Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Khashoggi : Trump doute de la version saoudienne

Changement de ton de Donald Trump dans l’affaire Jamal Khashoggi : le président américain n’est finalement pas convaincu par les explications de Ryad sur la mort du journaliste saoudien. Dans un entretien publié dans les colonnes du Washington Post, il accuse l’Arabie saoudite de tromperie et de mensonges.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Trop de fric en jeu, il vont faire comme ci et punire l’ambassadeur d’Arabie en Turquie en le mettant en prison au Ritz Hotel de Riad la prison des riches..

     

  • trump doit vraiment être supérieurement intelligent pour avoir décelé les mensonges des sodomites...personne d’autre que lui n’en aurait été capable...


  • Avec ce type même le vent à perdu le nord !! C’est la girouette qui fait tourner les aquillons !! Cette grosse cornemuse ne fait plus rire , elle commence à faire peur même à ses fans avec son " Israël first " et sa course aux armements ! Mais c’est très bien qu’il se retire donc de tous les traités que ces terroristes n’ont d’ailleurs jamais respectés , ce sera une bonne occasion pour les pays qui se sentaient tenus de respecter la non prolifération de se dégager de cette escroquerie du plus fort envers le plus faible !!


  • Des milliers de migrants venus du Honduras marchent avec l’intention de forcer les frontières des Etats-Unis ! Trump va les "recevoir"….

     

  • Les "royaumes" de la péninsule arabique ne doivent historiquement pas tout au USA, mais bien à l’Europe, le jour où elle souhaitera reprendre ses parts (industrie, technologie, construction, logistique, militaire, énergie etc) et faire table rase, elle le fera comme partout ailleurs.


  • Le titre : "Trump doute de la version saâoudienne",pourrait être aussi reformulée,si on tient compte des revirements de ce même Trump sur cet ignoble crime qui a coûté la vie à Khashoggi,comme suit : "Trump doute de lui même,quant aux sanctions à infliger au régime saoudien.". En effet,lui même n’a cessé de répéter, à ceux qui voulaient bien l’entendre,qu’il y a un enjeu de cent dix milliards de dollars. Si on laisse passer l’occasion,toujours selon Trump,ce sont les russes et les chinois qui vont s’en emparer. Point. Tout le reste,c’est de la"gestion"de la gigantesque indignation mondiale qui s’est manifestée avec une force rarement atteinte. Et au delà de ce crime ignoble ,l’oligarchie redoute"l’effet domino",et d’autres nouvelles conséquences qui balayeraient l’abjecte discrimination,qu’incarne la honteuse"justice" : deux points,deux mesures...

     

    • #2069456

      Pas mieux. Les Tartuffe qui crient à la barbarie après le meurtre - en effet des plus ignobles - d’UN journaliste n’ont jamais daigné ouvrir les yeux sur les décapitations publiques, spectacle national de l’Arabie des Saoud.

      https://reseauinternational.net/gra...

      https://www.france24.com/fr/2018042...


    • Toutes les sorties diplomatiques, soit dit en passant dignes des "marseillais", et les mesures de Trump à l’international profitent à l’Europe, et particulièrement depuis 2001, date à laquelle la Chine a historiquement intégré la World Trade Organisation dont le siège est à Genève, pas à New-York.
      L’Iran, le Japon, l’Inde, la Russie et la Chine se tournent donc officiellement vers la plus grande zone économique du monde, l’Europe, 400% de la zone ALENA, 30% du Monde.. officiellement..