Dans les colonnes du Parisien, Bernard-Henri Lévy, critique l’action de François Hollande dans le dossier syrien. "Je suis déçu par Hollande. J’ai voté pour lui (...) Devant ce qui restera peut-être comme la plus grande
Partie 1 :
Partie 2 :
Le Nationalisme français de Philippe Ploncard d’Assac sur Kontre Kulture
La maçonnerie de Philippe Ploncard d’Assac sur Kontre Kulture
Le complot mondialiste de Philippe Ploncard d’Assac sur
Le président de la République a reçu, le 23 juillet dernier, à l’Élysée, le roi du Bahreïn, Hamad ben Issa el-Khalifa. Une visite extérieure à l’agenda officiel du chef de l’Etat et non déclarée à la presse.
La Syrie était au
A partir du moment où la Marine nationale dispose d’un porte-avions, en l’occurrence le Charles de Gaulle, la cohérence voudrait qu’elle en ait un second.
Et cela pour au moins une raison simple : quand l’un est
L’Europe travaille à une nouvelle restructuration de la dette qui pourrait contrainte la banque centrale européenne (BCE) et la Banque de France à se recapitaliser.
Pour faire baisser l’endettement de la Grèce et
Voici l’occasion pour Alexis Martinez de faire un rappel historique sur les événements qui ont mené à la décapitation du grand patriote, et la diabolisation dont il a fait l’objet après sa mort.
Cet entretien fait suite à
Les élections se suivent et ne se ressemblent pas. Dans une dizaine de mois ce sera au tour du Crif d’élire son nouveau président, le mandat de l’actuel tenant du titre se terminant et, fort heureusement, il ne peut pas
Comme on pouvait l’anticiper, la montagne a accouché d’une souris. La virulence des critiques portées contre la direction de PSA par Arnaud Montebourg et François Hollande n’a aboutit qu’à une addition de mesurettes
Jean-Jacques Urvoas, président de la commission des lois de l’Assemblée nationale veut revenir sur la question prioritaire de constitutionnalité. Pour comprendre l’enjeu, quelques explications sont utiles.
La loi est
En attendant l’entretien mensuel de rentrée d’Alain Soral, nous vous présentons cette entrevue que le président d’E&R avait donné pour la radio 103. Enregistrée en 2005 mais toujours d’actualité !
Partie 1 :
Partie 2
L’Europe se dirige à terme vers une union carolingienne, nous dit monsieur Marc Rousset
La jeunesse européenne a foi en l’avenir...
Personnellement, je ne demande qu’à le croire.
Autant l’empire thalassocratique
Le directeur général du groupe a détaillé le plan monté par les dirigeants : "Nous avons réuni 25 millions d’euros. La banque Barclays apportera 10 millions d’euros, Al Munajem, un client saoudien, 12 millions d’euros et
Le chômage en France a encore augmenté en juin, poursuivant sa hausse pour le 14e mois consécutif, selon le ministère du Travail et Pôle emploi. Le nombre de chômeurs de longue durée atteint un stade jamais atteint depuis
par Alain Chouet, ancien chef du service de renseignement de sécurité de la DGSE
Invité de l’Association Régionale Nice Côte d’Azur de l’IHEDN (AR29), le 27 juin 2012, Alain Chouet, ancien chef du service de renseignement de sécurité de la DGSE, reconnu bien au delà de l’Hexagone pour son expertise du
Tout comme, en politique, on se pince le nez devant certains en espérant récupérer leurs votes, on n’aime guère en France les musulmans mais on apprécie leur porte-monnaie. Surtout en période de Ramadan.
Aujourd’hui
Je nourrissais le vague espoir de voir définitivement tournée, la politique de cirque de votre burlesque prédécesseur. À vous écouter, je me suis rapidement surpris à m’interroger sur le bienfondé de mon attente. Il m’a
Au Vélodrome d’Hiver à Paris, en juillet 1942, plus de 13 000 Juifs ont été arrêtés par les autorités allemandes et françaises avant d’être déportés.
Dimanche 22 juillet 2012, le président François Hollande a procédé à une
C’est d’un sujet douloureux que traite aujourd’hui Herodote.net : le rôle de Vichy dans la persécution des Juifs en France.
Dans un livre dense qui vient de sortir en librairie, l’historien franco-israélien Alain Michel