Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné et les djihadistes français

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1001432
    le 16/10/2014 par Prepper
    Dieudonné et les djihadistes français

    Exellent , trop méchant le petit Dieudonné à la fin je suis plié de rire !!!

     

  • #1001457
    le 16/10/2014 par vector equilibrium
    Dieudonné et les djihadistes français

    Super dieudonné !! Comme d’habitude il envoit des crottes de nez à cette bande de collabo à l’empire. Pour du fric y’en as qui vende littéralement leur âme au diable ! Ex :najade valo belcasse-couille qui mène la vie dur à farida... Ont vos mieux que ça, ya de l’espoir et des solutions. Tous ensemble pour leurs foutre au cul !


  • #1001458
    le 16/10/2014 par Paganhate
    Dieudonné et les djihadistes français

    C’est vraiment la dernière ligne droite, soit on plie soit on les écrase. Et quoiqu’il arrive à 65 millions contre 10, ça devrait pas poser de souci. Faut juste se réveiller...


  • #1001466

    Un excellent Dieudo, comme d’hab . Je regrette seulement qu’il n’aie pas dit aux candidats djihadistes : " Si vous partez en Syrie vous risquez de vous faire tuer pour... Israel" .

     

    • #1001906

      Israël ne doit pas être franchement rassuré qu’un Etat islamique commence très sérieusement à se constituer et à se développer dans la région...


    • #1002110
      le 17/10/2014 par petit_poney
      Dieudonné et les djihadistes français

      Le peuple israélien n’est sans doute pas rassuré.
      Mais l’Etat "islamique" sert les intérêts sionistes sur le long terme, c’est certain.


    • #1002111
      le 17/10/2014 par Giustizia
      Dieudonné et les djihadistes français

      @ Bordi : oui en effet, et Imran Hosein a dit et écrit dans "Jérusalem dans le Coran" que la 3e armée qui combattrait et détruirait Israël sera une armée musulmane (après l’armée babylonienne et romaine), ça se rapproche, hein ?.


    • #1002190
      le 17/10/2014 par Pirlouit-Anderlecht
      Dieudonné et les djihadistes français

      @bordi
      au contraire : Israël est surement très content de cette "bénédiction" ( destruction de la Syrie, implantation d’un émirat avec des coupeurs de têtes...)

      Pour paraphraser BHL, je dirais que c’est bon pour Israël


    • #1002852
      le 18/10/2014 par anonyme
      Dieudonné et les djihadistes français

      @bordi
      Bien au contraire cela les arrange car d’Islam cet état ne porte que le nom.
      Ils n’ont à ma connaissance jamais critiqué Israël bien au contraire. C’est le drapeau palestinien qu’ils ont piétiné, par cet acte ils montrent indirectement qu’ils ne sont pas musulmans.


  • #1001490
    le 16/10/2014 par sophia
    Dieudonné et les djihadistes français

    bravo dieudo


  • #1001520
    le 16/10/2014 par goydrake
    Dieudonné et les djihadistes français

    Le Conseil d’Etat devrait être rebaptiser le Conseil du Mauvais Etat


  • #1001526
    le 16/10/2014 par LaToyahJackson
    Dieudonné et les djihadistes français

    Encore du super Dieudo. Eh, sérieux, prenez des notes pour vos petits enfants. Dieudo est un grand artiste, soyons des artistes nous aussi. Faisons de chaque journée un show superbe, à la scénographie iridescente, d’impro audacieuse et de prose alanguie, sans peur, avec reproche.

    Écoute. Regarde. Le monde est réel, magnifique. Et si ça suffit pas, tu as le merveilleux, les rèves et le seigneur des anneaux. Dieu/Allah est grand, et Jesus et Mohammed sont Leur messagers.

    Peace

     

  • #1001529
    le 16/10/2014 par anesthézist
    Dieudonné et les djihadistes français

    Jerome Guedj est le frère caché de Vivian de Secret Story.
    Chacun ses références :)
    Désolé

     

    • #1001645
      le 16/10/2014 par Féthi
      Dieudonné et les djihadistes français

      @anesthezist "Guedj" ça vient-y pas d’Algérie ce nom de famille à la base ? parce-qu’à une lettre près,ça donne un nom que je connais plus que très bien(Guédi)...c’est assez frappant cette variation,une seule lettre à la fin(j venant après i dans l’alphabet)..enfin c’est frappant,ça fait pas mal non-plus,c’est vivable...Féthi G-H


    • #1001667
      le 16/10/2014 par lewis-b
      Dieudonné et les djihadistes français

      Tu sors !!


  • #1001539
    le 16/10/2014 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
    Dieudonné et les djihadistes français

    ! !! Soutien de Dieudo à Farida ! à 11mn08 !


  • #1001542

    Ah bon, le combat de Mohammed ou de je ne sais quel autre dingue Jihadiste, "nous inspire" ???

    Pas moi en tout cas...

     

    • #1001697
      le 16/10/2014 par surlekiviv
      Dieudonné et les djihadistes français

      Une source d’inspiration ne consiste pas à immiter mais à créer.
      Dieudonné veut dire par là qu’il l’inpire à trouver des solutions pour que les djihadistes arrêtent leurs conneries, car ils font fausse route.
      bien à toi


    • #1001706

      le "nous inspire " C’est pour le courage et la détermination qu’ont ces jeunes. C’est pas pour aller s’exploser. Car même si ils ont été lobotomisé, manipulé et autre il faut quand même un sacré courage et détermination pour tout quitter et aller se faire tuer. C’est pas donné à tout le monde d’accepter de mourir. Bien que leur visions des choses est erroné et arrange bien les affaires de l’empire, eux ne voient pas les choses de cette manière et croient être sur la bonne voie. Combien de gens qui se déclare anti-impérialiste et croient qu’il faut lutter contre cet empire font quelque chose pour essayer de régler les choses ? Et je parler même pas d’actions violentes. La plupart des types ne font rien pour faire avancer les chose, à part consommer du Dieudo, Soral, Sigaux etc etc....


    • #1001879
      le 17/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Dieudonné et les djihadistes français

      Crétin.. ça t’inspire au minimum de la « haine » ?... Tu vois bien que t’es un crétin ?

      Il n’est pas question ici de valider les jihadistes crétins qui vont foutre en l’air la vie de leurs familles, celles d’innocents sur place, ainsi que leur propre vie..
      T’as jamais entendu parler de secte, d’enrôlements.. ceux qui se croient à l’abris, sont des potentielles victimes en puissance.. Dieudo provoque l’intelligence..

      Pour qui tu te prends pour faire croire que c’est de l’apologie de terroristes.. C’est pas beau ce genre de méthode.. si tu trouves le terme inapproprié, il y’a d’autres façon de le faire savoir, quitte à t’indigner sans nous faire passer pour ce qu’on n’est pas si t’as un gramme d’honnêteté au fond de toi.. T’en as pas assez tout comme nous des merdia et de leur incessants procès d’intentions ?


    • #1001908
      le 17/10/2014 par RichardM
      Dieudonné et les djihadistes français

      @Simba

      " le courage et la détermination qu’ont ces jeunes. " ?

      De la manipulation à l’abrutissement menant à l’inconscience, plutôt.. ; Mettre sa vie en danger ne résulte pas forcément du courage, mais de la crétinerie. (Là, je ne rejoins pas Dieudonné sur le changement de leur prénoms, qui représentaient la soumission , or, je ne vois pas en quoi ce changement en question les a émancipé de cette soumission au système puisque ce dernier est responsable volontairement de cette situation...)

      Lorsque l’on se prend pour un guerrier de la foi, sans aucune maîtrise, expérience ou connaissance du terrain, ils s’agit d’une stupidité sans nom, qui s’oppose à celui, réellement courageux car expérimenté, qui partirait en pleine conscience de ce qui l’attend.

      "La plupart des types ne font rien pour faire avancer les chose, à part consommer du Dieudo, Soral, Sigaux etc etc...."

      Vous en faites peut-être parti, non ? Lorsque l’on s’adresse dans l’anonymat, ce type de remarque ridiculise fortement son auteur... vous, bien sûr, encore faut-il que vous puissiez en avoir conscience.
      Vous aussi, il serait bon de nous faire le topo de vos exploits ! (semble-t-il que vous ayez autre chose à dire qu’à discourir autour des vidéos de Soral, Dieudo, Sigaut...)

      RM.


    • #1002117
      le 17/10/2014 par RichardM
      Dieudonné et les djihadistes français

      @Moi...

      "Dieudo provoque l’intelligence.." pas la vôtre semble-t-il, grand habitué du copier-coller postillonnant que vous êtes (cf ma réponse Zemmour-Attali vous concernant)

      - Dieudonné relèveraient, a priori, telles des Ecritures canoniques, d’interprétations interminables et codifiées, de messages subliminaux dont vous vous faites le fumant défenseur et apôtre !

      - Et vénérer fermement Dieudonné serait la porte ouverte à la compréhension de ce qui ne peut être compris autrement...

      A rendre, par défaut, infaillible ce qui peut l’être, et écarter le moindre doute, découle de l’idolâtrie (et de la puérilité) mon cher Peter. ("Dieudo provoque l’intelligence" sous entendu qu’il ne peut, en aucun cas se tromper... d’où cette formidable faculté que vous avez de vous plonger dans le fond de son subconscient, pour nous dire ce qu’il pense à sa place. )

      Calmez-vous, votre colère vous ridiculise, il n’est visiblement pas bon, intellectuellement s’entend, d’être une groupie...

      RM.


    • #1002841

      Et le "courage et la determination" du mec qui part faire son service militaire en Israel, il l’inspire aussi ? SI la reponse est "non", faut qu’on m’explique alors...


  • #1001559
    le 16/10/2014 par Mathieu
    Dieudonné et les djihadistes français

    L’expression "chier le fric" est superbement trouvée !!


  • #1001579

    Dieudo, soutenu par feu Bruce Lee, c’est bon, là, on est au-delà de Pluton, c’est l’espace intersidéral et les p’tits hommes vert de la soupe au choux.
    .
    Par contre, doucement la violence, le mioche à la fin, il m’a glacé le sang.


  • #1001599
    le 16/10/2014 par chanel
    Dieudonné et les djihadistes français

    lol !Adorable mini-bébé Dieudo,qui suinte la haine


  • #1001601
    le 16/10/2014 par solaine
    Dieudonné et les djihadistes français

    C’est fort, très fort Dieudo !
    Prends soin de toi et que Dieu te garde !


  • #1001607
    le 16/10/2014 par ghostino
    Dieudonné et les djihadistes français

    "Je pensais voir MLP au théatre de BHL" ??? Là je te suis pas, pourquoi vouloir toujours la mettre dans le même panier de crabes ? Elle le déteste je ne vois pas pourquoi elle lui ferait ce plaisir d’aller le voir !

     

    • #1001657

      Celle-là, je l’attendais ! :-)
      Il est ironique tout simplement. Personnellement j’y vois plus un clin d’oeil taquin à certaines récentes déclarations aussi gênées qu’ambiguës de Mme Le Pen. Il est clair que si elle doit donner des gages au lobby sioniste, elle devra le faire de manière moins ostentatoire que les autres, ce qui a priori ne devrait pas être trop dur. Cela va être intéressant à observer en tout cas.


    • #1001710
      le 16/10/2014 par redsniper06
      Dieudonné et les djihadistes français

      D’autant plus, que dans une de ces dernières vidéos Dieudo lui faisait un petit bisou sur le c.. !!!...


    • #1001720

      Oui c’est petit. Et entre aller voir une pièce pourrave et travailler dans un théâtre appartenant à des Sionistes. Hum, bon, il n’a pas choisi non plus on va dire.


    • #1001737
      le 16/10/2014 par tobson
      Dieudonné et les djihadistes français

      C’est du second degré c’est aussi grand que les yeux de Gollum sur son visage.


    • #1001856

      De toute manière si certains chient le fric, ces même gens chient politiquement Marine.
      Tu crois franchement qu’elle aurait pu placer une larmiche au coté d’Hollande et Sarko ?

      Faut entendre El Kabash qui reproche à Marine de ne pas aimer d’avance le livre prix nobel de littérature de mémoire qu’elle n’a pas eu la chance de lire !


    • #1001885
      le 17/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Dieudonné et les djihadistes français

      « J’étais étonné de ne pas la voir »
      C’est aussi une constatation qu’elle n’y était pas...
      L’accusation est qu’elle souhaiterait le rapprochement.. Au vu des récents épisodes ces derniers moi ça me parait tout à fait cohérent comme « questionnement ».. parce que cela ne vous a pas echappé que de façon rhétorique c’est un questionnement..

      Sur le fond n’a-t-elle pas été plutôt épargnée par le passé malgré sa déclaration qu’il n’était pas sa tasse de thé. Elle n’avait pas aboyé avec la meute et il l’avais fait remarqué.. vous voulez pas qu’il ignore ce qu’il se passe au FN ?
      Si on ne parle pas de vous, vous êtes tristes, dès qu’on parle de vous, c’est pareil vous êtes tristes..
      Vous allez mourir tristes les gars..


    • #1001970
      le 17/10/2014 par ghostino
      Dieudonné et les djihadistes français

      Bon alors moi et le second dégré nous ne somme pas copains apparemment :)


    • #1002019

      S’ils la " chiaient " politiquement, comme vous dites, ils ne l’inviteraient pas à tout bout de champ. C’est du théâtre. Les gens qui sont vraiment grillés ne sont tout simplement pas invités, ou très peu. Même s’ils lui préfèrent actuellement n’importe quel UMP ou PS, croire qu’elle leur ferait peur pour autant est juste une blague.
      Quant à ce pathétique Elkabbach, inutile d’en parler. Il est en train de rejoindre Tesson au concours des sénilités obscènes. Tesson a tout de même encore une belle avance :-)


    • #1002643

      @Eric

      C’est à vous d’ouvrir un peu les yeux, se faire inviter pour se faire chier dessus comme cela à quoi cela sert il ?
      Il a du théatre à la télé bien sur
      Mais comme dit Cambadellis Traîtreskiste 5 étoiles, il vous les lâche les règles du Théâtre "on a pas de tabous mais des totems".
      Ce Théâtre enseigne aux cerveaux mou ce qu’il faut manger et ce qu’il faut chier, Sion et pas Nation entre autres...


    • #1002761

      Cher David, au lieu de parler " d’ouvrir les yeux " ???!!!, il faudrait plutôt vous concernant essayer d’écrire un message juste compréhensible. Et là vous êtes vraiment loin du compte :-)


  • #1001793
    le 16/10/2014 par slougui
    Dieudonné et les djihadistes français

    Dieudo tu es non seulement un génie de l’Humour mais avant tout un héros de la Liberté de RIRE !!!


  • #1001830
    le 16/10/2014 par gaston phoebus
    Dieudonné et les djihadistes français

    Dieudo , toujours un régal de franchise et de vérité , merci .


  • #1001859
    le 16/10/2014 par vallet
    Dieudonné et les djihadistes français

    Bravo Dieudo pour le bonheur, la joie de t"écouter...


  • #1001860

    Bah de toutes manières si Abdallah (Marcel ou je sais plus) laisse tomber le djihad en Syrie et reviens en France avec l’amour de Jésus. Le Figaro sera tout bête de dire : ah ah vous voyez, on vous l’avez dit qu’il l’écoute ! Quand on est possédé ou est possédé.

    MDR noir : attention BHL pourrait bien se faire du fric sur le bois du Strapontin :/


  • #1001893
    le 17/10/2014 par charogne stone
    Dieudonné et les djihadistes français

    Je vous demande de façon solennelle d’être un peu plus indulgent à l’égard de Jérome Guedj,je vais être soft par rapport à ce que je pense de lui et me contenter d’une critique capillaire,mais dites vous qu’en 2014 arborer une touffe de cheveux pareil avec une belle raie centrale,çà ne doit pas être facile tous les jours,et quand en bonus il nous rajoute la petite barbe naissante là on atteint des sommets en matière de mauvais goût,car pour moi un politique çà doit quand même un minimum présenter et ne pas faire crasseux,dans la vie de tous les jours,pas de soucis on fait ce que l’on veut,mais pas en politique,quand même !!Je préfère même voir un Boorlo en mode déglingué,c’est vous dire....hahahaha !!


  • #1001941
    le 17/10/2014 par Espoir
    Dieudonné et les djihadistes français

    Malheureusement l’on se rendra compte de la force et de l’esprit de dieudonné quand il ne sera plus parmis nous... ce mec est un génie dans son domaine... Le fauteur de guerre philosophe médiatique qui le traite de bandit friqué alors la "en dessous c’est " aidez moi les mots me manque...

     

    • #1002076
      le 17/10/2014 par Pamfli
      Dieudonné et les djihadistes français

      Ouais Macron, celui qui veut supprimer le chômage et qui demande actuellement en catimini des témoignages aux PDGs de PME en croissance pour redonner l’illusion du dialogue social en France, hé ouais du con, je balance.
      Après Sarko, « le travailler plus pour gagner plus » et sa discrimination positive pour maintenir l’indigène dans son état assoupi, assommé, « Assommons les pauvres ! » comme écrivait Baudelaire dans Spleen de Paris, « Le joujou du pauvre » est pas mal non plus.
      L’avant-garde aux abois, avec Béchamel qui hurle comme une hyène hystérique, grave camée : le « négro » a quitté la plantation, il s’est barré, il a surmonté la disgrâce, les violences physiques, les menaces, le harcèlement fiscal, le mensonge, la mort sociale… tout, en faisant le dos rond, dans la méthode, la patience, au sein de sa famille, avec Soral et E&R, par l’humour, dans la non violence, avec une aisance, de manière humaine donc avec classe, un modèle, le modèle d’humanité portant le message de paix du Christ.
      « Dieu Que C’est Beau ! » comme chantait l’autre très humain et français.
      Attali qui veut acheter quelques « BlancosBougnoulesBamboulas » pour cacher la jungle antisociale du mondialisme, yes chiche maintenant, mets ton fric... en liasses dans ton cul !
      Toujours les mêmes méthodes éculées et grossières : voir Germain Gaiffe pour notre réponse produit notre état d’âme collectif, la plus courtoise possible : « allez tous vous faire enlec ! »
      Capisce ?
      Et maintenant, Dieudo a du fric, et nous sommes derrière lui, nous le « soutounerons » toujours comme le disait le valeureux gamin avec son cœur et ses tripes, et nous les autres avec nos moyens certes modestes mais ça fait du monde : 15 000 exemplaires déjà vendus, en réédition après 3 semaines, un excellent bouquin, plein de talent et d’humanité, de tolérance, de vérité.
      Guedj, attends toi à mon coup fil !


  • #1001983
    le 17/10/2014 par STEF de MARS
    Dieudonné et les djihadistes français

    N’oubliez pas :
    vendredi 17 octobre, match SORAL vs HAZIZA, 13h30 au Tribunal de Grande Instance.
    4 boulevard du Palais.
    Paris, 1er arrondissement.


  • #1002033

    Houla, je vois là une belle quenelle épaulée avec la tête glissée à Guedj...le "pauvre" va se rendre compte, comme une certaine Myriam Leroy, que la vraie vie, c’est pas les plateaux de TV !!! :-D


  • #1002038
    le 17/10/2014 par Pamfli
    Dieudonné et les djihadistes français

    Le mini Dieudo, poulbot « qui suinte la haine », c’est notre gavroche !
    La patte française, l’humour d’émancipation, la quenelle révolutionnaire, unique.
    C’est ça être français.


  • #1002059

    Le ton que Dieudonné emploie ici est bien plus empatique que lors de la vidéo sur feu J.Folley. Gilles, Emmanuel, "Noms d’esclaves"... "ton engagement nous inspire"...
    Hé bien non. Leur vie en tant que "Bilal" et "Abdallah" est bien plus aliénante que leur ancienne vie "Saucisson-loto". Elle est nuisible et létale. La défrancisation est un phénomène grave que Dieudonné prend a la légère (quand ce n’est pas la défrancisation sioniste).
    J’ai la nostalgie du Dieudo de "La fine équipe du 11", Des missionaires et de leurs "torche-cul".


  • #1002066
    le 17/10/2014 par Angelo
    Dieudonné et les djihadistes français

    Dieudonné aurait dû y aller encore plus profondément en rappelant qu’il soutient Assad depuis le début, et en mettant en lien les explications de Thierry Meyssan sur l’EIL !


  • #1002073
    le 17/10/2014 par omerre
    Dieudonné et les djihadistes français

    la piece de BHL est un bide complet , les mecs perdent du fric avec cette croute !
    ca me fait penser au scketche de dieudo sur le théatre ou il voyait trois pelerins dans la salle
    et se prenait pour un grand artiste , le weber doit faire la meme chose

    quel tartuffe ce bhl qu’il aille plutot faire de l’alpinisme en algérie


  • #1002134
    le 17/10/2014 par Gaulois du nord
    Dieudonné et les djihadistes français

    Ça veut dire quoi cette phrase : "Gilles et Emmanuel, c’était leur nom d’esclave" ?!

    Avoir un nom français, c’est faire parti du système ? Le seul moyen d’être anti-système serait de s’arabiser ou de se convertir à l’Islam ?!
    Pff... et c’est ça la dissidence ?

    Ok, je veux bien que ce soit de l’humour, mais on ne me fera pas croire que Dieudo ne pense pas ce qu’il dit et qu’il ne fait que du second degré. Dieudo sait très bien ce qu’il dit, et comme il l’affirme lui même, il est le bouffon du roi, il dit ce que la cour ne dira jamais au roi. Et comme le bouffon du roi à l’époque, il fait de la politique.

     

    • #1002273
      le 17/10/2014 par Elie S.
      Dieudonné et les djihadistes français

      Ce que j’ai compris : les deux pur-porcs consideraient que leur vie d’avant les alienait, et ont juge que se convertir et partir faire la guerre les libererait. Changer de nom est un symbole - pour eux - de cette liberation.
      Chacun voit midi a sa porte, je ne vois pas de proselytisme dans la video.


    • #1002305
      le 17/10/2014 par winston
      Dieudonné et les djihadistes français

      selon moi,

      Dieudo veut juste dire que nos vie à la " mode occidentale" se traduit par

      Métro Boulot Dodo

      donc très routinier, travailler pour payer ta bouffe ta maison ton chauffage etc... et commencer a profiter de la vie qu’a partir de la retraite soit pour la grande partie de la génération à venir (65 voir 70 ans et avec des problèmes de santé...en plus ) donc une vie équivalente à celle d’un esclave.
      Et que selon l’idéologie djihadiste , à tort ou a raison, c’est lutter contre ce type de vie...
      Il aurait pu dire Brendon et John si nous autres étions texans
      Mais que la solution envisagée par ces gars n’est pas la bonne et être pacifiste et dissident, est bien plus efficace dans le respect des lois morales du christianisme...paix et respect


    • #1002341
      le 17/10/2014 par Gaulois du nord
      Dieudonné et les djihadistes français

      @Elie S, Déjà, sans faire de la victimisation primaire, considérer les français de souche comme des pur-porcs, c’est limite du racisme. Qu’est ce que tu dirais si j’assimilais Kemi Seba à un chimpanzé ou Farida Belgoul à un Loukoum ?

      Ensuite, si pour toi, partir faire le jihad en Syrie pour égorger les Chrétiens, les Alaouites et tous les mulsmans qui n’ont pas une vision sunito-takfiriste de l’Islam, c’est s’affranchir de l’empire (au passage, l’ieil est soutenu par l’empire), et qu’à l’inverse, défendre la nation française, assumer fièrement son identité, et professer sa foi au Christ dans la communion avec le catholicisme authentique, c’est faire parti de l’empire, alors je préfère clairement rester un sujet de l’empire.


  • #1002187
    le 17/10/2014 par chantal
    Dieudonné et les djihadistes français

    Tu es un don du ciel , de la terre , et je ne sais ou , Dieudo tu es le bosse , le cailloux dans la chaussure des sionistes , bravo


  • #1002338
    le 17/10/2014 par Capitaine
    Dieudonné et les djihadistes français

    Ces gros nazes de djihadistes "français" qui croient changer le monde alors qu’ils ne sont que les idiots utiles de la finance internationale !!!
    Ils feraient bien d’écouter Georges Brassens avant de courir au suicide inutile et nuisible !
    Ils seraient bien plus utiles en travaillant au montage de l’Ananassurance et de l’Ananabanque !
    Mais pour cela il faudrait faire preuve d’intelligence...
    Quelle misère que cette jeunesse désoeuvrée...
    Bravo Dieudo !
    La dérision est la plus efficace des armes...


  • #1002612
    le 17/10/2014 par Matthieu01
    Dieudonné et les djihadistes français

    Que le Christ guide ces convertis perdus qui n’ont jamais pu être français et qui semblent être de bien piètres musulmans...
    Que les Abdel-Kévin Durand et autres Jean-Mokthar dos Santos réajustent leur vision, ils courent dans les bras de celui qu’ils croient combattre, Satan.

     

    • #1002689
      le 17/10/2014 par Leïla
      Dieudonné et les djihadistes français

      DIEUDO, ils t’auront collé toutes les étiquettes possibles et imaginables !

      On est avec toi et VIVE(vement) L’ANANASSURANCE !


  • #1002762
    le 17/10/2014 par claire
    Dieudonné et les djihadistes français

    Dieudonne a bien parle a. propos de ses pauvres gars qui se laisse pieger par l’etat islamique mossadien. Pour bien des questions je partage l’opinion de farida mais je ne suis pas d’accord pour tomber dans le piege du machisme traditionel revendiquant la primaute masculine dans les appellations identitaires comme par exemple pour Le President, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas dire La Presidente quand il s’agit d’une femme. En Italie, pays ou siege la papaute on dit "la professoressa pour dire le professeur femme. Pour amener les gens a l’antisionisme il faut aussi accepter de prendre ce qu’il y a de bons dans certaines propositions des sionistes meme si les resultantes restent illusoires comme de faire payer des amendes aux "hommes" qui prennent les femmes pour des marchandises charnelles.


  • #1003231

    Dieu nous l’a Donné ! Alors Gardons LE !!!


  • #1003602
    le 18/10/2014 par Yéhoudi
    Dieudonné et les djihadistes français

    Dieudo couvert d’ordures sur Europe-Israel, "gros porc", "sa pute de maman" etc . Cependant il y a une chose intéressante : en parlant des djihadistes un commentateur écrit : " bètes comme ils sont ils ne se rendent pas compte qu’ils travaillent pour l’Occident" . Ce qui est parfaitement exact, et j’aimerai bien que Soral et Dieudo lancent un appel aux candidats djihadistes pour les empècher de partir en Syrie risquer de se faire tuer pour Israel : il y a suffisamment de "travail" ici : BHL, Fabius et autres bellicistes massacreurs d’arabo-musulmans .


  • #1012715
    le 27/10/2014 par un posteur
    Dieudonné et les djihadistes français

    Dieudo monte en puissance. Toujours plus incisif.

    Merci du fond du coeur pour ton humour de génie (avec modération, quand même).


  • #1017914
    le 01/11/2014 par Personn
    Dieudonné et les djihadistes français

     :) merci Dieudo


Afficher les commentaires suivants