Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Conférence de Pierre Hillard à Strasbourg

17 mai 2014

Pierre Hilllard donnera une conférence sur le thème : L’Union européenne : un projet mondialiste le samedi 17 mai 2014 à Strasbourg.

Réservations obligatoires : strasbourg.hillard@gmail.com

Entrée : 5€.

 

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #806184

    Enfin un évènement dissident à Strasbourg ! Venez-y plus souvent, cette ville à particulièrement besoin de vous, ils l’ont (presque) parfaitement anéantie avec leurs lubies de "capitale de l’Europe".
    Savez-vous qu’"ils" ont même fait de ma ville une marque ? "Europtimist" que ça s’appelle. Et sans "e", a l’anglaise par-dessus le marché. Ca donne-t’y pas la gerbe ? Et tagué sur tous les trams, allons-y messieurs dames.
    En résumé : à l’aide !

    Bien à tous.

     

    • #807015

      D’accord avec ce commentaire, je suis également strasbourgeoise et j’espère que cette conférence aura un public nombereux ! je transmets à mes contacts


    • #807042

      Oui ça fait du bien d’avoir une conférence dissidente à Strasbourg rien que pour voir combien de gens la conférence va mobiliser si on na pas beaucoup de conférence ces par ce que on a pas une section E&R Alsace contrairement a paris ou a la région paca et si elle a dû sucées peut être que d’autre pourront venir comme au congrès européen, de la dissidence. En plus je n’ai pas encore lu les livres de pierre Hillard sa risque d’être très intéressant.

      Je me demande quelle salle ils vont louer au pire si ils font pressions sur les propriétaires de la salle on peut toujours se réunir au parc de l’orangerie à Strasbourg.


  • #806980

    bonjour
    j’aimerais beaucoup assisté a cette conférence. j’essaye de cliquer sur l’adresse indiquée mais rien ne se passe. est ce que c’est parce que la conférence est déja compléte ou c’est un autre probleme. merci de vos réponses.

     

    • #807161

      Il faut juste que vous copiez l’adresse mail car je pense que ces votre navigateurs internet qui ne fonctionnent pas essayez Firefox.

      J’ai aussi envoyé un mail de réservation j’attends la réponse il faut indiquer le nombre de places demandées, l’identité de tous les participants ainsi qu’un numéro de téléphone portable.


  • #808577

    Je suis ravi de voir un événement dissident en Alsace, qui plus est à Strasbourg. Comme le dit un des commentaires précédents, cette ville en a bien besoin, et je me suis aussi fait la réflexion lorsqu’ils ont repeint les tram’ en Europtimist.
    Je suis à Colmar mais j’irai sans faute, Pierre Hillard étant l’une des personnes les plus compétentes que je connaisse sur ce domaine.


  • #809875

    Hehe, Pierre à Strasbourg ; cela fait quelques temps qu’il est question d’organiser de la conférence ; j’irais, non pour le message de Mr Hillard que je connais par coeur, mais pour faire des contacts, rencontrer ER Alsace et voir pour la suite


  • #811890

    Enfin un évènement E&R à Strasbourg ! Enfin une occasion de se rencontrer les uns les autres !


  • #813555

    Bonjour j’ai envoyé un mail de réservation mais je n’ai eu aucune réponse et confirmation, ma demande a-t-elle bien été prise en compte ?


  • #814123

    Bonjour à tous, je suis le dessinateur Sani et j’irais à la conférence de Pierre Hillard samedi prochain, en espérant rencontrer de nombreuses personnes.
    Bon week-end.


  • #815304

    Excellente nouvelle. Egalement strasbourgeois, il est vrai que notre ville est idéologiquement minée par la sociale-démocratie, le centre-droit européiste et la bobogeoisie LGBT-mondaine à la noix, mais cela remonte à la révolution dite française et voire même à la réforme protestante...
    Cependant, il ne faut pas exagérer, les royalistes et les catholiques de tradition sont très actifs dans cette ville et au lieu de se plaindre, il ne tient qu’aux gens motivés de faire évoluer la "dissidence" dans la capitale européenne (oui, je reprends ce terme, car il ne faut pas laisser le monopole de l’Europe à cette cuistrerie d’apatrides qu’est l’Union Européenne).
    Bien à vous, et à samedi.