Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Explosion dans une usine de fabrication d’hydroxychloroquine à Taïwan

Une explosion suivie d’un vaste incendie ont détruit le 20 décembre une usine pharmaceutique dans la ville de Taoyuan, à Taïwan, faisant deux blessés graves, dont un est décédé des suites de ses brûlures. Cette usine, d’après le Taiwan English News, citant le quotidien taïwanais en chinois The Liberty Times, n’était rien de moins qu’un jalon important de la production mondiale d’hydroxychloroquine…

 

 

Les causes du sinistre sont toujours l’objet d’une enquête, mais il apparaît que cette usine, si elle ne fabriquait pas elle-même de l’hydroxychloroquine, en fournissait les éléments premiers permettant sa fabrication. Elle en était même le deuxième fournisseur mondial, faisant la presque totalité de son chiffre d’affaire avec l’étranger.

Rien n’indique pour l’instant que la production mondiale d’hydroxychloroquine en sera notablement affectée, mais cela ne surprendrait guère. Cela tombe diablement à pic, justement au moment où commence la campagne mondiale de vaccination, activée par la peur, la contrainte et désormais, semble-t-il, par la disparition non seulement voulue mais peut-être même mise en œuvre de toute alternative sérieuse de masse.

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Notre chloro, merde !

     

  • a qui profite le crime... ?
    plus on avance plus les dèmons dèvoilent leurs vrais visages.
    c tant mieux pour nous on ne peut soigner une maladie que lorsqu on diagnostique le mal correctement.
    ils paniquent c un aveu de faiblesse

     

  • Houlala, les conspirationnistes vont encore faire monter la mayonnaise ... calmez vous voyons, cela n’est qu’un malheureux accident .

     

    • Oui, le premier depuis que l’on produit de l’HQC, soit depuis 70 ans !
      En général les usines qui explosent sont celles qui produisent du Semtex ou de la poudre noire.
      On se demande bien quelle est donc est la molécule qui produit un tel effet lorsque l’usine est composée principalement avec des tuyaux en acier, fer zingué et en aluminium.
      Ah oui, je sais, c’est un mégot mal éteint qui en est à l’origine, comme pour Notre-Dame !
      Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre !


  • Vous ne croyez tout de même pas que l’État profond allait laisser les peuples se soigner sans être empoisonnés par les vaccins ARN ? Si, vous l’avez cru, vous avez cru que l’on pourrait échapper à l’enfer que des démons nous préparent, et Macron en tête, annonciateur de la bête de l’événement qui est là, qui vient.
    Bon, on aurait certes pu jeter le Raoult du toit d’un immeuble, mais bon les complotistes croient toujours en son remède miracle, et puis il n’est pas le seul professeur libre dans ce Monde ! Là, c’est net et presque sans bavure ! Les vaccins ARN génocidaires, vous allez l’adorer, vos enfants aussi ! Gilles Deleuze, bien que de sensibilité de Gauche, avait prévenu que nous regretterions les régimes nazi et stalinien, et bien nous y sommes !


  • Vous voyez, ils iront jusqu’au bout pour imposer le grand reset...
    Donc surtout ne pas croire leurs agents Macron et Véran quand il nous assurent que les vaccins ne seront pas obligatoires, nous avons à faire à un agenda démoniaque qui n’hésite pas à utiliser le mensonge et la perversion extrêmes.

    La seule solution est que l’armée décide de se retourner contre cette oligarchie, une armée d’allances internationale dirigée par Trump et Poutine.
    Tout ce que j’espère c’est qu’un tel plan de libération mondiale est à l’oeuvre en secret.
    Mais je ne me fais pas trop d’illusions non plus car la Bible dit que l’Antéchrist obtiendra une victoire totale avant d’être abbatu par Dieu Lui-même. Trump et Poutine font-ils partie du plan de Dieu pour libérer le monde ? Honnêtement je ne sais pas.

     

  • Comment ne pas être complotiste dans une société ou le complot qui n’est plus caché n’a même plus peur de fabriquer des complotistes

     

    • Le Génie du Complotisme
      Le complotisme présente cinq caractéristiques majeures qui le distinguent de l’anti-complotisme et qui résument tout son génie. Ses caractéristiques, que nous passerons rapidement en revue (partie 1), sont autant d’avantages sur l’anti-complotisme qui nous feront comprendre, par contraste, les limites épistémologiques de ce dernier, ses motivations profondes et ses soubassements idéologiques (partie 2).
      http://lidiotduvillage.org/2020/06/...


  • - Vous avez dit bizarre ?, comme c’est bizarre !


  • Pfff mais putain, ils ne reculent devant plus rien, même l’évidence qui saute aux yeux comme le nez au milieu de la figure issue d’une vache dans un couloir.

    "nous sommes en guerre" oui, oui.....on a bien compris.


  • Seul les idiots et les endormis éternels peuvent croire à une coïncidence !

    Une fois n’est pas coutume je citerais le très siono-compatible djamel de bouze " :

    " le hasard, comme par hasard"


  • Tiens tiens tiens


  • Le temps est vraiment mossad à Taïwan comme on peut le voir sur la photo


  • C’est signé...Il va falloir appeler les choses par leur nom...


  • Oh, c’es vraiment pas de bol !
    Bon, maintenant, il faudrait penser aux usines qui fabriquent l’ivermectine...


  • Le XXIème siècle a ça de spécifique qu’avec trois mégots et cinq cutters, tu mets le monde à sac.


  • C’est incroyable tout ce qui se passe en ce moment et comme tout est lié...


  • les voix impénétrables du hasard
    on saura si on se fout de notre gueule (dans le sens "ce sera une certitude incontestable") quand l’an prochain covid19 aura dépassé les 70 000 morts en janvier
    ouais, le covid est tellement extraordinaire que le compteur est pas remis à zéro tous les ans
    par exemple ; en france, depuis 1900, la mort a tué plus de français qu’il ni y’a de français
    la base du sophisme


  • Les huiles essentielles ... pour prévenir en brumatisant dans les endroits clos ... ou en inhalation ( avec eau chaude et serviette sur la tête etc ... )

    Les herbes médicinales le cas échéant ... si on a chopé quelque chose de pas catholique ...

    Et , comme luxe , l’Ayurvéda en renfort ( voir en méthode principale ) ...

    Pas du tout besoin d’hydroxychloroquine ...


  • encore un coup de toute cette mafia liée à la Finance ........


  • on dirait l’explosion du port du Liban mais sans le bruit !!!!!!!!!!


  • Serait-ce l’oeuvre de "gens" capables de monter des "opérations indignes" comme disait Raymond Barre ? Cela en a l’odeur en tous cas.....


  • La loi des séries diront certains...ceci dit, quel put**n de hasard ces évènements qui se suivent et qui sont tous liés d’assez près...C’est plus un hasard du calendrier, c’est juste un calendrier...

    Comme si la foudre tombait 15 fois de suite au même endroit.


  • Les spécialistes des explosions frappent encore !!!
    Si nous suivons l’argent et, a mon humble avis, nous tombons à pic dans le nid très maussade.


  • "Nous sommes en guerre... contre vous les peuples !" Et "C’est note projeeet !!" "Nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne ne pourra s’y opposer"
    Et ben si. Et on vous voit... Comment ne pas mieux indiquer la solution à cette pandémie artificielle et orchestrée et le principal obstacle au nouvel ordre mondial en ce moment qu’en faisant sauter cette usine ? Ils me font penser à Valls qui faisait de la pub à Dieudonné en le censurant.
    Qu’on se le dise : 2020 fut l’année de l’hydroxychloroquine. De son retrait de la vente libre le 13 janvier par la mère Buzyn en passant par les résultats remarquables des tests effectués les jours suivants (quel timing !), puis par les patients guéris à l’IHU de Marseille, en Chine et partout dans le monde, jusqu’à l’explosion de cette usine à Taiwan fin décembre, ce plan com est une pure merveille. On aura vu ainsi la débâcle et la main mise du monde scientifique, des labos, des médias, du personnel politique... Le vrai visage du nouvel ordre mondial, du progrès, par ses réseaux comme autant de tentacules... Tout ça à gràce à cette petite molécule vendue à 8€ la boîte...
    Trump ne s’y est pas trumpé d’ailleurs, dés le départ, il est vraiment très fort. Et Raoult homme de l’année bien sûr ))
    Et là dessus ER a tout de suite été sur le coup, chapeau ! Les trois petits singes qui n’ont pas vu ça venir n’auront pas d’excuses...


  • Nous avons une démonstration de ce qu’est l’état profond : des gens qui commettent des attentats, des meurtres, de la désinformation, du mensonge, des guerres, des famines, etc etc pour arriver à leur fin ! Nous payons de notre vie le délire de cette petite "élite" psychopathique qui n’a de pouvoir que par notre consentement à leurs mensonges, et ce depuis des lustres !


  • ça en deviendrait comique si ça n’était pas aussi grave...


  • Le hasard ! Non, je plaisante... Je mets ma main à couper qu’il n’y aura pas d’explosion dans une usine de fabrication de vaccins ou de Remdesivir...

     

  • Le fondateur d’APOTEX (fabrique d’hydroxychloroquine au Canada) Mr Barry Sherman et son épouse ont été retrouvés morts à leur domicile en 2017 ? Maintenant l’explosion (attentat) de l’usine de Taïwan et tout ce qu’on ignore ayant un rapport direct et indirect avec ce remède ?
    Nous assistons à la guerre totale contre l’hydroxychloroquine et de tous ceux qui s’entêtent à prouver quelle guerri les gens du Covid.
    Je pense que pendant les fêtes, certains vont déménager, illico e presto !


  • Ça ne changera rien, nous ne voulons pas de ce "vaccin", ni de cette idéologie. La guêpe devient folle à l’approche de la mort, elle pique frénétiquement dans tous les sens, mais elle finit par crever. Ces parasites mourront, tôt ou tard, et peu importe leur folie ou leur cruauté. La Franc-Macronerie est à l’agonie car elle n’a d’autre choix pour imposer sa folie que de sortir de l’ombre dans laquelle elle s’est constituée, s’exposant ainsi à la lumière et aux rayons destructeurs (les UV flinguent les virus). Ils survivront peut-être, mais on ne pourra plus ignorer leur existence ni le poison qu’ils ont instillé. Et c’est ça peut-être le vrai vaccin que nous attendions, bon courage pour détruire l’usine...


  • un complot, un coup anti-taiwanais.

     

  • Qui a commandité ça ? Les décideurs, ça te va les décideurs ?!

     

    • Apparemment ce serait un certain Guy Léad. Un fondamentaliste religieux qui serait radicalisé quelques instants avant de passer à l’acte. Certains de ses complices comme Merck Ealor, Roche Dizem, Sanoufi Baklouti et Zarma Zeneca ont tous été arrêté dans un café pas très loin de l’explosion. Le meneur, Guy, leur aurait crié à plusieurs reprises "Allez au bar !!!" juste avant de perpétrer son attentat. L’enquête se poursuit...


    • @rama gilas
      Merci pour ce sketch excellent.

      Il y a de l’esprit en France...


  • Il faut que je me procure de l’hydroxychloroquine , ça va partir comme des petits sachet au bas de l’immeuble...
    Constituez-vous un stock les mecs...ça va saler...


  • sci pharmtech filliale de sigfried ltd.


  • sci pharmtech maison mère societe suisse siegfried



    Hydroxychloroquine sulfate US DMF, CEP, Canada DMF, GMP, China DMF in progress Treatment of Lupus & rheumatoid arthritis
    rheumatoid arthritis, malaria, discoid, systemic lupus erythematosus



    http://www.sci-pharmtech.com.tw/en-...

    https://www.siegfried.ch/


  • pas de "chance".


  • Voilà un fait qui fera réfléchir, comme tant d’autres....


  • Explosion d’une usine qui fournit la moitié de la planète en HCQ, mort inexpliquée de la principale opposante à la vaccination de masse, Brandy Vaughan, etc.. Ce n’est plus de la désinformation, c’est purement et simplement de l’absence d’information que les grands médias s’acharnent à cultiver en esquivant systématiquement des informations de première importance. Cette politique de l’omerta permet en tout cas de cerner les contours de ce qui s’apparente aux théories dites complotistes..


  • Comme par hasard ! on nous prends vraiment pour des cons ! Pfizer et l’OMS doivent etre dans le coup . Les Lacombe et compagnie s’en rejouissent d’avance !


  • J’ai switché mon plaquenil pour de l’ivermectine. C’est encore plus efficace.


  • Proverbe français : Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage.

    Proverbe israélien : Quand on veut faire exploser son chien, on envoie les enragés du Mossad.


  • C’est un acte terroriste que d’avoir mis le feu à cette usine de fabrication de l’Hydroxychloroquine et ça tombe à pic pour la mafia du NOM qui a investi des centaines de millions de dollars dans la fabrication d’un "vaccin" OGM qui transformera tout ceux qui l’auront pris en légumes potagers !Il ne faut pas se focaliser sur la Chloroquine car il y a d’autres remèdes naturels qui soignent parfaitement la grippe Covid19 ce virus qui n’a jamais été isolé ,comme celui du SIDA !!


  • Franchement ,mis a part quelque croyant dans cette période si il y en a encore , mais moi le père Noël cela fait longtemps que je n’y crois plus ,et tout ce cirque de pandémie ,pas plus .Cela deviens un monstrueux gag ,jusqu’à faire exploser une usine de fabrication d’hydroxychloroquine .Non,mais pour qui nous prennent-t-ils .Et la fabrique de vaccin ,elle explose le 1er Janvier ?
    Cette histoire de pandémie et tout se fatras organisé par une bande de truands mondialisé jusqu’à la moelle ,rempli de dollars pour distribuer à toute la bande de corrompus qui ne valent pas mieux .Leur combine est démasquée depuis pas mal de temps maintenant et cette explosion confirme ce gag .
    Lorsque je vois cela ,je pense aux confinement ,aux commerçants ,à toute cette destruction ORGANISÉE !! et surtout ce qui me fait horreur ,c’est la complicité de nos salopards de médias ,corrompu comme ce n’est pas permis ,ce gouvernement ,tout ce tas de collabos qui prennent le peuple pour des idiots .Pour toute cette bande d’ordures ,il faudrait commencer à aiguiser la lame le la guillotine ,et en plus je veux bien tenir la corde .


  • C’est sûrement un accident dû à un groupe armé complotiste, qui par tous les moyens veulent prouver leur thèse complotiste ? Ou un accident dû à des mercenaires d’un pouvoir profond qui serait juste un accident malencontreux ? Ou l’état profond chinois qui veut une part de marché de son vaccin à l’ancienne ?


  • Et "perqué" les merdias mainstream et les journalopes aux ordres n’en parlent-ils pas ? ...par contre si c’était une synagogue qui avait cramé ils en feraient des gorges chaudes, matin, midi et soir et même la nuit !


  • Prêts à faire crever des millions de noirs du paludisme pour vendre de force des vaccins à des millions de blancs.
    Qui peut bien avoir l’esprit tordu à ce point ?

     

  • Mon dieu on croirait Beyrouth !


  • les coups tordus ne datent pas d’hier, le fondateur d’Apotex, le principal fournisseur canadien d’hydroxychloroquine a été suicidé en 2017

    source ’non compotiste’
    https://en.wikipedia.org/wiki/Apotex


  • Vous ne leur laissez pas le bénéfice du doute, c’est le cadeau du père-noël à little pharma.


  • Le fumeur de Notre Dame a encore sévi !

     

  • Je remarque qu’aucun de vous ne pense aux malades pour lesquels on produit l’hydroxychloroquine, à la base. Meme si c’est de la merde, certains en ont un besoin vital. Et risquent de se retrouver sans rien.... Mais ce qui vous preoccupe c’est le grand complot contre Raoult. Bande de moutons, si le covid vous fait si peur prenez des vitamines c et d, du zinc, de l artémisia, bref renseignez vous. Si cette explosion est volontaire, vous etes en partie responsables à réclamer comme des enfants la chloroquine en sachant à peine ce que c’est. Par contre les malades qui en ont vraiment besoin vous vous en fichez !!

     

    • « #2625225Le 23 décembre à 19:14 par Charles
      Prêts à faire crever des millions de noirs du paludisme pour vendre de force des vaccins à des millions de blancs.
      Qui peut bien avoir l’esprit tordu à ce point ? »


    • Remballe ta morale, t’es personne pour juger qui que soit du haut de ton magistère.


    • Personne ici n’a peur d’un virus d’une mortalité d’à peine à 0,05% et dont les effets ne sont "rien" en comparaison de la PESTE, du choléra, la variole, Grippe H1N1 dite Espagnole, grippe de Hong-Kong ou EBOLA.
      Je pense que sur ER la plupart d’entre nous connaissent déjà les alternatives pour booster son système immunitaire avec l’hiver arrivant à grand pas. On sait tous que l’hydroxychloroquine (molécule de synthèse de la quinine) permet de soigner principalement, le paludisme (à titre préventif/curatif), les lupus et les polyarthrites rhumatoïdes. Personne ici ne néglige ceux qui en ont besoin à titre curatif.
      Vous faites fausse route. Ce qui est grave, et important de comprendre, c’est que le Système Mondialiste tente par tous les moyens d’empêcher qui que soit de se soigner et de guérir, quelque soit la maladie ou le traumatisme. Comme si Il cherchait délibérément à faire crever les gens faibles (physiquement ou psychologiquement), en comorbidités, malades et âgés considérés comme inutiles pour leur Great Reset.
      Pendant les confinements beaucoup de personnes en phase critique ou terminale de cancers n’ont pu être soignées quotidiennement, des opérations chirurgicales ont été repoussées. On a abrégé les souffrances des Vieux en EHPAD au rivotril.
      Bien avant l’explosion de cette usine, d’autres personnes travaillant ou ayant collaboré dans l’industrie pharmaceutique (le fondateur de l’usine pharmaceutique Apotex Barry Sherman, Mrs Vaughan entre autres) ont été supprimées. Ces démons ne feront plus marche arrière et si il faut détruire et empoisonner tout ce que permet à l’humain de se maintenir en bonne santé physique et mentale, ils n’hésiteront pas.
      consultez, les Georgia Guidestones.
      Bien à vous.


    • @Kannnou : "Si cette explosion est volontaire, vous etes en partie responsables à réclamer comme des enfants la chloroquine en sachant à peine ce que c’est. Par contre les malades qui en ont vraiment besoin vous vous en fichez !!" :

      Ben voyons, si des ordures ont fait péter cette usine, c’est de la faute de ceux qui revendiquent le droit d’avoir accès à l’HCQ. Pas mal comme inversion accusatoire. Et si vous êtes pauvre, c’est de ma faute parce que je bosse honnêtement pour nourrir ma famille ?

      Les malades qui ont vraiment besoin de ce médicament, je ne m’en fiche pas, je compatis, mais je ne peux malheureusement pas y faire grand chose pour le moment. Par contre, vous, vous en préoccupez et je suis certain que ça leur fait une belle jambe.


  • A priori un mégot mal éteint...


  • Macron l’a dit : « Nous sommes en guerre ! »
    Quoi de plus normal qu’une explosion dans une usine qui produit pour l’ennemi ?
    L’ennemi, c’est nous : les peuples.

    MW MIB


  • Le temps est de plus en plus mossad !!
    Buzyn et Lévy ont déclarés que l’hydroxichloroqiine était un poison , donc les services secrets aux ordres des mondialistes détruisent les usines à poison !! CQFD .. circulez y a rien à voir !

     

  • Ceux qui nient encore la réalité du complot mondialiste méritent de se faire vacciner avec
    une dose de remdivisir et une autre de rivotril !


  • Le fondateur d’Apotex et sa femme les deux trouvés mort par strangulation sur le bord de leur piscine intérieure dans leur demeure luxueuse, aucune trace de rien de rien, aucun suspect, la guerre suit son chemin. Qui veut Beyrouth sauté ? Qui veut Taiwan en feu ?


  • des morceaux des machines ont été retrouvées sur le parking dehors.


  • pourtant taiwan a donné des gages aux mondialistes & a de très bons rapports avec le système.

     

  • Oui, pas de nouvelles dans nos médias subventionnés pour l’instant.

    On peut ajouter celle-ci également et je pense que le repreneur n’est pas prêt d’être trouvé... et après on nous traitera de "complotistes" et autres noms d’oiseaux.
    Certains fument trop près de produits inflammables !!!!

    https://francais.rt.com/economie/73...


  • Si ça explose, c’est bien la preuve que l’hydroxychloroquine est des plus dangereuse. Merci à Olivier Veran d’avoir prohibé un médicament si explosif. Dire que le professeur Raoult aurait pu raser la ville de Marseille avec tous ses stocks... C’est même probablement ce qu’il ourdissait dans les caves humides et sombres de l’hôpital de La Timone. A quand la mise en examen de Raoult et Perrone pour "association de malfaiteurs terroristes criminels" ?

     

  • Évidement,je suis un complotiste...mais comme par hasard l’usine qui fournissait les éléments premiers pour la fabrication de l’hydroxychloroquine et deuxième fournisseur mondial,est frappée par une explosion !!C’est curieux le nombre de coïncidences ces dernières années allant dans le sens des mondialistes et des capitalo-sionistes... !!

     

  • Voilà qui met à bas la théorie du "complot de la Chine " dans la crise du Covid !
    Les adeptes du " Protocole des sages de Shanghaï " sont ridiculisés !

     

    • Ha parce que pour vous, le PCC, qui pendant des décennies a mené une politique de dénatalité en estimant la Chine trop peuplée, et apprécie autant que l’Etat Profond les outils de contrôle de masse, la censure, le fichage, la reconnaissance faciale, ne pourraient pas faire partie du complot ? Moi je constate juste que l’économie du monde entier pratiquement, est au ralenti et que la Chine s’en tire plutôt bien. Mais ça n’est pas que de la faute du Covid, je l’admets, mais surtout des trahisons antérieures de nos élites.
      Cela dit, ne prenez pas les dirigeants du PCC pour de gentils humanistes non plus. Et le PCC, ça n’est pas la Chine, tout comme "En Marche", ça n’est pas la France.


    • Au contraire, cabrone ! Cela prouve la culpabilite de la chine puisque les chinois sont contre les taiwanais, et les taiwanais pour Trump dans son combat anti-chine, puisque cela les aides pour leur independance.


  • Nos dirigeants l’avaient bien dit que l’hydroxychloroquine pouvait faire du mal et même tuer !

     

  • #2625589

    Guerre bactériologique


  • Ce n’est que mon avis personnel mais je ne crois pas à la thèse accidentelle. Le système Mondialiste met tout en oeuvre pour nous forcer à la vaccination de Masse ou marque de la "marque de la Bête" ou appelez cela comme vous le voudrez. Ce qui est grave, et important de comprendre, c’est qu’il tente dans le même temps par tous les moyens d’empêcher qui que soit de se soigner et de guérir, quelque soit la maladie ou le traumatisme. Peu d’informations sur les Médias mainstream, pour mettre en avant la Prévention, des bienfaits des vitamines B,C,D ou de certaines plantes comme l’Artémisia Annua. Comme si Il cherchait délibérément à faire crever les gens faibles (physiquement ou psychologiquement), en comorbidités, malades et âgés considérés comme inutiles pour leur Great Reset. Et ceux qui supporteront la vaccination seront marqués définitivement du "sceau de La Bête".
    Pendant les confinements beaucoup de personnes en phase critique ou terminale de cancers n’ont pu être soignées quotidiennement ou à temps, des opérations chirurgicales ont été repoussées. On a abrégé les souffrances des Vieux en EHPAD au rivotril.
    Bien avant l’explosion de cette usine, d’autres personnes travaillant ou ayant collaboré avec l’industrie pharmaceutique (le fondateur de l’usine pharmaceutique Apotex Barry Sherman, Mrs Vaughan entre autres) ont été supprimées. Ces démons ne feront plus marche arrière et si il faut détruire et empoisonner tout ce que permet à l’humain de se maintenir en bonne santé physique et mentale, pour qu’au final il se fasse piquer, ils n’hésiteront pas.
    Ce qui m’inquiète, c’est leur détermination à éliminer tous ceux qui contrarient de près ou de loin leur projet sataniste, ils en accélèrent les processus.
    Pour ceux qui ne les connaissent pas encore prenez le temps de consulter les Georgia Guidestones.
    Bien à vous.

     

    • Je partage votre point de vue Mélissa. La mort a pris les commandes du vaisseau Humanité avec ses petits soldats tout bien rangés... Sauf que nous sommes là, NOUS, Hommes de bonne volonté. Je vous engage vivement à vous intéresser aux médecines alternatives. Huiles essentielles, argile, argent colloïdal, vitamines... Faire provision du nécessaire pour plusieurs mois. Car comme vous le dites "leur projet" s’accélère. Il est certain "qu’ils" n’en resteront pas là. Bon courage à tous. Jos


    • Je pense que quelque chose les a avertis d’un danger pour eux et leur projet diabolique et qu’ils ont décidé d’accélérer la cadence le plus qu’ils le peuvent. Cadence effrénée désormais presque sans plus se cacher. Le plus étonnant est que beaucoup ne s’aperçoivent de rien alors que les ficelles sont littéralement ÉNORMES !!!!!


  • C’est beau de voir le diable aux abois, il commet boulette sur boulette et se divulgue au grand jour, même si beaucoup de gens sont irrécupérables, ceux qui demandaient des signes de l existance réelle du complot mondial judéo maçonnique sont plus que servis. Nous avons déjà gagné, mais la lutte va durer un peu, surtout ne concedons rien alléluia.


  • Attentat terroriste...
    ... signé : Bill Gate akbar,
    big pharma akbar
    ou bien je me trompe de faction ?

     

Commentaires suivants