Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné et la Palestine

 

 

Avertissement : certaines images contenues dans cette vidéo peuvent choquer.

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #898403
    le 17/07/2014 par PèreDodu
    Dieudonné et la Palestine

    Superbe la chanson Palestine , c’est grâce à elle que me suis fait virer d’un forum il y a quelques années :D

     

    • #898494
      le 17/07/2014 par eliott
      Dieudonné et la Palestine

      Quel poète ce Dieudonné !

      Magnifique de ré-écouter cette poésie qui traversera les siècles.

      Meyer Habib et son entité sioniste sont une erreur de l’histoire.


    • #898551
      le 17/07/2014 par no name
      Dieudonné et la Palestine

      superbe interprétation de Dieudonné ceci dit c’est l’histoire de l’humanité les histoires de guerres d’invasions qui se terminent dans le sang : les Amériques l’Algérie le Kosovo la Palestine... la France pour bientot .


    • #898793
      le 17/07/2014 par rital
      Dieudonné et la Palestine

      @no name
      ’c’est l’histoire de l’humanité les histoires de guerres d’invasions qui se terminent dans le sang : les Amériques l’Algérie le Kosovo la Palestine... la France pour bientot .’

      Tu veux dire quoi exactement concernant la France ? Sois plus précis...


    • #899078
      le 17/07/2014 par anonyme
      Dieudonné et la Palestine

      @rital

      Avec un gouvernement complètement sioniste et maçonnique depuis tant d’année et une dette impossible à rembourser basé sur l’usure, tout ça va mal se terminer pour la France, ça commence déjà avec les fermetures d’usines, le chômage qui ne fait qu’augmenter et une démocratie qui n’est finalement qu’une dictature pro israélienne et qui fait passer certains en priorité "l’avant garde" que les restes des citoyens français ...

      Les français sont des palestiniens, ne soit pas étonné qu’après le découpage des régions, que la France subissent ce qu’on subit les palestiniens avec des colonies étrangères sur le territoire français avec des territoires, monuments, lieux mise en vente comme en Grèce ... Tant qu’on reste spectateur, ce sera de pire en pire ...


  • #898431
    le 17/07/2014 par david
    Dieudonné et la Palestine

    Bon projet, on va remuer le merdier, enfin je crois que certains s’était habitué à se croire inatteignable.

    C’est quand qu’on commence !? (à la rentrée j’ai l’impression).


  • #898462
    le 17/07/2014 par Romano
    Dieudonné et la Palestine

    Dieudo grand humaniste et altruiste comme on n’en fait plus, j’espere que tes projets se concrétiseront et que leur l’aboutissement profitera au(x) peuple(s).

    Je t’appuis 100% pétifion déjà signée et en attente de l’ouverture de "la banque de la Quenelle" pour transferts de fonds. Je n’ai pas encore vu la famille chouina pleurer ni hurler à l’antisémitisme sur les chaines de propagandes du 4e reich, c’est donc que ce projet est possible, ils doivent à l’heure se reunir discrètement à l’Elysée, au temple ou à la synagogue pour tenter de faire barrage sous protectorat des loges, des pantins et de leur maîtres type el blancos, keller, cukersfeld...Tous entraveurs des libertés et ce ne sera pas facile !

    Longue vie à la résistance


  • #898468
    le 17/07/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
    Dieudonné et la Palestine

    J’avais oublié à quel point ce "Palestine" de Dieudo est au niveau des Baudelaire et autres Rimbaud. C’est lui qui chassera les vendus du temple de l’Académie !


  • #898475
    le 17/07/2014 par Diva
    Dieudonné et la Palestine

    Excellent ! Risqué, très risqué, mais la beauté du geste est indéniable !

    Enfin du concret, et si en plus cela soulage le sort de Gaza, je signe !


  • #898480
    le 17/07/2014 par MaxC
    Dieudonné et la Palestine

    Bravo Dieudo, mais je crois que tu fais une erreur de stratégie à vouloir associer le projet d’assurance à la cause palestinienne. Il y a déjà des pleureuses sur YouTube qui se rétractent. Même si l’intention initiale est noble.

    En tout cas, soutiens total au projet, et pas la peine de te justifier de ne pas ramasser de maille au passage. Au contraire, tu devrais prendre un salaire raisonnable, ça donnera une leçon à ces fumiers du CAC-40.

    Ras le bol de ces questions de pognon qui reviennent sans cesse sur la table, tout le monde se fait racketter en permanence par le système, mais dès qu’il s’agit de lâcher une poignée d’euro, ça crie à l’enrichissement personnel ou au business.

    Encore heureux qu’il y ai du business. Car sinon rien n’existerait, même pas E&R. Car si E&R est gratos et sans publicité, c’est pas par l’opération du Saint-Esprit. Hors question matériel, il y a des salariés et donc une masse salariale annuelle qu’il faut couvrir.

    Bref, attendons de voir ce que le projet de Dieudo va donner avant de le démonter sur ses paroles ou pinailler alors que ça n’est encore qu’à l’état de business plan en devenir (voir les réunions annoncées).

     

    • #898919
      le 17/07/2014 par Camille
      Dieudonné et la Palestine

      Effectivement, sur YouTube ça part dans tous les sens ...

       

      • #899268
        le 18/07/2014 par ...
        Dieudonné et la Palestine

        Vous realisez qu’il y a litteralement des regiments d’agents de manipulation sur internet ? evidement que ca part dans tous les sens, c’est tjrs comme ca, mais remarquez qu’il n’y en a pas un que ca derange que le gouvernement envoie notre thune vers la finance, l’armement, et j’en passe. Ils peuvent bien pleurnicher pour un million d’euros, rien à branler, en plus quand ils verront que c’est moins cher chez nous et que c’est pas leur thune qui part à Gaza, ils la rameneront moins t’inquietes. Faites-lui confiance, il sait ce qu’il fait, il vous a pas decu jusqu’ici, c’est pas demain qu’il commencera.


    • #898493
      le 17/07/2014 par kbouadi
      Dieudonné et la Palestine

      A tout ceux qui veulent exprimer leur ressentiment a l’egard du "president", il est possible de lui ecrire, et de le mettre devant ses realites

      http://www.elysee.fr/ecrire-au-pres...


    • #898497
      le 17/07/2014 par VS
      Dieudonné et la Palestine

      Avant de prier il faut d’abord apprendre à prier, voilà pourquoi ça ne fonctionne pas, ou que ça n’a pas l’air de fonctionner.
      Le génial Greg Braden vous explique la différence entre la prière de type ritualiste et la vraie prière (peu importe la religion) : https://www.youtube.com/watch?v=7it...


    • #898508
      le 17/07/2014 par Le_Vrai_AB
      Dieudonné et la Palestine

      J’avais oublié cette Formidable chanson sur le ton Nougaro, avec ce massacre que subissent les Palestiniens tu as réussi à montrer la couleur de mes larmes Dieudo


    • #898511
      le 17/07/2014 par witness
      Dieudonné et la Palestine

      Dieudo n’a pas tort... l’argent est le nerf de la guerre, quant a envoyer de l’argent pour que d’autre pays s’en sortent...pourquoi pas... car si il sont heureux chez eux, il ne viendront pas chez nous...a part pour les vacances...et puis ça redorera le blason de la france, et puis envoyer de l’argent dans un autre pays c’est bien ce que font les patrons sionistes non ? donc j’en viens a mon idée..a vous de voir ce que vous en pensez... mais comme ce sont eux qui possedent tout et qui imposent tout en france (et dans le monde), qu’ils ont le pognon...pourquoi ne pas le leur en retirer...je serait d’avis de créer une liste des entreprises gérer par des patrons sionistes (en generale quand on possede une entreprise d’optique ou une compagnie de telephonie on doit l’etre...je n’amalgamerais pas le directeur de la superette casher avec eux...lui il se fait chier a bosser !! ), surtout que la plupart de ses gars n’en rame pas une et vivent a israel ( pour le financement de la guerre) ou hors de france (merci la fiscalité ) pendant que nous , bandes de cons, nous payont !! donc cette liste referenceraient le entreprise gerer par la communauté sioniste...et comme le dit dieudo la meilleur arme c’est le dedain...et leur enlever le pogon, cela nous permettraient de les boycotter en n’allant plus rien acheter chez eux... ce serait marrant !! ( pas pour eux !)
      j’appel ça une guerre financiere passive !

       

      • #898745
        le 17/07/2014 par you
        Dieudonné et la Palestine

        Salut,

        ce genre de listes existe déjà et le boycott est déjà mis en œuvre par beaucoup de gens, mais pas assez malheureusement.
        c’est d’ailleurs ce genre d’initiatives que nos vendus du gouvernement essayent de tuer avec des lois liberticide notamment celle qui prétend interdire d’appeler à boycotter les produit israéliens.
        n’appelons pas, boycottons en silence, le mal sera le même pour nos maîtres !!!


    • #898514
      le 17/07/2014 par anonyme
      Dieudonné et la Palestine

      Merci Dieudonné pour ton soutien à la Palestine, en espérant que ton message en inspirera beaucoup ! Ils ont vraiment besoin de soutien, il reste quasiment plus rien de leur territoire, ils sont en train d’appliquer la "Solution finale" envers ce peuple ...

      On nous parle de nazi et d’Hitler qui date d’il y a plus de 70 ans ... aujourd’hui, nous voyons les agissement des "zionist" (sionistes) et les décisions de Shetanyahu (Nethanyahu), quand on entend Meyer Habib faire l’apologie de la "vengeance" et parler de "tout nettoyer", je pense qu’il faut arrêter de prendre des pincettes avec ces gens la, et ce qui se passe en Palestine sera sans doute ce qui se passera en France, où l’oligarchie americano-sioniste se débarrassera du peuple français pour s’approprier les territoires de France, il suffit de voir ce qu’il font pour détruire la France, sa patrie, son drapeau, ses fermes et paysans, la destructions des régions, l’immigration massive, l’alternance entre deux parti politique qui vont tout deux dans une même direction et si même le FN devait passer, ils seront sans doute les idiots utiles qui seront responsable des choix de l’UMPS comme les musulmans actuellement en France qui sont responsable de la crise financière, de l’emploi, etc ... de ce que est dit dans la machine à salir qu’est la télévision ... il suffit d’agiter le halal, le voile, la prière de rue par manque de place, etc .. pour voiler les yeux de certains patriotes français qui ne se rendent même pas compte qu’ils se font "enc.." comme dirait Germain Gaiffe Cohen ...

      Peuple de France et d’ailleurs, RÉVEILLEZ VOUS !
      Il faut passer à l’étape supérieur, ne restons pas inactif face à ce qu’ils font, méritez vous plus de vivre que ces jeunes palestiniens qui n’atteignent même pas la majorité et qui se font tuer sous nos yeux et à notre époque ?

       

    • #898518
      le 17/07/2014 par Nouche92
      Dieudonné et la Palestine

      Dieudo pour toujours dans mon cœur. Des ecoles porteront un jour ton nom, je le jure !

       

      • #898674
        le 17/07/2014 par Vincent
        Dieudonné et la Palestine

        Un jour il aura la légion d’honneur, quand les gens auront compris.

         

        • #898929
          le 17/07/2014 par Pudding
          Dieudonné et la Palestine

          Comme il le dit dans un sketch "la légion d’honneur, c’est un truc pour ceux qui n’en n’ont plus du tout, d’honneur", il préfère les fions de hamster je crois.


      • #898894
        le 17/07/2014 par slougui
        Dieudonné et la Palestine

        vincent@ ceux qui comprennent Dieudonné et ceux qui distribuent les légions d’honneur ne sont pas les mêmes


      • #899161
        le 17/07/2014 par kefka
        Dieudonné et la Palestine

        Non mais évidemment qu’il parlait du jour où ça aura de nouveau de la valeur et où tous les fumiers auront été dégagés.
        Il faudrait la retirer à pas mal de monde d’abord, on est d’accord.


    • #898533
      le 17/07/2014 par Chaud king
      Dieudonné et la Palestine

      Dieudo a des couilles et du talent, c’est ce qu’il manque a elbé, a hollande, a valls, et a tant d’autres. La liste pourrait être longue, trop longue malheureusement.


    • #898537
      le 17/07/2014 par antho
      Dieudonné et la Palestine

      Annanas assurance nous voila !!! Une idée concret et efficace de la résistance comme le boycott ! Hâte qu’on leur glisse une quenelle géant^^


    • #898541
      le 17/07/2014 par Ramir
      Dieudonné et la Palestine

      Dieudonné annonce que l’Ananassurance servira à envoyer de l’argent à Gaza.

      Je m’étais évidemment inscrit à la pétifion pour cette superbe quenelle économico-politique.
      Mais si autant je suis à fond pour lutter contre le sionisme en France puisqu’il n’est pas dans l’intérêt de notre pays, je ne me sens pas concerné par le sionisme là-bas.

       

      • #898628
        le 17/07/2014 par MaxC
        Dieudonné et la Palestine

        je ne me sens pas concerné par le sionisme là-bas.

        Le chacun sa merde dit plus proprement. C’est un concept. Mais le sionisme est apatride lui, ce qui se passe ici en France est directement lié à la politique Israélienne. Après tu peux t’en foutre, mais faudra pas pleurnicher quand tu seras éclaboussé a ton tour. Car ton tour viendra, c’est écrit quelque part.


      • #898647
        le 17/07/2014 par Dajackhammer
        Dieudonné et la Palestine

        Et quand les actionnaires de ton assurance actuelle se paient des bagnoles de luxe ou que le PDG se paye son yacht à partouze party, t’es pour aussi ?

        Sans déconner, tu préfères quoi entre financer de l’aide humanitaire et financer des bourgeois qu’en ont ras la gueule depuis la naissance, souvent sioniste aussi au passage ?

        Faut réfléchir un peu avant de donner son avis, sans quoi on finit par passer pour ce qu’on ne voudrait pas.


      • #898758
        le 17/07/2014 par you
        Dieudonné et la Palestine

        @Ramir,

        Dajackramer a tout dit. ton pognon sert actuellement à financer des partouzes, des yachts et des limo pour des patrons dont la plupart financent plus ou moins officiellement la politique israélienne et la colonisation en Palestine occupée.

        Dieudo va pas envoyer "ton" argent à Gaza, tu seras un assuré comme ailleurs. Tes sinistres seront couverts et tu seras en règle par rapport à la législation française t’imposant d’avoir une vignette verte accolée au pare-brise de ta voiture. Par contre, les bénéfices de l’Ananassurance et le "non" salaire de son PDG (alias Dieudo) serviront à faire de l’humanitaire. Gaza sera bénéficiaire pour que l’aide humanitaire soit également synonyme d’une méga quenelle dans le fion du système.

        Cette vidéo est un argument idéal pour les faibles qui flancheront et ne signeront pas chez Ananassurance sous prétexte que c’est trop politisé. Pas grave, continuez à remplir les caisses (d’assurances) et les poches du système, nous on ira ailleurs !


      • #898815
        le 17/07/2014 par Honneur !
        Dieudonné et la Palestine

        Envoyer de ’argent à Gaza est une façon comme une autre de leur fout*e dans le fond du fi*n !

        Envoyer de l’argent au secours catholique ou à gaza est la même chose : AIDER LES GENS DANS LE BESOIN !

        La charité sélective n’est pas de la charité.

        Je ne vous comprend pas et c’est normal car vous n’avez rien compris. La main mise d’israel (ce mot ne mérite pas de majuscule) sur la France ne vous suffit pas à comprendre ?
        Allez, encore un petit effort et vous y arriverez ! Courage, force et HONNEUR !
        Bien à vous.


      • #899163
        le 17/07/2014 par sermanu
        Dieudonné et la Palestine

        @MaxC et dajakhammer
        Je crois que Ramir a bien fait d’écrire son ressenti dans le respect de la charte (honnête) parce-que : 1) Il me semble humain de ne pas être de tous les combats et de toutes les peines ; 2) la pensée unique c’est terrifiant ; 3) l’omniscience n’est pas de chair ; 4) l’ananassurance reste encore assez surprenante, 5) vos commentaires avisés et argumentés serviront à Ramir, ou pas, mais au débat certainement.

        Bref, même avec l’humour de Dieudo cette vidéo est à pleurer.


      • #899194
        le 18/07/2014 par Ramir
        Dieudonné et la Palestine

        @MaxC, @Dajackhammer, @you, @Honneur,

        Désolé, mais là ça fait vraiment Mecca Cola (Lancée le 5 novembre 2002 cette entreprise française annonce son intention de reverser une partie du bénéfice à des associations humanitaires travaillant notamment dans les Territoires occupés par Israël. https://fr.wikipedia.org/wiki/Mecca_Cola).

        En tant que Français, le sionisme ne me choque uniquement pour ses implications en France.
        En tant qu’humain, je compatis pour les victimes du sionisme hors de France, en l’occurrence les Palestiniens, comme je compatis pour les victimes de n’importe quel conflit, les Tibétains, les tribus d’Amazonie, les Chrétiens du Kosovo, du Nigéria, d’Orient, etc.

        Je considère l’humanitaire essentiel et le don d’argent comme la solution de ceux qui ne s’engagent pas sur le terrain. Mais nul ne peut aider tout le monde, et chacun doit choisir ses causes.
        Pour être franc, comme certains font des nausées de commémoration de la Shoah, je ne supporte plus aucun des deux camps du conflit israélo-palestinien. Les manifestations des jours passés me dépitent.

        Ceci dit je ne renonce pas forcément à l’ananassurance, mais je suis déçu que Dieudonné lui donne cette couleur aussi clivante.


      • #899281
        le 18/07/2014 par ...
        Dieudonné et la Palestine

        quelque part ta thune part deja la-bas, mais de l’autre coté, mais c’est pas grave on se passera de toi si il faut :)


      • #899691
        le 18/07/2014 par Pamfli
        Dieudonné et la Palestine

        Il faut imaginer un peu l’impact planétaire de ce geste : l’image de la France qui se relève par l’humanisme, la paix, l’altruisme, la ténacité, le rire, la finesse d’esprit, la culture et l’irrévérence de la quenelle et de l’ananas... contre la brutalité, la bestialité, la violence, la guerre, les meurtres, la rapine, l’oppression, le mensonge...
        Et savoir regarder au delà de son petit clocher.


      • #900704
        le 18/07/2014 par MaxC
        Dieudonné et la Palestine

        Ceci dit je ne renonce pas forcément à l’ananassurance, mais je suis déçu que Dieudonné lui donne cette couleur aussi clivante.

        Dit comme ça, ça change tout. Moi aussi je trouves qu’il aurait du séparer les concepts. L’assurance d’un côté et la cause Palestinienne de l’autre. D’ailleurs, il n’y a même pas besoin d’attendre, il suffirait qu’E&R et Dieudo fassent un appel au don destiné à la Palestine au nom de la dissidence Français (nous autres quoi).

        A moins bien sur que certains dissidents s’opposent ou ne veuillent pas participer. Un don n’est pas en soit une obligation. A méditer amis modérateurs et administrateurs d’E&R.


      • #901399
        le 19/07/2014 par Christian 4TT4LI
        Dieudonné et la Palestine

        Les Palestiniens dépossédés de leur territoire et traités comme des sous-hommes, c’est nous.
        NOUS SOMME TOUS DES PALESTINIENS.


    • #898545
      le 17/07/2014 par Sank
      Dieudonné et la Palestine

      Palestine. .. Je chiale comme une madeleine à chaque fois...


    • #898549
      le 17/07/2014 par RKrishna
      Dieudonné et la Palestine

      Bravo, Dieudo !


    • #898565
      le 17/07/2014 par JuJu
      Dieudonné et la Palestine

      Tellement belle cette chanson,j’en ai des frissons a chaque fois que je l’écoute.


    • #898581
      le 17/07/2014 par Jean Mineur
      Dieudonné et la Palestine

      Les assurances ...c’est bien parti !! soutien de certains pros tous azimuts : donc ok ! ,si c’est pareil avec la ...banque c’est top ! y va y avoir du monde derrière et çà va l’faire’

      lLe final , si c’est dieudo qui a écrit ( ou pas , c’est pareil ) les paroles ....même sans l’accent du feux jazzeux toulousin , c’est une perle ! ( qu’il aurait pu écrire aussi ). Et comme couronnement paradoxal , accompagné d un standart à la façon " manouche " qui eux ...indo-européens, n’ont jamais eu de terres , mais éternels voyageurs virés de tous les coins de rue ......bien souvent de pas mal de pays ! parfois éradiqués purement et simplement !
      Et nous , les souchiens français , ...bientôt relégués, comme les manouches à errer , sans terre , mais ayant perdu au passage notre identité !...

      La vie est vraiment remplie de paradoxes !!!!!!!!!!!!!!

      je sais qu’en commentant de cette façon , çà ne fait pas avancer la cause , mais l’ enchainement des idées produisant une réfexion globalisée n’est pas forcément une mauvaise chose . ( pas d’excitations les mecs , je connais les recadrages éventuels auxquels je me devrais de ne pa répondre , puisque du même camp !).


    • #898608
      le 17/07/2014 par D.Z.
      Dieudonné et la Palestine

      T’es le meilleur d’entre tous Dieudo. Tu leur glisses de superbes quenelles. On te soutient à fond. T’arrêtes jamais, c’est ton destin.


    • #898615
      le 17/07/2014 par kabouli
      Dieudonné et la Palestine

      La Palestine est tout de même le berceau de la civilisation occidentale. Le monde que nous connaissons est né à Jérusalem. C’est à Jérusalem que Rome a rencontré Athènes. Pour tout ceux qui s’étonnent que ce conflit nous concerne peut-être faudra-t-il un jour qu’ils se rendent comptent que quotidiennement nous discutons ou nous entendons des valeurs nées là-bas. C’est un hold -up mondial qu’effectue le sionisme qui veut figer la pensée juive ferment de la pensée occidentale dans un retour à une terre que les juifs ont quittés et dont la grandeur réside dans la théorie de cet exil volontaire.


    • #898616
      le 17/07/2014 par falco
      Dieudonné et la Palestine

      Il faudra qu’il pense a changer son affiche " la bête immonde".


    • #898619
      le 17/07/2014 par Khaybar
      Dieudonné et la Palestine

      Etant donné qu’il n’est pas permis de contracter des assurances en islam, mais que l’état français oblige les musulmans de France a en avoir une, n’est-ce pas là une mesure concrète pour d’une part faire mal au système soumis aux sionnistes, et d’autre part aider Gaza ?

       

      • #898939
        le 17/07/2014 par hercule
        Dieudonné et la Palestine

        L’Etat français oblige tous les Français, pas seulement les musulmans, tous les Français, à avoir une assurance. Excusez-nous de faire encore comme si notre pays n’était pas un pays musulman ;)

        Par ailleurs, curieux pseudo, ’khaybar’, une grande bataille remportée par votre prophète sur les Juifs :

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Batail...

        Vous leur en voulez à ce point là ? Ils n’étaient pas sionistes je crois à cette époque ?


      • #899099
        le 17/07/2014 par lasieste
        Dieudonné et la Palestine

        @hercule le païen
        le sionisme ce n’est pas qu’une affaire d’israel, mais ça dépasse largement ce stade. depuis quand tu commences à entendre parler du sionisme ?


      • #900113
        le 18/07/2014 par Khaybar
        Dieudonné et la Palestine

        Hercule, je sais que l’etat oblige tous les francais a avoir une assurance, mais tu auras remarqué que mon message s’adressait spécifiquement aux musulmans de France...

        C’est pas parce que je viens sur e&r, que je parle pour tous les francais. D’ailleurs je ne suis pas sur leur ligne, et je parle en tant que musulman. Ensuite je n’ai absolument pas pour ambition d’islamiser la France, car ca serait une islamisation par remplacement de population autochtone par des immigrés, autrement dit l’islam n’aurait pas de légitimité.. D’ailleurs, je suis meme d’avis, et je l’ai deja ecrit, qu’il est obligatoire pour les musulmans de France d’émigrer(al hijra) de ce pays dans les musulmans, car ce pays n’accepte pas pratiquer notre religion convenablement, cad sans faire de concession, et je parle pas simplement de la tenue vestimentaire. Parmi les bienfaits de cette émigration, cela evitera le choc des civilitations tant voulu par nos ennemis en commun.

        Enfin, la bataille de khaybar ne visait pas tous les juifs du monde entier, mais les tribus juifs de Medine qui ont trahis leur pacte d’avec les musulmans pour s’allier avec les polytheistes qui voulaient tuer les musulmans pour leur islam.


      • #900631
        le 18/07/2014 par hercule
        Dieudonné et la Palestine

        @ lasieste

        j’ai choisi hercule comme pseudo ; pas ’hercule le païen’ Merci de me respecter. Je ne vous appelle pas ’lasieste rendors-toi’. Vous pouvez comprendre le simple respect de chacun ou c’est juste réservé aux membres de votre communauté ? Vous êtes pénibles à la longue !! Et ensuite vous allez vous étonner de l’agressivité en retour...

        Je résume : respectez et vouvoyez de préférence, et ça se passera comme entre personnes bien élevées ; sinon, moi aussi je peux faire le con et encore plus que vous, soyez-en assuré !

        Je m’adresse à vous lasieste, pas aux autres qui a priori devraient me f. la paix, ni non plus à celui à qui je m’adressais et qui m’a répondu comme un grand sans avoir besoin de passer par vous, l’intermédiaire et intermède inutile. Sur le net comme dans la rue ou ailleurs, on discute en principe avec une personne à la fois, pas avec 2 ou 3 ou 5. Merci de ne pas relancer cette discussion. Vous aurez le dernier mot une autre fois.


      • #901592
        le 19/07/2014 par hercule
        Dieudonné et la Palestine

        J’apprécie mieux votre propos, il est plus clair, c’est votre formulation qui donnait à penser que le méchant Etat français persécutait une fois de plus les musulmans, tandis que les Français non-musulmans, eux, se la couleraient douce, goinfrés d’argent. De plus, on devinait une pensée habituée à envisager les situations sous leur aspect religieux alors que la majorité des Français se désintéressent aujourd’hui de la religion, sont athées ou agnostiques. Quant à Khaybar ou n’importe quelle autre référence ou lieu ou date à l’histoire de l’islam, quelqu’un comme moi a tendance à y voir un ou des messages cachés, ou à destination des seuls "frères" initiés. Comprenez-vous mieux ma réaction initiale à présent ?

        La solution de "remigration" que vous évoquez est une belle idée, elle honorerait la religion de vrais croyants sincères et qui montreraient en même temps leur respect profond pour leur pays et l’identité de leurs compatriotes mais je doute qu’elle satisfasse la majorité des Français musulmans, et vous le savez sans doute aussi bien que moi :) Ils veulent (et souhaiteront à l’avenir) et garder leur islam et le "développer" au maximum, si j’ose dire, tout en continuant de vivre et de bien profiter de dounia dans un environnement et un système politique (le pays nommé "France") qui n’ont pas été pensés ni conçus à partir de et pour la pratique de l’islam par une population majoritairement musulmane.

        PS : @ "lasieste",merci de ne pas intervenir sur ce fil si c’est juste pour tenter de m’attaquer ou juste pour essayer d’avoir le dernier mot ; respectez l’échange initial, que Khaybar et moi avons.


    • #898620
      le 17/07/2014 par Grand rabbin plagieur
      Dieudonné et la Palestine

      Trop fort dieudonne , la chanson prouve que tu est un vrai artiste chapeau bas


    • #898629
      le 17/07/2014 par Damien M.A
      Dieudonné et la Palestine

      Bonsoir, moi j’aurais une question, mis à part le boycott des produits israëliens, que pouvons-nous faire nous les gens du quotidien pour changer cette société ? (toute entière, pas seulement le sionisme)

      Pour l’instant à part boycotter les produits des multinationales, militer pour inciter les autres à le faire, se former sur E & R, manifester pour exprimer notre désaccord.... je n’arrive pas à imaginer d’autres moyens d’actions ?

      Parce que je suis révolté aussi par ce qui se passe à Gaza, et que ça m’énerve de rester assis sans réellement pouvoir agir

       

      • #898966
        le 17/07/2014 par lasieste
        Dieudonné et la Palestine

        une petite réflexion : en effet le sionisme ce n’est pas qu’une affaire d’Israël, ça dépasse largement cela, il est le modernisme qu’on connait, le progrès décadent à tout niveau qui enchaîne l’humain au lieu de le libérer. sortir de la matrice c’est d’essayer de vivre pas avec le progrès mais contre lui. adopter une façon de vivre ancienne ( les années 80) pour commencer. sortir de la ville est bien l’étape fondamentale pour mieux sentir le changement. le but c’est c’est d’arriver a allumer le feu sans allumette ni briquet.ne pas dépendre du pétrole coté nourriture et là tu seras libre.


    • #898634
      le 17/07/2014 par Stef
      Dieudonné et la Palestine

      L’idée de donner du pognon à Gaza avec les benefs de l’ananassurance : Je trouve ça moyen.
      Primo, ça ne changera pas la vie des gens de là-bas, et nous ici en France avons déjà des combats à mener me semble -t-il, non ?
      Pourquoi ne pas plutôt develloper les réseaux dissidents ? Créer plus d’emplois à l’ananssurance ? cotisations moins chères ? se servir de ses benefs pour devolloper la banquenelle ? ( liste non exhaustive)
      Je ne sais pas, mais j’ai envie de dire pensons français !

       

      • #898797
        le 17/07/2014 par Candide
        Dieudonné et la Palestine

        "...pensons français !",
        encore un petit effort et tu te surprendras à dire à ta famille "moi d’abord, les reste peut crever".

        Gaza aujourd’hui, c’est la mise en lumière théâtrale de ce qui se passe sur le reste de la planète mais de façon plus sournoise et dissimulée, l’assujettissement des peuples à l’oligarchie sioniste.

        Mettre fin à cette injustice d’un peuple "à l’avant-garde" qui a tous droits, notamment celui de déchiqueter des enfants qui jouent sur une plage, est un devoir pour toute âme éprise de justice, qui en dernière instance améliorera même ta misérable petite vie.


      • #898841
        le 17/07/2014 par AcAb
        Dieudonné et la Palestine

        Le nationalisme français n’est certainement pas opposé au nationalisme palestinien, je vais pas te faire un dessin...
        Et puis, ok, nous français, sommes dans une sérieuse merde, mais imagine le calvaire du peuple palestinien, c’est juste incomparable.
        J’ai rien contre toi Steph mais j’en ai ras le cul de lire des propos pro-français sous des vidéos pro-palestiennes, sous entendant qu’on ferait mieux de s’occuper uniquement de nos petits culs (encore relativement biens lotis).
        Le sionisme est une idéologie contre laquelle il faut lutter à tout prix TOUT LE TEMPS, et je trouve déplacés certains propos genre "identitaires", dans lesquels le patriotisme français impliquerait de ne promouvoir uniquement la France.
        Sortir ça, alors que Tsahal est en train en ce moment même de bombarder Gaza, franchement je trouve ça plus que limite sur un site comme E&R.
        Il faut absolument saisir la portée mondiale de ce conflit pour tenter de comprendre l’Empire.
        Ce conflit est crucial.
        Camaradement.


      • #899013
        le 17/07/2014 par Dex
        Dieudonné et la Palestine

        Avec ce genre de sujet on sait qui est qui et qui veut quoi.

        Les Français pensent aux miséreux Français, car la charité bien ordonnée commence par soi-même.
        Tandis que pour les étrangers... ou plutôt les français de papier, ils pensent à aider des miséreux étrangers...

        Honnêtement, je n’ai aucune affinité avec les palestiniens car je ne les connais d’Ève ni d’Adam. Je ne peux pas dire que ce sont mes “frères”. Ça serait hypocrite de prétendre le contraire.
        Je pense qu’en tant que Français nous devons nous concentrer sur le colon israélien qui soumet la France à la cause du sionisme. Si israel perdait un soutien comme la France, ça lui porterait un coup très dur ! et de notre côté ça nous laisserait respirer.
        Voilà un meilleur moyen de soutenir la Palestine sur le long terme. Mais en dispersant nos forces sur tous les fronts, on ne gagnera aucune bataille... ni chez nous, ni chez les autres.

        De plus, sachez qu’israel récupère une bonne partie de l’argent qui transite dans les mains des palestiniens grâce au contrôle de l’eau, l’électricité, le gaz, le pétrole, les denrées, ect.


      • #899270
        le 18/07/2014 par Stef
        Dieudonné et la Palestine

        Je comprends bien vos points de vue, je suis solidaire pour dire que ce qui se passe à Gaza est révoltant .... mais je vais reformuler autrement...
        Tu auras beau leur filer 1M€, si Tsahal veut bombarder Gaza...ben Gaza sera bombardé..et il y aura des morts.
        Et même s’ils veulent raser totalement Gaza, Gaza sera rayé de la carte. C’est pas un "peu" d’argent qui changera la donne.
        C’est pas un peu de blé qui leur faudrait, c’est le soutien actif d’une armée puissante. Après avec les differents embargo en tout genre, tu vas faire un virement comme ça tranquille en Palestine... Je pense que les banques ont quelques consignes.Tu n’oublies pas à qui elles appartiennent. Rien que pour le motif que l’argent risquerait de financer le terrorisme, le M€ serait probablement saisi pendant le transfert, surtout en voyant le nom de l’emmetteur qui clignotera en rouge sur nimporte quel logiciel bancaire.
        M’enfin bon, déjà ici on a les pires difficultés face à une opposition hors contexte de guere , et hop vlatipa qu’on veut sauver Gaza...Je dis juste de ne pas bruler les étapes. Comprendra qui voudra.
        Voilà pourquoi il serait peut etre plus raisonnable dans un premier temps de dévelloper "la dissidence et ses infrastructures" afin qu’elle puisse par la suite mener de tels combats à savoir "aider" un autre pays.


      • #899840
        le 18/07/2014 par Ramir
        Dieudonné et la Palestine

        Bien d’accord.

        Je trouve formidable que l’ananassurance annonce une vocation de solidarité envers des bonnes causes. Mais si ces causes ne sont pas dans l’intérêt national direct, elle seront clivantes. C’est ce que j’expliquais un peu plus haut.

        L’on pourrait mettre tout le monde d’accord en subventionnant ceux qui sont victimes du sionisme en France, par exemple en créant un fond pour les amendes et frais de justice des procès intentés par la Licra, le Crif, le CCIF, SOS Racisme, l’UEJF, etc.


    • #898657
      le 17/07/2014 par quenelle savoyarde
      Dieudonné et la Palestine

      pur chef d œuvre trop fort 6-3=6


    • #898679
      le 17/07/2014 par Alticor
      Dieudonné et la Palestine

      Super idée Dieudonné ! La question qui me viens est comment en faire profiter aux palestiniens ils sont cerné de partout.


    • #898694
      le 17/07/2014 par redsniper06+x
      Dieudonné et la Palestine

      Palestine est le prélude d’une chanson qui bientôt, si le petit peuple de France ne se sort pas les doigt du cul s’appellera France !!!...............

       

      • #899031
        le 17/07/2014 par Soralien
        Dieudonné et la Palestine

        je comprends ta colère ,mais comme je le dis à chaque fois ,il y a pas 36 façons pour qu’en France les choses changent ,sans chaos et en maintenant les infrastructures ,les institutions debout , celles qui font tourner l’économie Francaise.Car aller à bercy et tout foutre en l’air, pour la collecte des impots a venir cela me parait difficile sans compter qu’un fournée ( oula =) ) de CRS et de militaires t’attendront en bas pour t’ accuiellir.Et puisqu’on parle de CRS et de mimitaires sans eux ,rien ne se fera .C’est une certitude.NON NON les gars nous y arriveront par les voix légales.


      • #899760
        le 18/07/2014 par redsniper06+x
        Dieudonné et la Palestine

        @Soralien..................je souhaite que tu es raison camarade Soralien mais autour de moi et d’autres , beaucoup de gens des "corps constitués" ( comme dit Alain) commencent à se poser les bonnes questions et seraient prêts à nous rejoindre en cas d’insurrection ...... mais pas tous malheureusement !!!......


    • #898700
      le 17/07/2014 par guigui52
      Dieudonné et la Palestine

      bravo dieudo !!!!soutient total.


    • #898719
      le 17/07/2014 par Wiwi
      Dieudonné et la Palestine

      Magnifique ce talent, enfin une cause noble dans la sphère assurance/banque.
      Je n’aurais jamais pensé lâcher une larme mais quel beau soutient !

      L’ennemi se détruit à petit feu grâce au travail de la dissidence, on est sur la bonne route les rangs grossissent de jours en jours et je voudrais rajouter que nous sommes nous aussi des Palestiniens, l’indifférence générale est un crime !
      Vive les hommes libres et gloire aux nerfs solides des familles endeuillées qui eux reste dans la mesure et la paix.


    • #898737
      le 17/07/2014 par kanader
      Dieudonné et la Palestine

      Apartheid génocides déportations, tient sa me rappelle quelques choses.


    • #898759
      le 17/07/2014 par Quenelles de Lyon
      Dieudonné et la Palestine

      Le gang des barbares en train d’assassiner, de déporter , de maintenir la Shoa Palestinienne.
      Israel n’est pas un pays, c’est la honte d’un peuple de Nazi mener par le petit philosophe français et sa morue...Honte aux barbares qui assassinent des populations entières sous le regard détourné des vendus Valls et Hollande...ceux qui il y a bien longtemps plantaient des arbres pour la palestine et qui maintenant couchent avec des ordures comme le philosophe.
      Vive la Palestine.


    • #898810
      le 17/07/2014 par big boss ground zeroes
      Dieudonné et la Palestine

      Dieudonné le retour !

      il a commencé avec la Palestine dans son Coeur.

      le corbeau


    • #898819
      le 17/07/2014 par dodiese
      Dieudonné et la Palestine

      Respect à l’artiste : je ne connaissais pas "palestine", brillant ! Par contre on est trop bien formés par ER pour avaler certaines couleuvres. Il ne touchera pas de salaire sur l’ananassurance, c’est tout à son honneur, mais s’il investit c’est qu’il sera actionnaire et que donc, en toute logique, à la place, il touchera (lui ou ses proches) des dividendes. C’est d’ailleurs normal, il prend les risques et pas qu’un peu et ça n’enlève rien à la valeur de cette initiative, simplement, si c’est le cas, jouer sur les mots il vaut mieux laisser ça à ceux d’en face. Toutes mes excuses si je me trompe.

       

      • #898952
        le 17/07/2014 par MaxC
        Dieudonné et la Palestine

        Non, tu as raison, s’il injecte et est du capital de départ, il touchera des dividendes directement ou indirectement (sa femme, son fils ou peut importe). Ce qu’il faut faire c’est "casser" les discussions qui tournent autour des questions de business.

        Si un mec te dis qu’il s’enrichi personnellement, tu lui réponds - oui et alors, qu’est ce que ça change ? Tant que le service est fait et que le tarif est modeste, de quoi tu te plains. Tu le prends au mot, et ton portable (téléphone) chez Bouygues, c’est du caritatif peut être ? Il faut retourner le problème et le faire revenir à sa source. Tu peux en terme rhétorique retourner n’importe quel gars qui pourrait venir chouiner sur ce sujet.

        Et plus il y aura de critique, plus c’est jouissif. Si ça fait chier les cons, alors le système va le sentir passer en mode "fistinière agravée". Rien qu’à l’idée des connards qui font des papiers sur leur blog en ruminant la question c’est jouissif.


      • #899063
        le 17/07/2014 par krissy59
        Dieudonné et la Palestine

        Les actionnaires ne sont pas obligés de prendre les dividendes que génèrent les bénéfices de leur société.
        Ils peuvent les laisser sur leur compte pour avoir de la trésorerie pour faire des investissements.
        Et pour le coup, je vois bien Dieudonné agir de cette manière, plutôt que de toucher ses dividendes sur lesquels il paierait un maximum d’impôts, que ce soit lui ou toute autre personne de son entourage d’ailleurs.


      • #899286
        le 18/07/2014 par zouzou24
        Dieudonné et la Palestine

        il ne faut pas être contre l’enrichissement, il faut juste savoir de quelle manière il s’opère.
        Dieudonné nous indique une chose : il veut rendre ce qu’on lui donne et la valeur ajoutée sera mutuelle.... Belle quenelle !!!


    • #898856
      le 17/07/2014 par Graff-Dissident
      Dieudonné et la Palestine

      Merci Dieu-donne leur ce qu’ils méritent !!
      -Nous sommes de tout cœur avec toi et avec nos frères palestiniens !!
      -toi aussi tu sais de quoi ils sont capable tous les Meyer Habib-bib-bib et les Arnauld KKKlarsfield les Bruel-sky et toutes cette clique de sionistes de haineux !!
      -Soutien total à dieudosphere à E&R aux JRE à l’AF et autres dissidents !!
      - Vive la France vive le Christ !!


    • #898867
      le 17/07/2014 par Jasmin Indien
      Dieudonné et la Palestine

      La quenelle c’est l’axe du mâle.
      Le nouvel ordre mondial c’est du méga sionisme.
      Ils en crèvent de ne pas savoir vivre, alors ils tuent pour exister.
      A force de se tirer des balles dans le pied, ils ont inventé le pantalon à une jambe. Peuple d’impuissants qui font croire qu’ils sont sûrs d’eux et dominateurs. Ils resteront à jamais au fond des poubelles de l’histoire.


    • #898874
      le 17/07/2014 par Rémi Mervelay
      Dieudonné et la Palestine

      Nous devrions en pleurer, plutôt qu’en rire. Et vivement un guide pour nous aider a sortir de tout cela.


    • #898914
      le 17/07/2014 par Graff-Dissident
      Dieudonné et la Palestine

      Soutien de tous les nationalistes du monde unissons nous contre Israël & USA !!
      -Free Palestine & Free France -
      Notre combat n’est qu’un prolongement du conflit en Palestine !!
      Car c’est avec notre fric, et la bombe qu’on leur a vendu, qu’ils ouvre autant leur gueule aujourd’hui !!
      faisons le ménage chez nous puis aidons les !!
      Seul le combat nationaliste est une réponse à cette merde Trans-&-Atlantiste !!
      -Vive la France Vive le Christ-


    • #898922
      le 17/07/2014 par Azaan Kaz Blacksugar
      Dieudonné et la Palestine

      Tout comme les Palestiniens, les Darfouris sont musulmans. Mais, contrairement à eux, ils n’ont pas la peau blanche et ne sont pas arabes. Du coup, lorsqu’ils se firent massacrer par centaines de milliers, il y a quelques années de cela, dans le cadre d’un nettoyage ethnique opéré sciemment par le gouvernement d’Omar el Béchir, cela ne posa aucun problème. La prétendue « solidarité religieuse » n’est, on le voit, qu’une farce qui masque une autre réalité beaucoup moins avouable : la solidarité ethnique à centration arabe ou l’arabo-centrisme.
      C’est le monde arabe, même minoritaire dans la « Oumma », qui continue à imposer « sa » solidarité ethnique au reste du monde musulman sous couvert de solidarité religieuse. Et cette fausse solidarité religieuse n’a visiblement pas tenu lorsqu’il s’agissait des Darfouris.
      Ainsi tous ces hommes et femmes qui ont défilés ce week-end en France n’ont pas moufté lorsqu’Omar el Béchir massacrait des musulmans noirs au Darfour. On ne les a pas non plus entendus lorsque le Nord du Mali subissait la loi barbare des illuminés pré-moyenâgeux qui ont conquis la partie septentrionale du pays en y violant des adolescentes, en y coupant des mains des présumés-voleurs et en terrorisant la population à laquelle ils cherchaient à imposer la charia.
      Face à des victimes arabes à peau blanche, voilà donc soudainement de « l’humain musulman », ce dont n’ont pourtant pas bénéficié d’autres musulmans noirs opprimés. L’hypocrisie est ici caractérisée. La logique aurait voulu qu’au nom du principe de réciprocité, la solidarité ethnique que les Arabes réussissent à imposer aux Africains sous couvert de solidarité religieuse fonctionne de la même manière lorsque des Africains musulmans sont victimes de crimes. Sauf qu’ici il n’en est rien. Le maître reste le maître. https://www.youtube.com/watch?featu....

       

      • #899168
        le 17/07/2014 par Le Goy
        Dieudonné et la Palestine

        C’est pour ça que je suis musulman ET nationaliste. En tout cas, je ne regrette pas de m’être engagé pour l’Ananassurance. Il me faudrait aussi un forfait internet et mobile. L’ananaréseau ? "Avec l’anaréseau, mettez des quenelles h24 où que vous soyez" ou un truc comme ça ?


      • #899186
        le 18/07/2014 par FFI
        Dieudonné et la Palestine

        Donc tu nous dis qu’en plus de la séparation de l’humanité entre musulmans d’un côté et non-musulmans de l’autre, en plus il y aurait même au sein de l’oumma - comme communauté de musulmans où la solidarité est en principe la règle - et pour certains musulmans en tout cas, une autre séparation entre des ’blancs’ et les autres ? C’est une information troublante

        Ceci dit, ton lien ne marche pas !


      • #899506
        le 18/07/2014 par hitandrun
        Dieudonné et la Palestine

        Belle exemple d’inversion accusatoire !Les gens se soulèvent pour la cause qu’ils veulent et si ils veulent mettre leurs attention sur Gaza alors qu’ils le fassent.Il faut bien commencer quelque part dans tous combats.Je ne pense pas qu’etre solidaire avec Gaza exclue les autres peuples qui souffrent dans le monde.C’est SURTOUT le fait de massacrer des gens dans un camp de concentration avec une telle force qui sidère les gens.

        Ton discours me fait vraiment penser à celui des sionistes(?) qui font toujours de l’inversion accusatoire et essaient de détourner l’attention des gens.Mais je crois heureusement que ça ne marche plus maintenant !


      • #899798
        le 18/07/2014 par edelweiss
        Dieudonné et la Palestine

        @hitandrun

        C’est toi qui essaie de tourner autour du pot. Comme d’habitude lorsque quelqu’un qui vous critique fait mouche.
        Azaan Kaz Blacksugar explique que votre solidarité religieuse est en réalité une solidarité envers une certaine catégorie de musulmans seulement - parce que gaza c’est d’abord et avant tout ça, avant même l’horreur de la situation, ce qui vous a interpellé c’est le fait que des musulmans qui vous ressemblent soient sous le joug de vos sionistes détestés ! Auriez-vous manifesté si les gazaouis étaient chrétiens ? je parie que non ! Alors, oui, ne faites pas les purs chevaliers s’élançant au secours des malheureux de la terre. Votre combat est sans aucun doute noble mais la cause des Soudanais l’était tout autant, et là vous ne vous en préoccupiez pas. C’est tout !


    • #898955
      le 17/07/2014 par Christian 4TT4LI
      Dieudonné et la Palestine

      Honnêtement, sans Dieudo, ce monde serait insoutenable. La violence, l’arrogance, la bêtise extrêmo-talmudo-sioniste salit tout. Gaza est le paradigme de la laideur sioniste, le laboratoire de son abjection mortifère.
      NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS


    • #898968
      le 17/07/2014 par dav
      Dieudonné et la Palestine

      la chanson palestine est un chef d’oeuvre instrumental a la base et les parole le phrasé et l’acceng de nougaro en font une ode posthume dont il aurait surement été fier...

      je suis toulousaing

      quand j’en ca je suis fier de l’acceng de mes voising


    • #899075
      le 17/07/2014 par Pamfli
      Dieudonné et la Palestine

      « Palestine » est un chef d’œuvre de Dieudonné : toute l’intelligence humaine s’y exprime.
      Que peuvent faire les bourrins de sionards, les franc-maçons brefs les racistes devant cette poésie ?


    • #899090
      le 17/07/2014 par marien
      Dieudonné et la Palestine

      hey Dieudo, c’est pas du lait et du pain qu’il faut envoyer en Palestine.. "Faute grave" ; )
      non sérieusement et comme le dit Thierry Casasnovas, "l’être humain a besoin du bon carburant", je propose donc que l’on enseigne la Permaculture à nos amis qui, plus que personne en ces temps troubles, ont besoin de résister et de se renforcer.. comment ? avec un apport massif de nourriture dite vivante(les fruits et les légumes) qu’ils pourront aisément produire sous leur climat chaud et humide.

      un programme d’aménagement de parcelles publiques dédié à la Permaculture pourra faite renaitre de ses cendres la Palestine.

      le végétarisme est une promesse de joie et d’espoir pour l’avenir de l’humanité.

       

      • #899490
        le 18/07/2014 par fab2
        Dieudonné et la Palestine

        Ce commentaire est un tel empilement de bêtises, que je renonce à détailler.

        Dire autant de conneries sur autant de domaines différents en 1 seul com, c’est extrêmement rare.

        C’est phénoménal.


      • #904731
        le 21/07/2014 par marien
        Dieudonné et la Palestine

        t’es un bon toi !
        t’es pas content mais t’es un bon !
        vois avec Germain GAIFFE si t’as une réclamation à faire !
        allez va jouer avec les escargots du cerveau de ton espèce..
        surtout ferme-là PHYSIQUEMENT et internetement fab2mes2
        quenelle dans le fion des cons
        et vive la Palestine


    • #899104
      le 17/07/2014 par Salim93
      Dieudonné et la Palestine

      Vive Dieudo ! Vive Soral ! FREE PALESTINE !!!!!


    • #899145
      le 17/07/2014 par jean roche
      Dieudonné et la Palestine

      Pourquoi combattre le sionisme dans un pays lointain plutôt que de le combattre en France ? Faire sortir tout cet argent de France alors qu’il y a tant à faire je trouve que ce n’est pas une bonne idée.
      Pourquoi ne pas monter une association de soutient pour ceux qui se sentent solidaires ?
      Il y a ici un mélange des genres qui n’est pas rassembleur, qui me dérange et me déçoit. Mais bon si je suis pas content j’irai voir germain gaiffe... Dommage
      Et puis une assurance/mutuelle ça assure, si ça finance la Palestine, ça va se faire au détriment des primes c’est à dire des assuré.

      Après si pour les même prestations (qualité réactivité, paiement des sinistres....) l’ananassurance est significativement moins chère que les autres et bien oui je préfère 100 fois donner aux Palestiniens qu’aux propriétaires de yatch. Même si je reste persuadé qu’il y a trop à faire en France pour ce permettre ce luxe.


    • #899176
      le 17/07/2014 par seber
      Dieudonné et la Palestine

      Certaines personnes se demandent comment boycotter Israël.
      Je n’ai plus de télé et je boycotte les médias pour commencer.

       

    • #899178
      le 17/07/2014 par Rondudanemark
      Dieudonné et la Palestine

      Dieudonné tu as du talent parce que tu agis avec le cœur.


    • #899208
      le 18/07/2014 par Palestine
      Dieudonné et la Palestine

      Magnifique chanson.

      Magnifique nom que cette annanassurance.

      Je vois d"ici la gueule que doit tirer le banquier de chez Rothschild qui dirige le CRIF et notre ripoublique


    • #899282
      le 18/07/2014 par Am e-quenelle hai
      Dieudonné et la Palestine

      Cher Dieudo, “mendiant de l’humour” jusqu’au cœur du malheur,

      Avant même l’établissement, à l’automne, de l’Ananassurance, pourquoi ne pas jumeler le Théâtre de la Main d’Or avec le théâtre des opérations militaires sionardes à Gaza ?
      En proposant... :
      - des parrainages entre spectateurs dieudophiles et habitants gazaouis ;
      - aussi, que deux euros supplémentaires, par exemple, sur chaque billet du spectacle soient adressés aux Palestiniens (via des associations pro-palestiniennes de toute confiance).
      - et pourquoi pas : comme pour les bouts du Mur de Berlin en 1990, exporter via les tunnels et vendre auprès de tous les “pro-palos” du monde entier la richesse paradoxale de Gaza : les gravats extraits d’ex-maisons gazaouies dûment “traitées” par “l’armée la plus morale du monde” et son merveilleux logiciel torah-talmudique millénaire ; à eux seuls, Dieudo et Soral sont parfaitement capables de lancer la mode éducative d’acquérir cet objet de méditation théologico-politique et citoyenne d’un morceau de Gaza, accueilli à demeure... pour nous qui avons encore la chance d’en avoir une, mais qui tôt ou tard risquons de partager le sort des Palestiniens si nous ne mettons pas le holà à cette hideuse entreprise mondialiste sionarde.
      - aussi, pourquoi ne pas proposer à des politiques du monde entier, encore plutôt crédibles par leur indépendance et leur humanité (par exemple les Français Hubert Védrine, Dominique de Villepin, etc., aussi l’altermondialiste Susan George, etc., de proposer aux Gazaouis (voire d’organiser par référendum via le Hamas ?) de confier la Bande de Gaza, en tant que Territoire franc, à l’autorité directe et bénévolante, non pas de l’ONU (désormais peu fiable envers les Palestiniens du fait des pressions sionistes et de leurs coprédateurs “pétrodollarabes”) mais de toutes les “goyim-nations” du Monde entier... dont Israël, d’ailleurs, qui avec son million de Palestiniens Israéliens - une donnée encore peu connue (cf. Jacob Cohen) - s’afficherait ainsi non pas comme l’abjecte et tribaliste “Etat juif” voulu par les gouvernements successifs de Ben Gourion à Netanyahou, mais déjà, de fait, comme la poursuite historique de la construction progressive de l’Etat palestinien, constitué de ses deux composantes culturelles majeures ?

      Salut, Dieudo, qui avec Soral et les autres “Infréquentables” nous rendez, au quotidien comme sur le long terme, désormais, la condition humaine encore supportable...

       

    • #899287
      le 18/07/2014 par Seb
      Dieudonné et la Palestine

      Montre-nous, Papa !


    • #899416
      le 18/07/2014 par Hound
      Dieudonné et la Palestine

      Excellente l’affiche derrière : « Dieudonné M’bala M’bala dans La Bête Immonde » !


    • #899504
      le 18/07/2014 par desgoutersdusystemedesgouts
      Dieudonné et la Palestine

      Un grand merci à Dieudo et sa chanson magistrale


    • #899609
      le 18/07/2014 par Florian
      Dieudonné et la Palestine

      Le patron a parlé ;-)


    • #899878
      le 18/07/2014 par dans l’air
      Dieudonné et la Palestine

      Je pleurs chaque fois que j’entends cette chanson.

      Invasion terrestre maintenant... je commence a avoir vraiment peur. Moi aussi j’ai l’impression que c’est un moment charniere.


    • #900021
      le 18/07/2014 par Solarman
      Dieudonné et la Palestine

      La bonté, l’honnêteté et le courage de cet homme n’ont d’égal que son talent artistique immense.
      Dieudo est un homme de parole. Il a réussi à braver tous les interdits sionistes contre ses oeuvres y compris pour la distribution. Parole tenue : je viens de recevoir son DVD pour ses deux derniers spectacles et le bonus.
      Défi logistique, défi juridique, défi idéologique, rien ne lui résiste, dans la joie et la bonne humeur. Seule la Palestine peut le rendre un peu... nostalgique, disons.

      Nous tenons là un grand homme et des nouvelles perspectives. Grand, c’est grand !

       

      • #905819
        le 21/07/2014 par anonyme
        Dieudonné et la Palestine

        et parole tenue un an après lui avoir prété 45 euros, il m’a envoyé le chèque de remboursement, et avec un émouvant diplome !
        Lui aussi il redonne confiance en l’humanité !


    • #900325
      le 18/07/2014 par big boss ground zeroes
      Dieudonné et la Palestine

      pourquoi la vidéo est supprimer je l’ai pas vue en plus ????

      dieudonne banni de youtube ?

      le corbeau

       

    • #900523
      le 18/07/2014 par bilkys
      Dieudonné et la Palestine

      Dieudonné, tu vas faire comment pour transmettre l’argent aux palestiniens ? y-a-t-il déjà des RIB que tu peux nous transmettre, vaut mieux faire les virements de suite.


    • #900567
      le 18/07/2014 par ZAÏS
      Dieudonné et la Palestine

      La vidéo est censurée sur youtube mais on peut encore la voir...et la télécharger sur dailymotion.
      Dépêchez-vous, les capos sont en alerte et patrouillent grave !


    • #900986
      le 19/07/2014 par joe
      Dieudonné et la Palestine

      Vidéo dispo sur dailymotion, Youtube a pratiqué la censure...

      http://www.dailymotion.com/video/x2...


    • #901122
      le 19/07/2014 par STEF de MARS
      Dieudonné et la Palestine

      Liste des marques et produits à boycotter :

      http://www.michelcollon.info/Boycot...


    • #901534
      le 19/07/2014 par Chakazulu
      Dieudonné et la Palestine

      Est ce que vous posez la question ou va votre argent quand vous acheter ou consommer ailleurs ?! Quenelle a la finance , Dieu nous la donner ! En attendant le Messie , lui fais du Messi .. En mode dribblage de Quenelle . Vive Dieudo , vive Soral et vivent le monde libre.


    • #903038
      le 20/07/2014 par Stan
      Dieudonné et la Palestine

      Je trouve l’idée de l’anassurance et / ou d’une banque excellente (enfin avec un autre nom ça ferait plus sérieux), l’idée d’envoyer de l’argent pour aider la Palestine aussi (même si la question de son utilisation doit se poser), mais en tant que deux choses bien distinctes. Qu’il y ait un mouvement dédié à la Palestine, très bien, mais se servir de l’anassurance pour filer du pognon à l’étranger, même pour des causes louables, c’est le début du n’importe quoi, et ce sera clairement sans moi.
      Faudrait pas mélanger tous les genres, si l’anassurance devient une ONG humanitaire, qu’elle le soit d’abord pour les français grâce à l’argent des français. Ou alors créer une ONG spécialement pour la Palestine.
      Je deviens très mitigé sur cette anassurance, faudra bien nous expliquer les projets qu’il y a derrière et les finalités du concept. Ce n’est pas parce qu’on est totalement sur la ligne d’E&R qu’on doit foncer aveuglément dans ce projet. Il va falloir plus et surtout autre chose pour me convaincre de changer d’assurance ou de banque.


    • #910261
      le 24/07/2014 par duch
      Dieudonné et la Palestine

      j’ai hâte de coller la vignette ananassurance sur ma voiture et de tirer de l’argent avec ma quenelcard ! superbe idée, qui va bien les faire chier (mais ils avaient pas qu’à commencer)
      juste magnifique la plume et l’interprétation de l’ode à la Palestine


  • Afficher les commentaires suivants