrait de l’émission du 12 juillet 2014)

 

Pour bien comprendre l’intérêt des vidéos payantes, voir aussi notre article récapitulatif des procès en cours (sommes réclamées contre Alain Soral et E&R à ce jour : 215 581 euros) :

 

La dernière émission Soral répond ! est toujours disponible pour la somme de 2,99 euros :

 

Pour visionner gratuitement les vidéos d’Alain Soral, une solution :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 

Soutenir Alain Soral et l’association via la boutique E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1614841

    Entre l’élection de Trump, les contestations, les primaires à droite et à gauche, Hollande le président-fantôme, son bilan passé, présent et futur, la présidentielle, la régression mondialiste sous toutes ses coutures, les sujets ne vont pas manquer.
    Ça va dépoter !


  • Bien qu’adhérent, je n’ai jamais pu voir le direct pour des problèmes de connexion (trop de connexions en même temps, début du visionnage 20 minutes après le début puis coupures), j’espère que cette fois, la prod a amélioré la diffusion.

    Sinon je suis condamné à attendre la post-production (qui ne me plait pas trop d’ailleurs, trop de coupures vidéos à mon goût) 2 mois après, et payer la somme de 2 euros (mais ça je le fais avec plaisir !)

     

    • Si tu veux un meilleur service, va sur la chaîne de Norman ou autres Youtubeuses qui te parleront maquillage. Là ça marche toujours, mais c’est moins intéressant je pense.

      Moi en tout cas je n’ai jamais eu de problème pour voir le live, ta connexion ou ton ordi doit être foireux ou encore un qui essaye de voir dans des conditions invraisemblables genre sur ton téléphone et sous iOs, bref le cumulard des situations complexes haha

      Et pour la post-prod moi je trouve ça vraiment très bon ! Un vrai boulot de malade !


    • #1622348

      Pas de chance. Ta connexion Internet doit être pourrie parce que pour moi ça a marché de façon impeccable.


    • J’ai pu enfin voir le direct pour la première fois, nickel. C’est vrai que je n’ai pas un débit folichon. Merci à tous ceux qui travaillent sur ces vidéos.


  • #1616370

    Saint-Gérald, un pied dans le monde tel qu’il hait aujourd’hui et l’autre dans le Monde tel qu’Il l’aimera demain.


  • #1616457

    excellent timing pour cette émission. aprés la nomination de Trump, la primaire en France, la démission Hollande, la solution finale qui se met en place en Syrie et la fuite des terroristes.. il était tant de débriefer sur l’année qui s’écoule et de faire le point sur celle qui vient.
    vive ER et vive Soral.


  • #1619212

    J’ai adhéré.
    Ca me permettra de participer à ce rendez-vous, mais pas seulement : y’a plein de biscuits et du lait frais ici.
    Venez tous ! =D


  • #1619344
    le 08/12/2016 par Luminophobe éclairé
    Soral répond ! : prochaine émission le 11 décembre 2016

    Suggestion de nouveau T-Shirt après "La prochaine fois, y’en aura"

    "Cette fois, y’en a eu !"

    Plus sérieusement, niveau question à poser au patron, j’avais ça sous le coude :
    - Le PS semble comprendre qu’il ne reverra pas le pouvoir avant 2 décennies, pourrait-il être tenté par des attentats directement dans les bureaux de votes au premier tour ?
    Le pouvoir aura-t-il la tentation de punir les citoyens Français d’avoir osé pensé se défaire du bipartisme en rêvant sur l’exemple Trump ?




    ils auraient pour avantage d’invalider/reporter/annuler les élections et de pourquoi pas proposer le "gouvernement d’union nationale" dont le FN serait exclu, bien évidement.
    paradigme induit - je vous laisse la "ratonnade", vous me laissez encore le pouvoir.

    Après le 14 Juillet, tout me semble possible, les lieux de votes sont si nombreux et insécurisables tous, les "gentils migrants" à présent dispatchés/installés un peu partout (sans parler du retour de Syrie de nos chers "bons travailleurs" (Cf Fabius)).
    On pourra enfin dire pour de vrai "la démocratie est en danger", c’est pour cela qu’on va vous la confisquer (on votera plus tard)




  • Non, ce n’est pas bien. Cela donne des munitions au système, malheureusement. Mais je peux comprendre Soral qui subit une pression énorme de tous côtés.

    Il ne faut pas rencontrer des raclures comme ce naze que je ne connaissais pas du tout avant. Il a sa tribune maintenant et sa légitimité auprès des détracteurs nombreux (un peu plus depuis ce clash)...

     

    • " Il a sa tribune maintenant et sa légitimité auprès des détracteurs nombreux (un peu plus depuis ce clash)... "
      Vous n’en savez strictement rien, et d’ailleurs on peut tout aussi bien imaginer le contraire, à savoir que des gens qui commençaient plus ou moins à s’intéresser à ce branquignole ouvrent les yeux et s’en détournent. Quant aux indécrottables, comme on dit, à l’impossible nul n’est tenu.


  • Croyez le ou non, le 11 décembre est la date à laquelle est né votre serviteur... Quoi qu’ayant une sainte horreur pour les anniversaires, je ne refuserai pour rien ce cadeau providentiel !


  • Question pratique mais sans doute posée trop tardivement : si on s’abonne maintenant, peut-on voir l’émission de ce soir ?