Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bill Gates, sponsor numéro 1 de l’OMS et de la pandémie, a arrosé le journal Le Monde

C’est tout le drame de la presse mainstream à l’agonie : vaut-il mieux accepter l’argent des oligarques pour se renflouer les caisses tout en passant pour des putes, ou refuser cet argent diabolique, serrer les dents et conserver son indépendance inviolée ?

 

Autant vous dire que les directeurs en charge des grands journaux n’hésitent ou n’ont pas hésité un seul instant : ils ont pris le grisbi et envoyé balader l’indépendance, la déontologie, toutes ces merdes pour étudiants en infocom ou journalisme 1re année. Entre la peste de la dépendance et le choléra de l’indépendance, notre presse choisit la peste, et ça tombe bien, puisque Bill Gates lui demande de faire la promo de la « peste » Covid-19, du nom de l’ingénierie qui dévaste la planète depuis deux mois.
Un mélange de com’ et de désinformation qui transforme une grippe saisonnière sortie d’un labo sino-sioniste en un ouragan économiquement dévastateur et bancairement salvateur. Deux mois après les explosions sanitaires atomiques, les économies sont à genoux, les banques jubilent, la dette augmente, les peuples pètent de trouille, les gouvernements reprennent le manche et les médias mainstream retrouvent des lecteurs. Mais à quel prix !

Une majorité de citoyens déteste maintenant très cordialement ses dirigeants, et un Raoult qui part faire l’interview du BFM WC est fêté comme un prince...

 

 

De l’autre côté de la barrière, le petit prince qui occupe l’Élysée n’est lui pas vraiment à la fête. Il était même prêt, en décembre 2018, à s’extraire de son palais relooké par sa femme en hélico. La France, c’est un spectacle permanent, c’est le FC Hollywood, comme on dit du Bayern de Munich : il s’y passe toujours quelque chose, d’insolite, de rigolo ou d’aberrant.

Après cette longue introduction qui a le mérite de replacer les choses dans leur case, parce que la version du puzzle par le pouvoir dysfonctionne lourdement ou n’a pas laissé l’impression d’une cohérence extrême (oui les masques/non les masques, oui le confo/non le confo, oui les écoles/non les écoles, oui la chloro/non la chloro), venons-en au fait du jour : le gros chèque de Bill Gates au journal Le Monde, un quotidien possédé par la « triple » alliance entre l’homme d’affaires Niel, le banquier Pigasse, le milliardaire douteux Kretinsky et le veuf – ou la veuve, au choix – de Pierre Bergé Madison Cox, l’homme qui a relooké l’île aux enfants du bon docteur Epstein, le grand copain de Bill Gates... Comme quoi, tout se touche dans l’hyperclasse !

La Fondation Bill & Melinda Gates a accordé 4 061 258 dollars au quotidien entre 2014 et 2019, 680 000 dollars en 2017 et 2 126 790 dollars pour 2019. Une année cruciale puisque c’est celle de la préparation de la grande pandémie mondialiste (voir plus bas l’interview sur Fox News).

Est-ce de l’argent sans contrepartie ? Sinon, quelle est la contrepartie ?

Comme un fait exprès, Le Monde, à travers ses Décodeurs, s’insurge devant la défiance massive des internautes vis-à-vis du milliardaire qui dicte sa loi à l’OMS. Forcément, ne pas croire Bill, c’est être complotiste :

Sauf que le complot en question ne porte pas sur la réduction de la population mondiale, qui ne cesse d’ailleurs de croître, mais bien sur les intentions malignes du philanthrope mondialiste qui teste ses vaccins douteux dans des pays africains qui n’ont pas les moyens de dire non. Et comme toujours avec ces Décodeurs inféodés aux intérêts du pouvoir profond, on retombe toujours sur les vilains de théâtre :

« La plupart des sites et blogs qui relaient ces théories complotistes sont déjà connus pour propager des rumeurs et fausses informations. Certains sont aussi des antivax, c’est-à-dire des activistes opposés à la vaccination. Trois infox sont particulièrement relayées et agitent le spectre d’un complot organisé par les milliardaires, Bill Gates en tête, pour réduire la population mondiale. »

« Déjà connus »... On dirait un article du Parisien dans les faits divers qui traite d’une énième agression par un individu « défavorablement connu des services de police » ! D’ailleurs, les Décodeurs sont un service de police, mais politique. Une officine de délation bien dans la ligne socialo-sioniste, ce qui semble très compatible avec la ligne politico-sanitaire mondialiste de Bill Gates. Les Décodeurs militant objectivement pour la vaccination massive, on peut se demander si l’argent de Bill (ou de ses actionnaires, car si l’on y regarde bien, Bill est très généreux avec l’argent de ses contributeurs, généralement des multinationales intéressées par le secteur de la « santé » mondiale) n’y est pas pour quelque chose. Rien que ce doute doit bénéficier aux accusés, c’est-à-dire nous, ou les internautes qui ne croient pas ou plus aux versions officielles pour débiles.

Dans un autre registre, un peu moins violent déontologiquement, on a trouvé une petite perle dans Le Monde diplomatique, une publication du groupe Le Monde mais qui a son indépendance et sa propre déontologie. Disons-le plus brutalement : si Le Monde est devenu un torchon mondialiste inféodé aux Marchés et aux réseaux occultes, Le Monde diplo s’en sort plutôt bien avec son information universitaire antilibérale. Mais parfois, il peut y avoir un petit dérapage...

Comme en juillet 2019 où le lecteur abonné a pu tomber sur un « supplément » – en réalité un publi-rédactionnel, soit une pub institutionnelle mais maquillée en article suivant la charte graphique du canard – sur... la santé en Afrique et la lutte globale contre les maladies. C’est floqué « Fonds mondial » et il y a de la signature discrète « OMS » dedans avec toute la clique mondialiste anti-SIDA, celle du bon vieux Bill. Le tout est évidemment configuré comme une série d’articles maison. L’ingérence d’une ONG comme celle de Bill Gates dans une Afrique souffrante ne pose apparemment aucun problème politique aux journalistes de gauche. On les a connus plus critiques avec l’ingérence à la Kouchner... Pour eux, « l’aide internationale ne doit pas faiblir » :

Et dans le dernier numéro du Monde diplo, daté de mai 2020 et en partie consacré à la crise du Covid-19, les journalistes ne remettent pas une seconde en question la réalité de la pandémie.

Au contraire, ils prennent ça très au sérieux et proposent un changement de paradigme, un futur moins libéral et surtout la prise en compte du choc climatique, airs connus. Mais rien sur la réalité de la pandémie, alors que les chiffres des années précédentes montrent des grippes saisonnières aussi (peu) meurtrières. Rien non plus sur la stratégie étrange de l’OMS (qui va dans le sens de la psychose et de l’imposition d’un vaccin inutile pour les humains mais très utile au Big Pharma) et encore moins sur Bill Gates, acteur pourtant incontournable de l’ingénierie mondialiste en cours. Les journalistes associent même la crise actuelle avec celle du réchauffement, la dernière ingénierie mondialiste qui a fait flop. Comme si une ingénierie plus efficace devait remplacer une ingénierie pas vraiment au point, pas assez crédible...

En France, pour nous informer, ou pour informer le grand public, il y a BFM TV et Le Monde. Le premier pour le public crédule, le second pour la soi-disant élite. Mais les deux titres se recoupent sur la désinformation à propos de la grippe saisonnière appelée Covid-19 pour nous dire, en substance : c’est très grave et si vous n’obéissez pas vous allez mourir.

La chaîne de droite américaine Fox (pro-Trump) dénonce le chantage de Bill Gates, et interviewe à ce propos l’éditrice du Washington Times qui délivre une sacrée information :

« Bill Gates, à de nombreuses reprises, voulait que l’OMS déclare le coronavirus en tant que pandémie et l’OMS ne voulait pas le faire. Alors, un jour après que Bill Gates, par l’entremise de sa fondation, a annoncé qu’il a injecté 50 millions de dollars dans quelque chose appelé “l’accélérateur thérapeutique”, pour aider à combattre le coronavirus et à trouver un vaccin, beaucoup de cet argent est allé à l’OMS. Un jour après cette annonce, le secrétaire général de l’OMS est venu déclarer que le coronavirus était une pandémie. »

 

On comprend mieux maintenant pourquoi Le Monde s’accroche à la version officielle. Il suffit de payer ! L’information va au plus offrant ! C’est pour cela que l’information officielle n’est pas celle des peuples mais des élites. CQFD.

 

Bonus : le 12 avril 2020, Bill se payait une tribune dans Le Monde

La Rédaction a commenté cette contribution hallucinante à tous points de vue, même pas la peine d’être complotiste pour être choqué par les propos du Mengele transnational ultralibéral. Accrochez vos ceintures, monsieur Psychose est au micro :

« De nombreux pays à faible et moyen revenus n’ont pas encore été durement touchés par le Covid-19. Et nous ne savons pas encore exactement pourquoi. Ce que nous savons, c’est que la maladie finira par se propager largement dans ces pays et que, sans une aide supplémentaire, le nombre de cas et de décès sera probablement supérieur à tout ce que nous avons vu jusqu’à présent. Considérez ceci : le Covid-19 a submergé des villes comme New York, mais les chiffres suggèrent qu’un hôpital de Manhattan, à lui seul, dispose de plus de lits en soins intensifs que n’en ont la plupart des pays africains. Des millions de personnes pourraient mourir.

Que vous viviez dans un pays en développement ou non, vous pouvez être affecté. Même si les pays riches parviennent à endiguer la maladie au cours des prochains mois, le Covid-19 pourrait revenir si la pandémie continue de sévir ailleurs. À un moment ou à un autre, une partie du monde réinfectera l’autre.

C’est pourquoi nous avons besoin d’une approche globale pour lutter contre cette maladie. Elle devra certainement être adaptée à mesure que la pandémie évolue. »

La solution de Bill Epstein Gates, qui dicte son programme au G20, comme s’il avait été élu par trois milliards de Terriens, c’est le vaccin universel, mais ça va nous coûter cher, très cher. Il faut bien que les multinationales qui sont derrière Bill aient leur retour sur investissement. L’honnêteté journalistique nous oblige à diffuser plusieurs paragraphes de la version payante du Monde, car sinon on va nous accuser de zapper le contexte :

« Ceci m’amène à mon deuxième conseil à l’attention des dirigeants : il est impératif d’allouer des fonds suffisants à la recherche et développement pour développer un vaccin.

Nous n’avons que peu d’occasions de nous réjouir en ce moment, mais la science nous offre une rare lueur d’espoir. Il y a trois ans, notre fondation [la fondation Bill et Melinda Gates, par ailleurs partenaire du « Monde Afrique »], le Wellcome Trust et divers gouvernements ont lancé la Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies – la CEPI. L’objectif était d’accélérer le processus de test des vaccins et de financer en premier lieu de nouvelles méthodes plus rapides d’immunisation. Si un nouveau virus devait commencer à se propager dans le monde entier, nous voulions être prêts.

La CEPI développe déjà au moins huit vaccins potentiels pour le Covid-19, et les chercheurs sont confiants dans le fait qu’ils en auront au moins un de prêt d’ici à dix-huit mois. Il s’agira alors du délai le plus court de l’histoire entre l’apparition d’un nouveau pathogène et le développement d’un vaccin pour s’en protéger.

Toutefois, ce calendrier dépend des financements. De nombreux pays ont contribué à la CEPI au cours des deux dernières semaines, mais la coalition a besoin d’au moins 2 milliards de dollars [environ 1,8 milliard d’euros] pour financer ses travaux. Il s’agit là d’une estimation : l’innovation est pleine d’imprévus, mais les pays du G20 devraient s’engager résolument dès aujourd’hui.

Ils devraient également établir clairement que ce financement est octroyé pour le développement du vaccin uniquement, et non pour sa fabrication ou sa distribution. Cela nécessitera encore davantage de fonds et de planification et constitue la troisième mesure sur laquelle le G20 devrait commencer à réfléchir.

Tout d’abord, nous ne savons pas encore quel vaccin sera le plus efficace, et chacun d’entre eux requiert une technologie particulière pour être fabriqué. Cela signifie que les pays doivent investir dans de nombreuses infrastructures de fabrication différentes aujourd’hui, tout en sachant que certaines ne seront au final jamais utilisées. Par ailleurs, une fois que les laboratoires auront développé le bon vaccin, nous perdrons encore des mois à attendre que le bon fabricant étende ses capacités de production.

Le coût est également un facteur important à prendre en compte. Si le secteur privé est prêt à intensifier ses efforts et à fabriquer ce vaccin, par exemple, il ne devrait pas avoir à perdre de l’argent pour le faire. En parallèle, tout vaccin contre le Covid-19 devra être considéré comme un « bien public mondial » – et rester abordable et accessible à tous. Heureusement, des organisations comme Gavi (l’Alliance du vaccin) aident depuis longtemps les nations à faible et moyen revenus à accéder à ces campagnes de vaccination essentielles.

Au cours des deux dernières décennies, en grande partie grâce au soutien de pays comme le Royaume-Uni et la France, Gavi a collaboré avec l’OMS et l’Unicef pour introduire 13 nouveaux vaccins, dont le vaccin contre le virus Ebola, dans les 73 pays les plus pauvres du monde. Ces organisations sont prêtes et capables d’en faire de même pour un vaccin contre le Covid-19, mais elles ont aussi besoin de davantage de financement. Plus précisément, Gavi aura besoin de 7,4 milliards de dollars [environ 6,8 milliards d’euros] au cours des cinq prochaines années pour maintenir les efforts d’immunisation actuels. Distribuer un vaccin contre le Covid-19 coûtera encore plus cher. »

L’addition va se chiffrer en dizaines de milliards, au bas mot. Le marché du siècle.

« Ces demandes de financement de plusieurs milliards de dollars peuvent sembler exorbitantes, en particulier à l’heure où des économies entières tournent au ralenti. Mais ce coût n’est rien en comparaison de celui que nous aurons à payer si nous bâclons nos efforts de vaccination et si l’épidémie se prolonge. »

Ben oui, Bill, la santé n’a pas de prix. La santé financière de tes sponsors et de tes diffuseurs, s’entend...

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Si vous sortez de réanimation aujourd’hui, tout est sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Des dizaines de manifestants, dont certains armés, se sont rassemblés dans l’entrée du Capitole, siège du Parlement du Michigan à Lansing -
    faudra faire comme eux pour que l’OMS nous rendent notre pognon : 85 millions d’euros et d’une réserve financière de 152 millions d’euros, l’Ordre a visiblement du mal à tenir une comptabilité transparente.


  • Tout s’éffondre pour ((("eux")))

    Peut être verra t’on une véritable libération de l’humanité.

    Il faut l’espérer. Nos consciences ont plus de pouvoir que vous l’imaginez.

     

    • #2451821

      Rien ne s’effondre pour eux, malgré l’interview de Raoult hier soir, les français portent des masques en tissus en plein parc municipal très peu fréquenté et continuent d’appaudir comme des consanguins à leur fenêtre.
      Les boomers sont sans doute les pires, ils vous traitent de dangereux complotistes si vous remettez en cause la gravité de cette pseudo-pandémie et flippent un max à l’idée de ne pas pouvoir partir en croisière cet été.


    • Allez encore une attaque des "boomers".
      Les vieux sont plus conditionnés que certains ptits jeunes nés avec internet.
      Mais la vague "ok boomer !" est irrespectueuse et clivante. Ne faites pas le jeu de l’ennemi !


    • Il a raison, les plus 50 ans sont souvent à la ramasse, et continuent de gober tout cru les bobards des JT, du gouvernement, des Organisations internationales.
      C est triste, car même au sein de sa propre famille, on est obligé de constater le conditionnement mental, l’emprise terrible que le systême produit sur les vieux crédules.

      En France aussi on nous impose les antennes-relais 5G pendant que vous êtes tous assignés à résidence comme de dangeureux criminels.
      https://www.legifrance.gouv.fr/affi...
      La 5G est une arme à énergie dirigé qui émet et reçoit dans tous les spectres électromagnétiques dont les bandes 5G. Supra haute fréquence.
      En fait ils vont mettre la France dans un micro-ondes.

      D’autre part, les ordonnances et décrets scélérats ils sont nuls et non avenus en droit, car les autorités françaises sont incompétentes. Tout la loi sur le confinement repose sur une loi du 23 mars publiée au JORF le 24. Donc prenant effet le 24.
      Or, ces idiots du gouvernement se réfèrent à la loi du 23 plutôt que de se référer à la loi du 24 mars( car publiée à cette date, donc, faisant foi)

      https://cogiito.com/wp-content/uplo...

      Je suis persuadé que maître Viguier nous fera un récapitulatif plus clair que moi.


  • L’homme qui a refusé de faire vacciner ces 3 enfants.


  • Bill Gates devrait se pacser avec Soros , et prendre Satan pour témoin.


  • Moi qui le prenais pour un simple informaticien, pas très net certes, mais inoffensif (attention je n’ai rien contre les informaticiens, je suis très ordi aussi, c’était plus dans l’idée que la majorité n’ont pas des idées aussi diaboliques).


  • S’il veut être sûr de réussir, il faut qu’il dépense autant d’argent à créer des virus mortels qu’à fabriquer les vaccins correspondants. Plus on avance dans le temps et plus je suis convaincu qu’on peut lui faire confiance pour ça. Je plains les plus jeunes que moi.

     

  • France info / Coronavirus : Donald Trump affirme disposer de preuves que le Covid-19 provient d’un laboratoire chinois à Wuhan -
    vous avez juste oublier de rajouter que c’est le labo présidé par Cazeneuve , Lévy ( mari de Buzyn qui s’est empressée de quitter le Ministère de la Santé offert sur un plateau par Macron ) et Marisol Tourraine -
    je ne vais pas vous donner des cours d’intégrité journalistique mais faites attention , ça se voit trop


  • Le covid 19, un autre nom donné à un processus de désintoxication du corps par une maladie aiguë pulmonaire est déjà causé par un empoisonnement de l’organisme.

    Vaccins, molécules de laboratoires toxiques = médicaments, pollutions de l’air, pollution des aliments, pollution du sol, pollution des rivières, pollution de l’eau du robinet, additifs alimentaires, pesticides, herbicides, fongicides, vapeurs toxiques dans les maisons, insecticides, gaz d’échappement, mercure, plomb, arsenic, uranium, extractions minières et d’énergie fossile, irradiations, ionisations, essais nucléaires, stérilisation, champs électromagnétiques, électricités, microondes, IRM, scanners, radios, nano particules, enterrement des déchets et même le géoengineering avec les chemtrails par exemple.

    Tout est fait pour détourner le regard des vraies causes des maladies en pointant un virus ou les microbes en général, par une théorie du XIX siècle qui est plus une croyance dans l’existence de maladies infectieuses transmissibles par un micro-organisme, bien sûr invisible.


  • Pas plus de "pandémie" que de beurre au cul, mais un prétexte pour stopper l’économie mondiale le temps qu’il faudra pour ruiner la Russie afin qu’elle lâche la Syrie .

     

  • D’après le Rubicon Global Trade, l’infâme Fauci avait investi 7 millions de dollars en Chine dans la recherche des virus corona en 2019.
    D’après le docteur US Rashid Buttar, les médecins des pays attaqués/menacés devraient cesser d’avoir peur : la menace d’effondrement économique est gravissime et déjà les plus pauvres meurent dans le monde. À Paris, de pauvres Africains et quelques Européens mendient de plus en plus dans la rue, épuisés, affamés. Le 15 ne répond plus. L’un d’eux rendu fou criait hier soir "les gens, je ne vous comprends pas, je ne vous comprends pas !". Au Pérou, les petits vendeurs ne peuvent plus exercer et crèvent la dalle, réellement.
    Les médecins du monde doivent se manifester, arrêter le crime massif.
    L’Etat profond US a initié la recherche sur le corona, le gouvernement l’a stoppée pour des motifs éthiques. Fauci a contourné en investissant en Chine. Il mérite la taule.
    Il y a complicité volontaire ou non entre ces pouvoirs. Il faut arrêter le plan démentiel de Bill Gates, très écouté chez Macron semble-t-il ! Trump semble faire ce qu’il peut. Courage, Donald ! Tape sur la table ! Le monde entier te contemple du bas de la pyramide !

     

    • Ce sont 7 milliards de dollars qui ont été investis en Chine par le dr Fauci, responsable du confinement aux US, après que le gouv US eut refusé d’autoriser la continuation de la recherche sur le virus corona, commencée en 2014 par le bon docteur.
      C’est ce Fauci qui doit être viré, exige le peuple actif et revendicatif du Michigan.
      Il sembkle qu’il l’ait été en apparence, et qu’il ait été remplacé par un homme au discours apaisant, peut-être dans un but purement électoral, mais je n’ai pas creusé la question.


  • Billet Gâteux est seul face à 7,6 milliards de personnes en colère.


  • Plus fort que lobbyiste...Philanthrope...


  • Au-delà de la pointer une certaine communauté qui est bien sûr en grande partie concernée se sont bien les puissants et les plus influents qu’il nous faut identifier...Répertorions ces « mafieux » et agissons en fonction...À la reprise des gilets jaunes les ronds points ne doivent plus être la cible mais notre union et notre supériorité en nombre doit se porter sur les endroits stratégiques de ces escrocs qui nous manipulent et nous divisent.. Qu en pensez vous ?


  • Ce Bill Gates est un imposteur ,un criminel ,un voleur ,en gros un gangster .


  • Les gochos que je connais apprécient beaucoup Bill pour ses actions philanthropiques ! Même devant les évidences que je leur ai mis sous le nez....sa conférence annonciatrice de cette pseudo pandemie de papier et ses différents liens d intérêts avec big pharma

     

  • États-Unis -
    La situation se tend un peu plus. Des manifestants armés sont entrés jeudi légalement dans le Capitole de l’État américain du Michigan où les parlementaires étaient réunis, pour exiger l’assouplissement des mesures de déconfinement mises en place pour lutter contre la propagation du Covid-19.

    A quand en France cette situation admirable et ravissante ?!...


  • ursula von der Leyen et la fondation Gates vont lancer un téléthon mondial pour financer un vaccin : ils veulent près de 10 milliards d’euros. (twet Jovanovic, info de : lepont.fr)


  • « De nombreux pays à faible et moyen revenus n’ont pas encore été durement touchés par le Covid-19. Et nous ne savons pas encore exactement pourquoi. »
    Peut-être, simple hypothèse, que ces pays consomment moins de produits chimiques dans leur alimentation, respirent moins de produits chimiques dans leurs champs, et consomment aussi moins de médicaments ? Donc, avalent et inhalent moins de chimie, pour résumer. Peut-être vivent-ils dans des environnements moins pollués par l’industrie ?
    Mais, ce n’est qu’une hypothèse.

     

    • « De nombreux pays à faible et moyen revenus n’ont pas encore été durement touchés par le Covid-19. Et nous ne savons pas encore exactement pourquoi. »

      Peut-être, aussi, que ces pays sont plus touchés par la malaria et qu’on y consomme beaucoup d’hydroxychloroquine, une excellente prophylaxie contre le coronavirus.


  • bonjour,
    L’article fait une bonne synthèse mais cela aurait été bien de rappeler que Bill est co-founder de CEPI et Fondateur de GAVI entre autres ! Cela aurait été pas mal aussi de mettre une capture d’écran(ou le lien) les donations de la Fondation Bill & Melinda Gates pour le Monde qui est de 2,126,790$ pour l’année 2019 ! Mettre aussi que Bill et ses fondations sont aussi partenaires de la Jenner institute (lié à l’université d’Oxford) qui produit un vaccin pour l’Angleterre et qui à été lancé en production ! respectueusement !

     

    • "aurait été bien de rappeler que Bill"

      Travaille étroitement avec Trump qui vient de lancer l’ "operation warp speed" qui est le vaccin qui devrait être disponible d’ici la fin de l’année et que Andrew Jenner, le médecin dont l’institut porte le nom est quand même celui qui créa le vaccin qui sauva des millions de gens de la variole. Son efficacité était tel que Napoléon Bonaparte fit vacciner toute sa troupe. Andrew Jenner s’était inspiré de la méthode chinoise qui furent les premiers à avoir créer un vaccin contre la variole et qui incita Louis XV à faire vacciner ses enfants selon la méthode chinoise.


    • "Andrew Jenner,"
      Le roi, George lui octroya un demi-million de dollars pour qu’il immunise la population.
      Ce fut un gros échec.
      L’hôpital Smalopax de Londres signala que les cas se multiplaient, ils passèrent de 5% à 96% en 1885.
      Le taux de mortalité de la variole bondit et le vaccin déclencha de nombreuses maladies comme la syphilis, la tuberculose et la lèpre.
      La grande Bretagne est d’ailleurs le premier pays à avoir rendu obligatoire le vaccin et à l’avoir déconseillé officiellement en 1971.
      Il est à noter aussi que Jenner a acheté son diplôme de médecin, il n’a fait donc aucune étude de médecine et n’a passé aucun examen. Drôle de héros.
      Son appartenance à la prestigieuse Royal Society ne fut pas le résultat de travaux médicaux, mais d’un travail sur la vie des coucous. Drôle de héros.
      La seule étude qu’il soumit à la Royal Society sur les vaccinations fut rejetée due à l’absence de preuve. Il ne soumit aucun autre papier. Drôle de héros.
      En 1866 il y avait une énorme opposition à cette obligation vaccinale en Angleterre, ce qui créa le mouvement anti vaccin. Ce mouvement incluait un certain nombre d’éminents docteurs de l’époque.
      En 1896 la ligue nationale contre la vaccination incluait des scientifiques de haute renommée : Alfred Russel Wallace, Herbert Spencer et George Bernard Shaw.

      La femme de Jenner et son fils sont morts de la tuberculose jeune, curieux, car cela fait partie des maladies créées par la vaccination antivariolique.
      Le faite que les troupes françaises aient été vaccinées, ne prouve en aucun cas que ce vaccin fut utile et inoffensif.


    • " acheté son diplôme de médecin" il n’a fait donc aucune étude de médecine et n’a passé aucun examen".

      Il ne faut pas tjs être médecin pour découvrir les bienfaits de qqhose, encore moins à cette époque. C’est de façon empirique que les chinois avaient découvert qu’en inoculant le virus de la variole amoindri pour déclencher une réponse immunitaire protégeait de la maladie. C’est ainsi que la méthode des chinois fit son entrée en Europe par l’Empire Ottoman et parvint jusqu’à la cours de Louis VI. Ce sont des faits historiques que personne ne peut nier. Qu’ensuite la méthode de Jenner ait été efficace pour certaines personnes ne fait pas l’ombre d’un doute, qu’elle le fut moins sur une grande masse de la population sans doute aussi. Ça aurait pu être lié à d’autres facteurs comme l’hygiène par ex. Je ne sais pas, je ne suis pas médecin. Mais chercher à vouloir discréditer tout le travail de Jenner est faux et même grotesque parce que le type eut des résultats probants dans le domaine du maintient et l’élevage des animaux. Les fermiers le portèrent aux nues. En fait, tu t’es surtout contenter à chercher des détails négatifs sans rien lire de plus à son sujet. Bravo pour l’impartialité !


    • « des détails négatifs » ???
      L’accroissement de la variole suite aux vaccinations et de sa mortalité, un détail ?
      La ligue contre la vaccination soutenue par d’éminents scientifiques, un détail ?
      La grande Bretagne qui déconseille la vaccination en 1971, un détail ?
      Cela me semble une vision bien partiale.

      Vous confondez variolisation ou inoculation et vaccination.
      Des théories différentes.
      Dans la variolisation, il faut développer la maladie légèrement.
      On inocule le pus de pustules d’un malade en faisant une coupure dans la peau.
      Cependant avant cette procédure, le patient, reçoit aussi une diète, une purge, une saignée qui étaient administrées par le physicien.
      Certaines sources parlent de la Chine vers le 10iéme siècle.
      Rien à voir avec Jenner. Ni même avec la variolisation pratiqué en GB avant la vaccination de Jenner, elle fut pratiquer jusqu’en 1840 avec des résultats plus que douteux, c’est pour cela qu’après ils ont basculé sur la vaccination, mais cet espoir lui aussi ne se réalisa pas.

      Je vois que vous n’avez pas beaucoup de connaissance dans ce domaine, mais votre message est intéressant pour clarifier les choses.


    • @jay

      " Je ne sais pas, je ne suis pas médecin"

      Et vous non plus ! Cependant y a une chose que je sais bien faire s’est discerner et faire la part des choses.. Pour votre gouverne, je ne suis ni pro ou contre la vaccination. Je dirais même plutôt "contre" vu le nombre de cas d’autismes qui a explosé depuis que la vaccination est devenue courante si pas obligatoire. Pas besoin de parler des années 70 monsieur ! On parlait d’une certaine époque. Et à cette époque Jenner eut quelques succès indéniable. Et dire que la vaccination (la méthode employé à cette époque !) n’avait aucun lien avec la "méthode chinoise" est faux vue qu’elle se basait sur le même principe. LE PRINCIPE ! Ensuite prétendre que le type n’était pas médecin et qu’il n’aurait jamais étudié la médecine est complètement faux. Tu n’as jamais entendu parlé d’internet où l’on pourrait se sourcer ? Et quand bien même ce fut le cas, le prestige dont il jouissait a bien dû lui venir de quelque part. A moins que ça le soit tombé comme ça sur la tête ?


    • "Tu n’as jamais entendu parlé d’internet où l’on pourrait se sourcer"
      On ne trouve pas tout sur internet.
      Vous devriez venir voir ma bibliothèque elle vous plaira, j’en suis sur.

      (Cela fait plus de 30 ans que je suis impliqué professionnellement dans le domaine de la santé, c’est mon métier.)


  • " Et nous ne savons pas encore exactement pourquoi. Ce que nous savons, c’est que la maladie finira par se propager largement dans ces pays "

    c’est de l’argument de milliardaire qui veut encore plus de milliards en racontant n’importe quoi .
    b. gates a revendu microsoft en décembre 2019, ce saligaud de diablotin ne vaccine méme pas ses gosses , ni lui méme , mais joue en bourse et se préapare à crach boursier .

    il retire ses billes et mise sur les vaccins.

    il nous fait une silverstein , il a le nez pour les bonnes affaires bien sanglantes et les réseaux !


  • Avec tous ces abrutis qui sont passés massivement sur Netfilx pour regarder Bill le sauveur, “ In the brain of Bill Gates“.
    Pour rappel dès le début de la “pandémie“ qui nous proposait cette No Alternative ?
    “La gestion de crise selon Schiappa et Ndiaye : Netflix et le porno“
    https://www.egaliteetreconciliation...
    Après s’être astiqués la nouille sur youporn, ils se “cultivent“ sur Netflix en regardant “Lucifer” épisode 666 et pour finir ils vont courir acheter le vaccin contre le coronamachin.
    Ça ne sert à rien de les aider, une perte de temps.


  • Il est clair que le seul barrage qui protège les uns des autres, est la conscience morale. Ce petit obstacle peut très vite être battu en brèche par qui se donne les moyens de l’attaquer. Quand en plus de cela on se donne les moyens d’organiser l’impunité intégrale face aux victimes ; il n’y a plus aucune limite à la corruption/compromission. Il ne se passe rien d’autre. La corruption atteint ici-maintenant un niveau qui la rend invinciblement délétère et cela se répercute dramatiquement sur cet endroit du monde. Bienvenue dans le foutur.


  • ’’une grippe saisonnière sortie d’un labo sino-sioniste en un ouragan économiquement dévastateur et bancairement salvateur’’
    Effectivement, la nature et l’objectif de l’attaque ne fait plus aucun doute.


  • Rappelons que les Décodeurs sont financés par Google. L’(im)monde ce n’est que de la propagande mensongère, de la prostitution financée par des puissances d’argent étrangères. Difficile aujourd’hui de masquer les conflits d’intérêt et le manque de neutralité de ces ministères autoproclamés de la vérité.


  • Attention, il n’y aurait pas de vaccin efficace contre l’Ebola actuellement (2020) mais de nombreux articles frauduleux anciens issus d’organes de presse douteux restent en ligne affirmant le contraire.
    Sinon, si le retrait de financement OMS étatsunien se précise, la fondation des époux Gates deviendrait effectivement le premier contributeur de l’organisation tant décriée, et de très loin. En 2019, on en serait à 893 millions contre les 531 du milliardaire (mais une grande partie a déjà été versée en 2018 pour les USA). A titre de comparaison, la contribution chinoise oscillerait entre moins de 30 et environ 40 (chiffres en millions de $) ; à la suite du retrait du président suite à la pandémie, elle aurait proposé d’allonger 30 millions de plus sans donner de date.
    J’ai vérifié ces chiffres repris par wik (oui je sais) et ils sont plus ou moins officiels, donc marge d’erreur possible.


  • Amusant d’entendre ça, depuis les ondes de FoxNews, la Télé-militaire des Néo-con Israelo-Yankee LOL

    Le problème avec tous les abrutis de cette planète Shopping-Mall, c’est qu’après Steve Job, leur 2ème idole sur Terre est Bill Gates... (Le rêve entrepreneurial à la w’american...)

    Choque civilisationnel entre les gens d’esprits, et désolé de le dire, les animaux dégénérés du monde moderne...

    Constatation difficile aussi, car "ces abrutis" sont parmi nos propres familles... Le plus dur, c’est de garder son sang-froid face a l’assaut permanent de la bêtise environnante... Pire encore, la lâcheté intellectuelle...

     

    • Le plus difficile est ne plus supporter (aimer) certains de sa propre famille, voire ses propres parents, face à leur bêtise incurable, je ne parle pas d’ « animaux dégénérés » mais de « déficients mentaux » et donc de « délirants sur le plan émotionnel ». C’est terrible à vivre, nous passons par des hauts puis des bas sans cesse et survivons dans cette crise existentielle profonde, comme un deuil inachevé : ce système pervers est terrible, il divise à un point inouï. C’est difficile de trouver de la compassion à l’égard de ses boomers branchés sur BMF TV, mais il faut le faire pour éviter de déliter le lien affectif, de les abandonner et donc de jouer le jeu du système, leur mise à mort par le Rivotril.


    • Au moins, on sait que sur E&R, on a l’impression de re-exister...mais cela reste virtuel, hélas !


  • "La santé pour tous, un défi planétaire".

    Le Monde diplomatique voulait parler de la prison du même nom, bien entendu…..


  • Le monde a reçu 4 millions de dollars au total de la fondation Gates depuis 2014 !!!!!!!!
    Le Monde 2019
    https://www.gatesfoundation.org/How...
    Le Monde 2017
    https://www.gatesfoundation.org/How...
    Le Monde 2016
    https://www.gatesfoundation.org/How...
    Le Monde 2015
    https://www.gatesfoundation.org/How...
    Le Monde 2014
    https://www.gatesfoundation.org/How...

     

  • " serrer les dents et conserver son indépendance inviolée ? " LOL


  • Au top la rédaction d’ER ! Très convaincante cette analyse !


  • Je comprends mieux pourquoi Trump refuse sa contribution à l’OMS : cette organisation est la caisse de résonnance d’intérêts privés. Un peu comme le conseil scientifique en France, mais à une autre échelle !

     

    • L’OMS, les Conseils scientifiques des différents pays occidentaux, les bureaucraties des ministères de la santé de ces pays, constituent ensemble un réseau. Derrière ce réseau, des hommes politiques qui travaillent à le bâtir au quotidien depuis plusieurs années, derrière ces hommes politiques, ceux qui les corrompent en vue d’un profit monétaire, politique, idéologique, ces trois niveaux étant puissamment liés. À côté de ce réseau pour l’appuyer, un autre, celui des merdias avec Le Monde. Tout ça est tellement visible depuis quelques années comme dit souvent M.. Soral, il faut être idiot pour ne pas le voir, surtout quand c’est intelligemment démontré comme dans l’article ci-haut.


  • Le coronavirus, quelle aubaine pour les banques commerciales !
    Des millions d’entreprises ont besoin d’un crédit...


  • BIBILLE le mec qui te parle de vaccin toute la journée mais sans vacciner ses enfants,
    Bibille le mec qui te parle de digitaliser la planète avec de l’IA mais dont les enfants sont dans une école traditionnelle ou les smartphones ordinateurs wifi etc.. sont interdits et ou les enfants écrivent sur des ARDOISES à la craie,

    Bibille le mec qui finance Mosanto et les OGM mais qui ne mange que BIO et naturel,

    Bibille le mec qui se presente comme le sauveur de l’Afrique mais dont 99% des subventions ne vont qu’a des ONG Américaines présentent en Afrique pour des raisons racistes car ils considèrent que les Africains sont des incapables !!!

    Bibille le mec qui se présente comme un chevalier blanc mais qui a réussi a faire en sorte que les investissements Américains dans les pays en développements soit conditionnés à la mise en place des outils eGovnement de Microsoft dans ces pays et qui oblige a abandonner les logiciels OpenSource (exemple en Tunisie et Maroc) etc..

    La vraie question n’est pas est ce que des dégénérés utilisent leurs frics pour prendre le pouvoir c’est vieux comme le monde. La question est comment les peuples que nous sommes avons laissé et continuons a laisser les complices du diable nos dirigeants et nos pseudo elites participer a cette mascarade en collaborant avec les pires vermines.
    prenons exemple de la France la famille servier a tuer 2500 personnes en France sans aucune condamnation réelle et le père Servier n’a pas fait un seul jour de prison, sa légion d’honneur ne lui a même pas été retiré : qu’a fait le peuple Français ??? c’est valable ici en Tunisie avec les complices de Ben Ali qui se promène tranquillement ou au USA avec les subprimes qui est allé en prison pour cette escroquerie qui a coûté au monde 20 000 milliards et indirectement tué des milliers de milliers de personnes dont personne ne parlent jamais ?

    La question finale restent donc jusqu’où est’on prêt a aller pour assumer les valeurs que l’on veut défendre et que faisons nous réellement pour ca !!

    Le Carthaginois

     

    • Rien.
      Pendant le confinement, ils mettent les bouchées doubles pour installer des antennes de 5G partout dans le monde, alors qu’il disent que seul le travail indispensable à la survie peut se faire.
      Restez chez vous.
      Pourquoi ils tiennent temps à cette 5G ?
      Je me pose la question.
      Il parait, qu’il y aurait des effets sur les cellules souches de la moelle.
      Youtube supprimerait toutes les infos sur le rapport entre 5G et corona.
      Bizarre.
      On est mal barré.


    • la 5 g , le co-facteur ?

      le Cantal, très peu de cas, zéro décès, , en corrélation avec une couverture 4g peu dense et une couverture 5g quasi nulle, le pays bénit des zones blanches

      le cantal c’est un désert médical, une population âgé, et 25,5 habitants par kilomètre carré en 2016 contre 118,5 pour la France entière métropolitaine, rien de très intéressant pour les promoteurs de la 5g

      si le Pr Montagné peut, en utilisant un spectre électromagnétique spécifique, réaliser cela :
      https://www.youtube.com/watch?v=_2x...
      rien ne s’oppose a ce que d’autres spectres de même nature puissent permettre d’obtenir d’autres séquences

      si face a cela on se penche sur une information récente qui est présentée comme une simple curiosité de labo :
      https://www.sciencesetavenir.fr/san...

      et si cette même info est mise en perspective avec les travaux du Pr Henry (*) :
      https://www.sciencesetavenir.fr/san...
      ( pas simple a comprendre, mais en prenant son temps, on y arrive )

      on est fondé de dire que Bechamp avait raison
      audibles ou pas, gaffons nous des musiques, que les gafa font jouer pour nous, elles tuent à longs et a petits feux

      pensez vous que gates est assez con pour jouer au poker avec ses cartes a l’envers ?
      il ne faut donc pas s’étonner de ne pas trouver de liens directs entres ses nébuleuses et la 5g, du moins pour l’instant

      (*) a decouvrir


    • La 5G c’est la technologie nécessaire pour la réalité augmentée . N’oublions pas que le but c’est le transhumanisme, l’humain dit "augmenté" (ou diminué c’est selon) . David Icke l’explique en profondeur dans le lien qu’il fait entre le covid et la 5 G à écouter ici https://eveilhomme.com/2020/04/18/i...


    • @anymosa

      Merci pour le lien sur Montagnier. Je ne connaissais pas le protocole de l’expérience. La vidéo est très intéressante.

      On comprend que l’industrie pharmaceutique ait très peur des possibilités de traitements par ondes qui serait très peu cher contrairement aux médicaments actuels.

      Avec cette découverte Montagnier pourrait compenser le mal qu’il a fait avec son VIH qui n’y est pour rien dans le sida.


  • On va pas faire la liste des contradictions, mais l’on nous sort en bonne demi vérité que cette grippe saisonnière modifiée euh pardon, le covid 19 venant du pangolin chauffe souriant, peut réinfecter très vite une personne venant d’en guérir. Alors a quoi bon un vaccin ?

    Il faudrait quoi du coup, se faire vacciner tous les 3 mois c’est ça ? La c’est sûr la planète arrivera vite a 500 millions d’individus...


  • Éminent Professeur à qui l’on a confié des millions, en Dacia : ça te dit tout du bonhomme...


  • L’argent fait des miracles. Il permet de rester jeune, beau, séduisant et définitivement beaucoup plus intelligent que ses contemporains. On postillonne dans tous les micros à portée de voix. On ’’explique’’ tout, tout le temps, à tout le monde. Avec une liasse de biftons à la main, les gens à qui on s’adresse ’’comprennent’’, et participent de toutes les merveilleuses aspirations philanthropiques de l’arroseur. C’est fantastique ce que les corrupteurs se permettent désormais ouvertement, et font comme dégâts en toute impunité. Mais qu’arrivera-t-il au ténia quand il aura fini par tuer sa victime, à,part crever dans son cadavre ?


  • Celui-là mange aussi des vies. C’est un de ces astres maléfiques dont il faut éviter le champ de gravitation sous peine de se métamorphoser en cadavre, ou de sombrer dans l’ignominie par compromission, en endossant la responsabilité de meurtres par intermédiation ou dans l’escroquerie. On ne peut pas aller se baigner au cloaque sans finir par puer. Les animaux qui y grouillent on toujours besoin de nouvelle compagnie pour ne pas perdre leur estime d’eux-mêmes.


  • Hallucinant cet article.
    Merci à l’équipe de rédaction.


  • OMS interdit sur les réseaux sociaux à l’encontre de leurs dits !!!
    La séries vidéos sur les vaccins de Thierry Casasnovas sont supprimer de youtoube..


Commentaires suivants