Exaltant aujourd’hui les racines de la France , il en fut pourtant l’un des contempteurs, participant largement à la destruction des valeurs identitaires.
Conférence du Premier ministre de l’Antisémitisme sur France 2
Venu en tant que Premier ministre, Manuel Valls a parlé du seul problème que connaît la France aujourd’hui : l’antisémitisme. C’est visiblement SON problème.
Pierre de Brague interpelle l’ex-patron de Charlie Hebdo sur son revirement idéologique, passé de chanteur libertaire gauchiste à chantre de l’américano-sionisme.
L’Occident doit immédiatement arrêter de servir les intérêts d’Israël et du sionisme international. C’est seulement à partir de ce moment que la paix pourra triompher.
Un point de vue américain sur les attentats de Paris – Traduction E&R
La gauche française est sur son lit de mort. Trop de trahison des classes ouvrières, trop d’influences pro-israéliennes, trop d’obéissance à Washington.
Poursuivant sa réflexion sur l’identité juive, Gilad Atzmon porte ici son regard acéré sur Israël, le conflit palestinien et la gauche « antisioniste ».
Pour ce quatrième numéro de L’Heure la plus sombre, nos animateurs-journalistes Vincent et Xavier recevaient Dimitri Korias pour son ouvrage La Télévision malade du sionisme.
Des activistes sionistes ont ces derniers temps travaillé sans relâche pour la même cause : la dislocation des États arabes et musulmans en de plus petites unités sectaires.
Postulat extrapolable : en lui imposant le modèle mondialiste israélo-américain, l’élite contemporaine a fait du Français un étranger dans son propre pays.
La guerre au Rwanda fut aussi une guerre, par forces d’interventions humanitaires et ONG interposées, entre la France d’une part, les États-Unis et le Canada d’autre part.
Nous avons souhaité savoir, à titre d’exemple, quelle place occupe ledit laboratoire en région Rhodanienne et nous avons pour ce faire contacté cent pharmacies.
Marion Sigaut revient sur son parcours, de l’expérience du kibboutz israélien à son travail d’historienne en passant par sa rencontre avec Alain Soral.
Le 20 juin, Civitas organisait une manifestation à Paris en soutien aux chrétiens d’Orient et contre l’axe Washington-Riyad-Tel-Aviv, premier responsable du chaos au Proche-Orient.