Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

Alexis Cossette, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2395225
    Le 24 février 2020 à 18:26 par Peter Töpfer
    Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

    Je ne sais pas comment c’est en France, mais ici, en Allemagne, on se fout de la gueule des gens en présentant des véritables canailles comme Sigmar Gabriel, Günter Wallraff etc. et beaucoup d’autres qui réclame la "libération" de Julian Assange. Très peu de gens comprennent pourquoi it doit être "libéré" et ne surtout pas extradé aux E.U. ; le pauvre Roger Waters non plus...

     

    Répondre à ce message

  • #2395305
    Le 24 février 2020 à 20:37 par Les tas profonds
    Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

    Ah, voilà Cosette ! J’adore cet humoriste québécois !

     

    Répondre à ce message

    • #2395366
      Le Février 2020 à 21:52 par Chose Binne
      Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

      Édifiant comme commentaire, il lui manque un accent pédant ?

       
    • #2395379
      Le Février 2020 à 22:14 par Les tas profonds
      Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

      Sa meilleure blague : en prison assange est en sécurité ! Comme epstein ? Sacré Cosette !

       
    • #2395435
      Le Février 2020 à 23:55 par Bombyl
      Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

      Se faire buter dans la rue (ou ailleurs), ils peuvent faire passer ça pour l’acte d’un random déséquilibré, d’un dingue. En taule c’est plus compliqué, ça exige des complicités internes, une certaine organisation... et ça fait trop gamberger l’opinion, c’est pas bon.

       
    • #2395485
      Le Février 2020 à 02:16 par Bayinnaung
      Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

      Tout à fait d’accord avec Chose Bonne : tant d’éloquence, on dirait du Bertrand du Déclin.
      Si Cossette est si drôle, démontre-le nous en faisant toi aussi ta propre chaîne et en démontant ses arguments.

      Les "courageux" qui critiquent anonymement ceux qui ne le sont pas, bien cachés sur internet, seront toujours considérés comme des losers, ne t’en déplaise.

       
    • #2395517
      Le Février 2020 à 07:06 par Mon Cult aussi !
      Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

      @Bayinnaung



      Tout à fait d’accord avec Chose Bonne : tant d’éloquence, on dirait du Bertrand du Déclin.
      Si Cossette est si drôle, démontre-le nous en faisant toi aussi ta propre chaîne et en démontant ses arguments.



      Question simple et précise à Bayinnaung :

      - Qui possède, régule, classifie et censure les contenus de YouTube (Google) ?

      Cri-cri, Momo, ou Moshe ?

      Si la réponse ne vous semble pas être une preuve irréfutable “sur la nature” de l’information qui y circule, c’est que vous êtes, soit de mauvaise foi, soit un abruti fini (un Djeune en pique d’hormone, à la rigueur ;-)

       
  • #2395367
    Le 24 février 2020 à 21:53 par fly
    Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

    La prison est l’endroit le plus sécuritaire pour J.Assange, sauf pour J. Epstein, et honnêtement je pense que s’ils veulent le liquider, ils n’auront aucun mal à le faire.
    Peu importe où il se trouve, il y aura toujours des caméras inactives et des gardiens en congés ou endormis.

     

    Répondre à ce message

    • #2395437
      Le Février 2020 à 23:57 par La Gaule
      Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

      Branco pétitionne pour le faire sortir. Il est alors facile de deviner où il est le plus en sécurité.
      Quant aux groupies objectives de Branco plus haut, elles doivent considérer qu’Epstein n’a pas fait gagner Trump à sa première élection. Assange largement si.
      Epstein était un emmerdeur pour Trump, un type multi casquettes à tiroirs qui pouvait autant lui nuire que lui servir vu la machinerie qu’il y avait derrière lui.
      Il est logique qu’il ait laissé Epstein connaître son dernier orgasme violent car ses priorités ne sont pas les vôtres.
      Assange, lui, est une valeur sûre, et Trump le protégera jusqu’au bout. J’irai même jusqu’à dire que le jeune branquignol avocat en fait un peu trop et devrait se méfier, vu son manque évident de discernement.
      Le "sacre" de Branco, comme le disent ailleurs certains d’ER, pourrait se faire au final avec une couronne d’épines.

       
  • #2395424
    Le 24 février 2020 à 23:32 par Igor
    Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

    Cosette l’homme qui pense plus vite que l’ombre de Trump !

     

    Répondre à ce message

  • #2395428
    Le 24 février 2020 à 23:45 par RexX
    Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

    @ les tas profonds
    Eclaire nous de ta lumière Ô grand mamamouchi !

    Cossette est un des relais de Q au Québec.
    Soit on pense que Qanon est une bande conspirationnistes d’extrême droite comme le prétendent les médias mainstream (dont on connait le tropisme pour la vérité) et à ce moment là Cossette est inaudible.
    Soit on adhère à l’idée que Qanon est un mouvement patriotique autour de la présidence de Trump, une armée digitale visant à le soutenir dans son entreprise telle qu’il l’a clairement énoncée lors de son discours d’investiture, et à ce moment là il faut entendre ce que dit Cossette. Notamment quand il dit qu’il peut se tromper

     

    Répondre à ce message

    • #2395519
      Le Février 2020 à 07:10 par Mon Yogourt sioniste aussi !
      Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

      Qanon©, une marque Déposé Bannon - All Rights reserved ®

       
    • #2395520
      Le Février 2020 à 07:11 par Godwin
      Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

      Il y a (au moins) une troisième possiblité, qui est que QAnon soit une opération de désinformation des services. Ce que je crois, pour ma part.

       
    • #2395572
      Le Février 2020 à 10:03 par Mon Yogourt sioniste aussi !
      Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

      Il y a (au moins) une troisième possiblité, qui est que QAnon soit une opération de désinformation des services. Ce que je crois, pour ma part.



      Quel service ? Les iraniens ? Les chinois ?

      Quel désinformation...

      - Le national-sionisme est une illusion en soi...

       
    • #2395655
      Le Février 2020 à 12:22 par Prépuce cosmique
      Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

      @Godwin Alors comment expliquez-vous les clins d’œil d’Assange à QAnon ? Serait-il dupe ?

       
    • #2395778
      Le Février 2020 à 14:58 par RrexX
      Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

      @godwin
      Si ton hypothèse est la bonne on est très mal.
      Mettre sur pied un fake de cette ampleur revient à dire que toute idée de résistance est morte, tuée dans l’oeuf.
      On est sur des millions de km2 avec des millions de sympathisants enracinés.
      Peu probable.

       
    • #2395897
      Le Février 2020 à 17:48 par "On" être très sympathique !
      Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

      On est sur des millions de km2 avec des millions de sympathisants enracinés.



      Enracinés ou englués ?

      Dans un Coup, plus il y a de complice, plus les chances de réussir sont faibles.

      Ce n’est pas la quantité et l’enracinement qui compte, mais les qualités et l’extrême mobilité des acolytes sur le Coup.

      (...des liquidités non-déclarées aussi, car les promesses d’amour et d’eau fraîche, de nos jours....)

      Une Élite est par définition, une minorité.

      La démocratie par le vote (encore une "religion" pour le peuple) est un piège à cons. Les cons sont la majorités !
      Sympathiser est une chose, participer, une autre.

       
    • #2395925
      Le Février 2020 à 18:13 par Jean Moulinette vs la Haine - DVD Fernand Nathan
      Alexis Cossette – Assange, Trump et l’État profond

      Si ton hypothèse est la bonne on est très mal.
      Mettre sur pied un fake de cette ampleur revient à dire que toute idée de résistance est morte, tuée dans l’oeuf



      - J’adore quand les français parlent de "résistance"...

      Quand ils se disent résister ? C’est qu’en fait ils choisissent un occupant plus conforme à leur décadence.

      Mais l’Honneur est sauve :

      - ils ne parlent, ni l’allemand, ni l’anglais LOL