Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral présente : Gilad Atzmon chez Kontre Kulture Musique

Alain Soral présente les deux derniers albums du jazzman britannique Gilad Atzmon, disponibles chez Kontre Kulture Musique, et le concert du 28 mars au Théâtre de la Main d’Or.

 

 

Tous à la Main d’Or samedi 28 mars 2015 à partir de 18h30 !

Pour commander vos places, rendez-vous sur le site de Kontre Kulture

Voir aussi, sur E&R :

Gilad Atzmon chez Kontre Kulture Musique :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’adore le saxophone sauf que maintenant j’ai un toutou qui a la particularité de se mettre à "chanter" quand il entend du saxophone, de l’accordéon, de l’harmonica et dans certains cas du violon.

    Il faut choisir : t’as un chien ou t’écoutes du saxophone.

    C’est aussi ce que je dit à Sami mon épicier arabe du coin : Sami, il choisir, c’est le djihad ou l’épicerie !

     

  • Pas mal le morceau de batterie au début !


  • Quel plaisir de voir Soral, tu te fais trop rare ces temps-ci !
    Plaisir aussi d’entendre du bon son, heureux que la distance semble s’être faite avec Cardet…


  • Kontre Kulture Musique : excellente initiative !!


  • La rencontre de deux cultures,musicalement ça donne cette sensibilité au saxophone de Gilad Atzmon .Malheureusement chez nous en France à cause du rap , cela nous a donné joé starr ,c’est notre nakba à nous ,toute proportion gardé .


  • Malheureusement, je ne pourrai pas m’y rendre. Ceci dit, Gilad a tout mon soutien, et merci à Alain de promouvoir de la musique de qualité.

    J’avais éprouvé un total bonheur à écouter Alain lors d’un entretien mélomane, alors que je découvrais depuis peu le personnage.

    Total soutien à Gilad et E&R pour tout ce que vous faites, malgré la violence et la malhonnêteté dont font preuve vos détracteurs.


  • Quelqu’un peut donner la vidéo d’où sont extraites ces belles images de la Palestine ?

    Merci camarades !


  • Musicien que je ne connaissais pas et que je découvre... je le trouve talentueux ! Je suis heureuse de découvrir enfin le projet dont nous avait parlé et promis Mr Soral, à savoir Kontre-Kulture Musique, j’espère sincèrement qu’il s’est entouré cette fois-ci de personnes compétentes et surtout dignes de confiance.. j’ai beaucoup de mal à oublier toutes ces trahisons dont Mr Soral a été victime, notamment en faisant entièrement confiance (par naïveté, générosité et humanisme), à des personnes qui en avaient ni le mérite et ni les compétences. Une nouvelle page s’ouvre !


  • Dommage que je ne puisse m’y rendre. Atzmon est un musicien atypique, comme John Zorn même si son oeuvre est moins originale et pantagruélique (et si les deux hommes sont politiquement à l’opposé), car il est plus dans la participation modeste. Sa liberté d’esprit transpire dans le jeu, le respect qu’il éprouve pour une partie de sa culture mêlé à une émancipation radicale de son identité, et son indépendence par rapport au klezmer (dont certains amateurs contrariés par ses prises de positions osent traiter Gilad en saxophoniste de pacotille !), tout ça fait sa singularité. Comme tous les juifs antisionistes, Gilad a quelque chose de déchiré qui touche au cœur, pour vous en convaincre écoutez par exemple "Battersea Blues" du projet Tzadik, Koby Israelite (ou Cuckooland du grand Robert Wyatt, dans lequel il joue ; c’est pas Rock Bottom ou les 2ème et 3ème Soft Machine bien sûr, mais ça reste beau)


  • Jazz oriental ? C’est étonnamment bon ça ! =D

     

  • Je suis toujours épaté par la façon de parler de Gilad. Il a vraiment une putain de répartie. Il exprime toujours de façon très claire et précise la situation. C’est non seulement un grand musicien mais aussi un excellent orateur.


Afficher les commentaires suivants