Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : voulez-vous vraiment être testé ?

Voir aussi, sur E&R :

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2501125

    Je crains que les outils de prélèvement ne soient contaminés....

     

    • #2501239

      Je suis soignant j’ai été testé 3 fois, 3 fois négatifs pourtant j’ai bossé en unité covid.

      je n’ai jamais eu aucun symptômes. Rien. Pourtant j’étais en contact avec des collègues qui eux en avaient avant le confinemement. La seule et unique solution, c’est le système immunitaire. Le reste c’est de la fiction. Non les test n’est sont pas contaminés. Par contre l’étude du test au labo est opérateur dépendant, donc si le mec fait de la merde les résultats seront foireux. le test n’est pas fiable. La sérologie non plus. des patients positifs au pcr ont été négatifs à la sérologie alors qu’ils avaient tous les symptômes. Ce virus existe oui, mais il est i offensif pour la majorité. Ce qu’il y a eu c’est une grosse épidémie de grippe. Et le statistiques sur le nombres de cas sont fausses, on y a foutu tout ce qui avait un semblant de nez qui coule sous le nom de « covid ». Point barre.


  • #2501141

    Qu’est-ce qui n’est pas "louche" dans ces histoire de COVID ? Qu’est-ce qu’il y a des certain ? Réponse : le pouvoir, toujours plus de pouvoir.

     

    • #2501381

      Oui c’est très drôle, tout est faux mais on devrait les croire sur les tests et les vaccins !

      Et Salomon toujours pas en taule !


    • #2501448
      le 11/07/2020 par Crux Fidelis
      Covid-19 : voulez-vous vraiment être testé ?

      Bonjour Agnès,
      D’après la défense de Ghislaine Maxwell, l’emprisonnée l’exposerait au grovid-19. Apparemment, il s’est bien niché dans les prisons le salaud... Selon les clients.


  • #2501162

    Il est évident que lorsqu’on entend les mensonges depuis des mois sur cette pandémie alarmiste dont le seul but est d’affoler la population. Il faut déjà entendre dans presque tous les médias , le nombre de morts annoncés du Covid alors que certaines personnes étaient mortes d’autre chose Il est parfaitement évident que de faire un teste, est complètement inutile puisqu’ils seront faits pour affoler davantage la population .C’est exactement la même façon de procéder que pour les sondages avant une élection .Tout ceci est de la fumisterie..

     

  • #2501169

    Il y a au moins un mensonge dans cette vidéo ... cette théorie n’est pas nouvelle, j’en ai entendu parlé il y a au moins 30 ans .
    On a la même approche pour les bactéries, avec les microzymas d’Antoine Béchamp, un contemporain de Pasteur, puis plus tard avec les nosodes avec Tissot et Naessens.
    Cette théorie dit simplement que les bactéries sont d’origine endogène, fabriquées par le corps lui-même en réaction à certain besoin de l’organisme .
    Je me rappelle qu’un tenant de cette théorie c’était inoculé des souches bactériennes réputées mortelles, pour faire la démonstration que les bactéries ne peuvent pas nuire à un corps sain !

     

    • #2501262

      Effectivement, ce n’est pas nouveau. Je suis contente que ER passe cette info.

      Plus récemment le virologiste allemand Dr Lanka a prouvé que les virus n’existaient pas, que ce qu’ils prennent pour des virus aont en fait des brain d’ARN (virus et arnr ont d’ailleurs la même description scientifique)

      Dr Hamer, médecin allemand, doutait aussi de l’existence des virus. Il disait toujours en les mentionnant "s’ils existent". Dr Hamer a aussi prouvé ce que Bechamps avait théorisé. Les microbes arrivent pour assister le corps a se réparer. C’est parce qu’il y a eu déséquilibre avant que les microbes arrivent - mais pour assister à la réparation !

      Le grand projet de microbiome humain a aussi rendu ses conclusions très claires : il n’y a pas de microbes naturellement pathogènes. Ils passent tous de neutres a pathogènes et vose-versa quand l’environnement du corps change.

      Il est temps de rétablir la vérité sur la théorie mensongère de Pasteur. Du coup la vaccination ne tient plus la route et tout le système médical s’effondre, avec Bill Gates !

      A nous de changer de croyances et faire votre choix.


    • #2501277

      Il y a un milliard de bactéries dans le corps humain !


    • #2501325

      @ anonyme, 12 puissance 10 de mémoire. Davantage que l’ensemble des cellules du corps humain reunies. Relire le Pr Mouton à propos de l’écosystème intestinal je devrais.. !


    • #2501372

      Dr Pettenkoffer, un anticontagioniste de l’époque de Koch.
      Il a bu devant tout l’amphi ou il y avait ses étudiants une fiole de choléra. MDR.

      A l’époque, les anticontagionistes étaient beaucoup plus puissant que maintenant ; il y avait à Londre leur club ou société pleine d’éminents scientifiques ainsi que B Shaw.


    • #2501868

      @rie



      Plus récemment le virologiste allemand Dr Lanka a prouvé que les virus n’existaient pas, que ce qu’ils prennent pour des virus aont en fait des brain d’ARN (virus et arnr ont d’ailleurs la même description scientifique)

      Dr Hamer, médecin allemand, doutait aussi de l’existence des virus. Il disait toujours en les mentionnant "s’ils existent". Dr Hamer a aussi prouvé ce que Bechamps avait théorisé. Les microbes arrivent pour assister le corps a se réparer. C’est parce qu’il y a eu déséquilibre avant que les microbes arrivent - mais pour assister à la réparation !



      Mouais... Autant je veux bien "essayer d’être ouvert d’esprit", "remettre en question les modèles établis" etc etc, autant là, ça me paraît quand même un peu "tiré par les cheveux"...
      Vous dites que "les virus n’existent pas" et que la "contagion" n’est grosso-modo qu’une "illusion" (?car la réception "d’exosomes" peut éventuellement "transmettre un message aux cellules" et ainsi provoquer des "symptomes" en "éliminant des substances considérées comme poison" ?), c’est ça ? [Quoique la vidéo semblait carrément dire que les "exosomes n’étaient pas contagieux" : donc (si "les virus n’existent pas" et "les exosomes ne sont pas contagieux", alors) "la contagion n’existe pas" !??]
      Et j’imagine du coup que tous les virologues, dont notamment le Professeur Raoult, sont -grosso-modo- des "guignols" qui "étudient quelque chose qui n’existe pas" ?..

      Je veux bien croire que :
      - Les cellules peuvent émettre des exosomes
      - Ces exosomes peuvent ainsi permettre à la cellule de se "débarrasser de certaines substances" et éventuellement "passer le message à d’autres cellules"
      - Eventuellement (?) un "exosome foireux" pourrait (?) peut-être passer un "mauvais message" et potentiellement "bousiller des cellules" ( à l’instar d’un "virus pathogène") ; je ne sais pas si c’était insinué ou "pas du tout", mais ça ne me paraîtrait pas invraisemblable...
      - Un corps sain ne se fera pas facilement contaminer par un agent pathogène...
      ...

      Mais par contre affirmer que "les Virus n’existent pas" et -plus incroyable encore- "la contagion n’existe pas"... J’avoue que ça me paraît quand même un peu fort...
      (Ou alors vous voulez juste dire que "ce qu’on prend pour des virus -pathogènes- ne sont à la base que des exosomes foireux", mais dans ce cas, ça ne change pas grand chose, si ?)


    • #2501910

      Goy
      Le Dr Lanka n’a pas dit que les virus n’existent pas.
      Plus de 2000 virus ont été isolés et identifiés en biologie végétale et marine.
      Et le Dr Lanka on a découvert.
      Ce qu’il veut dire c’est que les virus pathogènes de l’homme n’ont jamais été isolés correctement selon le protocole standard par la centrifugeuse à gradient de pression.
      Donc on n’a aucune preuve scientifique que les maladies contagieuses sont dues à ces fameux virus.
      Les exosomes et les virus se ressemblent énormément et jamais aucun effort n’est fait pour faire la différence, dès qu’on repère de l’ARN ou ADN dans une enveloppe, alors c’est un virus d’emblée et c’est une grosse erreur scientifique.
      Beaucoup pensent en fait que les virus et les exosomes c’est la même chose.

      Quant à la contagion, il y a toujours eu 2 camps depuis 150 ans mais les anticontagionistes ont perdu la bataille et on sombré dans l’oubli à cause du manque de pognon et de couverture médiatique.
      Il n’y a pas de concept de contagion en Ayurveda, Médecine Traditionnelle Chinoise MTC, ou Hippocratique ( la notre, la Naturopathie, que bigpharma nous a volé et qu’il faut récupérer de toute urgence).

      « J’avoue que ça me paraît quand même un peu fort… »
      De toute manière sur ER, à chaque article on pourrait dire cela.
      Il faut juste garder un mental souple, comme son corps physique d’ailleurs.

      Pour le Dr Raoult, il reste un allopathe. Un des plus honnête.


  • #2501184

    Les tests ne fonctionnent pas. Tout est fait pour emprisonner les gens. Les masques sont certainement dangereux et le vaccin (impossible qu’il soit efficace) un poison.


  • #2501191

    Il y a des théories scientifiques alternatives tout-à-fait dérieuses sur le rôle des virus et les causes des maladies considérées comme d’origine virale.

    On est resté sur le présupposé de Pasteur selon lequel les maladies sont causés par des microbes qui sont forcément des agents nuisibles, qui pénètrent dans notre organisme et que par conséquent il faut nous rendre stériles, stériliser les aliments, stériliser la peau, stériliser le sang, etc.

    Pour le SIDA, l’existence d’une cause virale a toujours été contestée par des chercheurs de haut niveau, dont un Français dont j’ai oublié le nom, qui ont été ostracisés par les ennemis de Raoult qui sont justement les promoteurs de la théorie épidémique du SIDA et des traitements rétroviraux.

    Il se pourrait que l’épidémie de cvid19 ait été créée comme celle du SIDA, cette fois en amalgamant et en mettant en scène les personnes qui chaque années sont victimes de syndrômes respiratoires sévères causés par plusieurs comorbidités, et en les étiquetant "nouveau virus covid19".

    https://www.youtube.com/watch?v=s6u...

     

    • #2501347

      Intéressant.
      Mais comment expliquer les intoxictions alimentaires parfois mortelles dues à des agents infectieux comme les bactéries ?


    • #2501366

      Addou
      Ce ne sont pas les bactéries qui intoxiquent, mais les poisons dans lesquelles elles se trouvent.
      L’ingestion de bactéries purifiées, sans poisons qui les accompagnent, est absolument digeste comme n’importe quel aliment.

      L’arnaque du covid est faite sur le même modèle du HIV, ils sont entrainés maintenant.
      - Pas d’isolation du virus
      - Traitements mortiféres surtout le coma artificiel hautement toxique.
      - Test rtPCR et sérologiques tous bidons.
      Et on a les morts en assez grandes quantités pour faire peur à tout le monde.


  • #2501213

    Peut-on avoir le lien pour la version originale en anglais ?

     

    • #2501392

      Abdou
      Les intox alimentaires sont dues à des poisons.
      Comment expliquer l’empoisonnement ?
      Je vais me renseigner.
      Les bactéries par ailleurs ne sont pas des virus.


  • #2501218

    M’étonnerait pas que la plupart des kits de tests soient déjà positifs en sortie d’usine !

     

    • #2501384

      certains l’étant , d’autres pas, afin de bien cibler les lots a utiliser en fonction de ce que l’on souhaite
      pour une cohorte donnée
      itou pour les vaccins
      ils vont tomber de haut ceux qui pensent que le revenu universel autorisera une existence dans laquelle ils pourront librement disposer de l’utilisation de l ’espace et du temps
      pas de tests pas de droits sociaux !
      tests +, pas de libres circulations ! les pauvres c’est fait pour être confinés
      et comme ces mesures couteront un pognon de dingue, le covid et tout ce qui lui sera associé, feront ce qu’ils doivent, car le temps c’est de l’argent
      abréger c’est économiser !


    • #2501385

      Çà déjà été le cas en Angleterre , les tests coton tige était nativement positifs et ont du être détruit !
      https://www.msn.com/fr-xl/actualite...


    • #2501530

      @ anymosa

      Tout est fort possible dans votre analyse, sauf pour ceux qui auront le protection divine et si les forces de polices meurent de coups de couteau des populations qu’ils devront tenir...


  • #2501261
    le 10/07/2020 par octoppussy
    Covid-19 : voulez-vous vraiment être testé ?

    Travaillant pour un groupe industriel du Top Ten du CAC 40 j ai été sollicité avec tous mes collaborateurs pour le dépistage du Covid au sein de l entreprise.
    J ai décliné ainsi que d autres.
    On vous les tests ?
    Servent-ils à une une sorte de fichage génétique ?

     

  • #2501272

    Le vaccin sera efficace ou non en fonction de l’adhésion du public pour le plan vaccinal.. le nombre de candidats à la ’traçabilité bovine appliquée à l’humain’ fera que le virus disparaitra naturellement comme ses prédécesseurs de laboratoire ou perdurera tant que le troupeau n’aura pas atteint le niveau de docilité voulue... les médias agréés veillent au grain.


  • #2501280

    Je le répète les crises sont préfabriquées ! On peut licencier facilement comme cela c’est la faute à la crise ! Le progrès technologique est tel que l’oligarchie n’a plus besoin de main d’oeuvre et de salariés : 50 % des emplois techniquement pourraient être détruit d’ici 1 mois. C’est pratique aussi pour empêcher les manifestations. Enfin ça ruine définitivement les états qui sont soumis au FMI ou aux banques centrales : dernier exemple en date l Argentine rejoint bientôt par l Italie. Comment vérifier si ces tests sont fiables ?

     

    • #2501370

      Pour vérifier si les test sont fiables :
      - prendre un échantillon et l’envoyer à 100 labos différents dans le monde ; normalement on devrait avoir 100 résultats identiques.
      - Prendre un personne et la tester 3 fois par jour pendant 1 mois, surprise garantie.
      - tester des momies !!
      - tester des fruits et légumes etc....
      Personne n’a les couille de faire cela.

      Et bientôt être positif sera un délit.


  • #2501360

    Merci à ER de nous transmettre cette vidéo hyper importante pour comprendre ce qui se passe réellement.
    Pour ceux qui connaissent l’anglais, j’invite l’investigation des liens données à la fin de la vidéo. Une foule d’infos hors normes.
    Sur youtube on trouve une vidéo de 38mn plus détaillée sur les exosomes, cherchez :
    "Andrew Kaufman M.D. COVID-19 is Identical to Exosomes"

    Pour combattre le systéme de domination, c’est la connaissance qu’il faut.
    Exosomes = Virus


  • #2501367

    En attendant on continue à tuer les malades par interdiction du protocole Raoult et cela s’appelle des assassinats car l’efficacité de ce protocole est internationalement démontrée. C’est plus qu’un scandale, c’est un crime commis en bande organisée de la part du système de santé et du gouvernement, il se commet en toute impunité et personne ne tente de les arrêter. Même D. Raoult ne prononce pas ces mots, ce qui est dramatique.

     

    • #2501870

      Il ne prononce pas ces mots , pour pouvoir continuer à travailler ... , il l’a dit : mon but c’est de soigner des gens , sauver des vies .
      Les conclusions c’est à nous de les tirés !
      Le Pr Perronne , lui à dénoncé ce crime , peut être parce que proche de la retraite ,
      Le Pr Montagnier également
      Le Pr joyeux sur les vaccins
      Quels intérêts , ont ils à dire la vérité et se mettre à dos l’industrie pharmaceutique et les merdias ? Aucun
      On est gouverné par des assassins , on est d’accord !


  • #2501376

    Camarades de E&R

    Donc le Pr Raoult qui a fait des milliers de tests PCR est un naïf ou un abruti ?

    Restons sérieux tout de même.

    Ne varietur

    Lavrov.

     

    • #2501426
      le 11/07/2020 par on se méfie
      Covid-19 : voulez-vous vraiment être testé ?

      Moi je veux bien être testé par le Pr Raoult.
      Certainement pas par un médecin hospitalier.
      La confiance s’est évaporée depuis la diffusion des discours urologiques de certains médecins malgré nous. Testé détesté ? On se le demande.
      Le test du professeur inclut un examen personnel approfondi du testé.
      Le test du professeur Raoult est mené par une équipe simple, compétente, honnête, qui, comme le veut le métier de médecin, cherche à soigner efficacement et humainement les malades, et ne cherche pas à "soigner" les bien portants en dépit qu’ils en aient, en dépit du bon sens.


    • #2501455

      Raoult se fout de l’identité du covid, il recherche un coronavirus et le PCR est suffisant pour çà. les tests PCR ne donnent qu’une approximation moléculaire du virus mais suffisante pour traiter les patiens comme pour tous les autres coronavirus. Raoult en a beaucoup dit mais par tous petits bouts car c’est de la dynamite et il tient à son poste donc il est hyper prudent dans ses déclarations. et puis il le dit à chaque fois, il y a cinq coronavirus actifs cette année.
      Enfin, il cultive les souches et les isole biologiquement par dilution, un travail autrement plus sérieux que le PCR (mais pas parfait non plus, c’est sûr)


    • #2501542

      Lavrov
      Le Dr Raoult est avant tout un allopathe qui a traversé tout le cursus universitaire contrôlé par bigpharma (voir les Rockefellers et la médecine).
      Il fait son boulot de docteur, mais au moins il ne tue pas ses patients !!
      C’est pour cela qu’il a de bons résultats.
      Je l’aime bien, car au moins avec lui on ne risque pas de confinement, d’empoisonnement médicamenteux, ni de vaccin obligatoire, pour cela je le soutiens.


    • #2501968

      @Jay
      "Le professeur Raoult est avant tout un allopathe"

      Non c’est un microbiologiste de renommée mondiale qui travaille sur le repositionnement de molécules anciennes pour des maladies contemporaines.

      Il est également un épidémiologiste de premier ordre .

      Gardez votre opinion, une opinion n’est pas égale aux faits , Raoult est un personnage sérieux pas un ramasseur de racines avec tout le respect que j’ai pour ceux qui ramassent les racines.

      Ne varietur

      Lavrov


  • #2501689
    le 11/07/2020 par Marmiedoise
    Covid-19 : voulez-vous vraiment être testé ?

    Teste et soigne uniquement par le protocole defini par le professeur Raoult et son equipe ! Libre aux cons manipules d aller se faire fourrer et presser comme des citrons par le protocole officiel !
    Si je suis malade, je choisis une methode qui a fait ses preuves en generant des resultats dignes de ce nom et a moindre cout pour la societe pendant que des dindons prefereront une methode douteuse au cout prohibitif... Comme dirait l autre chacun son truc meme si certains sont bien plus douteux que d autres !


  • #2502209

    Quelqu’un faisait remarquer a juste titre, que pour le test Covid 19 il fallait introduire un genre de "coton-tige" très long , pour pouvoir prélever un échantillon très loin dans les sinus.
    Étonnant quand on nous dit qu’une simple micro goutte de salive d’une personne porteuse ayant simplement respiré dans un lieu publique peut contaminer tout un village.


Commentaires suivants