Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

La Chaîne parlementaire (LCP), 25 mai 2014

Décrypter l’actualité politique française avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #839972

    Enorme quenelle pour la blondasse, le juif-socialiste de service et "j’adore construire mes propres murs" Longuet, bravo Mr. Gollnisch !!


  • #839980
    le 29/05/2014 par europhobe et fier de l’être
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Quand on écoute tous ces politicard en goguettes qui disent en substance que les français en ont marre et que c’est pour ça qu’ils ont voté en masse pour le FN ou se sont abstenus, et qu’ils faut les entendre, et que derrière ça ils ont le culot de dire ils veulent qu’on réforme le pays encore plus vite je me dis qu’à ce stade ce n’est plus de la connerie monumentale mais de la mauvaise foi caractérisée, s’ils se souciaient vraiment de savoir ce que veulent les français il existe un moyen simple sur les sujets majeurs (sortie de l’Otan,Traité Européen, mariage homosexuel, théorie du genre, guerre en Syrie, Ukraine, démission du gouvernement, changement de constitution...etc) rétablir le référendum, mais ils sont bien trop lâches pour assumer un face à face avec le peuple, donc ils s’accrochent comme des morpions qui squattent les caleçons de la république, il est temps désinfecter durablement


  • #839985

    Ne vous laissez pas faire Mr Gollnisch,vous avez raison,eux ils sont finis,c’est le chant du cygne,jamais nous ne laisserons la France coulée dans l’euromondialisme,j’ai voté FN dimanche dernier et si ça ne suffit pas,on choisira la manière forte,j’ai confiance en le peuple Français,il ne se laissera pas faire,nous devons à tout prix faire capoter TAFTA,ce sera déjà une belle victoire contre ces dégénérés de mondialistes.

     

    • #840079

      Oui, ne vous laissez pas faire Monsieur Gollnisch, vous les dominez de cents pieds de haut. En voulant diaboliser le FN ce sont eux qui sont devenus diaboliques. Diabolique pour la France et sataniques pour les français. Va de retro UMPSatanas.


  • #839990
    le 29/05/2014 par rirififiloulou
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    l’intelligence face a la mediocrité

     

  • #839993

    Gollnisch excellent, posé et respectueux, comme à son habitude. J’apprécie beaucoup cet homme.


  • #839996

    Cela fait plaisir de le revoir sur un plateau TV, même si c’est sur LCP. Toujours apte à glisser quelques quenelles ce Gollnisch :)


  • #839999

    Tout est dit.

     

    • #840067
      le 29/05/2014 par chouardien
      Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

      oui mais il a beau dire, ceux d’en face n’entendent rien ! et n’entendront jamais rien ! c’est leur version qui compte, car très liée à leurs privilèges ! la raison ou la morale que prône Gollnisch n’a aucun écho chez ces politiques-là qui chient littéralement sur tout ce qui ne va pas dans leur sens ! (celui d’israel)


  • #840001
    le 29/05/2014 par leszeurlesplussombres
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Ce type est vraiment trop bon ; le népotisme de la famille Lepen à eu raison de lui, et surtout de la France ; quand bien même les résultats des européennes, les eurocrates gardent le pouvoir

     

    • #840817
      le 30/05/2014 par bien-fait
      Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

      Il serait peut-être temps d’ouvrir les yeux !

      Oui, Gollnisch est un type épatant mais non, il n’est pas taillé pour faire l’IMMENSE boulot de rénovation du FN qu’a fait Marine et qui ne consiste pas seulement à ne pas faire de gaffes !

      Perso, je suis plus proche "idéologiquement" de Gollnisch (+ catho etc), mais j’avais pris ma carte FN pour la première fois, afin de pouvoir VOTER (les népotistes se reconduisent eux-mêmes sans vote) pour Marine.

      Et malheureusement je suis certaine qu’on aurait fait 5% avec Gollnisch ...

      Par ailleurs, j’ai toujours admiré "l’esprit de famille" des Le Pen, c’est un exemple !
      Gollnisch lui-même, très sportivement, avait promis son appui à Marine lors de l’annonce des résultats, et il l’a fait ! tous ces gens-là sont des gens de parole !

      alors votre observation fielleuse sur la famille Le Pen est nulle et non avenue ! si vous en êtes encore là ! y a du chemin à faire pour rejoindre les vivants !!


  • #840010

    La suite bon sang ! Je voudrais savoir ce que cette cruche a bien pu répondre à ce qu’il a dit ! Si quelqu’un pouvait refourguer le lien, sinon je chercherais plus tard.

     

    • #840362

      @ noname

      Elle lui répond que le FN n’est au plus haut dans les sondages que quand les français rencontrent de grosses difficultés, accusant le FN de presque se plaire que les français soient dans cette situation pour profiter de leurs misères. Elle finit par dire que sortir de l’Europe c’est la mort de tout le monde (français) dans cette mondialisation. Assouline rajoutera même que le FN souhaite que les français soient dans cette mouise.

      Le lien de la vidéo ici : http://www.lcp.fr/emissions/eveneme... AVANCEZ de 51 minutes (la vidéo fait 4h30)


    • #840397
      le 29/05/2014 par STEF de MARS
      Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

      Moi aussi, j’aimerais bien savoir.
      Je cherche, mais point ne trouve.
      Un lien, svp, merci.


    • #841305

      Merci ! Elle dit bien que le FN n’est présent que quand la France est dans la merde et que le FN surf sur cette situation...mais elle ne dira pas que c’est l’umps qui est le responsable de cette situation lol...Et aussi elle utilise bien le terme ambigu "fin de l’europe" là ou gollnich la rattrape en parlant de limiter "l’union européenne", ce qui est finement joué de sa part et grossier de la part de pompili...

      Les réactions qui suivent d’assouline et du mec de l’ump sont aussi grotesque que marrante...

      D’ailleurs après que le type de l’ump l’attaque le fn j’ai bien aimé le :

      Gollnich : "En quoi le FN est desastreux pour le pays"
      Le mec de l’ump : "Ecoutez, c’est mon opinion, je vous en reparlerais en détails dans d’autres circonstances."

      Ouais en gros il a zéro explication et c’est juste sa propagande habituelle...


  • #840019
    le 29/05/2014 par LearningFish
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Heureusement que la vidéo s’arrête aux cris de poule de Mme Pompili. Merci.


  • #840021
    le 29/05/2014 par noli me tangere
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Ces soi-disant "républicains", ce sont tous des sionistes, ceux qui forment le fameux "front républicain" entre les deux tours des législatives, en fait un "front juif" , véritable "mur de séparation" qui enferme les patriotes comme le sont les Palestiniens .


  • #840023
    le 29/05/2014 par laRépublique
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    On parle souvent de JM Lepen mais sincèrement Gollnisch est un Maestro.

    Et il restera dans l’esprit collectif le premier homme politique Français à avoir fait une quenelle l’assemblée devant caméras et fièrement !


  • #840034

    Ils sont aussi "républicains" que les néo-cons américains sont "nouveaux conservateurs" : ce ne sont , les uns et les autres, que des escrocs juifs qui ont volé, les uns, la République Française, les autres, la Démocratie américaine .


  • #840037

    eh hop ! une quenelle de plus ! quand même ’ya beaucoup d’apprentis quenelliers (marion maréchal le pen, julien rochedy) et de maitres quenelliers (Marine, Philippot, Gollnish, Collard, Chauprade, Jaffré etc.) au FN !!! ça promet !

     

    • #840193

      D’accord avec toi, ça fait vraiment plaisir d’écouter parler la raison.


    • #840218

      Tu as oublié notre maitre à tous, notre roc à la quenelle, celui qui en glisse encore et de très belles : JEAN MA : Maitre Quenellier depuis 1954.


    • #840228
      le 29/05/2014 par walter memel
      Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

      ...c’est le "etc..." qui m’intéresse cher MARISIS !...le "etc..." qui suppose une réserve, un stock, un arsenal, des gens courageux et à part !...en dehors des sus-nommés (et encore, les pauvres !), qui voyez-vous svp comme "quenelliers ou Maîtres quenelliers" et qui osent revendiquer ce titre tellement prestigieux dans ce fn tellement extraordinaire ?...


    • #840357

      J’ enleverrai juste Collard qui se contredit parfois d’ une phrase à la suivante et qui se ridiculise souvent...
      Sinon tous les autres j’ approuve, il commence a y avoir une equipe de gens trés serieux et competents et le FN sera bientot perçu par la majorité comme un parti tout a fait capable de prendre le pouvoir et de diriger.


    • #840575

      Nina : non bien sur, je ne l’ai pas oublié, mais à ce stade, c’est plus maitre quenellier...faudrait trouvé un titre exprès pour lui ! 60 ans qu’il les fait chier ! ahaha !

      walter : c’est justement ce que je disais la dernière fois à des anti FN pour les taquiner, je pense que la génération de rochedy et de marion maréchal lepen va être "pire" :) il va y avoir de nouvelles têtes qui vont apparaitre, et eux vont s’améliorer. Quand tu les vois, ils ont mon âge mais sont capables de tenir tête, de donner des leçons à de gros députés UMPS...oui vraiment s’ils tiennent leurs promesses, si ce n’est pas que du baratin, ils vont vraiment remettre ce pays en route...je veux y croire ! :)


    • #840874
      le 30/05/2014 par Philippe de Macédoine
      Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

      A Thomas,
      Je vous trouve un peu dur.
      Gilbert Collard est Gilbert Collard. Il a tous les défauts et également un nombre formidable de qualités.

      Pour vous en convaincre, je vous invite à regarder son passage au grand journal de Canal + où il a mis Aphatie plus bas que terre en lui disant "Je suis allé voir un spectacle aux deux ânes... avec vous ça fera trois... où Jean Roucas fait une caricature désopilante de vous". Peu après, il se prend une volée de "vous êtes fachisse, vous êtes pas républicain, blablablablablabla" de la part de Delphine Batho. Il opine sans arrêt du chef en disant "mais oui, tout à fait vous avez raison, je suis d’accord" pour conclure par "je ne vais pas perdre de temps à vous contredire puisque je vous méprise".

      Il leur enfonce des concombres à longueur d’émission de télé.

      C’est sans doute le meilleur débatteur pro FN actuellement. Ils ne peuvent rien contre lui.


  • #840060
    le 29/05/2014 par chouardien
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Cet Assouline est un pur haineux de premier ordre, un sayan sionard qui était à la shoah-party derrière Marek suite aux évènements de Bruxelles, ce con n’a même pas pris la parole alors qu’il est un responsable politique ! sioniste avant tout.


  • #840078

    Avec quel aplomb ils prennent constamment la pose : mines dégoûtées , regards ostensiblement détournés , il faut qu’ils marquent bien leur rejet , ce qui prouve que leur rejet n’est que du cinoche ! ...Ils n’ont pas osé reprendre le rôle JLM dommage !


  • #840080

    Pompili, blondasse haineuse pro LGBT...
    Une droguée de plus probablement, colportant force propos nauséabonds à l’encontre du peuple qu’elle méprise d’abondance...
    Qu’elle périclite par le fondement !
    Sus aux collabos.

     

  • #840082

    Très pertinent M. Gollnish. Ah leurs têtes ! Ces tarés veulent nous faire croire que la fin du monde est arrivée. Ils sont ridicules. Ce qu’ils défendent c’est leurs privilèges ripoublicains qu’ils commencent à sentir menacés.

    Tirez-vous si vous n’êtes pas contents et que le dernier (sûrement Noah, s’il y arrive) n:oublie pas d’éteindre la lumière de l’aéroport.


  • #840083

    Merci E&R pour avoir coupé la blonde à "mais attendez". Ca sentait la pirouette acrobatique à plein nez.

     

  • #840084
    le 29/05/2014 par redsniper06
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Bruno Gollnisch............ L’ Aigle Royal face à la bave de tous ces crapauds visqueux !!!..........

     

  • #840088

    On parle souvent de Charisme , en voila un , Mr Gollnisch qui est loin d’en être dépourvu .
    Il suffit de reprendre son CV et son parcours de Vie par rapport aux deux autres en Face que Je ne connais même pas, et Je croie tout sera dit ..............


  • #840117

    Bim bam bam dans les dents. Encore et toujours, Bruno au top !


  • #840140

    Les leaders du FN sont les seuls politiciens qui ne trainent pratiquement aucune casserole, ils sont tous irréprochables, comparé à tous les autres partis qui traînent des montagnes de casseroles, comment les français dont je fais partie ont pu être aussi cons pour ne pas s’en rendre compte ?

    Si le FN avait réellement eu la moindre chose à se reprocher, l’UMPS, etc. n’auraient pas attendu pour se jeter sur l’occasion, or cela ne s’est jamais produit et la preuve de cela est qu’ ils sont obligé d’avoir recours à la calomnie infondée, à l’insulte, à la propagande de masse, mais ils n’ont rien, et croyez moi ils cherchent !


  • #840172

    Vraiment bravo à Bruno Gollnisch pour ce discourt on ne peut plus logique et de bon sens.
    C’est quand même un comble ! D’en arriver à expliquer et analyser au gramme près les discours et attitude anti démocrate au plus haut point de ces socialistes où même umpistes ?
    Comment en arriver jusqu’à être obligé de leur expliquer une notion aussi frappante et énorme que cela envers des gens qui adoptent une attitude en totale contradiction avec leurs pseudo valeurs ?
    Quand la connerie devient aussi énorme et paradoxale, il incombe en tant qu’être humain de faire preuve de justesse et de bon sens bon dieu !

    En quoi est ce là honte le score du FN ? voilà l’excuse des jaloux haineux qui si ils avaient tenue des programmes et discours cohérent avec ce que nous, les citoyens nous voyons chaque jour et nous le vivons... Peu importe de quel bord aurait été le parti, les français auraient voté pour celui ci sans qu’une simple direction, "gauche", empiètent au delà et au dessus du bon sens et de la raison.



    "Je ne suis l’homme d’aucun parti, seul celui qui tient des propos les plus cohérents et justes de ce que le citoyen vit guide ma main dans les urnes".



  • #840202
    le 29/05/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Il serait mieux sur le canapé rouge, mais ce n’est demain la Weil... la pesanteur de l’idéologie ou la grâce des partis, je ne saurais dire !


  • #840247
    le 29/05/2014 par François
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    C’est savoureux de recevoir des leçons de républicanisme de la part de ceux qui confondent la république, la res publica, la chose publique, avec leur caisse privée ! Combien d’élus PS ou UMP condamnées pour enrichissement personnel, abus de biens sociaux, détournement de fond, paiement de rétro-commission sur vente d’armes, condamnation de Emmanueli sur le financement du PS, affaire Bygmalion, mise en examen de Mme Balkani... A tous les échelons de la "République" : mairies, communauté de communes, départements, régions, ministère, ils s’en mettent plein les poches... Dans certaines mairies ou conseils généraux, pas d’embaume si vous n’avez pas votre carte du PS... A oui, vraiment, la république est en danger ! Et les plus dangereux sont ceux qui crient au loup dans les media...


  • #840278

    Un affrontement de républicains parmi d’autres. C’est d’ailleurs à ça que l’on reconnaît les républicains. Ce sont des gens qui s’affrontent au lieu de s’unir pour servir l’intérêt général.

    Shylock, tu te trompes, les contradicteurs de M. Gollnisch sont aussi républicains que lui puisqu’ils sont également membres de partis politiques.


  • #840282
    le 29/05/2014 par l’oracle a dit...
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    c’est bien ce qui me gêne : droite et gauche se réclament tous de la République, une création de qui vous savez...comment espérer l’emporter si vous usez des armes que l’adversaire a choisies pour vous ? se réclamer de la laïcité, de la république ( ne pas oublier les trémolos dans la voix), c’est perdre avant même que la course ne commence !


  • #840286
    le 29/05/2014 par Godefroi de Javron
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    "Vous n’avez pas le monopole de la République" et encore moins le monopole de la France !

    Le PS est un corps étranger, un amas de cellules cancéreuses dans notre beau pays.

    Le 25 mai dernier nous avons eu la première solution thérapeutique (celle du 21 avril 2002 ayant "échouée").


  • #840293
    le 29/05/2014 par satoshikun
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Ça fait du bien d’entendre ça, heureusement la vidéo est coupée juste avant la saillie hystérique !


  • #840316

    Toujours clair et sobre. Parfait oserais-je dire.
    En plus il porte très bien les cheveux gris et la veste assortie.


  • #840337

    bravo la référence à De Gaulle


  • #840342
    le 29/05/2014 par Gaulois du nord
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Monsieur Gollnisch est un grand homme qui aurait mérité d’avoir un grand destin national


  • #840350
    le 29/05/2014 par Quenelles de Lyon
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Bravo
    Ce responsable posé du fn , à parfaitement mouché "le poudré" du Ps et sa voisine de droite qui ne tenait plus sur son cul tellement elle est mal à l’aise.
    Ce responsable est resté poli contre une perruche mal léchée qui voudrait nous donner des leçons de démocratie.
    J’ai plaisir à imaginer le PS là où il en est ! c’est parfaitement mérité ! oui le PS est un parti de nobles et de pourritures comme ce hollande qui ne représente plus ma Nation.


  • #840393

    Bravo M. Gollnish , nous sommes en train d’inverser la courbe de la mauvaise foi UMPS


  • #840446

    punaise je viens de l’anarchisme mais à chaque fois que je vois une vidéo de gollnisch sur votre site je suis halluciné par la classe, la distinction du bonhomme... c’est encore plus frappant en face des soi disant socialistes, dont les dents rayent le parquet

     

    • #841360
      le 30/05/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

      @ pp

      C’est peut-être parce que monsieur Gollnisch est un anarchiste... authentique ! Mais bon, pas grand monde pour le saisir !


  • #840522

    Brillant ! Comme à son habitude !


  • #840585

    Sans armes ni haine ni violence...C’est beau !


  • #840664

    Et le soit disant mec du "parti replié sur lui même" sait au moins parler une autre langue que le Français, j’aimerai en dire autant de François Hollande et ses sbires.

    https://www.youtube.com/watch?v=niJ...


  • #840666
    le 30/05/2014 par Jean Valjean
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Pour l’émission entière : https://www.youtube.com/watch?v=1pc...

     

  • #840671
    le 30/05/2014 par karimbaud
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Gollnisch et son beau parler français...c’est tellement rare chez tous ces soudards de la politique !


  • #840726
    le 30/05/2014 par Francois Desvignes
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Le coup d’après sera le bon :

    "La république française est la marraine et la fille de tous les totalitarismes les plus sanguinaires de la planète , le national socialisme n’étant ni le pire, ni le premier ni le dernier de sa nombreuse famille."

    " Républicain ou Français, il faut choisir"

    " Criminels de masse et Humanistes de tradition ne font pas partie de la même famille"

    Si vous aimez le genre humain, aimez la France
    Si vous aimez la France, tuez la république !


  • #840728

    Mon profond respect Mr. Gollnisch. A sa place, je n’aurais pas pu conserver mon calme face a ces deux crapules puant la suffisance et le fric, et j’aurais bondi pour leur mettre quelques claques bien méritées. La République ? de Rex Publica qui signifie le "bien commun". Donc, il s’agit d’œuvrer pour le bien commun du peuple français - tous les français - et pas pour les intérêts particuliers de quelques castes de privilégiés et de leurs clientèles électorales : tout le contraire bien entendu du PS, UMP, et autres partis politiques bien inféodés du Nouvel Ordre Mondial.

     

    • #841579

      Salut camarade, dsl mais république vient de "res publica" = la chose publique, et non le "bien publique". Sinon, tu as raison sur tout le reste.


  • #840737
    le 30/05/2014 par Markovitch
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Attention !
    Je lis dans certains commentaires qu’il ne faut pas jouer le rôle du vote ni de la République !

    Chaque chose en son temps : pour l’instant on n’a pas le choix, restons bien sur terre, bien réaliste comme l’a toujours été Alain Soral et Egalité & Réconciliation !

    Ne crachons pas sur le FN qui a réussi un coup extraordinaire que JAMAIS je n’aurais pensé imaginable !!!

    Tous nos droitdel’hommistes se sont faits avoir et tiraient des tronches pas possible dimanche soir et encore maintenant : j’observe aussi que j’ai eu entre les mains l’hebdo "L’Express" et qu’il n’y avait AUCUN article sur la victoire du FN !!! C’est proprement incroyable et prouve que ça les gêne terriblement !!!

    Pour renverser la Ripoublique il y a des étapes et ce n’est pas en étant derrière son ordi en permanence que ça va se faire !

    Il y faudra une guerre civile : elle viendra quand ... elle viendra !!!

    Et pour ça il faut se préparer légalement en s’abonnant à un stand de tir pour obtenir un certificat, puis envoyer le tout à la Préfecture et ainsi bénéficier d’un port d’arme légal.
    Comme arme acheter la plus courante pour le cas où vous auriez besoin de pièces de rechange. Une arme rare et trop sophistiquée, si vous n’avez pas de pièces de rechange on est mal !
    Penser aussi à avoir énormément de munitions : des centaines !!!

    Encore une fois arrêtons de nous en prendre au FN, ils ont fait un boulot formidable on ne va pas leur cracher dessus ça serait injuste !
    Après lorsque l’heure de la guerre civile viendra on verra pour un changement de régime !

    Et n’oublions pas que la prochaine étape c’est LA LUTTE CONTRE LE TRAITE TRANSATLANTIQUE !!!!!!!!
    Et on aura besoin plus que jamais de se rassembler avec en tête le FN à la pointe du combat et avec tous ceux, républicains et royalistes qui ne veulent pas de la disparition pure et simple de la France !!!

    Car c’est ça qui va vite être en jeu l’an prochain et croyez-moi Washington sera beaucoup plus dure avec nous que Bruxelles : après un OTAN militaire on aura un OTAN économique et ça en sera fini de la France !!!

    J’espère avoir été compris et blessé personne.
    Que Dieu nous garde !


  • #840747

    Le FN est un parti de la république laique. Il est donc intrinsèquement maçonnique.

     

  • #840793

    Ce coup ci c’est sur j’irais voté FN aux prochaines éléctions ! Tout ces pseudo-républicains à la caution humaniste, qui respirent le mépris de classe me courent sur le haricot ! Qu’ils dégagent !
    Gollnisch comme d’habitude brillant, clair et courtois. Quelle différence !


  • #840869
    le 30/05/2014 par Chris_Hcmc
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    La classe. Sans méchanceté, tout en douceur dans le calme et la sérénité. Sérénité c’est ce qui manque de plus en plus aux adversaires de la France libre.
    Il répond en plus à mes interrogations faites sur un autre post !!


  • #841069
    le 30/05/2014 par fernand le franc
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Que dire de plus de la part d une personne(comme beaucoup d autres)qui sait parfaitement la situation du pays et sachant(de facon majoritaire)ce que pense les gens !!!Face à ces 2 TROLLS(j ai lu ce mot dans pas mal de commentaires et en plus il est amusant à écrire)qui sont Assouline et Pompili,Mr Gollnisch n a aucun mal à les remettre en place !!!


  • #841094

    Toujours brillant l’ami Bruno.


  • #841419

    Il a bien raison !! Cela fait LONGTEMPS que le FN aurait dû adopter cette stratégie de remettre ces sophistes à leur place...ils ont laissé dire et laissé faire pendant bien trop longtemps !!


  • #841449

    J’avais déjà la plus haute estime pour M. Gollnisch, je vois qu’il continue de la mériter. Quelle classe, à la fois dans le maniement de la langue, dans la retenue (face à ces bulledogues qui l’insultent) et dans la justesse dans arguments.
    M. Soral, en commentant l’anniversaire de Julien Dray fêté dans un bar à hôtesses des plus vulgaires, avait noté que Bruno Gollnisch menait une vie de père de famille exemplaire bien loin de ce marécage. C’est pour cela que son appel aux valeurs authentiques et traditionnelles ne peut être compris des deux guignols, Pompili est une demi-idiote pro-LGBT, Assouline n’en parlons pas, pour ces gens-là le bien c’est le mal, ils sont dans des valeurs inversées. D’ailleurs même dans cette courte vidéo qui lui coupe heureusement la parole, la blonde est à gifler avec ses airs supérieurs.
    J’ai voté FN pour la première fois aux dernières municipales, pour la seconde aux européennes. Je recommencerai, c’est trop bon !!


  • #841600
    le 30/05/2014 par dictature déguisée en démocratie
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    grand Homme
    avec une belle parole remplie de vérités


  • #841898

    Bravo Mr. Gollnisch, vous avez ete grandiose et vous leur avez fermer le bec. Il suffit de voir leurs tetes. Je ne sais pas si cela est le debut de quelque chose de plus grand, mais c’est si bon de les voir se faire remettre à leurs places. Tant d’annees à devoir supporter leurs lecons et leurs airs meprisants. "Honte" de quoi, de qui. Pourquoi devrions nous avoir honte alors que c’est eux qui sont aux manettes, et qui tous les jours, nous vendent, nous mettent en faillite et nous mentent constament. Qui est cette femme pour juger un quart du peuple francais qui lui donne plus que ce qu’elle ne merite. Compatriote, citoyens, et meme camarade, peu importe, plus jamais ca, il faut leurs montrer pour qui ils travaillent si mal et ; les licencier sans preavis et la prochaine sera la bonne. Fini Bruxelles, fini l’austerite, fini les lecons comme si on etait des gamins. La France et son peuple sont de retour, la fete est fini ! ou plutot ...l’orchestre va changer de main, on va voir qui va danser maintenant...


  • #842241

    Il faudrait être honteux de reprendre espoir ? Parce que la France profonde est enfin entrée en masse au Parlement Européen avec la ferme intention de peser autant que possible pour que les politiques mises en oeuvre changent. Pas de quoi être désespéré et encore moins d’avoir honte de soutenir une évolution indispensable et urgente afin d’enrayer le saccage de nos pays par les multinationales. Non je n’ai pas honte d’avoir voté FN pour la première fois de ma vie. Ce fut à mon niveau un acte de résistance citoyen. Ils veulent nous faire honte ? Nous culpabiliser ? Comme aux juifs et aux homosexuels pendant l’occupation ? Nous faire porter un signe d’indignité ? Quand vont-ils enfin réaliser que leur position confortable d’hommes et de femmes du parti du bien, l’UMPS, n’est qu’une soumission à la loi de la jungle promise à chacun par les tenants d’un nouvel ordre mondial libéral libertaire. Non je n’ai pas honte de vouloir participer à la reprise en main de notre destin. Je ne veux pas avoir de remords d’avoir laissé faire la casse en cours alors que toute ma vie je me suis consacré à servir l’intérêt général en exerçant des responsabilités pour l’amélioration des services publics. Non la paix civile ne repose pas sur l’individualisme et la matérialisme. Elle repose sur le respect, la responsabilité et le partage. C’est cela que j’ai exprimé en votant pour le FN. J’estime que je n’ai pas à en avoir honte, bien au contraire.


  • #842467
    le 31/05/2014 par jeff patriote
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Chapeau Mr Gollnisch,
    face a cette gauche bobo notable,qui ne sait même plus ce que c’est d’être un Français ouvrier,paysan,et qui en a marre de ses dégénérés menteurs et anti-patriotes.
    En gros,cette Franc-maçonnerie destructrice de la nation.
    Quenelle de 300,au dessus c’est le cloud.


  • #845020
    le 03/06/2014 par MagnaVeritas
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Gollnish toujours brillant, il sait très bien ce qui se trame et qui est aux commandes pour démolir la France. Il avait écrit un excellent article sur son blog, je ne sais pas si ça a été relayé par ER.


  • #851884

    Ca à l’air malheureux, mais j’ai l’impression qu’ils ne comprennent que la menace physique sans aucune porte de sortie possible.

    Ca devrait être simple à comprendre, ils ont un mandat pour faire le bien de leur semblable (heu pardon concitoyen), pas pour se prendre pour des élus et faire comme bon leur semble.


Afficher les commentaires suivants