Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sderot

 

Photographie prise à Sderot, près la frontière avec Gaza, où l’on voit les beautés Israéliennes assises sur des chaises se régaler au spectacle du bombardement d’une population civile sans défense.
Publiée ici sur Twitter, par le journaliste danois du quotidien Kristelig Dagblad, Allan Sörensen sous le titre « Cinéma de Sderot ». « Des Israéliens apportent des chaises au sommet d’une colline de Sderot pour regarder les dernières nouvelles de Gaza, applaudissant quand des explosions se font entendre », écrit Allan Sörensen en commentaire.
Cette photo suscite déjà un tollé de réprobation, universel !

Mais pendant que ceux du Pays s’installent sur des chaises longues pour contempler les massacres, revenons dans la triste Hexagonie loin des agonies délectables.
Il y a peu, pendant qu’un Arabe de la DCRI tuait quelques Arabes et quelques juifs, qu’un Noir poignardait à Toulouse un autre Noir, que Marion, 13 ans, ni Noire ni Arabe ni juive mourrait violée puis lardée de coups de couteaux par un Noir très coquet puisqu’il portait un bracelet électronique,
pendant que s’effectuaient ces choses très précises,

 

 

«  En France on tue des Juifs, des Noirs, et des Arabes ! » trimbalaient sur un drap ceux de la Faculté.
« Palestine on t’encule  » ajoutent gracieusement ceux de la Boutique, et bousillent tout devant la synagogue de la rue de la Roquette.
Division du travail entre intellectuels et manuels.

Entre Intellectuels et Manuel devrais-je dire, puisque le Caudillo de la dictature sioniste française, passé des bras de Salimah à ceux de Salomé, divorcé de l’humanisme pro palestinien pour se lier éternellement à l’inhumanité israélienne, s’est fait Premier violon de la LDJ.
Au mépris de toute véracité il a joué le grand air de l’indigne à Sion condamnant des actes antisémites "intolérables" aux abords d’une synagogue.
Il a déclaré que la France « ne tolérera jamais que l’on essaie par la violence des mots ou des actes d’importer sur son sol le conflit israélo-palestinien ».
OK. Mais va-t-il réclamer l’arrestation de Lui-Président qui, rompant avec une tradition de réserve et de neutralité hypocrite, a immédiatement soutenu les premiers bombardements meurtriers contre les palestiniens ? Depuis le début de la Cinquième il n’y eût pire larbin que celui qui doit sa place à une femme de chambre.

Dans une époque où l’humanitaire est l’aune à laquelle un régime politique se jauge, où la sensiblerie larmoyante remplace la fermeté politique, où la plus infime différence de traitement entre deux individus jette tout le monde dans des transes, à peine franchit-on un certain Mur, ce louable sentiment disparaît comme par enchantement.
Preuve que comme une vache hystérique notre société hyper-morale, allie à des nerfs fragiles un cœur de plomb durci, sa compassion n’allant que vers les élus désignés par les Puissants du Jour.

Les hommes, femmes et enfants, principalement les enfants d’ailleurs, qui actuellement succombent dans le camp d’extermine à Sion et à Ciel couvert d’avions, sont les arabes palestiniens. Or, pour notre grosse vache larmoyante ils ne comptent pas plus que les mouches qu‘elle balaie d‘un geste auguste de sa queue, avant de laisser tomber une lourde bouse sentencieuse sur le visage des indignés.
Par contre un Arabe vivant en France, acquiert sous l’appellation contrôlée de membre éminent de « la Diversité », une valeur décuplée.
Et notamment de la part des porteurs de pancarte du début, pour qui un Arabe possède l’honneur de figurer à l’égal du Juif, en tant que Victime supposée de la France, mais n’est plus qu’un sous chien à exterminer, chez lui, en Palestine enculée.

Un tel caractère historique, revêtant une pareille duplicité, et jouissant d’une pareille complicité, je n’en ai jamais trouvé aucun autre. Et dans nos temps raccourcis, ou rien ne dure, on chercherait en vain une aussi longue infamie, lancinante, pouvant se répéter avec une si atroce monotonie.

- On lira, ICI, pour se réchauffer le cœur, que «  Loin du pays des Lumières et de sa flamme vacillante du courage politique, […] à des milliers de kilomètres de son palais présidentiel lié de manière éternelle à l’impérialisme israélien, [….] le flambeau du soutien à Gaza brille de mille feux, éclairant le Chili » !

L’indignation humaine devant le martyre de la Palestine,
chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #900694
    Le 18 juillet 2014 à 22:40 par Dame du Lac
    Sderot

    On doit pas avoir la même conception de la beauté car où vous voyez des beautés israéliennes moi je ne vois que des couscoussières huileuses. Allez faire un tour dans les pays de l’Est et vous verrez ce que c’est une belle femme.

     

    Répondre à ce message

    • #901039
      Le Juillet 2014 à 01:25 par Baltringue
      Sderot

      La beauté est partout, sais-tu ?

       
    • #902042
      Le Juillet 2014 à 16:43 par redsniper06+x
      Sderot

      @Dame du Lac...............Couscoussières huileuses !!!........ ha ! ha ! ha !...trop marrant !!!..........enfin un peu de poésie dans ce monde de brutes !!!

       
    • #902227
      Le Juillet 2014 à 19:04 par Dame du Lac
      Sderot

      Ca c’est clair mais chacun à le droit d’avoir ses préférences.

       
  • #900888
    Le 18 juillet 2014 à 23:58 par Alticor
    Sderot

    Eh bien Riton, si nous "cochons sans âme" vous débectons à ce point-là peut-être est il temps pour vous de faire votre aliyah et d’aller rejoindre vos "frères de lumière" et d’assumer votre projet, au lieu de rester planquer à l’arrière à trôler sur les forums…..

     

    Répondre à ce message

  • #901210
    Le 19 juillet 2014 à 03:58 par ouhm
    Sderot

    Photo gerbante.. ils valent pas mieux qu’un gardien de camps.. ils sont pires en fait, car le gardien lui, faisait le sale boulot lui même..

    Sinon la photo ’en France on tue des noirs, des juifs et des arabes" avait été prise à l’époque de l’affaire merah, quand on ne savait rien du tueur et que, comme d’habitude, on décrivait le tueur comme "européen d’extrême droite" (comme à chaque fois, comme pour la tuerie de libé, comme pour les attentats de bostons, comme pour les tabasseurs du roms darius etc.. pour se rendre compte au final qu’ils ne sont ni blancs, ni d’extrême droite..)
    Enfin, c’était une manif de sos racisme, ces haineux qui crachent sur la France à la moindre occasion, et bien ils devaient organiser une grande manif antiraciste quelques jours après et l’ont annulée quand ils ont appris que le tueur n’était pas un blanc d’extrême droite..

     

    Répondre à ce message

  • #901361
    Le 19 juillet 2014 à 08:32 par praxis
    Sderot

    félix niesche excellent comme d’habitude , tout est dit dans cet article il n’ y a rien à retrancher.

     

    Répondre à ce message

  • #902311
    Le 19 juillet 2014 à 19:54 par Dame du Lac
    Sderot

    Bonjour Riton,

    J’abonde dans le sens de Louve de France.

    Moi aussi, goya Russe et fière de l’être, je vous en veux pour avoir œuvré, pour beaucoup d’entre vous, à la destruction des nations européennes par l’immigration de masse, le multiculturalisme, la suppression des frontières, la mondialisation, la dépravation des moeurs, que vos élites nous ont imposées avec l’aide des traitres de nos gouvernements respectifs, « valeurs empoisonnées » que vous vous gardez bien d’appliquer à vous mêmes racistes et racialistes que vous êtes, pour beaucoup d’entre vous.

    Je vous en veux pour avoir spolié de leurs terres et de leurs biens de pauvres paysans palestiniens afin de vous les accaparer sur la base de motifs mythologiques qui vous appartiennent et dont vous êtes les seuls à croire, alors que paradoxalement les pionniers et pères fondateurs d’Israël étaient des athées. Peuple palestinien que vous continuez toujours, à l’heure d’aujourd’hui d’opprimer, d’humilier et d’assassiner. C’est humainement inacceptable, reconnaissez-le.

    Heureusement, grâce à la presse dissidente nous voyons qu’il y a aussi des Juifs extraordinaires à qui les médias mainstream ne donnent jamais la parole, allez savoir pourquoi !! Sans compter les Juifs du quotidien qui ne demandent qu’à vivre en paix et pour ma part, ils sont les biens venus dans la dissidence.

     

    Répondre à ce message

    • #902460
      Le Juillet 2014 à 21:35 par Louve de France
      Sderot

      Tres Chere Dame du Lac,

      votre commentaire c’est de l’or. L’immigration massive et le muticulturalisme est evidemment un outil que le Sionisme utilise pour provoquer la chute de nos nations cheries evanouissantes. Infiltrant nos gouvernements par la corruption. Je crois que notre ami Riton est comme une autruche maintenant !

      Riton !

      Riton ?

      Ou etes vous mon ami ?Venez chere autruche, venez ! Parlez avec nous, repondez. Le debat est ouvert : Immigration demente. Multicuturalisme. Antiracism hysterique. Genocide en Palestine. Voila le Sionisme !

       
  • #902723
    Le 20 juillet 2014 à 00:54 par Léna
    Sderot

    La France, le seul pays ou les juifs aiment les arabes.
    Ou plutôt les instrumentalisent... Pour mieux nous détruire.

     

    Répondre à ce message

  • #903113
    Le 20 juillet 2014 à 12:37 par Gerard John Schaefer
    Sderot

    A lire les commentaires, je constate qu’il peut être difficile de comprendre des trucs de base.
    Y’a des gens qui se comportent comme des ordures parce qu’ils sont des ordures, ils aiment ça, volontairement, c’est leur raison de vivre.
    Pense maintenant à tout ce qui est maquillé pour cacher ça...
    Ouvre ta fenêtre, admire la décharge !

     

    Répondre à ce message

  • #903402
    Le 20 juillet 2014 à 15:54 par un cendy
    Sderot

    « Et dans nos temps raccourcis, ou rien ne dure, on chercherait en vain une aussi longue infamie, lancinante, pouvant se répéter avec une si atroce monotonie. »

    Tellement vrai alors longue vie à ER et à tous ceux qui agissent dans l’ombre ou la lumière pour révéler l’hypocrisie et la vilénie des corrupteurs et des corrompus.

     

    Répondre à ce message

    • #903800
      Le Juillet 2014 à 19:34 par redsniper06
      Sderot

      @un cendy.........ceux qui agissent dans l’ombre ou la lumière........le recto ou le verso du prix de la Victoire !!!.......A+.

       
  • #903675
    Le 20 juillet 2014 à 18:19 par goy
    Sderot

    "erreur de communication" : on risque de l’entendre souvent sur :
    israel 1 (askolovich), israel-inter (patrick cohen), rti (zemour,tiens ! on ne l’entend plus), rmi (bourdin), ti 1 le jt, Ir2 et ir 3 le jt, janal * le grand journal, jibé, jarte, le jonde, ....

     

    Répondre à ce message

  • #903898
    Le 20 juillet 2014 à 20:38 par gbqcca
    Sderot

    De quel endroits le Hamas est en mesure d’expédier ses missiles ? Mais d’après googlemap Sdérot n’est qu’à 5 km de la bande de Gaza, alors un p’tit missile même pas besoin d’être munis d’explosif, juste pour les faire descendre de leur colline....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents