Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

De Haas

La précieuse ridicule

Bonne nouvelle pour les clitoridiennes et les clitoridiens. Ils vont enfin pouvoir « oser le clito » dans les Unions européennes sans être contraints à ces scrutations vaginales de règle dans les vieux urnoirs.



On se souvient d’« Oser le clito », cette campagne très osée et très nécessaire issue de la cervelle humide d’une certaine Caroline De Haas, qui fit afficher des vulves géantes baillant sur tous les vieux murs lépreux d’Ex-France.







Et bien cette deuxième Caroline,

Mais qu’ont donc toutes ces Caroline
À gâter ce prénom délicieux
Comme si sur des joues corallines
Poussaient des poils disgracieux ?

cette Caroline là, membre du PS depuis 13 ans, et ex-conseillère de la cacique Belkacem, avec celle de son cabinet vient de claquer la porte du PS pour constituer toute seule le groupe "Féministes pour une Europe solidaire" !, dont elle sera tête à claques de liste en Île de France.
En nos temps gynécocrates, où les harpies gamahucheuses rêvent tout haut à l’éradication définitive de tous les mâles, concurrents actifs de la course à la langue fourrest, il ne manquait qu’un tel Parti. Déjà, beaucoup de féministes des quatre sexes frétillent de joie devant cette possibilité qui s’offre à eux d’exprimer leurs positions de fond.

À la suite de Roselyne Cachalot, de Anne de la Verge-Longue [1] , si la De Haas s’en prend à l’infecte domination masculine en général, elle réserve ses hargnosités aux seuls « mâles blancs ».
Sans doute, les mâles coraniques courroucés, les mâles d’Afrique fricassés, les jaunes amants de la moitié du Ciel, sont des libérateurs de talents féminins, si on les compare à ces salauds de white et de blancos, qui ont bâti au long des siècles cet Enfer nocturne où la Femme gémit sous la coupe masculine.
Dès lors, que ne volent-elles à tire d’ailes, ensevelir cette condition insupportable vers l’Arabie Saoudite, la Guinée, le Soudan, etc., rejoindre les rieuses petites filles qui courent se faire faire l’excision clitoridienne ?

Mais la De Haas feint d’être plus sociale que raciale : « La politique ne doit pas être l’apanage des hommes blancs techno [SIC] [2] qui gagnent 4.000 euros par mois » dit elle. Très insuffisant en effet, pour une parasite qui brigue un poste de parlementaire européenne, dont le salaire, non compris les primes fastueuses et autres avantages comme billets de trains gratuits etc., est de de 7960 euros !
Ou sinon faudrait-il comprendre qu’un éboueur Noir qui gagne 1.327 euros par mois correspondrait à son idéal politique ? Sauf à considérer bien sûr qu’il n’est qu’un vil mâle, car il n’y a pas encore d’éboueuses : Que fait la Police ? Encore une affreuse discrimination !

Notre Clito-rigide est aussi à l’origine de l’excision légale du mot “Mademoiselle” des états-civils et bientôt des dictionnaires.
« Adieu Mademoiselle ! », envolée avec les coccinelles et les papillons. Encore une jolie chose qui s’en va, et dont j’avais offert l’oraison funèbre dans Ex-France, en vente dans toutes les bonnes boutiques KontreKulture.

Se fondant sur la disgrâce physique qui affecte cette aimable personne, beaucoup de physiognomonistes ont cru bon d’expliquer que cette éradication des demoiselles n’était qu’un ressentiment envers la beauté, et la mise en valeur de la beauté, et que décidément le féminisme se marque d’abord, à l’image de ses adeptes, par une insigne laideur.
C’est possible, tous les goûts sont dans la nature, il ne m’appartient pas d’en juger.

Le féminisme en marche : Belkacem et De Haas

Deux petits traits encore pour épuiser la sujette (et le lecteur).
- 1. Miss De Haas au cabinet d’aisance Belkacem était chargée de la formation idéologique des autres ministres à la théorie du genre.

- 2. Son culte du clitoris ne semble être qu’un symptôme de l’hystérique envie du pénal [3] puisque celle-là aussi réclame à cor et a cris de nouvelles mesures répressives sur le harcèlement sexuel , à l’encontre exclusive des hommes bien sûr ! Ces derniers étant agresseurs par essence, les méchants qu’il importe de castrer précocement, dès la maternelle livrée aux bons soins des gendermettes.

« Que l’homme craigne la femme qui hait : car l’homme, au fond du cœur, est méchant, mais la femme est mauvaise ».  [4]

Notes

[1] Anne Lauvergeon patronne d’AREVA, au “Women’s Forum” de Deauville : « A compétences égales, eh bien désolée, on choisira (…) la femme, ou on choisira (…) autre chose que le mâle blanc pour être clair ».

[2] techno ? Serait-ce le nouveau terme branché pour goy ?

[3] "Derrière l’envie de pénis se révèle l’amertume hostile de la femme envers l’homme, amertume dont les productions littéraires des ‘émancipées’ présentent les signes les plus évidents." Sigismund Freud (Tabou de la Virginité, 1918)

[4] Friedrich Nietzsche

Pour nous raccommoder avec nos amies les femmes chez Kontre Kulture :

Pour rire un peu en attendant la guerre chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #804789
    le 02/05/2014 par René
    De Haas

    de Haas....

    faire un trou, l a r g e & profond ...

    & vite .... cache-toi !


  • #804815
    le 02/05/2014 par victor nettoyeur(service 24h/24h)
    De Haas

    De Haas t’ as vu ton blase ??? je suis bien d’accord pour sauver les baleines mais quand même !!!


  • #804832
    le 02/05/2014 par francky
    De Haas

    Ahahah Belkacem feministe, là je suis mort de rire.... C’est plutot l inverse cette nana elle adorent plaire aux mecs et s’envoyer en l’air avec eux tres certainement (et elle a bien riason).
    Vous me demanderez : "Qu’est ce qui te faire dire cela ????"

    C est tres simple, elle est comme toutes les nanas hétéros, elle s’affiche toujours avec plus moche qu’elle....
    Bon ici on atteint le summum ok !!!!
    Regardez toutes les photos sur internet elle est toujours avec une moche, histoire de mettre en avant son physique.... tres avantageux il faut bien l’avouer...
    En fait plus femme qu’elle... difficile à trouver.

     

    • #804879
      le 02/05/2014 par Femme Lengrenage
      De Haas

      D’un autre côté, il faut chercher loin pour trouver plus belle qu’elle (d’où sa difficulté de s’afficher avec plus moche).
      Quel gâchis de la voir se fourvoyer dans ces idées... nauséabondes (comme y disent).


    • #804979
      le 02/05/2014 par Alceste
      De Haas

      Très avantageux...Faut quand même pas déconner !


    • #805029
      le 02/05/2014 par voronine
      De Haas

      Belkacem.... ? physique très avantageux ?....Tous les gouts sont dans la nature , mais , comme femme on fait mieux ! En fait moi, ce que je trouve surprenant , c’est son coté "petit garçon maghrébin ", et le look vestimentaire qui va avec . La composition de son cabinet semble me confirmer dans mes doutes


    • #805686
      le 03/05/2014 par RD999
      De Haas

      Oui enfin il y a plus moche et plus moche, là on est raisonnablement assez près du fond.


    • #805688
      le 03/05/2014 par RD999
      De Haas

      En effet je pense qu’on ne peut être féministe et coucher avec des hommes.


    • #805754
      le 03/05/2014 par Berrichon
      De Haas

      En tous cas , je la trouve plutôt jolie (question de goût), sauf qu`elle pourrait être un peu plus féminine ...

      D`ailleurs à ce ce sujet , savez-vous quel est son fiancé ou mari ?
      - Ou bien est-elle lesbienne ? J`ai un doute ...


  • #804839
    le 02/05/2014 par chouardien
    De Haas

    Les femmes n’ont jamais aimé les hommes, elles aiment leur sac à main et leur portable, voilà la vérité.

     

    • #805291
      le 02/05/2014 par MaxdeCannes Moi Tarzan Elles Jane
      De Haas

      Les femmes ? Pas toutes les femmes à toutes époques quand même.
      Les hommes ont peut-être aussi des façons expéditives de les traiter depuis toujours

      http://www.youtube.com/watch?v=3ZZq...
      http://www.youtube.com/watch?v=7PuS...
      Je crois que ça ne fait pas de moi un féministe pratiquant, je suis resté dans des cas particuliers ^^


    • #805702
      le 03/05/2014 par Sky25
      De Haas

      @ Chouardien

      Bien que je suppose que c’était destiné à nous faire réagir, désolée de vous contredire ! Si vous me mettez sur une île déserte avec de quoi vivre (une île avec une rivière, une canne à pêche et des arbres fruitiers, en somme), je pourrais y vivre sans portable ni sac à main (d’autant que je trouve ça inutile...) si j’ai mon homme.

      Refaites la même situation avec le sac à main et le portable à la place du chéri et je trouve un moyen de le rejoindre, ou à défaut de me suicider XD ! Mon premier réflexe serait d’ailleurs de jeter le sac à main, de voir si je peux contacter mon homme avec le portable et sinon, de le jeter aussi.

      Mon homme, c’est l’air de mes poumons. Si je ne l’ai pas, je meurs XD.

      Donc détrompez-vous, si certaines sont tellement superficielles qu’elles ont oublié ce qu’est l’Amour, d’autres aiment VRAIMENT les hommes. Ne vous laissez pas abattre. On trouve toujours chaussure à son pied, non :) ?


  • #804902
    le 02/05/2014 par em
    De Haas

    Vu la tête de bulot du ministre, doit-on en déduire que l’autre Caro est en train de "sourire pour la photo" ?


  • #804909
    le 02/05/2014 par Bertrand
    De Haas

    C’est vrai que la petite Belkacem je me l’enverrais bien ! Elle est canon, merde, quand même !!
    Une copine m’a dit que les universités du PS c’était des lieux de baise sans pareil. Je vais m’inscrire au PS pour le réformer par la vertu de la Sainte Bite.

     

    • #805061
      le 02/05/2014 par maryam
      De Haas

      HA HA HA !!!


    • #805210
      le 02/05/2014 par goytoutcourt
      De Haas

      Et la LAÏCITÉ Bertrand ?!!^^


    • #805253
      le 02/05/2014 par david
      De Haas

      Chacun son vice.

      La photo la met vraiment pas à son avantage :
      * tellement plate que j’ai plus envie de l’inviter au resto par pitié,
      tellement pitié qu’il ne se passera rien d’autre j’ai l’impression
      Puis cet mime de sourire me fait penser à une vomisseuse, le repas sera pure perte, mauvaise idée donc.
      * quant à sa copine, un bonne tête de psychorigide, quand est-ce que la cocote va exploser, ce serait la VRAI libération
      à moins que le vice de fabrication soit plus prodond

      Bref pour les féministes en général, arrêtez cette mode du cheveu court, ça deviens aussi vulgaire que porter du nichon 110 A.

      PS : au PS ça doit vraiment baiser triste (pire que baiser dégénéré), on est très loin des joyeuses bacchanales,
      mais bon c’est la misère sexuelle de l’époque, que veux-tu ma pauv’ lucette


    • #805423
      le 03/05/2014 par Poll en
      De Haas

      Chez un tombeur de belles femmes intelligentes un soupçon d’élégance est toujours la bienvenue. Inviter à déjeuner une demeurée est somme toute ridicule pour un tel Don Juan. Non ?


    • #805613
      le 03/05/2014 par david
      De Haas

      @Poll

      une demeurée oui ça doit être ennuyeux.
      mais voir comment elle mange, te donne des indices sur comment elle donne par la suite.


    • #805775
      le 03/05/2014 par Poll en
      De Haas

      « mais voir comment elle mange, te donne des indices sur comment elle donne par la suite. »

      A vous lire il semble que vous en ayez déguster des surprises du chef. D’ où votre palais délicat. Je comprends mieux cette fois.


  • #804916
    le 02/05/2014 par lavérité
    De Haas

    je crois que ce qui les calmeraient ces deux la, c’est un bon coup de B***. Etant humaniste, je me sacrifierais pour vous pour calmer ces vaches overdosées en œstrogène si elles le consente. Vous verrez, ça vous fera le plus grand bien mesdemoiselles !


  • #804963
    le 02/05/2014 par ouhm
    De Haas

    Les femmes blanches sont dégénérées,
    sérieux vous pouvez encore les supporter ?

     

    • #805070
      le 02/05/2014 par Vigilant
      De Haas

      Si t’aimes pas les femmes blanches tu peux te barrer ailleurs.


    • #805094
      le 02/05/2014 par em
      De Haas

      heureusement qu’il y a des beyoncé, zaïa et autres nabilla pour leur redonner l’exemple de la droiture morale


    • #805144
      le 02/05/2014 par kasiar
      De Haas

      Je crois que vous ne connaissez pas les autres femmes autant dégénérées que les occidentales. Si si srtez juste de votre trou paumé et allez faire un tour dans les métropoles.


    • #805186
      le 02/05/2014 par BBop
      De Haas

      Personne te force à les fréquenter, ça arrangera tout le monde d’ailleurs..


    • #805409
      le 03/05/2014 par goy pride
      De Haas

      Ce ne sont pas les femmes blanches qui sont dégénérés mais celles occidentalisées. En Europe de l’Est on peut encore trouver des femmes (blanches) de grande qualité. Et soit dit en passant les hommes occidentalisés ne valent pas mieux que les femmes !


    • #805528
      le 03/05/2014 par Les jeux sont faits
      De Haas

      Discuter à bâtons rompus avec tout ce que la planète porte de couleurs est passionnant : qu’ils soient tenus par des demi-portions de femmes à moitiés nues ou par de prudes maghrébines, les salons de coiffures où l’ on papote en rêvassant sont des lieux d’échange extraordinaires. Sauf peut-être pour les intellectuelles dotées d’une vraie culture et qui se lasseraient d’entendre évoquer des histoires de cul et de cœur sans profondeur.
      Il faut de tout pour faire un monde, en tout cas comme celui dans lequel on vit.


    • #805553
      le 03/05/2014 par éric périf
      De Haas

      @ouhm. Bonjour, pour qui tu te prends de dire que les femmes blanches sont dégénérées ? Tu es raciste ou stupide ? Des pétasses il y en a dans tous les pays et toutes les races, vu ta réflexion les femmes que tu fréquentes ne doivent pas être d’un haut niveau ! Cordialement.


    • #805560
      le 03/05/2014 par Nicolas Tesla
      De Haas

      Ce sont les femmes modernes et Occidentalisées (en gros toutes les femmes deviennent pareils) dès que les hommes relâchent un peu la pression et les libèrent, si l’Arabie Saoudite libérait ses femmes a la manière Occidentale, elles deviendraient toutes autant insupportables que celles d’Occident (malgré le fait qu’elle soit Musulmane et brune de peau), il en va de même pour les Asiatiques (Chinoises, Japonaises) mais aussi les Iraniennes vivant aux USA !
      Prends une femme Française de souche et fait la évoluer dans un environnement traditionnel et patriarcal, elle redeviendra toute de suite vivable ! Fait l’inverse prends une Marocaine amène la ici en France elle deviendra probablement une Belkacem. Toutes les femmes sont pareils (a 99 % près). Tu vois déjà une Russe blanche (vivant en Russie bien sur) par exemple c’est déjà un peu plus vivable.
      D’autres s’étant marié avec une fille étrangère (genre Russe, Ukrainienne ou "Filipina", Thai etc) mais ayant fait l’erreur fatale de les ramener dans un pays Occidental et a fortiori féministe (UK, USA, etc) s’étaient aperçu que leurs femmes devenaient corrompues au bout de six mois !
      Source : expérience perso, expérience d’autres mec sur les forums antiféministes (très instructif).
      NT.


    • #807124
      le 04/05/2014 par Gerard John Schaefer
      De Haas

      "Tiré d’un recueil de chroniques écrites par la journaliste Candace Bushnell, Sex and the City brosse le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie, journaliste tenant une rubrique dans laquelle elle dissèque les relations hommes-femmes ; Charlotte, galeriste naïve et romantique ; Miranda, avocate cérébrale et cynique et Samantha, attachée de presse, dévoreuse d’hommes. Le récit original est plus sombre et cynique que la série télévisée qui a, entre autres, supprimé les allusions aux drogues dures." http://fr.wikipedia.org/wiki/Sex_an...


  • #804977
    le 02/05/2014 par jobanco
    De Haas

    La nature fait bien les choses.
    L’ imposture ne durera qu’ un temps car la nature reprendra toujours le dessus.
    Les femmes, naturellement, seront toujours attirées par les mâles dominant.
    Les féministes peuvent toujours essayer de changer les choses... Elles ne comprennent pas les principes élémentaires... Leurs démarches est donc voué à l’ échec.
    Pas de crainte à avoir de la part de personnes ne maitrisant pas les raisonnement de base.
    Ce manque de raisonnement conforte leur position établie de pion...


  • #805014
    le 02/05/2014 par Substance2004
    De Haas

    Caroline De Haas ferait certainement mieux de conduire un bus :

    Ça satisferait sont désir de diriger quelque chose de gros comme son ego et elle mènerait les gens là où ils veulent aller.


  • #805016
    le 02/05/2014 par Jean Peuplu
    De Haas

    The Ass ?

     

    • #805433
      le 03/05/2014 par Gerard J. Schaefer
      De Haas

      Straight up that tiny tight thing, yo !
      Concernant la p’tite frite apéritive de droite, c’est à peu près le seul avantage, et l’occasion de bousculer la façade du sourire... rien que pour ça...

      Et sinon, bien vu, le coup du bus, Sub’ ! Avec une fin à la Dirty Harry, quand même !


    • #806127
      le 03/05/2014 par Gerard "Florida Sex Beast" Schaefer
      De Haas

      M’a trompé ! c’est "la p’tite frite apéritive de gauche", de gauche !!!! "celle" à gauche, de Gauche...
      Mais oui, mais avec cet enfumage de latéralisation de "l’échiquier politique", alors que c’est tout délatéralisé, dans les faits brouillés de l’opportunisme... gauche, droite, bonneteau...

      Ayé, je pilpoule...ça tombe pile-poil ! cette fin de semaine, Claude Askolovitch remplace l’absent Nicolas Domenach sur le plateau de "Ça Se Dispute" !
      C’est déjà moins hypocrite, Eric Zemmour se coltine un vrai adversaire, au poil en pilpoul !


  • #805097
    le 02/05/2014 par Hamza 02
    De Haas

    De Hass joue au « gender et au violeur »
    Un « genre » de demoisel sans e
    Qui voudrait pénétrer tel un cambrioleur
    Dans l’intimité de ces hétéros « oiseux »
    Décidément.... !!!! les mâles sont bien trop racoleur
    Mais De Hass perspicace, veut leur casser les œufs
    La pub peut continuer d’étaler ses rondeurs
    Pendant que les femmes s’émancipent par le labeur
    Les hommes peuvent bien rester chez eux.

    Haha, c’est Félix le meilleur.... !!! "Quand même" ;)

    Merci.


  • #805151
    le 02/05/2014 par Goose
    De Haas

    À voir ça tête c’est pas étonnant. Ha ha ha


  • #805181
    le 02/05/2014 par solaine
    De Haas

    C’est du Félix Niesche tel qu’on l’aime. Super !
    Et puis, quand on sait (sauf erreur de ma part) que le mot « the ass » en Anglais veut dire « le derrière », « le postérieur », « le fessier »... faut pas s’étonner de l’orientation... euh, du regard vers le bas... !!!

     

    • #807409
      le 05/05/2014 par Moi, Peter Sellers
      De Haas

      Anglais=arse ; Amèrloque=ass (attention un Âne... se dit ass en anglais britannique). Ass-kisser en argot américain veut dire un lèche-cul bien qu’en anglais ça pourrait vouloir dire un baiseur d’âne (baiser dans le sens d’embrasser pour ceux qui ont un doute). Sheep-shagger qui veut dire "baiseur de mouton" (dans son sens le plus vulgaire pour ceux qui ont un doute) est l’insulte la plus commune (dans la bouche d’un anglais britannique) envers un gallois/welsh britannique (Pays de Galle). À un tel point que c’est presque un synonyme en angleterre.
      C’était la leçon ludique pour les anglophiles or the ones who have a good natured rivalry (against anglo-financier oligarchic system, as a matter of fact).


  • #805260
    le 02/05/2014 par kasiar
    De Haas

    "Sans doute, les mâles coraniques courroucés, les mâles d’Afrique fricassés, les jaunes amants de la moitié du Ciel"

    En tout cas à l’époque du prophète SWS il ya eu des femmes savantes, poètes, philosophes, mathématiciennes ... certaines plus brillantes que bien des hommes.

    ALors bon les mâles coraniques courroucés ahem...

     

    • #805427
      le 03/05/2014 par Gerard J. Schaefer
      De Haas

      A l’époque du Prophète, comme tu dis, kasiar...
      Mais à la nôtre, d’époque, l’auto-critique fonctionne toujours, ’suffit de s’en donner les moyens...
      La foi étant essentiellement intemporelle, il serait absurde de vivre dans un passé fantasmé.

      Et puis, se réclamer du Coran ne signifie pas être croyant.
      Quand je vois des types déguisés en "musulmans", j’ai plutôt l’impression qu’ils ont des problèmes à résoudre avec eux-mêmes dans la société, mais que ça ne va pas plus loin, et définitivement pas bien haut.

      J’ai trouvé une spiritualité qui me convient -et au-delà, justement- chez Miyamoto Musashi... tu me vois déguisé en samouraï dans le RER ?
      Quoi qu’on rigolerait 5 minutes, ils étaient sapés de façons belliqueusement inquiétante, les mecs !

      Mais, au fait, "les mâles d’Afrique fricassés, les jaunes amants de la moitié du Ciel", aurais-tu le courroux sélectif, lol ?


    • #805570
      le 03/05/2014 par Nicolas Tesla
      De Haas

      @ Kasiar, celui qui a inventé l’Algèbre lui même un dérivé d’un mot Arabe (et en particulier les équations qu’on appelle aujourd’hui les polynômes) était un homme Musulman : Al-Khwarismi.
      Sans oublier qu’il était astronome...
      Sans ça le monde moderne n’existerait probablement pas...


    • #806237
      le 03/05/2014 par kasiar
      De Haas

      Euh je parlais du fait que l’auteur de l’article devait se renseigner sur le statut de la femme musulmane quand au prétendu rien à voir avec un passé fantasmé.

      D’ailleurs c’est encore le cas aujourd’hui, l’Iran étant un pays islamique, les filles aurait de meilleures résultats que les garçons, donc le truc du mâle musulman frustré empêchant la femme de s’accomplir est un mythe de la société laïque.

      Après en ce qui concerne les jaunes et les africains subsaharien n’en étant pas moi-même je ne suis donc pas légitime pour en parler.


  • #805385
    le 03/05/2014 par Mansur
    De Haas

    Belkacem est magnifique, mais hélas comme toutes les femmes ayant un certain niveau, elle soutient la dégénérescence gauchiste. C’est très déprimant de voir que toutes les belles filles des classes moyennes et bourgeoises sont idéologiquement dégénérées. Ça m’empêche de m’engager avec elles. Or je n’ai pas non plus envie de finir avec une popula bac -12, même si ses valeurs sont plus respectables...

     

    • #805640
      le 03/05/2014 par Sympathisant Européen de ER
      De Haas

      Fallait la sortir celle-la :

      "Ça m’empêche de m’engager avec elles. Or je n’ai pas non plus envie de finir avec une popula bac -12, même si ses valeurs sont plus respectables..."


    • #806180
      le 03/05/2014 par Gerard "Florida Sex Beast" Schaefer
      De Haas

      @ Sympathisant Européen de ER

      lol, tu dois être un peu vert (jeune) sur les forums E&R, parce que là, Mansur ne fait que s’échauffer... même si "Belkacem est magnifique" entre fort en matière...
      Tu n’as peut-être pas connu les sujets similaires (relations hommes-femmes, sexualité et représentations, etc...) sur lesquels on s’est frités, Mansur, kasiar et moi-même, avec d’autres intervenants pour en rajouter dans tous les sens, et la balle au vol, rebonds, etc... je peux te dire qu’on s’en est donné à coeur joie !
      Bonne fin de semaine à mes partenaires frustrellement sexués !


    • #806468
      le 04/05/2014 par goy pride
      De Haas

      Ton commentaire illustre assez bien pourquoi de plus en plus de mecs se retrouvent avec des pouffiasses bac +32 et après ils s’étonnent d’avoir surpris leur femme entrain de se faire défoncer le minou par leur "meilleur" ami ou un collègue de travail...en vérité la dégénérescence touche aussi bien les bac -10 que les bac +30 ! Et en vérité la plupart des bac+ 32 sont tout aussi ignorants que les non diplômés ! Et ils sont même pires car ils ont la tête remplie d’un savoir erroné, mensonger... ! Ils ont le cerveau formaté plus en profondeur encore !
      De nos jours trouver un partenaire de qualité est une chose ardue si bien que si l’on trouve quelqu’un de vertueux et intelligent il ne faut pas cracher dessus sous prétexte que c’est un bac -10 ! L’ignorance n’est pas forcément permanente ! Il y a toujours possibilité de s’instruire !

      La gonzesse ci-dessous n’est pas une bac+32 mais est plus intelligente et vaut mille fois plus qu’une dégénérée comme Belkacem :

      http://www.egaliteetreconciliation....


    • #806788
      le 04/05/2014 par CAT
      De Haas

      Bac - 12 plus respectables ?? t’as pas vu le film IDIOCRACY ??? ce sont des familles "Groseilles" US mais c’est valable sur le plan international : la médiocrité ne sait qu’exceller (sic) en un domaine...la prolifération d’erreurs qui coûtent très cher à entretenir sans retour aucun sur investissement :( des jean foutre qui connaissent uniquement leurs droits (et très bien), des gens comme la famille de Léonarda (Soral explique bien la situation des Roms fraîchement arrivés), mais aussi bien Français qui font des gosses alibis pour être entretenus ! et tant d’autres que les classes moyennes travaillant laborieusement doivent entretenir sans merci en retour.


    • #807030
      le 04/05/2014 par Nicolas Tesla
      De Haas

      Bills Gate a démarré dans son garage il n’avait pas de BAC +30 ou que sais-je, n’empêche qu’il a quand même révolutionné l’informatique, la plupart des génies, inventeurs, créateurs n’étaient pas forcément des diplômés, le problème étant que l’école c’est bien pour apprendre des choses mais son plus grand problème étant le conditionnement mental qui avec.
      De plus il faut faire la différence entre être instruit (tout est appris par cœur en cour) et intelligent (savoir innover, créer, découvrir, prendre des risques, etc). L’école se concentre sur le premier cas (l’instruction).


    • #807178
      le 04/05/2014 par Mansur
      De Haas

      @ CAT, je ne faisais pas allusion aux white trashes et autres allogènes parasites, mais aux simples petites gens, pouvant avoir des valeurs respectables plus ou moins traditionnelles, mais hélas trop peu cultivés la plupart du temps (le genre de filles qui me regardent comme si j’étais un extraterrestre lorsque je leur dis que je suis en fac d’histoire, chose bizarre car non matérielle).


    • #807281
      le 04/05/2014 par kasiar
      De Haas

      Je vous conseille à tous de lire société sans école d’ Ivan Illich. Je viens de le terminer, c’est une vraie perle. Ce bouquin est disponible même dans les bibliothèques municipaux. Ça concerne les écoles aux Etats-Unis mais celà nous concerne de plus en plus, car la "morale" satanique enseignée par les écoles se retrouve un peu partout.

      Personnellement et c’est mon avis, je pense que les écoles doivent nous servir uniquement à lire, écrire et compter, apprendre comment vivaient nos anciens et apprendre un métier sur le tas dès l’adolescence. L’école a pris une place prépondérante au sein de nos vies, pire de nos destinées.

      Bref si vous voulez vous trouver une poulette, vaut mieux effectivement que cette dernière corresponde à vos valeurs et rejoignent à peu près votre personnalité.


    • #808396
      le 06/05/2014 par MARISIS
      De Haas

      ah Mansur ton commentaire m’a bien fait rigoler : que veux tu le politiquement incorrect dérange (même sur E&R, il faut croire !). mais je suis contente que des hommes soutenant E&R ne cherchent pas que des femmes dociles sans bagage intellectuel...parce qu’entre les "femmes blanches dégénérées" et autres gentillesses, la femme occidentale moyenne en prend pour son grade ici ! rassures toi il y a encore des femmes dignes de ce nom issues des classes moyennes et de la petite bourgeoisie...


  • #805415
    le 03/05/2014 par Mik Ezdanitoff
    De Haas

    Article excellentissime.
    Y en a t-il d’autres qui comme moi ont remarqués que les "féministes",tout comme les lesbiches hystériques,ont toujours les cheveux courts ?(alonso,fourest,de haas,belkacem...)
    Rappelons que les femmes du passé,celles qui étaient traditionnelles,avaient toujours les cheveux longs.

    http://evene.lefigaro.fr/citations/...
    Quelques citations excellentes sur les femmes.

     

    • #805494
      le 03/05/2014 par Viaticum
      De Haas

      Jamais entendu parler de Jeanne d’Arc ? Tu veux sa photo ?


    • #805611
      le 03/05/2014 par Mik Ezdanitoff
      De Haas

      Je m’abstiens de te répondre moins poliment,mais à ta réponse stupide je rétorque que je parlais évidemment de l’époque actuelle.On a compté des féministes et des lesbiches hystériques sous Charles VII peut-être ?


    • #805781
      le 03/05/2014 par Ravenor
      De Haas

      Jeanne avait certainement les cheveux long avant d’intégrer l’armée française.

      La féministe hystérique est presque toujours une lesbienne masculine, un bonhomme dans un corps de femme, une âme masculine emprisonnée dans un corps féminin qui ne cesse de bouillir de rage et d’amertume au sentiment d’injustice qui lui vaut cette vie de "femelle" alors que leurs conscience de "mâle" ne supporte pas la soumission sociale induite par la nature des relations sociales homme/femme mâle/femelle qui régente le monde dans tout ses aspects. Les féministes de ce type ne veulent pas l’égalité, elle veulent la domination sur l’homme, le renversement du pouvoir par le renversement des valeurs, redessiné la carte des sociétés pour qu’enfin le bonhomme en elle puisse jouir de son animalité dominatrice. Finalement ce n’est pas un combat des sexes, mais un combat des polarités masculine entre elles, les schizophrènes identitaires contre les mâles hétéro, le groupe des lesbiennes-masculine, des homo-féminin contre l’hétéro-masculin dans une guerre pour un Nouvel Ordre Mondiale des valeurs sociétales :)


    • #806051
      le 03/05/2014 par Viaticum
      De Haas

      @ Mik Ezdanitoff
      vous prenez tout cela trop au sérieux cher ami… Vous n’avez pas vu que c’était de l’humour ?...


  • #805464
    le 03/05/2014 par sempervirens
    De Haas

    La photo révèle tout la replète hass et l’anorexique belkacem qui comme les mannequins esclaves en aboulie mentale ; le visage amaigri aux yeux exorbités grimace un sourire glacé tandis que la dominante broute minou arbore ostensiblement sa faire valoir .
    Tsss , projection ,stratégie ,circonvolution de prédatrices contre nature tout ça ; créer le concept du macho afin d’accuser les hommes pour sacrilège de harcèlement de leur compagnes naturelles puis culpabiliser celles ci si elles trouvent les hommes à leurs goût , pour finir par tant les déstabiliser quelles tombent de cette stratégie du choc du clito dans les fragrances ,lumières salvatrices de sapho . Un peu simpliste quand même .
    Elles osent tout et n’importe quoi pour assouvir le vice qui les dévore . Lesbos,une secte avec ses pratiques , dérives ( tout comme les agissements de skyrock décrites par LLP .)


  • #805557
    le 03/05/2014 par éric périf
    De Haas

    Ben tout est relatif, sur un chantier, pour le marteau piqueur, j’ai plus besoin de hass que de belkacem, najat c’est dans le cabanon, à coté des chiottes. Oui là juste derrière, aprés les palettes.


  • #805559
    le 03/05/2014 par Xavier57
    De Haas

    Najat Vallaud-Belkacem est à l’opposé de la vraie féminité, de l’élégance et de la grâce. Une absence totale de maintien et de légèreté dans la démarche, une coupe de cheveux digne d’un enfant de dix ans, une tenue sans réelle originalité... Ses attributs féminins sont piétinés et avilis. Quelques conseils que je pourrais donner à madame Belkacem pour redevenir une femme :

    Laissez pousser vos cheveux. Vous pourrez ainsi imaginer que le poème de Baudelaire "Un hémisphère vous ai dédié. Une chevelure souple et luxuriante est une arme de séduction imparable.
    Laissez les pantalons aux hommes et regardez d’anciennes photographies d’actrices françaises des années quarante, cinquante et soixante. Un exemple : http://p1.storage.canalblog.com/12/...
    Prenez soin de vos pieds. Une belle femme avec de beaux pieds est une statue en or sur un socle d’argent.
    Et pour terminer, ne fréquentez plus ce genre de camionneur féministe. La laideur finit toujours par déteindre sur l’être le plus beau.

     

    • #805732
      le 03/05/2014 par Mansur
      De Haas

      Bien dit !


    • #805737
      le 03/05/2014 par Sky25
      De Haas

      Le problème, ce n’est pas son corps mais son âme...

      Et ça, ça se change pas en un claquement de doigts...

      Elle a choisi son camp, camarade, c’est la réelle raison de sa non-féminité. Ainsi, probablement, qu’une volonté démesurée de gonfler son égo. D’être importante.

      Ah la la ! Ces femmes-là n’ont pas compris le terrible pouvoir des vraies femmes !

      Pouvoir qui ne réside pas uniquement dans nos cheveux, nos pieds ou nos jupes (bien que ça aide à le mettre en place).

      Ces femmes-là ne savent pas aimer. De ce fait, elles ne savent pas ce que c’est que d’être aimées et donc toute l’importance qu’elles ont aux yeux des hommes.

      Tes justes conseils ne lui seront d’aucun secours, je le crains...


    • #805796
      le 03/05/2014 par MaxdeCannes Moi Tarzan Elles Jane
      De Haas

      On dirait vaguement Catherine Deneuve, l’actrice de Belle de Jour ? L’eau qui dort, ou sous des dessous chastes des dessous frivoles. Je suis venu sur ce site par intérêt pour un commentaire d’une oeuvre de René Guénon et puis pour sociologie d’un dragueur, pas par attrait pour de Haas.


    • #808225
      le 05/05/2014 par Gerard John Schaefer
      De Haas

      En parlant de cheveux, de féminité http://www.youtube.com/watch?v=1plv...


    • #808406
      le 06/05/2014 par MARISIS
      De Haas

      Xavier, je trouve que tu as très bon goût ;) féminine, élégante et très simple pourtant : c’est pourtant pas compliqué ! et bien plus jolie que les pet.... en slim taille basse et décolleté plongeant ! d’accord pour les pieds, il faut faire attention aux détails et à être propre sur soi (rien de pire qu’une jeune fille bien maquillée mais qui a de la corne au talon et un ongle incarné qui dépasse de ses escarpins (beurk !!!). les cheveux très longs : mes copines trouvent ça banal mais moi j’adore, c’est féminin et simple à coiffer !
      par contre Dolly Parton : non ! non !non ! trop surfait, trop caricaturale !


    • #808802
      le 06/05/2014 par Xavier57
      De Haas

      Cette vidéo de Dolly Parton atteint tout de même un niveau de mauvais goût assez élevé. Chemise violette pour le monsieur, robe rose et ultra moulante pour la madame. Nous sommes bien à des kilomètres de l’élégance d’une Julie London ou de celle des concerts de jazz. Écoutez plutôt : http://www.youtube.com/watch?v=Z-tL... Une voix chaude et terriblement sensuelle, une robe de soirée légère qui souligne délicatement les formes de cette sirène.

      Merci Marisis. Je désespère de croiser un jour une femme ainsi vêtue. Que voulez-vous, la vulgarité est aujourd’hui reine, les jeunes préfèrent le "swag" à l’élégance classique et intemporelle. Il faut désormais un aplomb certain, une assurance sans faille pour résister face à ce trop plein de décadence et de laideur. L’élégance provient de l’éducation et de la tradition. Une tradition dont la France fut la plus digne représentante. Les pieds d’une belle femme en disent généralement beaucoup sur elle.
      Voici la féminité et la beauté monsieur Gerard : http://4.bp.blogspot.com/-rseQ0B3pe...


    • #809800
      le 07/05/2014 par Gerard John Schaefer
      De Haas

      Si j’ai proposé ce lien vers la Dolly Parton de cette époque, c’est parce qu’il représente un choc esthétique, préalable à des remises en question éventuelles, que je laisse aux bons soins de tout un chacun. Ceci dit.
      Sans les images, à l’écoute, force est de constater qu’il n’y a pas de gras, dans l’interprétation, c’est du classique, comme ce qu’a pu démouler à l’occasion Frank Sinatra. Il y a un héritage. D’où vient-il ?
      De l’Europe... demande aux vieilles familles en Sicile, au-delà....

      A travers Dolly, c’est une vitrine de la femme Blanche fantasmée, dans un "pays" aux valeurs fondamentalement racistes. C’est tellement exagéré, ça force à se poser des questions. Russ Meyer s’est bien amusé dans son oeuvre cinématographique à jouer avec ces codes et ces valeurs.
      Ce sont des déracinés, qui bricolent un truc identitaire dont voilà un bon exemple.

      J’ai posté un lien plus bas, publié -merci les modos- à propos de Lil Suzy, comme quoi la vie continue, on est loin des Mannoda, Lady Gaga, Rihanna, etc... parcours de vie intéressant, ancré dans la réalité de la vie bien vécue http://www.youtube.com/watch?v=wgkF...


  • #805710
    le 03/05/2014 par rth
    De Haas

    comment peut-on désirer des horreurs pareilles ? Un gros boudin sur ma droite, un succédané de garçon pour homosexuel refoulé sur ma gauche.


  • #806187
    le 03/05/2014 par alphonse
    De Haas

    Excellent !

    Le sujet est navrant mais c’est tellement bien écrit que s’en est un régal.

    Quelle belle plume, merci !

     

    • #806776
      le 04/05/2014 par Taï
      De Haas

      Oui vraiment un délice de lire Monsieur Niesche, le sujet pouvait attendre alors je l’ai repoussé, mais aujourd’hui je me suis dit : " tiens ! une lecture du dimanche". Par les temps qui courent, la qualité est un luxe. Je pourrai me délecter plus tard des dessins de la semaine. Aujourd’hui je fouille les infos sur la journée de la dissidence, ah MétaTv live c’est parti.

      Et pour ce qui est de NBK, une très jolie femme mais dont l’âme est entièrement rongée par le mensonge, comment est-ce possible de continuer à parler de théorie qui n’existe pas, avec un tel aplomb et traiter les gens bien comme elle le fait. Elle me scotche et surtout, me fait gerber.

      Bon à plus, vive la dissidence !


  • #808222
    le 05/05/2014 par Gerard John Schaefer
    De Haas

    Il bougonne, Félix, mais en cachette, il écoute Lil Suzy http://www.youtube.com/watch?v=UZIt... avec des étoiles plein les yeux...


Afficher les commentaires suivants