Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral sur Thomas Dutronc, Saïd Taghmaoui et le film "Confession d’un dragueur"

Février 2012

Se procurer le DVD du film, chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le personnage du film qui a de la gouaille (fusse t-il blanc serait du même effet) représente tout de même "l’exotique" à grande gueule dont le cursus n’est certes sans doute pas à l’attente que ses "proies" chérissent avant tout, j’ai nommé la délicatesse, le savoir vivre, la galanterie, l’intelligence, la finesse ! Il est certes entendu et attendu par son rôle pour séduire de la dinde Blanche inculte dont l’éducation Nationale s’est ingéniée à saboter l’éducation ainsi que l’instruction dans le but d’aider à mettre en place le métissage tant souhaité par les sionistes destructeurs de Nation nécessitant pour ce faire la descente des niveaux ! En ce sens le film est tout à fait de circonstance et vrais !!! Mais de là à séduire de la jolie Mademoiselle émancipé par un corps d’état digne de ce nom, c’est surréaliste ! En plus avec un baratin de marchand de cravates et une dégaine de bledard, Faut pas rêver ! Cela dit ce film que j’ai vu avait le mérite d’exister sur le plan de la stratégie et du différent qui oppose les deux protagonistes soit ; Mais je le répète une femme, ou une jeune fille armée d’un savoir ne peut absolument pas être séduite par le moustachu qui incarne le « dragueur » en question sauf si cela s’adresse à de la dinde blanche pubère de fraîche date et cultivé par canal !!!

     

    • Je crois malheureusement que de telles dindes qui veulent montrer avec zèle qu’elles ne sont pas ’’racistes" il y en a beaucoup beaucoup... Et pas forcément puberes de fraîche date...
      La télé poubelle à bien fait le boulot. Et l’éducation nationaleaussi, de je ne sais plus qu’elle nation parceque c pas les intérêts nationaux français qui sont défendus par notre gouvernement comme on le sait tous ici


    • Camarade, je crois que tu accorde trop de conviction a tes pre-supposes et ta vision des femmes.
      Sors un peu et regarde autour de toi, tu vas avoir des surprises.
      Certe, pas sure qu’elle l’epouse mais j’en ai vu plus d’une partante pour le toboggan de l’amour avec un lascar drole et leger ;)


    • c’est la destruction du substrat éducationnel français qui est à l’origine du métissage généralisé et qui explique le succès des noirs, pour prendre cet exemple, auprès des "blanches"...



    • Mais de là à séduire de la jolie Mademoiselle émancipé par un corps d’état digne de ce nom, c’est surréaliste ! En plus avec un baratin de marchand de cravates et une dégaine de bledard, Faut pas rêver ! [...] je le répète une femme, ou une jeune fille armée d’un savoir ne peut absolument pas être séduite par le moustachu qui incarne le « dragueur » en question




      Le mentor de Soral pour la drague de rue s’appelait "Le Kabyle".
      De toute façon, comme il est dit dans le film, pour emballer une fille en quelques minutes dans la rue, il ne faut surtout pas s’adresser à son savoir mais à son émotionel. Monter avec un "mauvais garçon au coeur tendre" surtout pour une fille "armée d’un savoir", c’est transgressif donc excitant.


    • Il faut arrêter avec la socio-psycho-truc à deux balles...

      Ca n’a rien avoir avec des filles qui veulent montrer qu’elles ne sont pas racistes ou que les noires ont du succès avec les blanches ..etc.... A chque fois qu’un noir ou un arabe a du succès il y a un explication autre que celle du talent de l’un ou de l’autre ??? Inspirez-vous du film et ayez le courage d’appliquer (pas les caricature) au lieu de trouver des explication à vos échecs de drague.

      J’ai eu (et pouvais avoir bcp plus) pas mal de succès parce-que j’avais al tchache et que je ne tremblais pas devant une belle fille... et ce n’est pas parce que les filles voulaient me montre qu’elle n’étaient pas racistes, je ne fais pas du tout maghrébin... Les filles sentent tout de suite si tu es sûr de toi ou pas.. Si tu ne l’es pas c’est nièt.. Les filles n’ont pas besoin d’un gars à consoler, à réconforter ou à encourager comme on vous raconte à la télé.. J’avais un pote Français, beau garçons, très drôle, très cultivé etc .... devant une fille on aurait dit qu’il allait passer la soutenance de doctorat de physique atomique.

      @AS : Le film est l’un des meilleurs films que j’ai vu .. j’ai dû le voir 6 ou 7 fois.. un film trsè drôle, tres réaliste (sauf peut-être cette relationentre un jeune beur desoeuvré et un étudiant Français... mais c’est peut-être ça aussi quei donne la beauté du film).. Quand on sait que c’est ton premier film... chapeau.. par contre en tant qu’acteur ... très moyen :)


    • mauvais garçon au coeur tendre

      Je confirmes, lu et approuvé comme on dit ;)


    • @dawadji,
      Dsl de t’avoir offensé mais si, je pense qu’il y a sans cesse dans les médias une idéologie du métissage et que c un acte d’affirmation de son ouverture d’esprit, pour faire cool pour pas mal de personnes,filles et garçons, d’avoir un(e) petit(e) ami(e), ou même que d"avoir des amis( tout court) d’une autre cconfession. C du show off. Un phénomène de mode
      Que tu tombe amoureux d’une gauloise si tu es maghrébin, très bien, ça a toujours existé, quand ce n’est pas superficiel,
      mais la c une question de dose, c très politiquement incorrect de le faire remarquer...mais avant il m’y avait pas cette injonction auu métissage.
      Et pas la peine de donner de leçon de moral, c très mal vu dans les sociétés africaines (Maghrébine ou subsaharienne) le métissage.
      G lu y a pas si longtemps sur ce site un commentaire d’un algérien qui pronait le retour au bercail des francais algériens pour des raisons démographiques de peur de l’immigration incontrôlée de subsahariens pour lesquels la démographie à été plus vite, et qui ont intérêt économique à rejoindre l’algerie


  • Tout dans ce film est culte, purée ! Quel malheur qu’il n’y en ai pas eu d’autres !


  • Comment il disait son père déjà ? "Je retourne ma veste..."


  • Excellent film qui me rappellme ma jeunesse et mon présent d’ ailleurs. Ha les filles/femmes, l’ autre absolue et nécessaire.Bref.


  • Avec une commande sur un site de vente privées, j’ai reçu l’exemplaire du mois d’août du magazine Biba avec Thomas Dutronc en rédacteur en chef du numéro. Y figure son cv où sont mentionnés sa participation au "derrière" de Valérie Lemercier et son premier rôle dans le film "Confessions d’un dragueur", mais le nom du réalisateur a été zappé.Tss !


  • http://www.lexpressiondz.com/cultur...

    Je parie que l’on ne verra jamais ce film sur la nouvelle chaine française I24.....


  • Très bon film, et très bonne critique dans le dernier numéro de la revue Eléments !


  • J’aimerais beaucoup qu’Alain refasse du cinéma un jour. Juste par que je suis convaincu qu’il pourrait nous surprendre. Alain, pense à l’auto-production, à la Dieudo !

     

  • Ca fait plaisir de revoir Alain parler de son film, au milieu de toute la crasse de la pseudo elite cinematographique francaise il a l air de gamin parlant avec degout des grands de la cours de recré qui l ont entubé aux billes...touchant de sincerité en plus de la bonne rigolade.Alain fait parti des rares realisateurs qui savent temoigner avec grâce de notre epoque indescriptible humainement parlant ,Dupontel Kounen Gaspar Noé Klapish Colinne Serault parmis les lynx...
    bref c est du lourd ton film, une comète , une pepite pour la classe de l art de la guerre qui ne devoilerai son eclat qu aux plus mortelement blessés, .que du vrai qui fou les doigts partout pour voir si ca se mange , de la photo aux jeux d acteur c est juste flamboyant et genereux plus que tes souhaits , UNIQUE C EST TOUT ! A manger avec les doigts du fin gourmet meme en 10012 apres l apocalypse...dans les plus beaux jardins incha Allah


  • Ce commentaire n’a rien à voir avec le sujet mais avec Alain : Si vous écoutez la dernière vidéo du mois de mai/juin, partie 3, vers 48min, vous entendrez sur les commentaires d’Alain des cloches d’église sonner en bruit de fond. C’est un très jolie moment..... Bien à vous, et merci à EetR pour la ré information.

     

  • Le film de Monsieur Soral n’est même pas sur les newsgroup !! C’est pourtant la crème de la crème des plate-formes libérés de l’internet.

    Bravo l’Empire !

     

    • Comment veux-tu mettre sur les newsgroup et autres sites de peer to peer un film qui n’est pas en DVD, sauf sur ce site et depuis peu ? Cependant j’ai vérifié, il est sur bittorrent. Peu de sources et de téléchargeurs mais disponible. Le mieux étant de l’acheter quand même, cela fait vivre le site ne l’oublions pas.


    • Ben honte a moi, mais moi je l avais trouve sur emule il y a quelque années et il y avait pas mal de sources. D ailleurs honnêtement as disais a l époque qu il s était pris une taule, mais quand je l ai vu j ai bien aime. Bcp de fonds avec peu de budget. Dommage qu il ne persiste pas dans cette voie. Dieudo reussi bien a trouver des tunes pour faire ses prod... Y a peut être moyen d étudier un financement pour un nouveau sujet. Pourquoi pas un truc sur la sociologie de la mode version 2013 ?


  • Afficher les commentaires suivants