E&R Lille relaye la révolte d’un maire qui dénonce la passivité de Londres vis-à-vis d’une mafia de migrants, qui ont attaqué les forces de l’ordre sur sa commune.
ERTV a rencontré les défenseurs de l’église gallicane Sainte-Rita. L’édifice est sur le point d’être démoli pour laisser place à un parking et des logements.
Abondamment relayée par les médias, la mobilisation musulmane contre l’État islamique se déroule sous le patronage du vice-président du CRIF Gil Taïeb.
C’est en sa compagnie que l’imam Hassen Chalghoumi s’est rendu au
Alain Madar a récemment signé un contrat de location avec Dieudonné, qu’il tente depuis lors de résilier. Voyage dans l’étrange univers d’un avant-gardiste…
Aux prises avec une situation compliquée en Syrie, le dirigeant du pays a livré son opinion sur la lutte contre le terrorisme et les origines de la crise des réfugiés.
Maître Damien Viguier, avocat d’Alain Soral, revient sur la perversion du système, qui se manifeste dans les procès intentés aux adversaires politiques du pouvoir.
La photo d’un enfant ukrainien dont la vie est brûlée par le « Soleil noir » nazi n’est pas moins terrible que celle de l’enfant syrien dont la vie s’est éteinte dans la Méditerranée.
La double stratégie de l’empire pour faire plier Moscou
Youssef Hindi
Si la stratégie élaborée par Brzezinski est devenue évidente aux yeux de tous les observateurs, la stratégie sioniste, elle, est beaucoup moins limpide.
Francis Cousin revient sur sa rencontre avec Emmanuel Ratier dans les années 90 et évoque le formidable travail de libraire de cet « homme des grandes ouvertures ».
À l’heure ou le Front national se « normalise » au point d’exclure Jean-Marie Le Pen, il apparaît judicieux de (re)lire ce qu’écrivait Alain Soral en 2008.
En hommage à la disparition de notre père et époux, Emmanuel Ratier, sa famille et ses proches l’accompagneront dans son dernier voyage au cours d’une cérémonie intime le 25
Gilad Atzmon commente l’actualité et parle de son prochain livre, co-écrit avec le journaliste suisse Alimuddin Usmani et disponible à la rentrée aux éditions Kontre Kulture.
Dans sa dernière vidéo de propagande de 20 minutes, l’État islamique dit vouloir créer un califat dans la région des Balkans et notamment en Bosnie-Herzégovine.