Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Didier Raoult porte plainte pour harcèlement contre le président de l’Ordre national des médecins

Didier Raoult porte plainte pour harcèlement contre le président de l’Ordre national des médecins, Patrick Bouet. Ce dernier a décidé de poursuivre le directeur de l’Institut hospitalo-universitaire de Marseille, alors qu’il est déjà visé par une plainte du Conseil départemental de l’ordre dans les Bouches-du-Rhône.

 

[…]

Dans un communiqué que Capital a consulté en exclusivité, l’avocat du Pr Raoult, Me Fabrice Di Vizio, remet en cause l’intérêt de la plainte déposée par le président du Cnom, arguant « que ce dernier a délégué lui-même ces poursuites à l’Ordre départemental, quelques semaines auparavant ». […] « Cette nouvelle procédure n’apporte donc absolument rien, à moins que le Conseil national ne fasse pas confiance à l’Ordre départemental et souhaite garder un œil sur la procédure ? Ou qu’il s’agisse d’une intimidation pour entraver la liberté d’expression d’un universitaire ? », commente Me Di Vizio. Interrogé par Le Figaro, le [Conseil national de l’Ordre des médecins] n’a d’ailleurs pas souhaité donner de précisions concernant les griefs retenus contre Didier Raoult.

L’avocat du Pr Raoult reproche aussi un acharnement à l’encontre du microbiologiste alors que le directeur général de la santé (DGS) « Jérôme Salomon, par exemple, a manqué à toutes les obligations déontologiques et l’Ordre national, qui en a été averti, n’a pas réagi », poursuit-il. Le DGS a en effet été épinglé par un rapport de la commission d’enquête du Sénat pour sa responsabilité présumée dans l’affaire de la pénurie des masques. « D’autres médecins clairement identifiés ont insulté ou menacé de mort le professeur Raoult, et l’Ordre n’a pas réagi non plus. » […]

Lire l’intégralité de l’article sur capital.fr

 

Ne manquez pas les numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Le Pr Raoult dans le viseur – Attaques et contre-attaques, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants