Chose promise, chose due : l’émission Soral répond ! diffusée gratuitement aux seuls adhérents d’E&R le 12 juillet dernier est désormais accessible à tous.
La journaliste de CNN Diana Magnay, témoin d’une scène choquante à Sderot, a été sanctionnée après avoir qualifié les Israéliens d’« ordures ».
Diana Magnay, envoyée spéciale de CNN en Israël, a lutté pour dissimuler son
Bernard Cazeneuve avait déjà exprimé son opposition à ce rassemblement vendredi matin...
La manifestation propalestienne est interdite samedi à Paris, annonce la préfecture de police.
« Risques graves de trouble à
Une frappe israélienne a causé mercredi des dommages considérables à la résidence du Consul de France à Gaza, Majdi Shakoura, rapporte l’agence palestinienne d’information Ma’an.
Selon le diplomate français, sa famille a
Le gouvernement israélien a ordonné jeudi soir à l’armée de lancer une opération terrestre sur la bande de Gaza, après dix jours de raids ayant fait 240 morts, a annoncé le bureau du Premier ministre Benjamin Netanyahu.
«
Des frappes israéliennes ont tué des enfants qui jouaient sur une plage de Gaza hier mercredi. L’armée a annoncé qu’elle allait enquêter sur cet « incident tragique ».
Est-ce la bavure de trop ? Quatre enfants palestiniens
Dans une époque où la sensiblerie larmoyante remplace la fermeté politique, à peine franchit-on un certain Mur, ce louable sentiment disparaît comme par enchantement.
Meyer Habib : "Il n’y a pas de colonisation de la Palestine"
Débat entre Jean-Paul Chagnollaud, universitaire, et Meyer Habib, député UDI des Français de l’étranger et ami intime de Netanyahu, sur France 24 le 15 juillet 2014 :
Après avoir intensifié ses frappes contre la bande de Gaza, Israël compte observer jeudi durant cinq heures une trêve « humanitaire ».
Dans la soirée de mercredi à jeudi, le Hamas, au pouvoir à Gaza, annonce avoir donné
C’est un diplomate français de longue date et proche de la retraite qui le susurre désabusé : « Sur Israël et la Palestine, on navigue à vue, sans savoir qui tient le manche. »
La déclaration l’autre soir à la mi-temps du
Du 12 juillet au 14 août 2006 eut lieu la sixième guerre israélo-arabe, qui opposa Tsahal au Hezbollah et dans une moindre mesure à l’armée libanaise.
Le 8 juin 2006, l’armée israélienne assassine Jamal Abou Samhadana,
Il s’agit d’une manifestation qui a eu lieu à Paris, rapportée par le Times of Israel, mais mon titre vient de Tonia Mohammed. Ce titre est formidable – plein de justesse et droit dans le mille – mais, si vous me le