Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Patrick Cohen reçoit Alain Bauer et Marine Turchi pour dénoncer E&R dans "l’ultradroite"

La gauche fantasme sur la droite, l’extrême droite, l’ultradroite, l’extrême ultradroite (?), le fascisme, l’ultra fascisme, le nazisme, bref, tout l’axe du Mal. La totalité des petits agents gauchistes des médias – dont Marine Turchi est la synthèse morphopsychologique –, que ce soit en presse, radio, télé ou Internet, font leurs choux gras du renouveau nationaliste qui gagne la France depuis une décennie. Une période qui a vu par ailleurs l’émergence du terrorisme. Il n’y a heureusement aucun rapport.

 

En dessous de Patrick Cohen, qui est lui-même en dessous d’Alain Bauer, Marine Turchi est un donc agent de premier échelon, la petite journaliste qui fait des rapports de police à ses maîtres. Elle s’est fait une spécialité de délivrer le catéchisme antifasciste aux foules terrorisées. Car il s’agit de les terroriser. Pas de les informer. Marine officie chez Mediapart, le pure player de gauche qui a reçu des subsides oligarchiques à sa naissance et qui bénéficie de la bénédiction du pouvoir. Autant dire que c’est la fausse opposition informationnelle, un peu comme Mélenchon en politique. Cela n’empêche pas les amis de Plenel de sortir de grosses infos, notamment sur l’affaire libyenne et celle de la taxe carbone. Mais cela touche à Sarkozy dans les deux cas, sans remonter tout en haut de la décision oligarchique, c’est-à-dire BHL et les intérêts sionistes en France. C’est la limite de l’autorisation accordée à Mediapart.

Cette limite permet malgré tout à Marine Turchi de laisser libre cours à son antifascisme en télé, et c’est le sujet choisi par la très soumise Anne-Élisabeth Lemoine, la cruche qui obéit le doigt sur la couture du pantalon aux injonctions de son commissaire politique, Patrick Liste Noire Cohen. Pour contrôler ce débat, qui peut parfois faire passer accidentellement des messages subversifs ou faire une pub involontaire à la droite dite extrême, deux précautions valant mieux qu’une, la production de C à vous a aussi invité Alain Bauer. Alain Bauer, pour ceux qui l’ignorent, est celui qui fabrique le virus de la peur et qui vend l’antivirus. C’est un homme de l’ombre qui vit depuis plus de 10 ans sur le concept d’insécurité et à ce titre, il coordonne la sécurité de plusieurs grandes villes, de plusieurs grandes salles de spectacle (dont le Bataclan), et il conseille évidemment les princes. Inutile de rappeler qu’il a été à la tête du Grand Orient.

 

 

Alain Bauer, c’est donc monsieur Sécurité, monsieur Terrorisme, un ponte de la haute police en France. Rien d’étonnant à ce que l’émission propose en guise d’« enquête » des tableaux qui fleurent bon la balance, la note blanche, la fiche RG. D’ailleurs, dans un débat sur l’ultradroite, pourquoi ne pas avoir invité des représentants de ce que nos journalistes de gauche appellent l’ultradroite ? Que vaut un débat entre amis ? Sommes-nous encore sur le service public qui doit rendre compte de toutes les sensibilités politiques ?

Le pluralisme, les possédants de la case « C à vous » s’assoient dessus. Le lobby tient tous les miradors télévisuels, et ça n’est pas prêt de changer : ONPC, C à vous, Salut Les Terriens !, toutes les émissions de pseudo-débat ont leur commissaire politique et leurs larbins, c’est-à-dire leurs kapos, généralement choisis parmi des goyim prêts à tout. À eux le sale boulot de frapper les détenus (les Français prisonniers), et à eux la fin difficile (lynchage) qui laisse les maîtres intouchés.

Bauer, disons-le tout net, c’est le socialo-sionisme à la française, avec une touche de droite, pour faire bonne mesure sécuritaire. C’est l’axe Paris-New York en passant par Tel Aviv. C’est, dans son domaine, un Jacques Attali : les princes passent, les conseillers restent. Pour comprendre, il suffit d’inverser le rapport entre pouvoir visible et pouvoir profond. On comprend alors qui tient les rênes. Le maître de toutes les polices, c’est donc Alain Bauer, qui tient l’antiterrorisme, et donc les boutons de la terreur en France.

 

 

Le seul intérêt de l’émission est de dénoncer, bien au centre du schéma des méchants, E&R et Alain Soral. Tout en se félicitant de l’expansion, dans la fachosphère, de la tendance prosioniste. Tendance prosioniste savamment alimentée par la maison d’édition Ring dont Alain Bauer est très proche, ce qui explique son absence de la cartographie reprise par France 5.

 

 

La mode actuelle, chez les tenants du pouvoir profond, consiste donc à opposer l’ultradroite sioniste à E&R et Alain Soral. Sur le modèle d’ingénierie sociale qui a servi à éclater le FN pour n’en laisser que la partie siono-compatible. Désormais, il y aura donc la bonne ultradroite et la mauvaise. Mais ce sont toujours les mêmes qui décident du Bien et du Mal. Le propre d’un pouvoir satanique.

 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat contre le mensonge
rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

Comment les identitaires se font manipuler,
lire sur Kontre Kulture

 

Tout sur l’ingénierie anti-Soral en cours, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le clivage D-G n’a jamais été signifiant, il y a ceux au pouvoir et les marionnettes qui parlent aux gueux et leur livrent le prêt à penser. Foot & portable, tiens ce sont les vacances. Un pouvoir jamais gêné d’exterminer des individus en masse et qui fait la leçon aux opposants trop timides pour le faire aussi au nom de la démocratie (bourgeoise).


  • Asselineau dans l’ultra droite ??? NDA et Phillipot pas dans la liste ???

     

  • Bauer , Collomb ! ils étaient copains au skull & bones de l’ENA


  • L’extrême centre me fait peur. Il dirige la France et l’europe depuis tant d’années...
    Combattons tous l’extrême centre !!


  • Bon je sais que E&R n’est pas super fan de l’UPR mais là les médias abusent en mettant ce parti à l’extrême droite, vous serez d’accord non ?

     

  • Comme le dit si bien Bauer, le terrorisme c’est comme les maladies. Par extension on peut dire comme leur maladie mentale psychophobe de tout et n’importe quoi : diagnostique, pronostic, thérapeutique. Diagnostic : ils sont complètement détruits du cerveau. Pronostic : aucune amélioration possible tant ils sont stupides, traîtres et lâches. Thérapeutique : je vous laisse deviner...


  • Ces salauds ne cessent d’agiter la menace fasciste alors que le FN n’est représenté que par 1% des députés ! Ce qui signifie que 99% des députés on fait allégeance à Israël ! Et ça marche sur le public parfaitement abruti et gavé de propagande sioniste .

     

    • 100 % : le F.N / RN aussi.

      (...)

      J’en tire une conclusion : nous sommes tous beaucoup trop à gauche.

      Il faut être encore plus à droite de la droite la plus réactionnaire militante.

      Antijudaique, antisémite, antirépublicaine, antimaçonnique (c’est pareil) anti mondialiste (c’est pareil) UEphobes, russophiles militants, persans compatibles, et antisoniste manniaque.

      Contre l’égalité des sexes, des races, des classes, des conditions, contre le transgenre, les LGBT, l’avortement, et la Tolérance, cette ennemie d ela Vérité.

      A force d’être gentils, on fait petits suisses.


  • Ok, très bien. Mais QUI regarde cette émission gauchiste de merde, traitres à la Nation France ? Vous avez des chiffres ?


  • L’UPR est classée divers droite et en matière de parti politique,divers veut dire :

    Le label Sans étiquette (abrégé en SE, SP, ou N-P en anglais), ou indépendant, désigne une personnalité politique ne se réclamant d’aucun parti politique ou affirmant son indépendance par rapport aux clivages politiques habituels et proposant un programme électoral personnel.

    Donc leur ’’ultra droite" ils peuvent se la foutre au cul... !!!


  • Ils combattent surtout pour leur place .L’argument "extrême droite, fasciste, ultra-extrême droite" est un argument usé jusqu’à la corde, et ils continuent à l’utiliser pour contredire ce qu’ils sont en fait .Tous les partis nationaux, patriotes, sont des "nazis", ce qui n’a strictement rien à voir, mais ils veulent donner une image sombre de gens voués à leur patrie, pour faire peur aux idiots qui croiraient que Hitler est de retour .Alors que nous vivons de plus en plus dans une dictature dite démocratique, qui pullule de fake news et de propagande .Tous nos droits sociaux sont réduits comme peaux de chagrin, une immigration organisée par nos élites pour déstabiliser les peuples, une évasion fiscale des grandes entreprises, liberté d’expression supprimée, un chômage d’une ampleur jamais atteint, et la gay pride organisée à l’Élisée pour enfoncer le clou .Mais les vilains des méchants sont les "nazis" d’extrême droite patriote, qui refusent l’image donnée par un monsieur qui s’est accaparé la place de président, faisant vivre ses compatriotes comme des sous-hommes en leur offrant une image désastreuse de leur pays .
    C’est quoi exactement qui ne convient pas à nos dictateurs ?


  • Bonjour.
    Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé (c’est-à-dire l’URL) les deux images "Extrême-droite Les virtuels" et "Extrême-droite Les activistes" ?
    Merci !

     

  • Bon, si tous les groupes/Personnalités cités sur les photos se connectaient pour un front commun ce serait dans l’ordre des choses.
    Tant qu’à être catalogués ! Et pour les faire chier...
    Content que Monsieur Ryssen ne soit plus d’extrême-droite (pour sa relaxe et sa réhabilitation :)))))

     

  • Après l’extrème droite...
    Après, l’ultradroite...
    Après l’ultraDROITE RADICALE (dixit la blondasse... je l’avais encore jamais entendu celui-là),

    le système médiatico-polique revient avec
    l’ultra extrême droite radicale bouffeurs de chats et violeurs de libellules ! (NdR : j’ai sauté des étapes)


  • "Ils ont fait des opérations de stockage de nourriture"... En gros, ils ont rempli un gros caddie à Super-U. Comme toi Marine... Superbe émission qui m’a bien détendu. 5 mn auparavant, je venais d’admirer 200 migrants illégaux qui manifestaient pour avoir des appartements etc. Il s’agissait d’une opération de mise-en-avant par des assos travaillant à proximité des pouvoirs publics. Le genre d’infos jamais relayé dans les médias. EetR ou Breizh-Info classés extrème-droite sont des médias libres.
    Par ailleur, désolé d’apprendre que ce père d’une éclairagiste assassinée par des terroristes au Bataclan s’est laissé entrainer dans ce genre de piège-à-cons. Il a du, côté "natio" rencontrer quelqu’un qui lui a bourré le crane avec des lubies obsessionnelles anti-musulmanes. Que le connard qui a fait ça assume ses responsabilités. En même temps les assos de parents mises en place ont l’air d’avoir toute ce discour gauche culturel classique. Le même qui règne sur ce plateau et dans les médias. Eux aussi sont responsables de ces dérives. Car à force de censurer l’expression, certains perdent les pédales.
    Projeter de tuer des mères de famille à la grenade artisanale... voilà le genre de délire auquel nous devons faire face. A cause des crétins mono-maniaques et de la bourgeoisie mondialiste.


  • #1994103

    "L’avant-garde" Patrick Cohen reçoit "l’avant-garde" Alain Bauer :

    "Il a également été grand maître du Grand Orient de France de 2000 à 2003."

    "Fils de Georges Bauer et de Monique Ejzenberg, Alain Bauer est un descendant de familles juives ayant fui les pogroms d’Europe de l’Est. Il passe sa jeunesse à Paris. À l’âge de 15 ans, il rejoint le parti socialiste."

    "En 1980, il se lie d’amitié avec Manuel Valls (Il est le parrain de son deuxième fils), et Stéphane Fouks" Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain...


  • Je note que le FN n’est donc plus un parti d’extrême droite...
    Je préfère le tableau des antifas de la Horde , il est plus complet !

     

  • #1994128

    Asselineau va nous faire un A.V.C. (anti-vaccin complotiste).


  • La France politique se divise en deux...le centre-gauche et le centre-droit...tout le reste c’est les extrêmes...Un peu comme Paris,rive-gauche,rive-droite et la banlieue.. !!

    De Gaulle était un type d’extrême-droite... !!


  • E&R est en plein centre de l’image (ce qui n’est pas un hasard), avec un Vincent Lapierre qui prend définitivement du galon (ba ouais comme quoi ca marche et attire l’attention de faire des reportages sérieux, et pour le coup "radicaux")

    Les gars, vous êtes le top de l’UtraDroite : toutes mes félicitations !


  • Vous remarquerez dans les commentaires de la vidéo Youtube le nombre d’identitaires qui tombent dans le panneau par patriotisme "républicain / goy stupide" (définition à la Hervé Ryssen), alors que c’est sans doute une affaire qui pue de loin, vu le nombre de flics impliqués, ça sent le travail des services pour noyauter la droite… Surtout que pendant toute l’émission, les journaleux parlent de groupes armés d’ultra droite dont les noms sont totalement inconnus, même pour nous ici… (contrairement aux noms qui apparaissent sur les deux affiches, et qui désignent des groupes bien réels)

    On n’est pas sortis de l’auberge !

     

  • Comme quoi, la seule action terroriste qui paye, c’est celle effectué par des moyens légaux et si possible par un très petit groupe.

    Au delà de ça..pourquoi ne pas dénoncer Bauer ? C’est quand même un empaffé de première... et sa connaissance du terrorisme (anti) comment l’a t’il acquise ?

    C’est en forgeant qu’on devient forgeron...

     

  • Lorsqu’on se connecte sur le site de RING la maison d’edition qui publie Obertone (la France orange mecanique, Guerilla) Alain Bauer apparait parmis les auteurs.
    Quelqu’un a des infos sur leurs relations ?


  • demi quenelle de Marine à 9’53"


  • Réveil de l’ultra-droite en France où réveil de la France par l’ultra-droite ? Je pencherais pour la deuxième option


  • Je vous invite à visionner et revisionner la réponse/commentaire de A.Bauer à la minute 6mn 45 s !
    Tout est dit, dans les premiers mots prononcés !
    C’est un aveu !
    _


  • Je préfère et de loin d’ailleurs ceci n’est point (pas trois) comparable Mgr Aron Jean-Marie Lustiger Cardinal Catholique à ce monsieur Alain Bauer ce bouffon des temps modernes

     

    • La nomination d’Alain Bauer à la chaire de criminologie du Conservatoire national des arts et métiers suscite des critiques émanant de personnels du CNAM, de plusieurs universitaires français et de médias. L’instance scientifique concernée du CNAM a cependant validé cette nomination.[réf. nécessaire]

      Sur le même thème, à la suite de cette nomination, une tribune publiée dans Le Monde remet fondamentalement en question le travail d’Alain Bauer dans le domaine de la criminologie. Michel Lallement, sociologue du travail au CNAM, Christine Lazerges, juriste à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et Philip Milburn, sociologue à l’université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines affirment ainsi : « Les publications signées par M. Bauer sont contestées par tous les spécialistes reconnus, psychiatres, psychologues, juristes et sociologues de la déviance et des questions pénales. La liste des critiques est saisissante. » Ils étayent leur affirmation en établissant une liste d’erreurs méthodologiques.
      Dans un article du site Mediapart daté du 28 novembre 2014, Laurent Mauduit dénonce certains faits. Alain Bauer aurait profité de contrat de complaisance avec la Caisse des dépôts et consignations sans passer par la procédure obligatoire d’appel d’offres en marché public et pour des notes de conseil jugées par l’auteur sans intérêt. Plusieurs milliers d’exemplaires du guide gastronomique Champérard, contrôlé à 50 % par le criminologue, ont aussi été achetés par la CDC, selon cette même source. Le site Mediapart publie par ailleurs la note en réponse d’Alain Bauer avec les arguments contraires. À la suite de ces révélations, une enquête préliminaire est ouverte, notamment pour « abus de biens sociaux » et « détournement de fonds publics » par le parquet financier. Dans le cadre de cette enquête, les locaux du groupe Aéroport de Paris (ADP) ainsi que son domicile sont perquisitionnés le 10 janvier 2017.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain...


  • Je note le "subtil" message subliminal de Bauer à l’attention des gens qui n’ont pas ou peu de conscience politique mais qui se revendique "Patriote", sans savoir comment l’exprimer clairement : Costume : bleu, Chemise : blanche, Cravate : rouge (Bleu-Blanc-Rouge). Il s’impose ainsi comme un homme "éclairé", "visionnaire", "dans l’air du temps". Si cet individu était un réel "Patriote", celà se saurait. Je ne commenterai pas la "nounou" à sa gauche, je risque d’être "vulgaire".


  • Faurrisson à près de 90 balais est un "néorévisionniste" ?
    Si Bauer vient te proposer ses services tu l’as dans le fion ! Tu ne peux qu’accepter le racket sinon tu peux être qu’après un refus s’ensuivra une merde ! Les mecs contrôlent les virus et les antivirus ! La boucle est bouclée !


  • La Victoire est avec le Christ, pas avec la synagogue de Satan. Si ER veut survivre, il faut se repentir devant Dieu et s’allier avec les chrétiens authentiques. Hors le Christ pas de Salut.

     

Commentaires suivants