Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Bauer : "Les délinquants s’adaptent à tout, même au confinement"

Ceux d’en bas comme ceux d’en haut...

Le spécialiste français (et aussi américain depuis le 11 Septembre) de notre sécurité, et donc de notre insécurité – nous soulignons –, en a sorti une bien bonne à CNews, la chaîne de désinformation oligarchique.

 

Pour ceux qui ne savent pas, CNews est la petite fille de i>Télé, la chaîne d’infos du groupe Canal+, morte d’avoir trop joué les élites contre le peuple, la propagande officielle contre la réalité. Interrogé le 19 mars 2020 par un certain Tanguy Hamon, le conseiller des princes en matière de terrorisme, et donc d’antiterrorisme, nous soulignons, a analysé les conséquences du confinement sur la délinquance.

Alain Bauer est aussi l’ex-patron du Grand Orient, le réseau franc-maçon de gauche, ou de gauche libérale. Il a officié sous Sarkozy, sous Hollande, et sous Macron, comme quoi les Fouché ne sont jamais abandonnés par les pouvoirs successifs. Nous pourrions le qualifier de membre éminent du pouvoir profond, celui qui reste quand l’autre – le pouvoir visible – passe, et cette dénomination ne devrait pas lui déplaire.

« Le confinement va avoir un effet très important sur le trafic de drogue, par exemple. Les clients ne pourront pas se déplacer et l’approvisionnement des dealers sera compliqué. Cela risque d’entraîner un transfert vers des cas de violences sur la voie publique. Des vols dans les supermarchés, dans les supérettes, des pillages, du dépouillage de personnes, des vols avec violence. Des gens vont même s’attaquer à des véhicules ou du personnel de santé. Les délinquants s’adaptent toujours, et à tout. »

Les délinquants d’en bas mais aussi d’en haut, serait-on tenté d’ajouter.

 

 

Il y a effectivement quelques images de ruées sur les produits de première nécessité qui remontent du terrain, mais nous ne sommes pas encore en Argentine en 2002 qui, après 7 plans d’austérité du FMI, connaîtra une explosion sociale qui virera aux émeutes de la faim.
Le Journal du Net rappelle le contexte :

« En 2002, le PIB argentin dégringole de 10,9%. 57% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté et le taux de chômage dépasse les 20%. En un an, la dette publique passe de 63% à 135% du PIB. On voit apparaître dans les rues des "piqueteros", des pauvres et des chômeurs qui coupent les routes pour exiger du travail et du pain. »

Aujourd’hui, dans une France néolibérale jusqu’à l’os, l’idéologie du FMI s’est tranquillement installée dans la tête de nos dirigeants, soumettant notre pays à la Dette, la fameuse dette détenue en majorité par les banques et les assurances, ces profiteurs de la crise, c’est-à-dire de la dénationalisation (de notre économie) et de la désocialisation qui en résulte. Un chaos à l’argentine est-il plausible ?
Mais revenons à Alain Bauer.

« Les forces de l’ordre étant massivement mobilisées pour surveiller le déroulement du confinement, existe-t-il un risque qu’elles soient débordées ? »

« Au contraire, justement. Elles n’ont jamais été aussi nombreuses sur la voie publique. Toutes les tâches secondaires de bureau sont mises de côté, même les transferts de prisonniers. Sur le terrain, leur boulot ne change pas vraiment, mais les contrôles sont d’une autre nature. À elles de s’adapter. »

Justement, parlons des prisons et des prisonniers, qui sont plus de 68 000, dont 48 000 condamnés, le reste étant en attente de jugement. Tenez-vous bien, pour des raisons de santé publique, le fameux Syndicat de la magistrature, celui du « mur des cons », donc classé très à gauche, propose de lâcher les fauves (voir Libération) :

« Il faut aujourd’hui permettre à un maximum de personnes de sortir immédiatement de ce vase clos. [...] Les détenus vivent à 2, 3 voire 4 dans des cellules exiguës - quand ils ne sont pas dans des dortoirs de 6 ou 8, comme dans certaines prisons […] À la promiscuité en cellule s’ajoute la multiplication des contacts à l’occasion des promenades ou des douches collectives. »

Mieux, dans la veine allons-y gaiement dans le chaos généralisé, Sputnik News rapporte que « les migrants illégaux en centre de rétention en France pourraient être libérés à cause du Covid-19 » :

« L’Observatoire de l’enfermement des étrangers (OEE) appelle à libérer immédiatement les personnes placées dans les Centres de rétention administrative (CRA), Locaux de rétention administrative (LRA), Zones d’attente (ZA) et autres lieux privatifs de liberté, indique le communiqué de presse publié le 18 mars sur son site officiel. “Leur libération immédiate est une exigence absolue, tant juridique que sanitaire », annonce la note”.

Les taulards (déjà que les peines de prison inférieures à deux ans n’étaient pas appliquées), les clandestins, les racailles qui ne jouent pas au confinement... la rue française risque d’être assez joyeuse si on écoute les associations gauchistes, qui jouent clairement le chaos sécuritaire sur le chaos sanitaire. Mais nous n’en sommes pas encore là...

L’interview du franc-mac de compétition se termine sur la montée du marché noir (il y a des vols et de la revente de masques), qui existe déjà largement dans l’économie parallèle des banlieues, ne nous leurrons pas. On dirait que le pouvoir, aidé par les forces gauchistes plus ou moins conscientes de leur complicité, fait tout pour accélérer la destruction sociale de ce pays. Il n’est pas certain que le pouvoir visible ait voulu tout ça, même si on sent un effet « 11 Septembre » dans toute l’opération « coronavirus contre la France ». L’effet 11/09 est celui des mouvements bancaires et boursiers aussi insolites que massifs avant et après la catastrophe.

Le confinement chez les déjà confinés :

Le maître de l’insécurité, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Grâce au confinement il y aura sans doute un peu moins de femmes violées la nuit dans les rues en sortant d’une boîte (on en était à 200 viols quotidiens) . Descendant en vélo le Boulevard Magenta hier à 20 heures, un désert, personne dans la rue une demi douzaine de types se sont fait prendre en chasse par autant de policiers qui les ont rattrapé . Dans ces conditions difficile pour les délinquants ou criminels d’opérer . Il y a tellement de contrôle qu’on se croirait sous l’Occupation, la nuit ça fait penser à "La traversée de Paris" d’Autan-Lara, avec Gabin et Bourvil...

     

  • Les voyous vont rester chez eux, il y a trop de contrôles . Nos "attestations" rappellent les "ausweis" . La criminalité individuelle va baisser, mais il peut y avoir une criminalité de masse : que ferait la police face à des centaines de pillards ? Elle n’aura pas le droit de tirer sur des "chances pour la France" .

     

  • Si ici (Et Dieu sait que le sujet aura été abordé et disséqué et compris) Soral a toujours fait le boulot pour éviter la guerre civile, je crois bien qu’on ne va pas y échapper. Ça commencera aux alentours de Paris, puis dans mon coin de l’Est et dans le Nord.
    Il suffit de regarder la carte de l’immigration ou celle des votes RN c’est pareil pour comprendre. C’est comme ça. Quelques gens bien issus d’ailleurs en souffriront autant que moi. Alors, sursaut... ou pas ? Pas sûr du tout...

     

    • ChaosAnanas Je suis français de confession musulmane et votre message je le comprends.

      Mais nous devons tout faire pour éviter la guerre civile et essayer de s’en sortir avec une révolution de type Gilets Jaunes, puis suivis par une partie des forces de l’ordre (pas au niveau ceux-là certes).

      Reprendre le pays en mains pour le redresser, car attention, la guerre civile, j’en souffrirai, vous, votre femme, vos gosses, vos parents, chaque personne à qui vous tenez.

      Ceux qui veulent nous poussez dedans ne la feront pas, demandez aux poilus. Ils veulent plonger ce pays dans les ténèbres et la mort.

      Nous devons les chasser sans la guerre civile. Bien â vous.


  • L’eau du robinet, ça reste (sans jeu de mot) potable.... donc, ces neuneus de cités font ce qu’ils savent faire ; mettre la pression et faire parler d’eux ;
    Faute de l’état : les vols de masques, pas assez mis en sécurité d’office (car destinés au secteur médical en priorité) ;
    Le manque à gagner avec le haschich pourrait donner un scénario proche de l’opération "ronces", c’est plausible ;
    Moralité : ne fumez plus d’herbe, vous entretenez un système pervers.


  • J’ai toujours aimé ces personnages pervers qui, à chaque événement tragique, se complaisent dans la fange et en rajoutent une couche dans le scabreux tel des oracles se réjouissant de voir leur prophéties auto-réalisatrices se produire. Si les Français se réveillent, le genre de gusses qui y passeront les premiers...


  • Ils nous interdisent de nous balader en vélo, en foret, en montagne (!), au bord de la mer, mais le METRO et les BUS continuent à fonctionner, et sans masques Madame ! Démentiel . En Chine ils ont vaincu l’épidémie : ils avaient rapidement mis à l’arrêt les transports en commun .

     

  • Nous les dissidents savions qu’un évènement majeur surviendrait pour imposer un regime autoritaire et cacher la faillite du système. La pandémie a un effet psychologique bien pire encore qu’un attentat de grande ampleur car chacun se sent directement concerné. C’est diabolique et la propagande de guerre est terrifiante et efficace. Y a pas à dire ils sont forts. Je suis inquiet pour l’après couillonavirus. En attendant même les terrosistes aux couteaux sont confinés. Étonnant non ?

     

    • #2412577

      Tu vois bien que cette connerie de pandémie en sucre sert avant tout à modeler les esprits des corps intermédiaires, ces crétins finis à l’urée, dont la flicaille et les gendarmes, pour qu’ils parquent les populations, et sauvent les fesses de ces escrocs qui avaient déjà prévu le coup en formant des mouvements dissidents dans le but de récupérer la contestation, au cas ou les masses leur échapperaient.

      C’est futile. On les tient de toutes façons, ces bandes d’imbéciles.

      La suite est très probablement l’age de pierre, avec des courses d’étapes entre les dolmens, et des enfumages d’Agartha.

      Vous n’avez pas encore pris la mesure des puissances en présence. Bcp vont payer. Et au prix fort.

      Ils nous avez pris pour du bétail, se sont crus supérieurs. Ils ont usé de nos sœurs, de nos frères, comme des objets sexuels, ils risquent de finir dans un trou avec leurs frères par l’esprit, sous la menace d’asphyxie.

      Janus est à poil.

      Au mieux, ça ne sera qu’un retour de l’ère glaciaire au dessus du 33 eme degré nord, et les points de fuite sont probablement déjà sous contrôle pour recevoir les escrocs, les lubriques et les sadiques, comme il se doit.

      Transformer nos femmes en putes, et nous prendre pour des êtres inférieurs, en nous inondant de baratin du soir au matin, c’était la dernière chose à faire. S’incruster chez nous aussi.

      Leurs maîtres eux aussi risquent de prendre cher. Il n’est pas impossible que des étoilés soient décimés.
      Ils ont joué et libéré des forces qui apparemment leur échappent. Faire les marioles et changer de veste quand ça part en sucette ne les sauvera pas. Pas cette fois. Quant aux clercs, donc ces diots et ces perroquets, qui ne font qu’entretenir la chienlit, leur avenir est compromis.

      On ne joue pas dans la même cour, c’est évident.


    • Au Sénat la loi "urgence coronavirus" prévoit de réduire les congés payés et de supprimer les 35heures, et cela non temporairement ! (Source : Marianne) . Ils n’en parlent pas encore à la télé . Ca va barder .


  • Il parle de quel délinquants ? Racailles politique ? ou petite racailles des cités ?


  • Le spécialiste français (et aussi américain depuis le 11 Septembre) de notre sécurité, et donc de notre insécurité “
    Exellent !
    Pas grand chose d’autre à dire, à part peu être son physique de tueur en série en prime.

     

    • Le sioniste Bauer a son couvert mis dans toutes les chaînes de télé . On se demande bien pourquoi, je ne l’ai jamais entendu dire quelque chose d’intéressant . Il est nul, on l’invite sans doute parce que c’est un endormeur .


    • Je pense que les puissants de ce monde n’ont rien à voir avec les religions qui pour eux sont les idiots utiles
      les puissants se trouvent dans tous les pays
      et il y’a bien longtemps qu’ils ont abandonné l’idée de Dieu
      ils veulent modeler le monde à venir
      ils n’ont que faire du nationalisme
      du patriotisme
      ou du greco blanco christiano romain cher
      À notre Soral
      Beaucoup devront partir pendant que nous nous querellons sur le sexe des anges


  • Je résume : les délinquants, incarcérés et clandestins, remis en liberté. Et les citoyens honnêtes, enfermés (et verbalisés si pas "attestation"). C’est bien cela ?

     

  • Alain Bauer,

    Faux-Maçon,Vrai Démolisseur,
    ce genre de personnage fait partie de l’Elite Suprême .
    Aux cotés de la Synagogue,Il préside le Temple .
    Synagogue et Temple,sont aux cotés de la Banque .
    La Sainte Trinité du Pouvoir et de la Religion actuelle,
    nous prépare des événements tragiques .
    Saurons nous les éviter ?

     

  • " dettes détenues par les banques qui sont les profiteurs de la crise " ; fort bien mais d ’autres côtés on explique que les banques sont en faillites et pour cause , elles prêtent pour presque rien ; alors profiteurs ou victimes qui trépassent ?


  • J’ai quitté la ville depuis des années pour éviter de me retrouver en taule pour voie de fait.
    J’attends que se soit légalisé.
    Il y a des gens avec qui toute forme de réconciliation est impossible, en bas comme en haut, car ils n’en veulent pas.


  • "La révolution française n’est pas terminée" pas vrai Bauer ?

    Fauré a dit sur les prisons que beaucoup, beaucoup, de cellules étaient vides.
    Y’a-t-il alors une volonté d’échauffer les esprits en les... confinant pour les relâcher une fois bien à point ?

    Ce matin, la réponse de Sibeth Ndiaye à Bourdin sur les quartiers :
    - https://youtu.be/2hNoEV0kzEI?t=8m

    Créer le chaos social pour que les Français habitués au confort ne tolèrent pas cette situation longtemps et acceptent n’importe quelle issue y compris une puce électronique comme nouveau moyen de paiement "universel" ? (ils aiment bien ce mot)


  • #2412495

    Regardez juste les 5 premières secondes...
    - https://www.youtube.com/watch?v=9Ys...
    Clin d’oeil à Gérard...


  • En voyant la tête de Bauer, je pense à équerre, compas. et soudain, ce flash, la faucille et le marteau du PC, ça a un rapport avec les frères ?

     

  • "Les délinquants s’adaptent à tout, même au confinement" - ils n’ont pas tort avec des racailles comme vous et vos amis - ils ont compris plus vite que nous , pauvres travailleurs sans histoires , qui étaient leurs ennemis


  • Réponse ’’pour eux c’est la fete’’
    Bravo pour les 15 premières secondes de Castaner qui se mouche dans ses doigts,
    pour illustrer l’article..
    .. les délinquants s’adaptent au confinement !


  • #2412531

    avec son regard et son sourire Baphométiques

    ce Bauer a vraiment une gueule de Baphométan


  • On peut dire qu’en matière de suicide d’une nation, la France est devenu un véritable modèle.


  • "Il a officié sous Sarkozy, sous Hollande, et sous Macron, comme quoi les Fouché ne sont jamais abandonnés par les pouvoirs successifs."

    Les régimes changent mais la cuisine demeure .
    Talleyrand.

     

  • En fait il préconise un « New York 1997 » mais sans kurt russell...ça craint !


  • Ah il s’y connait le ministre occulte de l’intérieur.


  • Un Gilet Jaune qui en a :
    - https://www.youtube.com/watch?v=tRL...

    Les flics sont largués et les minettes flics paniquées !


  • Ah BAUEURRRR
    Rappelez vous de Mayer Amschel Rothschild, né Mayer Amschel Bauer ( ses ancêtres ) .
    Y a pas à dire , ils sont fort dans la manipulation , le mensonge , c’est génétique ... certifié 100% sioniste !
    J’écoute même plus ces mafieux les mains pleines de sang .


  • Inde : Les responsables du viol collectif de Delhi en 2012 exécutés mais chez nous ils l’ont supprimé pour pouvoir abusé comme bon leur semble et sans être inquièté - c’est comme la clause de sortie de l’UE qu’ils auraient oublié de mentionner ( discours de Attali )

     

  • La prédation s’adapte à tout, survie à tout...Si on ne l’éradique pas...Elle est intrinsèque à la nature humaine. C’est pour cela qu’il y a la religion...

     

    • Le binome Benito et Adolph s’était bien démerdés pour mettre en coupe réglée la, les mafias... jusque celle financière. C’est une autre forme de concept, d’état d’esprit qui le prend tout aussi bien à la spiritualité, mais l’on ne pourra pas dire qu’il manque d"efficacité.
      Personnellement, doué d’une libre conscience que j’aspire indépendante et autonome mais que je prête à l’ensemble, je n’aime pas : mais si les gens n’ont pas de colonne vertébrale pour s’élever par quelque transcendance, on peut toujours leur en faire entrer une par l’anus... Les virus en font la démonstration implacable, au point que ces derniers pénètrent de partout, comme ils leur chantent, lorsqu’on nous les bousculons un peu trop : soient-ils bénéfiques ou maléfiques.
      Ainsi en est-il dans mon esprit des parasites et des virus indésirables qu’il conviendrait de les éradiquer.


  • La liberté d’expression des chercheurs se porte bien en France.

    Le plus grand virologue du monde, en 2020, ( le professeur Didier Raoult ), dit avoir reçu "des menaces" après ses révélations relatives à la chloroquine.

    Croyez-vous qu’elles viennent de la France d’en bas ?

     

  • Jérôme SALOMON ment !

    Il dit ce soir que l’hydroxychloroquine est en cours de test, alors que c’est lui-même qui en a validé l’INTERDICTION sur ordre du couple Buzyn-Lévy le 13 janvier 2020 !!!

    Donc il faut aussi porter plainte contre lui car on sait que cette molécule est efficace, c’est précisément pour ça qu’elle a été interdite !
    Ça devrait vous inquiéter !

     

    • Elle n’a pas été rendue interdite mais sa délivrance ne se fait désormais plus que sur prescription médicale et ordonnance.

      La boite de Plaquénil (comprimés de 200mg) ne coute que 4,50€ (si son prix venait a augmenter dans les jours ou semaines a venir, que ça ne m’étonnerait meme pas).

      Certaines pharmacies sont cependant en rupture de stocks. Les patients (souffrant de polyarthrite rhumatoïde, lupus et autres pathologies auto-immunes) nécessitant cette molécule ne peuvent plus être servis...


    • Il serait intéressant de connaître les propriétaires ou comité de direction des laboratoires qui fabriquent ce médicament


    • Oui et alors ?

      Elle a beau être sur ordonnance elle n’est pas attribuée à ceux qui crèvent sur leur lit d’hosto pourtant, sinon comment expliquer ces morts alors qu’on sait que ce médoc est efficace ?

      Suis-je le seul à voir le côté sacrificiel et messianique derrière cette affaire ?

      Vous croyez qu’ils ont fortement limité ce médoc juste avant le virus, alors qu’il était en vente libre et que c’est le remède ? Pour vous c’est un accident, une coïncidence ? OKi.
      Pourquoi Raoult qui en parle est censuré alors c’est un des meilleurs dans sa spécialité ?

      C’est pour notre bien sans doute. Alors dans le doute on va quand même chercher dans cette voie dit Salomon... c’est pour gagner du temps. Les mourants eux en perdent chaque seconde à cause de lui, pas à cause de Raoult (il le dit lui-même : "c’est politique") -


  • Le pouvoir visible qu’est Macron n’a effectivement probablement pas voulu la situation actuelle car son allocution a étonnamment été paternaliste et il est attaqué même par son propre camp dont Buzyn.
    Si c’est le cas, comme Trump, il est parti pour une gros combat contre le pouvoir profond, devrait aussi lâcher 1000 euros à chaque français, et tenir ses promesses de retour à une souveraineté française plus forte dans tous les secteurs dont un soutien important aux PME et aux services publics.

     

    • Ah... Parce que t’as la sensation qu’il protege sa nation comme Trump le fait avec la sienne ?

      On ne doit pas vivre dans le meme pays...


    • Voilà, mais Macron est pris en sandwich. Sa première année, certains supposaient qu’il était entouré d’une personne qui pouvait lui mettre une balle réelle dans la tête s’il désobéissait. On dirait qu’il n’a plus cette menace permanente, et peut prendre ses propres décisions.

      Ce virus n’épargne personne quand il s’agit de contamination ( politiciens, acteurs, chanteurs, médecins, etc) : beaucoup autour de lui ne veulent pas de ce virus.

      Pour des raisons particulières, Macron semble apprécié les "vieux", sans doute est-il sensible au risque de ce virus car les "vieux" sont le plus à risques.

      Le but de Macron devrait être d’abord de sauver le maximum de vies - quelles qu’elles soient.
      Donc celà veut dire minimiser le nombre de morts. Sans doute pourquoi tous les SDF à Paris ont été logés récemment dans des hotels réquisitionnés. Ceci sur son ordre.

      Macron a sans doute pris conscience que la France n’est pas n’importe quel pays.


    • "Si c’est le cas comme Trump il est parti pour un gros combat contre le pouvoir profond, devrait aussi lâcher 1000 euros à chaque français, et tenir ses promesses de retour à une souveraineté française plus forte dans tous les secteurs dont un soutien important aux PME et aux services public"@Snayche (parlant de Macrotte).

      Mais Macron c’est justement l’anti-Trump !!!
      Qui entre parenthèse a prévu de donner non pas un mais deux chèques de 1000$ ,à un mois d’intervalle,donc en tout 2000$ à chaque citoyen américain.
      Son gouvernement nationalisera à tour de bras certaines grosses boites tout simplement pour les sauver avec l’argent du con-tribuable comme l’avait fait Mitterrand dans les années 80 avec le Crédit Lyonnais qui a coûté très cher pendant plus de 20 ans aux français.
      Quand à évoquer une soudaine conversion au souverainisme du banquier énarque Macron,qui a rapatrié il y a trois mois et contre l’avis de nombreux experts médicaux,une vingtaine de cadres sup de mes couilles malades de Chine,en sachant pertinement qu’en agissant de la sorte il ouvrait les portes du pays au virus et qui il y a quinze jours encore refusait de fermer notre frontière avec l’Italie et laissait les Chinois débarquer tranquillement chaque jour par centaines à Roissy sans aucun contrôle sanitaire cela tient soit de la farce soit d’une absolue candeur et naïveté !!
      Pour Macron,l’homme qui il y a encore un mois nous faisait du dialogue à la Audiard en nous expliquant devant les caméras de télévision (les cons ça ose tout) que "les virus n’avaient pas de passeport" le seul souverainisme qui tienne c’est le "souverainisme euromondialiste",si un tel oxymore a un sens...


    • Que le types soient surpris par cette autre bête est une chose (possible).
      Qu’il y ait des morts (ou que vous mourriez), lui et ses potes, s’en branlent (c’est l’époque qui le veut comme ça ; avant ils s’en foutaient).
      Son allocution était travaillée, ses postures aussi et ils vous racontent ce qu’ils ont à vous dire et qui vous convient pour ainsi dire le mieux.
      La seule chose dont ils ont peur, c’est du nombre : le nombre potentiellement apte à se retourner au sein du peuple et qui les ferait chavirer en un instant et ce ne sont même pas les racailles qui commencent à prendre le couvre-feu par endroit. Lesquels sont en même temps gardés sous le coude comme armée de réserve pour le cas où et surtout le temps que les caciques prennent la poudre d’escampette en cas d’urgence : la leur cette fois.


  • Le fumeux troisième Pieds Nickelés du Pacte de Tolbiac avec Fouks et Manu la Tremblote : Nickelés, certes, mais qui ; lesquels ?


  • #2412589

    "En plein #COVID19 et #confinementtotal, les racailles s’en prennent aux employés d’#Auchan les empêchant de piller les packs d’eau."

    lol, de l’eau, y’en a au robinet
    tu crois que les racailles vont aller "piller les packs d’eau" ?

    ils vont faire un fourgon, un PMU
    ces cons de bourges vivent dans leur petit monde de fantasmes

    malheureusement, ils ont le pouvoir médiatique, pour raconter n’importe quoi

     

    • Oui effectivement les racailles pillaient des stocks d’eau minérale,ce que vous auriez remarqué de manière évidente si votre mauvaise fois ne vous avait pas détourné du visionage de cette vidéo !!!
      De plus l’eau du robinet est infecte dans au moins une bonne moitié de la France,sans compter le chlore qu’on rajoute souvent à foison pour tuer les bactéries,va boire l’eau du robinet en Bretagne,à Marseille ou à Paris,tu m’en diras des nouvelles...


    • Ils ont plus une tête à boire du rhum, mais dire ça c’est raciste, alors on dit de l’eau :o)
      Faut pas stigmatiser nos chances pour la France, elles souffrent beaucoup vous savez, comme dit Sibeth Ndiaye.
      Pas de consignes pour les cailleras, à part celle habituelle : "servez-vous !"


    • et toi à force de te prendre pour Scarface
      le Ali Capo du Neuf-Trois
      t’es constam-Ment à coté de la plaque !
      en plus d’être de Mauvaise-Foi @Palm Beach Post Cucult


    • #2413136

      si tu vas voler, c’est pour quelque chose qui a de la valeur
      un pack d’eau, c’est lourd, c’est encombrant, et c’est jamais que de la flotte, "minérale" ou autre

      j’ai quand même du mal à imaginer que des individus vont aller prendre des risques pénaux pour ça
      même si les racailles peuvent être très cons, ils savent 2-3 trucs sur la "justice" pour y être passés
      je ne parle pas des toxicos, ça, c’est un autre truc, une autre catégorie

      ou alors, tu idéalises le pack d’eau, t’es un fétichiste de la flotte en bouteilles plastique
      moi, c’est plutôt les gros nichons, chacun son truc

      y’a parfois des p’tits problèmes de bon sens dans les commentaires

      et je bois de l’eau au robinet, dans le 93
      je rajoute un peu de sirop, p’tite grenadine, ça passe frais


  • #2412590

    Venant de ce démon, c’est un vœu pieux !


  • Ces délinquants, je te les désaliène en moins de 2 ou je te les fais fuir plus vite encore.
    Ceci dit les Franc-mac sont sélectionnés pour leur degrés de médiocrité (narcissisme, capacité à traiter l’autre comme un objet,...) ou de soumission (anti-racisme, LGBT, anti-christianisme,...) ou les 2.
    on a plus qu’à espérer que Jeanne nous vienne en secours.


  • #2412596

    Comme Polansky, BHL et Sarko... et bien d’autres !

     

  • J’adore la p’tite moustache de Bauer, quel style, ça me rappelle vaguement quelqu’un mais je ne me souviens pas très bien de qui, je vais ouvrir un livre d’histoire pour me remémorer...

     

  • Bauer c’est le vrai nom des

    Rothschild !!! Je dis ça je dis rien.

     

  • Par définition le délinquant est moins prompt à se soumettre à des injonctions que le citoyen lambda policé. Le délinquant est aussi moins sujet aux contraintes d’ordre moral et de ce fait il sera bien entendu plus adapté (à court terme) à évoluer dans une situation de crise. Mais à moyen long terme le délinquant finit par être éradiqué par les "gentils" qui eux ont une plus grande capacité d’organisation et de mettre en place un système social cohérent pérenne. Autement dit le délinquant prospère dans la phase chaotique d’effondrement...mais rapidement quand les gens structurés reprennent les choses en mains ils sont éradiqués comme de la vermine.


  • par rapport aux GJ , c’est sûr que les délinquants d’en bas ont surtout compris que pour éradiquer ou du moins ne pas se laisser emmerder par les délinquants d’en haut
    il suffisait d’avoir des armes et d’être solidaire


  • Le ministre de l’Intérieur a fait savoir, ce vendredi soir, que le dispositif Sentinelle de lutte contre le terrorisme allait "monter en puissance" pour aider dans la lutte contre le Covid-19.
    on sent que ça monte doucement !!!! enfin , on va voir en banlieue , qui c’est qui tire les plus vite


  • Comme la fin de l’article l évoque, je pense que l issue de la pandémie révélera des délits d’initiés gigantesques. Bien évidemment il n ya aura pas d’enquête du moins pas en Europe, et les médias n en parleront sans doute meme pas.


  • Je me pose la question, pourquoi les camps de migrants africains ne sont pas touchés par le virus ? Peut-être la chloroquine ? Alors pourquoi ils ne l’utilisent pas pour soigner les malades, bizarre !


  • #2412974
    le 21/03/2020 par Charlie est à 20h à sa fenêtre
    Alain Bauer : "Les délinquants s’adaptent à tout, même au confinement"

    Mais attendez !
    C’est pas lui le plus grand délinquant de France ?
    Le Grand maître du Grand Orient de France ?
    Lui qui connaît par cœur les origines et le but de cette pandémie ?

    Quand je vois son regard, j’ai plus confiance à une bande de cité, qu’à lui et ses sbires...

     

  • Demander aux français de rester confinés chez eux (la joie pour les personnes seules, les familles vivant dans un petit appartement, sans oublier les anciens qui n’ont plus droit à la moindre visite en EPAD) et en parallèle se soucier de la promiscuité pour les délinquants effectuant une peine de prison et les clandestins hébergés dans des bâtiments de rétention administrative... Nous vivons vraiment une période d’effondrement !


Commentaires suivants