Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Belkacem à l’école

la rimbaldienne de Beni Chiker

Or donc, le sinistre Caudillo sioniste vient d’offrir le maroquin prestigieux de l’Educastration Nationale à la Belkacem, afin qu’elle y achève son travail de pourrissement.
Cette nomination, qui n’est qu’une infecte provocation, et qui prouve le mépris inouï de Valls pour la France et les Français, est directement dictée par la nécessité de contrer Farida Belghoul . De mettre face à elle une autre figure tout aussi emblématique : une Young Leader, comme elle "issue", parvenue aux dents longues très "politiquement correcte".
Emblème contre emblème, cœur contre absence de cœur !
La volonté est claire, le symbole patent !
L’incorruptible Farida qui veut sauver nos enfants, contre l’accommodante Najat qui veut les corrompre de l’âme et du corps.

- Par le corps, en saignant l’école.
Contre la volonté des parents et des profs confrontés à la mise en œuvre de la « réforme des rythmes scolaires » (décret Peillon), qui instaure une école différente d’une commune à l’autre, véritable machine de guerre visant à éclater le cadre national de l’école.

- Par l’âme, en souillant les écoliers.
Contre les familles saines qui s’obstinent à refuser tous ces micmacs et tripotages qui mettent du désordre dans l’esprit des enfants, au nom de la « lutte contre les stéréotypes » ou autres fadaises de ce genre là.

Petite perle rimbaldienne

La Belkacem on le sait, se dit bien déterminé à reprendre le triste flambeau de la HALDE, et d’expurger les livres scolaires de toute traces de sexisme, racisme, homophobie, transphobie, lesbophobie, biphobie, transpédégouinophobies et autres trouduculophobies plus relevées, toutes passibles de lourdes peines. 
Elle l’avait notamment affirmé dans une interviouve au journal pédéraste Tétu, en octobre 2012 quand elle était la porte parole du défunt gouvernement Ayrault. Ce qu’elle a dit ce jour-là dans le périodique sodomite aurait dû la discréditer d’emblée pour obtenir n’importe quel poste de culture ou d’enseignement.
En effet, la future Ministre de l’Education et de l’Enseignement Supérieur, a doctement expliqué : « Aujourd’hui nos Manuels [de toutes matières, pas seulement d’Espagnol NDLA], s’obstinent à passer sous silence l’orientation L G B T (lesbienne, gay, bi et trans) de certains personnages historiques ou auteur, même quand elle explique une grande partie de leur œuvre …. » 
Et de citer Rimbaud à l’appui de ses dires !
Rimbaud orienté transbigué, Rimbaud orienté à la baisse !
Avez vous lu Rimbaud madame  ? comme demandait le fameux Professeur, avec lequel, sur ce sujet, une fois n’est pas coutume, je suis en désaccord. [1]

Faut-il ne rien comprendre à ce génie fulgurant, non plus qu’à la littérature en général, pour affirmer que la pédérastie expliquerait en quoi que ce soit l’œuvre d’Arthur Rimbaud !
Quelle vulgarité dans la pensée. N’avoir que le Cul d’horizon...

Cette sortie grossière prouve la profondeur abyssale de l’inculture, ou de de la sottise prétentieuse (ou les deux réunies) de celui ou celle qui la fait.
Sans doute, comme monsieur tout le monde, la Young-leader a dû vaguement entendre parler un jour de la brève aventure londonienne de Verlaine et Rimbaud. Aventure qui s’est d’ailleurs terminée de manière dramatique, et qui, si elle devait prouver quelque-chose, serait que «  les violences faites notamment aux plus jeunes » par ceux qui veulent leur imposer « leur orientation homosexuelle » pour user du vocable en vogue, sont choses damnables et condamnables.

En réalité, Arthur avait dû supporter les intermittences d’humeur de Verlaine jusqu’à ce que ce dernier en plein delirium ne mette un coup d’arrêt à leur idylle d’un coup de pistolet.
« Pitoyable frère ! Que d’atroces veillées je lui dus ! Et, presque chaque nuit, aussitôt endormi, le pauvre frère se levait, la bouche pourrie, les yeux arrachés, — tel qu’il se rêvait — et me tirait dans la salle en hurlant son songe de chagrin idiot. » [2]
Après, Rimbaud, délivré du cauchemar londonien, retournera à ses amours naturelles, c’est à dire « hétérosexuelles » puisque maintenant il y en a d’autres.
Ô mes petites amoureuses !

Belkacem aurait mieux fait de choisir Proust, dont l’homosexualité est avérée (des fesses) mais hélas, Proust se rend coupable d’Homophobie puisqu’il ne parle jamais de la pédérastie que pour la railler cruellement. De nos jours son ouvrage Sodome et Gomorrhe serait impossible à publier, il faut le savoir ! En outre, l’homosexualité de Proust n’explique nullement son oeuvre.
Faire de Rimbaud l’archétype du Gay, le porte parole de toute ce bazar actuel de LG hébété, insulte à sa vie, et plus encore à son œuvre.
Une fameuse gorgée de poison ! 
Le chiqué de la bénie-oui-oui de Beni Chiker est décidément sans borne.

Mohamed nous dédie Belkacem
L’arriviste aux orbites bistres 
Pour qu’on en fasse une ministre 
Pour la postérité de Sem.
 
Rien de mieux pour faire la nique
À un très vieux pays chrétien
Et traiter comme des sous-chiens
Ses autochtones à coup de trique
 
Que cette chiourme chérifienne 
Pareille aux vacheries d’Arthur
Hystériques péripatéticiennes
Qui tâchent d’horreur l’azur ! 

Félix Niesche

Notes

[1] Robert Faurisson. A-t-on lu Rimbaud ?

[2] Arthur Rimbaud. Illuminations.

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

Sur Najat Belkacem :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #946393
    le 27/08/2014 par Kamel
    Belkacem

    De la violence de descendre en finesse littéraire l’inepte promotrice des basses pulsions ! Un plaisir de lire Félix Niesche, sous le soleil plombant d’Alger !


  • #946418
    le 27/08/2014 par horizons lumineux
    Belkacem

    Qui belkasème le vent, récolte la tempête …

     

    • #947214
      le 28/08/2014 par Caltech
      Belkacem

      Extraordinaire jeu de mots qui l’air de rien dit bien ce qui va arriver !
      Bravo !


  • #946434
    le 27/08/2014 par Snoey76
    Belkacem

    Fond et forme, quel talent ce Félix Niesche ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de lire ses ouvrages à la présentation élégante, seulement ci et là sur E&R. Une commande de rentrée chez KontreKulture s’impose à moi. Puis-je solliciter un conseil avisé pour débuter avec Félix, chers camarades d’E&R ?

     

    • #946479
      le 27/08/2014 par Simone Choule
      Belkacem

      Fragrans feminae (sur la gynécocratie) que je te conseillerai en premier (décapant et très fin), CCCP & autres Chutes en second (le plus politique), Vis comica en 3e (le plus drôle). Spleen and Strings c’est très bien aussi (mais au contraire des autres textes en prose, ce dernier n’est qu’en poésie).


  • #946462
    le 27/08/2014 par beth
    Belkacem

    Belkacem est là pour liquider la jeunesse de France. mais on ne va pas laisser faire Il y a encore en France des femmes et des hommes qui aiment leur jeunesse et souhaitent pour leurs enfants autre chose que de devenir des proies pour les metrosexuels. Au fait où ces ordures envoient-ils leurs propres enfants ? Dans des écoles privées hors de prix pour le citoyen ordinaire où la théorie du genre et autres pourritures du même style n’ont pas cours et où l’on forme des esprits structurés et cultivés... on a bien compris

     

    • #947814
      le 28/08/2014 par Ravenor
      Belkacem

      ils envoient leurs enfants aux U.S.A


  • #946481
    le 27/08/2014 par meni
    Belkacem à l’école

    Si la belkaka croit qu’elle sera la caution pour les musulmans français de part ses origines pour parvenir à pervertir les enfants de la nation de toutes les religions par la théorie du genre maquillée en Abcd de l’égalité,elle peut se mettre le doigt dans l’oeil...Tata Farida veille à l’instar de Mr Escada.Ils l’ont prouvés lorsque hammond fut obligé de retirer ce projet nauséabond en catimini.... !


  • #946487
    le 27/08/2014 par AllanQueensean
    Belkacem à l’école

    Mais non, il n’y a pas de theorie du genre...
    Document gouvernemental datant de janvier 2013 :
    http://www.enseignementsup-recherch...
    "promotion d’enseignements sur l’égalité et le genre dans toutes les filières"
    Remarquez, il n’y a pas meilleure stratégie que celle-ci, pour rapprocher tous les parents d’eleves des ecoles privées religieuses.


  • #946491
    le 27/08/2014 par maryam
    Belkacem à l’école

    mon félix, qu’est ce que je t’aime !!!

    ta chérie maryam


  • #946494
    le 27/08/2014 par faydit
    Belkacem à l’école

    tata farida , au secours !!!


  • #946497
    le 27/08/2014 par Rifeño
    Belkacem à l’école

    C’est une honte pour les Beni Chiker en particulier et les Rifains en général que cette femme continue à se prétendre rifaine.

    Nous n’avons rien à voir avec elle.

    De plus, vous oubliez de signaler que Najat Belkacem, ministre de l’éducation nationale en France a été membre du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) sous les ordres du dictateur Mohammed 6. Un conseil englué depuis sa craétion par les accusations de corruption et népotisme.

    "Démocrate" en France, suiveuse d’un tyran au Maroc.

     

    • #946761
      le 27/08/2014 par albert
      Belkacem à l’école

      comme M A M en TUNISIE ?

      qui se ressemble s’assemble !

      vive le covoiturage


  • #946516
    le 27/08/2014 par Pater familias
    Belkacem à l’école

    Peillon a foiré dans sa tentative d’imposer les ABC de l’égalité et la théorie du Genre, et ce n’est pas cette petite garce , dans un gouvernement replatré et fragilisé, qui pourra y parvenir . Si elle le tente Farida n’en fera qu’un coup de glotte .


  • #946523
    le 27/08/2014 par Raphaël Zacharie de IZARRA
    Belkacem à l’école

    RÉÉDUCATION SEXUELLE POUR TOUS

    (Promotion de l’hétérosexualité sous forme de cour d’éducation sexuelle basique...)

    Simple rappel éclatant de bon sens commun, écrasant de vérité : l’organe reproductif mâle est fait pour s’unir avec le vase naturel de la femelle.

    Autrement dit, chez les humains l’hétérosexualité est la norme sexuelle instaurée par la loi divine.

    Non seulement le glaive de Mars est fait pour rencontrer la fleur de Vénus, mais son coeur est également conformé pour s’émouvoir de ses traits, de ses lignes, de ses courbes, de ses charmes. De la même façon, le caractère de l’oiselle a été conçu pour admirer le vol de l’aigle et son hymen pour recevoir le tonnerre de la virilité.

    Chaque genre s’enflamme pour le sexe opposé, voilà un évangile universellement partagé à travers les artifices étonnants, les variétés extrêmes, les fantaisies extravagantes de la vie.

    Hôtes de l’abysse, de l’onde, de l’air, de la flore, et même de l’inconnu sont faits pour engendrer, non pour blasphémer. Tous les êtres cherchent la voie royale de l’amour, toute sève monte vers la lumière, partout le Soleil chante la Lune !

    Il n’y a rien de plus beau, de plus glorieux, de plus miraculeux que la valse nuptiale des papillons dans l’azur de la Création.

    Les contraires se complètent : la douceur est attirée par la force, le panache séduit le duvet, l’eau reflète le feu.

    Et la braise qui embrasse l’écume, doucement, tendrement, enfante de nouvelles étoiles dans le firmament.

    C’est pour l’immortalité des astres, et que brille à tout jamais le ciel, que les garçons aiment les filles et les filles aiment les garçons.

    VOIR LA VIDÉO :

    http://www.dailymotion.com/video/x2...

    Raphaël Zacharie de IZARRA

     

    • #946577
      le 27/08/2014 par francky
      Belkacem à l’école

      J aurais plutot ecrit : Instauré par la loi naturelle....
      Pour le reste tres belle prose et tot a fait d accord avec toi...


  • #946528
    le 27/08/2014 par haiku
    Belkacem à l’école

    Putain mais c’est une vraie s###### de b### comment fait-elle pour grimper aussi vite (au rideau) ? Mais voyez plutôt "son fabuleux destin" :

    Titulaire d’un BAC ES obtenu en 1995 (ça commence mal), elle obtient une licence de droit à l’université d’Amiens (je m’abstiendrai de tout commentaire) et enchaîne sur Science Po (école ayant perdu tout prestige depuis bien longtemps, que presque tout le monde peut intégrer, dans laquelle on y apprend à devenir un inutile prétentieux dans la plus pure tradition française).

    Vallaud-Belkacem, qui aime à se faire passer pour une sorte de Cosette qui en a bavé pour arriver là où elle est, avoue n’avoir jamais travaillé jusqu’à la fin de sa licence.

    Dès son arrivée à Paris elle se voit contrainte de trouver des « jobs étudiants » selon ses termes. On imagine la pauvre Najat trimant au Mc Donald, servant des frites et des hamburgers à un rythme effréné dans une odeur de graillon insupportable.

    Il n’en est rien, Najat travaille comme assistante parlementaire, mais comme elle le précise dans un article « il fallait quand même travailler deux jours par semaine ».


    À cette époque elle réside à la Cité Universitaire de Citeaux, dans le 12e arrondissement de Paris. Elle y est réputée pour être une capricieuse qui prend systématiquement des taxis, même pour parcourir quelques centaines de mètres (elle aura certainement pris cette habitude auprès nos parlementaires qui n’ont aucun respect pour les deniers publics).

    Mme Vallaud-Belkacem devient ensuite juriste, pendant trois ans, dans un cabinet d’avocat dans lequel sa mission consistait à « vérifier que les décisions rendues par les tribunaux de première instance et de cour d’appel n’étaient pas en contradiction avec la Constitution et d’autres jurisprudences » (tâche sans importance généralement confiée aux stagiaires et autres grouillots dont regorgent les cabinets d’avocats).

    La suite ici :http://ripostelaique.com/le-fabuleux-destin-de-najat-belkacem-parasite-incompetent-devenu-ministre.html


  • #946532
    le 27/08/2014 par solaine
    Belkacem à l’école

    Dites-moi, c’est pas la même qui veut pénaliser la prostitution et les clients des prostitué(e)s ?
    Or, en faisant entrer en catimini l’étude du genre à l’école dont la conséquence serait la dépravation sexuelle (dès le bas âge) de nos jeunes têtes blondes ou crépues, n’est-elle pas en train de promouvoir une future délinquance sexuelle assumée (LGBT, pédophilie, satanisme, etc.) ?
    Hé ben, en faisant une chose et son contraire, il faut lui dire : faut pas jouer avec le feu Mme Balou !
    Bravo à Félix Niesche pour son top article !

     

    • #946554
      le 27/08/2014 par flute
      Belkacem à l’école

      D’une part on pénalise les clients des prostituées pour les pousser vers l’homosexualité, à laquelle on prépare les enfants dans l’EN !


  • #946544
    le 27/08/2014 par krissy59
    Belkacem à l’école

    Quel plaisir de vous lire Félix Niesche, à chaque fois renouvelé. Vous êtes un grand parmi les grands.
    Evidemment que cette nomination n’est qu’une infecte provocation non dissimulée.
    Valls le dictateur franco espagnol qui choisit l’idéologue perverse Belkacem franco marocaine, nous montre son infâme dédain pour la France et les Français.
    Mais l’épée qu’il pointe sur nous se retournera bientôt sur lui.


  • #946545
    le 27/08/2014 par kikilakokotte
    Belkacem à l’école

    Elle fera pas long feu, du moins je l’espère !

    J’invite dors et déjà tous les enseignants, professeurs, instituteurs et parents d’élèves de France à aller manifester contre cette nomination plus que ridicule.

    Franchement c’est quoi ses compétences à part vanter les mérites de la transsexualité et autres déviances seuxelles ? C’est à peine si elle sait s’exprimer la gourde... et on nous la colle à l’éducation ; on avait rarement vu ça avant filipeti à la Culture. Tout se barre en cacahuète là !

    Juste en dessous, c’est l’enfer ...

     

    • #946648
      le 27/08/2014 par Toto
      Belkacem à l’école

      Adhérer à la Fapec de Farida me semble être une action plus efficace que la manifestation.

      Enfin, on peut toujours faire les deux.


  • #946550
    le 27/08/2014 par flute
    Belkacem à l’école

    "Belcasem à l’école" ? Je préférerais "Bekhassine au bordel" .


  • #946551
    le 27/08/2014 par Robespierre
    Belkacem à l’école

    Expliquer l’œuvre par la vie de l’artiste. L’exemple même de la nullité littéraire, Le Degré zéro de l’explication si Barthes le permet. Le projet éducatif consiste donc dans le champ des Belles Lettres à rapetisser Verlaine, Gide ou Cocteau aux dimensions un « œillet obscur et froncé » pailleté de copeaux noisette.

    Excusable chez des élèves du secondaire, qui s’efforcent de bien faire en accumulant de la documentation et tiennent à montrer qu’ils ont bûché en dévidant une partie complète sur la vieille robe de chambre de Diderot, ce genre de niaiserie n’est pas pardonnable ensuite.

    Même si l’on peut reprocher aux structuralistes trop d’idéalisme, aux critiques marxistes d’avoir abusé de l’étude des conditions de production, à Jauss et à son esthétique de la réception de se réduire à des formules récurrentes, il n’en demeure pas moins qu’ils ont apporté un regard herméneutique neuf. Ce baudet ministériel promeut un retour au positivisme de Gustave Lanson, l’érudition de ce-dernier en moins. Par l’idéologie gnangnan, la régression. Le Zangwill de Péguy contenait quelques linéaments prophétiques.

    Suis-je en colère ? Même pas. Irrité, tout au plus. On s’accoutume à voir des ânes couronnés. Reçois un glaviot d’André Breton à la face, porté par les ailes d’une paronomase, Najat le Ministre. Je m’en retourne à Valéry, Jean Pommier, Starobinsky, Macherey, Goldmann, Genette et tant d’autres, sans entretenir le moindre espoir quant à l’étendue de ton savoir scientifique.


  • #946566
    le 27/08/2014 par Grokiki
    Belkacem à l’école

    Elle passera, Najat Vallaud-Belkacem, comme les nuages dans le ciel...


  • #946573
    le 27/08/2014 par Arnolphe
    Belkacem à l’école

    Cette péronnelle perfide va échouer lamentablement, pour notre plus grand plaisir , avec le concours de tous les jaloux et jalouses qui vont lui savonner la planche .


  • #946595
    le 27/08/2014 par Croggy
    Belkacem à l’école

    Je ne vous avais jamais lu Mr F. Niesche.
    Un régal. Merci !


  • #946596
    le 27/08/2014 par fjord
    Belkacem à l’école

    Félix vous avez toujours le petit trait qui tue. J’ai apprécié "l’arriviste aux orbites bistres".
    C’est vrai et c’est cela qui lui retire toute beauté. On a toujours l’impression qu’elle a passé sa précédente nuit dans une baccanale.


  • #946655
    le 27/08/2014 par le corbeau
    Belkacem à l’école

    Bien vue Félix je n’avais pas fait le rapprochement,bien évidemment c’est fait exprès pour tenter de ralentir l’ ascension vers le haut de l’ honorable farida qui ne cesse de prendre de l’ ampleur surtout que ses structures commence a se multiplier aifpac,jre,parent responsable.

    - "la rumeur parle d’ une certaine Farida".
    - "attend y’a aussi belkacem ".
    - " bon c’est qui qui a raisons alors ?"
    - "le Maroc c’est beau non ?".
    - "après tout ta raisons comme ils disent la bas c’est kiff kiff ,en plus elle parle bien et passe sur bfm".

    discussion a la con entre parent d’élèves shooté à la bfmerde.


  • #946668
    le 27/08/2014 par sanglier
    Belkacem à l’école

    Je ne partage pas toujours les raccourcis et le style de Felix, ni tout ce qui se publie sur ER. Cependant, moi amoureux (spirituellement s’entend) de Rimbaud dès 16 ans, féru de tout écrit critique sur son oeuvre, savoir que cette cruche de petite bourgeoise se l’approprie pour ses visées dictatoriales m’emmerde au plus haut point, et je partage ce qui est dit dans ce billet.
    Je déteste ces gens qui veulent régenter la vie des autres du haut de leur bien-pensance. Pour arriver à quoi : un monde aseptisé, lisse et chiant.
    Je dédie donc Mysoginie à part de ce cher Brassens à cette E........., ce cher Brassens que je n’en doute pas elle doit détester. Lui pourtant a su faire de magnifiques hommages aux dominés (prostitués, pauvres etc..)


  • #946672
    le 27/08/2014 par FranceSoiT.
    Belkacem à l’école

    @ Félix Niesche , en 2/2 tu m’as éparpillé façon puzzle (de rire) : maroquin prestigieux de l’Educastration Nationale à la Belkacem, afin qu’elle ... Excellente analyse et plume décoiffante ! Yepa ça fait plaiz :-p Merci


  • #946695
    le 27/08/2014 par david
    Belkacem à l’école

    Arthur Rimbaud - Henri Guillemin
    https://www.youtube.com/watch?v=lbw...

    Rimbaud un peu homophobe sur les bords d’avoir tirer sur Verlaine puis a en écouter Guillemin un peu trop catho encore, puis heureusement qu’il n’a pas trop vu ce qu’a donné la 3eme République.

    Sinon à Félix, lui qui est trotkyste (enfin je crois qu’on dit comme ça), croit il que Trotski était 33eme degré et qu’il jalousait Lénine le 32eme degré maçon Mizraïm qui a réussi.
    Enfin il vaux mieux être poète que communiste d’alors, ils se ratent pas dans leur coup de flingue ceux la.


  • #946771
    le 27/08/2014 par dav
    Belkacem à l’école

    pendant que le chomage grimpe une beurette de 36 ans se tappe un salaire de dingue et un espagnol devient le maitre de l’avenir bienvenue en france

     

    • #946806
      le 27/08/2014 par Jeff
      Belkacem à l’école

      Et oui, immigration choisie et discrimination positive sont passées par là, et après ça on dit que les français ne sont pas accueillants.


    • #946925
      le 28/08/2014 par david
      Belkacem à l’école

      Chut !
      Comme nous le fait remarquer Ayoub, la République c’est le régime des meilleurs.
      (je m’en serait passé de ces meilleurs la)

      Enfin pour le coup on trouve les meilleures soumises quand elles viennent de l’étranger, elles n’ont aucun scrupules à maltraiter les indigènes de France. Encore mieux si elles comprennent rien à ce qui se passe ou si elles croient faire ça dans le sens du progrès.


    • #947409
      le 28/08/2014 par Robespierre
      Belkacem à l’école

      « un espagnol devient le maître de l’avenir ». Parfois ils œuvrent bien.

      Ruy Blas, survenant. — Bon appétit, messieurs !
      Tous se retournent. Silence de surprise et d’inquiétude. Ruy Blas se couvre, croise les bras, et poursuit en les regardant en face.
      Ô ministres intègres !
      Conseillers vertueux ! Voilà votre façon
      De servir, serviteurs qui pillez la maison !
      Donc vous n’avez pas honte et vous choisissez l’heure,
      L’heure sombre où l’Espagne agonisante pleure !
      Donc vous n’avez ici pas d’autres intérêts
      Que remplir votre poche et vous enfuir après !
      Soyez flétris, devant votre pays qui tombe,
      Fossoyeurs qui venez le voler dans sa tombe !

      Hugo, Ruy Blas, III, 2

      Mais il est vrai que Manu’, alias « la Blanchisseuse israélienne », est catalane. Nulle tare, on peut être catalan et honnête homme (modeste, cultivé, désintéressé, pondéré, soucieux du bien commun et de l’équité...). C’est le second point qui pose problème chez lui.


  • #946776
    le 27/08/2014 par sanglier
    Belkacem à l’école

    Allez voir le CV de la bécasse : à se tordre. Petit bac es dans un petit lycée d’amiens ; petite licence de droit dans la peu prestigieuse université de picardie. Comment a-t-elle pu arriver si vite ??? Mais, oh, tiens, le mari lui... Et elle s’insurge pour l’égalité et patati et patata et accepte les promotions c....
    Drôle aussi pour cette anti cliché des genres de la voir maquillée et en jupe en photo...

     

    • #946822
      le 27/08/2014 par Nina
      Belkacem à l’école

      Ségolène Royal de qui elle a été la porte parole a toujours affirmé qu’elle n’en serait pas là si elle n’avait pas ses origines qui sont son alibi (c’était à la mode en 2007, Sarko avait sa Rachida, donc Ségo devait avoir sa fatma aussi. De nos jours c’est dépassé, on donne dans la sodomie pour faire "in"). Surtout au moment ou elle a compris que la Mademoiselle essayait de lui savonner la planche lors des présidentielles de 2007....


    • #947220
      le 28/08/2014 par Mik Ezdanitoff
      Belkacem à l’école

      discrimination positive et promotion canapé.Que les "beurs"qui se disent victimes de "racisme"arrêtent par ailleurs,ils ont plus de chance d’être pris qu’un blanc au meilleur CV.


  • #946788
    le 27/08/2014 par Bisoubisou
    Belkacem à l’école

    Farida n’appartient à personne, attention à l’instrumentalisation. Elle n’est vouée qu’à une cause : celle des enfants. La FAPEC n’est pas une simple tentacule de la galaxie ER, mais un mouvement à part entière qui possède sa propre légitimité et sa propre dynamique.
    ADHEREZ A LA FAPEC si vous voulez vraiment oeuvrer pour la cause de la famille et de la complémentarité homme/femme ! http://jre2014.fr/wp-content/upload...


  • #946815
    le 27/08/2014 par chouanne
    Belkacem à l’école

    Eh bien !!! Ma pauvre Farida, vous avez du pain sur la planche !!! Si j’avais des enfants encore à l’école je vous suivrais sans problème. Je ne vous oublierai pas dans mes prières, bonne chance à vous et que Dieu vous garde et vous bénisse.


  • #946824
    le 27/08/2014 par Nina
    Belkacem à l’école

    Elle va se vautrer. Il faut qu’elle plonge comme la Filipetti et qu’on n’en entende plus parler.


  • #946920
    le 28/08/2014 par Markovitch
    Belkacem à l’école

    Eh oui, comme quoi les "gentilles manifestations" contre le mariage homosexuel et la théorie du genre n’auront pas eu d’effet : c’est à retenir et c’est ce qu’a dit Dominique Venner en se suicidant d’une balle dans la tête à Notre-Dame de Paris en 2013 !!!

    Attention, je suis un catholique de toujours et le suicide conduit à la damnation.
    Mais je suis obligé de dire que Dominique Venner parlant de "gentilles manisfestations qui ne suffiront pas" avait sur ce point bien compris les choses ... comme quoi je n’aurais jamais imaginer rendre hommage à un athée ... !

    Les euro-mondialistes, cosmopolites, judéo-maçonniques et toute la clique se sentent désormais les mains de plus en plus libres : c’est ça la leçon à retenir !!!

    Alors armons-nous spirituellement par la PRIERE qui est d’une force que nos adversaires ne peuvent imaginer ET armons-nous le plus légalement du monde pendant qu’il en est encore temps !!!

    J’espère avoir été compris !

    Que Dieu nous garde !


  • #946975
    le 28/08/2014 par Francois Desvignes
    Belkacem à l’école

    L’Espoir, l"Intelligence, l’Innovation, la Culture, et la Vertu sont passés à la droite de l’UMPS, en dehors et au dessus du régime : ce n’est pas un gouvernement de "programme" mais de "marionnettes arrivistes".

    Il n’est même plus national, aussi peu que nos équipes de foot, leur peu de talent en moins : un premier ministre espagnol, une ministre de l’éducation marocaine, une ministre de la culture vietnamienne, une ministre de la justice guyannaise francophobe et aux anciens combattants, y compris les anciens combattants des guerres coloniales, les seuls encore survivant, un nord africain.

    Ce n’est plus un gouvernement, c’est une ménagerie, une sorte de zoo de la politique cosmopolite de nos élites autoproclamées.

    C’est très bien : maintenant que la coupe est pleine, on sait contre qui tirer.

    Ce gouvernement est à lui seul un appel vibrant à la guerre civile : plus nul en poltique et plus méprisant de la sensibilité française, tu meurs !


  • #946992
    le 28/08/2014 par SR.F
    Belkacem à l’école

    Je dis ça ,je dis rien
    Un moment donné quand une personne devient le Virus de la nation ,il faut l’éradiquer
    Les dirigeants ont presentie cela ,c’est pour cela qu’ils ont nomé Taubira à la justice et Naja-Varan-Belcaiman au ministere de l’endoctriment , des personne de l’immigration
    Pour que la colere légitime se transforme en une haine contre des personne d’origine Africainne


  • #947053
    le 28/08/2014 par caillou volant
    Belkacem à l’école

    Rejoignez le front de l’antibelkacémitisme !


  • #947108
    le 28/08/2014 par amor
    Belkacem à l’école

    Deux poids deux mesures
    Loin de Rimbaud et de Verlaine
    Cette contestation de la nomination de cette dame au poste de ministre avant même qu’elle commence son travail se base-t-elle sur le rejet de la femme, la jeune, l’arabe, la berbère et la musulmane…
    Si non
    Pourquoi les grandes représentations de la France par des femmes juives comme Simone Weil ou par des hommes musulmans comme Zidane n’ont pas soulevé semblables rejet ?

     

    • #947766
      le 28/08/2014 par Lau
      Belkacem à l’école

      Tout simplement parce qu’ils ne véhiculaient pas autant de destruction !


    • #949697
      le 30/08/2014 par amélie
      Belkacem à l’école

      "avant même qu’elle commence son travail" ?? C’est une blague amor ? Il me semble que la Belkacem sévit depuis un moment déjà au gouvernement - bien qu’à un autre poste - et qu’elle nous les brise depuis ce qui me semble être une éternité avec ses crèches pro-gender (les garçons DOIVENT jouer à la poupée), ses mensonges plus gros qu’elle ("La théorie du genre, ça n’existe pas"), son féminisme anti-mâle. On a largement de quoi se faire une opinion, merci, ses origines n’ont rien à voir là-dedans.


    • #950265
      le 30/08/2014 par nono
      Belkacem à l’école

      on compare pas Zidane à Belkacem !

      n’importe quoi !


  • #947183
    le 28/08/2014 par rebunial
    Belkacem à l’école

    Une femme.... non, plutôt une gamine, qui défend à la fois le port du voile et la théorie du genre ne pourrait pas sortir de chez elle si elle n’était pas protégée par la violence publique.
    C’est faire violence au peuple de France que de lui imposer de tels imposteurs nourris sur ses deniers.
    Que celui-ci réalise enfin que l’autodéfense n’est pas de la violence, c’est une réponse appropriée à une attaque de violence.


  • #947344
    le 28/08/2014 par Jcb Le Gaulliste
    Belkacem à l’école

    Najat Môôche-Casse-toi !


  • #947374
    le 28/08/2014 par ananas split
    Belkacem à l’école

    Najat...avec un nom de serpent mortel, tu m’étonnes qu’elle plait aux lucifériens ! Pov’ fille..


  • #947500
    le 28/08/2014 par PAS
    Belkacem à l’école

    Je les imagine bouffant comme des truies, riant aux éclats et ensuite la partouzer dans la joie. Ah le cul, faire semblant de le critiquer pour l’amener dans la conversation, la vieille ruse de renégat.
    Ils ont du regarder la vidéo de Michéa parlant de la prostitution qui devrait être enseigner à l’école, puisque c’est un métier comme les autres. Ils doivent nous voir comme des tapins maintenant qu’il n’y plus trop de travail.


  • #947681
    le 28/08/2014 par Arlot
    Belkacem à l’école

    Félix niesche qui est ce Mohamed auquel vous faites référence ?

     

  • #947805
    le 28/08/2014 par max
    Belkacem à l’école

    N’y a-t-il donc pas en France de personnes capables par leurs compétences de diriger un des ministères les plus important sinon le plus important, qu’il faille le confier à une petite détraquée mentale qui sert de chausse- pied à des lobbys donc le seul but est de pervertir l’école de la république ???


  • #947891
    le 28/08/2014 par Bisoubisou
    Belkacem à l’école

    Sceptique sur les JRE, je me suis rendu compte que les manifestations se révélaient déplorablement inefficaces et sans influence réelle.
    A l’inverse, la JRE a obtenu des victoires incontestables qui semblaient improbables au départ. J’y vois un grand potentiel d’action et de résultat réel. La reproduction de simples manifestations geignardes par des foules anonymes me semble totalement inadaptée à la prise en main effective du problème. Persister dans cette voie démontre l’absence de prise en compte de la réalité et des rapports de force. L’annonce de nouvelles manifestations par la MPT ne peut inspirer que de la consternation.
    Quatre millions de personnes sont passées dans la rue pour n’obtenir qu’un sourire de mépris du gouvernement.
    Un mouvement vivant est un mouvement qui s’adapte aux choses et agit sur le terrain en engageant toute la population concernée.
    Stop aux manifestations moutonnières et futiles, place à la FAPEC.

    Un anti-mariage gay passé de la MPT à la FAPEC


  • #948330
    le 29/08/2014 par dede
    Belkacem à l’école

    Le programme scolaire va être très aminci.
    Parents si comme à l’habitude vous n’y comprenez que dalle, c’est normal, surtout dès cette année.

    L’Histoire régime sec, juste la shoa et l’ignoble colonisation si ça le réclame.
    La Géographie, supprimée car demain le monde sera nécessairement sans frontières ou avec beaucoup trop, en travaux.
    Education civique, les associations communautaire et comme la gauche est populaire.
    En littérature du XXIeme siècle, les figures de style SMS, comme avoir un bon profil Fessbook.
    Biologie, le genre, le genre unique,
    le système immunitaire est remplacé par un TP vivant vaccin chez Sanof
    le soi et le non soi, par le casher dégradé en halal/haram
    En Economie, comment honorer sa dette.
    Sport EPS, branlette avec des adultes.
    Mathématique en voie de suppression, usage de la calculette et de la carte bleue.
    Musique, étude du rapgame.
    Plastique, graffiti dans la salle de classe.
    Langues, tentatives d’approfondir le français.

    En espérant que ça fasse d’excellent français.


  • #948431
    le 29/08/2014 par dudule
    Belkacem à l’école

    Un baccalauréat (cuvée 1995... c’est dire)... une pathétique licence en droit en Picardie (plus connue pour ses roses que pour ses universités)... se viande 2 fois au concours de l’ENA (qui est à Centrale ce qu’un hachis Macdo est au filet en croute sauce Madère)... un vague diplôme d’une vague école politique (diplôme compris dans le prix de l’inscription et offert à la sortie).... à l’arrivée : Ministre de l’éducation Nationale.


  • #948448
    le 29/08/2014 par Mat
    Belkacem à l’école

    Sans vouloir déplaire à Mme Belgoul qui est sans égal pour sensibiliser les parents d’élèves, si le but du système est de déséduquer les gamins, il se fiche éperdument qu’on les retire de l’école une fois par mois, et il lui reste une vingtaine de jours dans le mois pour distiller son poison aux élèves.
    La solution serait-elle la création de petites écoles privées avec nécessairement, pour réduire le prix de l’adhésion, l’engagement permanent et solide de plusieurs familles dans l’organisation de l’établissement ?

     

    • #950549
      le 31/08/2014 par Jean d’Artois
      Belkacem à l’école

      Les vrais écoles libres , indépendantes , hors contrat ( avec l’état ) , sont à votre disposition dans chaque département Français , de la maternelle à la terminale , plus un cycle universitaire à Paris ! - les dissidents avant l’heure - : voir ::écoles tradi st pie x .....disons que le " sauvetage" et l’avenir de vos chères têtes blondes sont assurés !


    • #954021
      le 04/09/2014 par Soldat du Christ...
      Belkacem à l’école

      @Jean d’Artoi bien .....
      Et comme catéchisme la "Miche de Pain"

      Le credo comme arme et notre foi sincère...

      Je crois en Dieu,
      le Père tout-puissant,
      créateur du ciel et de la terre ;
      et en Jésus-Christ,
      son Fils unique, notre Seigneur,
      qui a été conçu du Saint-Esprit,
      est né de la Vierge Marie,
      a souffert sous Ponce Pilate,
      a été crucifié,
      est mort , a été enseveli,
      est descendu aux enfers,
      le troisième jour est ressuscité des morts,
      est monté aux cieux,
      est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant,
      d’où il viendra juger les vivants et les morts.
      Je crois en l’Esprit-Saint,
      à la sainte Eglise catholique,
      à la communion des saints,
      à la rémission des péchés,
      à la résurrection de la chair,
      à la vie éternelle.
      Amen.
      Voila notre force, quand eux ils ont le RAP......et le consumérisme !!
      Vive le Christ, vive la France fille aînée de la Sainte Eglise catholique.


  • #948592
    le 29/08/2014 par Eric
    Belkacem à l’école

    "Contre les familles saines qui s’obstinent à ne pas vouloir qu’on détruise la sexualité de leurs enfants dès la maternelle,..."

    Non, M. Niesche, les familles saines ne veulent pas que les enseignants parlent de sexualité à leurs enfants.


  • #948650
    le 29/08/2014 par milaitmichoco
    Belkacem à l’école

    Ouais provoc peut-être mais possiblement la "finesse" des connards qu’on voit arriver avec leurs gros sabots : bien sur on met bougnoul contre bougnoul car dans le mentalité de la gauche caviar ( quoi ??!!! et moi qui votais gauche avec une conviction inébranlable ) comme ça personne ne les accusera d’écraser une française d’origine etc.etc. pour mieux imposer des anti-programmes scolaires à l’école. hé Ho ! Vous entendez ?Il faut leur apprendre à lire et à écrire ! le reste c’est aux parents de décider s’ils veulent que leur gamin s’habille en chien-mec ou femme-léopard avec une chaîne autour du cou à 14 ans, ou propre, bien coiffé s’ils sont ’réacs’ ! L’école c’est maths , orthographe, sciences, géométrie. Tu entends Belkacem ?


  • #948702
    le 29/08/2014 par awrassi
    Belkacem à l’école

    Elle ne pouvait citer Proust, puisqu’il était juif ! Un goyim, cela passe mieux auprès de ses employeurs ...
    Belkacem va durer le temps de ce nouveau gouvernement. Elle prendra ensuite sa retraite pour se consacrer uniquement à son parti. Nous la reverrons plus jamais au pouvoir, comme le PS ... J’ouvre les paris !


  • #948834
    le 29/08/2014 par Christine
    Belkacem à l’école

    Ne vous tracassez pas trop allez. NVB ne commettra pas trop longtemps ses ravages puisque Hollande sera dégagé dès mai 2017, voire peut être avant, donc NVB tombera avec lui. Allez courage.

     

    • #949641
      le 30/08/2014 par Océania
      Belkacem à l’école

      Une Belkacem de perdue, dix de retrouvées. Il doit y avoir un nombre incalculable de jeunes-issues ; encartées à droite à gauche, dans les starting-blocks prêtes à reprendre le flambeau.


  • #949567
    le 30/08/2014 par Mansar
    Belkacem à l’école

    Comment ce pays très puissant que les autres nations ont toujours pris en exemple a bien pu tomber si bas !!??Ceux qui ont complotés dans l’ombre depuis des décennies pour détruire notre nation qui les a accueilli généreusement ne se sont jamais assimilés pour devenir de bons français !!Ils forment une tribu de prédateurs nomades anti chrétiens qui viennent d’’Europe Centrale !!Et confier un ministère très important comme l’éducation à Najat Vallaud Belkassem une arriviste aux ordres de la communauté organisée sans aucune formation politique est bien dans l’intention de détruire l’éducation chrétienne à la française !!


  • #951902
    le 01/09/2014 par Moi, dégouté
    Belkacem à l’école
  • #953964
    le 03/09/2014 par Soldat du Christ...
    Belkacem à l’école

    idem
    Il n’est jamais trop tard, pour reconnaître ces erreurs "la société, le gouvernement UMPS nous encourage dans nos travers plutôt que de nous en prévenir"
    Il serait grand temps d’arrêter, de consommer tout comme dans un super-marché...
    Le consumérisme outrancier, ou nous mène, la Déesse maléfique, du clan guerrier LGBT veut faire du sexe, pour le sexe, le centre de la vie de nos enfants
    Au-delà de ça, le sexe avec n’importe qui, n’importe ou, n’importe comment, peut importe pourquoi, puisse-t-il faire de nos enfants des déviants, perdu dans leurs travers.
    Une société d’errant sans but, sans famille, de consommateurs à qui on fait des crédits à la consommation, pour du sexe, pour la drogue, pour le jeux, les vacances, les courses ...
    Consommer sans raison par ennuis !
    Peut on dire aux enfants, on ne sait plus vous apprendre à lire, à compter, mais on sait faire de vous des star du pornos...sautez sur l’occasion, l’industrie du pornos est en plein essor, et de nos jours il ne faut pas cracher sur une bonne situation .Plein de débouché, avec voyages à la clefs...
    - Non vraiment qui peut le croire !
    Société Ultra-libérale, Sexe, argent ,amis virtuel, géolocalisation ,oui ,vraiment que du bonheur !
    - Vous qui avez des familles aimantes, avec qui vous communiez, vous n’avez rien compris, vous vivez dans le passé !
    - Voilà se qu’ils vont dire à nos enfants, plus rien de sacré, plus rien de beau, de grand, d’aimant, de fraternel, Dieu n’existe pas ! j’ai plus de Like que lui...
    - Non vraiment je n’y comprend plus rien, quoi de plus beau qu’un père, et une mère, qu’une famille aimante, qu’une famille chrétienne, qui vie dans l’amour de Dieu, et des siens , que de dimanche en famille, au repas dominical, de Noel joyeux... non je ne voit pas comment on peut laisser tout ça, pour du sexe, de l’argent, et quand bien même il y aurait en plus du pouvoir ...
    Et je parle en connaissance de cause ,je ne suis heureux et bien que depuis que j’ai fait ma famille avec ma femme et mes enfants (tout ce que je n’ai pas eu enfant !) Je me suis battu corps et âme pour l’avoir ,et pour rien au monde je ne l’échangerai ni pour de l’argent, ni pouvoir, pas plus pour une liberté fictive..
    Non ce que j’aime dans ma vie, c’est que justement, je ne suis pas libre !!
    - Ma famille à besoin de moi, moi de mon travail,ensemble de mon labeur, et je suis heureux comme ça, je ne veut pas être libre, je veux servir ma famille, mon pays, mon Eglise !
    Voilà ma liberté à moi...


Afficher les commentaires suivants