Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

La Chaîne parlementaire (LCP), 25 mai 2014

Décrypter l’actualité politique française avec Kontre Kulture :

 
 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #841069
    Le 30 mai 2014 à 13:23 par fernand le franc
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Que dire de plus de la part d une personne(comme beaucoup d autres)qui sait parfaitement la situation du pays et sachant(de facon majoritaire)ce que pense les gens !!!Face à ces 2 TROLLS(j ai lu ce mot dans pas mal de commentaires et en plus il est amusant à écrire)qui sont Assouline et Pompili,Mr Gollnisch n a aucun mal à les remettre en place !!!

     

    Répondre à ce message

  • #841094
    Le 30 mai 2014 à 13:38 par Ambiorix
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Toujours brillant l’ami Bruno.

     

    Répondre à ce message

  • #841419
    Le 30 mai 2014 à 18:05 par Henri
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Il a bien raison !! Cela fait LONGTEMPS que le FN aurait dû adopter cette stratégie de remettre ces sophistes à leur place...ils ont laissé dire et laissé faire pendant bien trop longtemps !!

     

    Répondre à ce message

  • #841449
    Le 30 mai 2014 à 18:34 par amélie
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    J’avais déjà la plus haute estime pour M. Gollnisch, je vois qu’il continue de la mériter. Quelle classe, à la fois dans le maniement de la langue, dans la retenue (face à ces bulledogues qui l’insultent) et dans la justesse dans arguments.
    M. Soral, en commentant l’anniversaire de Julien Dray fêté dans un bar à hôtesses des plus vulgaires, avait noté que Bruno Gollnisch menait une vie de père de famille exemplaire bien loin de ce marécage. C’est pour cela que son appel aux valeurs authentiques et traditionnelles ne peut être compris des deux guignols, Pompili est une demi-idiote pro-LGBT, Assouline n’en parlons pas, pour ces gens-là le bien c’est le mal, ils sont dans des valeurs inversées. D’ailleurs même dans cette courte vidéo qui lui coupe heureusement la parole, la blonde est à gifler avec ses airs supérieurs.
    J’ai voté FN pour la première fois aux dernières municipales, pour la seconde aux européennes. Je recommencerai, c’est trop bon !!

     

    Répondre à ce message

  • #841600
    Le 30 mai 2014 à 21:36 par dictature déguisée en démocratie
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    grand Homme
    avec une belle parole remplie de vérités

     

    Répondre à ce message

  • #841898
    Le 31 mai 2014 à 05:49 par Duce
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Bravo Mr. Gollnisch, vous avez ete grandiose et vous leur avez fermer le bec. Il suffit de voir leurs tetes. Je ne sais pas si cela est le debut de quelque chose de plus grand, mais c’est si bon de les voir se faire remettre à leurs places. Tant d’annees à devoir supporter leurs lecons et leurs airs meprisants. "Honte" de quoi, de qui. Pourquoi devrions nous avoir honte alors que c’est eux qui sont aux manettes, et qui tous les jours, nous vendent, nous mettent en faillite et nous mentent constament. Qui est cette femme pour juger un quart du peuple francais qui lui donne plus que ce qu’elle ne merite. Compatriote, citoyens, et meme camarade, peu importe, plus jamais ca, il faut leurs montrer pour qui ils travaillent si mal et ; les licencier sans preavis et la prochaine sera la bonne. Fini Bruxelles, fini l’austerite, fini les lecons comme si on etait des gamins. La France et son peuple sont de retour, la fete est fini ! ou plutot ...l’orchestre va changer de main, on va voir qui va danser maintenant...

     

    Répondre à ce message

  • #842241
    Le 31 mai 2014 à 16:17 par Erdoval
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Il faudrait être honteux de reprendre espoir ? Parce que la France profonde est enfin entrée en masse au Parlement Européen avec la ferme intention de peser autant que possible pour que les politiques mises en oeuvre changent. Pas de quoi être désespéré et encore moins d’avoir honte de soutenir une évolution indispensable et urgente afin d’enrayer le saccage de nos pays par les multinationales. Non je n’ai pas honte d’avoir voté FN pour la première fois de ma vie. Ce fut à mon niveau un acte de résistance citoyen. Ils veulent nous faire honte ? Nous culpabiliser ? Comme aux juifs et aux homosexuels pendant l’occupation ? Nous faire porter un signe d’indignité ? Quand vont-ils enfin réaliser que leur position confortable d’hommes et de femmes du parti du bien, l’UMPS, n’est qu’une soumission à la loi de la jungle promise à chacun par les tenants d’un nouvel ordre mondial libéral libertaire. Non je n’ai pas honte de vouloir participer à la reprise en main de notre destin. Je ne veux pas avoir de remords d’avoir laissé faire la casse en cours alors que toute ma vie je me suis consacré à servir l’intérêt général en exerçant des responsabilités pour l’amélioration des services publics. Non la paix civile ne repose pas sur l’individualisme et la matérialisme. Elle repose sur le respect, la responsabilité et le partage. C’est cela que j’ai exprimé en votant pour le FN. J’estime que je n’ai pas à en avoir honte, bien au contraire.

     

    Répondre à ce message

  • #842467
    Le 31 mai 2014 à 20:14 par jeff patriote
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Chapeau Mr Gollnisch,
    face a cette gauche bobo notable,qui ne sait même plus ce que c’est d’être un Français ouvrier,paysan,et qui en a marre de ses dégénérés menteurs et anti-patriotes.
    En gros,cette Franc-maçonnerie destructrice de la nation.
    Quenelle de 300,au dessus c’est le cloud.

     

    Répondre à ce message

  • #845020
    Le 3 juin 2014 à 09:08 par MagnaVeritas
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Gollnish toujours brillant, il sait très bien ce qui se trame et qui est aux commandes pour démolir la France. Il avait écrit un excellent article sur son blog, je ne sais pas si ça a été relayé par ER.

     

    Répondre à ce message

  • #851884
    Le 8 juin 2014 à 23:58 par david
    Bruno Gollnisch répond aux "républicains"

    Ca à l’air malheureux, mais j’ai l’impression qu’ils ne comprennent que la menace physique sans aucune porte de sortie possible.

    Ca devrait être simple à comprendre, ils ont un mandat pour faire le bien de leur semblable (heu pardon concitoyen), pas pour se prendre pour des élus et faire comme bon leur semble.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents