Le ministre russe des Affaires étrangères a évoqué les dossiers brûlants de l’actualité : le rôle trouble de Washington en Syrie, les risques de la crise nord-coréenne et la pression sur RT en France et aux
La société américaine Academi (Blackwater) fournirait les mercenaires pour diriger les séances de tortures en Arabie saoudite. Le prince Salmane participerait aux interrogatoires les plus
Puisque nous commémorons cette année le centenaire de la Déclaration Balfour (une simple lettre dactylographiée sans entête), il convient de reconnaître l’importance des efforts déterminés de
Le 21 mai 2017, l’équipe d’E&R Nord-Pas-de-Calais a accueilli à Lille la troisième étape du Tour anniversaire E&R.
Les intervenants de cette journée étaient Lucien Cerise, Xavier de Faits & Documents, Pierre
Pour ce 81ème numéro de L’Heure la plus sombre, enregistré en partenariat avec la revue Faits & Documents, Vincent et Xavier reviennent sur le « coup d’État Macron ».
Entretien avec Dmitry Suslov, en exclusivité pour E&R
Le monde a-t-il besoin que les États-Unis se comportent comme le « leader mondial », et les États-Unis ont-ils le droit d’assumer le rôle de policier du monde ?
De ce magma de sang et de mots, monte une musique lancinante : la France serait malade de l’islam, et la réponse résiderait en Israël, qui sait comment mener cette guerre.
Face aux communiqués et déclarations du sommet de l’Alliance atlantique, l’ensemble de la classe dirigeante européenne, gouvernements et oppositions, reste muette.
Entretien avec Lucien Cerise – Propos recueillis par Monika Berchvok pour Rivarol
Un conflit triangulé est toujours orchestré entre deux acteurs par un troisième acteur inapparent à première vue, mais qui peut apparaître si l’on cherche un peu.
J’ai été sensible à la vision des militaires dans Soral répond ! du 14 février. Appartenant moi-même à une unité d’élite, je confirme l’essentiel de ce qui est dit.
Continuez, pour nous qui nous faisons insulter ou qui crevons étouffés ou brûlés sans que personne n’en parle (pompiers, flics, militaires)...
Merci Alain.