Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral en conférence au Brésil !

São Paulo, 10-12 septembre 2014

Alain Soral participera à un colloque international à São Paulo, au Brésil, du 10 au 12 septembre 2014.

L’événement, organisé par l’Université internationale de São Paulo et centré autour de la figure de Julius Evola, permettra aux conférenciers d’aborder des thématiques tant politiques que géopolitiques, religieuses ou philosophiques.

De nombreux conférenciers interviendront aux côtés d’Alain Soral, président fondateur d’Égalité & Réconciliation et auteur de 13 livres dont le fameux Comprendre l’empire. Parmi eux, Alexandre Douguine, auteur de deux livres disponibles sur Kontre Kulture : Pour une théorie du monde multipolaire et La Quatrième Théorie politique.

 

Visiter le site de l’événement (en portugais) : encontronacionalevoliano.com.br

 

La vidéo promotionnelle du colloque :

 

À noter également qu’une chaîne YouTube a entrepris de sous-titrer les vidéos d’Alain Soral (et d’autres intellectuels) en portugais : youtube.com/user/NovaDireitaCultural.
À diffuser massivement !

 

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #951715
    le 01/09/2014 par beenie
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    Bravo Alain ! et passe le bonjour au peuple Brésilien ... et fait du réseau..


  • #951718
    le 01/09/2014 par Thomas
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    Je vis a Sao Paulo et je suis deja inscrit. Que ceux qui peuvent s’y rendre n’hesitent pas, je pense que ce sera une super conference vue la qualite des intervenants.


  • #951736

    Cet article sur l’anti-européen Douguine tombe à pic :

    http://breizatao.com/2014/08/22/ale...

     

  • #951766
    le 01/09/2014 par hunter
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    Excellente nouvelle : les Brésiliens ne sont pas encore complètement formatés comme le sont les peuples européens, il y a encore plein de gens "récupérables" pour le combat contre l’empire !
    En plus ça réfléchit pas mal chez les jeunes (j’ai beaucoup de contacts là-bas), c’est bien que M Soral puisse parler dans ce pays.
    Je pense qu’il va faire un tabac, en plus Sao Paulo est assez francophone, et j’espère que ça va assurer au niveau tradoche.

    Bon séjour, vous serez je pense bien accueilli, car l’hospitalité au Brésil n’est pas un mythe, et c’est un pays qui a tellement de possibilités pour faire chier les impériaux !

    Bien le bonjour à tous les camarades brésiliens qui liraient ces lignes !

    Adishatz

    h/

     

    • #951983

      salut, j’habite au Brésil depuis plus de 2 ans et 1 an á sao paulo, et les brésiliens sont autant formaté que les français voir plus... ils votent tous, puisque c’est obligatoire.. mais la grande majotité sont completement apolitisés..


    • #952248
      le 02/09/2014 par Thomas
      Alain Soral en conférence au Brésil !

      @Idris, je vis a Sao Paulo depuis 8 ans et je suis 100% d’accord avec toi, la grande majorite des Bresiliens n’a aucune conscience politique, mais vu le niveau d’education de la plupart d’entre eux il ne faut pas non plus s’etonner. Je suis deja inscrit pour le colloque, vas-tu y aller ? Ce serait une opportunite pour se rencontrer.


  • #951804
    le 01/09/2014 par coyoterevolte
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    Je dis pas que ce sera des vacances mais, après les procès, c’est une belle gratification.

    Profite Alain. C’est mérité.


  • #951825

    Ah voilà un intellectuel Français qui va enfin représenter notre pays à l’etranger !! Ca C bon. Generalement ceux qui representent la France depuis quelques decennies, putain ya pas de quoi être fier, mais là... Espérons qu’il y aura du monde et que son analyse soit bien traduite.
    allez Alain profites bien et attention aux Bresiliennes...

     

    • #953625

      Emmanuel Todd a fait qq confs à l’étranger et franchement y a rien à dire ça assure.
      Sinon ça me fait très plaisir qu’Alain Soral fasse à son tour une conférence, surtout une de ce calibre.
      Toute personne finit par s’éteindre un jour ; que Soral participe à des confs internationales sur des sujets aussi vastes, c’est un honneur pour la France et un bienfait pour les peuples. C’est un peu cucul la praline ce que je raconte mais je le pense très sincèrement.


  • #951828
    le 01/09/2014 par Bé Hache Elle
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    Alain Soral est une personnalité incontournable lorsque l’on veut aborder les problèmes de société de façon honnête et en profondeur.
    Étant donné son sérieux, il est normal qu’il soit confronté à une demande de plus en plus "internationale".


  • #951865
    le 01/09/2014 par RUSTY JAMES
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    J’aime bien le ’importante instucao franseca’. Et oui, c’est une institucao importante en France, l’actuel Premier Sinistre de France est dithyrambique sur Egalidad e Reconciliacao, il en fait regulierement la promocao

     

    • #963239
      le 12/09/2014 par Souleimane
      Alain Soral en conférence au Brésil !

      Oui, celle-là elle est bonne à lire... C’est peut-être pour donner du relief à la conférença, mais quand on connait la réalité française et l’ostracisme, les persécutions, les affaires d’état qui lui tournent autour, Alain est soudain doté de talonnettes qui risquent de le destabiliser !

      Ne va-t-on pas l’accuser de je ne sais quoi en -isme pour avoir usurpé la place d’un élu à cette importante conferença ?

      Attention Janculovitch surveille...


  • #951871
    le 01/09/2014 par MankindFails
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    En tout cas bravo et bonne chance.

    Tant mieux si il y a une dissidence assez lucide pour inviter un proscrit comme Soral là-bas.

     

    • #951967
      le 02/09/2014 par Jacques Abel
      Alain Soral en conférence au Brésil !

      Il n’est pas proscrit, mais méconnu du plus grand nombre !

      Il lui faut une autre com’, et c’est pas celle des merdias !


  • #951924
    le 01/09/2014 par KanCoyote
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    Félicitation à Monsieur Soral et merci de représenter la France, autrement que les guignoles télévisés, grâce à vous les autres nations (j’entends par là les peuples évidement) auront peut-être une meilleur estime des français...

    Il serait intéressant je crois de glisser une quenelle à la Fifa en passant ! Afin de ne pas oublier trop vite les conditions dans lesquelles le mondial s’est organisé, "déplacement" des sans-abris, "nettoyage" des quartiers pauvres... et tout ce pognon dépensé pour un sport, un évènement éphémère, alors que le peuple en a besoin !

    Bon voyage et faites attention à vous là-bas !


  • #951927

    Excellente nouvelle !

    En parlant d’Evola, quelqu’un sait ou acheter "Chevaucher le tigre", et "Un homme parmi les ruines" ? Ils sont hors de prix sur fnac/amazon. Et j’ai jamais pu les trouver en librairie. Si quelqu’un à une adresse ce serait super merci !

     

    • #964473
      le 13/09/2014 par Damien M.A
      Alain Soral en conférence au Brésil !

      Les hommes au milieu des ruines est disponible sur Kontre Kulture je crois.

      Mais c’est vrai que ses autres livres sont difficiles à trouver, chevaucher le tigre, La tradition hermétiste sont disponibles quelques fois sur amazon mais hors de prix


  • #951933
    le 02/09/2014 par Romano
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    Je l’ai déjà dit et je vais me répeter mais Alain a toute sa place au ministere des affaires etrangeres, aimé du peuple et légitime ça fait longtemps que l’on avait pas vu ça pour nous représenter. Bravo des efforts acharnés continuent de payer courage le combat est loin d’etre gagné !

     

  • #951949
    le 02/09/2014 par Rififi
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    Les mots de Soral vaincrons les maux de valls, paroles de jésus.


  • #951956
    le 02/09/2014 par Sircammas
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    C’est bien que Alain aille parler ailleurs qu’en France. Je pense qu’après le fiasco de la coupe du monde les brésiliens ont soif d’analyse pertinente sur le NOM. Ceci dit, se serait vraiment génial si le message de E et R parvenait aux oreilles de citoyens de pays clés proches de chez nous comme l’Allemagne, l’Italie ou l’Espagne.

     

    • #953272
      le 03/09/2014 par Le Goy
      Alain Soral en conférence au Brésil !

      En Allemagne, l’expression n’est pas libre du tout. Un Soral allemand aurait beaucoup de mal à être suivi, vu la terreur qui règne dans ce pays. Mais ça ne veut pas dire que le petit peuple n’en pense pas moins. La terreur règne, je peux citer des tas d’exemples de gens exclus de la société, dès qu’ils ont dévié, ne serait-ce que pour plaisanter. En outre, l’extrême drouate allemande est phagocytée pour que seuls les cons soient visibles.
      À mon avis, l’Allemagne est un pays qui va exploser le jour où les langues pourront se délier. Les allemands résistent passivement, comme ils peuvent. Il suffit de voir l’organisation mise en place pour sortir du système de consommation de masse (jardins, ventes de produits locaux, etc...). Ceci dit, l’avant-garde est bel et bien en France, comme toujours.


  • #951981
    le 02/09/2014 par 10ident
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    La roue tourne et c’est tant mieux ! :)


  • #951999
    le 02/09/2014 par Jojo l’Afreux
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    Rappelez leur bien que leurs gouvernants surveillent un minimum leurs intérêts et qu’ils essayent de faire en sorte que la situation des Brésiliens s’améliore. Sur certains sujets, Dilma Roussef a beaucoup contrarié l’oncle Sam, ça serait dommage que la politique de développement économique, de construction de la puissance et de non-alignement du Brésil soit brisée bêtement par une révolution colorée accompagné par des idiots utiles. Le Brésil est une vraie grande puissance en devenir et dans la région, ça faisait déjà chier l’oncle Sam bien avant qu’ils se mettent à contester sa politique frontalement. ;)


  • #952011
    le 02/09/2014 par saroumane
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    A chanter :
    "Soral est au brésil, il danse la samba, il va de ville en ville, pour apprendre le pas..
    Soraaal est au brésiiil....etc.." :-)

    Excellente nouvelle, plus il prendra de la résonance à l’international, plus il sera malaisé de le contrer en france.


  • #952013
    le 02/09/2014 par Barker
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    SORAL + DUGIN le genre d’ événement qui t’ envoie directement au Brésil,dans le même délire que les foutix en juillet, t’y vas pour l’ affiche autant que pour le pays...


  • #952039
    le 02/09/2014 par Christian 4TT4LI
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    Cette conférence, parmi tant d’autres, répond à la question de Chauprade sur la légitimité de Monsieur Soral à incarner la résistance.

     

  • #952144

    Très content pour Soral, mais si l’empire voulait annihiler toutes dissidence ça serait le bon moment non ?

    Les faire tuer serait trop voyant mais une bonne maladie ou un empoisonnement (via l’alimentation ?)

    Très content mais attention Mr le président

     

    • #953936

      J’ai pensé à la même chose. Pas très prudent. J’ai vécu à Rio pendant près d’un an en 1999 et le peu que j’y aie passé m’a convaincu qu’il est aisé de mettre un contrat sur la tête de quelqu’un là bas.
      A moins que la sécurité soit réellement rétablie dans la métropole ?


  • #952702
    le 02/09/2014 par FranceSoiT.
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    Nous sommes ici tous fier qu’enfin un porte voix Français de cette envergure puisse montrer aux brésiliens que l’Espérance de La Sagesse Éternelle de La France est incarné , entre autre , en Soral. J’espère que nous aurons une vidéo avec traduction ici !?? Bien à toi Soralix Le Gaulois bon vent et Profite merde ! Quand même !


  • #952704
    le 02/09/2014 par val049374
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    " Nul n’est prophète en son pays... "


  • #953037
    le 03/09/2014 par drichcou
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    C’est amusant car je suis français et j’habite le Brésil depuis plusieurs années et j’ai découvert Alain Soral et Alain de Benoist justement sur cette chaîne de youtube (novadireitacultural)... C’est ici aussi contrairement à la France que je me suis ouvert à la cause palestinienne... Le Brésil a des visages fous, parfois stigmates d’un capitalisme moins avancé mais celui-ci fournit aussi des intelectuels moins influencés par l’empire... Dommage que j’habite loin de São Paulo sinon j’irai volontier !!! Bravo Soral ! Bem vindo ao Brasil


  • #955708

    À tout hasard, si un camarade de Rio se rend en voiture jusqu’à Sao Paulo pour la conférence, je suis intéressée au plus haut point par un covoiturage... Je n’ai pas assez d’argent pour payer les 200 reais de bus aller retour...
    Jérémy


  • #956672
    le 06/09/2014 par comte vergil
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    ça tombe bien, j’ai jamais eu l’occasion de le voir en France, mais vu que j’habite à São Paulo, comme beaucoup de compatriotes expatriés, on va bouger ses petites fesses...


  • #963728
    le 12/09/2014 par Lepotier
    Alain Soral en conférence au Brésil !

    Samba Pa Ti

    Du Palais Royal a Paris, samba Pa Ti Maestro Presidente. Avec le décalage horaire ça doit être presque.

    Jamais la France a eu un représentant aussi charismatique et bien foutue pour la course a l’Élysée. Avec votre talent coopératif historique et vos étoiles vous pouvez le faire.

    Longue vie et meilleur inspiration en la conférence Sao Paulo.


Afficher les commentaires suivants