Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Test Covid : le président tanzanien pense qu’il se passe des choses étranges

Une autre façon de voir les choses, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les tests covid sont comme les algorithmes de Fergusson : totalement aléatoires !

     

    • Non, pas aléatoires.

      Le résultat ne dépend pas du matériel génétique...

      Observez mieux les exemples qu’il donne. surtout sur les quatre premiers.

      Ce qui détermine le négatif où le positif d’un test vous surprendra.

      Lorsque ça fera tilt, cela vous effrayera sans doute. Ce type est très intelligent dans la méthodologie des tests qu’il à renvoyés pour établir son hypothèse, dont il invite à en déduire la théorie en silence.


    • @Kapataka,
      Au lieu de jouer au père Fougasse, vous pourriez nous éclairer svp ? Je suis pas d’humeur à la devinette...


    • @kapala« 
      Ce type est très intelligent dans la méthodologie des tests qu’il à renvoyés pour établir son hypothèse, dont il invite à en déduire la théorie en silence. »

      Pas étonnant, car il s’y connaît un peu en science. Il a doctorat en chimie.


    • Relisez bien la réponse de Kapataka et regardez une deuxième fois le début de la vidéo. J’ai également tiqué en voyant un nom et le résultat du test.
      Quel test le Pr Raoult utilise-t-il ? Le sien semble fiable.
      Les gens de mon entourage, qui passent leur temps devant la télé, sont terrorisés et approuvent le confinement. Ce sont pourtant théoriquement des intellos. Misère.


  • La claque !
    Quelle bande de branlous dans les labos !


  • Dommage il a cramé une sacré cartouche, il aurait du faire les mêmes tests avec papaye/sida avant de communiquer ..

    simone papaye enceinte : positive sida
    simone papaye vaccinée : positive sida
    simone papaye paludique : positive sida
    ... etc


  • Le dirigeant tanzanien, il a beaucoup de gardes du corps ?

     

  • Le gars a un doctorat de chimie, donc a priori on ne lui fait pas gober n’importe quoi en matière de tests biochimiques...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/John_...


  • C’est un virus sélectif, ils y font allusion dans le film (débile) District 9.

    Donc un "virus politique".

     

    • selectif parce qu’il infecte les chèvres et pas l’essence ?
      je n’ai pas compris votre raisonnement...

      on dirait au contraire quelque chose de plus simple... ce que dit le président Tanzanien à demi mot, c’est que ce ne sont pas les tests qui ne sont pas fiables mais les écouvillons qui sont contaminés, non ? En tout cas il y pense très fort quand il parle du coton des tests qui vient de l’étranger...

      Les africains sont méfiants car ils se sont fait avoir une paire de fois avec des vaccins foireux et de l’"aide" médicale qui tuait plus qu’elle ne sauvait les populations.


  • Pour ceux que cela intéresse voici un document bien fait qui explique le fonctionnement des tests. Pour ceux qui n’ont pas envie de lire, en synthèse lorsque l’on test un virus on ne cherche pas le virus lui même on teste le taux de présence d’anticorps les immunoglobulines IgG igM (entre autres). Le test est un test antigénique qui réagit à la présence de gène ici de l ARN (les briques de base) or ces ARN en question sont aussi présent dans de nombreux organismes donc effectivement il n’est pas surprenant de voir que si on dénature l’utilisation du test pour tester n’importe quoi il est assez facile de trouver rapidement de quoi faire réagir ce test .
    Pour exemple le professeur Montagnier indique de 4 nucléides du VIH sont présente dans le COV-SAR2 ce qu’il oublie de dire c’est que ces 4 nucléides sont présent dans une dizaine d’autres virus (11 et 26 pour être précis), pour le 4 eme nucléide dans une centaine d’autres organismes dont les fruits ( pour le 3 eme je n’ai plus le chiffre en tête)

    Si la chèvre ou l’oiseau en question ont été malade ils ont produit des anticorps il n’y a rien de surprenant que le test puissent réagir celui ci étant fait pour des taux humain . Ce qui est décris dans la vidéo marche pour tous les tests !!

    Que le test soit potentiellement foireux n’est pas surprenant la maladie date de décembre, avoir produit en quelques semaines un test est déjà une performance scientifique en soi. la taux de faux négatif est estimé a 30%

    https://www.has-sante.fr/upload/doc...

    Le vrai combat est de lutter contre l’exploitation criminelle de la situation. quelque soi son origine le virus est la et un plan d’action est en cours donc soit on se prend tous pour des scientifiques de haut vol et l’on passe notre temps a s’écharper sur des sujets que nous n’auront jamais les moyens d’étudier réellement (origine, VIH, réalité de la contagion, P4, P3 etc..) soit on se concentre sur la lutte contre ce plan d’actions immonde déjà en route et la lutte pour neutraliser ceux qui oeuvre à le mettre en place.

    N’oublions pas Sun Tzu : Tout l’art de la guerre est basé sur la duperie.

    Tous ce qui nous parait évident dans cette affaire doit justement être systématiquement remis en cause !!!

    Le Carthaginois

     

    • La Virus n’est pas là, vous comprenez rien et vous restez sur votre idée fixe. Le seul endroit où il se trouve c’est dans votre tête et dans celle de tous les pétochards qui regardent la télé.

      Vous racontez toujours la même chose avec vos tests bidons mais vous ne voulez pas comprendre que les virus sont endogènes. L’arnaque du virus VIH est exactement pareil, avec un test bidon qui devient positif pour 70 conditions différentes. Donc arrêtez de faire croire que ces tests sont scientifiques, puisqu’il sont crées exactement pour avoir plein de faux positifs en prenant des séquences d’ARN qui se trouvent dans la majeur partie de la population, ou bien qui sont déjà présentes dans certains tests.

      Si ils ne sont pas capables de faire un test fiable à 100%, c’est déjà la preuve de l’arnaque, mais quand on en est 80% de faux positif, faut vraiment être un attardé pour ne pas ouvrir les yeux.

      Vous me faites pensez à ces physiciens complètement déconnectés de la réalité qui croient aux trous noirs, à la matière noire, juste parce que ça équilibre leurs équations qu’ils ont eux mêmes créées.

      Un conseil, allez lire Béchamp parce que vous êtes pénible avec votre virus imaginaire.


    • Donc si je comprend bien votre raisonnement, un test plutôt scientifiquement poussé qui réagit a l’ARN d’un dit virus n’est pas capable de faire la différence entre une chèvre et un humain ? Pire encore il est capable de donner un résultat négatif sur de l’essence plutôt que de se rendre compte de la supercherie de ce qu’il analyse, ou positif sur un fruit, puis comme vous le dites si des nucléides du VIH sont présent dans le COVID19 tout comme dans beaucoup d’autre virus, alors on est aussi en droit de penser que les ARN du dit COVID peuvent très bien eux aussi se trouver dans beaucoup d’autre virus et que finalement le COVID19 n’existe peut être même pas.

      En gros tout comme la majorité de ce qui se passe sur cette plat-net (je suis taquin) on en saura jamais rien. Je me permet de remettre votre phrase de fin en enlevant juste un mot sa la rend beaucoup plus juste.

      Tous ce qui nous parait dans cette affaire doit justement être systématiquement remis en cause !!!


    • Tu mélanges le test sérologique et le test ADN/ARN par prélèvement par écouvillon.
      Faut pas s’improviser scientifique ;-)


    • @Seb je penses que vous m’avez lu rapidement ( ce qui n’est pas dans vos habitudes) j’ai mis un lien qui explique bien la différence la sérologie qui est fiable mais indique que vous avez OU avez eu le virus donc on ne peut utiliser la sérologie pour savoir si on a actuellement le virus. si vous avez eu eu le virus il y a deux mois et êtes guéri le test sérologique sera positif

      Je parle bien de tests dit antigénique ce dont vous parler par PCR ou ecovillions ce test comme je l’écris réagit à la présence d’anticorps eux même générés par la présence de protéine spécifique (ADN/ARN) . L’OMS elle même indique que ce test n’est pas assez fiable pour etre utilisé dans un cadre clinique !

      @magic au lieu de hurler a chacun de mes commentaires qui parle du virus en expliquant que celui ci n’existe pas je vous invite a nous mettre un lien vers vos publications scientifiques qui le démontre merci : j’ai hâte de vous lire

      @Weg au 19 siècle les scientifiques faisaient avec les techno du 19 et au 21 les scientifiques font avec ce qu’ils ont. Aujourd’hui on détecte des exoplanètes sans les voir on analyse le spectre du rayonnement potentiellement réfléchie on en déduit la présence de C02, de méthane, la température, la nature des sols, de gaz on en déduit si elle est habitable !! pour les virus c’est a peux prés pareil avec les protéines générées par les anticorps d’un virus . C’est donc le taux et la combinaison de ces protéines qui affine les recherches . La réalité du virus est établie par d’autre moyen comme l’isolation la purification et la validation par microscope électronique ce qui a été fait a peux prés partout dans le monde Turquie, Tunisie Cuba, Taiwan ou Iran compris . Chacun de ses pays ayant pu démontrer qu’ils avaient chacun des souches spécifiques

      Le Carthaginois
      .


    • @magic, ils ont aussi isolé le virus à l’IHU de Marseille. Donc SVP arrêtez de raconter n’importe quoi sur ce forum. La réaction du gouvernement était disproportionnée ok mais ce virus existe bien.



    • Chacun de ces pays ayant pu démontrer qu’ils avaient chacun des souches spécifiques




      ce qui démontre que le virus unique de cette pandémie n’existe pas : le covid -19 est une arlésienne. Il y a en fait toute une famille de coronavirus qui peuvent prétendre au titre ; tout comme pour les épidémies de grippe ( l’équipe de Raoult en a trouvé différentes souches rien que sur ses patients à Marseille (il parait même qu’il y en a un qui a l’accent !). Donc on a de belles photos au microscope electronique mais est ce bien le même virus qui cause tout ce bordel ? moi je l’appelerais bien Houdini ce virus mutant et espiègle.
      Par contre, je pense que tu te trompes pour les tests PCR sur le coid-19, ils recherchent des acides et non des anticorps, des acides d’ARN dans le cas présent donc si ces tests fonctionnent ils ne font que révéler la présence d’ARN de coronavirus à ARN et rien de plus ; et,
      selon Raoult, il y en a trois qui circulent en France en ce moment en plus du covid.
      Quant à ton lien, il ne traite que des tests sérologiques et n’ont donc AUCUNE prétention scientifique à identifier un quelconque virus, on est encore dans l’analogie : un anticorps n’est pas un virus et dire le contraire est un mensonge.


  • Stephan Lanka, chercheur allemand, virologue a tout compris !


  • C’est cette vidéo qui devrait être à 3 millions de vues à la place des 3 millions de "Vincent Président !" qui sont manifestement testés positifs au "crétinovirus.".

     

  • Les agents de la gouvernance global ont peut-être déjà fait leurs valises au cas où... La révolte des nations c’est pour bientôt j’ai l’impression

     

  • le président tanzanien est un homme intelligent avec du sang froid ,et bien dans ses baskets et apparemment démocrate .Pendant que la France glisse tranquillement dans la dictature et dans la connerie .

     

  • Je ne sais pas comment on pourra reprendre le pouvoir ... mais il n’y a pas d’alternative acceptable !

     

    • Pas avec un gilet jaune ça c’est sûr.


    • Les Gilets Jaunes ont gueulé une année, voire plus, pour finir par obtenir que dalle, à part des mutilations, toujours plus de charges, de pression et de surveillance (le drone "Ceci est un message du gouvernement : restez chez vous...").

      Le droit de vote, c’est deux siècles de pratique pour un bilan complètement nul et même négatif puisque tout ne cesse de s’effondrer. Plus de frontières ni de monnaie, la culture de l’auto-détestation, perte des entreprises, du savoir-faire, de la morale, de l’éthique, des valeurs, on ne produit même plus nos armes ni nos munitions, et que dire de notre patrimoine et de notre langue ?
      Et pourtant on en voit toujours dans les isoloirs à chaque fois que la clochette retentit, parce que "cette fois, y en a marre".
      Ça fait deux siècles que "cette fois y en a marre"...

      Franchement, je ne vois aucune porte de sortie à part un gars non-issu des classes et castes parasites qui prenne le Pouvoir par la force et qui dise en gros "Vous avez vraiment tous bien réussi, élus, électeurs, majorité, opposition, tout le monde, votre résultat est vraiment remarquable, aujourd’hui nous en sommes là. Maintenant on arrête les conneries, vous faites ce que je dis de faire, comme je dis de le faire et quand je dis de le faire, et ceux qui rechignent vont sacrément morfler".

      On a tous "bien rigolé" grâce à la démocratie, aux droits et devoirs de ceci ou de cela. Maintenant il nous faut un vrai chef, un des nôtres, patriote, avec une vision à long terme et un vrai pouvoir pour faire ce qu’il y a à faire (selon lui, pas selon l’électeur Facebook-Netflix).
      La clé de voûte qui manque depuis de trop nombreuses années (voire décennies (voire siècles)) à notre Nation.

      Pour l’instant on est repartis pour de nouvelles et géniales élections présidentielles de la super république démocratique et laïque des droits de l’homme, de l’Union Européenne et de l’Univers, comme d’habitude.
      Youpi.


    • @R
      Louis Alphonse de Bourbon ?


  • Apparemment, même les cailloux et le VIH auraient le covid 19.


  • Quand un président africain démontre qu’il y a trop de corruption dans les pays développés,… On est dans la merde !

     

  • C’est la réponse du président tanzanien à Bill Gates : si tu prends les Africains pour des cobayes, ils se changeront en papayes !
    Bravo monsieur le président pour ce bon sens, cette honnêteté qui démolissent en presque un clic tout ce réseau de mensonges covid19.
    Quant à nous ici, refusons les tests. Personne n’a pu encore isoler le covid19.
    Ces tests sont destinés à accabler l’un ou l’autre : à enfermer ou non, et son entourage avec.
    Un excellent instrument pour emprisonner à la tête du client.
    - Mais ja’i rien fait m’sieu la police !
    - Tu es testé positif covid !
    - Et alors ?
    - Alors, en quarantaine ! (en camp, en confinement, en réa mortelle...)

     

  • Cette crise aura révélé, au moins, ce que la propagande médiatique a déversé depuis des décennies sur l’image négative des soi-disant « dictatures des pays pauvres » (pauvres à cause des restrictions budgétaires de la F(aucheuse) M(ortifère) des I(lluminés). Un Président Tanzanien scientifique qui rassure son peuple contre les « affairistes » sans scrupules et en France un dirigeant menteur, assassin, corrompu et banquier. Les dés ont toujours été pipés.

     

  • Les Mondialistes nous prennent pour des imbéciles complets.

    Selon eux,
    - il est possible d’attraper le coronavirus si on s’approche à moins d’un mètre d’une personne atteinte par ce virus ;
    - pour collecter des virus sur une personne contaminée, il faut lui introduire une longue pipette au fond du nez.

     

    • "Les Mondialistes nous prennent pour des imbéciles complets."

      c’est tout de méme ce que 4 milliards d’individus de "civilisés" leurs montrent depuis 2 mois tout de méme .
      les mondialistes sont bien plus lucides sur 4 milliards de personnes , que 4 milliards de personnes sur méme pas un millier de mondialistes.

      comportons nous comme des cons et nous serons traité comme des cons .
      faut pas demander aux mondialistes qu’ils nous éduquent et nous instruisent sur la maniére dont ils traitent le bétail inutile dont parle lolo alexandre.


    • Attention votre méconnaissance du sujet nuit au travail de la dissidence car il le décrédibilise.

      les prélèvement se font à la base de l’infection car c’est la qu’il est plus probable d’obtenir un échantillon.

      maintenant les postillons et les gouttelettes issue de la respiration peuvent flotter et atteindre une autre personne jusqu’à plusieurs mètres dans certaines conditions. Pour le rhume s’est pareil.


    • @jepicol

      "les postillons et les gouttelettes issue de la respiration peuvent flotter et atteindre une autre personne jusqu’à plusieurs mètres dans certaines conditions. "

      tu picoles trop , camarade dissident ! effectivement c’est quand t’as trop bu que ça peut atteindre plusieurs mètres ! Des gouttelettes flottantes !! qui ne ruissellent pas sur ton corps et qui fondent sur une proie à plusieurs mètres !!! Génial !!!


  • Si le covid à été inoculé grâce à quelques lots de test contaminés, cela a été facile de contrôler les départs de feu dans chaque pays ! Ce petit coup de vice ne serait pas étonnant !
    I.D

     

  • "Même les pierres crieront" est-il dit dans les Evangiles devant tant de mensonges et d’iniquités.


  • Ok mais du coup que fait Raoult à Marseille ?
    Je comprends plus rien...

     

  • mouahahah
    Non seulement les Tanzaniens ont un QI plus eleve que la mojirite des souchiens qui peuplent la France, mais en plus ils ont des couilles.

     

    • Ah bon, c’est ce que tu déduit de tout ça, toi ?
      Les "souchiens" ne "peuplent" pas la France, ils SONT la France. Maintenant, veux tu bien rejoindre la Tanzanie, supérieure en tout (mouhahah), et laisser derrière toi ce peuple de "souchiens", car il ne te mérite définitivement pas. Merci.


  • Comment un chef d état africain d un sois disant pays sous développé (sic), à mis une grosse quenelle à toute cette clique oligarchique qui veut nous faire passer ce couillonavirus pour un virus mortel qui va décimer l humanité entière !!!!
    Un gros tacle qui va je l espère faire réagir les moutons qui ont peur de ce virus comme de leur ombre
    Bravo à vous monsieur le président


  • Ben ils doivent bien se marrer : eux qui utilisent la choloroquine tout le temps contre le palu, tu m’étonnes qu’ils se méfient des labos et du discours occidental ! Surtout que je veux pas dire, mais le Covid a plutôt épargné le continent africain malgré les discours alarmistes des "experts" ... depuis 2 jours, les médias nous expliquent : il s’agit d’un continent de jeunes, voilà pourquoi ils n’ont rien ... mais bien sûr ... les Suédois aussi, ce sont tous des jeunes ?!
    Comme quoi hein les experts disent de la mmm.... et leur vaccin, ils peuvent se le foutre au cul, je n’y toucherai pas !
    On nous prend pour des gros demeurés ... Je le supporte plus.


  • Comment vont faire les VIP à Saint-Tropez cet été ?

    La situation est grave.


  • ça me fait penser a thomas Sankara et son discours sur la dette, avec quelques quenelles glissées a la Dieudonné.


  • je pense que tout est clairs les amis ,je ne vois qu’une solution viable pour arriver a contaminer la planète entière y compris les fruits les arbres je suppose .
    seul un épandage via les avions de lignes (chemtrail)
    je ne voit que ça pour en arriver a ce point la surtout que l on a des fruit qui pousse très haut pas des trucs qui pousse au sol
    si ya des infos la dessus a mon avis c est a étudier de prés

     

    • Ta conclusion montre que tu n’as pas bien suivi la vidéo...
      Réécoute le président Tanzanien, surtout quand il parle du "coton" qui vient de l’étranger...
      Est-ce que de l’essence tue le virus ? OUI.
      Ces tests sont des tests qu’on met dans le nez... Pourquoi pas demander aux gens de cracher dans un tube ? Est-ce que cette pratique a été utilisée par le passé ???

      Dommage que la dernière image de la vidéo crée la confusion avec l’implant RFID... Le sujet n’a rien à voir avec le sujet grave exposé ici (même si le sujet RFID est grave aussi).


    • Vous plaisantez, j’espère.
      Avez-vous regardé la vidéo ?


  • Le président Tanzanien est un homme prudent, et il a mille fois raison de l’être.
    Gardons à l’esprit que nous avons affaire à des psychopathes qui n’hésiteraient pas à déclencher une vraie pandémie contre laquelle eux seraient déjà immunisés.


  • COMPARAISON DU NOMBRE DE DÉCÈS EN FRANCE DEPUIS 6 ANNÉES : (source : INSEE).
    Nombre de décès par an en France
    2020 : du 1er janvier au 6 mai 2020
    2020 : 204.064 morts, soit une moyenne de : 51.016 morts/mois
    2019 : 612.000 morts, soit une moyenne de : 51.000 morts/mois
    2018 : 609.000 morts, soit une moyenne de ; 50.750 morts/mois
    2017 : 606.000 morts, soit une moyenne de : 50500 morts/mois
    2016 : 593.865 morts, soit une moyenne de : 49.488 morts/mois
    2015 : 593.680 morts, soit une moyenne de : 49.473 morts/mois
    2014 : 559.293 morts, soit une moyenne de : 46.607 morts/mois

     

  • Dans cette hypothèse, même les masques peuvent être contaminés.
    Au début pas besoin de masque
    Après pas besoin de traiter
    Ensuite pas besoin de tester et, le peuple de mouton que nous somme crie au scandale : on veux des masques, réponse : pas dispo.
    On veux des traitements, réponse : pas pour le moment.
    On veux des testes, toujours la même réponse : pas de teste.
    Voilà que ces trois mesures "salvatrices" pour les moutons que nous somme — ils délivrent les masques et, les moutons se réjouissent — vient ensuite les testes — les moutons auront le droit de circuler mais, pas au delà de l’enclos, et là on est ravi qu’ils pensent à nous ceux qui nous ont mentis et mentent toujours.
    Comme c’est nous qui réclamons maintenant ces masques et testes, ceux qui pensent, en mentant, à nous, disent entre eux : vous voyez ! ils nous font confiance, très facile avec les moutons, lançons la deuxième vague et en même temps le puçage général sans passer par le vaccin.

    Je reste confiné, je fume mon café, le cauchemar continu.

     

  • Pour une belle société de bisounours aspetisés, pasteurisés, lobotomisés... Allez, bonjour chez vous N°6 !
    Il va falloir stopper tout ça (ou s’en échapper...).


  • Le président tanzanien vient d’envoyer une papaye de 300 dans le fion de l’OMS. En gros, vous ne savez rien sur ce virus, vos tests sont bidons. Je le propose en sélection au bal des quenelles 2020.

     

  • " Des personnes sont décédés par anxiété ! "

    Ce que je dis depuis le premier jour de cette histoire de coronavirus hyper-médiatisé, c’est la PEUR qui tue et non seulement ce virus, cette grippe, c’est la PEUR qui a précipité les gens dans les hôpitaux ! c’est la PEUR qui a accéléré et amplifié le problème des maladies respiratoires.

    L’effet NOCEBO fait bien plus de dégâts que cette grippe et les élites mondiales ainsi que les médias aux ordres le savent, c’est pourquoi, surtout en France, ils n’arrêteront pas d’agiter le drapeau de la PEUR !

     

    • Non l’effet nocebo ne peut pas tout expliquer. Il y a bien un virus qui circule, et heureusement il n’est pas (trop) ravageur. Par contre si ce sont les tests qui contiennent le virus alors cela peut expliquer pourquoi dans les EPHADs ils ne testaient que les 3 premiers cas et ensuite tout le monde chopait le virus, personnel compris... L’histoire des Tests révélée par Ouest France est hallucinante (vers la fin de la vidéo) !!!


  • "Le fruit (papaye) n’est pas décédé, il mûrit toujours sur son arbre".

    "La chèvre aussi est là, elle n’est pas décédée".

    Tout ceci me fait penser aux passages bibliques qui disent que "l’Homme est un Arbre" et doit croître pour porter les fruits (de connaissances et de consciences) .. et donc vivre.

    Et aux brebis (chèvres ou moutons) non égarées qui suivent le bon berger et par conséquent vivent aussi.

    En tout cas ça ce n’est pas le discours du petit pharaon Macron lundi 11 mai prochain, aux ordres des lobbys pharmaceutiques et du triangle diabolique !

    Mais le discours d’un vrai chef d’état lucide qui ne tombe pas dans le piège du tout-couillonavirus, un chef d’état qui informe son peuple et non le désinforme, qui ne fait pas la prostitué pour Big-Pharma et/ou pour "Big-Gates" ni pour l’OMS (Organisation Mondiale Satanique).


  • Paraîtrait qu’ils ont testé le coronavirus avec leur kit de dépistage, résultat négatif. Ouf on est soulagé.


  • En recoupant toute les annonces ,test bidon qui fonctionne avec tout et n’importe quoi ,test déjà contaminé avec le covid 19 ,risque de retour du covid annoncé par le premier sinistre , cela devient clair.
    On test les FRANCAIS avec les test infectés avec pourquoi pas un traceur même des laboratoires indépendants et intègres constateront des cas positifs .
    Le gouvernement utilise un test pas fiable pour dépister le soit disant pire virus de tout les temps alors q’ une prise de sang est fiable ,cela pue .
    Le professeur RAOULT a dit q’une deuxième vagues est théoriquement impossible naturellement .
    Les en... du gouvernement vont volontairement contaminer les FRANCAIS donc risque de deuxième vagues et discréditer en même temps le professeur RAOULT, nous garder en cage ,placer un traceur est imposer un vaccin
    Ma théorie est peut être foireuse mais avec l’état profond et nos politiques rien n’est impossible

     

    • Ta théorie est malheureusement parmi les plus probables.
      Ils veulent renvoyer les gosses dans les écoles pour tous les tester et cette improbable maladie de Kawasaki plus ou moins corrélaire au virus qui rend gravement malades les enfants,qui jusqu’à là avaient été épargnés par les formes graves virus,semble tomber à pic comme un diable surgissant hors de sa boite !!!!


  • A l’époque on donnait des couvertures avec des maladies aux indiens d’amériques.
    De nos jours c’est avec des tests (test infecté frotté sur le tessté...). Les bonnes vieilles méthodes...
    Qui veux nous éliminer ?


  • A l’époque on donnait des couvertures avec des maladies aux indiens d’amériques.
    De nos jours c’est avec des tests (test infecté frotté sur le tessté...). Les bonnes vieilles méthodes...
    Qui veux nous éliminer ?

     

    • La comparaison est bonne et merci de l’avoir rappellé.C’est effectivement une technique classique.Ici il y a 2 solutions.Soit les cotons tiges sont contaminés evidemment volontairement et ils contaminent les personnes qui se soumettent au test,soit l’analyse de ces tests est,volontairement,encore défaillante pour faire croire que le virus est toujours largement répandu et qu’il faut maintenir la dictature du confinement.
      Maintenant quand vous ecrivez "qui veut nous eliminer ?" vous plaisantez n’est ce pas ?


  • Ce mec a des couilles en béton armé et prouve qu’il.y a manipulations autour de ce virus.
    1) On ne sait pour l’instant pas tout:plusieurs hypothèses sur la création comme la dangerosité du virus restent plausibles et parfois même complémentaires.
    2) On ne nous dit pas tout non plus et ceux qui ne nous disent pas tout ne savent eux aussi pas tout.
    3) Certains se taisent et il ne peut y avoir que deux raisons à cela :soit la gaffe est gravissime et ce virus beaucoup plus vicieux/létal à long terme qu’ils veulent bien nous le dire soit il y a bien eu complot,probablement pas des états mais d’une partie de l’élite mondialiste...
    4) Qu’ils soient de mèche ou non,nos dirigeants semblent avoir sauté sur l’occase pour instaurer una assignation.à domicile liberticide en obtenant un consensus majoritaire de la population française en jouant sur ses peurs.
    Et ils en ont tellement bien joué que certains moutons dégénérés seraient prêt à rester confinés chez-eux durant des mois voire des années...
    5) on commence à y voir plus clair dans le jeux des uns et des autres :
    _Les gouvernements français et italien parlent de deuxième vague pour novembre/décembre 2020 alors que le Pr Raoult a dit que l’hypthèse d’une seconde vague était improbable selon les probabilités et ce qu’on savait sur les virus.
    _Les pays qui n’ont pas pratiqué le confinement ont globalement moins de morts que ceux qui ont imposé la détention à domicile à leurs populations quitte à sabrer allégrement des pans entiers de leur économie...
    _Les médicaments peu coûteux aux effets secondaires bénins qui guérissent de manière empirique ce coronavirus officiellement ne marchent pas selon le conseil d’état qui a une trouille bleue que les gueux que nous sommes puissent se guérir en s’automédicamentant ("_si ces cons de "sans-dents" pouvaient se suicider mais même pas ils seraient bien fichus de respecter la posologie"se disent nos bienveillantes élites)ne fonctionnent que les médicaments de leurs labos à EUX,surtout les plus chers ayant les effets les plus nocifs sur la santé.
    _Trump accuse les services secrets militaires chinois qui lui renvoient la balle en accusant la CIA:comédie,ballon-sonde ou prélude à une troisième guerre mondiale ???
    _Le Pr Montagnier,le découvreur du VIH ou plutôt du syndrôme immuno-déficient qui s’attaque aux organismes dont les défenses immunitaires sont insuffisantes ou largement érodées a déclaré que ce virus aviaire avait été trafiqué en laboratoire avec de l’ADN de ViH.

     :
    .


Commentaires suivants