En choisissant comme directeur de campagne le vice-président du Cercle de l’Industrie – lobby réunissant les PDG des principaux groupes industriels français – le candidat de la gauche de droite aux prochaines élections
On pourrait croire à une plaisanterie mais l’affaire est très sérieuse et montre à quel point la « chasse au nazis », réels ou supposés emprunte parfois d’étranges chemins.
Ainsi, la décision de l’UNESCO d’exclure les bals de
Le Royaume-Uni craint de plus en plus que les rémunérations excessives versées à certains dirigeants de sociétés ne réactivent les tensions au sein de la société britannique.
Et le gouvernement de David Cameron réfléchit à
Les émissions de merde, on connait... Avec des invités de merde, sur une chaine de merde, encore plus !
Mais il arrive, une fois par an (je fais large) que l’on nous présente un invité à la carrure qui dépasse de loin
Ce ne sont que quelques pages mais elles interpellent le lecteur. Elles parlent de "l’amitié" de Jean-Luc Mélenchon et de Serge Dassault.
Une "sympathie" entre celui qui est devenu le candidat de la gauche radicale à
Le Centre de recherche pour la législation islamique et l’éthique (CILE), le premier du genre à l’échelle mondiale, a été inauguré au Qatar, dimanche 15 janvier, lors d’une conférence sur l’éthique en islam.
Basé à
Un groupe de hackers dénommé “FAC” a piraté la base de données du site internet du lobby sioniste français, le CRIJF, et révélé les utilisateurs abonnés. La liste est édifiante (voir ici).
On relève ainsi que de nombreux
...s’il ne parvenait pas à 5% de chômeur
Lors de l’émission "A vous de juger" en 2007, Nicolas Sarkozy s’était engagé sur 5% de chômeurs à la fin de son quinquennat et conseillait aux Français d’en "tirer les conséquences"
L’Union Européenne s’apprête à imposer des sanctions d’une ampleur sans précédent à l’encontre de l’Iran pour son programme nucléaire controversé, en décrétant un embargo pétrolier graduel et en frappant sa banque centrale, a
Les ministres des Affaires étrangères des 27 pays membres de l’Union européenne doivent définir, ce 23 janvier, les modalités d’un embargo européen sur les exportations de pétrole iraniennes afin de contraindre Téhéran à