Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

10 avancées dues à l’effondrement de l’ingénierie mondialiste "Covid-19"

Hormis les familles des victimes de cette grippe saisonnière un peu spéciale, des familles qui ont perdu un être cher, nous avons trouvé 10 points positifs dans cette ingénierie d’une ampleur inégalée jusqu’à présent. Inégalée car elle couvre le monde entier, et touche surtout les pays industrialisés, ceux qu’on dit avancés.

 

Dans ces pays – avec quelques différences dues à la culture locale, culture qui fait la politique –, l’ingénierie a suivi à peu près le même agenda : une grippe saisonnière créée de toutes pièces a fuité d’un laboratoire de recherches sur les maladies infectieuses dans la région de Wuhan, en Chine. Puis cette grippe s’est propagée dans le monde entier, probablement du fait de Jeux mondiaux militaires qui rassemblaient des milliers de participants de toutes les grandes nations. Moins de deux mois plus tard, ces dernières étaient touchées par l’épidémie d’une pathologie qui ressemble grosso modo à la grippe saisonnière, une maladie contagieuse qui touche tout le monde, qui passe sur 95 % des gens et qui s’arrête sur les 5 % les plus fragiles, et parmi ceux-là, un sur 10 connaît des complications d’ordre respiratoire. Et dans cette dernière catégorie, il y a ceux qui sont mis sous assistance respiratoire, dans un coma artificiel, donnant deux dernières catégories : ceux qui se réveillent, et ceux qui ne se réveillent pas. Nous ne sommes pas médecins, mais c’est le résumé de trois mois de folie dans le monde occidental. Et nous plaçons la Chine dans le monde occidental, au sens d’industrialisé.

Les populations concernées sont passées par plusieurs états : l’indifférence à la grippe chinoise, l’inquiétude, puis la panique. Mais cette panique a été, on le sait, organisée par une coproduction entre gouvernements et médias, sauf dans quelques pays du Nord, qui ont su garder raison (Allemagne, Suède). Ailleurs, c’est la psychose qui s’est substituée à l’épidémie et qui a créé plus de dégâts psychologiques et sociaux que la grippe elle-même. Et aussi des dégâts d’ordre politique, puisque l’ordre politique ancien a été touché, mais pas comme il le croit. Les gouvernants qui ont mené bataille contre le virus, ou qui l’ont fait croire, ont en réalité mené bataille contre leurs administrés. Ils ont à cette occasion détenu plus de pouvoir(s) qu’aucun dictateur n’en a jamais eu(s).

 

 

Le déconfinement, c’est la fin de leur pouvoir d’exception ou de leurs lois d’exception. On comprend alors pourquoi ils font traîner la libération. Mais quels sont ces 10 points positifs, alors que tout a l’air si négatif ?

 

1– Le réveil de la conscience citoyenne

Le programme « Covid-19 contre les peuples » a réveillé des colères enfouies. D’abord parce que la gestion de la crise a été catastrophique, pour ce qui concerne les administrés, ou les victimes. Du côté du gouvernement, et là on focalise sur notre pays, la reprise en main du paquebot France, qui commençait à barrer dangereusement, a été une réussite. Et le confinement a été la grande idée d’un quinquennat à l’agonie.
Mais le remède a été tel que beaucoup de gens ont compris qu’on les menait en bateau, et on ne va pas revenir sur toutes les incohérences de l’ingénierie : le nombre de morts égal ou inférieur en 2020 aux autres années, les décès extrêmement douteux dans les maisons de retraite, l’insistance des soignants à relayer la panique alors qu’ils réclamaient des embauches et des augmentations de salaires quelques mois plus tôt, la soumission des médias aux injonctions d’un gouvernement totalement soumis aux forces du Marché incarnées par le Big Pharma, un Big Pharma qui avait ses entrées et ses hommes dans le gouvernement des Français, et qui les a toujours...
Tout ceci a fait remonter une colère qui ne s’éteindra pas de sitôt, et c’est une bonne chose.

 

2– La puissance des réseaux sociaux

Les médias dit dominants ne le sont plus. Le simple exemple de l’imposition médiatique de la triste Karine Lacombe vaut toutes les démonstrations : la représentante du Big Pharma déguisée en chercheuse indépendante a été délogée des médias mainstream par une poussée de mécontentement venue de Twitter. Ce qui veut dire que les médias à la botte des marchés ne font plus la loi, ou l’opinion. L’opinion est devenue une bête difficile à dompter, à tromper, à diriger. En général, les RS vont dans un sens, celui de l’intérêt des gens, on pourrait dire du peuple mais le terme fâcherait les éditorialistes, alors on va le dire : les RS sont le médias du peuple, le média populaire par excellence, et aucun des agents de la dominance médiatico-politique qui y sont infiltrés n’y font la moindre loi.

Pour exemple, dernièrement, Jean-Michel Aphatie, qui représente ce qu’il y a à peu près de plus veule en matière de journalisme couché – à part Patrick Liste Noire Cohen – s’est ridiculisé en commentant un tweet issu d’un compte parodique de Marine Le Pen. C’est une Botul, comme quand BHL avait analysé dans un de ses livres (écrit par ses nègres) les « concepts » du philosophe Botul, fruit de l’imagination parodique d’un journaliste du Canard enchaîné... Inutile d’ajouter que la puissance montante des RS va de pair avec la chute des médias mainstream, une chute économique et morale. Dans toutes les guerres, les traîtres, collabos et autres kapos, finissent lynchés.

 

3– La fronde contre la médecine d’État

L’axe Buzyn-Salomon-Hirsch-Cymes-Steg est la colonne vertébrale d’une médecine qui s’intéresse plus au pouvoir ou à l’argent qu’aux malades et à la maladie. Les décisions prises par ces responsables politiques ou médiatiques ont toujours été du côté des grands intérêts des labos pharmaceutiques, rarement celui des Français. Certains ont même eu l’impression d’être sacrifiés sur l’autel du Profit ou d’un pouvoir communautaire. Pour parler plus franchement, beaucoup de Français ont compris que la santé publique était devenue une affaire, plus que l’affaire de tous. Une affaire bien privée sous couvert d’intérêt public.

Et ceux qui crient à l’antisémitisme parce que ces représentants de la médecine d’État ont été dénoncés par le peuple devraient se demander pourquoi une telle concentration communautaire, avant toute chose. Et on ne reviendra pas sur les arnaques aux masques parties d’Israël et volant des Français, ou les disparitions de stocks de chloroquine et de respirateurs au moment où les services israéliens se vantaient d’avoir braqué du matériel à d’autres pays...

 

4– Les Français découvrent que leur santé leur appartient

La gestion de la crise dite du coronavirus a été tellement contradictoire, incohérente, aberrante, que de nombreux Français, autrefois croyants dans la médecine officielle, ont compris qu’ils devaient prendre leur santé et leur immunité en charge. Il en est de même pour la sécurité publique, puisque police et justice ne s’occupent plus de la délinquance venue des cités qui pourrit la vie quotidienne des Français.
À cette occasion, les plus crédules ont découvert des termes inconnus comme immunité, alimentation saine, sport ou marche à pied. Les vidéos de médecins ou de non-médecins qui parlaient immunité au lieu de parler répression ont redonné confiance à un peuple qui en était dépourvu, à qui la caste au pouvoir avait cassé le moral. Et le moral, c’est le terme populaire pour immunité.

 

5– Le pouvoir a montré son vrai visage

Ceux qui croyaient en la démocratie peuvent aller se rhabiller, ou ils ont changé de camp : le pouvoir visible n’est que l’habillage rassurant du pouvoir profond, qui n’a aucune pitié, aucune empathie, et qui est prêt à sacrifier toute une nation pour ses intérêts et sa survie. La Banque nous a attaqués par les côtés, cachée derrière un virus bidon, une grippe saisonnière plus ou moins trafiquée en laboratoire ou importée en des endroits précis, histoire de mettre le feu à des nations un peu trop récalcitrantes.

JPEG - 179.8 ko
Double page de Paris Match légèrement retouchée par la Rédaction

 

La Banque, avec les dettes qui se profilent, a resserré ses griffes autour du cou des nations. Car la Banque vit de l’intérêt, de l’usure, elle vit de son argent qui est au départ l’argent de tous. La Banque n’est qu’un immense braquage sur l’argent des peuples, dont elle use et abuse. Et quand elle a trop joué avec, que toute la machinerie se déglingue, elle punit les peuples par la paupérisation et la répression. Car la Banque tient (sur) le pouvoir politique, qui tient (sur) la police. Retirez la police, et tout s’effondre.

 

6– Les Français (ré)apprennent à désobéir

Les Français, ce peuple magnifique qui a fait de grandes choses par le passé, s’est réveillé à l’occasion de la révolte des Gilets jaunes. Cette révolte met un point final à 50 ans de mensonge démocratique depuis Mai 68. Mais ce soulèvement n’a pas entraîné le reste de la population, qui était pourtant majoritairement solidaire. Il faudra, on le sait, plus de souffrance pour réveiller toutes les consciences, et l’ingénierie mondialiste baptisée « Covid-19 » est l’occasion d’ouvrir les yeux et de désobéir. Désobéir, on le sait, est une obligation quand le pouvoir devient fou, dangereux, meurtrier.

Depuis la sanglante répression des Gilets jaunes, on sait que les larbins de la Banque peuvent aller très loin pour conserver leur pouvoir. Maintenant, nous sommes occupés, et il y aura deux sortes de Français, comme en 1940 : ceux qui obéissent et ceux qui désobéissent. Ceux qui ferment les yeux et ceux qui les ouvrent. L’expérience du confinement est pour cela sociologiquement intéressante : on a vu, nous qui sortons tous les jours sans problème à n’importe quelle heure, qui sont ceux qui sauront résister à la dictature de la Banque et de ses sbires. Les regards se sont croisés de bons résistants. Des bons Français, quoi.

 

7– Le bon grain se sépare de l’ivraie

Une des choses qui a désorienté les Français, c’est la difficulté à lire l’information dans un monde où la propagande fait rage et où elle attaque tout ce qui n’est pas elle. Difficile alors pour un quidam de basculer dans le monde de la réinformation, ou plutôt de l’information authentique, celle qui n’est pas transformée, comme un produit alimentaire, par les intérêts des pouvoirs en place.

Aujourd’hui, la colère est telle – et encore, beaucoup de Français ne savent même pas qu’ils sont en colère, ni après qui ! – après la punition de plus de 60 millions d’innocents, foutus en cage sans raison valable, que l’instinct fait le tri tout seul à la place de l’intelligence : un Didier Raoult est applaudi quand un Salomon est désavoué, un Perronne est écouté quand une Lacombe est sifflée...

 

 

L’arnaque de l’ingénierie du Covid-19, après l’écran de fumée dû à l’explosion de peur, a laissé place à une lucidité nouvelle, qui a même touché des agents de la dominance médiatico-politique. Les cas d’un Jean-Pierre Pernaut ou d’une Françoise Laborde, en charge des JT des télés privée et publique, en disent long sur ce changement. On ne peut pas durablement lutter contre la vérité ou promouvoir le mensonge, il y a toujours un moment où tout se casse la gueule. C’est pour cela que la Banque, avant le crash mondial prévu – car la Banque est l’organisation la mieux renseignée du monde, avant même les gouvernements, relire notre étude ni complotiste ni antisémite sur la puissance des Rothschild – a été à l’origine de ce chaos sanitaire mondial, qui n’est qu’un écran de fumée sur ses calculs malsains.

 

8– La victoire du complotisme intelligent

La presse, bousculée par les avancées de l’information sur l’Internet qui a mis en pièces l’ingénierie mondialiste appelée Covid-19, a tenté d’éteindre l’incendie de sa propre défaite en hurlant au « complotisme » et en convoquant l’andouille de service, le Patacrif, Rudy IIIe Reichstadt. Ce qui a eu le même effet qu’envoyer une bouée de plomb à un noyé. L’information indépendante a fait, de manière rhizomique, des pas de géants dans le décryptage de l’arnaque mondialiste, en dévoilant l’incroyable réseau Epstein et ses tentacules dans tous les pays dits avancés. De plus, l’information non alignée a mis en pièces le travail de communication de l’escroc eugéniste Bill Gates, qui cache derrière sa philanthropie les pires intérêts transhumanistes des multinationales. De fait, l’ingénierie du réchauffisme s’est effondrée sur elle-même, comme s’effondre aujourd’hui l’ingénierie « Covid ».

Les peuples, grâce aux journalistes naturels, mus par la passion de la vérité, des citoyens curieux et généreux qui travaillent pour les autres ou pour le bien de l’humanité, bénéficient d’une information qui privilégie leurs intérêts et qui se heurte aux intérêts des puissants, qui ne sont pas les amis des peuples, même s’ils serinent le contraire du matin au soir dans leurs journaux corrompus. Corrompus par l’argent, le marché, la Banque. Et les réseaux de pouvoir.
Le complotisme est donc le nom de la nouvelle intelligence qui avance horizontalement, en rhizome, et qui bénéficie de l’apport de tous. Sur E&R, jamais nous n’aurions pu vous offrir un point de vue global lucide, cohérent et durable sur l’ingénierie en cours sans le concours de centaines de sympathisants qui nous ont envoyé des milliers d’informations, que nous avons absorbées, recoupées, et utilisées. C’est un travail collectif d’intérêt général, auquel vous avez participé.

 

9– Ceux qui ont survécu à cette agression mondialiste en sortent plus forts

Pas la peine de re-citer Nietzsche, tout le monde a compris : nous sortons de cette ingénierie plus lucides, plus forts et plus déterminés. C’est la conséquence de toutes les attaques qui échouent.

 

 

Au foot, pour prendre cet exemple que nous connaissons – et en avant la métaphore filée ! –, quand une équipe bien soudée résiste à une forte attaque par une équipe supérieure en nombre ou en qualité, en général, l’attaque finit par se déliter et la contre-attaque est souvent mortelle. Celui qui ne tue pas est tué, il en est ainsi dans toutes les guerres et nous sommes en guerre, le Président l’a dit, et, pour une fois, on est d’accord avec lui. Peu importe si le pouvoir augmente sa répression à court terme ou qu’il nous paupérise encore un peu plus, il faudra venir nous chercher avec les dents, maintenant...

 

10– Tout est à faire

Ne croyez pas les menteurs de l’ancien monde qui nous disent qu’ils vont changer, que la crise sanitaire les a changés : ce sont des menteurs, des voleurs et des assassins. Ils sont déjà dans les poubelles de l’Histoire et s’accrochent à leurs prébendes, mais la politique est déjà ailleurs, chez ceux qui s’en sont emparés. Toute la caste médiatico-politique a trahi, journaux et gouvernement réunis, ils ne sont plus rien, moralement.
Seul un résidu de crédulité dans la population terrorisée leur permet de croire encore à leur pouvoir, mais il a déjà changé de camp, car la confiance les a fuis. Et sans la confiance, tout s’écroule. Aujourd’hui, la bataille politique fait rage autour d’une seule question : à qui le peuple fait-il désormais confiance pour le guider ? À moins qu’il ne se guide tout seul, ce n’est plus aux vieilles organisations pourries, au moins...

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On sent la peur du pot aux roses après ce confinement, mais j’ai bien peur que le mal est fait et la majorité de la population a compris l’arnaque .Le temps fera le travail quoiqu’ils récidivent avec un nouveau virus appelé virus de Kawasaki, qui s’attaquerait aux jeunes .Le prochain virus, c’est quoi .

     

    • Pour le prochain virus je propose : Honda, Toyota, Suzuki ou Yamaha... !


    • Le syndrome de Kawasaki a probablement une composante génétique très importante. Beaucoup de cas en asie (surtout au Japon), très peu en occident. Très peu aux USA, sauf pour les américains d’origine japonaise...

      Parfois y a des vraies infos à la TV, ça arrive. Ce soir j’ai regardé le journal comme on regarde un nanard hollywoodien avec de superbes effets spéciaux et un scénario débile qui viole les lois de la physique toutes les 30 secondes. Et bien ils ont parlé du syndrome de kawasaki en précisant que c’était probablement que les gamins avaient un terrain favorable (comprendre : génétique) qui était peut être exacerbé par le covid. Autant d’informations raisonnables dans une même séquence j’étais à deux doigts d’entamer une manœuvre de Heimlich sur ma TV, de peur que la speakrine s’étouffe.


    • Les sujets (surtout des enfants) atteints du syndrome de Kawasaki l’ont été principalement par l’injection d’un VACCIN (BCG, Quinvaxem, hépatite B...) générant des effets auto-immunes et problèmes cardiaques graves.
      C’est pas le virus qui tue mais le vaccin !


    • Vous remarquerez que cette histoire concernant les enfants est arrivée pile poil au moment où on annonçait la réouverture des écoles. Histoire de donner des arguments a ceux qui veulent continuer à paralyser l’économie qui sont les idiots utiles du pouvoir profond.
      De plus, cette information a fait les gros titres genre "des enfants touchés par le Covid 19" alors que le contenu des articles ne donnait aucune preuve, que du conditionnel. Exactement ce qui se passe depuis des semaines : pour n’importe quel symtôme, Covid19 !


    • Je crois que les onze vaccins obligatoires de la Buzyn sur les enfants peuvent faire des ravages dans ce contexte de covid. Il y a corrélation entre vaccination et apparition de la maladie rare de Kawasaki. Voilà ce qui pourrait relancer la panique en attente du vaccin ultime puceur dézingueur.


  • C’est les traitements de cheval, le coma artificiels maintenu par des neuros toxiques et les respirateurs artificielles très dangereux qui ont tué une grande partie des malades. En ajoutant la panique et la peur. Cela explique la surmortalité d’avril.
    Il le confirme d’ailleurs sur les respi mécaniques.
    - Intubage difficile sur les cas de détresse respiratoire donc on préconise de les faire en anticipation.
    - Intubage intéressant car limitant le risque de contagion à l’hôpital, pour le personnel et les autres malades, donc, faut pas hésiter.
    Et ceci est unique dans le traitement d’une affection respiratoire virale, cela explique cette petite surmortalité en Avril.


  • Moi j ai une onzième bonne nouvelle à ajouter : dans nos cités nos quartiers nos immeubles la solidarité style gilets jaunes non encore piratés par les faux insoumis c’est beaucoup développée. Les gens savent que le chômage va se développer et que les temps sont durs, malgré la présence comme partout des collabos.... nous devons transformer nos lieux d habitation et de vie en lieux de résistance contre l individualisme auquel toutes les solutions Internet mondiales veulent nous condamner...

     

  • Oui, il nous faut créer une autre société, une autre manière de gérer la Cité :
    Mettre l’humain au centre des préoccupations de la société en axant l’activité de celle-ci vers le bien-être de l’individu.
    Développer scientifiquement et socialement les robots et l’I.A. Remplacer partout où cela est possible l’Humain par ces nouvelles technologies afin de le libérer du travail contraint et forcé et lui donner ainsi du temps libre pour penser, créer et s’épanouir.
    Redistribuer équitablement les profits produits par ces robots à travers une allocation de bien-être pour chacun, de la naissance à la fin de vie.
    Mettre en place un collège mondial de guidance assurant la bonne gestion et le développement des ressources de la planète, conduit par des gens recrutés et élus à partir de leur intelligence, de leur humanitarisme et de leur engagement à servir l’humanité.
    Créer les conditions optimum générant un climat social de bonheur pouvant être mesuré par chacun.

     

  • Très bon article. Merci à l’auteur et à E&R.


  • Tout était vraiment prévu comme on le remarque avec la cérémonie d’ouverture des JO à Londres représentant le coronavirus.
    Sur YouTube
    JK Rowling aux Jeux Olympiques Londres 2012

     

  • le covid19 n’est plausiblement qu’un énième galop d’essai !
    pourquoi ? vers où ? pour qui ?
    la question est posée !

     

    • Pourquoi ? Test grandeur nature en temps réel de contrôle des peuples, freinage des populistes de tous bords, notamment en France et Italie, ( validé ) RESET financier mondial, devant l’imminence de l’effondrement ( en cours ) tentative de virer Trump, qui menace le NOM, ( en cours, report des élections, ) vers où ? mise en place du Nouvel Ordre Mondial, ( en cours ), pour qui ? l’ Oligarchie mondialiste , ( toujours les mêmes ) leur consolidation et l’assurance de leur impunité ! CQFD.


  • Ingénierie sociale du haut contre ingénierie sociale du bas : les puissances de l’esprit se livrent un combat dantesque. Que les sains intellectuels, scientifiques, politiques, artistes se rassemblent, que les sains corps constitués en fassent autant, qu’ils tendent leurs mains à la saine masse lucide, qu’ils abandonnent leurs habits d’apparat et participent totalement à faire tomber les masques. Le spectacle de ce petit théâtre de guignols joue son premier acte ou son dernier ? Prologue ou épilogue ? La question se pose, la réponse est suspendue. Ou en est-on de l’unité ? Et surtout de la réconciliation ? Que les combattants des extrêmes se rejoignent, que le souhait du patron se réalise, j’aimerai pouvoir les en supplier. Déconfiner les esprits, défonçons les dernières portes...bordel !!! Distribuons des grosses baffes, bottons le cul de ces sacripants. Merci à ER pour cet espace d’expression que vous nous offrez sous vos articles délicieux, Merci à ceux qui commentent. Il y a de la pertinence chez les imperfectibles et les irréductibles. Tout cela fait au moins un bien fou.

     

  • La prise de conscience à elle seule ne suffit pas... d ailleurs nous sommes encore très minoritaires à comprendre la situation. Il ne faut pas trop fanfaronner ni s autocongratuler. La France est dans un état épouvantable et l avenir est très sombre. Comme le dit le patron la révolution se fera dans la violence ou la menace de la violence, ou ne se fera pas.

     

    • tout a fait, il suffit d’entendre le nombre de personne qui applaudissent encore en choeur avec bfm itele a 20h.
      Une minorité a pris conscience de l’arnaque, elle sera comme d’habitude balayée et ridiculisée par des médias que les francais s’habituent à consommer à des doses aliénantes lors de ce confinement.

      "Le monde d’apres" sauf divine surprise sera du meme type que "le monde d’apres" du 11 septembre : des mesures d’exceptions qui deviennent la norme, une pensée unique encore plus binaire et un pseudo patriotisme qui servira en fait les interets du liberalisme.

      J’aimerai que ce ne soit pas le cas croyez moi, mais encore une fois les medias sont les plus forts, leur dernier chantage sur enfants avec la maladie de kawasaki prouve de nouveau qu’ils vont gagner par la terreur.


    • @pistache
      « Comme le dit le patron la révolution se fera dans la violence ou la menace de la violence, ou ne se fera pas »
      et bien croyez moi elle ne se fera pas ! Pour faire la révolution contre un état démoniaque et sans pitié car jusqu’au-boutiste, il ne faut pas craindre la mort. Pour ne pas craindre la mort il faut avoir foi en une Force supérieure, qui transcende tout. Et la France sans Christianisme sera comme la France en 1939 : ça sera la débandade dès qu’ils sortiront l’artillerie lourde. Il faut être réaliste, tout va disparaître car les gens n’ont plus les valeurs des Chevaliers. Ce sont des lions émasculés qui tournent en rond dans leur cage derrière leur écran.


    • @Supaneska
      Bonjour,
      Vous avez raison, mais les révolutions, sont toujours menées par une minorité. Puis le troupeau suit, car il écoute toujours celui qui a l’avantage.
      L’ennemi n’a pas 3 coups d’avance, il veut que nous le pensions ! Il est juste opportuniste.

      Bien à vous...


    • @ Benoît
      bonjoir Benoît,
      je parlais de cette minorité qui doit nous entraîner... . Je parlais de l’Elite au sens où René Guénon l’explicite. Une minorité qui ne s’appuie pas sur l’Absolu, s’appuiera sur le communisme, le droit de lhomisme, le socialisme etc... sur tout ce que vous voudrez mais sur rien de durable et de fondamental. Je ne parlais évidemment pas de la masse qui est un tout facilement manipulable car gouverné par ses peurs.
      Bien à vous cher ami


  • Tout est à faire, oui, parce que ce confinement a montré et continue de montrer que beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de Français croient encore que la télévision, la radio, et la presse écrite dans sa majorité, sont des organes d’information, quand ce sont des instruments de propagande au service de l’oligarchie.
    Beaucoup pensent aussi que leur gouvernement leur veut du bien et que ce confinement ne saurait avoir d’autre finalité que la sécurité du plus grand nombre.
    Partant, beaucoup redoutent encore ce pseudo-virus et sont prêts à accepter n’importe quoi dont il serait le prétexte.
    "Un peuple qui renonce à sa liberté pour assurer sa sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre", disait en substance Benjamin Franklin, cité avec plus d’exactitude dans un récent article de Thierry Meyssan.


  • Bel article. Ça donne l’espoir.


  • Très bonne analyse métaphorique, il est de notre devoir de citoyen et d’humain de s’unir tous pour mettre fin à ce vieux système mortifère. Les beaux jours sont devant nous et, avec une bonne concentration , réflexion, patience et sagesse nous nous organisons pour notre future et celui de l’humanité (pas celui de jacquot) à un monde des peuples et non des élites.


  • "l’ingénierie mondialiste baptisée « Covid-19 » "
    Sens du sigle nom de code secret COVID-19 :
    Covert Operation Vaccination Identity Digital 19
    Operation Secrète de Vaccination avec Identité Numérique 1(Artificial) 9(Intelligence).
    En somme c’est bien le programme mondialiste de vaccination avec implantation d’une puce pour le contrôle des populations.


  • Si je peux me permettre :

    - Victoire totale du nouvel ordre mondial : j’ai suivi l’action politique dans environ 10 pays Maghreb, Afrique, Canada, France je ne peux que m’incliner devant la stratégie mondiale imposée par le NOM. Nous avons affaire a la plus grande opération (ou exercice) de coordination mondiale depuis la WW2 : même tempo dans tous les pays, même méthodologie, même rituel (télé, applaudissement, média etc...) utilisation des mêmes symbolique partout , sémantique identique, même thème partout (exemple violence aux femmes) même politique économique partout,etc... un exploit terrifiant

    - un échec total des RS notamment accrus dans les pays en voies de développement : explosion des fakes news ayant atteint un niveau jamais vu : remèdes de charlatant, faux reportage, interviews bidons faux experts, fausse vidéos, propagande de toutes les sectes possibles et imaginables Daesh et évangélistes compris, faux témoignages, escroqueries de masse, piratage de masse etc... des records ont été battus
    - Victoire effectivement des dissidences ou des contres pouvoirs ORGANISES : comme E/R, radio quebec, Sangiorgio, souverainistes tunisiens, association Africaines etc... qui ont dans chaque pays réussis a faire émerger des positions ou tendances qui ont déstabilisé les pouvoirs en place et fait bouger des lignes

    - Victoire du dollar qui dans l’explosion économique sert de valeur refuge massive

    - Victoire des fonds d’investissements qui rachètent tous ce qui peuvent

    - échec TOTAL de la science : au 19 siècle la science était égale a espoir et progrès au 20 siècles la science égale a destruction (bombe atomique, guerres) et accaparement du bien commun (OGM Brevet) au 21 eme siècle la science égale a ignorance on ne sait plus rien !!!! ce sont les plateaux télé et Facebook qui décide de quel est le bon traitement, les médecins s’engueulent sur les plateaux télé et personne n’est capable de fournir le moindre chiffres fiable sur la pandémie une honte intégrale dans laquelle je met tous le monde Raoult compris !! les actions du laboratoire israélien TEVA (Chloroquine pour toute l’Amérique nord et sud) Sanofi (pour l’Afrique) Novartis (pour l’Europe) ont littéralement explosé. L’israélien TEVA indique que chiffre d’affaire chloroquine a été multiplié par QUATRE

    - Echec total des nations le NOM se régale, la plupart des peuples désavouent leurs classes politiques !! un boulevard pour le gouvernement mondial

    Le Carthaginois

     

    • Bonjour, si je peux me permettre d’ajouter qu’en matière technologique, le NOM progresse chaque jour avec son IA (bientôt l’IAG..) et son utilisation qui renvoie Orwell à l’âge de pierre : identification, fichage, traçage, ciblage....etc...élimination ou mise à l’écart ? Le fameux maillage de satellites d’Elon Musk (travaillant pour le NOM et le transhumanisme) dont nous avons pu observer le "train de satellites" (il a été vu ces 2 dernier mois et déjà l’année dernière), ciblera toute la planète.
      Je n’aime pas citer le service public mais pour ceux qui veulent se faire une idée (les partis pris sont visibles, suffit d’en faire abstraction) de se qu’ils savent déjà faire et de se qu’ils veulent faire très bientôt, ces deux reportages d’arte ne sont pas si mal :

      https://www.arte.tv/fr/videos/08159...

      https://www.arte.tv/fr/videos/08331...

      L’IAG les inquiètent néanmoins car ils pourraient créer quelque chose d’incontrolable genre skynet de terminator ! Mais ils sont tellement fous et avides de contrôle et de pouvoir que leurs aveuglements pourraient être destructeur. Nous vivons une époque formidable..


    • Oui, votre point de vue argumenté tient la route.

      La Bête tel un serpent, un hydre de Lerne suit les événements, s’y adapte, profile, teste par ingénierie sociale quasi par tours de magie, la marche à suivre, anticipe par son agenda21 – et suivantes années – les réactions humaines tant individuelles que collectives. Elle connaît mieux la nature humaine que nous nous pourrions nous connaître. Elle effectue une œuvre alchimique. Du chaos faire sortir un nouvel ordre. Principalement, un nouvel état d’esprits, de nouvelles mentalités. Techniques de harcèlements permanents sur les personnes et les populations – la foule – , de vols des identités et de viols des consciences auquel se joint la prédation matérielle par l’argent. Leb MAL absolu est à l’œuvre.

      Lorsque le NOM sera installé – Discours de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa lors du discours des vœux au corps diplomatique étranger le 16 janvier 2009. « Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer, car à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes. ».

      « Personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer ». Le mot personne exprimés deux fois avec insistance glacée. Certes oui. Mais un virus, ni personne physique oiu morale.

      COVID est un épineux. C’est pourquoi, – révèle le prophète Osée 2, 8-11 – je vais barrer sa route – au NOM qui veut se substituer au NOM du Seigneur YHWH en le copiant, le singeant – avec des épines, je l’entourerai d’un mur, elle ne trouvera plus d’issue – la cité mondiale qui se prostitue dans le commerce, le spectacle permanent de la marchandises capitaliste y compris du Vivant – et ne pourra rejoindre ses amants* qu’elle cherchera sans les trouver [...] comme si elle ne savait pas que c’est moi qui donne le froment, le vin et l’huile et qui prodigue l’argent et l’or que ceux-là idôlatrent. Osée en sa révélation prophétique nous indique que l’enjeu du Nouvel Ordre Mondial en gestation est le Sacré, la sacralité de YHWH son NOM loin de LUI en Lequel chaque nations - chaque natifs a sa part, est reconnu, est son Enfant, de sa Respiration vibrante.

      Respiration que les vrais malades du Covid 11/9 connaissent, passant à trépas, leur âme reconnaît le NOM. 

      Reconnaissance subversive de TOUS LES $ESCLAVAGES$ que la Bête « masque » aux natifs des Nations.

      *amants=croyances, idéologies, scientisme, ingénieries, machinations, conspirations ...


    • tout à fait d’accord avec toi le carthaginois, du fin fond de l’asie je suis consterné. même un pays comme l’Inde a joué le jeu (alors qu’ils n’ont que quelques morts le plus souvent étrangers et que dans un pays où la majorité des gens ont des salaires journaliers, le moindre ralentissement économique est plus que problématique). Même les gouvernements réputés pour leur empathie envers leur population se tirent une balle dans la tête.
      le plus effroyable est la facilité avec laquelle les médias ont terrorisé la population mondiale (ma belle soeur, générale, médecin militaire et enseignante en université de médecine a refusé un de mes chatons parce qu’il vient d’un village birman et que les birmans se contrefoutent du problème corona. et pourtant, normalement elle est loin d’être con. (c’est plus la chauve souris, c’est le chat).
      Dans le village dans lequel je vis en Inde, les gens n’osent même plus sortir dans la rue alors que la rue en Inde c’est le lieu de vie par excellence puisque les logements sont ultra exigus. il fait plus de 40° mais les gens restent à l’intérieur (alors que pour tout le Tamil Nadu il y a au pire une cinquantaine de cas (et toujours aucun mort) pour près de 70 millions d’habitants. Il faut dire qu’en Inde les politicards achètent les votes avec des télés.


    • @johann merci en fait j’avais le même point que vous mais pas la place pour le mettre donc on effectivement on a une victoire des technologies de contrôle imaginez en Tunisie pas aux US en Tunisie : drone de surveillance, drone de prise en masse de température, application IA de tracking, contrôle de police par des robots dans les rues, hélicoptère de surveillance et caméra, agrégation big data des données de santé et données personnelles, lancement de plusieurs projets terrifiant comme l’utilisation de l’IA pour traiter rapidement des dossiers de justice, diagnostic automatique des dossiers santés, radios, scanner, camions laboratoires qui parcours le pays etc... Juste en Tunisie !!!!! c’est open bar !!!

      @ Enki entierment en phase avec vous

      @paramesh effectivement un ami en inde me raconte la tyrannie mise en place partout dans le pays pour a peine 1000 morts pour plus de 1 milliard d’habitant. il m’indique aussi que le confinement provoque lui un nombre de morts énorme avec par exemple des malades chroniques qui ne travaillent plus et ne peuvent plus se payer leurs médicaments pour ne citer qu’un exemple
      Je rajoute puisque je suis la un point majeur que seul Mr Soral avait repris : la volonté depuis 2 ans de Christine Laguarde / FMI/EU a avoir un RESET de l’économie mondial . Mr Soral en parle dans une vidéo récente AVANT le COVID


  • Un autre avantage de cette tragédie, c’est de montrer qu’il est en fait très facile à l’Etat de contrôler les migrations et l’emploi. Il suffirait d’un somment de la pyramide bienveillant, après tout, pour que tout bascule. Avis à nos bien placés.
    Il apparaît que cet État a pour objectif actuel d’importer des personnes totalement étrangères et en besoin économique, destinées au servage, particulièrement dociles et en bonne santé relative, donc jeunes. Elles auront une certaine liberté à l’intérieur d’un espace suffisant et seront payées en flatteries, encouragement à la suffisance, survie correcte et verroteries.


  • suite
    Les techniciens supérieurs autochtones seront tolérés comme serfs d’encadrement indispensables, tant qu’ils restent à leur place de servants pour de fausses élites qui ne possèdent pas le dixième de la moitié de leurs connaissances et compétences, mais appartiennent au réseau installé et les commandent. Cette classe sera surveillée, empêchée, opprimée constamment, en échange d’un niveau de vie assez correct et d’une illusion de liberté.
    Tous les autres sont destinés à l’esclavage : mis au travail le plus rebutant si possible, traités sans le moindre égard. Il faut, du point de vue des occupants, les éliminer d’une façon ou d’une autre, peu à peu. Ils font tache et menacent de se rebeller.
    Un prolétariat pervers et médiocre est entretenu en marge dans une précarité presque confortable : faux artistes, débauchés, faux rebelles, eunuques des plus cruels, pour aider la police dans sa tâche répressive. Comme elle, ces prolos du parasitisme jouissent de pouvoirs sur la masse, ce qui les motive.
    C’est une société de type esclavagiste, proche-oriental, marchands de tapis. Jouisseuse et non créative ni empathique à haut niveau ; exploitée ailleurs.
    La France entière, l’Espagne et l’Italie auraient-elles été livrées, comme les Champs-Élysées, à Bin Salmane and brothers/cousins ? Tous ces masques noirs sur les faces d’esclaves...
    Un espoir : que la vraie force céleste se manifeste enfin ; avant les élections US, de plusieurs points de l’univers. Action répression/réaction.


  • R.A.A. (Rien à ajouter) Votre article est PARFAIT.

     

  • Cet article résolument optimiste exprime très bien cette phrase :



    le problème n’est pas le problème, mais la manière dont on le vit



  • C’est marrant mais le covid en photo me fait irrésistiblement penser à Fatman, la bombe A à implosion qui anéantit Nagasaki en 1945.
    Avec se petites masses explosives disposées à la couronne et permettant l’effondrement de la sphère de plutonium pour franchir le seuil de la criticité.
    Bouquet final de la civilisation ?


  • Il y a une bonne partie de la rėinfosphère qui croit dure comme fer à l’incompétence de nos élites (qui a bon dos) et au coverup sur le nombre de mort ("il y en a plus " disent ils). De sorte que, beaucoup ressortent ce que disait Raoult au début pour le désavouer : c’est une gripette. (s’en est une !).

    Le Gouvernement avait raison au début, et a vu l’opportunité de ce virus, certainement soufflé par le conseiller Eternel Attali.

    Une autre grande partie de la masse voit ça comme des vacances un peut longues et chiantes...

    Et le reste des 20% de lobotomisés extrêmement dangereux valide et applaudissent non pas les soignants mais les élites.

    Conclusion pour gagner la partie :
    - dire tout et son contraire pour noyer les masses dans l’information contradictoire afin de la pedre.
    - feindre l’incompétence

    Moi, je vous trouve très optimiste.

    L’oligarchie a déjà tout prévu :
    - levier terroriste : 130 djihadistes liberés de prison sans en émouvoir un seul.
    - levier des banlieux : lié au levier terroriste.
    - levier de la seconde vague

    En phase ultime si elle arrive un jour, la loi de 2017 instaurant l’état d’urgence dans le droit commun permet la saisie de toutes les armes déclarées dont de chasse sur ordre du 1er ministre, sans contrôle judiciaire. Cette information est également passée inaperçue...

    Voilà, l’importance d’un droit inaliénable à l’arme à l’instar des USA.


  • Ingénierie sociale ou mise en jachère du Capital ?


  • Article empli d’espoir courageux : on sourit dans l’adversité, ou plutôt on serre les dents (grince des dents ?), à l’instar du chat qu’on flatte, et qui commence à en avoir marre : il veut la paix, son propre espace vital, c’est un félin, un être dangereux, adulte, pas un joujou ! Quant aux croquettes, elles ne valent pas une bonne souris verte qui courait dans l’herbe !
    Pour l’espoir tout court, il semble que quelque chose se passe du côté des US, Poutine s’étant replié de force et malgré lui sur l’Eurasie, fermant ses portes à l’Europe.
    Aujourd’hui, un honnête responsable des armées, allié de Trump et pas du tout du pouvoir profond, devrait être libéré par la cour suprême des menaces sur son fils, infligées par qui on sait. Et donc redevenir libre.
    Alors on peut rêver, retrouver un peu le moral, tâche à laquelle se sont attelés nos amis d’E&R. Merci à eux, merci pour cet article !
    À suivre de près, le général Flynt ! Et courage à tous, l’avenir vu du côté Macron/Gates c’est misère, prison et déshonneur, même en voyant le bon côté des choses : je reste en vie confinée !


  • Bonjour,
    Il y a un aspect très religieux dans cette mise en place du NOM (constitué exclusivement ou en grande partie de satanistes..).
    Que nous dit l’Apocalypse de Jean : le gouvernement mondial sera mis en place car les gens le demanderont.
    Il est écrit également : quand ils diront paix et sécurité (le NOM), le désastre arrivera immédiatement sur eux.
    Donc, nous assisterons peut-être à cela...


  • Je suis moins optimiste, ils ont beaucoup d’armement quand même. Ils ont les uniformes avec eux + les milices des banlieues et des beaux quartiers, ça fait beaucoup car eux sont unis et motivés, pas comme les "opposants".


  • Merci pour cette synthèse de qualité.
    Et bravo pour l’usage de rhizome et rhizomique.

    Un autre point positif : c’était vraiment le pied de se baigner dans une mer vide de touristes sacrilèges et de courir avec le chien sur les plages désertées par les obéissants.

    Au travail maintenant. Davaï.


  • "plus lucides, plus forts et plus déterminés"

    Ah bon ? Et même si s’était le cas qu’est-ce que ça nous rapporte d’être plus lucide pendant qu’on se fera entuber encore plus à l’heure du bilan ? Autant dire que j’aurais préféré être un de ces imbéciles heureux qui applaudissent à 20h sur le balcon les mesures prises par le gouvernement qui nous ferons tous morfler à temps voulu que d’être pleinement conscient de que je suis en train de tirer mes dernières cartouches. Etes-vous ne fusse que conscient de la situation qui nous attend ? La grecquasition de la société ! Je viens de le trouver ce mot, tout seul comme un grand dont j’en revendique la paternité. Peut-être que ça me fera un peu de tune. Et puis il serait bien aussi que ce site qui aime tant parler "virilité" apprenne à voir les choses en face. Y a pas d’espoir ! Il suffit de regarder tous ces clowns avec leurs masques et leurs gants en plastique...

     

    • Bien d’accord avec vous sur l’aspect clownesque de nos concitoyens, gnagnagna je veux pas mourir, la gripette elle est méchante, c’est les mêmes qui font barrage contre le fascisme, qu’ils aillent tous...


    • Bonsoir. Je suis moi même assez pessimiste pour le futur, je oense que c’est déjà bien tard. . Trop, trop peu de gens conscients de ce qui se déroule.. Je n’en reviens pas de voir un tel delitement (d’élite ment) des esprits. C’est vrai, on a l’impression d’avoir à présent 2 camps : distincts, les masqués, qui ont peur de se démasquer, qui roulent des yeux effrayés pour certains, ça commence à représenter une curieuse armée de muselés, on dirait des canards, et les autres, dont moi, qui sortent sans masque, sans gants qui frôlent les gens, s’ils se trouvent la, (on ne s’en écarterai pas spécialement, au final, je procéde comme "avant".. Par contre, pas question d’en mettre un dans le métro ou tram si c’est imposé. Quant aux commerçants qui refuseront de me servir, je tournerai les talons, je n’y mettrai plus les pieds. Refus de vente, dans la situation économique pourrie qu’on aura, ça ne manquera pas de sel... Quel époque. Mais pas épique. Sacrée Yolaine de la Bigne...


    • Pas d’accord personne ne sait ce qu’il va se passer. Leur sousoupe a un goût de merde pour beaucoup de monde désormais et bientôt chacun devra faire un vrai choix. Pour moi c’est tout vu vu que c’était prévu mais pour vous ?


  • L’ami des dominants et l’ennemi des antibiotiques.

    Courage à tous.


  • Très bel article, rempli d’espoir....

    Malheureusement, l’éveil des consciences d’un plus grand nombre de citoyens ne suffira pas.

    Pour gagner la partie, il y a environ 10 personnes à inviter à partir, voir à éliminer.
    Après les traites auront peur et partiront.

    Le président Néron a dit qu’on était en guerre, il avait raison pour une fois.


  • Merci pour cette synthèse de qualité.
    E&R ne renversera pas le géant mondialiste, mais avec d’autre lilliputiens et de bonnes cordes...
    La France est foutue ? Oui mais elle a sorti un Raoult qui de son IUHM a foutu un bordel sans nom dans le scénario covidesque.
    La liste est longue des raisons de désespérer de nos concitoyens.
    Pour ma part, je sème des graines de réinformation çà et là et c’est vrai que corona aidant, ça commence à germer.
    Mais bon, notre avenir commun se joue semble-t-il à Washington et dépendra du résultat de la croisade que mène le grand blond.
    Un pour tous, tous pour un.


  • Il y a deux façons de voir "les prophéties" dont les grandes religions nous informent (ex de l’Apocalypse de Saint Jean). Soit ce qui est décrit aura immanquablement lieu et alors nous allons nous prendre le N.O.M, le règne de l’Antéchrist, la guerre eschatologique mondiale et le retour du Christ ou ces visions d’horreur (sauf le retour du Christ) sont des infos pour nous amener à les éviter en réagissant et en regimbant. "Aide-toi et le Ciel t’aidera."

    Mais regardant autour de moi le niveau de panique et des paniquards, de voir dans le hameau de 200 âmes que j’habite en Savoie où il se trouve des trentenaires pour vous traiter de "complotistes" parce que vous essayez de réinformer et de les faire réfléchir, je crains fort (et j’aimerais me tromper) que la première option de lecture des prophéties soit hélas à envisager !

    Tout le monde va se précipiter vers le vaccin dopé aux puces RIFD nanotechnologies oblige, alors que cette maladie semble ne pas être immunisante, dixit le Pr Raoult ! Les humains dans leur grande majorité iront toujours vers la sécurité donc l’esclavagisme et les rares hommes libres donc résistants n’auront qu’à se cacher ou à s’exiler hors des métropoles et des pays alignés sur la superstructure européenne puis mondialiste. Certains vont même se suicider car ce n’est pas vivre que de se balader avec des gants en plastique, des masques et de maintenir entre les êtres des distances et des barrières. Il suffit déjà de supporter les barrières de classes !

    Alors quand je lis des commentaires haineux sur les gens de mon âge, les babyboomers qu’ils disent, je me dis que la solidarité c’est pas pour demain car parmi les ci-devant cités il y a des résistants et des anti gauchistes dont votre serviteur et aussi M. Soral. Il y en a peu je vous le concède mais il y en a et il faudrait aussi regarder du côté de la génération d’après qui semble bien s’accommoder de la mondialisation et qui a bien sacrifié à Mammon tout comme ma génération.

    Donc point n°11 : Ne pas tomber dans le piège du conflit des générations et des classes. Il y a le Peuple et les pourritures d’élites qui sont responsables de l’état du monde actuel auxquels il faut rajouter les états profonds, l’armée souterraine du N.O.M.

    Conclusion : j’aurais tendance à être pessimiste mais n’étant pas un catho-biscotte je dois servir les trois vertus théologales Foi, Espérance et Charité. J’ai bon espoir que le réveil des Peuples se fera et balaiera ces écuries d’Augias...

     

  • En 10 points, ça claque comme une mandale sur un museau menteur.
    Bravo et merci pour ce grand souffle de force.


  • On aimerait être aussi optimiste que l’auteur de l’article mais ce que l’on a devant les yeux n’y pousse guère. Cette "crise" a surtout révélé une servilité ahurissante de la population. Globalement les réseaux sociaux n’ont pas joué un rôle de contre-poids mais bien au contraire nourri l’hystérie médiatique qui a justifié l’imposition de mesures liberticides d’une ampleur inédite.


Commentaires suivants