Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné et papi Valls !

Inclus : l’appel de Farida Belghoul à se mobiliser pour la JRE du 12 mai

 

Pour découvrir et rejoindre l’action des Journées de retrait de l’école de Farida Belghoul :
- jre2014.fr
- facebook.com/jre2014

 

Voir aussi, sur E&R :

Tout savoir sur Manuel Valls avec Kontre Kulture :

 
 






Alerter

132 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #814685
    Le 11 mai 2014 à 01:25 par Django
    Dieudonné et papi Valls !

    Dieudo et Soral, ou le bug dans la matrice. Sans eux, la dissidence ne passerait pas.

     

    Répondre à ce message

  • #815207
    Le 11 mai 2014 à 12:08 par Mufflot
    Dieudonné et papi Valls !

    (pardon d’avance pour le manque d’accent, je ne peux pas faire autrement)
    Je suis plie de rire quand il aligne les critique "allo cine" sur le film ^^ Je me disais justement, a la sortie du film "et merde, ce film va faire des millions d’entrees, avec la pub qu’ils font" et BIIIM !! Donc, pour moi c’est la bonne nouvelle. Ce film etait une honte. Je trouve cela scandaleux de se servir de la mort de quelqu’un pour faire un commerce ou une propagande.

    Second point, je ne suis pas sur que ce soit une super idee de faire parler autant de resistants sur cette chaine. Ca facilite un peu la tache des journalistes et de mettre tout le monde dans le meme sac. Je pense que plus nombreux et dissipes sont les medias (internet) resistants, plus difficile sera la tache pour le gouvernement et ses sbires. Apres il faudrai trouver un moyen subtile de resister. Comme les messages codes lors de la seconde guerre mondiale, pour se donner l’alerte, apres tout, faudra aussi se preparer quand ils auront reussis a supprimer la liberte sur internet.

    C’est tout a l’honneur de Dieudo de faire parler des gens censures sur sa video, parce que je suis pour la liberte d’expression totale. Pas pour le bourrage de crane, autrement dit, le passage d’idees par la force, mais pour l’expression d’idees qui peuvent etre debatues, car nous sommes supposes etre une democratie et un peule eduque, non un peuple d’abrutis qui suivont simplement celui qui crie le plus fort, mais j’ai l’impression que le gouvernement nous prend tel quel en censurant les "cerveaux malades".

    Nous n’avons plus besoin de censure !! Faites parler les cons, et montrez-nous qu’ils le sont ! (message perso au gouvernement)

     

    Répondre à ce message

  • #815296
    Le 11 mai 2014 à 13:03 par fernand le franc
    Dieudonné et papi Valls !

    Vraiment c est une bonne personne ce Dieudonné et en plus il fait rire tout en disant la vérité !!!

     

    Répondre à ce message

  • #815350
    Le 11 mai 2014 à 13:36 par sousou
    Dieudonné et papi Valls !

    J ai vraiment de la peine pour Valls, après le bon chemin, il s’est retourné vers l’ égarement ; le monde du mensonge, des apparences trompeuses, de l’argent, et des fausses honneurs. Les honneurs de BHL et DSK

     

    Répondre à ce message

  • #815418
    Le 11 mai 2014 à 14:17 par Marcovich
    Dieudonné et papi Valls !

    C’est pratique pour valse... il a juste eu à changer "Palestine" par israel dans son nouveau discours ... vla la girouette...

     

    Répondre à ce message

  • #816389
    Le 11 mai 2014 à 23:10 par alburi
    Dieudonné et papi Valls !

    Encore une excellente vidéo.

    La révélation concernant l’antisionisme de Valls est hallucinante ; elle démontre bien cependant la faiblesse de cet homme, préférant le pouvoir à la défense d’une cause honorable. En trahissant ses convictions, profondément justes mais déplaisantes pour les nos dirigeants, il est rapidement monté en grade au sein de l’appareil socialiste, et ce donc jusqu’à devenir premier ministre. S’il avait choisi la voie du courage, nul doute qu’il ne serait que maire - et encore. Valls est lâche et soumis...

    En revanche, le fait que son grand père soit un esclavagiste ne doit pas servir à blâmer Valls. On ne juge pas un homme sur le comportement de ses proches ou de ses parents. Certes, il a peut être été influencé par cet hommes - comme l’illustre ses propos dur le marché d’Evry - mais enfin s’attaquer à lui à cause du comportement de son grand père, c’est finalement rentrer dans une logique tribale, que nous dénonçons pourtant tous sur ce site, Alain Soral le premier.

    mais enfin sinon c’est très bien ; l’intervention de Farida, quoique vivement critiquée sur you tube, a au moins permis, je l’espère, de toucher un grand nombre d’individu, tout comme celle de Laurent Louis dans la vidéo précédente de Dieudonné, si ma mémoire est bonne.

    Sur ce, bon courage à tous.

     

    Répondre à ce message

    • #816831
      Le Mai 2014 à 10:31 par M4NU L4SENTU ?
      Dieudonné et papi Valls !

      Il est moins question de reprocher à valls un grand père ayant fait sa fortune sur le dos des noirs du Sierra Leone ou une famille proche du franquisme que de constater le manque de courage personnel de cet homme qui ment sur son passé et qui change de convictions comme de slip (?). Lorsqu’il évoque la "république exemplaire", il est au minimum tenu de montrer l’exemple à défaut de passer pour le pol-pot de la justice et de la liberté.

       
  • #818241
    Le 13 mai 2014 à 03:30 par jvidepi
    Dieudonné et papi Valls !

    Oh là, Manu doit trouver qu’il n’y a pas assez de blancos en Sierra Leone en tout cas.

     

    Répondre à ce message

  • #819581
    Le 14 mai 2014 à 01:27 par lebelge
    Dieudonné et papi Valls !

    oui mais les gars, il a fallu attendre qu’il y ait la théorie du genre pour que vous vous rendiez compte qu’il y avait un problème avec la déviance sexuelle ? A l’avenir, il faudrait tout de même prévoir pour ne pas être pris au dépourvu. La solution à mon avis n’est pas de retirer définitivement les enfants de l’école car l’école mène au diplôme secondaire et sans diplôme secondaire pas d’études supérieures cad qu’aucun de vos enfants ne pourra faire partie de l’élite. La réalité c’est qu’on ne peut retirer les enfants de l’école que si il y a une alternative en place, par exemple l’école catholique. Mais là j’entends déjà certains qui vont hurler ; et paf, on retombe dans les querelles communautaires et c’est foutu pour trouver une solution. Cela fait déjà longtemps que la morale se dégrade. Tout mouvement rebelle qui au début est une joyeuse aventure a fatalement un point faible : se faire rattraper par la contradiction. Dans ce combat face au nouvel ordre mondial, on a tendance à ce dire que tout le monde est le bien venu : grave erreur ! On aura tendance à faire un mouvement le plus large possible fait de tout et son contraire et on se sentira rassuré car plus nombreux. Cela permettra par ailleurs de remplir des salles et faire de l’argent. Mais réfléchissez un peu, où croyez-vous que cela va mener ? Est-ce que ce mouvement tiendra toujours lorsqu’on en viendra à prôner l’interdiction du cannabis ou la nuisance de l’homosexualité sur la société ? J’ai bien peur que beaucoup d’altermondialiste soit des gens déjà un peu spéciaux pour rester poli. Est-ce que ces braves chevelus seront toujours d’accord lorsqu’on viendra à prôner l’élitisme catholique pour contrer « l’élite » décadente actuelle des « lumières » ? Car cette élite catholique les dominera comme l’élite actuelle les dominent. Rappelez-vous, ce sont des gens comme certains des vôtre qui ont foutu par terre la société de type catholique en mai 68 pour mettre en place progressivement la décadence qui n’a rien fait contre le système. Etes-vous prêt à vous dire : en 68 on s’est trompé, faisons marche arrière et remettons De Gaulle au pouvoir ? J’ai un peu peur que ce joyeux mouvement de kenelle fasse bien rire au début mais ne débouche sur rien que de la rancœur puis des révoltes plus violentes que le système en profitera pour réprimer avec grande violence jusqu’à la prison ou l’exil pour les leaders.

     

    Répondre à ce message

  • #819976
    Le 14 mai 2014 à 13:23 par igor69
    Dieudonné et papi Valls !

    Faut tout de même faire attention, c’est pas parce que on a de la famille qui a trempé dans certaines choses qu’on est d’accord avec ou qu’on en est responsable. Ce qu’il faut dénoncer c’est la supercherie de faire croire.que.. alors que ..

     

    Répondre à ce message

  • #835779
    Le 27 mai 2014 à 06:35 par Onester
    Dieudonné et papi Valls !

    bah alors mon ptit Valls, on était antisémite ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents