Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral analyse la fermeture du site Peugeot d’Aulnay-sous-Bois

Septembre 2012

En savoir plus avec le documentaire de Francesco Condemi, disponible chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alors il n’y a plus qu’à regarder le navire couler.

     

  • Bon les ouvriers de Peugeot , vous avez compris ou faut encore vous dessiner des moutons ?


  • Une demonstration d’Alain de ce que produit la démagogie des politiques qui en ont rien a foutre des salariés Français.
    En tant qu’independant avec le RSI je participe a nourrir et loger les chomeurs et c’est pour cela que les charges et impots sont devenues tres lourdes et beaucoup plus lourde que pour les salariés.(renseignez vous)

    Le RSI(regime sociale des independants) est une caisse qui redistribue dans toute les autres caisses...

    Vous dites les patrons les riches c’est de la merde des enc..lés, parcequ’on vous la dit et les politiques se marre bien et nous les independant supportons TOUTE LA CHARGE.

    Donc si on s’ecroule,et beaucoup sont en train de fermer et de se suicider(physiquement) n’arrivant plus a faire face aux charges,tout s’ecroule.
    Enfin on sera a genoux,et là quand on est a genoux le premier qui vient et vous propose de vous relever moyennant un salaire de misere on le fait et sans discuter.

    Parcequ’a force de demagogie et de se faire cracher dans la gueule tous le monde(entrepreneur et riches) c’est barré..normal !

    En fait le plan du NWO est de longue haleine et on est pas loin qu’ils réussissent...pas bete l’alouette !

    La famille peugeot ont peut la qualifier effectivement de nationaliste,ce sont des gens qui doivent aimer la France et par la meme nous les Français.

    Voila la realité.

     

    • philip :

      Si vous voulez effectivement on peut converser sur les députés,les sénateurs,les ministres et meme le president.
      Je rajouterais les entrepreneurs ayant reussit et ayant un mépris forcené,les directeurs financier de grande banque,les diplomates,ect...
      Le fait que le pouvoir fait perdre de vue la realité de la vie,le fait qu’ils donne l’impression d’etre invicible et intouchable jusqu’a ce que les affaires les rattrapes.
      Tous ces gens là,pas tous mais une certaine partie quand meme ne vivent que pour eux et on du mal a sortir leur l’argent,on a l’impression que c’est une partie d’eux meme qu’ils donnent et ça leur arrache le coeur.

      Mais le propos n’était pas là,vous avez mal lut la premiere phrase et mal ecouté la video ou le syndicaliste dans un premier temps defend la famille Peugeot contre l’interdiction qui a été faite a peugeot de vendre en iran pour des raison diplomatique afin de servir des interet qui ne sont pas ceux des Français.
      Il a ensuité été rappelé a l’ordre et dirige donc sa vindicte contre la famille peugeot qui est en fait victime au meme titre que les salariés de l’interdiction qu’ils ont eu de vendre les peugeot en iran.

      Les chomeurs,comme vous dite parceque vous avez l’air de penser que c’est un etat de fait et un statut,pas moi.
      Ce que j’ai écrit n’est pas une verité absolue mais c’est quand meme une majorité,il y a une opposition qui a été crée et une bonne part de la population c’est laissé berné et est rentré dans ce jeu parceque c’étais plus confortable de dire cet enc...lé ne me paye pas assez,plutot que je sui content(e) de travailler avec toi.
      On va faire en sorte que ton entreprise perdure,c’est comme une famille,tu de defonces pour ton entreprise et mon salaire qui me permet de nourrir ma famille,je vais te rendre la pareil.

      Il y a des exploiteur bien-sur,mais il faut savoir peser le pour et le contre.

      Tu vois,moi j’ai du travail et je ne trouve,personne je connais des potes qui ont 30-35 ans,j’en ais fait travailler du monde et bien payé :le double du smic...
      Et ben impossible de trouver,personnes ne vient de son plein grés parceque j’ai du travail là tout de suite.

      Alors arrete avec le chomage tu me fait rire.

      Ce qui n’empeche que ses potes s’est leur vie ce n’est pas pour cela que l’on passe pas des soirée ensemble a déconné,boire des coups,regarder des videos de dieudo en se poilant.
      Mais j’ai compris qu’il fallait que j’arrete de donner parceque c’est leur vie,ils l’ont choisit.


  • Ce sont les Israéliens qui ont interdit à Peugeot d’exporter en Iran, pas ceux d’Israel mais ceux qui dirigent la France et qui sont parfaitement solidaires d’Israel au point de faire passer l’intéret d’Israel avant celui de la France . Cela créé un précédent facheux : imaginez que les Français n’aient plus le droit de développer des drones pour ne pas faire de concurrence aux drones israéliens ? Ne trouvez vous pas bizarre cet énorme retard en matière de drones de la part de Bloch-Dassault ? Lui qui est Juif, ne se serait-il pas entendu avec Israel pour ne pas se lancer sur ce créneau ?


  • C’est du très bon Soral comme on l’aime, il met le doigt sur ce que certains ne veulent pas voir ou même entendre.
    Je viens de l’écouter et ses coups de gueule (ses piques) font du bien, j’ai même rigolé à la fin.

    Bonne nuit et à demain !


  • magistrale demonstration de notre president
    chapeau


  • Voilà notamment un cas très concret du sionisme et de l’ultra libéralisme (ces deux termes sont intrinsèquement liés) et de ces méfaits en France, en Europe, vis à vis de pays avec qui nous devrions avoir aucune velléités...
    Tout les politichiens le savent ne pas soutenir Is Ra Hell c’est être antisémite évidemment ! allez coucouch la gauche (sans compter le nombre de sioniste soit disant de confession juive même si la plupart serait d’origine je dirais protestante si on les compare à l’histoire faussement catho)


  • Il est fort le president. Il est tres tres fort. Dommage que ses coups de gueules ne passe au 20h (on peut rever).


  • il a d’autant plus raison que lorsque vous regardez les variations des cours de bourse, on constate que l’entreprise l’hiver dernier ne valait rien, même pas le montant dés investissements ? cela veut dire que si le capital des dispersé, l’entreprise est aux mains de premier requin venu. Les manipulations des cours sont très intéressantes à observer car c’est l’expression de la guerre économique que nous vivons. Malheureusement les politiciens à la petite semaine que nous avons n’y connaissent rien et laissent faire. NOus avons perdu des trésors ainsi.


  • Tout comme Israel est plus important que les retraites des français (Eric Ragout) , Israel est plus important que les emplois français.
    LIBERTE , AM ISRAEL HAI etc...


  • et ces mémes qui imposent des boycottes sur les bagnoles , ils se lachent surement avec des armes de la drogue et tralala...
    sur d’autres théatres d’opérations ... bien sur.


  • La stategie franco francaise de Peugeot...

    Y-at-il de la grande distribution « FrancoFrancaise » implantee en IRAN ?


  • Bravo Alain pour cette remarquable explication sur la famille Peugeot et les méfaits du sionisme et du mondialisme sur la France sur le peuple français.

    Les syndicats sont des lâches sérieux c’est votre boulot de défendre les salariés vous savez la réalité mais vous ne dites rien par pure lâcheté et car la carotte du système est bonne voir le système de financement des syndicats...

    Sérieux,cet exemple c’est tout un symbole de ce qui se passe en France... C’est triste la lente descente aux enfers ... mais bon comme jésus christ ressuscité ou le phénix nous pouvons ressuscité nous pouvons renaître de nos cendres !Y’a pas de fatalité


Afficher les commentaires suivants